@Diange : Pour ton inscription, je t'invite à lire ces deux pages :
Tutoriel - Inscription & Fonctionnement (Simplifié)
Aide - Nouveaux Membres
Sur ce, je verrouille ce sujet pour de bon. Le nouveau sujet est ici.
Sword Art Online [FR] - Sujet Alpha
Moderators: Fringe Security Bureau, Senior Editors, Senior Translators, Alt. Language Translator/Editor, Executive Council, Project Translators, Project Editors
- Misogi
- Supreme Lord Temporal
- Favourite Light Novel:
Re: Sword Art Online - Français
Twitter : @MisogID
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
- Lery
- I.D.S.E Humanoid Interface [LSB]
- Favourite Light Novel: Ahouka!
Re: Sword Art Online [FR] - Sujet Alpha
Je ne comprends pas la nécessité de le verrouiller ???
À quoi bon créer un nouveau sujet général sur SAO ?
À quoi bon créer un nouveau sujet général sur SAO ?

- Misogi
- Supreme Lord Temporal
- Favourite Light Novel:
Beucoup de HS, et puis le sujet commençait à être long.
Twitter : @MisogID
----
----
- Lery
Mhhh, c'est vrai que si tu veux avoir des sujets ne contenant que des informations relatives à la série en question et à sa traduction, alors il vaut mieux en créer un nouveau.
As-tu prévu de créer des règles plus précises ? Typiquement : un sujet concernant la série en général et un sujet dédié aux problèmes de traduction/édition/terminologie ???
Edit : j'ai vu ton post dans le topic admin. Mais tu dis "Suivant la série", j'imagine que SAO est assez actif pour en avoir un, non ?
As-tu prévu de créer des règles plus précises ? Typiquement : un sujet concernant la série en général et un sujet dédié aux problèmes de traduction/édition/terminologie ???
Edit : j'ai vu ton post dans le topic admin. Mais tu dis "Suivant la série", j'imagine que SAO est assez actif pour en avoir un, non ?
- Lery
Bon, ça marche comme ça, sujet définitivement verrouillé.
On peut continuer cette discussion dans le nouveau sujet dédié, après tout cela concerne tout le monde.
On peut continuer cette discussion dans le nouveau sujet dédié, après tout cela concerne tout le monde.