Le chapitre 8 est traduit, au fait. Je commence le 10.
Moderators: Fringe Security Bureau, Senior Editors, Senior Translators, Alt. Language Translator/Editor, Executive Council, Project Translators, Project Editors
Misogi wrote:Ça devrait satisfaire tout le monde, je n'y vois aucun problème.
Pour coller au plus près à la version anglaise (je ne sais pas pour la japonaise), j'aurais mis les Dix Clans Principaux.Ulrick wrote:Chapitre 9 traduit.
Ten Masters Clans, comment traduire ça en français? J'aimerais avoir votre avis.
Les Dix Familles ou Les Dix Clans.
Merci pour ta réponse.Ket'lane35 wrote: Pour coller au plus près à la version anglaise (je ne sais pas pour la japonaise), j'aurais mis les Dix Clans Principaux.
Pour le chapitre 10, j'ai du mal à bien avancer pendant la semaine à cause de mes devoirs, mais je devrais l'avoir fini d'ici une ou deux semaines.
Je vais faire de mon mieux pour avancer, alors !Ulrick wrote:Merci pour ta réponse.Ket'lane35 wrote: Pour coller au plus près à la version anglaise (je ne sais pas pour la japonaise), j'aurais mis les Dix Clans Principaux.
Pour le chapitre 10, j'ai du mal à bien avancer pendant la semaine à cause de mes devoirs, mais je devrais l'avoir fini d'ici une ou deux semaines.
Et Donnons nous comme objectif de finir le tome 2 d'ici la fin du mois.
Pas de problème !Ulrick wrote:Chapitre 12 terminé.
Je passe au chapitre 0 du tome 3 et le préambule du tome 4 (qui se trouve aussi dans le tome 3 mais bon!)
Je ferais aussi un peu de check sur les chapitres du tome 2 déjà sortis.
*edit* Je commence directement le chapitre 1 qui est d'une jolie longueur.
"Shizuku is a die hard fan of 'Monolith Code', so she watches the Nine Schools Competition every year, right?"
Je pensais aussi à une version de ce genre : "Maintenant que tu le dis, à part aux compétitions nationales et à celles de l'Université Internationale, 'Monolithe Code' ne peut être vu qu'à la Compétition des Neuf Lycées."Misogi wrote:Maintenant que tu le dis, à part les compétitions nationales et celle de l'Université Internationale, le "Code/Programme Monolithe" peut seulement être vu pendant la Compétition des Neuf Lycées.