Discussion Générale [Temporaire]

You can speak in English or in French. / Vous pouvez écrire en Anglais ou en Français.

Moderators: Fringe Security Bureau, Senior Editors, Senior Translators, Alt. Language Translator/Editor, Executive Council, Project Translators, Project Editors

Locked
User avatar
Hu_nk
Shamisen Wordsmith
Posts: 333
Joined: Tue Nov 13, 2012 5:44 am
Favourite Light Novel: Ahouka!
Location: Paris
Contact:

Re: Discussion Générale

Post by Hu_nk »

Rarement après minuit quand même pour moi :P

Sinon, après avoir lu quelques chapitres de A Simple Survey, je pense que je vais traduire ça en parallèle de Gekkô, mais à un rythme tranquille. C'est comme un recueil de nouvelles, mais avec un sorte de prétexte. Les nouvelles semblent rarement dépasser les 10k caractères en plus, et n'ont aucun rapport les unes entre les autres (même s'il y a un côté histoire dans l'histoire, mais qui n'est développé qu'à la toute fin de toute façon).
User avatar
gh78
Haruhiist Disciple
Posts: 66
Joined: Thu Apr 25, 2013 2:52 am
Favourite Light Novel: Ahouka!
Location: France, Paris (banlieue)

Re: Discussion Générale

Post by gh78 »

@misogi : a ok^^

Ben oui, on est francais, faut bien faire la fête parfois :P

@Lery : euuu tu parlais de demain jeudi ou demain mercredi, parce que mercredi, c'est le premier mai^^
Et j'aime bien être en zone C finalement :D
Et oui pour la limite de carac, déjà c'est la galère pour rentrer les accents (avant fallait 5 caractères, mais depuis, j'ai trouvé comment réduire à 1), alors la limite de carac, c'est encore pire^^
LA différence entre Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer. Par contre Mac bug presque jamais, mais quand il bug, il bug..

--------------------------------

Site officiel de la traduction de Pokémon Conquest en Français
User avatar
Misogi
Supreme Lord Temporal
Posts: 4119
Joined: Sun Mar 18, 2012 5:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Re: Discussion Générale

Post by Misogi »

@Hunk : C'est noté.

Bon, je verrouille ce sujet, j'en crée un autre en ce moment.
Twitter : @MisogID
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
Locked

Return to “French”