Tien vu que la réaction de lecteurs semble être apprécié, j'fais un petit coucou pour vous remercier de la trad' de ce ln vu qu'il est génial, le bus est beaucoup moins ennuyant en compagnie de ce dernier
Bref bon courrage à vous j'attend avec impatience la suite (oui mon anglais est tout moche ça bloque pas mal la lecture de ln (et de vn aussi) quand on doit avoir google trad' ouvert en permanence pour comprendre un quart de ce qui est dit)
Un lecteur qui a la flemme de s'enrergistrer sur ce fofo
Salut,
Je pense qu'il y a beaucoup de lecteur qui voudrait laisser un commentaire mais à cause de cette put... question difficile pour l'enregistrement (perso j'ai dû passer 2 semaines à essayer de m'inscrire à cause de cette question) le forum parait légèrement vide. Mais ne vous inquiétez pas. Nous sommes derrière vous et nous attendons les prochains chapitres avec impatience .
Bonne chance
Je ne me souviens pas avoir eu tant de mal à m'enregistrer, mais vu qu'il était environ minuit, je n'ai pas de souvenirs très clairs de ce moment...
Merci pour ces encouragements, chers lecteurs ! Ca me donne envie d'aller traduire quelques pages, tiens, puisque j'ai un peu de temps.
Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou qui fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruits. -- devise Shadock
Et la BIG NEWS du weekend est... L'annonce de l'anime de Mahouka !!!
Bonne ou mauvaise nouvelle, nous le découvrirons lors de sa diffusion. Une preview est déjà disponible. http://dengekionline.com/elem/000/000/727/727522/
Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou qui fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruits. -- devise Shadock
Enfin bon, plus qu'à prier pour qu'il ne sorte pas avant l'été (voire l'automne) prochain, sinon, je vais avoir du mal à le regarder...
pour le fan service on va etre servi d'apres moi.
juste a regarder la preview à 50 secondes, vu comment sa poitrine bouge j'imagine pas ce qu'ils vont faire.....
knives wrote:pour le fan service on va etre servi d'apres moi.
juste a regarder la preview à 50 secondes, vu comment sa poitrine bouge j'imagine pas ce qu'ils vont faire.....
Oui, j'ai vu ça... Espérons juste qu'ils ne poussent pas les choses trop loin...
Ulrick wrote:Non, pas de fanservice, svp, ça rendrait l'anime insipide....
Entièrement d'accord.
J'ai déjà regardé des animes avec fanservice, et ça dérange plus qu'autre chose, j'essaie désormais de les éviter...
Car l'histoire en est toujours la première à en souffrir.
Personnellement, si l'histoire qu'il y a derrière parvient à m'intéresser malgré tout, je sers les dents pendant les moments "difficiles" et je continue. Je n'aimerais pas avoir à faire ça pour Mahouka, cela va de soit... J'attends cet anime depuis un peu plus d'un an et demi... Mais si c'est le fan-service qui arrive à faire vendre l'anime (et ce serait bien dommage d'en arriver là...) et qui permet au studio de faire d'autres saisons (jusqu'à la bataille de Yokohama, qui sait), alors je suis prête à le supporter.
Spoiler! :
Je veux voir Tatsuya donner une bonne dérouillée à tout le monde ! Parce que c'est la surpuissance du héro qui me plaît le plus dans ce LN...
Bon, j'ai enfin fini le chapitre 8. Comme je suis en vacances ("interruption d'enseignement" comme dit mon prof de physique... ), j'aurai un peu plus de temps pour mes traductions, donc je me lance sur le chapitre 11 que je vais essayer de finir avant la rentrée.