Oh oui, c'est très intéressant !knives wrote:rhaaaaaaaa la partie qui risque d’être super intéressante
bon allez je vais lire la suite
encore un petit effort et tu voit le bout du tunnel

Moderators: Fringe Security Bureau, Senior Editors, Senior Translators, Alt. Language Translator/Editor, Executive Council, Project Translators, Project Editors
Oh oui, c'est très intéressant !knives wrote:rhaaaaaaaa la partie qui risque d’être super intéressante
bon allez je vais lire la suite
encore un petit effort et tu voit le bout du tunnel
Moi ? Mais pas du tout... quelle idée !knives wrote:hmmmm, on dirais qu'on me nargue la..... lol
Ouaip, c'est moi ! Mais... Non !!! Pas le fouet...knives wrote:Et c'est toi qui te charge de la traduction ?
Ça sent les coups de fouet lol
Courage à nos deux traducteurs en tous cas.
Code: Select all
Traitement du signal subconscient dépassait largement la vitesse de traitement du signal conscient.
Code: Select all
Le traitement du signal par le subconscient dépassait largement la vitesse de traitement du signal par le conscient.
Hmm... Ma version donne : "Subconscious signal processing vastly outstripped conscious signal processing in terms of speed."knives wrote:Code: Select all
Le traitement du signal par le subconscient dépassait largement la vitesse de traitement du signal par le conscient.