Fate/Stay Night (Visual Novel) [FR]
Moderators: Fringe Security Bureau, Senior Editors, Senior Translators, Alt. Language Translator/Editor, Executive Council, Project Translators, Project Editors
- Mystes
- Heaven's Blade Successor
- Favourite Light Novel:
Re: F/SN Visual Novel ~French~
Peux-tu m'envoyer les liens pour le format txt ou poster la version anglaise ou chinoise? Je pourrais m'en occuper.
Kira0802
#campione at rizon for some #campione discussions~~ And other stuffs.
- Bejarid
- Digitalizer Editor
- Favourite Light Novel:
Les textes sont dispo sur la page dont je t'ai donné le lien, suffit de copier/coller si tu veux un fichier txt
Sinon la totalité des liens sont sur la page d'accueil du projet, rubrique Traduction ^^
Sinon la totalité des liens sont sur la page d'accueil du projet, rubrique Traduction ^^
- Mystes
- Heaven's Blade Successor
- Favourite Light Novel:
Merci! Je vais le vérifier durant mes temps libres!Bejarid wrote:Les textes sont dispo sur la page dont je t'ai donné le lien, suffit de copier/coller si tu veux un fichier txt
Kira0802
-
- VOID UNDEAD SPECTOR
- Favourite Light Novel:
Salut, je viens de télécharger fate/stay night et j'ai installé le patch fr de baka-tsuki, le début marche très bien mais j'aimerai savoir si la traduction (texte) de ce patch est complète ou pas?
- Bejarid
- Digitalizer Editor
- Favourite Light Novel:
-
- VOID UNDEAD SPECTOR
- Favourite Light Novel:
C'est hyper dommage la traduction commence très bien, le projet est stoppé ? Et est ce que le visual novel Fate/hollow ataraxia a une petite chance d'etre traduit en français ?
- Bejarid
- Digitalizer Editor
- Favourite Light Novel:
Manque de traducteur(s), donc elle n'avancera guère. Au mieux je vais m'atteler à traduire la démo (après tout le texte est très similaire), mais ça n'ira sans doute pas plus loin de si tôt si personne vient aider
Pour ataraxia je crois qu'il n'y a pas de trad anglaise pour nous aider, faudrait faire uniquement avec la version jap, et j'ai rarement vu de trad jap->fr compétent bénévole
Pour ataraxia je crois qu'il n'y a pas de trad anglaise pour nous aider, faudrait faire uniquement avec la version jap, et j'ai rarement vu de trad jap->fr compétent bénévole
-
- VOID UNDEAD SPECTOR
- Favourite Light Novel:
D'accord, je vais essayé de chercher des gens assés fort en anglais, car je veux vraiment voir la traduction fr de ce VN (FSN) voir le jour.
- Bejarid
- Digitalizer Editor
- Favourite Light Novel:
Préviens les qu'il y a près d'un million de mot à traduire, en général ça calme vite
-
- VOID UNDEAD SPECTOR
- Favourite Light Novel:
Alors ça va, je pensais qu'il y en avais des milliard Mais je vais quand même chercher.
-
- Astral Realm
Une team a commencer à traduire http://kttscantrad.webs.com/