Saijaku Muhai no Bahamut [FR]

You can speak in English or in French. / Vous pouvez écrire en Anglais ou en Français.

Moderators: Fringe Security Bureau, Senior Editors, Senior Translators, Alt. Language Translator/Editor, Executive Council, Project Translators, Project Editors

Post Reply

Votre avis sur la série ?

J'aime beaucoup.
0
No votes
J'aime bien.
1
100%
Mitigé.
0
No votes
J'ai du mal à l'apprécier.
0
No votes
Je n'aime pas du tout.
0
No votes
 
Total votes: 1

User avatar
Devenk83
Mikuru Bunny
Posts: 1042
Joined: Wed May 22, 2013 7:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Saijaku Muhai no Bahamut [FR]

Post by Devenk83 »

Lien du projet : Saijaku Muhai no Bahamut - Français

Image

Synopsis :

(Pris du tome 1)

Lux, qui était le prince d'un Empire détruit il y a un cinq ans suite à une révolte, rencontra la princesse du nouveau Royaume, Lizsharte, en entrant accidentellement par effraction dans la salle de bain du dortoir des filles.
« ... Tu comptes me mater pour encore combien de temps, espèce d'idioooooot ! »
Les anciennes armes trouvées dans les ruines, les "Drag-Ride". Lux, qui était appelé le "Drag-Knight" le plus puissant dans le passé, est maintenant connu comme le "Faiblard Invaincu", un "Drag-Knight" qui n'attaque pas du tout. Après le duel qui a commencé avec un défi par/de Lizsharte, Lux est maintenant enroulé dans l'école pour fille qui entraîne des "Drag-Knights" !!!
L'histoire de Lux où il est entouré par les filles nobles de l'académie est sur le point de commencer.
L'“ultime” combat académique et fantastique où la raison et le pouvoir se rencontre commence !

--

On recrute des traducteurs ou des éditeurs.
Ancien traducteur amateur EN/FR / Ex-Amateur EN/FR Translator
User avatar
Edricano
Kyonite - The Haruhi Pacifier
Posts: 104
Joined: Sat Nov 09, 2013 5:22 pm
Favourite Light Novel: Ahouka!
Location: France

Re: Saijaku Muhai no Bahamut [FR]

Post by Edricano »

J'ai l'impression qu'il y a un petit air de déjà-vu dans ce synopsis, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... :P
User avatar
Badskater
Reader
Posts: 9
Joined: Mon Dec 29, 2014 12:06 pm
Favourite Light Novel:

Re: Saijaku Muhai no Bahamut [FR]

Post by Badskater »

Ça lui ressemble un peu, mais en étant pas mal différent. :lol: Je travaille sur le prologue en ce moment. Le taf me tue aussi... :shock:
Post Reply

Return to “French”