Fate/Apocrypha [FR]

You can speak in English or in French. / Vous pouvez écrire en Anglais ou en Français.

Moderators: Fringe Security Bureau, Senior Editors, Senior Translators, Alt. Language Translator/Editor, Executive Council, Project Translators, Project Editors

Votre avis sur la série ?

J'aime beaucoup.
1
100%
J'aime bien.
0
No votes
Mitigé.
0
No votes
Je n'aime pas trop.
0
No votes
Je n'aime pas du tout.
0
No votes
 
Total votes: 1

User avatar
seenolaps
Literature Club Member
Posts: 30
Joined: Thu Jun 04, 2015 12:34 pm
Favourite Light Novel: Fate/Apocrypha

Re: Fate/Apocrypha [FR]

Post by seenolaps »

MDLOL!

Je suis sûr que c'est parce que tu vas dans le Morbihan, le pays des riches. Les riches, eux, ont l'argent pour payer Dieu pour qu'il fasse du beau temps là-bas.

Mais moi, madame, moi madame je suis finistérien madame! Le pays des pauvres par excellence en Bretagne! Et au Finistère madame, il a fait beau jusqu'au 14 juillet TRES EXACTEMENT (remarquez le sens de l'humour incroyable de Dieu. Ca c'est encore l'empereur qui se venge sur les chouans. Ou Robespierre qu'a pas aimé que les bretons restent royalistes) et après QUE DALLE. Et devine quoi? Je suis venu en vacances là-ba en août! Autrement dit durant la période où il faisait moche!

Mais en skret ça m'a bien arrangé parce que comme je l'ai dit plus haut, j'ai pu rester sur mon ordi - haters gonna hate.

Sinon je vois qu'on partage beaucoup de choses en commun...Tu aimes les LN, t'as fait prépa, tu es bretonne...Je dois savoir d'autres choses sur toi?
User avatar
Ket'lane35
馬鹿月の衛星保障機構 [F.S.B]
Posts: 422
Joined: Sat Mar 16, 2013 2:53 pm
Favourite Light Novel: Mahouka Koukou no Rettousei (licensed), Tokyo Ravens...
Location: Paris

Re: Fate/Apocrypha [FR]

Post by Ket'lane35 »

Raté ! Je reste en Ille-et-Vilaine pour aller à la plage, sur les côtes de la MANCHE ! Et j'ai toujours trouvé l'eau moins froide au Tas de Pois. :P Après, je ne peux pas comparer avec ce bon vieux Finistère puisque je n'ai pas pu y aller cet été. J'y vais demain pour le weekend, mais ce sera tout... :cry:

D'autres points communs... Hmm... Je suis à moitié finistérienne. :)
Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou qui fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruits. -- devise Shadock
User avatar
seenolaps
Literature Club Member
Posts: 30
Joined: Thu Jun 04, 2015 12:34 pm
Favourite Light Novel: Fate/Apocrypha

Re: Fate/Apocrypha [FR]

Post by seenolaps »

Ket'lane35 wrote: sur les côtes de la MANCHE !
Image
User avatar
Ket'lane35
馬鹿月の衛星保障機構 [F.S.B]
Posts: 422
Joined: Sat Mar 16, 2013 2:53 pm
Favourite Light Novel: Mahouka Koukou no Rettousei (licensed), Tokyo Ravens...
Location: Paris

Re: Fate/Apocrypha [FR]

Post by Ket'lane35 »

seenolaps wrote:
Ket'lane35 wrote: sur les côtes de la MANCHE !
Image
Rassure-moi, tu ne confonds pas le bras de mer et le département, là, hein ? :P Techniquement, la mer dans le Finistère nord, c'est aussi la Manche.

Mais arrêtons-nous là avec le hors-sujet... Si même les modo s'y mettent, on est mal partis. ;)
Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou qui fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruits. -- devise Shadock
User avatar
seenolaps
Literature Club Member
Posts: 30
Joined: Thu Jun 04, 2015 12:34 pm
Favourite Light Novel: Fate/Apocrypha

Re: Fate/Apocrypha [FR]

Post by seenolaps »

Ah, oui, tiens, c'est vrai, elle borde la Bretagne.

Enfin, tu as raison : convenons donc ne nous arrêter là pour le hors-sujet, aussi amusant que ce fusse.
User avatar
Floodon
Reader
Posts: 6
Joined: Sat Aug 01, 2015 3:35 pm
Favourite Light Novel:

Re: Fate/Apocrypha [FR]

Post by Floodon »

@Senolaps Uhuh en soit ça semble attirant mais j'ai quelques problêmes avec la Bretagne depuis quelques années, j'en garde de très mauvais souvenirs, et j'ai vraiment pas envie d'y retourner... Bref même s'il est vrai que je préfère la pluie au soleil, la plage ça fait quand même du bien de temps en temps (pas très longtemps quand même, le soleil brule. u.u). Mais bon content d'être rentré, j'ai raté 2 semaines de farm sur FF14 et je suis en retard, j'ai pas pu beaucoup traduire et j'ai pas pu trop avancé sur F/GO, comme tu dis c'était pas ouf niveau luminosité, et de toute façon je faisait que farmer mes quartz en attendant la sortie de Scathach. (140 actuellement youhou~ )

Parle moi sur skype quand tu es dispo donc, je suis là quasiment tout le temps, même si le fait que les cours reprennent vont encore une fois me retarder dans mon travail u>>u. J'éspère vous satisfaire au mieux, j'me répète peut être mais c'est une première fois pour moi, soyez indulgent. T-T
User avatar
seenolaps
Literature Club Member
Posts: 30
Joined: Thu Jun 04, 2015 12:34 pm
Favourite Light Novel: Fate/Apocrypha

Re: Fate/Apocrypha [FR]

Post by seenolaps »

Bonjour,

C'est pour dire qu'on a un nouveau correcteur sur le projet, Vindrael. J'écris pour lui parce que s'inscrire sur le forum c'est un peu 14/18.

Voilà.

Au revoir.
Post Reply

Return to “French”