Fichiers PDF & ePub

You can speak in English or in French. / Vous pouvez écrire en Anglais ou en Français.

Moderators: Fringe Security Bureau, Senior Editors, Senior Translators, Alt. Language Translator/Editor, Executive Council, Project Translators, Project Editors

knives
Kyonite - The Haruhi Pacifier
Posts: 105
Joined: Fri Oct 26, 2012 8:59 am
Favourite Light Novel:

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by knives »

une mise à jour du tome 3, juste la modification des crédits
[supprimé]


et voila le tome 4
[supprimé]


comme d'habitude si problèmes, il faut pas hésité à me le dire!!!
User avatar
Lery
I.D.S.E Humanoid Interface [LSB]
Posts: 3343
Joined: Sun Nov 11, 2012 3:23 pm
Favourite Light Novel: Ahouka!
Location: Switzerland

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by Lery »

Liens mis à jour suite au changement de baka.wouaib.ch à up.baka-tsuki.fr :wink:
Wiki user : Lery (talk)

Sysadmin, sometimes.
User avatar
Kotaro
Astral Realm

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by Kotaro »

Bonjour,
avant tout merci pour le travail de qualité que vous faite, je vous suis depuis sword art online (R.I.P) et la je continue avec mahouka, ayant vu les premiers épisode sur wakanim je voulait connaitre la suite donc je me suis dirigé vers votre site, mais lorsque j'ai voulu chercher les tomes 1&2 de mahouka (en .epub je précise) les lien fourni me renvoyé vers des pages 404, donc je voulais faire part de ce problème et savoir si il y aurai réparation.
Merci d'avance et bonne continuation avec vos projets.
User avatar
Misogi
Supreme Lord Temporal
Posts: 4119
Joined: Sun Mar 18, 2012 5:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by Misogi »

Il semble que le dossier Mahouka du serveur a complètement disparu, ce qui explique ces liens morts.

Je fais transmettre ça. Pour retrouver les fichiers PDF et ePub, tu peux fouiller ce sujet ou celui de Mahouka. Désolé du problème.
Twitter : @MisogID
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
User avatar
Kotaro
Astral Realm

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by Kotaro »

Pour le sujet de mahouka j'ai déja fouillé, les tomes sont surtout en pdf (je cherche en .epub malheuresement ^^' ), mais bon j'ai toujours l'appli sur android de B-T donc sa devrais tenir d'ici la =)
Et pas de souci pour le problème, au moins je fait remonter une info qui pourra aider d'autre personne :P
User avatar
Misogi
Supreme Lord Temporal
Posts: 4119
Joined: Sun Mar 18, 2012 5:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by Misogi »

Il y a des fichiers juste en haut de cette page-ci.

Mais Knives m'a renvoyé les ePub, faut que je les remette.
Twitter : @MisogID
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
User avatar
Misogi
Supreme Lord Temporal
Posts: 4119
Joined: Sun Mar 18, 2012 5:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by Misogi »

Vérification et ajout de fichiers sur le serveur (Mahouka, Oda Nobuna, TWGOK). Faudrait vérifier si j'ai bien mis la dernière version des fichiers.

Par contre, l'ePub de Date A Akihabara est corrompu, Devenk fera une nouvelle version du fichier.
Tant qu'on y est, le téléchargement direct ne marche pas pour les ePub, faut faire un clic droit et enregistrer la cible du lien.
Twitter : @MisogID
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
tinecro
Reader
Posts: 3
Joined: Fri Jul 18, 2014 10:35 am
Favourite Light Novel:

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by tinecro »

Bonjour,
je n'ai pas dû vraiment comprendre, mais comment peut-on se servir de http://bte-gen.m-chan.org/ pour créer un ePub ? Etant donné qu'il y a une case language, j'espérais pouvoir créer un ePub pour des LNs en français, mais je n'ai pas réussi, je tombe toujours sur le document avec la première page 404 puis un extrait de la page du projet en anglais, ou quelque chose qui y ressemble. Si ce n'est pas possible, y aurait-il un autre moyen "automatique" de créer des ePub depuis les pages du site ? En fait j'aimerais avoir un truc plutôt propre (avec un chapitrage et des liens vers les différentes parties des chapitres, ainsi que les images, correctement placées) sans avoir à le faire moi-même, ce qui évite de lire par erreur une phrase en plein milieu d'un tome et de se prendre un gros coup de spoil.
C'est la seule solution que j'ai trouvée (autre que le navigateur internet, ce qui n'est pas le plus pratique) pour lire ces LNs sur ma tablette (sous iOS :cry: ) plutôt que sur mon portable avec son écran 3''5. Éventuellement si vous avez une autre proposition je suis preneur.
Le cas échéant, est-ce ici que je devrais m'adresser pour demander à ce que l'on mette ces LNs sous format PDF ? (Ce qui m'intéresse particulièrement en ce moment, c'est Campione!.)
Quoiqu'il en soit, merci pour votre travail.
User avatar
Misogi
Supreme Lord Temporal
Posts: 4119
Joined: Sun Mar 18, 2012 5:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by Misogi »

Si je me souviens bien, les générateurs ne marchent pas pour les projets français, à cause des accents qui sont mal pris en compte.
Pour le moment, on doit se contenter de fichiers faits maison, parce qu'adapter le générateur pour nos projets prendrait beaucoup trop de temps.

La seule alternative pratique est BakaReader EX sur Android, une version iOS n'est pas prévue pour le moment.
Pour ta demande, faut voir si knives veut bien s'en occuper. Désolé pour tous ces soucis, en tout cas.
Twitter : @MisogID
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
knives
Kyonite - The Haruhi Pacifier
Posts: 105
Joined: Fri Oct 26, 2012 8:59 am
Favourite Light Novel:

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by knives »

voila une V2 du fichier de Mahouka Koukou no Rettousei Enrôlement I - Tsutomu Satou avec toute les dernières éditions

[supprimé]
User avatar
Misogi
Supreme Lord Temporal
Posts: 4119
Joined: Sun Mar 18, 2012 5:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by Misogi »

"illustré par" sur la page de garde.
J'ajoute ça à la liste, désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt.

Au fait knives, si tu as vu le message plus haut, quelqu'un serait intéressé par des ePub de Campione. C'est pas une obligation de les faire, mais y'a au moins des intéressés.
Twitter : @MisogID
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
knives
Kyonite - The Haruhi Pacifier
Posts: 105
Joined: Fri Oct 26, 2012 8:59 am
Favourite Light Novel:

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by knives »

oui j'ai vu mais comme je pars pendant 2 semaines, je vais pas pouvoir le faire tous de suite.
User avatar
Misogi
Supreme Lord Temporal
Posts: 4119
Joined: Sun Mar 18, 2012 5:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by Misogi »

Pas de souci.
Twitter : @MisogID
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
knives
Kyonite - The Haruhi Pacifier
Posts: 105
Joined: Fri Oct 26, 2012 8:59 am
Favourite Light Novel:

Re: Fichiers PDF et ePub

Post by knives »

[supprimé]

j'ai corrigé l’erreur que tu m'a dit juste avant.
User avatar
Misogi
Supreme Lord Temporal
Posts: 4119
Joined: Sun Mar 18, 2012 5:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Re: Fichiers PDF & ePub

Post by Misogi »

Les crédits des fichiers digitaux sont modifiés à partir d'aujourd'hui. Les nouveaux fichiers devront suivre le modèle publié sur la page Conventions des Projets.

Cette modification est facultative pour les anciens fichiers, mais il est possible de l'appliquer en mettant à jour ces fichiers.
Twitter : @MisogID
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
Post Reply

Return to “French”