Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru soudesu yo ? [FR]

You can speak in English or in French. / Vous pouvez écrire en Anglais ou en Français.

Moderators: Fringe Security Bureau, Senior Editors, Senior Translators, Alt. Language Translator/Editor, Executive Council, Project Translators, Project Editors

Votre avis sur la série ?

J'aime beaucoup.
15
79%
J'aime bien.
4
21%
Mitigé.
0
No votes
J'ai du mal à l'apprécier.
0
No votes
Je n'aime pas du tout.
0
No votes
 
Total votes: 19

User avatar
VongoSanD
Kyonite - The Haruhi Pacifier
Posts: 124
Joined: Wed Aug 07, 2013 1:23 pm
Favourite Light Novel: Ahouka!
Location: France

Re: Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru soudesu yo ? [FR]

Post by VongoSanD »

Au dernière nouvelle, c'est le cas, j'en avais parlé avec lui et malheureusement, il n'avait en fin de compte pas le temps de le traduire (si je m'en rappel bien).

De plus, je suis actuellement trop occupé avec mes études pour continuer la trad, c'est malheuresement donc en pause pour une durée indéterminée :evil:
Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru soudesu yo ? cherche des traducteurs et éditeurs =)

J'ai confiance en tout Homme, je me méfie juste du diable qui est en chacun d'eux.
User avatar
dangerousman06
Astral Realm

Re: Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru soudesu yo ? [FR]

Post by dangerousman06 »

Bonjour je souhaite rejoindre l'équipe de traduction. J'ai déjà lu tout les volumes traduits en anglais et ne pense pas avoir de problèmes pour les traduire en français, de plus j'ai beaucoup de temps libre. Faites-moi savoir votre réponse.
User avatar
VongoSanD
Kyonite - The Haruhi Pacifier
Posts: 124
Joined: Wed Aug 07, 2013 1:23 pm
Favourite Light Novel: Ahouka!
Location: France

Re: Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru soudesu yo ? [FR]

Post by VongoSanD »

Mais bien sur ! =) Bienvenue à toi.
Je te recommande de lire les chapitres en francais, pour éventuellement déceler des erreurs, et/ou modifié des termes que tu penses que ne pas convenir.
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp.
Tu peux faire le chapitre 4 si tu veux. =)

Sa me fait plaisir d'avoir un nouveau venu '-'
Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru soudesu yo ? cherche des traducteurs et éditeurs =)

J'ai confiance en tout Homme, je me méfie juste du diable qui est en chacun d'eux.
User avatar
Ket'lane35
馬鹿月の衛星保障機構 [F.S.B]
Posts: 422
Joined: Sat Mar 16, 2013 2:53 pm
Favourite Light Novel: Mahouka Koukou no Rettousei (licensed), Tokyo Ravens...
Location: Paris

Re: Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru soudesu yo ? [FR]

Post by Ket'lane35 »

Suite à une réclamation du détenteur des droits, les illustrations, le prologue et les chapitres 1, 2 et 4 du tome 1 ainsi que le prologue du tome 2 ont été supprimés.
Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou qui fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruits. -- devise Shadock
Post Reply

Return to “French”