Date A Live:Tome 4 Postface

From Baka-Tsuki
Jump to: navigation, search

Postface[edit]

L’histoire de Kotori est enfin finie. Je vous présente ici [Date A Live 4 La sœur d’Itsuka]. Vous avez aimé l’histoire, mes lecteurs ? Puisque j’avais déjà procédé à un dévoilement dans le dernier tome, j’ai pu enfin vous montrer les illustrations de Kotori en forme Spirituel au public.

Concernant la Robe Astrale de Kotori, son Ange, son nom de code, etc, avant de nous être décidés, nous avons procédé à de multiples changements, puis finalement nous avons décidé que ce serait un kimono. Les ornements de plume et les manches sont vraiment beaux !

Ouais~ Quoi qu’il en soit, il a vraiment une allure sexy. La première page d’illustration couleur est de loin la plus sexy. Fallait s’y attendre, de la part de Kotori ! Néanmoins, après cette page, l’illustration couleur d’Origami est encore plus sexy. Quelle fille effrayante !

Puis, je voudrais annoncer quelque chose à mes lecteurs.

Le manga spin-off de [Date A Live] nommé [Date AST Like] sera publié dans le tome d’avri du magazine mensuel [Dragon Age] dont la parution est le 9 mars.

[Date AST Like] est un spin-off avec Tobiichi Origami de l’AST en tant que personnage principal. L’illustrateur est Oniyazu Kakashi. Un illustrateur qui est bon pour dessiner des filles mignonnes, des scènes d’action excitante et des sous-vêtements attractifs. Puisqu’il s’agit d’un travail annexe, des personnages et équipements spécifiques vont faire leur apparition, j’espère que les lecteurs les aimeront autant que ceux de la série principale.

De plus, l’adaptation manga de la série est également prévue en avril dans le mensuel [Young Ace]. L’illustrateur, Ringo, est un artiste aux nombreux styles, je l’attends avec impatience.

Ensuite, dans le [Dragon Magazine] commencera le manga en 4-cases (4-koma), [Date A Origami] de Mizuki Maya. Origami est vraiment une terrible perverse.

Pensez-y, réaliser en même temps trois différentes adaptations manga du même light novel, c’est plutôt un bon planning, pas vrai ? Et maintenant que je fais attention à celles-ci, je me rends compte que deux d’entre elles présentent Origami comme personnage principal. Face à cette situation inhabituelle, je ne peux m’empêcher de dire : « Allez, Shidou ! Allez, Tohka ! ».

L’adaptation anime est également en cours, progressant peu à peu. Attendons pour voir.

Dans le prochain tome, le cinquième, deux Esprits vont faire leurs débuts.

Sur ce, nous nous reverrons dans le prochain tome.

Tachibana Koushi.


Notes de traduction[edit]