Date A Live : Dossier 1

From Baka-Tsuki
Jump to: navigation, search

Dossier 1[edit]

DAL Case01.jpg

« Uu... »

Il n’y avait personne d’autre dans la résidence des Itsuka. Tohka s’accroupit et posa ses mains sur ses genoux tout en regardant le contenu du frigo.

C’était parce qu’il y avait qu'un seul pudding à l’intérieur.

Ce n’était pas un de ceux bon marché, qu’on trouve à l’intérieur des supérettes, mais un de bonne qualité, vendu dans une pâtisserie. Depuis qu’elle l’avait vu, par hasard, lorsqu’elle avait ouvert le frigo, ses yeux ne l’avaient plus quitté.

« Est-ce que… je peux le manger… »

Tendant lentement sa main en direction de celui-ci… elle secoua soudainement sa tête avec vigueur lorsqu’elle fut sur le point de le toucher.

« J-Je ne peux pas… Shidou pourrait l'avoir garder pour lui… »

Ensuite, elle referma le frigo. Néanmoins…

« M-Mais, si c’est juste le sentir… »

Tohka se serra la gorge, elle tendit une nouvelle fois sa main vers le pudding.

Mais alors qu’elle était sur le point de le toucher, l’image de l’expression contrariée de Shidou n’ayant pas pu le manger lui vint à l’esprit, elle trembla.

« N-Non… Si ça continue… ! »

Tohka utilisa sa main gauche pour retenir sa main droite, qui était en train de se diriger vers le pudding. Elle referma la porte du frigo et s’assit sur la chaise de la cuisine. Tohka utilisa un cordon en plastique à côté d’elle pour s’attacher toute entière. De plus, pour être sûre d’empêcher sa salive de sortir, elle utilisa un ruban adhésif.

« ... ! (Ç-Ça devrait aller comme ça… !) »

Plusieurs minutes plus tard. Shidou, qui venait de rentrer à la maison, eut une grosse frayeur en voyant Tohka dans cet état, il voulut même appeler la police.

Néanmoins, après avoir écouté ce qui s’était passé, Shidou ne put s’empêcher de sourire, et il la félicita en lui tapotant la tête.