High School DxD:Tome 3 New Life

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Quelques jours après l'incident avec Kokabiel. Asia et moi sommes entrés dans la salle du club et étions choqué de voir une fille étrangère assise sur le canapé.

« Hey, Sekiryuutei (L’Empereur du Dragon Rouge) »

La fille avec la mèche verte, Xenovia, portait l'uniforme des filles de l'académie Kuou.

« P-Pourquoi es-tu ici ? »

Je ne pouvais pas cacher mon agitation et la pointa du doigt.

PA !

Puis des ailes noires ont poussées du dos de Xenovia ! Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ?! Ce sont des ailes de démons ! Qu'est ce que ça veut dire ?

« J'ai découvert que dieu est mort. Je suis devenue un démon en m'abandonnant. J'ai reçu une pièce démoniaque de la part de Rias Gremory. On dirais que je ne suis pas si bien, tandis que Durandal l'est. Donc j'ai pu devenir un démon avec 1 pièce. Et j'ai aussi été placé dans cette école. À partir de maintenant, je suis une étudiante en deuxième année ainsi que membre du Club de Recherches Occultes. Entendons-nous bien, Ise-kun. » dit Xenovia, tout en respirant avec son nez.

« …… Ne fait pas de petits bruits mignon avec une voix sérieuse. »

« J'ai copié Irina, mais on dirait que ce n'est pas facile. »

« Mais réincarner ?! Buchou. C'est correct d'utiliser des pièces d'une telle valeur ? »

Oui. Elle a découvert que dieu n'existait pas. Toutefois, c'est trop rapide !

« Bien. Avoir le porteur de Durandal est très rassurant. Avec cela, c'est la naissance des deux épéistes , avec Yuuto »

Buchou semblait apprécier ça. Hey, tout va bien ? Mais ne pas penser aux petits choses ressemblait a Buchou. Mais certainement qu'avoir une épéiste qui porte une épée sacré, Durandal, était rassurant. Même pour le Rating Game, nos opposants seront des démons, donc l'épée sacrée libérerait sa fureur contre eux. Le Groupe Gremory allait devenir encore plus fort

« Oui, Je suis un démon maintenant. Je ne peut pas revenir en arrière. Non, peut-être que c'était une bonne chose. Hmmm, mais depuis que Dieu est mort, ma vie était un échec. Mais servir un démon qui était autrefois mon ennemi est ….. Même si elle est la sœur d'un Maou..... »

Xenovia commence a tenir sa tête tandis qu'elle marmonnait quelque chose. Ah, elle a du avoir des douleurs car elle priait comme Asia. Je ne suis pas en mesure de le dire, mais elle est bizarre.

« D'ailleurs, ou est Irina ? »

Pourquoi est elle ici ? Et Irina Shidou ?

« Irina est repartie au Quartier Général avec le cadavre de Balba et les 5 excaliburs y compris le mien. Les « fragments » qui agissent comme des noyaux ont été retrouvés dans cet état. Donc la mission pour les retrouver a été accomplie. Si ils ont les noyaux, ils peuvent utiliser l'alchimie pour refaire les épées sacrées. »

Kiba et Xenovia ont détruits l'Excalibur fabriqué à partir de quatre d'entre eux. Mais les fragments de l'Excalibur d'origine sont en sécurité.

« Était-ce bien de leur donner ton Excalibur ? De plus, est-ce acceptable pour toi de trahir l’Église ? »

« J'ai du leur donner l'Excalibur juste au cas où. Contrairement à Durandal, il existe d'autres porteurs qui pourrait être choisi. Avoir Durandal est suffisant pour moi. Quand je leur ai annoncé l'absence de Dieu, ils se turent. Donc je suis devenue une étrangère pour connaître l'absence de Dieu. L’Église déteste les étrangers et l'hérésie. Même si la personne est le porteur de Durandal, ils vont les abandonner. De la même manière que l'incident avec Asia Argento. »

Elle riait d'elle même..... Est-ce que l’Église va habituellement aussi loin pour chasser les gens considérés comme hérétiques ? Ils sont extrêmes.

« Irina a eu de la chance. Elle n'était pas dans la bataille a cause de ses blessures, elle n'a pas découvert la vérité. Sa foi est plus forte que la mienne. Si elle découvrait a propos de Dieu. Je ne sais pas ce lui arriverait. »

Plus le chrétien est modeste, plus ce sera douloureux si ils découvraient la vérité. Dans le pire des cas, cela voudrait dire que toute leur vie à été rejeté. Si cela arrive, vous ne saurez pas ce qui arrivera aux humains.

« Seulement, elle était vraiment déçue que je sois devenue un démon. Je ne pouvais pas lui dire que c'était a cause de la mort de Dieu. C'était un adieu maladroit que nous avons eu. Peut-être que nous serons ennemies la prochaine fois que nous nous rencontrerons.

Xenovia l'a dit tout en fermant les yeux. Comment se sentais Irina en rentrant a la maison ? Buchou confirma que tout les membres du club étaient présent. Puis elle dit.

« L’Église a pris contact avec nous démons. Plus précisément, le Maou parle de cet l'incident. Ils ont dit, « Nous aimerions prendre contact avec vous a propos des actions imprécise et malhonnête des anges déchus, même si nous sommes insatisfaits à ce sujet. » Ils se sont aussi excusés a propos de Balba parce que c'était leur faute de l'avoir laissé s'échapper dans le passé. »

….. Donc ils sont insatisfait. Bien, nous sommes ennemies de toute façons. Bien, peut-être que nous devrions être content car au final ils se sont excusés a propos de Balba.

« Mais cette école est vraiment terrifiante. Car il y a une autre sœur de Maou présente dans cette école. »

Xenovia tout en faisant un soupir dit. Il y a une autre sœur de Maou ? Attend..... peut-être que..... Il y a seulement 2 démons de haut-rang présent dans cette école. Donc ce serait.... Kaichou ?! Quand j'ai regardé Buchou, elle hocha la tête pour confirmer. Hawawawawa..... Quelque chose d'aussi intense existe ?

Oh oui. La salle de sport et la cour de l'école détruite par Kokabiel ont été réparées par des gens liées avec Maou-sama. Je dois admiré la puissance des démons pour réparer tout ça en un peut plus d'une nuit. En y pensant, ils peuvent créer une réplique de l'école dans une autre dimension. Ça doit être du gâteau pour eux. Mais ils doivent avoir l'aide d'un Maou..... Sérieusement, qu'est-ce qui se passe avec cette école.....

« La vérité a propos de cet incident a été envoyée aux Dieux et aux Démons par le vice-gouverneur des Anges Déchus, Azazel. Le vol de l'Excalibur était une action connu par Kokabiel seulement. Les autres Leaders ne le savaient pas. Il prévoyait de briser la tension entre les 3 clans. Car il essayait de commencer une autre guerre, il a été placé congelé dans le Cocyte[1]pour l'éternité. » Nous expliqua Buchou.

Kokabiel ne pourra jamais sortir. C'est bien. Je ne veux jamais revoir ce sauvage. Il était sûrement un stupide Ange Déchus obsédé par la guerre.

« Bien que ce se soit terminé avec l'intervention du « Vanishing Dragon » Ils ont stoppé le carnage fais par l'un d'eux en envoyant quelqu'un de leur organisation. »

Cette fois, le « Vanishing Dragon » était déjà dans sa forme de Balance-Breaker quand il descendait du ciel. Il n'est pas incomplet contrairement au mien. Un Balance-Breaker parfait..... Sur ce point, je suis plus faible que lui. Une existence que je devrais confronter un jour. Hakuryuukou (L'empereur du Dragon Blanc), Albion. Je ne connais pas son nom, mais je veux réduire l'écart entre nous jusqu'à ce que je le rencontre a nouveau.

« Il y aura aussi une réunion entre les représentants des Anges, des Démons et Azazel. Apparemment il voudrait nous parler de quelque chose. J'ai entendu qu'Azazel voudrait s'excuser a propos de Kokabiel. Bien que ce soit suspect qu'il souhaite s'excuser. »Dit Buchou avec dégoût pendant qu'elle haussait ses épaules.

Donc le gouverneur des Anges Déchus est quelqu'un avec un énorme ego. Mais ce n'est pas quelque chose d'important que les représentants des trois clans soit rassemblés ? Je ne sais pas de quoi ils vont parler, mais il semblerait que cela affecterait l'avenir du monde.....

« Nous sommes aussi invités a cette réunion. Nous devons signaler l'incident a la réunion puisque nous étions impliqués. »

« Vous êtes sérieuse ?! »

Je n'étais pas le seul qui était surpris par les mots de Buchou. Tout le monde étaient choqués. Bien évidemment. N'importe qui seraient surpris si on leur disaient qu'ils devaient rester avec les personnes les plus importante ! Que va-t-il se passer ? Pour notre monde c'est .... Ah, c'est vrai. J'ai demandé à Xenovia quelque chose qui me dérangeait tout ce temps

« …...... Le « Vanishing Dragon » appartient au clan des Anges-Déchus, non ?

« C'est vrai. Azazel rassemble les possesseurs de Longinus. Je ne sais pas a quoi il pense, mais ce n'est définitivement pas quelque chose de bon. Le « Vanishing Dragon » est le meilleur combattant parmi eux. J'ai entendu qu'il était la 4ème ou 5ème personne la plus forte y compris parmi les leaders des Grigori. A ce stade, il est beaucoup plus fort que toi, son rival. »

Quatre fois plus fort ?!

…… C'est pourquoi il a été capable de battre Kokabiel alors que nous ne pouvions même pas nous lever contre lui. Il semblerait que nous sommes dans une situation grave. N'est-ce pas, Ddraig ? Xenovia regarda ensuite Asia.

« C'est vrai. Je dois m'excuser auprès d'Asia Argento. Car Dieu n'existe plus, tout comme son affection et sa bénédiction. Je suis désolé, Asia Argento. Frappe moi autant que tu le souhaite. »

Xenovia inclina sa tête. La manière Japonaise pour s'excuser. Son expression n'a pas changée donc je ne peut pas dire si elle le pense ou non.

«.......... Non, je n'ai pas l'intention de faire quelque chose comme ça. Xenovia-san, J'apprécie mon mode de vie actuel. Même si je suis un démon maintenant, j'ai rencontré quelqu'un...... les gens qui sont importants pour moi. Je suis heureuse grâce à l'endroit ou je vie et des personnes que j'ai rencontrées.

Asia souriait comme la Vierge Marie et la pardonna. Ahhh, Asia est véritablement une gentille fille... Ton grand frère est vraiment ému ! Son état psychologique était instable après avoir entendu parler de la disparition de Dieu. Mais il est revenu à la normale, car Buchou et moi étions à ses côtés.

« ... Nous sommes donc les seules Chrétiennes au courant de la disparition de Dieu. Je ne peux plus parler de jugement divin envers toi. Une hérétique, hein... J'étais admirée en tant que manieuse d'épée sacrée, mais je suis maintenant une hérétique. Je ne peux pas oublier le moment où leur regard et leur attitude ont changé en me voyant. »


À ce moment, c'était comme si je voyais un aperçu de la tristesse dans les yeux de Xenovia.

« Alors je vais partir, il y a un tas de chose que je dois savoir avant d'être transféré a cette école. »

Xenovia tenta de quitter la salle.

« U..umm ! »

Asia arrêta Xenovia.

« Le week-end prochain je vais aller jouer avec tout le monde. Voudrais tu aussi nous rejoindre, Xenovia-san ? » Dit Asia avec un sourire.

Xenovia avait ouvert les yeux sous le choc puis donna un sourire amer.

« La prochaine fois alors. Cette fois je ne suis pas intéressée. Sauf...... »

« Sauf ? »

Xenovia dit avec un sourire a Asia. « Pouvez-vous me prendre autour de l'école la prochaine fois ? »

« Oui ! »

Asia répondit également avec un sourire. Hmmm, J'espère qu'elles deviendront amies. C'est dur de la comprendre, mais Xenovia n'a pas l'air d'être une mauvaise personne.

« Je vous le jure au nom de mon épée sacrée, Durandal. Je voudrais aussi avoir une bataille avec le porteur d'épée démoniaque là-bas »

« Très bien. Je ne vais pas perdre la prochaine fois. »

Kiba lui sourit aussi. Ayant pris connaissance de sa réponse, Xenovia quitta la pièce. Je peux sentir de la confiance, mais aussi une puissante aura qui émane de Kiba. Ce jour-là, à cet endroit-là, quelque chose avait changé en lui.

CLAP !

Buchou tapa dans ses mains.

« Maintenant. Puisque tout le monde est de retour. Recommençons l'activité du club. »

[OUI !]

Tout le monde répondit avec une voix énergétique. Ce jour-là, nous avons encore tous ri.



  1. Dans la Mythologie Grecque c'est un fleuve des enfers.


Revenir a New Knight & New Rival - Nouveau Cavalier et Nouveau Rival Retour au Sommaire Passer a Friends - Amis