High School DxD:Tome 4 Life 5

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 5 : "Welsh Dragon" et "Vanishing Dragon"[edit]

Partie 1[edit]

Avant que je ne m’en rende compte, nous nous trouvions dans la salle du club.

Ça avait fait beaucoup de bruit mais le transfert avait réussi. Cependant…

« …! Impossible, ils se sont transférés ici ! »

« Saleté de démons ! »

L’intérieur était occupé par des magiciens portant ces robes bizarres ! Heiiiiiiiiin ! Comme je le pensais, c’est la base de l’ennemi !

« Bu…Buchou ! I…Ise-senpai ! »

La voix de Gasper ! J’ai tourné les yeux dans la même direction que la voix et Gasper, le garçon travesti, se trouvait là, attaché à une chaise par une corde. Le sac en papier troué se trouvait sur sa tête ! D…donc il l’a mis…

Buchou vérifia que Gasper allait bien et fut elle aussi soulagée.

« Gasper ! Je suis tellement heureuse que tu ailles bien. »

« Buchou… Il est déjà trop tard… »

Cependant, à ce moment-là, Gasper se mit à pleurer.

« C’est mieux si…je meurs. S’il vous plait, Buchou, Senpai, s’il vous plait, tuez-moi… A cause de ces yeux, je ne peux plus me faire d’amis… Je ne suis qu’une gêne…et un lâche… »

Gasper pleurait par intermittence. Capturé et utilisé par l’ennemi, il pensait qu’il nous dérangeait. Buchou sourit gentiment à Gasper.

« Ne dis pas une chose aussi stupide. Je ne t’abandonnerai pas, tu sais ? Quand je t’ai transféré dans ma famille je te l’ai dit, non ? Que… « Maintenant que tu es ressuscité, tu vivras pour moi et trouveras, par la même occasion, une façon de vivre qui te satisfasse. »

Mais les mots de Buchou n’atteignirent pas Gasper et il secoua la tête.

« …Je n’ai tout simplement pas pu la trouver. Pour moi, qui ne fais que causer des ennuis…que ma vie ait de la valeur est… »

« Tu es mon serviteur et tu fais partie de ma famille. Je ne t’abandonnerai pas si facilement. Alors que tu pouvais enfin être libre ! »

« C’est vrai, Gasper ! Moi et Buchou, on ne t’abandonnera pas ! »

C’est vrai ! Mon kouhai ! Même si tu ne peux pas utiliser correctement ton Sacred Gear, on t’arrêtera…

Gan !

Juste sous mes yeux, Gasper fut frappé par une magicienne. La magicienne attrapa les cheveux de Gasper et ricana. Maintenant que je regardais, tous les magiciens étaient des filles ! Des sorcières ? Les sorcières c’est bien aussi !

« Vous êtes tellement stupides. C’est idiot de traiter normalement un demi-vampire aussi dangereux. C’est exactement comme ce que la faction des anciens Satan a dit. La famille Gremory est aussi stupide qu’elle est affectueuse et débordante de pouvoir. »

La magicienne jaugea Buchou avec un regard méprisant.

« Peut-être que tu aurais gagné plus de valeur si tu t’étais dépêchée de laver le cerveau de ce demi-vampire et l’avais utilisé efficacement comme un outil ? Si tu avais rendu son Sacred Gear hors de contrôle et jeté ce gamin dans le territoire ennemi des Anges Déchus, il aurait peut-être même éliminé l’un de leurs chefs de file. Pourquoi tu ne l’as pas fait ? Est-ce que par hasard tu comptes traiter ton serviteur comme un ami proche ? »

« Ce…c’est… »

J’ai essayé de rétorquer face à cette remarque offensive mais Buchou m'a retenu avec sa main.

Pourquoi, Buchou !? Alors qu’elle ne comprend rien à Buchou, elle ne dit que du mal de vous ! Je ne peux pas lui pardonner ! Peu importe à quel point c’est une fille, il y a des choses qu’on peut dire et des choses qu’on ne peut pas ! Bon sang !

« Je…chéris mes serviteurs. »

Buchou riposta calmement. S’il vous plait, mettez-vous en colère ! Il n’y a aucun mérite à se comporter calmement face à ce genre de personnes !

Hyuh ! Bon !

La magicienne tira une petite balle magique sur Buchou ! L’uniforme de Buchou fut partiellement emporté et de la peau blanche apparut… Sa…sa poitrine est très légèrement visible.

« Tu as vraiment une bouche insolente. Et puis, je n’aime pas que tu sois aussi belle alors que tu es une démone, fille des Gremory. »

Les mots de la magicienne étaient emplis de jalousie. La magicienne plaça une lame sur le cou de Gasper.

« Tu bouges et le gamin meurt. Amusons-nous un peu. »

La magicienne sortit une main et se mit à relâcher encore plus de magie ! Buchou n’avait absolument pas l’air de vouloir éviter ! Bon sang ! A l’instant où elle tirera la nouvelle balle magique, je me placerai devant Buchou et deviendrai un bouclier !

Bon !

La balle érafla à peine la partie inférieure de mon cou. Ouille ! Mais, si ce n’est que ça ! Ou plutôt, cet endroit…! Elle vise le visage de Buchou !? Im…impardonnable ! Viser le visage de Buchou !

J’étais en colère de cœur et d’esprit, mais Buchou s’avança de derrière-moi et parla gentiment à Gasper :

« Gasper, s’il te plait, cause-moi beaucoup d’ennuis. Je te disputerai encore et encore ! Je te réconforterai ! …Je ne te lâcherai jamais ! »

…! Bu…Buchou ! Huh, même si elle ne le dit pas à moi, je suis incroyablement touché ! Évidemment, mon maître est la meilleure ! Et maintenant, Gasper ! Tu as poussé Buchou à dire tout ça ! Comment vas-tu répondre !?

« Bu…Buchou…je…je…! »

Gasper éclata en sanglots. Mais ce n’était ni de peur ni de tristesse. …Même moi je pouvais deviner qu’il pleurait de joie.

Très bien. Très bien ! Dans ce cas, Gasper, je t’offre cette fois de l’esprit combatif.

« Gaspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! »

J’ai crié d’une voix qui résonna dans la salle ! Gasper ! Mes sentiments ! Je vais te les transmettre avec des mots et les amener jusque dans ton âme !

« Ne fuis pas ! Ne sois pas effrayé ! Ne pleure pas ! Moi ! Buchou ! Akeno-san ! Asia ! Kiba, Koneko-chan et Xenovia aussi ! Nous sommes tous tes amis ! Nous ne t’abandonnerons absolument jamais ! Nous ne t’exclurons pas !

J’ai levé mon bras gauche ! Active-toi, mon Sacred Gear !

« Boosted Gear ! »

[Boost !]

Un gantelet rouge était équipé sur mon bras gauche.

Ensuite, « Promotion » !

« Buchou ! Je me promeus en Dame ! »

Buchou acquiesça et mon pouvoir augmenta ! De plus, il restait encore une chose à faire !

« Ascalon ! »

[Lame !]

Accompagnée d’une nouvelle voix, ma nouvelle arme, Ascalon, s’étendit depuis la coque de mon Sacred Gear !

Les magiciennes me regardèrent avec méfiance. Cependant, j’ai éloigné de l’ennemi le bout de mon épée pour le pointer vers ma propre main.

Zachu.

J’ai temporairement refoulé le pouvoir de l’épée et me suis moi-même coupé la paume de ma main droite avec la lame… Ça fait mal. Mais ! Du sang jaillissait de ma main droite.

« Ise…? »

Buchou me regarda agir d’un air perplexe. S’il vous plait, soyez tranquille. C’est un cadeau pour Gasper !

« Cependant, Gasper ! Ça ne sert à rien si tu ne te redresses pas de toi-même, tu sais ? Après avoir été encouragé par une fille, l’étape suivante c’est de se lever ! Tu as une merveilleuse paire de couilles sur toi, noooooooooooooooooooooooooon ! »

J’ai retiré ma main gauche et tendu Ascalon, entachée de sang, vers Gasper !

Avant que les magiciennes ne puissent réagir, le sang, qui se trouvait sur Ascalon, s’accrocha à la bouche de Gasper.

« …Bois-le, mon sang qui contient le plus fort des dragons. Et montre-nous que tu es un homme ! »

Gasper acquiesça à mes mots avec un regard décidé. Gasper goûta avec sa langue le sang arrivé sur sa bouche. A l’instant où Gasper avala mon sang, l’atmosphère dans la pièce changea.

Un indescriptible frisson résonna étrangement à travers tout mon corps. Quand j’ai tourné mes yeux vers Gasper qui était attaché à la chaise…

Il n’était plus là ! Gasper n’est pas assis sur la chaise !? Il a disparu !? Seule la corde qui attachait Gasper à la chaise restait. Les magiciennes étaient elles aussi choquées de la disparition soudaine de Gasper et regardaient autour d’elles. Elles plongèrent leurs regards vers l’intérieur de la pièce et…

Chichichichichichi. Un pépiement étrange se fit entendre. D’innombrables chauves-souris volaient près du plafond de la pièce. Le groupe de chauves-souris aux yeux rouges plongea vers les magiciennes d’un seul corps.

« Kuh ! Donc il s’est transformé, ce foutu vampire ! »

« Connard ! »

En le maudissant, les femmes pointaient leurs mains vers les chauves-souris et tentaient de tirer des balles de feu magiques, mais elles furent attirées au sol par quelque chose et perdirent fortement l’équilibre.

…D’innombrables mains noires sortaient des ombres des magiciennes !

Les mains sorties des ombres essayaient d'attirer les filles à l’intérieur des ombres.

« C’est donc ça le pouvoir d’un vampire ! »

« Prends ça ! »

Don ! Elles tirèrent des balles de feu magiques sur les ombres mais les mains en ombre se dispersèrent simplement. A ce moment, les chauves-souris enveloppèrent les corps des magiciennes et les mordirent à différents endroits de leurs corps.

« Tu veux…boire notre sang !? »

« Non, notre pouvoir magique est absorbé avec ! »

Les magiciennes passaient un mauvais quart d’heure. Elles étaient à la merci des chauves-souris et des mains sorties des ombres.

C’était…Gasper ? Le pouvoir vampirique de Gasper ?

« Ise, c’est une partie du pouvoir que Gasper cachait à la base. Il a dû être libéré en buvant ton sang, dit Buchou. »

Je vois, comme je le pensais, c’est le pouvoir de Gasper !

« Kuh ! Dans ce cas, il ne reste que ça à faire ! »

Les magiciennes visèrent dans notre direction ! Donc elles comptent nous viser, moi et Buchou !

Doshu ! Les innombrables balles magiques qu’elles tirèrent nous visaient moi et Buchou mais…

Elles s’arrêtèrent toutes en plein vol.

« C’est inutile. Je peux voir tous vos mouvements et attaques. »

La voix de Gasper résonna à l’intérieur de la pièce. Les yeux rouges des chauves-souris luirent comme des flammes. Je vois, il a donc invoqué son Sacred Gear à travers les yeux des chauves-souris !

De plus, il arrête avec brio uniquement les balles magiques ! Il peut donc contrôler son Sacred Gear grâce aux effets de l’absorption de mon sang !

« Je vais vous arrêter ! »

Kah ! D’innombrables chauves-souris firent luire leurs yeux rouges et arrêtèrent le temps de toutes les magiciennes de la pièce.

« Ise-senpai ! Le coup de grâce ! »

« Laisse-moi faire ! »

Je me suis mis à courir et j’ai touché les magiciennes ! Alors, tout en prenant une pose cool au milieu de la pièce, j’ai hurlé :

« Dress Break ! »

Bababah ! Les vêtements des sorcières dont le temps s’était arrêté furent brillamment emportés ! Un festival de femmes nues se déploya devant mes yeux ! Je peux regarder autant que je veux, toucher autant que je veux !

Buh ! Tandis que du sang se mettait à jaillir de mon nez, j’ai eu un sourire victorieux.

« Gasper, ensemble, on est invincibles. »

« Oui ! »

Mon kouhai arrête l’ennemi et je fais voler en morceaux leurs vêtements. Nous sommes les plus forts. Nous sommes invincibles !

Avec ça, le rêve auquel j’aspirais est devenu réalité…

Pechi.

« Ah bon, vraiment ? »

Buchou me donna une pichenette sur le front en soupirant.

Partie 2[edit]

Au fait, Ddraig, qui est Ophis ? »

J’ai demandé ça tout en m’affairant à attacher les magiciennes et à les placer sur le cercle magique de la pièce.

[…Ophis. C’est un nom nostalgique.]

Donc, c’est qui ce type ?

[C’est le plus puissant de la tribu des dragons.]

Plus puissant que Ddraig et le Vanishing Dragon ?

[Oui car il est aussi plus puissant que Dieu. Il est la seule existence à laquelle Dieu ne pouvait pas s’attaquer imprudemment. C’est un véritable monstre dont le pouvoir est égal à l’infini.]

« Sérieux !? Donc il y a encore un dragon plus fort que toi et Albion ! »

[Il est le seul. Le seul qui nous surpasse. Il est la plus puissante existence de ce monde.]

Hah, c’est…comment dire… En plus, on dirait que c’est le boss des terroristes.

Buchou déploya le cercle magique et envoya les magiciennes vers un bureau gouvernemental des Enfers. D’après elle, elles seraient ensuite arrêtées et mises en prison. Au fait, Buchou s’était déjà changée et portait un uniforme de rechange.

L’objectif était d’avoir des terroristes comme témoins vivants, juste au cas où. Mais, attacher comme ça des filles avec une corde c’était… Gufufu. J’ai eu toutes sortes de pensées vulgaires.

« Senpai, ta main va bien ? me demanda Gasper, qui avait quitté les chauves-souris et les ombres pour retrouver sa véritable forme. »

Comme il portait l’anneau que m’avait donné Azazel, son Sacred Gear était sous contrôle.

« Ouais, j’ai l’habitude de ce genre de blessures. On ne dirait pas comme ça mais j’ai aussi eu le ventre troué par l’attaque d’un ange déchu. »

« Oueeeeeeh ? V…vraiment…? Se…Senpai tu as vraiment fait l’expérience de nombreuses violences… »

Ah…ah bon ? Quand j’y pense, on dirait que, depuis que je suis devenu un démon, je vis des jours extrêmement violents… Je ne m’en suis pas inquiété vu que je vis joyeusement avec Buchou et les autres mais j’ai des chances étonnamment élevées de tomber entre les mâchoires de la mort, non ?

Huh, c’est mon imagination, mon imagination. Je vais essayer de ne pas trop y penser !

« Comment c’était de boire mon sang ? »

« Oui, mon pouvoir a temporairement refait surface mais…je suis revenu à la normale à présent. »

Je vois. Donc ça a une limite temporelle. Même si c’est le cas, il devient plus que puissant quand il boit mon sang.

« Oui. Elles ont toutes été transférées là-bas ! Bon, à présent, Ise, Gasper ! Retournons auprès de Satan-sama ! dit Buchou. »

Très bon travail !

« Oui ! » (x2)

Moi et Gasper avons répondu avant de suivre Buchou.

Nous avons quitté la pièce et rejoint l’entrée de l’ancien bâtiment scolaire… Pendant ce temps, Gasper était accroché à mon dos… D’une certaine manière, j’ai l’impression que beaucoup de gamins se cachent derrière mon dos. Il y a Asia et celui-ci aussi. Quoi qu’il en soit, il va me falloir arranger les tendances hikikomori de ce type.

Nous allions passer la sortie et je me disais ça quand…

Dogaaaaaaaaaaaaaaaan !

Quelque chose tomba juste devant nous ! Le nuage de poussière qui l’enveloppait disparut et on aperçut…

« …Tss. C’est donc dans ces circonstances que tu me trahis, Vali. »

C’était le Gouverneur des Anges Déchus, grièvement blessé.

« C’est exact, Azazel. »

Luisant d'un éclat éblouissant, l’Hakuryuukou se tenait devant nous. Il y avait aussi une dame que je ne connaissais pas à côté de lui.

« A l’instant où tu as choisi la paix, des mesures ont été prises pour invoquer le Sacred Gear du demi-vampire kidnappé et lancer l’attaque terroriste. L’Hakuryuukou et moi nous sommes mis à agir librement à la première occasion. Ce serait bien si on pouvait enterrer l’un des chefs de file des trois grandes puissances. Ce serait bien si la conférence était détruite à cause de ça. »

Ooh ! Quels vêtements sexys ! Des vêtements qui exposent autant la poitrine ! Une…une chose aussi osée et, en plus, largement fendue, c’est le top ! Elle a de si belles jambes, hé !

« Je sens des yeux vulgaires. …C’est ce gamin le Sekiryuutei, Vali ? »

« Oui, bien que déplorable, c’est le cas. C’est véritablement le plus déplorable des hôtes. »

« Arrête de répéter « déplorable, déplorable » ! Même moi je fais de mon mieux chaque jour ! …Ou plutôt, pourquoi tu te bats contre Azazel ? Ou, mieux, qui c’est cette onee-chan ? »

L’onee-san me regarda bafouiller avec pitié.

« Je vois. Il a vraiment l’air d’un enfant déplorable. Vali, tu vas le tuer ? »

« Je ne suis pas certain de ce que je veux faire. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit là. »

Hein ? Je ne comprends rien du tout. Qu’est-ce qui se passe ?

« Bon sang, j’ai moi aussi perdu en vivacité. Qu’un de mes disciples fasse ça… »

Azazel se moqua de lui-même. Hein ? Alors l’Hakuryuukou est sérieusement un camarade des terroristes ? Cette onee-san est aussi une ennemie ? Vali releva la visière de son casque avec un bruit métallique et montra son visage.

« Quand ? Quand t’es-tu décidé à faire ça ? »

« On m’a fait l’offre quand j’étais en route pour ramener Kokabiel au quartier général. Désolé, Azazel. Ce camp semble intéressant. »

« Vali, le Vanishing Dragon a-t-il capitulé devant Ophis ? »

« Non, je coopère juste de mon propre chef. Ils m’ont fait une offre alléchante : « Ça ne te dirait pas de combattre Asgard ? » Quand ils m’ont dit ça, en tant que personne qui souhaite tester son pouvoir, je n’ai pas pu refuser. Azazel, tu n’aimes pas l’idée de combattre le Walhalla…Asgard, n’est-ce pas ? Tu n’aimes pas la guerre. »

« Je t’ai dit de « devenir fort » mais j’aurais aussi dû te dire : « ne crée pas que de facteurs qui vont détruire le monde ». »

« Ça n’a rien à voir. Je veux seulement me battre éternellement. »

« …Je vois. Non, peut-être que, quelque part dans mon cœur, je m’attendais à ce que tu quittes mon camp. …Vu que, depuis notre rencontre jusqu’à aujourd’hui, tu as voulu combattre des gens forts. »

« Les préparatifs et les fuites sont l’œuvre de l’Hakuryuukou. C’est étrange que tu l’aies laissé seul alors que tu comprenais sa vraie nature. Au bout du compte, tu as donné le bâton pour te faire battre. »

La dame se moqua ainsi d’Azazel.

Ignorant Azazel qui souriait amèrement, Vali frappa sa main contre sa poitrine et me dit :

« En vrai je m’appelle Vali…Vali Lucifer. »

…Qu…quoi ? …Lucifer ?

« Je suis un descendant du Satan Lucifer décédé de la génération précédente. Cependant, je suis un métis né du petit-fils de l’ancien Satan et d’une mère humaine. …J’ai obtenu le Sacred Gear du Vanishing Dragon grâce à ma moitié humaine. C’était juste un hasard mais, un véritable descendant de Lucifer possédant le Vanishing Dragon―moi―est né. Si le destin et les miracles existent, c’est peut-être ce que je suis. …Je plaisante. »

Tandis qu’il disait ça, des ailes de démon se déployèrent dans son dos en plus de ses ailes de lumière.

Un dé…démon ? L’Hakuryuukou en est un…? En plus il a dit Lucifer… Ce n’est pas l’ancien Satan !?

« Pas possible…ce n’est pas… »

Buchou avait elle aussi une expression stupéfaite sur son visage. Cependant, Azazel le confirma :

« C’est vrai. S’il y a une existence aussi ridicule, c’est bien lui. Il deviendra le plus fort des Hakuryuukou que j’ai connus par le passé et le présent et, probablement, de tous les temps. »

…Mê…même si vous dites ça… D…donc il est vraiment le plus fort…

D’une certaine manière, je n’arrive pas à me mettre à jour des différents arrangements qui ont lieu dernièrement et dont je ne suis pas au courant !

Ou, plus important, il y a beaucoup de métis autour de moi, comme Akeno-san, Gasper et ce type.

« Tu t’es résolu, Azazel ? »

La dame se moqua à nouveau d’Azazel. Qui est cette personne ? Même moi j’arrive à percevoir l’immensité de son désir meurtrier.

« …Tss, cette masse d’aura qui a enflé tout à l’heure… Qu’est-ce que tu as obtenu de ce salop d’Ophis ? »

La dame sourit à la question d’Azazel.

« Oui, du dragon au pouvoir infini. Afin de reformer le monde, j’ai emprunté un peu de son pouvoir. Grâce à ça je peux te combattre. Il y a même une chance que je puisse battre Sirzechs et Michaël. Ce sont vraiment des gouverneurs idiots. C’est ce que tu es aussi. »

« …C’est ce que je suis aussi. Je suis peut-être idiot. Je ne peux rien faire sans Shemhaza. Je suis simplement un passionné de Sacred Gears. …Mais, tu sais, tu crois vraiment que Sirzechs et Michaël sont aussi des idiots ? Au moins, ils sont bien supérieurs à quelqu’un d’aussi médiocre que toi. »

Le visage de la femme trembla aux mots d’Azazel.

« Quelles foutaises ! Très bien, je vais te porter le coup de grâce ici et maintenant. Je vais te détruire, Gouverneur des Anges Déchus. Ce sera la première étape de la création du nouveau monde ! dit la dame d’un ton assuré. »

Cependant, Azazel eut simplement l’air ravi.

Azazel sortit de sa poche quelque chose qui ressemblait à un poignard.

« C’est… »

Azazel pointa avec le bout de son poignard la dame qui le regardait avec suspicion.

« …J’ai dépassé le stade du simple passionné de Sacred Gears. J’en produis moi-même aussi. J’ai fabriqué des répliques. Bon, elles sont presque toutes des déchets. Dieu, celui qui a développé les Sacred Gears, était impressionnant. C’est la seule chose pour laquelle je le respecte. …Cependant, ils sont incomplets. C’est parce que Dieu et les Satan sont morts en laissant derrière-eux des « bugs » capables de perturber l’équilibre du monde, tels que les Longinus et le Balance Breaker. Enfin, c’est ce qui rend les Sacred Gears intéressants. »

« Sois tranquille. Les choses comme les Sacred Gears ne seront définitivement pas créées dans le nouveau monde. Même sans ces trucs, le monde fonctionne. …Au bout du compte, nous ferons aussi bouger Odin de l’Europe du Nord et, alors, le monde devra changer. »

Après qu’elle ait délibérément annoncé la nouvelle avec un sourire complaisant, Azazel lança :

« Plus j’en entends, plus tes objectifs me donnent envie de vomir. Le Walhalla ? Les Dieux de la Terre !? Donc tu comptes tout voler indirectement en passant par Odin. Mais, plus que ça, ceux qui me volent mon plaisir…n’ont qu’à disparaitre. »

Le poignard d’Azazel avait changé de forme ! Il se sépara en deux et de la lumière jaillit.

« …! Im…impossible ! Azazel, tu…! »

Face à cette dernière, qui avait compris quelque chose, le Gouverneur des Anges Déchus prononça des mots puissants :

« Balance Breaker…! »

Les alentours furent momentanément enveloppés par un flash. Une fois la lumière estompée, une personne en armure dorée apparut…

Elle avait un éclat doré étincelant et une forme semblable à celle d’une créature. …Exactement comme celle d’un dragon.

Bah ! Douze ailes noires de jais se déployèrent dans son dos. Des plumes noires voletèrent autour de nous.

L’armure dorée « imitation-dragon » fit battre ses ailes noires. J’ai trouvé ça un peu cool. Azazel était équipé d’une armure de dragon ! Une immense lance de lumière se trouvait dans ses mains !

« J’ai étudié le Vanishing Dragon et d’autres Sacred Gears de la série des dragons et j’ai créé ça, mon chef d’œuvre de Sacred Gear artificiel. C’est « Downfall Dragon Spear[1] » dans son état de pseudo Balance Breaker, « Downfall Dragon Spear Armor[2] ». »

Je pouvais sentir un pouvoir de dragon émaner de l’armure. Ce n’était pas ordinaire ! Son corps tout entier émettait une aura top-class d’une puissance écrasante qui dépassait ce que j’avais perçu jusqu’à maintenant. Elle battait facilement celle de Kokabiel !

Ouoooh ! C’est comme un Balance Breaker en solde ! Ce n’est pas un phénomène rare !?

[Non, ce n’est pas un vrai Balance Breaker.]

Qu’est-ce que tu veux dire, Ddraig ?

[Il a poussé le Sacred Gear à passer en état de « Burst[3] » et à faire un éveil forcé. Un genre de perte de contrôle. Le Sacred Gear cassera après une bataille comme ça. Il compte utiliser ce « Sacred Gear artificiel » comme un objet jetable ?]

Donc, c’est un Sacred Gear artificiel jetable ! Même si c’est le cas, ce que je ne comprends pas c’est comment il est capable d’émettre une aura de dragon. Cependant, la mise au point de Sacred Gears par Azazel était inattendue !

Au fait, tant que le détenteur d’un véritable Sacred Gear de type « incarnation » ne meurt pas, celui-ci peut se régénérer peu importe le nombre de fois qu'il casse.

A l’inverse, si on vole un Sacred Gear grâce à une méthode spéciale, apparemment, il meurt.

Le joyau dans le gantelet de mon bras gauche et les multiples joyaux qui existaient dans l’armure de mon Balance Breaker n’étaient pas à usage unique et pouvaient être régénérés même si détruits. Si c’est une existence contraire, alors l’Hakuryuukou devrait être pareil.

« Ha, ha, ha ! Comme on pouvait s’y attendre de la part d’Azazel ! Tu es vraiment incroyable ! rigola Vali. »

Il se moque de quelqu’un d’aussi fort ! Il n’a peur de rien ? Non, il est fou !

Azazel se tourna pour faire face à Vali.

« Vali, j’aimerais moi aussi être ton adversaire mais… Eh bien, s’il te plait, fais ami-ami avec le Welsh Dragon. »

Ne te fous pas de moi ! Je ne veux pas faire ami-ami avec quelqu’un comme lui !

« Mais se battre avec Azazel semble amusant, dit lui aussi Vali. »

Dans ce cas, fais ça, s’il te plait ! Je ne suis pas intéressé par un affrontement avec un rival !

« …C’est basé sur un dragon doté d’un pouvoir, non ? »

« Oui, j’ai simplement scellé le Gigantis Dragon Fafnir dans ce Sacred Gear artificiel. Je l’ai copié d’après les Sacred Gears des deux Dragons Divins…le Welsh Dragon et le Vanishing Dragon. Je ne sais pas encore si c’est ou non une réussite. »

Il a copié le Boosted Gear ? Ou plutôt, il a mentionné le nom d’un dragon que je ne connais pas…

[C’est l’un des « Cinq Grands Rois Dragons ». Azazel a parlé de Vritra l’autre jour, non ? Il y a encore le « Chaos Karma Dragon » Tiamat, le « Mischievous Dragon[4] » Yu-Long et le « Sleeping Dragon[5] » Midgardsormr. Même si je dis ça, Vritra a été éliminé il y a longtemps et scellé quelque part. Si les paroles d’Azazel sont vraies, Fafnir a lui aussi été scellé. Même si, à la base, il y avait six Rois Dragons.]

Ah, d’une certaine manière, je suis perdu. Je ne vais pas comprendre même si tu me dis quelque chose comme ça tout à coup.

J’ai déjà entendu parler de Tiamat quelque part. Les autres je ne les connais pas du tout.

[Étonnamment, tu risques de les rencontrer bientôt. Vu que Tiamat me déteste.]

Ouah, je viens juste d’entendre des paroles dérangeantes. Bon sang, j’en ai marre de rencontrer ces je-ne-sais-pas-trop-quoi dragons !

Ah, donc c’est pour ça que Michaël m’a donné une épée tueuse de dragons.

« Azazel ! Alors que tu possèdes autant de pouvoir, tu…! »

« …Cattleya, tu as toi-même dit que tu avais passé un pacte avec l’Uroboros Dragon. »

« …La recherche sur les Sacred Gears n’aurait pas dû être aussi avancée… »

« D’après ton air on dirait que le groupe qui a trahi mon organisation a emporté avec lui du matériel de recherche sur les Sacred Gears. Cependant, c’était inutile. Seuls moi et Shemhaza en connaissons une portion proche de la vérité. »

Une aura noire bleutée recouvrit le corps de la dame quand elle fit claquer sa langue.

« Je suis une descendante du grand Léviathan véritable ! Cattleya Léviathan ! Je ne perdrai pas contre un énervant ange déchu tel que toi ! cria la dame ! »

Mais attends, cette personne est Léviathan-sama ? B…bon, c’est sûr qu’elle ressemble plus à la Léviathan-sama que j’imaginais. Azazel fit signe à la dame qui venait de se présenter en tant que Cattleya.

« Viens. »

« Ne me prends pas de haut ! »

La dame à l’aura extra-large s’envola à une vitesse extrême !

Zan !!

Ce fut une action instantanée. La dénommée Cattleya plongea sur Azazel et Azazel répondit avec la lance qu’il avait en main.

En un instant… Bushu ! Du sang frais jaillit du corps de la dame. Elle tomba mollement sur place à genoux.

Quand j’ai regardé, le sol était ouvert jusque loin derrière la dame. Le sol avait été creusé par le contrecoup de l’attaque d’Azazel. Incroyable, quelle puissance ! L’attaque et la défense avaient eu lieu en une fraction de seconde et avaient pris fin.

« …Ce n’est pas fini ! »

Cattleya changea sa main en une sorte de tentacule qu’elle enveloppa autour du bras gauche d’Azazel.

Un motif douteux apparut sur le corps de la dame !

« C’est une formule d’autodestruction ! dit Buchou. »

Sérieux !? C’est pour l’autodestruction ? Ça représente donc la détermination à mourir de cette dame !

Azazel essaya de détacher le tentacule mais il ne semblait pas du tout vouloir se détacher.

« Azazel ! C’est inutile d’essayer de me tuer dans cet état ! Maintenant que tu es connecté à moi, cette puissante magie va s’activer et te tuer quand je mourrai ! »

« …Donc, tu es résolue à te sacrifier pour me porter de lourds dégâts. C’est une manière minable de penser mais la fin justifie les moyens. »

« Ise, Gasper ! Éloignez-vous un peu ! Vu comme c’est parti, nous allons être pris dans l’explosion ! »

« Mais, Buchou ! Et Azazel ? »

« C’est le gouverneur de son organisation, il va donc s’en charger d’une manière ou d’une autre ! Cependant, nous allons être pris dedans et mourir ! »

C’est grave ! Ça serait charmant de mourir avec Buchou mais je ne veux pas mourir dans un tel endroit et encore moins embarqué dans le combat de quelqu’un d’autre !

Nous nous sommes rapidement éloignés. Même pendant que nous prenions une certaine distance, Buchou déployait des couches de barrières défensives et commençait à se préparer pour le contrecoup de l’explosion.

« Ouah ! hurla Gasper. »

Quand j’ai regardé, un genre de dessin magique était inscrit sur les yeux de Gasper.

« Désolé mais je vais sceller ça. Ce serait agaçant si le temps s’arrêtait. »

…C’était Vali !

« Mais, tu sais, si on connait son pouvoir et les conditions de son activation, ce Sacred Gear n’est pas vraiment un grand sujet d’inquiétude. Il est bourré de points faibles. Il y a de nombreuses techniques comme celles qui scellent la vision de quelqu’un. Et puis, si sa magie est drainée, ça se transforme en une épée à double tranchant qui porte aussi des dommages à ses alliés. »

Ce type volait dans les airs. C’est le top ! Mais, plus important, il avait tout à fait raison. Gasper, dans son état actuel, était plein de points faibles, tout comme moi. « Puissant Sacred Gear = Force » était juste une illusion que j’avais !

Azazel, vous aviez entièrement raison. Même si un Sacred Gear est puissant, ça ne sert absolument à rien si l’hôte est nul !

Ou plutôt, je ne peux toujours pas voler ! Bon sang ! Je suis mal placé pour parler de Gasper ! Je manque d’entrainement !

Nous avons observé la situation d’Azazel depuis l’endroit où nous nous étions réfugiés. Azazel n’arrivait toujours pas à détacher le tentacule. Il semblait ne recevoir aucun dommage, même quand il essayait de le couper avec la lance.

« Ce tentacule est de conception spéciale et absorbe ma vie. Il ne cassera pas. »

La dame rit, impavide. Abandonnant l’idée de le couper, Azazel haussa son épaule. L’instant d’après…

Bashu !

Le tentacule se détacha avec son bras gauche ! Ouah ! Sérieux !? Il a coupé son propre bras !

Du sang frais jaillit de la blessure au bras gauche d’Azazel. La partie sectionnée de son bras se changea en poussière.

« !? Tu as coupé ton propre bras !? »

Cattleya fut choquée ; mais son abdomen fut transpercé par une lance de lumière lancée par Azazel.

« Je te donnerai au moins un bras. »

Chuwa.

Le corps de Cattleya explosa puis se transforma en poussière et disparut dans le ciel. Ayant reçu de lourds dommages causés par une attaque de lumière, elle avait été annihilée. Pour les Démons, la lumière est un poison mortel. Et il semble qu’il n’y a aucune exception à ça.

Kah ! L’armure d’Azazel disparut. Le Gouverneur des Anges Déchus ne semblait pas regretter le bras qu’il avait perdu. Il se contenta de faire claquer sa langue.

« Tss. C’est donc la limite d’un Sacred Gear artificiel. Il y a encore beaucoup de choses à l’améliorer… Tant que le joyau central est entier, je peux le refaire. Tu vas devoir me tenir compagnie un peu plus longtemps, Gigantis Dragon-kun Fafnir. »

Et il embrassa légèrement l’objet en forme de bijou qui se trouvait dans sa main.

…Ce fut la conclusion du combat entre la dame qui disait s’appeler Léviathan et Azazel. Il ne restait plus que…

Vali, en armure blanche, descendit du ciel nocturne.

« Je te reconnais bien là, Azazel. Cependant, ton armure a disparu. Ton Sacred Gear artificiel demande donc plus de recherches. »

Azazel pointa Vali du doigt.

« A présent, Vali, que vas-tu faire ? Tu veux que je m’y remette ? Même si je n’ai pas d’armure et n’ai plus qu’une main, je peux te combattre comme il se doit. »

Azazel fit apparaitre une lance de lumière dans sa main et pointa la lame vers l’Hakuryuukou. Vous allez continuer à vous battre même avec cette blessure ? Quel esprit combatif ! Vali jeta un coup d’œil à Azazel, qui avait pris une posture de combat, puis nous posa une question :

« Mais vous ne trouvez pas le destin cruel ? »

… ? Qu’est-ce qu’il lui prend tout à coup ? De quoi parle-t-il ?

« D’un côté, il y a la plus puissante existence qu’on puisse imaginer : moi, un Satan + un dragon légendaire, et, de l’autre, il y a un simple humain comme toi, possédant aussi un dragon légendaire. Dites ce que vous voulez mais je trouve que cet accident du destin est cruel. Même si nous sommes des rivaux possédant tous deux des Sacred Gears de type « dragon », l’écart entre les deux détenteurs est trop grand. »

Tu…tu parles de moi ? Je me suis désigné. Vali a acquiescé avec amusement.

« J’ai un peu enquêté sur toi. Ton père est un employé de bureau ordinaire. Ta mère sort parfois faire un petit-boulot en tant que femme au foyer à plein temps ordinaire. La famille de tes deux parents est complètement ordinaire. Il n’y a pas non plus d’utilisateurs de pouvoirs ou de praticiens puissants parmi tes ancêtres. Bien entendu, tes ancêtres n’ont pas non plus de lien avec les Démons ou les Anges. Tu es vraiment ordinaire. Tes amis ne sont pas spéciaux non plus. Tu étais toi-même un lycéen totalement ordinaire avant d’être ressuscité en démon. …Mis à part le Boosted Gear, tu n’es rien. »

Ce type rit avec une expression de pitié.

« Ennuyant. Quand j’ai appris ton existence si excessivement ennuyante, j’ai éclaté de rire de déception. « Ah, c’est donc ça mon rival. J’abandonne. » Si tes parents avaient au moins été magiciens, l’histoire aurait peut-être été légèrement différente. C’est vrai ! Qu’est-ce que tu dis de ce genre de cadre ? Tu peux devenir un vengeur ! »

…? Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il racontait. Comment dire, on aurait dit que ce type avait une intelligence d’un autre type. Je ne pouvais pas le comprendre du tout.

Je pouvais comprendre qu’il était différent d’Akeno-san et de Gasper, qu’il ne haïssait pas ses origines.

Aucun doute là-dessus, il était fier de son lignage. S’il y en a qui souffrent de leur naissance, il y en a aussi d’autres qui y trouvent de la satisfaction. Le monde est tellement complexe qu’il ne peut pas être compris par mon cerveau.

Mais, même moi, je compris les mots qui suivirent. Assez clairement.

« Je vais tuer tes parents. Si je fais ça, ton histoire personnelle deviendra un peu plus intéressante. Si tes parents sont tués par une existence aussi précieuse que moi, tu ne crois pas que tu pourras ouvertement te dévouer à un destin solennel ? Ouais, c’est ce que je vais faire. Après tout, à partir de maintenant, tes parents vont encore continuer à vivre ordinairement et mourront ordinairement. Le cadre dont j’ai parlé est bien plus brillant qu’une vie aussi ennuyante ! N’est-ce pas ? »

Je ne pouvais pas l’exprimer. Je ne pouvais pas exprimer ce sentiment qui était né dans mon cœur.

Un sentiment d’un degré que je n’avais jamais ressenti avant commençait à naitre en moi.

Je ne pus que dire ça :

« Je vais te tuer, espère ce connard. »

J’ai calmement laissé sortir ça de ma bouche.

A cet instant, ma tête comprit enfin. Ah, c’est donc ça qu’on appelle « une intention meurtrière ».

« …Exactement comme tu l’as dit, mon père est un employé de bureau ordinaire qui travaille du matin au soir pour notre famille. Ma mère est une femme au foyer ordinaire qui fait de délicieux repas pour notre famille matin, midi et soir. Cependant, ils m’ont élevé jusqu’à aujourd’hui. Pour moi, ce sont les meilleurs parents. »

Pourquoi mes parents devraient être tués par un connard dans ton genre ?

C’est une raison stupide. Mon père et ma mère n’ont rien à voir avec toi.

« …Les tuer ? Mon père et ma mère ? Pourquoi devraient-ils être mêlés à tes histoires et être tués ? Comme si j’en avais quelque chose à cirer de ta valeur et du destin ! »

C’est la seule personne que je ne peux pas pardonner. Vali Lucifer.

« Comme si j’allais te laisser faire. »

Il est la seule personne que je ne peux absolument pas pardonner !

« Plutôt crever que de laisser mes parents se faire tuer par un type comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

[Welsh Dragon Over Booster !!!]

Comme répondant à ma colère, mon Sacred Gear se mit à émettre une puissante aura rouge vif.

Avec le soutien du bracelet donné par Azazel, j’ai équipé l'armure du Boosted Gear sans avoir à sacrifier quoi que ce soit.

Cependant, une chose ressemblant à un compte-à-rebours apparut sur le joyau du gantelet de mon bras gauche. Côté temps, je n’avais même pas 15 minutes. Même si c’était quand même mieux que les pauvres 10 secondes de mon Balance Breaker incomplet.

« …Regarde, Albion. Le pouvoir d’Issei Hyoudou a augmenté drastiquement. La simple et banale raison appelée « rage » a été le déclencheur mais c’est… Ha, ha, ha, ha, c’est un vrai élan de dragon ! »

[Les Sacred Gears utilisent simplement les émotions fortes pour alimenter leur pouvoir. La rage d’Issei Hyoudou a atteint sa vraie limite et est dirigée contre toi. Seuls les gens francs peuvent faire ressortir le pouvoir du dragon.]

« Je vois. Donc sa plus grande affinité avec son dragon s’explique aussi par cela. »

Comme si j’en savais quelque chose ! Dans tous les cas, si je ne m’occupe pas de ce type, mon entourage deviendra un désastre ! Je ne le permettrai pas !

« Cependant ! Tu n’es pas plus malin qu’avant ! Issei Hyoudou ! Ton intelligence est insuffisante pour contrôler Ddraig ! C’est un péché. »

« Arrête de blablater et de dire des trucs que je ne comprends paaaaaaaaaaaas ! »

« Oui ! C’est exactement pour ça qu’on dit que tu es idiot ! »

Faisant jaillir de l’aura depuis les réacteurs à pouvoir magique dans mon dos, j’ai foncé sur Vali ! Vali s’est couvert le visage de sa visière. Il se prépare donc à combattre ! C’était juste la seconde fois que j’utilisais Balance Breaker mais je ne pouvais pas me permettre une attaque ratée comme avec Raiser !

Cependant, Vali esquiva facilement mon plaquage ! Pas encore !

J’ai retrouvé l’équilibre en plein air et plongé à nouveau sur Vali qui venait juste d’esquiver ! J’ai fait sortir Ascalon de mon gantelet et lancé une attaque maladroite avec mon arme !

Cependant, avec les pauvres coups que je balançais je n’ai pas réussi à porter un seul coup à Vali, qui esquivait avec de légers mouvements.

[Vali, cette épée a des pouvoirs de tueur de dragon. Si elle te touche ne serait-ce qu’une fois, tu recevras indéniablement de grands dommages.]

« Ah bon, Albion ? Mais elle ne sert à rien si elle ne touche pas ! »

Il avait tout à fait raison. Avec mes compétences, je ne pouvais même pas l’érafler. Bon sang ! Si j’avais su, j’aurais appris à mieux manier l’épée avec Kiba ! La prochaine fois, je m’entrainerai sérieusement !

Dans cet état de Balance Breaker, il m’était temporairement possible d’utiliser mon pouvoir de dédoublement quand et comme je voulais.

[Cependant, chaque fois que tu l’utilises ton énergie ou ton pouvoir magique sera consommé. Le pouvoir de dédoublement consommera ton énergie proportionnellement à sa puissance. C’est ça le pouvoir originel de mon Balance Breaker. Même si c’est un état temporaire de Balance Breaker, ce serait une folie d’épuiser en un seul coup la puissance qui maintient ton armure, non ? Même le bracelet que t’a donné Azazel a ses limites. Chaque fois que tu l’utilises, la durée d’utilisation restante du Balance Breaker diminue.]

Donc, même simplement maintenir cet état consomme de l’énergie ! Vali doit avoir beaucoup de surplus !

[Ton adversaire, Vali, semble avoir une quantité énorme de pouvoir magique. En tant qu’existence jumelle, l’Hakuryuukou consommera lui aussi de la puissance chaque fois qu’il utilisera son pouvoir mais, si la capacité de l’hôte est grande, la durée d’utilisation sera elle aussi énorme.]

Tss… ! Quelle déplaisante réalité ! La différence de puissance entre moi et Vali est décisive ! Comme je le pensais, je suis bien plus faible ! C’est évident. Il a un Balance Breaker complet. Moi, d’un autre côté, je reçois beaucoup d’aide et j’ai un Balance Breaker sévèrement limité. Non, avant ça, moi et ce type…nos spécifications de base sont trop différentes !

Don !

Guhah… ! A cet instant, je me suis étouffé ! Un coup de poing puissant me frappa à la poitrine ! Puissant ! Ou plutôt, c’était trop rapide pour que je puisse le voir. Quel coup ! Mes jambes tremblèrent rien qu’avec ça ! Il…il y avait aussi une brèche dans mon armure ! Si je reçois de nombreux coups de ce genre, ce sera vite fini !

« Voici donc mon rival ! Ha, ha, ha, ha ! Quelle honte ! Faible ! Trop faible ! »

Vali se moqua sévèrement de moi. Mais je me sentais vraiment comme ça.

« Ise ! »

Buchou me regardait et semblait inquiète. Je ne veux pas avoir l’air d’un looser devant la femme que j’aime !

Je suis né de parents venus de familles ordinaires, j’ai ressuscité en démon et obtenu, par hasard, le pouvoir d’un dragon.

Lui descend de la lignée de l’ancien Satan et a obtenu le pouvoir d’un dragon légendaire.

Je n’ai aucun talent. Et, lui, il a une quantité débordante de talent.

Le plus puissant des hôtes, capable de contrôler le pouvoir de son Sacred Gear, l’existence idéale. C’est sans aucun doute Vali.

[Divide !]

J’ai entendu une voix venue du gantelet de l’Hakuryuukou et mon pouvoir a disparu en un instant. Il a divisé ma puissance !? Ça s’est activé à cause du coup que j’ai reçu tout à l’heure à la poitrine !?

[Boost !]

Cependant, j’ai aussi activé mon propre Sacred Gear et ma puissance a été restaurée.

[Partenaire, la puissance divisée a été restaurée par mon pouvoir mais… L’autre pouvoir du Vanishing Dragon est pénible.]

Ddraig, qu’est-ce que tu veux dire ?

[Ce type divise par deux la puissance de son adversaire et se rajoute ensuite à lui-même la part de puissance ôtée. En d’autres termes, ta puissance est prise et transformée en sa propre puissance. L’énergie ne peut pas être restaurée. Tout se joue sur la puissance au bout du compte.]

D…dans ce cas, même si je reviens à zéro après être passé dans le négatif, ce type va passer dans le positif !?

[C’est ça. Cependant, peu importe à quel point l’hôte est génial, il a une limite. La puissance qui dépasse sa capacité est relâchée par les ailes de lumière dans son dos, il continue ainsi à maintenir sa puissance à la limite sans détruire son corps.]

Donc, dans ce cas, il garde toujours son pouvoir au max sans exploser ni se détruire…

« Allez, allez ! »

Vali, qui semblait s’amuser, tira un nombre apparemment infini de balles magiques. Je ne pus pas fuir comme je le souhaitais. Rafale après rafale, les balles qu’il tirait avec légèreté me laissèrent de lourds dommages. Je pouvais facilement imaginer que j’étais maintenant entièrement couvert de bleus.

Kuh… J’aimerais lui envoyer mes propres coups d’une manière ou d’une autre. Sans cela, je ne vais pas pouvoir contenir cette chose sombre qui est née dans mon cœur…!

Tout en continuant à attaquer, Vali reprit de son ton irrité :

« Tes attaques sont elle aussi ennuyeuses. Tu ne fais que te jeter dans le tas. Ça ne sert à rien dans ce cas. Quel gâchis d’un trésor. Tu utilises maladroitement ton pouvoir en plus. »

Ah, tu trouves ? Je suis maladroit, hein ? Ça, je le sais.

« A ce rythme, l’affrontement entre l’Hakuryuukou et le Sekiryuutei va être… »

Gooooooooooooooooooooon !

Avant qu’il ne puisse finir de parler, j’ai soudain fait jaillir du pouvoir magique depuis les réacteurs dans mon dos et plongé dans le barrage de balles. Les balles magiques frappèrent de plein fouet différentes parties de mon corps.

Ça fait mal ! Mais, et alors ! Juste un coup… Juste un coup me suffira !

J’ai fermement fermé mon poing gauche. Je n’ai besoin de puissance qu’à ce seul endroit. D’ailleurs, je n’ai pas besoin de puissance pour me retourner !

Je vais aussi me débarrasser immédiatement de toute défense !

Les balles magiques étaient tirées sur mon armure et elle était peu à peu détruite. La zone de mon visage fut elle aussi touchée et la visière se brisa à son tour.

« Donc, tu charges ? Celui qui en sait peu se répète vraiment souvent. Quelque chose comme ça… »

Vali déploya devant lui ce qui semblait être un bouclier de lumière et essaya de contrer mais…

« Ddraaaaaaaig ! Transfères de la puissance à Ascalon qui est rangée ! »

[Compris !]

[Transfert !!]

Dokun ! Un déferlement énorme de puissance s’écoula dans mon bras gauche. Après tout, je n’y connais rien en épées. Dans ce cas, je ne peux que placer ma puissance dans mon poing en gardant l’épée rangée dans mon gantelet !

S’il ne s’agit que de frapper, même moi je peux le faire !

Gon !

Mon poing détruisit sans problème son bouclier de lumière et son visage encaissa un coup violent.

« …??????????? »

Que ce soit ou non parce qu’il avait reçu un coup inattendu, la posture de ce type s'arqua violemment.

Baki…

Des fissures se creusèrent depuis les rebords de la visière du casque de l’Hakuryuukou et une partie du visage de Vali apparut derrière la partie délabrée.

…Voilà !

J’ai agrippé ma main à la naissance des ailes de lumière de l’Hakuryuukou, censées libérer son surplus de puissance.

« Apparemment, l’effet de ton Sacred Gear vient de là. Dans ce cas…! »

[Transfert !!]

J’ai transféré mon pouvoir à l’armure du Vanishing Dragon avant qu’il ne soit en excès. A cet instant, j’ai été frappé par la sensation que de la puissance avait soudain quitté mon corps. Ça consomme donc une bonne quantité d’énergie et de pouvoir magique ! Mais c’est bien comme ça !

« Je vais accroitre la puissance que tu absorbes et la puissance que tu émets d’un seul coup ! Jusqu’à ce que tu ne puisses plus le gérer ! »

« Kuh ! »

Biiiiiiin !

Tous les joyaux de l’armure du Vanishing Dragon se mirent à luire de blanc, de rouge, de bleu et de jaune encore et encore, de manière absurde. Tandis qu’ils faisaient ça, la puissance absurde de dragon que je sentais émaner de son corps disparut.

Je l’avais forcé à activer le pouvoir spécial de son Sacred Gear.

Son pouvoir vole la puissance de l’adversaire et l’utilise pour s’alimenter. Cependant, vu que la limite de puissance ajoutable est fixe, il dépend de la capacité de l’hôte. Le surplus de puissance est libéré par ses ailes de lumière et éliminé.

Dans ce cas, qu’est ce qui arriverait si on accélérait son pouvoir d'assimilation et son pouvoir de rejet en même temps ?

Il avait volé tellement de puissance qu’il ne pouvait pas la traiter et, en même temps, il avait recraché la puissance lorsqu’elle était en excès. En conséquence, l’armure du Vanishing Dragon arrêta de fonctionner !

[… ! Comme c’est impressionnant… ! Vali, retrouve immédiatement ta posture !]

Vali réagit à la voix d’Albion et essaya de se défendre en croisant les bras mais…

Bagan !

J’ai fermé mon poing gauche rempli du pouvoir d’Ascalon et j'ai facilement détruit les défenses de Vali, y compris les gantelets de ses deux bras, avant de le frapper au ventre. L’armure d’un blanc éclatant du Vanishing Dragon ne fut pas suffisante et se disloqua.

C’est ça la pouvoir du tueur de dragons !? C’était comme si l’armure de l’adversaire était en papier !

Goboh…

Du sang frais jaillit de la bouche de Vali. Il recula d’un pas vacillant tout en se tenant le ventre. Tandis que du sang coulait aux coins de ses lèvres, Vali sourit comme s’il était heureux.

« …Ha, ha, ha, impressionnant ! Mon Sacred Gear a été détruit ! Donc tu en es capable si tu t’en donnes la peine ! Juste ce que j’attendais, mon rival… »

Gan ! Mon direct sans merci entra dans le visage de ce type.

« …J’ai fait en sorte qu’il t’atteigne et te frappe. Tu es le seul contre lequel je ne serai pas satisfait à moins de réussir à te donner un coup de poing. »

Très bien ! Pour le moment, je l’ai repayé pour ce truc stupide sur mes parents. Cependant, Ddraig fit claquer sa langue.

Car, pendant que je faisais ça, l’armure de Vali avait à nouveau retrouvé son état précédent.

Pas moyen, la partie brisée a été réparée ! Impossible. Je ne pourrai donc jamais le vaincre, peu importe combien de fois je la casse !?

[La bataille ne se termine qu’une fois l’hôte incapable de se battre. Ça ne servira à rien à ce rythme. Tu ne feras aucun progrès. Il t’est presque impossible de le vaincre dans le temps limité de l’unité de contrôle. Le meilleur plan serait de fuir mais tu ne peux pas faire ça, n’est-ce pas ?]

Bien entendu ! Il n’y a pas moyen que je laisse Buchou derrière ! Et d’abord, où je pourrais m’échapper à l’intérieur de cette barrière !?

[Dans ce cas, qu’’est-ce que tu vas faire ? La différence de puissance est encore grande. Tu pourrais faire quelque chose grâce à l’unité de contrôle mais c’est impossible dans ta limite de temps. …Tu vas te rendre ?]

…Que faire ? A cet instant, quelque chose se réfléchit en arrière-plan de mon champ de vision.

A cet instant, une idée se fit jour dans mon esprit… Et si je testais ça ? Non, c’est un test.

Quoi qu’il en soit, à ce rythme, mon temps va se finir et je vais perdre ! Je dois faire quelque chose avant ça !

« Hé, Ddraig, le Sacred Gear répond aux sentiments et évolue, n’est-ce pas ? »

[Oui, c’est ça mais… Pourquoi ?]

J’ai ramassé ce qui se trouvait à mes pieds… Un joyau du Vanishing Dragon. Plus tôt, quand je l’avais frappé, son armure avait été endommagée et cette chose s’était détachée. Malgré tout, la partie détruite de son armure semblait avoir été restaurée, y compris le joyau.

Pour Vali, ce joyau se transformerait en déchet avec le temps, c’était donc sans importance. Cependant, il devait y avoir au moins un peu du pouvoir de l’Hakuryuukou contenu à l’intérieur.

« Je te transmets mon image. …Essayons ça ! »

J’ai transmis la chose que j’avais en tête à Ddraig qui réside en moi ! J’ai imaginé de toutes mes forces !

Si cette image est possible, je…

[…Partenaire, tu m’as envoyé une image plutôt dangereuse. Mais c’est intéressant ! On risque de mourir mais tu y es résolu ?]

« Je ne peux pas mourir. Je n’ai pas encore pris la virginité de Buchou. …Si ça fait mal, je le supporterai ! Si je peux juste surpasser le sale connard qui est devant moi avec ça ! »

[Fuhahahahahahahahahahahahahahaha ! Belle détermination ! Dans ce cas, je vais moi aussi m’y résoudre ! Ce n’est pas une annonce de mon caractère mais… Je suis le Dragon-Empereur Rouge qui était qualifié de masse de puissance ! Montrons-leur que nous allons vivre et les surpasser ensemble, Partenaire ! Non ! Issei Hyoudou !]

« Ouais ! »

« Qu’est-ce que tu comptes faire ? me demanda Vali apparemment intéressé. »

« Vanishing Dragon ! Albion ! Vali ! Je vais prendre votre pouvoir ! »

J’ai réduit en poussière le joyau du Sekiryuutei qui se trouvait sur le dos de ma main droite et mis à la place le joyau du Vanishing Dragon que j’avais ramassé plus tôt !

…Ton pouvoir d’effacement ! Je vais le transplanter dans mon Sacred Gear !

Tout en me battant, je m’étais rappelé une scène dans ma tête. C’était la bataille contre Kokabiel de l’autre jour. Pendant cette bataille, Kiba avait réussi la soi-disant impossible fusion entre le divin et le démoniaque.

Une aura argentée jaillit à l’avant de main droite et enveloppa le côté droit de mon corps. Un phénomène enclenché par le joyau ?

Dokun. Quelque chose se mit à battre à l’intérieur de moi, au même moment, depuis le joyau implanté dans ma main droite, une douleur difficile à décrire circula à travers mon corps en un instant…!

Guh… Ah…

« Ugaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Bon sang ! C’est quoi ça !?

« Nugaaaaaaaaaaah ! Ah, ah, ah, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Mes pensées s’envolèrent avec la douleur.

High school dxd v4 289.jpg

Ouilleouilleouilleouilleouille! Comparé à ça, les dommages de la lance de lumière d’avant étaient… Guh, ah, gaaaaaaaaaaaaaaah!

« …! Tu comptes prendre mon pouvoir ? »

Réalisant ce que j’essayais de faire, Vali eut un air choqué.

[C’est vraiment imprudent. Ddraig, nous sommes des existences contraires. Ce n’est rien d’autre qu’un acte d’auto-destruction. …C’est dans le but de t’annihiler que tu fais une telle chose ?]

Albion dit ça indifféremment.

[Guoooooooooooooooooooh !]

Ddraig débordait de douleur. Le Dragon-Empereur logé dans mon Sacred Gear ressent donc lui aussi la douleur ? Cependant, tout en hurlant, Ddraig continuait aussi à rire.

[Albion ! Tu es toujours aussi inflexible ! Depuis la nuit des temps, nous résidons dans des hôtes et continuons à nous battre ! A chaque fois nous répétons la même chose !]

[C’est vrai, Ddraig ! C’est notre destin. Même si nos hôtes respectifs sont différents, la façon dont nous nous battons est la même. Tu augmentes le pouvoir, je vole le pouvoir. Le camp qui utilise adroitement son Sacred Gear porte le coup de grâce et ça se termine. C’est ainsi que ça a toujours été et ainsi que ce sera toujours.]

Ddraig eut un sourire impavide aux mots d’Albion.

[Depuis que j’ai rencontré cet hôte…Issei Hyoudou, j’ai appris une chose ! …La stupidité obstinée rend tout possible !]

La stupidité ça me va ! Je ne peux pas gagner avec mes compétences de toute façon, je vais exceller grâce à la stupidité !

« Réponds à mes sentimeeeeeeeeeeeeents ! »

[Le pouvoir du Vanishing Dragon a été volé !!]

Ma main droite était enveloppée d’une éclatante lumière blanche ! Une aura d’un blanc pur entourait mon bras droit !

Alors… Un gantelet blanc apparut sur mon bras droit.

« …Hé, hé, hé, c’est donc ça le Dividing Gear ? »

Même s’il était étrange de n’avoir du blanc que jusqu’au coude de mon bras droit sur mon armure rouge…

[Impossible ! Une telle chose est impossible !]

Albion poussa un cri étonné.

« Non, c’est peu, mais c’est possible. Mon ami a fusionné le divin et le démoniaque et créé des divines épées démoniaques. Apparemment, il a pu les créer car l’équilibre s’est effondré avec la non-existence de Dieu. Bon, si j’emprunte les mots des gros bonnets, dans l'état actuel des choses il existe des trucs comme des erreurs système ou des bugs de programme ? Je m’en suis juste un peu servi. »

[…Tu veux donc dire que tu as poussé les imperfections du programme des Sacred Gears et obtenu ça ? Non, mais, une telle chose est… Même si ça traverse l’esprit, le faire pour de vrai est tout simplement ridicule. Personne ne sait ce qui se passera si on fusionne des pouvoirs contraires. Quand ça touche aux dragons, il y a un risque de mort, tu sais ? Non, il serait normal de mourir.]

Albion ne pouvait toujours pas y croire. Enfin, pour être honnête, j’étais aussi désespéré.

« Ouais, c’était imprudent. …Mais j’ai survécu. »

Ddraig soupira à mes mots.

[Cependant, il est certain que ça a réduit ton espérance de vie. Ça fait beaucoup, même pour un démon à la vie presque éternelle.]

« Je n’ai aucunement l’intention de vivre 10 000 ans. Mais, vu qu’il y a beaucoup de choses que je veux faire, j’aimerais vivre au moins 1 000 ans quand même. »

Clap clap clap.

Vali applaudit. Qu’est-ce que tu comptes faire ?

« Intéressant. Alors je vais devenir sérieux moi aussi ! Si j’excelle, je vous diviserai entièrement par deux, toi et tout ce qui t’entoure, avec le pouvoir de l’Hakuryuukou ! »

Vali flotta dans les airs et ouvrit grand ses bras. Ses ailes de lumière devinrent elles aussi immenses.

« Diviser par deux ? C’est différent de mon pouvoir mais qu’est-ce que tu veux dire par « diviser par deux ce qui m’entoure » ? »

Ce type rigola à ma question.

« L’ignorance fait peur ! Tu ne perdrais peut-être pas à mourir en l'ignorant ! »

Quelque part je me suis senti offensé ! Ce type me faisait grave passer pour un total idiot !

[Half Dimension !]

Entouré par une aura éblouissante accompagnée d’une voix sortie de son joyau, Vali pointa sa main vers les arbres dispersés en-dessous de lui.

Guban !

L’épaisseur des arbres fut instantanément divisée par deux ! Ooh ! Ils ont sérieusement été divisés !?

Gubababababan !

D’autres arbres alentours furent compressés et divisés par deux. Ne détruis pas le paysage de l’ancien bâtiment scolaire !

« Sekiryuutei, Issei Hyoudou. Laisse-moi t’expliquer, dit Azazel. »

Ooh, Gouverneur. Je vous en prie, faites, de telle sorte que même l’imbécile que je suis puisse comprendre.

« Ce pouvoir divise par deux tout ce qui se trouve autour de lui. En d’autres termes, si l’Hakuryuukou devient sérieux, la poitrine de Rias Gremory sera elle aussi divisée par deux. »

Oui ? Mes pensées s’envolèrent encore plus qu’auparavant et mon esprit ne fut plus rempli que de points d’interrogation.

Je ne pouvais pas comprendre. Ces paroles qui détruisaient ma vision du monde à sa base, je ne pouvais totalement pas les comprendre. Cependant, une fureur extraordinaire s’élevant soudain du fond de mon cœur régnait sur tout mon corps.

La poitrine sera divisée par deux.

La poitrine de Buchou sera divisée par deux.

J’ai déplacé ma tête mécaniquement et tourné mon regard vers Buchou. Quand Buchou vit mon expression, elle frissonna très légèrement de peur. Ouais, la poitrine de Buchou. Cette poitrine fantastique. La poitrine que j’aime.

Mon essence. Mon monde. Mon… Elle va être divisée par deux… ? La poitrine de Buchou ?

« Ne… »

Ouais. Je suis décidé.

« Ne te fous pas de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! »

Je vais buter Vali… Je vais définitivement buter Vali…!

« Espèce de connard ! …Buchouuuuuuuuu ! Donc tu comptes diviser par deux le tour de poitrine de ma Buchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! »

[BoostBoostBoostBoostBoostBoost !!!!!!]

Des voix venues des joyaux à différents endroits de mon armure résonnèrent à plusieurs reprises.

« Je ne te pardonnerai pas ! Tu es la seule personne que je ne pardonnerai absolument jamais ! Je vais te démolir ! Je vais te détruire ! Valiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

[BoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoost !!!!!!!!!!]

Tout ce qui se trouvait autour de moi s’envola ! Le sol sur lequel je me tenais fut aussi grandement creusé et se transforma en cratère.

Les fenêtres de l’ancien bâtiment scolaire se fissurèrent complètement et le mur extérieur commença à s’effondrer.

Mon corps tout entier était enveloppé par la plus grande masse d’aura qu’il avait jamais eue.

« Ah, ah, ah ! Qu’est-ce que c’est que ça !? Sérieusement ! Son pouvoir de dragon a jailli parce que la poitrine de son maitre risque de diminuer ! »

Azazel éclata de rire.

Il n’y a pas de quoi rire ! Il n’y a vraiment pas de quoi rire ! Pour moi, c’est plus sérieux que si le ciel et la terre étaient inversés ! Ouais, décollage d’urgence ! C’est la plus grande crise possible !

C’est pour ça que c’est impardonnable ! Diviser par deux la poitrine de ma Buchou ? C’est impardonnable ! Cette poitrine m’appartient ! Comme si j’allais la laisser devenir petite ! Je ne l’ai pas encore assez frottée ! Je ne l’ai pas encore sucée ! Je ne l’ai pas encore tenue entre mes doigts !

Ne m’enlève pas mes rêves, espèce de connaaaaaaaaaaaaard !

Je m’en suis à nouveau rendu compte. Lui et moi ne pourrons jamais nous comprendre ! J’ai mon rêve de doubler la poitrine de Buchou gravé en moi ! Pourtant, il a dit que ce type allait diviser par deux la poitrine de Buchou !

J’ai brusquement avancé mon doigt vers Vali ! Au loin, les arbres en arrière-plan furent soufflés par la force dégagée par le mouvement brusque de ce doigt.

« Essaye de toucher à Rias Gremory pour voir ! Je te détruirai totalement, au point que tu ne pourras plus te réincarneeeeeeeer ! Salle obsédé de la divisioooooooon ! »

Mon exclamation fit éclater les nuages dans le ciel nocturne. La pleine lune, qui était cachée, apparut.

« Il y a plein de surprises aujourd’hui. Qui aurait cru qu’une telle quantité de pouvoir exploserait à cause d’une poitrine de femme ! Mais c’est intéressant ! »

L’Hakuryuukou vola vers moi. …Je ne me suis pas senti lent.

Bah ! Je me suis échappé de là où je me trouvais et j’ai donné un coup de pied latéral à Vali qui volait !

« Rapide ! Tu as dépassé ma vitesse !? »

Comme si je le savais ! Sois autant surpris que tu veux ! Comme si j’allais pardonner ! Comme si j’allais pardonner ce type ! Si je le laisse tranquille, non seulement celle de Buchou mais la poitrine d’Akeno-san aussi sera divisée par deux !

High school dxd v4 000e.jpg

Kuh ! Rien que de l’imaginer j’en ai des frissons ! C’est un acte impardonnable, même pour Dieu, de diviser par deux ces fantastiques poitrines ! J’ai facilement rattrapé Vali, qui se déplaçait à la vitesse de la lumière.

« Ça c’est pour la poitrine de Buchou ! »

Un coup dans le ventre de Vali avec mon poing droit ! Dans ma tête, la poitrine de Buchou se secoua !

[Divide !]

Au même moment, j’ai activé le pouvoir de l’Hakuryuukou que je venais de me transplanter et j’ai senti l’aura recouvrant Vali diminuer fortement.

« Guha ! »

Vali cracha de la bile ! J’ai continué à attaquer comme ça sans être dérangé !

« Ça c’est pour la poitrine d’Akeno-san ! »

Un coup au visage ! Très bien ! J’ai totalement cassé son casque ! Dans ma tête, la poitrine d’Akeno-san rebondit !

« Ça c’est pour la poitrine d’Asia en pleine croissance ! »

Les réacteurs dans son dos, d’où sortaient ses ailes de lumières, furent détruits ! Dans ma tête, la poitrine d’Asia grandit !

« Ça c’est pour la poitrine de Xenovia ! »

Je l’ai énergiquement envoyé voler haut dans le ciel d’un coup de pied ! Dans ma tête, la poitrine de Xenovia était ravie !

« Finalement ! Ça c’est pour la poitrine de Koneko-chan qui disparaitrait si elle était divisée par deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! »

Je l’ai taclé avec une vitesse extrême ! Dans ma tête, la poitrine de Koneko-chan pleura !

« Gahah ! »

Vali vomit du sang suite à mon tacle extrême. Ouais, ça t’apprendra !

Dagan !

Vali alla frapper le sol. Ma colère ne s’était pas calmée. Je me suis approché de lui pour déclarer :

« Koneko-chan ! Elle s’inquiète pour sa petite poitrine, tu sais !? Tu vas la diviser par deux !? Je ne le permettrai pas ! N’enlève pas davantage de poitrine à cette enfant ! Tu peux comprendre cette douleur !? Foutu obsédé de la division ! »

Bon sang ! Ma colère ne se calme toujours pas ! Je devrais le frapper encore une fois !?

Contrairement à moi, qui étais en colère, Vali eut juste un sourire apparemment heureux. Ça me rend malade !

« …Intéressant. Vraiment intéressant. »

[Vali, j’ai fini d’analyser son pouvoir de division. Comparé à la méthode de contrôle de ton pouvoir, tu peux gérer ça.]

« Je vois. Je n’ai pas peur de lui avec ça. »

Pas moyen. Ça n’a plus d’effet ! Alors que je pensais lui avoir provoqué tellement de douleur !

« Albion, tu penses que l’Issei Hyoudou actuel vaut la peine que je montre le « Juggernaut Drive » de l’Hakuryuujou ? »

[Vali, ce n’est pas un bon choix ici. Si tu entres imprudemment en mode « Juggernaut Drive », la malédiction de Ddraig risque d’être levée.]

« Ça va fonctionner, Albion. …« Moi, qui suis sur le point de m’éveiller, par la justice suprême… » »

Quoi ? Ce connard de Vali psalmodiait quelque chose…

[N’agis pas sur un coup de tête, Vali ! Tu souhaites être à la merci de mon pouvoir !?]

Albion est en colère ? Je ne sais pas ce qui se passe mais je vais le démolir avant qu’il ne prépare sa nouvelle attaque ! Quand j’ai essayé de porter un coup de grâce à Vali…

Avec, en fond, la lune flottant dans le ciel nocturne, une silhouette plongea vers nous. Elle se plaça rapidement dans l’écart entre Vali et moi. C’était un homme portant une armure digne d’un commandant militaire de l’Histoire des Trois Royaumes[6].

« Vali, je suis venu te chercher. »

C’était un jeune homme avec un visage à l’air rafraichissant. Il parlait joyeusement à Vali.

« Bikou, hein. Pourquoi es-tu venu ? »

Vali se redressa tout en essuyant le sang de sa bouche.

« C’est cruel, non ? J’ai fait un long voyage jusqu’à ce pays insulaire parce que mon partenaire se trouvait dans une situation difficile, tu sais ? Les autres faisaient un scandale au quartier général, tu sais ? Comme nous participons tous les deux au combat contre les dieux des pays du nord, tu étais censé fuir et revenir immédiatement si la mission échouait, non ? Cattleya a échoué à assassiner Michaël, Azazel et Lucifer, non ? Dans ce cas, ton rôle d’observateur est terminé. Reviens avec moi. »

« …Je vois, il est donc déjà temps. »

De quoi ils parlent dans leur coin ?

« Qui es-tu ? »

J’ai pointé la personne qui venait juste d’apparaitre et demandé ça.

« …C’est le descendant du Victorieux Bouddha Guerrier[7], me répondit Azazel. »

Hein ? Ça ne m’est pas du tout familier.

« Laisse-moi te le dire avec un nom que tu peux comprendre. C’est Son Goku[8]. La célèbre saleté de singe du Voyage en Occident. »

…Hein ? Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?

« S…S…Son Gokuuuuuuuuuuuu !? »

J’étais tellement choqué que toute la colère que j’avais jusque-là fut soufflée ! Parce qu’il faisait partie de cette histoire célèbre !

« Pour être exact, c’est un singe youkai[9] qui a hérité du pouvoir de Son Goku. Toutefois, c’est vraiment la fin du monde si même toi tu as rejoint la Khaos Brigade. Non, tu es le Son Goku du Vanishing Dragon[10]. Vous faites aussi la paire. »

Ce type ricana aux mots d’Azazel.

« Je suis différent de la première génération devenue un Bouddha. Je ne vis qu’en faisant ce qui me plait. Je m’appelle Bikou. Ravi de te rencontrer, Sekiryuutei. »

Il me salua d’un air détaché.

Le youkai appelé Bikou fit tourner une canne qui était apparue dans sa main puis la planta dans le sol.

Aussitôt, une obscurité absolue se répandit sur le sol. Elle encercla Vali et Bikou et ils s’enfoncèrent entièrement à l’intérieur. Ils comptent donc s’échapper ! Ne vous foutez pas de moi ! Je ne lui ai pas encore donné le dernier coup de ma doctrine de la poitrine !

« Attends ! Comme si j’allais te laisser t’échapper ! »

J’ai essayé de l’attraper mais…

Kah ! Mon Sacred Gear disparut. Mon armure disparut et l’anneau qui soutenait mon pouvoir partit en poussière. L’état de Balance Breaker renforcé par l’anneau avait pris fin !

« Azazel ! Vous n’avez pas un autre de ces anneaux !? Je ne peux pas le laisser s’échapper ! »

« Ça prend un temps énorme de purifier ces trucs. Je ne peux pas les produire en masse. Et, même si je pouvais, la possibilité d’atteindre un Balance Breaker complet s’évanouit si on les utilise trop. …Quoi qu’il arrive, c’est une mesure d’urgence. »

« On est en pleine urgence ! Il s’est foutu de moi ! Comme si j’allais le laisser s’échapper ! »

…Tout à coup, je fus saisi par une intense fatigue… Je ne pouvais plus mettre aucune force dans mes pieds. Je ne pouvais plus fermer le poing non plus.

« Si tu relâches une telle quantité de puissance en un instant, ton énergie se vide. A l’heure actuelle, ce que tu es capable d’engranger est limité et les longues batailles sont impossibles. »

Ce fut l’explication d’Azazel… Mais l’armure de Vali n’était-elle pas formée pendant tout ce temps ?

…Je vois, comme on pouvait s’y attendre, c’est l’écart décisif entre moi et Vali. Ça ne sert à rien si je ne peux pas maintenir longtemps ce moment où je le surpasse.

« Moi, en tant qu’Hakuryuukou, j’étais occupé par la descendante de l’ancien Satan. Je n’ai pas que les Anges, les Anges Déchus et les Démons pour ennemis. Mais, au bout du compte, nous nous battrons à nouveau, mais à ce moment-là ce sera encore plus intense. Nous allons tous les deux devenir plus forts… »

S’arrêtant juste là, en milieu de phrase, l’Hakuryuukou disparut dans l’obscurité avec Son Goku.


Notes de traduction[edit]

  1. Downfall Dragon Spear : La Lance du Dragon Déchu.
  2. Downfall Dragon Spear Armor : L’Armure de la Lance du Dragon Déchu.
  3. Burst : Jaillissement.
  4. Mischievous Dragon : Dragon Malicieux.
  5. Sleeping Dragon : Dragon dormant.
  6. L’Histoire des Trois Royaumes est un roman historique chinois. Cette épopée retrace l’histoire des affrontements entre les royaumes de Wei, Shu et Wu.
  7. Victorieux Bouddha Guerrier : contrairement à ce qu’on pourrait croire, il y a de nombreux Bouddhas (car ce sont des personnes qui ont atteint l’illumination de leur vivant) qui se différencient par les épithètes qui accompagnent leur statut de Bouddha.
  8. Son Goku : nom japonais du personnage romanesque chinois Sun Wukong.
  9. Youkai : Personnages du folklore japonais.
  10. Référence au fait que Son Goku est indissociable de Xuanzang, moine avec lequel il fait le voyage vers l’Inde qui constitue le corps du récit du roman.


Revenir à Khaos Brigade Retourner au Sommaire Passer à The Festival Ends - Fin du Festival