High School DxD:Tome 5 Life 0

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

C'était l'été, mais la vie des lycéens continuait même pendant les vacances d'été.

Que font les autres en ce moment ? Moi, là, je suis incapable de bouger pour une certaine raison.

Il était tôt dans la matinée et j'étais couché dans mon lit, et à mes côtés se trouvaient Buchou et Asia ! Elles respiraient paisiblement dans leur sommeil. Nous dormions tous les trois en forme du kanji 川[1] et j'étais au milieu ! Il n'y avait pas d'autre situation aussi merveilleuse ! J'étais loin de mériter cette bénédiction obscène, mais quelqu'un s'approchait de moi en se tortillant à l'intérieur des légers draps de coton !

J'avais senti un certain inconfort et m'étais réveillé un peu plus tôt, car ce quelque chose qui bougeait sous les draps avait une texture exceptionnellement élastique et douce ! En plus, c'était incroyablement doux ?!

Cela monta jusqu'au niveau de ma poitrine, et lorsque j'ai regardé sous les draps...

« Ufufu. Bonjour, Ise-kun. »

Une magnifique fille aux cheveux noirs... Akeno-san sortit de sous les draaaaaaps ?!

Himejima Akeno-senpai. La vice-présidente du Club de Recherches Occultes dont je suis membre, et une senpai de troisième année. C'est l'une de mes deux Onee-sama. L'autre jour, il fut décidé qu'elle vivrait avec nous pour certaines raisons.

Comme elle avait d'habitude une queue de cheval, je trouvais que ses longs cheveux noirs détachés la rendaient sexy.

Akeno-san portait un yukata fait en tissus légers. Elle s'était glissée près de moi pour pouvoir doucement se blottir contre moi ! Entre ses cuisses et sa poitrine, la sensation élastique et douce de son corps féminin m'envahit ! Puisque c'était un léger kimono, je sentais le corps d'Akeno-san presque comme si elle était nue ! Bon sang ! Le corps d'Akeno-san est vraiment le plus doux !

Et pour couronner le tout, la chaleur qu'elle dégageait faisait fondre mon cerveau !

Alors qu'elle approchait son visage de mon cou, elle s'arrêta soudainement.

« Je suis arrivée. »

Après m'avoir chuchoté ça de sa douce voix, Akeno-san m'embrassa fermement.

Uwaaah ! Une merveilleuse odeur qui venait de la chevelure d'Akeno-san vint titiller mes narines !

*Chuu*

Comme attaque surprise, je reçu un baiser sur mon cou. Attends, un baaaaiser !?

Akeno-san s'accrocha fermement à moi. Mon cerveau était sur le point d'exploser. Toutes les sensations du corps d'Akeno étaient transmises à mon cooooooooooorps!

Mes jambes et celles d'Akeno-san s'entrelaçaient ! Mieux, les jambes d'Akeno-san s'emmêlaient ! Uhee ! Les cuisses d'Akeno-san sont tellement douces !

Les doigts de nos mains s'entrelaçaient aussi ! Merveilleux, c'est comme l'une de ces fameuses scènes d'amoureux au lit que vous voyez dans les dramas ou même dans les mangas !

Akeno-san parcourait mon corps du bout de ses doigts. Je frissonnais !

« Le corps d'Issei-kun est vraiment robuste, merci à l'entraînement de Rias. Ufufu, la peau d'un homme est meilleure que je ne l'imaginais. Peut-être est-ce parce qu'il s'agit du corps d'Issei-kun ? Hey, Issei-kun. Est-ce que mon corps te fait du bien ? »

Elle chuchota à mon oreille d'un coup fatal ! Elle appréciait comment je ne pouvais me mouvoir contre le merveilleux corps d'une femme !

- O-oui ! Le corps d'Akeno-san est le meilleur !

- Ufufu, je suis heureuse. Tu peux profiter de ce corps plus que tu ne le penses, tu sais ? Je veux aussi en savoir plus sur le corps d'Issei-kun. Malgré le fait que je dise cela, alors qu'il y a une effrayante Onee-san qui dort à côté de nous, il y aura peut-être une limite. Mais s'il est possible de se faire attraper ou non, ce moment délicat sera aussi amusant. »

S ! La version S d'Akeno-san fait son apparition dès le matin ! Sérieusement, alors que cette personne est plus érotique que moi, même moi, le démon pervers, je ne peux cacher ma surprise !

Akeno-san se leva et s'accrocha à moi. Akeno-san me regardait de haut. Ses cheveux noirs tombèrent sur moi.

Puis, le visage d'Akeno-san s'approcha progressivement de moi... Serait-ce...

« Cela serait bien si le temps pourrait s'arrêter ainsi... Quelque chose de romantique comme cela serait bien, mais comme on pouvait s'y attendre... »

À l'instant où mes lèvres et celle d'Akeno-san étaent les unes au-dessus des autres, j'entendis « cette » voix.

« Akeno. Qu'est-ce que tu fais ? Quand es-tu entrée dans cette chambre ? »

... !

Timidement, je regardai sur le côté. Une Onee-sama aux cheveux cramoisis nous fixait avec déplaisance de ses yeux mi-clos. Buchou, vous êtes effrayante ! Rias-onee-sama, vous êtes effrayante !

Akeno-san se tourna vers Buchou afin qu'elle puisse lui montrer nos mains entrelacées.

« Ça s'appelle une relation physique. Je pensais que je pourrai passer une belle matinée avec mon adorable Issei-kun, alors je suis venue. Je me sentais seule dans mon lit. »

Buchou arqua les sourcils au mot employé par Akeno-san. Uwaaaaah, elle est furieuse !

« [Oh là] ? Depuis quand es-tu devenue la maîtresse d'Issei ? »

Buchou parlait alors que tout son corps tremblait. Sa bouche convulsait !

« Même si je ne suis pas son maître, je suis sa senpai. C'est le devoir d'un senpai d'être gentil avec ses kouhai, pas vrai ? »

Buchou approcha sa figure de celle d'Akeno-san.

Lorsque leurs figures furent proches, Buchou parla avec une voix remplie de colère.

« Senpai... Je vois, c'est comme ça que tu raisonnes. Cette pièce est similaire à un sanctuaire pour moi. Mon seul endroit de paix absolue. Asia mis à part, je ne peux accepter d'autres intrus ici. Ceci est notre chambre, à Issei et moi. »

Depuis quand ma chambre est-elle devenue celle de Buchou ? Akeno-san sourit un petit peu aux mots de Buchou.

- Oh là là. Ojou-sama a des gros désirs de tout monopoliser, non ? As-tu peut-être peur que je le vole ?

- Il semble que je doive parler avec toi une fois de plus. »

Le corps de Buchou s'enveloppa d'une aura cramoisie ! Uwaaaah ! Se prépare-t-elle à une bataille ?

« Oh là, tu dégages une aura plutôt agressive pour une simple conversation, non ? »

En souriant, Akeno-san commença aussi à s'envelopper d'une pâle aura dorée ! Quo- ! Elle aussi !?

« C'est une discussion. Jusqu'au bout. »

Buchou et Akeno-san se fixaient du regard alors qu’elles relâchaient des étincelles qui crépitaient dans toute la pièce… Uwaaah, alors une bataille entre femmes commençait directement dès le matin !? Était-ce moi la cause de cela !? Moi qui ne suis qu’un animal de compagnie pour elles !?

Je me sentis heureux, mais j’étais encore plus terrifié à cette idée ! Si ces deux femmes, habituellement gentilles, se défient autant du regard avec une expression démoniaque, je vais m’évanouir !

« … Unyuu, c’est déjà le matin… ? Fuaaaaa… »

Asia se leva tout en se frottant ses yeux endormis !

« Asia, tu peux retourner dormir... »

Je caressai la tête d’Asia. Aah, Asia. Mon havre de paix !

« Ah, Ise-san… Alors je vais accepter ton offre et retourner dormir pendant que j’étreindrai Ise-san… »

Asia, à moitié assoupie, essaya de se rendormir alors qu’elle m’enlaçait ! Uu, elle était adorable, mais ce n’était pas le bon moment !

Bofu ! Bofu ! Bofun !

Lorsque je regardai vers la provenance des sons, une bataille d’oreillers avait commencé entre Buchou et Akeno-san ! Onee-sama, que faîtes-vous toutes les deux si tôt le matin !?

« Pour commencer, je déteste la manie qu'a Akeno à essayer de s'accaparer immédiatement les choses qui me sont chères ! »

Buchou tira un oreiller avec force et frappa Akeno-san en pleine figure ! Mais bien que l’oreiller l'eut bien touchée et soit tombé au sol, Akeno-san souriait toujours — enfin c’est ce que je pensais, mais ses yeux brûlent de colère ou je me fais des idées !?

« Oh là, ce n'est pas si grave si c’est juste un peu ! Tu es vraiment avare, Rias ! »

Elle ramassa l’oreiller sur le sol et toucha Buchou en pleine figure ! Uwaa ! Un coup direct !

Buchou écarta l’oreiller de son visage ! Ses yeux étaient un peu larmoyants !

« Cette maison vient juste d’être rénovée, alors je ne vais pas te laisser faire ce qu'il te plaît, Akeno ! »

Finalement, elle se débarrassa de toute trace d'apparence ou de mots élégants et lança l’oreiller avec une voix et une tête d’une fille de son âge ! Akeno-san esquiva l’oreiller et lança mon oreiller vers Buchou !

« - Sirzechs-sama a dit que nous devions vivre ensemble et nous entendre !

- Ceci est ma maison et celle d’Ise ! Toi et Onii-sama êtes toujours entre Ise et moi ! Je ne peux plus le supporter ! »

Ces mots me rendirent extrêmement heureux. Buchou ! Des larmes pleines d’émotions coulent le long de mes joues ! Je suis plus béni qu’un servant ne le mérite ! Mais ces mots ne sont dus qu'à l’égoïsme d’une Ojou-sama, non ?

« - Tu as l’intention d’ignorer la volonté de Sirzechs-sama !? Donc tu attaches plus d'importance à Ise-kun qu'à Maou-sama ! — Prête-moi Ise-kun juste un moment !

- Non ! Absolument pas ! »

Les deux Onee-sama avaient une querelle typique de filles de leur âge.

H-hmmm. Depuis que nous vivons ensemble, j’ai pu observer les vraies apparences de Buchou et d’Akeno-san, pourtant…

Ces deux-là dégagent une atmosphère noble. Tout le monde les admire, et moi aussi. Cependant, en réalité, ce sont aussi des filles ordinaires aux réactions normales pour leur âge. Je ne suis pas particulièrement choqué par cela. J’étais plutôt heureux en fait. Leur coté « noble » était bien, mais les voir agir comme des filles aussi est mignon. Mieux, je pense que je les aime plus comme cela.

Hmm ? Je repensai à ce qu'elles venaient de dire.

… La maison vient d’être rénovée… ?

Lorsque j'y pensai, le lit semblait excessivement grand… Il restait beaucoup d’espace bien que Buchou et Akeno-san s'y chamaillaient.

Hein !? Mon lit a-t-il toujours été aussi grand !? Si grand qu’il y restait de l’espace alors que quatre personnes l’occupaient !? En plus, il y avait un baldaquin.

Après avoir attentivement regardé la chambre… Elle est bien plus spacieuse qu’avant ! Huh !? C’était si spacieux !? Avant ma chambre ne faisait que huit tatamis de long[2] ! Elle ne ferait pas le double maintenant !?

Le téléviseur avait aussi changé d’un petit écran cathodique à un grand et nouvel écran plat !

Aaaaah ! Il y avait aussi les dernières consoles du marché ! Des trucs que je ne pourrais jamais m'acheter avec mon argent de poche et mon travail à mi-temps se trouvaient dans ma chambre !

Je sortis rapidement de ma chambre. Quoi ?! C'était encore ma maison habituelle la nuit dernière !

Le couloir faisait maintenant deux fois son ancienne taille ! Il y avait aussi un escalier qui montait, et qui descendait !? Ma maison, une construction sur deux niveaux, n’avait que deux étages ! Il y en avait un troisième maintenant ?

Lorsque j'ai jeté un coup d’œil aux escaliers, ils ne semblaient pas s’arrêter au troisième étage !

Quand j'ai descendu les escaliers, une entrée incroyablement spacieuse est apparue !

Je sifflai d’admiration, mais lorsque que je vis l'ensemble de la maison de l’extérieur…

Comment cela est-il possible !? Ma maison est !? Grâce aux charpentieeeeeers !?

« Mais qu’est-ce que c’est que ce bordeeeeeeeel !? »

Mon cri résonna dans le voisinage.

C'était compréhensible. Ma maison, en plus d’avoir plus de deux fois sa superficie normale, était maintenant devenue une construction sur six étages.

Notes de traduction[edit]

  1. Le kanji 川 signifie rivière.
  2. Le tatami ou Jo (畳) est l'unité de surface utilisée pour mesurer la surface d'une pièce au Japon.


Revenir aux Illustrations Retourner au Sommaire Passer au Life 1