High School DxD:Tome 5 Waltz

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Waltz[edit]

Cela faisait plusieurs minutes que le jeu avait commencé. Moi, Kiba, et Xenovia sommes entrés dans le parking.

Nous avancions tout en regardant avec précaution dans le parking mal éclairé. Puisque que nous avions tous les deux rencontré un grand nombre d'espions dans nos missions, avancer de cette manière a été notre point fort.

Je marchais, puis, après avoir confirmé qu'il n'y avait personne qui se cachait sous le coffre, Xenovia était derrière moi tandis que nous avançions. Nous avons vérifié cela à de nombreuses reprises et nous avancions progressivement dans le parking.

Le plan était de descendre à travers le parking du deuxième étage et descendre au premier étage. L'ascenseur fonctionne, mais nous craigions d'être attaqué tandis que nous descendions en bas.

Nous n’avons eu d'autre choix que d'avancer avec la méthode la plus sùr.

Nous avancions dans le couloir du deuxième étage et descendions dans le premiers étage du parking. -Il y avait une silhouette devant nous.

En regardant de près, j’ai remarqué que c’était une fille ayant des lunettes avec une longue chevelure noir.

Je la connaissais. C’était la [Reine] de Kaichou, la «vice-présidente du conseil des étudiants", Shinra Tsubaki-senpai. Elle tenait une naginata [27] dans sa main.

C’est vrai, j'avais entendu dire qu'elle était un utilisateur de naginata[1]. Et elle est devenue une personne forte avec la naginata.

"Comment allez-vous, Kiba Yuuto-kun, Xenovia-san. Je savais que vous viendriez ici ".

Shinra-senpai parlait indifféremment. Il y avait deux filles derrière elle. Une grand fille et une jeune fille mince portant un sabre japonais.

La grande fille s’appelle Yura-san. C’est une Tour. La jeune fille tenant l'épée japonaise s’appelle Meguri-san. C’est un Un Chevalier.

Yura-san excelle dans les techniques de combat, tandis que Meguri-san est un membre d'un clan qui voue leur vie à l'extermination des mauvais esprits.

Je vois, Sona-kaichou a stationné trois personnes sur le parking. Elle nous a bien étudier. Elle a prédit que ce serait l’endrtoir où nous serions le plus susceptibles d’attaquer.

Xenovia dégaina l'épée qu'elle portait sur son dos et j’également produit une épée démoniaque sainte dans ma main.

Xenovia ne peux pas utilisé Durandal. Avec cette règle spéciale, elle ne serait pas en mesure de bien agir avec Durandal. Depuis que son pouvoir ne peut pas être contrôlée, il serait imprudent de détruire le bâtiment.

[ Le Premier "évêque" de Rias Gremory, est retiré.]

La défaite de l'un de nos camarades a été annoncé. Il était difficile de penser que c’était Asia-chan. Je n’ai pas compris comment cela est arrivé, mais Gasper avait vraisemblablement été battu.

Shinra-senpai dit : "Comment vous êtes calme."

"Oui, depuis que je ne serai pas en mesure de supporter si je ne suis pas habitué à quelque chose comme ça."

Je lui ai répondu très calmement. A l'intérieur, cependant, mon cœur était bouillonnant. Parce que j’ai ressenti de la frustration et du regret suite à la défaite d’un ami.

Gasper-kun. Il est très probable qu’il a été battu avant qu'il ne puisse utiliser sa puissance. Je vais utiliser mon épée pour vous battre."Décidément, il n'a pas formé assez de son corps."

A côté de moi, Xenovia soupira. Elle était calme ou le-semblait-il, mais ses yeux prouvaient le contraire.

"Mais même ainsi, ils ont pris mon mignon kouha. Je vais devoir le venger ".

On ressentait une pression terrible émanant d’elle. J’ai même ressenti cette alors que je suis son allié. Elle est étonnamment douce vers ses amis.

Malgré les apparences, elle a également estimé que Gasper-kun était mignon. La notification de sa défaite était impardonnable pour elle.

Ensemble, nous avons préparé nos armes spéciales et tout en raccourcissant la distance entre nous et nos adversaires, puis nous nous élancèrent

Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

Moi et Shinra-senpai, et Xenovia et Meguri-san croisont le fer. Des étincelless jaillirent de la force des cliquetis des lames, et des bruits métallique intenses retentirent.

A cet instant, Meguri-san a remarqué ce que Xenovia tenait à la main et fit un pas en arrière.

"... Une épée sainte !?" Meguri-san dit, avec surprise.

Oui, Xenovia tenait une épée sainte. En outre, elle était une légende.

"Ouais, c'est Ascalon. Ise-kun me l’aprêté à moi ".

[?]

Azazel-sensei avait remarqué Ascalon, qui a été assimilé dans le Boosted Gear.

«Ise, vous ne pouvez pas l’enlever ?"

Le fait qu’ Ascalon pourrait être détaché du Boosted Gear a été découvert. Sensei avait alors précipitamment remisa Xenovia un plan de formation pour l’habituer à Ascalon.

Il semblait qu'elle avait pratiqué la manipulation d’Ascalon à l'extérieur. Comme les pouvoirs de tuer les dragons et la puissance du Sekiryuutei sont désormais imprégnés à Ascalon, elle s’est métamorphosé en une arme spécialisée qui bénéficie d'un énorme pouvoir.

Elle ne peut pas rivaliser avec la puissance destructrice de Durandal, mais si l'on tient compte de sa facilité d'utilisation, il y avait un plus large éventail d'utilisations que celle de Durandal.

Cependant, cela signifiait qu’Ise-kun n'a pas Ascalon en ce moement. Cela ne devrait pas se retourner contre nous cette fois, mais ... Après cela, moi et Xenovia somment entré dans une bataille intense avec nos adversaires.

Nous avons veillé à éviter l'autre, mais il y l'au avaittre personne du côté adverse, la Tour,Yura-san, dont j’étais préoccupé. Selon ses mouvements, nous saurons si elle considère l'un de nous comme dangereux et si elle viserait Xenovia ou moi-même.

Tout en restant vigilant auprès de Yura-san, je continuais à combattra avec mon épée démoniaque sainte la vice-présidente! Les épées de Xenovia ont émis une vague sainte. Si nous avons donnéi un coup à adversaires, ils auraient subi de gros dégâts définitive. Si cela se produisait, ils auraient à abandonner, puisque les techniques de guérison ont été limités.

Un seul coup de l'épée. Si ils subissent un seul coup de nos épées, nous gagnerons!

Alors qu’elle passe entre l'attaque et la défense, Xenovia fait soudain un trou dans l'espace. Normalement, quelqu'un pourrait penser qu'elle invoquerait Durandal . Mais ce n’est pas ce qui s’est produit.

Une aura sainte sort hors de la déchirure dans l'espace et s’enroulé autour d’Ascalon.

"-! Tout en gardant Durandal enfermé dans l'espace !? Vous prenez uniquement sa sainte aura! "

Shinra-senpai a été choquée quand elle a compris. Xenovia sourit.

"Ouais, j’ai pensé à une façon intéressante d'utiliser Durandal. J’ai réussi à faire cela durant ma formation. Maintenant, je peux l'utiliser".

Buchou et Azazel-sensei avaient également considéré Durandal de Xenovia. Dans le même temps, ils ont estimé qu'elle était inutile tant qu'elle ne pouvait pas contrôler l'épée.

Durandal était une épée sainte qui se vantait d’une formidable auraé. Par conséquent, lorsque son propriétaire ne pouvait pas la contrôler, elle tue son propriétaire. En réalité, Xenovia utilise utilise Durandal, mais il est aussi un fait qu'elle a également été considérablement ébranlé par sa puissance destructrice.

Elle pourrait ne plus devenir capable de la contrôler par la suite. Cependant, jusque-là, il était également dangereux de de simplement utiliser une telle lame. Par conséquent, sensei a eu une idée.

"Pouvez-vous relâchez seulement l’ aura de Durandal? Vous pouvez ensuite la revêtir sur Ascalon ou sur une épée sainte que Kiba crée. " Je suis également émerveillé par une telle idée étonnante d'utiliser Ascalon et mes épées de cette manière.

Durandal a tout simplement été gardé dans cet espace d’où il émet sa puissante aura. Seulement l'aura été retiré de l'espace et sa puissance a été versé sur d'autres épées.

Ce n’est pas Durandal en soi, mais une puissance égale à la propre puissance de Durandal a été versée sur une épée différent. C’est la nouvelle puissance d’Ascalon que Xenovia tenait dans ses mains.

L’ange déchu, le gouverneur Azazel nous avait montré toutes ces possibilités . Un tel ange déchu avait été notre ennemi. Je suis ravi qu'il soit maintenant de notre côté.

Xenovia attaque son adversaire avec l'aura de Ascalon et de Durandal!

Giin! Giiiiiiiin!

La lumière et les étincelles d'argent apparaissent dans l'obscurité du parking. La compétence et l'épée que possède le [Chevalier] Meguri-san étaient tout à fait particulière, mais elle a été progressivement battu par la vitesse et la puissance de Xenovia!

"Prends ça!"

Utilisant une ouverture, Xenovia a instantanément acculé son adversaire!

Mais, il y avait quelqu'un qui entra dans l'espace entre eux : La Tour

Yura-san!

Elle dit tout en levant ses deux mains

"Reverse!"

Xenovia laissa sortir son attaque, mais la sainte aura avait disparu et s’était changé en une aura démoniaque!

L’attaque de Xenovia a été arrêté dans son l'élan, et à ce moment-là son épée a été attraper par Yura-san et dévié au loin. Yura-san a essayé de la poursuivre dans cet état, mais Xenovia a retrouvé son équilibre et a évité son coup.

Gasshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Le coup de bluffe a ballayés plusieurs voitures avec cette force. Un coup direct serait dangereux.

Je suis sans voix suite au phénomène de tout à l'heure. Une aura sainte qui est devenu une aura démoniaque !?

Yura-san avait crié "inverse". En d'autres termes, elle a transformé une aura sacrée en une aura démoniaque? Était-ce la capacité de Yura-san? Ou celui de son Sacred Gear? Je ne comprenais pas son fonctionnement mais cela a été pénible.

Ce sont les Counters. C’est un cas particulier, mais ce serait mauvais si ce counter a été utilisé pendant que Yura-san et Meguri-san s’entrainé ensemble.

Le Saint pouvoir d'Ascalon a été inversée et transformée en puissance démoniaque. Seuls des dommages ordinaire serait infligé à un démon. L'origine d'un diable était de la magie démoniaque. Cet attaque est devenu un simple coup ordinaire.

Xenovia possède également des compétences incroyables, mais son combat serait perturbé parce qu'elle s’est formés et s’est battus avec des épées saintes. Si elle se bat contre un Counters, même Xenovia perdrait.

... Eh bien, le groupe Sitri. Il est comme ça-.

"Xenovia! Change avec moi! "

Après, moi et Xenovia avons changé de place etavons échangé nos adversaires respectifs.

Tout allait très bien. Avec mes épées démoniaques-saintes, l'effet de leur reverse" n’aurait pas de sens. Parce qu'il n'y avait rien à inverser lorsque la puissance sainte et démoniaque ont été mélangés ensemble.

Yura-san n'a pas non plus utiliser "reverse", et a commencé à m'attaquer avec Meguri-san.

À côté de nous, Xenovia et Shinra-senpai avaient commencé à échangers des coups les uns les autres. Les attaques furieuses de Xenovia ont été intenses et, enfin, elle réussi à coincer Shinra-senpai en face d'un mur!

-Elle l’a eue!

Xenovia, décida instantanément son prochain coup de cette manière!

Comme si elle a réussi à lire mes pensée, Xenovia a soulevé Ascalon et a changé sa posture pour son dernier coup! Elle peut le faire! Si nous prenons la [Reine], toute la situation deviendra beaucoup plus facile!

"Avec ce coup, ce match est décidé!"

Comme Xenovia pivotant vers le bas l'épée à la Shinra-senpai et porté un coup au-directe cet instant.

"-Sacred Gear, [Mirror Alice] [2]

Un immense miroir orné apparu devant Shinra-senpai!

Le coup de Xenovia a continué sans s’arrêté et a cassé le miroir.

Zuooooooooooooooooon!

"- !?"

Une attaque a été libéré du miroir qui s’est brisé et a attaqué Xenovia!

Alors qu’une expression perplexe se dessinait sur son visage, le sang de Xenovia gicla partout

«Quand ce miroir se détruit, l'impact rejeté est doublé et est retourné à l'adversaire. -Je Suis un contre-utilisateur. Kiba Yuuto-kun, et ce fut une erreur d'envoyer le type puissance, qu’est Xenovia-san contre moi ".

Shinra-senpai ricana

"Gahah!"

Allongé sur la surface de la route, Xenovia toussait du sang de sa bouche en souffrant.

-Ils nous ont eu! Sa capacité était différente de ce que j’avais entendu. Elle avait une nouvelle capacité en s’entrainant!?

"Le seul restant est Kiba Yuuto. Vous êtes le seul ennemie. "

Les trois m’ont approché. Je pris Xenovia puis me suis rapidement caché dans les ombres à proximité.

Je plaçai Xenovia dans l'ombre d'une voiture et ait pris les fournitures médicales que nous avions obtenu à la pharmacie un peu plus tôt..

Nous avions complètement perdu tout à l'heure. Qu'il y aurait deux ocntre-utilisateur ... Il semblait que Sona-kaichou était destiné à nous battre complètement la première fois. Elle avait donc naturellement prédit que nous serions les attaquants probables ici.

Certes, Nous étions une menace, nous utilisateur de saintes épées et de saintes épées démoniaque, tout en étant très rapide. Kaichou avait complété leurs faiblesses respectives en leur faisant équipe contre nous et nous a incités à utiliser notre pouvoir.

- Elle a prédit tout à ce point?

Xenovia ... était dans un état grave. Elle avait reçu le double de la puissance de Durandal et d'Ascalon.

Si le Sacred Gear de Shinra-senpai était un type qui réplique parfaitement attaques sacrées, ce doit être le moment pour nous de nous retirer. Si elle avait mal géré cette attaque, Xenovia aurait pu mourir.

Avec ces blessures, elle sera bientôt retiré du champ de bataille. Elle va complètement se retirer avec la prochaine attaque.

Buchou était celle qui avait les larmes "Phoenix". Nous ne pouvions pas utiliser des techniques de guérison ici non plus.

Xenovia me serra la main parla.

"... Abandonnez-moi, Kiba. Je vais disparaître de ce lieu de toute façon quand je prendrai ma retraite suite à ces blessures ".

Mais je pris sa main dans la mienne et ait continué à la soigner.

"Ouais, je le sais. Mais, vous savez, je ai promis que je n’abandonnerai pas un allié si facilement ".

"... Vous êtes doux. Vous êtes comme Ise. "

Je donnai un sourire à ces mots.

"Ça me rend heureux. Je pense aussi que je voudrais devenir comme lui ".

C’est vrai, je voulais un esprit qui n’abandonnerai jamais quelqu’un comme Ise-kun le ferait. Il était incroyable.

Même si il sait qu'il est faible, il se confronte toujours l'ennemi. Il se sous-estime, mais en fait, il se comprend plus que quiconque et travaille très dur.

Très probablement, je ne gagnerai pas match contre lui en termes de résistance physique. Ses efforts et son courage digne d’admiration. Étape par étape, avec effort, sa progression était plus noble que quiconque.

«Devenir comme Ise? Vous voulez dire devenir un pervers? "

"Telle est Ise-kun. -Je Veux obtenir ses tripes et sa volonté ".

A ces mots, Xenovia laissa échapper un rire tendues.

"... Cela ne vous convient pas mieux, si."

Je le pensais aussi.

"C’est vrai. Mais, aussi longtemps que je peux me déplacer, que je peux déplacer un seul doigt, je ne vais pas vous laisser tomber! "

"... Je vois. Dites-vous qu’une personne comme moi doit se déplacer puisque je peux encore bouger un seul doigt? Quee cruel gars ».

"Si je tombe, je vais faire ce que je dois faire, même si je ne peux me déplacer que d’un seul millimètre ou d’un pouce. Parce que sinon, le regret de ne rien faire serait si douloureux que je mourrais! "

[Premier pion de Sona Sitri retiré]

Une annonce. Il semblait que quelqu'un avait battu l'un de nos adversaires. Nous devons également tenir le coup.

Le son de l'ennemi approchait.

-"Xenovia. Vous serez bientôt retiré. Mais avant cela, je pense que je vais vous le montrer. Je me suis présenté devant les trois adversaires."

"Avez-vous trouvé?"

Shinra-senpai s’approche tout en préparant à son naginata,

Une petite déchirure dans l'espace apparut derrière moi. Xenovia la faisait déformer. Il ne pouvait pas être vu comme cela, car il était dans l'angle mort des ennemis. Ensuite, l'aura de Durandal coula en moi.

Maintenant, Xenovia. Je vais vous le montrer.

Cette technique créé par vous et moi, des deux [Chevalier] de Rias Gremory !

Zazazazan!

L’épée démoniaque Saints surgit partout dans ce parking. L'aura démoniaque sainte qui la recouvrait était basse. Mais, lorsque l'aura de Durandal a également été ajouté à eux, c’est une tout autre histoire.

"Durandal Birth!"

Cette attaque a battu Yura-san et Meguri-san. Ils ont commencé à briller, ils ont disparu de cet endroit.

Deux ennemie battu. Shinra-senpai semblait avoir échappé et a quitté le parking.

Dans mes bras, le corps de Xenovia a commencé à briller.

"Kiba. Ce fut une belle attaque. "

Son expression était souriant alors qu’elle était en train de disparaître d'ici. J’ai également souri et je lui ai vu partir.

"Ouais, quand vous et moi de travaillons à nouveau ensemble, nous pouvons faire des épées plus puissantes."

Son poids avait disparu, puis elle disparu ainsi.

Pariiiiiiin.

Après avoir fait un bruit de courte durée, les épées saintes qui ont fleuri un peu partout disparurent dans le néant.

  1. A naginata est une lame japonaise traditionnelle.
  2. Le kanji donnée ici est à lire comme «Miroir de Recollection". Vraisemblablement, le nom anglais est une référence à Alice de Lewis Carroll.