Moonlight Sculptor~French : Tome 3

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

01- Ma profession est «Sculpteur de clair de lune»[edit]

Part 1[edit]

Le village de Baran bourdonnait due à la drastique augmentation du nombre de joueurs.

“Vente de sculptures! De nourriture! Réparations d’armes et d’armures en mauvais état à bas prix!”

“Combien pour cette sculpture?”

“20 pièces d’argent chacune! Est-ce cher? Les objets d’art sont généralement aussi cher que beaux.”

“Weed, au coeur de l’attention croissante des joueuses! Chaque sculpture qu'il ait créé semblait vivante. La plupart des sculptures, surtout celles en pierre, étaient trop massive et ne pouvaient pas être vendues. Afin d’attirer les foules, des modèles réduits étaient proposés. Ceux-ci étaient mignon et extrêmement adorables, accaparant toute l’attention de la part des joueuses.

Weed cuisinait tout en vendant ses sculptures. Les gens se rassemblaient, attirés par l’odeur de la nourriture sautée et frite. Les personnes qui venaient acheter des sculptures étaient aussi alléchées par l’odeur de la cuisine.

“Que cuisinez-vous?”

“Du poison.”

“Eek, du poison? Vous êtes en train de préparer du poison? Pourtant, ça dégage un arôme si délicieux...”

“Oui, c’est empoisonné parce que c’est si bon que cela vaut la peine de mourir deux fois pour en avoir! Tenez, voici un échantillon. Essayez-en un peu!”

Les joueuses goûtèrent le ragoût. Il donna à chacune une cuillerée.

Tout d'abord, l’odeur! Le ragoût était préparé en faisant bouillir des plantes comestibles sauvages qui étaient bonnes pour le corps et dont émanait un doux parfum. Dès que le ragoût passa les lèvres, les yeux des joueuses s’écarquillèrent à la douce saveur qui se découvrait délicatement.

“Ouah, c’est délicieux! Oppa1, peux-tu m’en acheter?”

“Ouais! Manges-en autant que tu le souhaites. Puisque ma Sena le désire tant… Monsieur, combien est-ce?”

“15 pièces d’argent.”

“C’est beaucoup trop cher pour un plat, non?”

Les visages des joueurs se déformèrent. Pour la simple raison que 15 pièces d’argent était un prix significativement élevé. Cependant, Weed ne faisait jamais de compromis en ce qui concerne le prix. Il n’y a pas de place pour les compromis lorsqu’il s’agit d’argent.

“La raison pour laquelle je cuisine est de permettre à un maximum de personnes de manger des plats encore plus délicieux. Mais je sens que ce chemin n’est pas des plus aisés. Il semble que le prix de mon plat est trop cher puisque tout le monde s’en plaint.”

“Eh bien, évidemment qu’il l’est!”

“J’aimerais le vendre bon marché; Mais, rien que le prix des ingrédients est quasiment de 14 pièces d’argent. Lorsque l’on prends en compte les ustensiles de cuisines et les efforts que j’y ai consacré, je le vends pour presque rien."

Sniffle*

"Devrais-je abandonner mon rêve de cuisiner des plats délicieux et n’utiliser que des ingrédients peu chers pour préparer des plats peu coûteux? C’est un vrai dilemme pour moi!"

sniffle*

Weed sanglotait, l’air misérable, mais ce n’était que de la comédie. Même s’il était poignardé et saignait, Weed ne verserait pas une larme. Ce n’était qu’un investissement. Un investissement qui ne coûtait rien!

“Oppa!”

L’investissement paya, les joueuses compatirent avec véhémence.

“Achetons juste son mets! Je veux dire, aller quoi! C’est quelqu’un qui cuisine vraiment bien...Après tout, ma mère dirait que la cuisine vient du coeur. Quelqu’un qui fait des plats aussi délicieux ne peut être qu’une bonne personne.”

“Ouais, j’ai compris. Désolé pour ça chef, j’espère que vous aurez du succès.”

Le couple s’en alla et étonnamment, payat 20 pièces d’argent. Aucun des deux ne demanda de rendre la monnaie. L’expression de Weed changea pour en un sourire satisfait.

‘N’importe quoi a un bon goût si l’on ignore ce qu’est la bonne nourriture. Encore une fois, argent gagné.’

Weed vendit adroitement sculptures et petit mets. En fait, les ingrédients ne lui avaient même pas coûtés 1 pièce d’argent. Les plantes sauvages étaient les ingrédients les moins chers du marché et les autres n’étaient pas beaucoup plus coûteux.

Puisque le marché était situé dans un village de montagne et qu’ils n’avaient pas beaucoup de choses à vendre, les prix des denrées comestibles étaient très abordables.

Bien que le marché ne disposait pas d’autant d’ingrédients que ceux des plus grandes localités, avec la grande variété disponible, toutes sortes de mets pouvaient être cuisinés.

“Monsieur! Un bol s’il-vous-plaît.”

“Des rouleaux aux algues pour nous.”

“Je suis de retour, hehe.”

La clientèle ne se tarissait pas. De par ses compétences de cuisine et de sculpture ayant atteint le niveau intermédiaire, Weed attirait la foule. En même temps que l’affluence augmentait, ses exagérations faisaient de même, mais Weed pensait que les mensonges n’en étaient pas s’ils étaient pour le commerce.

Weed mettait en plus les clients à l’aise avec son service irréprochable. Cependant, de temps en temps, il y en avait qui le gênaient.

“Excusez-moi, je crois que je vous ai vu à la télé.”

Deux femmes approchèrent, tentant d’examiner chaque détail du visage de Weed, puis elles demandèrent:

“Vous êtes le chevalier de la princesse, n’est-ce pas?”

C’était le surnom qu’il avait reçu après avoir joué un rôle important lors d’un jeu à un festival du lycée Daein afin d’en remporter la récompense. Sans doute à cause des nouvelles qui se diffusaient rapidement à travers internet, il y avait beaucoup de personnes qui le reconnaissaient.

Certains peuvent aimer la popularité, mais dans le cas de Weed, il en était autrement. Des nombreux surnoms qu’il portait, celui de «Chevalier de la princesse» était le plus embarrassant.

“Eh bien, vous voyez, je crois que vous vous trompez de personne.”

Weed détourna le regard pour échapper à leur intérêt. Sa cuisine n’était pas seulement délicieuse, mais sa consommation apportait aussi un bonus significatif à la vie et au mana du joueur.

Pour cette raison, de nombreuses personnes venaient manger ses mets. Les bonus étaient si important que même les groupes de chasse venaient et mangeaient ensemble.

“Le prix est de 15 pièces d'argent. Le prix du menu spécial nourrissant pour la chasse est de 30 pièces d'argent. Merci beaucoup. Que la chasse vous soit plaisante!”

Bien que les prix de ses mets et sculptures soient élevés, Weed offrait en bonus de réparer pour rien leur objets en mauvais état, donc les prix n’étaient pas un réel problème. Même si c’était 30 pièces d'argent, pour les joueurs qui chassaient autour du village de Baran, c’était un montant qu’ils pouvaient facilement débourser.

Une nourriture qui augmentait leur vie et leur mana valait bien le prix payé quand ils chassaient. Évidemment, c’étaient des plats très onéreux. Un mets cuisiné en utilisant un œuf d’Avian et un fruit du ciel laissait un goût tellement exquis que vous ne remarqueriez rien si quelqu’un venait à mourir à vos cotés.

Une simple addition du coût des ingrédients, le fruit du ciel était à 15 pièces d'argent et les œufs d’Avian coûtaient l’énorme somme de 95 pièces d'argent. Cependant, ces mets n’étaient pas simplement des plats onéreux, ils étaient aussi difficile à préparer.

Les mets sains ne sont pas composés que d’un seul ingrédient. La recette d’un plat sain nécessite de neutraliser les saveurs les plus fortes tout en en doublant les effets.

Comme lorsque l’on fait de la soupe de poulet au ginseng, du ginseng, ainsi que d’autres herbes médicinales sont utilisées. La recette doit exalter les saveurs et maximiser les effets de tous ses ingrédients. Ce sont les difficultés et épreuves d’un chef.

Ainsi, après de nombreuses tentatives et échecs, les noms des plats cuisinés avec des oeufs d’Avians et des fruits du ciel étaient:

«Bourgeon royal de bien-être du jour»!

«Laurier aux noix douces»

Le plat utilisant les deux ingrédients était appelé:

«Noix primaire aviaire»

Ces mets faisait ressortir à la fois les effets des oeufs d’Avian et des fruits du ciel, ce qui signifiait un bonus important en force, en intelligence, en chance ainsi qu’en vie et mana.

Part 2[edit]

Lorsque Mapan s’était associé avec Weed au village de Baran, il avait de grands espoirs.

“Enfin, mes jours comme marchand épuisé et fatigué sont terminés! Désormais, tout marchera comme sur des roulettes.”

On peut dire que la voie du marchand est difficile. De la mémoire de Mapan, des souvenirs éprouvants défilaient.

“Fiouuuu, c’étaient des temps difficiles.”

Lorsqu’il avait décidé de devenir marchand initialement, il était rempli de rêves et d’espoirs. La profession de marchand correspondait parfaitement à ses préférences:

- L’argent!

- L’argent, c’est le pouvoir!

- L’argent c’est la célébrité.

En fin de compte, le monde était dominé par l’argent. Il était diplômé en économie et croyait fermement que le capitalisme n’était pas une idéologie, mais l’économie elle-même. Pour se constituer un capital, il était prêt à endurer des difficultés.

Il avait l’impression que tout l’argent du continent de Versailles lui appartient et, il voulait établir une grande entreprise commerciale pour atteindre une grande notoriété. Dans certains royaumes, on disait que avec suffisamment d’argent, l’on pouvait acheter des titres de noblesses. Bref, il avait choisi la voie du marchand pour devenir riche.

Mais tout n’était que de lointains rêves. Depuis le début, la voie pour devenir un marchand était d’une brutalité sans pareille. Puisqu’il ne pouvait pas sortir de la cité pendant quatre semaines, il devint coursier. Il travailla diligemment dans des hôtels, des magasins d’armes et aux marchés grossistes pour accumuler un petit pécule. Tout cela était pour la quête de la classe «Marchand». Mapan sauta, couru et roula!

- Ding!

“Au vu de tous les efforts que vous y avez consacré, je pense que vous avez le talent nécessaire pour devenir un marchand. Si vous n'avez pas d’avidité pour l’argent, vous n'êtes pas un marchant. J’ai urgemment besoin de 300 peaux de lapin. Je vais vous donner une pièce d’or, donc, pouvez-vous me procurer cela? Si vous réussissez, je vous accepterai formellement comme marchant du royaume de Rosenheim! Cela doit être fait le plus vite possible. J’en ai besoin d’ici à 3 jours.”

Le grossiste qui a besoin de peaux de lapin


Le grossiste a besoin d’une grande quantité de cuir de lapin. Il n’est pas nécessaire de savoir pourquoi il en a besoin, mais il semble que les obtenir aussi vite que possible serait bien.

Difficulté: E

Récompense: Classe «Marchant»

Temps limite: 3 jours

Si vous échouez, la confiance du grossiste diminuera et vous ne recevrez plus de requêtes pendant un mois.


‘Hourra, j’ai gagné de l’argent!’

Chantant de joie, Mapan accepta la requête.

“Il m’a même donné une pièce d’or, comme attendu d’une quête de marchant, dès le début, ils donnent beaucoup d’argent."

Les lapins étaient des monstres de bas niveau répandus qui apparaissaient devant le château. Une peau de lapin se vendait pour 10 pièces de cuivre dans un magasin, donc le prix total aurait dû être de 3000 pièces de cuivre. C’est pourquoi il calcula que 30 pièces d’argent devraient être suffisantes.

Bien sûr, l’autre partie devait y trouver quelques bénéfices. Dans chaque transaction commerciale qui se respecte, les deux parties devraient en tirer profit.

“Achat de peaux de lapin! Je suis prêt à payer 11 Pièces de cuivre chacune!”

Mapan cria devant le château. Il espérait que le grand nombre de joueurs chassant le lapin accourent. Tout près, un autre marchand cria d’une voix plus forte encore.

“Achat de peaux de lapin pour 30 pièces de cuivre!”

Une personne qui était en train de coudre à coté d’eux hurla:

“Achat de peaux de lapin pour 50 pièces de cuivre!”

“Mince! Comment cela avait-il pu se produire...”

Les peaux de lapin qui ne devraient ne valoir que 10 pièces de cuivre étaient achetées à des prix ridiculement élevés.

“Qu’est-ce qu’il se passe?”

Mapan, intrigué, demanda, mais la réponse le plongea dans le désespoir.

“Vous ne saviez pas? Vous n’êtes pas le seul qui rassemble des peaux de lapin pour devenir marchand. De plus, les gens qui veulent apprendre à coudre ont besoin de peaux de lapin, donc leurs prix montent en flèche!”

Mapan était en pleurs. Les prix amenaient des larmes aux yeux des marchands débutants. La quête de marchand avait un délai limité à trois jours. Sans autre choix, il dût dépenser tout l’argent qu’il avait accumulé et obtint de justesse les 300 peaux de lapin après avoir chassé jour et nuit. À cause de cela, il fût ruiné.

“Merci, désormais vous êtes un marchand!”

Le grossiste donna à Mapan une tape sur l’épaule pour avoir fait un bon travail; il ignorait que les épaules de Mapan s’affaissaient. Et ce n’était que le début. C’était le début du chemin ardu d’un marchand.

Part 3[edit]

Afin d’augmenter de niveau et d’améliorer ses compétences, il devait acheter du butin provenant des joueurs à prix élevé. Puisqu’il était faible, il était ignoré pendant les combats. Mais pour acheter du butin, il dût mener un combat tortueux fait de sang et de larmes. Mapan qui arriva au village de Baran après un long voyage, avait expérimenter plus des joies et des peines qu'il n'en pouvait exprimer.

Attendre quelqu’un, qui pourrait ou non venir à son étal pour vendre son butin, était vraiment difficile, pourtant, il y avait beaucoup de gens qui venaient et demandaient des prix déraisonnables.

“Mes épreuves sont terminées!”

Depuis que Mapan s’était associé avec Weed, toutes ses inquiétudes et craintes avaient disparues. Tout ce qu’il avait à faire était d’avoir confiance en Weed et de le suivre.

“Je vais le suivre partout. Tout ce que j’ai à faire est de lui faire confiance!”

Mapan prit une ferme résolution. Un grand guerrier! Aventurier! Maître de bataille! Mapan, qui ne connaissait que ce côté de Weed, avait une immense confiance en lui. Cette émotion persista jusqu’à ce qu’ils atteignent le village de Baran.

“Comment est-ce possible?”

Mapan avait envie de hurler. Même s’il se frottait les yeux pour regarder de nouveau, Weed était en train de cuisiner et de vendre des sculptures. Pire encore, il réparait des objets!

“Nooooonn!”

Alors que Weed cuisinait joyeusement, quelqu'un sanglotait secrètement. Cette personne était Mapan. Le Weed qu’il connaissait comme le grand guerrier vendait maintenant de la nourriture et des sculptures.

“N’est-ce pas le pire des cas de touche-à-tout?”

Ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait simplement comprendre en le devinant. Il avait besoin d'être sûr, mais Mapan hésitait. Il avait peur de connaître la réponse. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas ignorer et continuer, il devait demander.

"Um, Weed, quelle est votre profession?"

"Moi? Comme vous pouvez voir, je suis un sculpteur. "

"Sculpteur?"

Mapan avait mal à la tête comme s’il avait été frappé derrière la tête avec un objet contondant.

'La classe de sculpteur est aussi impopulaire que les classes d’artistes et de concierge.'

La mélancolie s’empara de Mapan; il pointa le chaudron bouillant d’une main tremblante.

“Alors, qu’en est-il de ces plats?”

“C’est une autre de mes occupations.”

“Et à propos de ces réparations...”

“C’est l’une des compétences que j’améliore tranquillement. Pour apprendre la compétence en forgeage afin fabriquer des armes et des armures, j’ai besoin d’atteindre le niveau intermédiaire de la compétence en réparation.”

Mapan, qui pensait que faire équipe avec Weed était son destin, ne pouvait pas être plus déçu.

“Bon, d’accord. Ce mec est terriblement malchanceux… mais comment peut exister un tel touche-à-tout?”

Dans sa tête, le personnage nommé Weed était terrible dans le sens péjoratif. C’était suffisant pour rester dans l’histoire comme le pire personnage! Weed avait assidûment appris diverses compétences qui étaient dédaignées par les autres. Si cela avait été Mapan, il aurait abandonné et créé un nouveau personnage.

‘Combien avait-il progressé négligemment pour obtenir un personnage tel que celui-ci?’

Mapan était dans l’erreur. C’était le combat désespéré de Weed! Il devint plus fort petit à petit en continuant à frapper l’épouvantail encore et encore dans la salle d’entraînement de débutant, tout en mangeant les repas de l’instructeur.

Il avait sculpté jusqu’à ce que ces yeux soient rougis pour augmenter son attribut d’art d’au moins un point. Pour améliorer sa compétence en cuisine, il était devenu cuisinier pour des soldats PNJ qui faisaient partie d’une force punitive.

Il avait cuisiné des dizaines de milliers de plats, créé des milliers de sculptures, et péniblement bâtit le personnage appelé Weed, mais aux yeux de Mapan, tout ce qu’il voyait était un personnage fait maladroitement qui avait appris toutes sortes de compétences. Mapan en était arrivé à son état actuel car même lorsqu’il trébuchait ou brisait des choses, il en tirait une leçon et allait de l’avant.

‘Ce gars est encore plus orienté vers le commerce que moi. Confucius avait une fois dit: “Si deux personnes marchent ensemble avec moi, il y en a au moins une qui peut me servir de maître”. Même d’un touche-à-tout comme lui, je peux en apprendre quelque chose.’

Mapan décida qu’il ne regrettait pas son choix de devenir le partenaire de Weed. Il acheta du butin avec enthousiasme à côté de Weed en ouvrant son propre stand. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait pas juste s'asseoir et rien faire. Pendant qu’il regardât Weed vendre de la nourriture et des sculptures dans ses moments de répit, il fut illuminé sur ce que signifiait être un marchant.

“Quel menteur sans scrupules...!”

Il y avait ces moments, pendant lesquels il était extrêmement surpris.

“Il fait de tels bénéfices déraisonnables avec des ingrédients bon marché!”

D’autres fois, il s’énervait. Pour Mapan, qui était fier d’être un honnête marchant, il lui semblait impossible de concurrencer Weed.

“N'est-il pas juste un bandit de grand chemin et un escroc?!”

Weed était doté d’une rare éloquence qui s’adaptait avec brio au goût de ses clients. En quelques mots, une sculpture vendue à dix pièces d’argent finissait par être vendu pour quinze pièces d’argent, rendant Mapan fou de rage à ce spectacle. Après deux jours, Weed remballa doucement les sculptures qui étaient exposées, dans son sac.

"Elles se sont vendues beaucoup mieux que prévu."

Les sculptures avaient été taillées à ses heures perdues à Lavias. Plus de la moitié d’entre elles avaient été vendus. Le truc avec les sculptures, c'est que les gens ne reviennent pas en acheter une autre. Une personne ordinaire en achètera une comme souvenir, à moins qu’il rencontre un collectionneur.

Même si le coût de production d’une sculpture était bas, à 10 pièces d'argent, 30 pièces d'argent pouvaient être obtenus au mieux. Par conséquent, 10 sculptures devaient être vendues pour gagner à peine 3 pièces d’or.

C’était très utile dans les premiers temps, quand Weed était pauvre, mais compte tenu de son niveau actuel, le profit de ses sculptures en bois ne représentaient que de la menue monnaie.

Parmi les joueurs du village de Baran, la plupart des gens qui pouvaient acheter des sculptures en avaient déjà acheté une. Si Weed était resté plus longtemps, tout ce qu'il aurait été en mesure de vendre aurait été ses repas.

Après avoir élevé ses compétences en réparation et en cuisine jusqu'à 40%, Weed démonta son étal. Il regarda Mapan qui était juste à côté, en train de constamment acheter des butins et dit:

“Il est temps pour nous d'y aller."

"Hein? Partir? Pour aller où? "

“Nous allons voyager vers la chaîne de montagnes, Bar Khu, comme je vous en avais déjà parlé."

Weed devait rendre la coupe d'Héra à l'Église de Freya dans les trois mois, de sorte qu'il avait déjà prévu de quitter le village de Baran. En outre, beaucoup de connaissances et d'expérience étaient nécessaire pour devenir un talentueux sculpteur.

Bien que Weed soit devenu fort en utilisant de nombreuses méthodes, il ne fallait pas oublier le fait que sa profession était sculpteur. Weed visita magasins et boutiques et rapidement, se prépara pour le voyage.

“Prenez soin de vous!”

À l'entrée du village, le maire et les soldats vinrent leur dire au revoir.

"Nous reviendrons vous rendre visite."

“Bien sûr. Je n'oublierai pas toute l'aide que vous nous avez fournie."

Dale, Becker, et Hosram. Ils disaient au revoir aux principaux dirigeants et aux trois décurions.

"À plus tard."

"Oui, monsieur! La prochaine fois que nous nous rencontrons, ce sera probablement à la capitale. Après avoir accomplis notre devoir ici, nous retournerons là-bas. "

Part 4[edit]

Weed et Mapan achetèrent les spécialités locales des grandes cités alors qu’il voyageaient vers le sud du royaume de Rosenheim. Des perles et jades, du vin blanc, du fromage, de l’huile d’olive, du mithril et bien d’autres, étaient des spécialités des cités du sud.

Le royaume de Rosenheim n’était pas une grande puissance sur le plan technologique ou économique. C’est probablement pour cette raison que les joyaux, la nourriture et les minerais bruts étaient activement échangés.

Parmi les royaumes au centre du continent, il y avait certaines cités et pays qui se spécialisaient dans la production d’armes et d’armures. Naturellement, les armes de ces pays étaient plus durables et avaient d’excellent attributs d’attaque et de défense comparées aux autres pays.

Ainsi, les joueurs qui débutaient au centre du continent avaient un avantage conséquent. Cependant, en termes d’aventure et d’opportunité, le royaume de Rosenheim n’était pas un si mauvais choix.

“40 morceaux de jade s’il vous plaît.”

L’achat des joyaux avait été confié à Mapan. Avec sa compétence en marchandage, il lui était possible d’acheter des marchandises à un prix plus raisonnable. Cependant, si on tentait d’abaisser le prix excessivement, la transaction pouvait être annulée.

Lorsque cela se produisait, le grossiste refusait toute transaction ultérieure pour une durée allant jusqu’à dix jours, donc il était nécessaire d’être prudent. Mapan, qui venait juste de terminer son marchandage, se retourna vers Weed.

“Le prix pour les jades est de 760 pièces d’or. Dois-je les acheter?”

“Hummm... Ne pouvez-vous pas réduire encore un peu le prix?”

“C’est la limite avec mon niveau de compétence.”

Les mains de Weed tremblèrent alors qu’elles pénétraient dans ses poches. Puis, 800 pièces d’or en sortirent. Mapan donna l‘argent pour les joyaux au vendeur puis tendit la monnaie rendue et les pierres à Weed.

“Où allons-nous maintenant?”

“Au village de Falcon pour acheter des perles.”

50 perles furent achetées pour 690 pièces d’or, puis 3 kg de mithril furent acquis lors de leur arrivée dans le village d’une mine de charbon. Le portefeuille qui ne savait qu’accepter l’argent, s’était ouvert et, à la fin, même la menue monnaie fut dépensée, ne laissant que 50 pièces d’or.

Soudainement, sa fortune s'était considérablement réduite et son inoffensif porte-monnaie avait cédé. À la fin du supplice, il ne restait plus que 50 pièce d’or. La fortune de Weed: 1700 pièces d’or. L’argent qu’il avait péniblement gagné et économisé, avait été dépensé en un instant.

Dans le Royaume Uni de Briton, par delà des montagnes de Bar Khu, le prix des joyaux était au moins 25% plus élevé que de ce côté-ci. Même si quelqu’un n’était pas un marchand, un profit marginal en fonction des prix du marché ainsi que de la notoriété pouvaient être obtenus, donc autant de marchandises qui pouvaient l’être, furent achetées.

“Mais que fait-il?”

Chaque fois que Weed se rendait dans un village pour acheter les denrées locales, Mapan le regardait faire avec un air interloqué. Même lorsqu’il marchait le long de la route, Weed était toujours en train de faire quelque chose. L’une d’entre elles était de déterrer des plantes. Puis, il les rangeait diligemment dans son sac. De temps en temps, il souriait de contentement.

“Weed, puis-je vous demander ce que vous faites?”

Mapan ne pu contenir sa curiosité et la réponse de Weed fut simple.

“Vous voulez dire ceci? Je déterre des plantes.”

“Si c’est une plante...”

“J’ai appris l’herboristerie; Le terrain par ici est sauvage, donc c’est peut-être la raison pour laquelle il y a beaucoup de plantes médicinales.”

Mapan retint son souffle. “Oh!”

Weed qui était perçu comme une idole par Mapan, avait finalement adopté la forme du pire cas de touche-à-tout.

‘J’ai évalué cette personne bien trop rapidement!’

‘Quand je pense que j’ai imaginé qu’il était celui qui avait chassé les chevaliers de la mort et les morts-vivants car il avait leur butin! Il est possible qu’il ait été chanceux et les ait découvert quelque part.’

Évidemment, les chances que cela se produise étaient extrêmement minces, mais Mapan, dont la confiance en Weed avait chuté dramatiquement, y songeait comme étant une possibilité.

Cependant, Mapan restait un homme. Il était un homme qui croyait en la justice et la providence! Grâce à Weed, il avait obtenu de nombreux bénéfices jusque là. En faisant des transactions de butin, il en avait retiré un grand gain de compétence et d’argent.

Il marchandait des joyaux pour Weed à des prix raisonnables et cela augmentait grandement ses compétences. La situation n’était pas mauvaise du tout, donc il n avait pas besoin de reconsidérer sa décision de s’associer avec Weed.

‘En tant qu’homme, on ne peut pas revenir sur sa parole!’

Mapan acheta diligemment les produits particuliers. À la différence de Weed, Mapan n’avait pas un capital conséquent, donc ses achats se concentraient sur les denrées comestibles comme le fromage et l’huile d’olive. Ces produits ne permettaient pas de grandes marges, mais les prix étaient stables et ainsi, l’avantage était qu’il n’y avait pas de risques.

Mapan avait des compétences additionnelles liées au commerce des produits alimentaires, donc il les acheta en grande quantité à bas prix ainsi qu’un chariot pour les transporter. Puisque le coût d’un cheval était au delà de 100 pièces d’or, il acheta une vieille mule et les préparations pour leur départ se conclurent.

Weed se débarrassa des nombreux sacs qu’il avait transporté jusque là. À la place, avec l’aide de Mapan, il acheta au magasin général un sac à dos, pour y mettre ses plantes, qui pouvait contenir 20 fois son propre volume tout en réduisant le poids d’un quart. Dès lors, Mapan considéra Weed comme un marchand ambulant à part entier.

Part 5[edit]

Le massif de Bar Khu.

Cette chaîne montagneuse était située entre la partie sud du royaume de Rosenheim et la partie est du Royaume Uni de Briton. Les deux pays bordaient le massif, mais il était appelé le «Paradis des monstres».

Grouillant de monstres! Un terrain sauvage!

Les deux nations avaient des troupes de rôdeurs stationnées là pour nettoyer la zone de ses monstres périodiquement. Sans cela, le royaume de Rosenheim et le Royaume Uni de Briton auraient souffert d’épuisement à cause de tous ces monstres.

Grooooaaar!!*

Comme ils grimpaient la chaîne de montagnes, des sons horrifiants résonnèrent. C’était les hurlements d’un animal féroce. C’était le son des animaux déchaînés. Les bris de branches et les cris brutaux étaient audibles. Comme attendu de sa réputation, c’était réellement le «Paradis des monstres».

Pour une endroit qui n’était pas un donjon mais un terrain ouvert, il était rare qu’il y ait tant de monstres. Finalement, les monstres apparurent devant le chariot dans lequel Weed et Mapan voyageaient. Lycanthropes. C’étaient des loups-garous, des monstres de niveau 100 environ.

La version lycanthrope était réputée pour être de niveau 150 environ. Bien entendu, dans ces montagnes, ils étaient au bas de la chaîne alimentaire. En conséquence, ils étaient repoussés du coeur du massif montagneux et infestaient les endroits comme ceux que Weed et Mapan étaient en train de traverser.

Les lycanthropes se déplaçaient souvent en meutes. En ce moment, plus de 10 d’entre eux étaient apparus d’un seul coup. Le grondement entendu précédemment qui ressemblait à un hurlement était peut-être le cri de ces lycanthropes.

La raison en était la découverte d’une proie et que c’était leur terrain de chasse. Mapan, qui était assis sur le coffre siège du chariot, était agité.

“I-ils sont apparus. Plus important, qu’allons nous faire!? Weed, vous aviez dit que vous vous occuperiez de ceci.”

Encore à ce moment, Weed était en train de diligemment utiliser son couteau de gravure sur le siège du conducteur assistant. Le couteau de gravure de Zahab. Cet objet unique était quelque chose que tout sculpteur ne pouvait que souhaiter posséder dans ses rêves. Le couteau de gravure mouvait en accord avec le sens du grain du bois, créant une sculpture.

Les Lycanthropes approchaient lentement. Quand ils étaient apparus, ils ressemblaient à des humains, à l’exception de leur tête qui était celle d’un loup: Sur leurs corps, une fourrure grise se mit à pousser. C’étaient des créatures maléfiques qui pouvaient se transformer en loup.

La maîtrise de l’artisanat a été améliorée.

La compétence en artisanat est au niveau intermédiaire 4.

- L’habileté manuelle et à utiliser des outils augmente de 5%.

- Cela affecte de nombreux attributs et compétences.


Quand, au niveau intermédiaire, la compétence en artisanat montait de 1, les attributs augmentaient de 5%. Au niveau débutant, une augmentation de 3% était accordée par niveau. Quand on y pense, l’effet était maintenant plus grand; cependant, il était devenu plus difficile de monter le niveau de la compétence.

“Pas mal.”

Juste à ce moment, Weed était en train de sculpter avec force détails la forme d’un arbre qu’ils venaient de passer et, parvint à augmenter sa maîtrise de la sculpture de 1,5%. Il faut dire qu’il y avait plein de branches et de feuillages.

Il était toujours difficile de sculpter un arbre qui avait survécu de nombreuses années et avait accumulé les cernes. Il est dit que dessiner un arbre qui a vécu plus de 1000 ans est très compliqué et ardu. Weed avait ciselé la sculpture d’arbre la plus vivante possible, qui ressemblait beaucoup à un véritable arbre.

Ce n’était pas suffisant pour en être fier, mais c’était une assez bonne sculpture. Parfois, la compétence en sculpture montait de manière si significative que cela en était presque surprenant, mais il y avait d’autres moments où il stagnait et la compétence augmentait à peine.

Considérant que le niveau de la compétence de Weed était intermédiaire 4, une croissance de 1,5% était une grosse augmentation. Le niveau de compétence de Weed augmenta juste à temps et améliora ses attributs.

“Wee-Weed!”

Alors que Mapan était sur le point de pleurer; Weed déposa son couteau de gravure. Puis, il tira son épée hors de son fourreau. L’épée d’argile avec l’effet de gel.

“Justement, ça faisait un peu trop longtemps que j’étais assis et je me sentais léthargique, il est peut être temps de me dégourdir les muscles ? C’est dommage que j’aie raté le processus de transformation, mais c’est pas grave. Puisque ces gars-là ne sont sûrement pas les seuls lycanthropes vivants dans le massif de Bar Khu.”

Weed marmonnait en regardant les Lycanthropes. Pour faire des sculptures de ceux-ci, il était préférable de voir leur métamorphose. Puisqu’ils changeaient d'apparence en se transformant, il était possible de faire plusieurs sculptures montrant toutes les étapes du processus, augmentant ainsi de beaucoup son niveau en sculpture. Pendant que Weed était en train de descendre du chariot, son épée d’argile en main, Mapan, derrière lui, laissa échapper un cri.

“Vous ne comptez sûrement pas combattre avec cette épée?”

Mapan fut choqué quand il vit l’épée d’argile. L’épée avait des accrocs et des craquelures partout! À cause de l’intensité de la chasse dans Lavias, la durabilité de l’épée avait diminuée jusqu’à presque rien.

Bien que Weed ait obtenu beaucoup d'équipement des morts-vivants, l’épée qu’il utilisait était toujours l’épée d’argile. Les Dullahans ne laissaient que des armes lourdes telles que des masses en fer et des haches et les goules ne laissaient que des ongles.

Les armes du chevalier de la mort ne pouvaient pas être utilisées, à moins d'être de la classe «Chevalier» ou ou d'avoir un niveau d'au moins 200, de sorte que Weed n’avait pas beaucoup de choix en termes d'armes. Puisqu'il chassait seul dans des endroits isolés, il devait pouvoir au moins supporter cela. Chaque fois que l'épée se brisait, il la remplaçait. Le nombre de fois que ceci s’était produit était de l'ordre des dizaines.

Dans le même temps, le nombre de lycanthropes augmentait par unité et par paires et, maintenant, le nombre de Lycanthropes du groupe dépassait la vingtaine. Weed, voyant le visage de Mapan devenir livide, rangea son épée.

Comme attendu de descendants des loups, les Lycanthropes attaquèrent courageusement. Prenant au sol un appui ferme, ils s’élancèrent et hurlèrent sauvagement.

Groar!*

Les Lycanthropes émirent un grognement bestial! La clameur dominait le champ de bataille, la vieille mule était terrifiée et rua et, Mapan se résigna à mourir. Les Lycanthropes étaient des monstres qui se déplaçaient rapidement, donc il n’y avait aucun espoir de s’échapper. C’est à ce moment-là:

“Roooaaaar!”

Fusant de la bouche de Weed, jaillit un cri intense. Il souleva un nuage de poussière, les feuilles sèches entassées au sol se craquelèrent et s’émiettèrent. Même les branches semblaient trembler, comme si elles étaient sur le point de casser. Le rugissement balaya implacablement ceux qui l’entendirent.

Compétence: vous avez utilisé «Rugissement du lion».


La maîtrise de la compétence en «Rugissement du lion» augmente de 1%!

Compétence du «Rugissement du lion», niveau actuel: 1, à 1%.

Avec l’amélioration de la compétence, la puissance augmente.


Les lycanthropes hésitèrent, détournant leur têtes, troublés après le rugissement. Weed ne manqua pas cette opportunité et se précipita vers eux, les cognant de ses poings.

“Poing vif obscur!”

PafPafPafPaf!

“Kai!”

Weed attaqua les Lycanthropes avec ses poings! Pour Weed, qui avait principalement chassé des chevaliers de la mort à Lavias, les lycanthropes, qui étaient à peine de niveau 100, n'étaient pas un problème. Même s’ils étaient en nombre, pour qu'ils deviennent un problème, ils auraient du être en mesure de lui causer des dégâts. Les Lycanthropes se précipitèrent férocement vers Weed.

“Sept pas célestes!”

D’un appui au sol, ils se jetèrent vers lui, toutes griffes et dents dehors; Weed les esquiva en utilisant sa compétence de jeu de jambes. En les combattant, il redécouvrit son jeu de jambes. Jusqu’à maintenant, il avait utilisé un jeu de jambes qui assurait une stabilité permettant d’éviter les attaques, mais les compétences de jeux de jambes de Royal Road avaient des facultés uniques.

Au beau milieu d’un sprint en avant, prendre un virage serré à 90 degrés en courant serait impossible dans la réalité. Cela était du à la loi de l’inertie. Cependant, avec une compétence de jeu de jambes, il était possible de réaliser l’impossible. Lors d’un sprint, il était possible d'inverser la direction et le délai d’accélération pour reprendre sa vitesse était presque imperceptible.

Comme le nom l'indiquait, cela se composait de sept pas, donnant la capacité de changer instantanément de direction pendant la course, ou d'apparaître soudainement de nulle part. C’était une compétence qui démontrait une valeur remarquable et, qui était attendue d'une compétence de premier ordre d’arts martiaux.

“Sept pas célestes!”

Bien que les Lycanthropes vinrent de toutes parts, Weed se contorsionna à plusieurs reprises pour échapper l'encerclement de l'ennemi. Comme il changeait de direction instantanément, comme reliant les lignes de la Grande Ourse, Weed créait de vagues images rémanentes. Mirages!

Comme d'habitude, les Lycanthropes attaquèrent les illusions. Dès que Weed sortit de l'encerclement, il commença son offensive. Chaque fois que le poing de Weed touchait, les Lycanthropes, un par un, devenaient gris et disparaissaient. La chaîne de montagnes Bar Khu qui regorgeait de monstres! C'était un endroit qui était l'antonyme du mot pacifique. Juste à ce moment, quelque chose d'extraordinaire commença à se produire.

“Roooooaaaaar!”

"Uwaaaaaaaaa!"

La formidable clameur d'un rugissement pu être entendue en provenance du massif. Weed venait d'utiliser «Rugissement de lion»! Afin d'améliorer l’expertise de sa compétence, il l'utilisa sans restriction à chaque fois qu'un monstre apparaissait. Jour et nuit, le rugissement résonnait à travers tout le massif montagneux.

La chaîne de montagnes de Bar Khu était remplie de suffisamment de monstres pour que quelqu'un en ait marre. Expérience et argent! Et des objets! Pour Weed, qui aimait combattre sans limites, dans un endroit rempli de monstres, il se sentait chez lui.

La chaîne de montagnes de Bar Khu était remplie de suffisamment de monstres pour que quelqu'un en ait marre. Expérience et argent! Et des objets! Pour Weed, qui aimait combattre sans limites, dans un endroit rempli de monstres, il se sentait chez lui.

"Il doit bien y avoir un donjon inexploré quelque part!"

La partie sud-ouest inexplorée des montagnes. Comme il n'y avait pas de villes ou villages notables alentours, c'était une possibilité. Weed ne recherchait pas intentionnellement les monstres. Plutôt que cela, il se focalisait sur l'amélioration de sa compétence de sculpture.

C’était la compétence d'épée ciselante que Zahab avait laissé. Elle améliorait significativement les dégâts de Weed. Cette compétence était une technique d'attaque qui ignorait la défense et la résistance de l'ennemi; donc, c’était une compétence qui gagnerait en efficacité avec le temps.

La compétence que l’empereur Geihar avait laissé derrière lui, le pouvoir de donner vie à des sculptures, «Don de vie sculptural»! Des sculptures taillées avec passion prêtes à se battre pour leur maître.

Les sculptures qui étaient produites avec un attribut d’art plus élevé seraient plus fortes et elles pouvaient également gagner des niveaux après avoir été animées. Il s'agissait de la compétence qui avait permis à l'empereur Geihar de conquérir le continent. Si la vie pouvait être accordée aux sculptures, dans n'importe quelle circonstance, Weed aurait des subordonnés qui le suivrait inconditionnellement.

"Confirmation de compétence! Don de vie sculptural!"

«Don de vie sculptural»: la compétence laissée par l'empereur Geihar pour son successeur, une compétence de sculpteur qui est inconnue pour les autres.


Limitation: Ne peut être utilisé qu’avec une maîtrise de niveau avancé en sculpture.

Besoins de la compétence: Mana 5000. 10 en attribut d’art (consommation permanente). Niveau diminué de 2.

ATTENTION!

Les sculptures ont un fort sens d'individualité et de fierté. Quand elles voient une autre sculpture identique à elles, elles vont la combattre avec hostilité.


Pour être capable d’utiliser cette compétence, il fallait d'abord atteindre le niveau avancé de la maîtrise de la compétence sculpture, ce qui était encore très éloigné pour Weed. En plus de cela, la conséquence de donner vie à une sculpture était de perdre de l’attribut d’art et des niveaux et c'était quelque chose que l’on ne pouvait pas répéter à l’infini.

“Une compétence absurde, mais c'est certainement une technique utile!"

La «lame ciselante» et le «don de vie sculptural», les deux techniques laissées par les maîtres sculpteurs étaient tellement puissantes. Weed n’arrivait pas à imaginer quelle serait la puissance des trois compétences restantes. En outre, pensait-il, qu’il y avait-il après les avoir obtenu toutes les 5?

Weed avait eu la possibilité de devenir un «Maître d'armes» en arts martiaux auparavant, mais il avait renoncé à cette opportunité et était demeuré un «Légendaire sculpteur de clair de lune», ce qui lui laissait des inquiétudes.

Autre que la possibilité d'augmenter plus rapidement le niveau de la compétence en artisanat et d'avoir la «lame ciselante», il n'y avait pas vraiment beaucoup d'avantages. Même ainsi, tout ce qu'il pouvait faire était d'égaler les chevaliers et les épéistes. Les sculpteurs avaient la voie du sculpteur; il y avait une chance. Il fallait exploiter au maximum cette opportunité.

‘Destruction de sculptures, «don de vie sculptural» et même «lame ciselante»! Tout en les utilisant au mieux de mes capacités, je dois trouver les compétences restantes. Et enfin, j'ai besoin du fondement de l’art de la sculpture.’

L'augmentation des compétences en sculpture affecterait tout. Quand aucun monstres n’apparaissaient, Weed était assis dans le chariot et sculptait. Il faisait des sculptures des scènes de combat avec des monstres ou des paysages surréalistes et leurs arbres!

La compétence intermédiaire de sculpture a augmenté jusqu’au niveau 3.

Les sculptures deviennent plus délicates et détaillées.


Finalement, sa compétence de niveau intermédiaire en sculpture augmenta jusqu’au niveau 3. Après cela, Weed sortit les émeraudes, les perles et les jades qu'il avait achetés dans le royaume de Rosenheim quand il le traversait.

Part 6[edit]

"Que faites-vous?"

À mi-chemin à travers le massif montagneux, Weed prit soudainement un joyau et le visage de Mapan exprima sa confusion. Il n'y avait aucune raison de se vanter de sa fortune et ce n'était pas comme s'il allait donner les joyaux aux monstres non plus.

‘Est-il en train d’examiner les pierres précieuses?’

Cependant, Mapan fut complètement choqué par l’action suivante de Weed. Celui-ci commença à ciseler la pierre avec son couteau de gravure.

"Aaugh!"

Mapan ressentit involontairement le besoin de hurler. Puisqu'il avait personnellement acheté ces joyaux, il connaissait exactement leur valeur. Il ne le savait que trop bien. C’était des joyaux ridiculement précieux!

Bien que ces pierres n’aient pas été dégrossies, le prix en était assez élevé pour faire s’évanouir quelqu’un. Cependant, sans hésitation aucune, Weed continuait de tailler la surface du joyau avec son couteau de gravure.

"Que ... qu’avez-vous ...?"

Juste avant qu’il tente d'arrêter les gestes de Weed, les yeux de Mapan s’élargirent de surprise, car peu à peu, la pierre précieuse était façonnée. La profondeur de la taille n'était pas même visible à moins de regarder très attentivement.

Comme la pierre précieuse était taillée, le rayonnement émanant du joyau brillait de plus en plus. Mapan regarda fixement alors que les mains de Weed poursuivaient leur mouvement.

"C'est magnifique!"

sagak sagak*

Les yeux de Mapan se remplissaient d'émerveillement, alors que le couteau de gravure de Zahab sculptait le joyau qui prenait forme. Chaque face brute du joyau changeait progressivement et la gemme rayonnait encore plus.

"Comment une pierre peut-elle être si belle?"

La maîtrise du niveau intermédiaire de sculpture de Weed avait augmenté, ce qui lui permettait de travailler avec des gemmes. Pour travailler de gemmes, il fallait des compétences basiques et une compétence en artisanat. Pour Weed, qui était au niveau intermédiaire, il n’était pas dépourvu en artisanat. Il avait aussi le couteau de gravure de Zahab, qui était une pièce unique digne d'être appelé un trésor de sculpteur!

Toutefois, les compétences de base et en artisanat étaient seulement des pré-requis; ce qui rendait vraiment belles les gemmes était l’attribut “art”. L’attribut “art” de Weed était actuellement de près de 300. L'occupation du «Légendaire sculpteur clair de lune» lui donnait un bonus additionnel de 100 à l’attribut d’art et le reste provenait des chefs-d’œuvre et autres sculptures qu'il avait faits. Puisque son attribut “d’art” était étonnamment élevé, toutes sortes d'effets étaient données aux gemmes.

"Pour qu'elle soit si éclatante...!"

Mapan frissonna de tous son corps. C'était parce qu'il imaginait ce qui se passerait ensuite. L’achat puis la vente de joyaux bruts du royaume de Rosenheim au Royaume-Uni de Briton générerait un profit conséquent.

Cependant, que ce passerait-il si Weed facettait ces gemmes et les vendait? En outre, si le joyau était travaillé avec le cœur et l'âme du plus grand sculpteur, quel en serait le prix ...?

‘Je n'arrive même pas à le prévoir!’

Mapan sombra dans un mutisme absolu. Il conduisit le chariot avec le plus de soin, afin de ne pas interférer avec le travail de facettage. Grâce à sa compétence d’artisanat ridiculement élevée et au couteau de gravure, de belles œuvres d'art étaient produites, même s’il semblait travailler nonchalamment.

Les plats cuisinés par Weed non seulement paraissaient bons, mais étaient aussi délicieux. Globalement, c'était grâce aux compétences de Weed en artisanat, cuisine et sculpture qui étaient au niveau intermédiaire. Ces compétences étaient explicitées par les joyaux que Weed sculptait.

Fin Chapitre 01 Tome 03

Barre de navigation[edit]


02- La pierre qui concentre la foudre.[edit]

(le paratonnerre) [Traduction de Merlin]

Part 01[edit]

Paruvan.

C'était un abris où voyageurs et caravanes font haltes lors de leur traversée de la passe de la montagne Bar Khu. À l'origine l'endroit fut prévu pour la division des rangers du royaume de Rosenheim pour y faire halte ainsi ce n'était pas un abris très fréquenté.

« Nous avons de la chance d'avoir trouvé cet abris. Nous ne sommes qu'à une journée ou deux de notre destination. »

« Le voyage était dur, j'ai cru que j'allais mourir. »

Halman éclata de rire.

« Tout ça c'est de ta faute Margaux. »

« Soyons clair Levi. Tout ça a commencé quand tu as tué ce type. »

Halman, Margaux, Levi et Gran, étaient quatre PK célèbres dans le royaume uni de Briton. Ils prenaient joie à tuer les autres joueurs et leur dérober des équipements. Ce quatuor de mécréant étaient surnommés Dwichigi (Backstab=coup en traître, coup dans le dos).

Cependant, il y a un mois, ils s'étaient emmêlés avec la guilde Cloud (nuage).

La guilde en plus d'être une grande guilde dans le royaume-uni de Briton, était aussi une des dix plus grande guilde dans tout le continent. Ses membres comptent plus de 6000 joueurs et avec leurs guildes alliées, la guilde était une force dont on ne pouvait ignorer l'influence. Une influence qui rivalise avec celle du royaume-uni de Briton.

En d'autres termes, même le quatuor de Dwichigi ne pouvait ignorer la renommée de cette guilde. En fait, ils n'avaient pas eu l'intention de se mettre à dos la guilde Cloud.

Tandis que les quatres mécréants avec leur affiche de recherche passaient du temps à chasser pour monter leur niveau, ils rencontrèrent un homme arrogant du nom de Brandy qui leur dit.

« Dégagez de là, c'est notre zone. »

« Huh, c'est qui lui ? »

« On s'en fout ! »

Naturellement, les quatre devinrent fou de rage.

Leur symbole rouge de PK n'était plus visible à ce moment car ils avaient fait une donation au temple et chasser depuis. Brandy avait interrompu leur chasse et réclamait l'endroit sans savoir qui étaient les quatre. Puis Levi entra en colère et dit.

« Tuons ce salaud ! »

« On va lui apprendre à ne pas nous fâcher ! »

Dans leur habitude de tuer sur un coup de tête, les quatre n'ont donc pas de retenu pour laisser passer un tel comportement sans sanction. Ainsi Brandy fut immédiatement tué comme on pouvait s'attendre du notoire Dwichigi. Les quatre se placèrent derrière leur victime puis attaquèrent. Brandy avait trois niveau de moins que un des quatre membres du Dwichigi alors l'attaque simultanée des quatre ne lui laissait aucune chance et il mourut facilement.

Puis ils reçurent comme butin, une carte.

La tombe de celui avec de courte jambe.


Durabilité : 1/1.


L'endroit où s'endormit le petit excentrique se trouve au milieu de deux canyon (gorge), sous un arbre robuste.

Frémissement et martèlement !

Une route étroite.

On ne peut passer la puissance primaire sans sacrifice.

Parmi le martèlement, trouvez le son qui ne sonne pas.

Auteur : Reineig R. Hansberg.


« Qu'est-ce que c'est ? »

Les quatre éclatèrent de rire et ignorèrent la carte. Ils pensaient que ce n'était qu'une des nombreuses cartes aux trésors disséminées. Mais depuis lors, la guilde Cloud se mirent à les pourchasser et ils réalisèrent qu'ils avaient attaqué un membre de la guilde Cloud.

« Espèce d'idiot ! S'il m'avait dit qu'il était de la guilde Cloud, je ne l'aurait pas tué ! »

« Nous ne lui avons laisser le temps de parler. »

« Est-ce de notre faute ? »

« De toute façon, il va falloir que l'on garde un profil bas maintenant. »

C'est ainsi que les quatre se cachèrent dans des endroits où les gens ne passent pas et cela pendant 2 semaines. Pourtant, la guilde Cloud ne cessèrent pas leur poursuite pour autant. Échappant à des situations mortelles, pendant leur échappée, ils endurèrent de nombreuses difficultés.

Le niveau du quatuor dépasse 220 et grâce à leur expérience de PK, ils échappèrent à de nombreuses crises. Finalement Halman prit la parole.

« C'est quand même étrange. »

« Je le pense aussi. »

« Une guilde entière ne nous pourchasserait pas pour la mort d'un seul de leur membre. »

« Ouais, ils nous pourchassent jusqu'au bout. »

« Attends une minute, c'était quoi la carte qu'on a ramassé ? »

« Je crois que c'était quelque chose comme : La tombe de celui avec de courte jambe. »

« Pas de doute, cette carte doit être précieuse. Ils ne sont pas après nous mais après cette carte. »

« Hehe. »

« Pourquoi ne pas le trouver nous même ce trésor. »

depuis, les quatre ont commencé à extraire les secrets de la carte. Ils allèrent dans un autre royaume pour consulter dans les archives, de vieux livres puis rechercher des informations sur la carte et ils ont essayé de décrypter le sens des phrases.

Au final, ils sont venus à la passe de la montagne Bar Khu.

« Maintenant, tout ce qui reste c'est d'entrer dans la tombe. »

« Oui mais qu'allons nous faire ? Il y a des pièges dans le donjons et aucun d'entre nous ne peut les démanteler. »

« C'est... »

« Nos corps pourront endurer quelques pièges. »

« Même en supposons que tout se déroule bien, une personne devra quand même mourir à la fin avec la foudre alors lequel d'entre nous ? »

évidement aucun ne voulait mourir. Le quatuor qui aime tuer les autres, n'avait aucune envie de mourir eux-même alors chacun fixèrent les autres. Puis Gran d'un large sourire dit.

« C'est décidé. »

« Qui ? »

« Tu ne vas pas me désigner, n'est-ce pas ? »

Gran pointa du doigt pour désigner quelqu'un mais ni lui ni un des autres du quatuor. Il montra le pied de la montagne.

Part 02[edit]

En arrivant, la charrette de Weed et Mapan grinçait.

« Wow ! Je ne pensais pas rencontrer de gens ici. Salut, mon nom est Mapan. »

« Je suis Gran et voici Levi, Halman et Margaux. »

« Ravi de vous rencontrer. »

Le quatuor avait un large sourire en accueillant Weed et Mapan.

« C'est rare de voir des gens dans la passe de la montagne Bar Khu. Quelle est la raison de votre voyage ? »

« Ah, nous faisons du commerce. »

Répondit Mapan.

« Du commerce ? Vous êtes tout les deux des marchands ? »

« Oui, je suis marchand et Weed-nim que voici est un sculpteur. »

« Ah je vois. »

Le sourire de Gran était immense. Halman, Margaux et Levi essayèrent de même de retenir leur rire.

[ Il dit qu'il est un sculpteur.]

[ il y a donc des gens qui choisissent ça comme classe?]

Pourtant ils se montrèrent courtois envers Weed et Mapan. La cause est qu'ils leur restaient une tâche à accomplir.

Le plus prudent des quatre, Gran posa des questions car depuis l'incident avec Brandy, ils se montrent plus prudent avec les relations humaines.

« Je comprends bien mais comment avec-vous franchi la passe avec tous ses monstres en tant que Sculpteur et marchand ? Comment vous êtes-vous affranchis des monstres ? »

« Tout cela est grâce à Weed que voici... »

Mapan allait expliquer mais Weed lui donna un coup de coude aux côtes.

« Weed-nim ? »

Mapan qui allait parler, ferma sa bouche. Il remarqua que Weed voulait dissimuler quelque chose alors il s'arrêta. Gran remarqua cela puis relevant un sourcil se mit à rigoler.

« Est-ce si difficile de nous en parler ? »

En vérité, Weed avait le pressentiment que le quatuor cache quelque chose.

Dans l'étendu du continent de Versailles, il existe une multitude de joueur et il était rare de faire la rencontre de gens dans un endroit qualifié de paradis pour monstres. En général, lors de ces rencontres hors piste comme les montagnes, on se salut puis partage un repas. Si la destination était identique, on pouvait même voyager ensemble un bout de chemin mais ces gens ci étaient trop heureux.

De plus, leur joie fut encore plus grande quand ils surent leur profession. Naturellement, Weed examina avec soin les quatre. Gran discutait et se tenait face à Weed et Mapan tandis que les trois autres étaient placés de chaque côté et derrière eux.

[ Ils peuvent être des bandits.]

Si vous pensiez que le danger ne vient que des monstres dans le continent de Versailles, vous risquez de beaucoup souffrir ! Faire une rencontre avec des utilisateurs en ces lieux était une situation plus dangereuse.

Avec une aisance naturelle dans ses gestes Weed dit.

« Je suis sculpteur mais j'ai une technique unique. »

« Quelle technique ? »

« C'est une sorte d'hurlement. Quand les monstres l'entendent ils fuient. Voulez-vous une démonstration ? »

« Oui, je suis curieux. »

Weed accumula son Mana puis lança sa technique, Hurlement du Lion.

« Roooooaaaaar ! »

Comprenant l'action de Weed, Mapan mit ses mains pour couvrir ses oreilles mais les quatres ne furent pas préparés et vacillaient sous le choc.

« Zut. »

« Comme un hurlement peut... ! »

Gran calma d'un regard Margaux et Levi puis retournant son regard sur Weed tout en souriant.

« Quel puissant hurlement. Je me rappelles avoir entendu plusieurs avant. Alors cela a un effet de repousser les monstres ? »

La technique du Hurlement du Lion.

Weed n'était pas dans le groupe de Gran alors Gran ne reçut pas l'effet du leadership ni les autres effets. La seule expérience qu'ils reçurent fut le bruit intense.

« Oui, les monstres hésitent quand ils entendent ce bruit et pendant ce temps, on s'échappe. »

Le quatuor éclatèrent de rire aux explications de Weed.

[Ce n'est pas une si grande affaire.]

[Ils seront de parfait appât.]

[On devrait prendre ces gars pour la dernière épreuve.]

[On a besoin que d'un...]

[Où est le problème ? On se débarrasse nous même de celui qui reste et vu la classe de marchand, on aura beaucoup de butin.]

[Bien, faisons comme cela.]

Les quatre conclurent sans mot dire, communiquant par regard.

Gran afficha un visage d'honnêté en se dirigeant vers Mapan et Weed puis dit.

« Ce tour de passe-passe vous a permis de survivre jusqu'à présent mais la passe de la montagne Bar Khu reste un endroit dangereux. Peut être est-ce le destin et nous serons votre escorte maintenant. Puisque nous voyageons sur la même route, c'est de bon cœur, vous n'avez aucune raison de refuser. Haha. »

« Haha ! Si c'est comme ça, on vous remercie. »

Intentionnellement, Mapan se mit à rire plus fort. En tant que faible marchand, l'idée d'avoir une compagnie de quatre joueurs robustes ne semble pas mauvaise.

« Prenez bien soin de nous. »

Weed comprit que quelque chose trame dans l'éclat du regard qu'ils avaient mais il décida de jouer le jeu pour découvrir leur intention. En silence, Weed acquiesça. Il comprit que la situation était devenue dangereuse avec le regard des quatre mais il ne pouvait rien faire que suivre...pour l'instant.

L'amusement d'une aventure lors d'un voyage c'est de découvrir de nouveau endroit et se faire des camarades. Des camarades fiables qui deviendront des amis grâce aux partie de chasse pour développer l'intimité et la proximité.

C'était une joie de jouer à Royal Road. Quand Weed chassait avec d'autres, il adorait ces moments. Il passait beaucoup de temps à jouer donc il n'était pas toujours ensemble avec les autres mais quand ils sont en groupe, c'était une bonne chose. Cependant, ce ne fut pas le cas avec ce quatuor d'inconnu. Autour de la charrette, les quatre prenaient le rôle pour repousser les monstres et du coin de l’œil, ils gardaient un œil sur Mapan et Weed.

[ Bien, rien d'inhabituel sur lui.]

[ Je pense qu'il sculpte?]

[ C'est vraiment un sculpteur.]

Les quatre étaient complètement à l'aise. Ils soupçonnaient même un sculpteur parce qu'ils avaient accumulés au cours du mois dernier beaucoup de notoriété. Puis Weed sortit une gemme brute. Le quatuor Dwichigi tourna leur attention sur la gemme et un d'eux demanda.

« Hu ? Est-ce un joyau ? »

L'intérêt de Margaux fut immédiate et Mapan lui répondit d'un sourire.

« Oui, Weed va tailler des facettes sur le joyau. »

« Oh des facettes ? »

« Ouaip. »

« Une gemme à facette...C'est incroyable ! »

Les yeux de Margaux étaient remplis d'avidité.

[ Jackpot.]

[ J'aimerais bien que ça tombe en butin...]

Weed tenait fermement le couteau de Zahab en taillant mais les quatre ne montrèrent aucune hostilité.

[ Ils n'attaquent pas même en voyant un joyau alors ils doivent attendre autre chose de nous.]

Dans l'esprit du quatuor, Weed et Mapan étaient fait comme des rats sans échappatoire alors ils pouvaient se permettre de les bichonner. Les trompeurs et les trompés ! Puis les prétendus trompés !

« Prenons un repas avant de poursuivre. Nous allons faire le repas. »

« En remerciement pour l'escorte c'est à nous de vous faire le repas. »

« Haha, non attendez un peu. »

Les quatre remirent parfois à Weed et Mapan le butin des monstres.

« Ce n'est pas grand chose mais prenez le. »

« Puisque nous sommes des camarades de voyage, il est normal de partager le butin des monstres. »

« Allez acceptez les . »

Le quatuor s'entendait vite avec Mapan.

« Ce gars n'a pas honte... »

Mapan recevait avec un large sourire mais la suspicion de Weed augmente encore plus.

[ Une faveur sans raison...cela n'existe pas. S'ils ne nous attaquent pas, que prévoient-ils?]

Une personne normale sentirait de la gratitude en recevant un présent ou envers ceux qui lui montrent de la gentillesse mais pour Weed, tout ce qu'il ressent c'est du soupçon.

Dans cette situation, ils n'avaient pas l'obligation de partager le butin et encore plus gênant qu'ils montraient leur gentillesse de façon excessive. Weed ne laissa pas paraître ses émotions et pouvait cacher sa suspicion sur les quatre grâce à Mapan. Puisque Mapan faisait vraiment confiance au quatuor.

Un jour passa puis ils arrivèrent au canyon. Le canyon avait une largeur de 20 mètre mais il était profond avec un brouillard épais qui recouvre la vallée du dessous. Par la présence d'un pont, il ne semblait pas difficile de traverser la gorge.

« Il y a un pont. Ça à l'air d'un pont solide...nous pouvons le traverser. »

Tandis que Mapan se dirige vers la charrette , Gran, tout souriant lui bloqua le chemin.

« Messieurs. Avez-vous le sens de l'aventure ? »

« Quoi ? »

« Je pense qu'apprécier cette vue magnifique est le cœur d'une aventure. Il semble qu'il existe un chemin vers le bas alors prenons le. Ce chemin semble plus intéressant, que en pensez-vous ? »

Aux mots de Gran, Mapan hésita un moment.

Dans le continent de Versailles, il n'y avait pas de chemin prédéfini alors on pouvait voyager à travers forêts ou grimper des montagnes. Il n'était pas nécessaire de suivre une route pavée. Pourtant, cela n'avait pas de sens de descendre dans la vallée alors qu'on pouvait traverser confortablement un pont. Même l'insouciant Mapan comprit que la situation était plus complexe qu'il n'y paraît.

« Bien. Est-ce vraiment nécessaire... ? »

Mapan montrait une intention de refuser. En tant que marchand, il préférait prendre la voie la plus sûr. Il allait refuser la suggestion du quatuor.

Shiiing.

Halman, Margaux et Levi mirent leur main sur leur fourreau. Weed et Mapan étaient encerclés.

Un marchand et un sculpteur, il n'y avait aucune raison d'être tendue mais ils avaient prévu le cas où sa tourne mal. Le cas où Mapan refuse fortement !

« On devrait y aller. Ça semble amusant. »

Weed accepta la suggestion de Gran.

« Haha ! Je savais que vous viendrez. Vous êtes un homme plein d'esprit. »

Gran, Halman et le reste, retirèrent leur main de leur arme et sourirent.

Weed et Mapan suivirent avec leur charrette la voie que trace le quatuor Dwichigi vers la vallée. La pente était vraiment raide et les roues de la charrette se coincèrent plusieurs fois. Sans l'aide du quatuor, la descente aurait été impossible. Gran et Halman tire la charrette de face tandis que Levi et Margaux poussent l'arrière.

« Um, désolé pour tout ceci. »

« Haha ! Mais de rien Mapan ! »

Gran et Halman traitaient la charrette comme la leur. Le quatuor était sincère puisqu'ils pensent que la charrette sera bientôt à eux.

« Oh, je vois un chemin là-bas... »

Gran montrait la voie. Il allait par ci et par là et parfois il rebroussait chemin.

« Ah, le paysage semble meilleur par là-bas. On devrait rebrousser chemin. »

Gran errait dans le canyon plusieurs fois. Cette situation bénéficia surtout Weed.

« Whoa ! C'est une herbe médicinale rouge Sen. Et là-bas herbe bleu Ceylon... ! »

La passe de la montagne Bar Khu est une riche ressource en herbe. Au fond du canyon où le soleil éclaire, des herbes poussent . Avec enthousiasme, Weed ramassait les herbes pour les placer dans son sac.

« Que fais-tu ? »

« Que penses-tu que je fasse ? Je récolte les herbes. »

En plus d'être perdus, ils devaient attendre Weed.

[ Zut!]

[ Je vais le tuer de mes propres mains.]

Le quatuor étaient à bout de nerf et prêt à exploser de colère.

Après des heures, Mapan de même que le quatuor étaient épuisés.

« Hé Gran. Te rappelles-tu bien de l'endroit ? »

« Tu veux que je sorte la carte devant eux ? »

« Distrait les pendant ce temps. Le gars Weed semble être un idiot alors ne t'en occupe pas mais le gars Mapan me gêne à nous observer. »

« Ok mais fais le vite ! »

Margaux s'approcha de la charrette.

« Hé Mapan. En fait, je m'intéresse un peu à la sculpture. Ça te dérange de demander à Weed si je pouvais l'observer pendant qu'il travaille ? »

Faisant fi de cette excuse, Margaux fit obstruction pour Gran et les autres. Pendant ce temps, Gran ouvrit la carte pour confirmer le lieu de la tombe. Le regard de Gran étincelait.

[ Bien, nous avons suivis le bon chemin. Nous l'avons juste dépassé d'un peu!]

« Bon, allons par ici. »

Gran et le reste firent demi tour à la charrette puis rebroussèrent chemin.

Après une recherche dans la brousse et les arbres, il trouvèrent finalement un monument et la tombe. Près du monument se tenait l'entrée. Chacun des quatre gloussaient et dirent.

« Huh ? Serait-ce un donjon ? »

« Une tombe d'un nain ? »

« Wow ! Nous avons de la chance. Nous devrions y entrer puisque nous sommes ici. »

« Mapan, Weed ! Vous allez bien sûr venir avec nous, n'est-ce pas ? »

Fin Chapitre 02 Tome 03.

Barre de navigation[edit]


03- Outils et Complot.[edit]

Notice :


Vous êtes les premiers aventuriers à entrer dans

la tombe du nain qui adore les instruments musicaux.

Bénéfices :

Renom +200.

EXP doublée.

Taux d'apparition du butin doublé.

Le premier monstre tué lâche le meilleur butin disponible.


« Wow ! »

« Super ! »

« Nous sommes les premiers à découvrir cet endroit ! »

Avec enthousiasme, le quatuor entra dans le donjon. Leur niveau était plus élevé que la moyenne des joueurs mais cela était due à leur activité de PK plutôt que par la chasse. Ainsi ce fut une première pour eux de découvrir un donjon.

« Venez ! À partir d'ici faites nous confiance. »

bravement, le quatuor mena la marche. La raison principale de venir dans la gorge était de trouver cet endroit et maintenant qu'ils avaient atteint leur objectif, leur enthousiasme touchait des sommets.

« C'est excitant n'est-ce pas Weed-nim ? »

Mapan était content car c'était une expérience rare pour un marchand.

En silence, Weed acquiesça.

[ Ainsi leur but est de nous amener ici.]

Maintenant, il comprenait l'attitude du quatuor. Cela explique leur gentillesse étrange et excessive puis leur insistance à descendre le canyon.

[ Ils ne voulait pas traverser la passe mais trouver cet endroit. Ils ont dû glaner des infos sur l'endroit.]

Pour l'instant, il lui suffisait de continuer à jouer l'idiot

« Merci à Gran-inm, je peux connaître une si palpitante découverte. Il n'est pas facile pour des sculpteurs de connaître de telle expérience... »

« Oui, faites nous confiance. Chasser ensemble est une des grandes joie dans Royal Road. »

Le quatuor dégagèrent le chemin tandis qu'ils s'enfoncent dans la caverne. Weed et Mapan les suivirent doucement.

« Keeek ! Des ennemis ! »

« Des ennemis sont venus ! »

« Ces humains envahissent notre repère. »

Des loup-garou pillards !

Dans les profondeurs de la tombe, les loup-garou qui se reposaient près dun feu de camp, réagirent. Dans ce donjon, il y avait beaucoup de loup-garou. Dans la passe de la montagne de Bar Khu, les lycanthropes sont très répandues. Déjà sous leur forme de loup-garou, ils attaquèrent.

« Huh, que des lycanthropes ? »

« Sigh, quelle déception ! »

Sortant leur lame des fourreaux, le quatuor terrassèrent facilement les lycanthropes. Les lycanthropes du donjon étaient plus puissant que leur homologue de niveau 130 dans la plaine pourtant ils n'étaient pas de taille face aux lames de Gran et Levi.

[ Ils sont forts.] Jugea Weed.

Ce n'était pas que leur niveau. Ils avaient de bon réflexes et jugement. Ils savent où et que frapper pour terrasser un adversaire. Ils sont doués au combat !

[ 4 joueurs...peut être est-ce le quatuor Dwichigi?]

La vidéo que Weed a vue sur un site lui vint à l'esprit. Des victimes qui cherchent vengeance avaient posté des vidéos. Il ne se rappelle pas de leur visage mais voyant leur mouvement au combat, Weed savait pourtant il soupira.

[ ils semblent être des débutants dans l'exploration.]

Le premier monstre tué lâche le meilleur butin ainsi il aurait mieux valut repousser les lycanthropes pour viser plus tôt un monstre de niveau Boss. Mais le quatuor ne semble pas s'en inquiéter et continuèrent à avancer dans le donjon. Un des bénéfices pour la découverte ce donjon a été gaspillé.

« Tout ce que vous avez à faire c'est de nous faire confiance. »

« Oui, c'est tout ce qu'il y a à faire. »

Les quatre riaient aux éclats tout en massacrant les lycanthropes.

Dans un sens, on ne pouvait pas ignorer leur compétence aux combats. L'expertise en compétence d'un PK était plus élevé qu'un joueur de niveau équivalent, probablement par leur expérience à combattre d'autres joueurs. Ils étaient doués pour combattre les monstres, ils ne manquèrent aucun des points faibles et menaient le combat en équipe soudée. Ajouté à cela, qu'ils dépensent l'argent sans compter. Ils prenaient des potions pour régénérer leur Mana, HP et Stamina, chaque potion coûtant 5 pièces d'or et ils les consomment comme de l'eau pendant l'exploration. Cet argent, ils le doivent à la revente des objets qu'ils reçoivent en chassant les joueurs.

S'ils avaient reçu l'argent en chassant, ils n'auraient pas une dépense aussi extravagante. Ils ne ramassent même pas les pièces de cuivre ou le butin qui tombe des lycanthropes. Le quatuor trouve que c'est une corvée de ramasser les objets et les revendre aux magasins pour quelques pièces d'argent.

Pour Weed qui se démène même pour une pièce de cuivre, le monde du quatuor est une monde à part.

[Devrais-je devenir PK ? Je perdrais tout mon Renom reçu mais il semble que je pourrais gagner beaucoup...]

Pendant que Weed ramasse des pièces de cuivre en regardant les combats, Mapan était dans une situation critique. Un lycanthrope a dépassé le quatuor et s'approche de lui.

« Eek ! Un lycanthrope... »

Mapan jeta un regard vers Weed pour lui demander du secours.

Mais la réaction de Weed le surprit.

Mapan a vu Weed terrasser de nombreux lycanthropes. Plein, plein de lycanthropes ! Dès qu'ils viennent, Weed lance son rugissement.

« ROOOAAAAR ! »

Puis tous les lycanthropes finissent en bouillie. Quand son épée ne pouvait pas être utilisée et demande à être réparée, Weed combattait avec des coups de têtes et de pied. Pour Weed, rien n'est impossible dans un combat. Cela peut paraître étrange une telle bravoure mais les lycanthropes n'étaient pas effrayant parce que Weed était près de lui. Mapan ne craignait rien tant que Weed était prèsde lui pour le protéger, c'était l'intime conviction de Mapan.

Pourtant...pourquoi ?

Weed montrait des signes de peur plus que lui. Le visage de Weed était pale et son corps tremblait de peur et de désespoir.

« Um...Weed-nim ? »

Quand Mapan essaya de lui parler, Weed plaça sa main sur la bouche de Mapan.

« Ack ! On va mourir ! »

« ... »

Mapan était bouche bée. Il ne comprenait pas ce que pense Weed.

Le lycanthrope attaqua !

Growl !

Le loup-garou fit une charge mais Mapan l'esquiva par une roulade au sol par réflexe, il était sauf. Ayant beaucoup vu de combat entre Weed et des lycanthropes, il s'était habitué aux attaques des lycanthropes. Lors d'une attaque d'un lycanthrope, il charge d'abord puis attaque avec une morsure et ses griffes. Grâce à cela, Mapan put se sortir indemne. Weed fit de même une roulade pour esquiver l'attaque. Il était recouvert de poussière et ses vêtements étaient sales. Les lycanthropes poursuivirent la cible la plus proche et ce fut Weed.

« Uwaaaaa »

Mais Weed réussit à se préserver en roulant pour les esquiver. Heureusement en roulant près du quatuor, Margaux s'occupa des derniers lycanthropes facilement. Après la bataille, le quatuor firent des excuses à Weed et Mapan.

« On est vraiment désolé d'avoir laisser filer des lycanthropes, c'était une grosse erreur. »

« Non, ce n'est rien. On est toujours en vie grâce à vous... »

Aux mots de Weed, Halman avait un sourire coquin.

(Note : { signifie une discussion interne au quatuor).

{ Comme je le pense, ces gars n'ont rien de spécial.}

{ On s'est inquiété pour rien juste parce qu'il avait des équipements potable.}

{ Oui, ce sont des équipements standard valable pour toutes classes et disponible pour ceux autour du niveau 100. il en est de même pour la lame qu'il porte.}

{ Donc ce cas, dépêchons nous d'y aller !}

Le quatuor était finalement rassuré et ne se méfier plus mais ils n'avaient aucun indice des intentions de Weed.

Les lycanthropes !

Weed vit un échapper des coups du quatuor et par coïncidence devenir une menace pour Weed et Mapan mais ce n'était pas le cas. Considérant les prouesses du quatuor, la situation était gérable pourtant ils laissèrent un venir intentionnellement. Sans doute voulaient-ils constater la réaction de Weed et Mapan, c'est en cela que Weed joua la comédie.

Booom ! Crack ! Rummble !

« Aaaahhh ! »

Sans un voleur ou un explorateur dans le groupe, les pièges ne pouvaient pas être démantelé. Un sol qui s'enfonce, révélant des pointes ou des chutes de sac de sable, cela arrivait fréquemment. Ils tombèrent dans tous les pièges voir parfois le même piège. Aux yeux de Weed, les pièges étaient évidentes pourtant le quatuor tombe encore et encore alors il eut envie de leur faire la remarque.

« Gah, ne vous en faite pas, faites nous confiance. »

évidemment, la confiance est difficile après la vue de Halman qui crie et devenu ensanglanté.

La tombe du nain possède 2 étages sous terre. Gran trouva sans hésitation l'escalier qui mène au deuxième sous-sol.

« Haha, la fortune nous sourit. »

Gran riait de bon cœur.

Weed s'en fichait de sa joie.

Ils arrivèrent au deuxième sous-sol où partout il y avait plus de pièges dangereux. Les rares lycanthropes présent n'étaient pas des menaces mais le nombre de pièges était sans fin.

Hwareureuk !

De l'huile s'écoule du plafond et avant d'avoir pu réagir, l'huile s'enflamme. Halman dont il restait peu de vie devint grisâtre puis il fut mit hors ligne. Suivant doucement à l'arrière, Weed et Mapan étaient sauf.

« C'est... »

« Ce piège est ridicule. »

Le reste du quatuor ne versa aucune larme à leur camarade tombé. Dans leur perspective, c'était une personne en moins pour le partage donc plus de trésor.

[ Reste encore deux autres.]

[ Si un autre meurt alors j'aurais...]

[ Je veux être le seul à survivre.]

Ils n'avaient aucune loyauté. Après la mort de Halman, les autres espéraient en silence la mort des survivants puis ils allaient se débarrasser de Weed et Mapan le moment propice.

« Mais... »

Gran prit soudainement la parole.

« C'est un peu injuste que nous soyons les seuls à prendre des risques. »

Ces paroles de Gran surprirent Margaux et Levi.

{ Gran, que fais-tu ?}

{ On a besoin d'un sacrifice pour la foudre. Tu ne vas quand même pas les tuer maintenant?}

{ Patience, j'ai une idée.}

« Que veux-tu dire ? »

Demanda Mapan avec appréhension mais Gran pour réponse lui fit un sourire.

« Ce n'est pas grand chose. Je voudrais répartir les risques après tout un des nôtres est mort. Ne sentez-vous pas un peu responsable ? »

« Et ? »

« Je voudrais qu'un d'entre vous passe en avant. Puisque nous sommes des compagnons qui suivons la même route, nous devrions aussi partager les mêmes risques. »

Mapan était visiblement hésitant. Dans son esprit, il voulait quitter cet endroit mais l'ambiance rendait cela difficile à dire. Il sentait qu'il n'aurait jamais du venir ici !

[ Pourtant, je le dois bien à Weed...]

à ce moment, Mapan prit courage.

« Je vais passer devant. »

Weed se porta volontaire avant que Mapan n'ait pu s'exprimer.

« En tant que sculpteur, mes attaques sont faibles mais j'ai beaucoup de HP alors permettez-moi. »

« Oh, je te remercie. »

C'est ainsi que Weed mena le groupe.

En fait Weed et le quatuor n'étaient pas en groupe puisque aucun l'avaient suggéré. Le quatuor ne les a pas intégré car ils ne voulaient pas partager l'EXP et les butins qui donnent, n'étaient que des butins sans valeur pour eux.

D'habitude, les PK n'entrent pas en ville car les gardes peuvent les attaquer ou ils peuvent faire la rencontre de gens qui veulent prendre leur revanche. Alors il était préférable qu'ils évitent de visiter une ville. C'est pour cela qu'ils ont laissé les objets qu'ils ne pouvaient pas vendre.

[ C'est un endroit intéressant.]

Les donjons dont Weed a exploré, étaient remplis de monstres. Des monstres sanguinaires qui se déplacent en meut et des terrains grouillant de chevalier de la mort qui errent. Pour Weed, c'était une première d'explorer un donjon rempli de pièges.

[ ça sera la fin si je manque de prudence.]

Juste un peu devant lui, se dresse une salle avec des carrelages bleu et rouge disposés en damier. À ce moment, une compétence pour détecter un piège aurait été nécessaire cependant le groupe n'avait pas de voleur ou d'explorateur.

« Hey Weed, on doit avancer. »

De l'arrière, Gran le pressait.

Weed s'avança en appuyant bien fermement le sol mais il se gardait pour réagir à d'éventuels pièges. Weed posa son pied d'abord sur un carrelage bleu, rien se passe, il était soulagé. Puis, il marcha sur une rouge, toujours rien. Mais il restait à Weed, 50 mètres pour atteindre le bout du passage et il n'avait aucune idée sur le déclenchement du piège.

[ Bleu, Rouge, Bleu, Rouge. Si je suis cette démarche et que rien ne se passe alors c'est la bonne façon d'éviter le piège mais c'est trop facile. Est-ce bien de cette façon?]

Weed eut une idée. Que se passera-t-il s'il marche sur deux même couleur ? Il marcha sur deux bleu à la suite et toujours rien ne se passe. Cela l'inquiéta.

[ La couleur est une diversion, elle ne sert à rien. Dans ce cas...]

Le regard de Weed devint plus affûté.

[ Là...]

Il vit en scrutant l'avant un fil fin et invisible à hauteur de cheville. Le fin se trouvait à la frontière des carrelages de couleur rouge et bleu donc difficile à décerner à moins d'y prêter attention.

[ La personne qui le déclenche aura des ennuis.]

Naturellement, Weed franchit le fil et Gran le suivit. Ils gardaient une certaine distance, suffisante pour éviter un piège que Weed déclenche. Gran se trouvait à dix pas derrière Weed puis vint Levi, Margaux et au bout Mapan. Le quatuor avait besoin d'un sacrifice pour la foudre alors Mapan était à l'endroit le plus sûr.

Gran vit le fil bien qu'il soit fin grâce à son attention sur Weed. Il restait attentif à Weed pour ne pas déclencher un piège que Weed aurait évité par chance.

[ Hmm, ce piège...l'a-t-il évité par chance en silence ? ou...]

Gran franchit faiblement le fil mais il ne prévint pas la personne qui le suit, au lieu de cela, il se dépêcha car il ne savait pas ce que cela pouvait déclencher.

Tuduk (son du déclenchement d'un piège.)

Levi avait coupé le fil sans y faire attention. À ce moment, les murs des deux côtés s'ouvrirent et une rafale de flèches en sortit.

« Keuahak ! »

Levi avait une grande carrure et ne pouvait rien faire pour éviter les flèches qui se plantèrent sur son corps. Tout ce qu'il pouvait faire c'est de pousser un cri désespéré.

« Ai-Aidez moi ! »

Levi supplions, Gran et Margaux ne bougèrent aucunement. Puis des suites de ses nombreuses blessures, Levi mourut laissant à sa place un plastron.

« Idiot. »

« Quelle pitié de mourir comme ça. »

Margaux prit le plastron pour lui même. Gran et Margaux s'échangèrent des rires.

Ils ne faisaient aucune confiance l'un l'autre puisqu'ils n'ont même pas bougé le petit doigt pour aider Levi. Après tout, les quatre membres du Dwichigi étaient des meurtriers même lors de leur première rencontre. Ce groupe fut formé que pour tuer les autres pour le plaisir et leur dérober les biens. Ils n'avaient aucune sorte d'amitié ou de loyauté envers chacun et ils pouvaient à tout moment partir.

Secousse !

Boom ! Boom ! Boooom !

Un passage apparut. Un tunnel droit et simple se tenait face à eux, menant vers une caverne souterraine. Des éclairs apparaissent sur le chemin de façon aléatoire. Bien que la vue soit magnifique, elle était aussi synonyme de danger sans fin.

La foudre, un sort de niveau 3 cercle, avec une trajectoire de frappe indéfini. Weed regarda en arrière.

« Comment suis-je supposé traverser ça ? »

Gran sortit une petite pierre.

« Nous avons de la chance. Cette pierre concentre la foudre. Avec elle, nous pourrons traverser sain et sauf. »

« Je vois. »

Weed prit la pierre et l'identifia.


Pierre de Foudre.


Durabilité : 100/100.

Une pierre spéciale avec une forte teneur en fer.

Elle possède le pouvoir d'attirer l'électricité.

Si elle est raffinée, on peut obtenir un fer de bonne qualité.

Options :

résistance électrique à 99%.

propriété d'absorber l'électricité.


Pendant que Weed examine la description de la pierre, Gran et Margaux affichent un sourire glaciale.

[ il va nous servir de sacrifice pour traverser.]

[ après ce passage, c'est la salle du trésor.]

Une victime était nécessaire pour traverser cette route. Celui qui tient cette pierre de foudre ne peut que mourir.

« Hey Weed, fais le. Tu mourras mais nous serons sauf. Ça vaut le risque n'est-ce pas ? »

Gran affichait un sourire à plein dent. À ce moment, ils affichaient leur vrai intention !

Weed consentit.

« D'accord si c'est vrai, je meurs et tout le monde peut traverser. »

« Mais ? »

« Que ferez-vous au retour ? »

« … ! »

Gran et Margaux se jetèrent un regard incrédule. Ils n'avaient pensé qu'à l'obtention du trésor. Ils n'avaient pas pensé au chemin du retour.

« C'est... »

« Zut. »

Ils n'avaient qu'une seule pierre de foudre ! Ils mourront sans doute en faisant le retour. Gran tira son épée.

« Puisqu'il en est ainsi, vous ne nous êtes plus d'aucune utilité. Il est temps à vous de mourir. »

Gran cria froidement en prenant une posture d'attaque. Il se couvrit d'une aura meurtrière tandis qu'il allait activer sa technique.

« Sale batard... »

Mapan grinçait des dents en constatant la réalité de la situation.

Pourtant, il restait à Mapan un atout majeur, Weed ! Weed pouvait les défaire et Mapan savait que Gran n'était de taille face à Weed. Cependant, Weed affichait une expression de terreur, il ne faisait rien et il n'avait même pas sorti sa lame.

[ Pourquoi...mais pourquoi ? Weed peut facilement gérer ça...]

Pendant que Mapan était perdu, Gran lança son attaque mais au lieu d'attaquer Weed ou Mapan, il attaqua Margaux.

« Meurs ! »

« Gran. Je savais que tu allais faire ça ! »

Gran et Margaux s'engagèrent dans un combat à mort.

Pour Gran, il pouvait tuer quand il voulait Weed et Mapan alors le seul obstacle était Margaux. Dès le début, ils ne se faisaient pas confiance c'est ainsi que Margaux s'était préparé.

« Hah, épée de flame ! »

« épée froide ! »

les éléments de feu et de glace. Gran a passé l'examen pour obtenir l'avancement de sa profession vers le maniement d'épée avec une spécialité au feu. Margaux s'était spécialisé en assassin et il pouvait ainsi se fondre dans le décor dans des endroits sombres. Il frappa tout en restant caché.

Les techniques se lancent puis des éclairs éclatent et le sang s'écoule. Les techniques des deux se focalisent sur l'offensive et sont comparable mais Gran émergea victorieux. Comme assassin qui se repose sur des attaques surprises, il ne pouvait pas battre un épéiste dans une lutte directe.

« Adieu Margaux. »

« Zut. J'étais si près, encore un peu avant le trésor... »

Bien qu'il ait été trahi, il n'avait pas d'amertume entre eux tandis qu'il meurt. La justice et l'amitié ne sont pas nécessaire ! Elles étaient inutiles pour ceux qui aiment décevoir et voler. Margaux mourant, Gran lui trancha la tête.

« Muhahaha ! Maintenant le trésor est à moi. »

Gran s'affaissa en arrière et riait bruyamment. À la mort de Margaux, un bouclier est tombé.

« Weed-nim, Mapan-nim. Un de vous va tenir la pierre et aller là dedans. En retour, je lui laisse ce bouclier. C'est un objet pour une personne au dessus de niveau 200 donc sa valeur vaut bien une mort. Il vaut mieux que vous ne me refusez pas. Je n'ai besoin que d'une personne et je vais tuer l'autre maintenant. »

Le calcul pour Gran était vite fait. En allant, on perd une personne et on obtient le trésor. Et au retour, on meurt une fois. À moins d'être malchanceux, on ne pouvait pas perdre le trésor. La probabilité de lâché le trésor du donjon lorsqu'on meurt est assez faible et il était près à perdre un de ses objets en retour.

Gran savourait la joie du trésor à portée de main jusqu'à que Weed tire sa lame.

Seureureung (bruit)

L'épée en argile sortit doucement de fourreau. En réponse, le ton de Gran changea d'un langage poli à un menaçant.

« Whoa ! Essaies-tu de me défier ? Dans ce cas, tu vas mourir et Mapan sera mon guide. Je suis peut être blessé mais sais-tu que m'attaquer est une chose amusante ? D'accord, je te donne 3 secondes pour m'attaquer comme tu veux. »

« Je te remercie. »

Comme dans un roman de chevalerie, une concession de 3 secondes. Weed ne refusa pas.

« C'est ton choix, ainsi soit-il. Lame du sculpteur ! »

Tandis que la lame brille, le regard de Gran affichait de la perplexité.

[ Je n'aurais peut être pas dû ? Oui, je vais faire semblant de lui laisser 3 secondes mais je vais attaquer en premier !]

Gran était perdu dans ses pensée et Weed s'approcha à une vitesse inimaginable puis d'un coup décapita Gran.

« Un sculpteur... ? »

Même au moment de sa mort, le visage de Gran affiche son incrédulité. Il pensait contre attaqué Weed mais cette unique attaque de Weed vida le peu de HP de Gran.

Mapan fit un soupir de soulagement. Il avait prédit cela et maintenant que le quatuor est mort, il ne reste plus rien à faire.

« Que fait-on maintenant ? On repart ? »

« Nous sommes déjà là, allons au trésor. Mais ça m'étonnerais qu'un trésor soit là. »

« Comment ? Une fois dedans, on ne pourra pas sortir...si l'on meurt ici, ils ressusciteront avant nous. »

« Ce n'est pas pour autant que l'on va mourir. Ces gens étaient des novices en exploration. Ils ont mal choisi le chemin malgré leur carte. Ils ont même dit qu'un chemin n'est pas nécessairement prédéfini sans comprendre leur propre mot. »

« Que veux-tu dire ? »

« Envol. »

Weed annonça un sort puis des ailes blanches sortirent de son dos. Depuis le début, il était confiant de pouvoir franchir la montagne Bar Khu. Sa confiance était ses ailes. À la tour de Mireukan de Lavais, pour 10 pièces d'or, on pouvait voler dans les airs pendant un mois. Ce pouvoir repose sur une plume spéciale des Avians.

Évitant les éclairs et foudres, il arriva à l'autre bout du tunnel. Là-bas, il vit un petit coffre et un petit objet qui semble être un instrument de musique, une harpe.

[ ça doit être le trésor.]

Weed prit l'instrument.

« Identifier ! »


Harpe de Vino le nain.


Durabilité : 20/20.

Instrument.

Vino était un nain petit et gros mais il était amoureux d'une humaine.

C'était un amour qui dépasse les différences, un amour improbable à accomplir !

Les femmes humaines détestent les nains et cela désespère Vino. Ainsi, il mit tous ses efforts dans la musique car l'art de la musique contient la beauté qui a la faveur des femmes.

Habilité : Popularité avec les femmes NPC +30%


Weed regarda la harpe d'un air surpris puis éclata d'un fou rire.

« Puhahaha ! »

Halman, Margaux, Levi et Gran. Après leur nombreuses conspirations de mensonges et de trahison, au final le trésor convoité n'est qu'une harpe magique. Cela aurait pu être des armes puissantes, une meilleure armure mais non, c'était un instrument pour obtenir les faveurs des femmes.

La carte avait déjà fait mention de ce fait dès le début.

Fin Chapitre 03 Tome 03.

Barre de navigation[edit]


04- Humiliation de Van Hawk.[edit]

Part 01[edit]

L'ordinateur de Hyun Lee possède u lien vers le site qui s'occupe du commerce des objets. Il consulte tout les jours ce site pour connaître les prix pratiqués sur les objets mais cette fois il avait une raison spécifique.

« Vraiment incroyable. »

La popularité de Royal Road augmente de jour en jour. Rien que depuis la dernière semaine, le nombre d'objets en liste était autour de 160 000 alors qu’aujourd’hui, la liste dépasse 165 000 objets enregistrés. Ce n'était pas le nombre des invendus car en dehors d'objets avec des prix extravagantes ou non désirés, la plupart des objets de la semaine dernière s'étaient vendus.

Les objets vendus, sont effacés de la liste un jour après la vente pourtant de plus en plus de nouveaux objets sont enregistrés. Lee Hyun descendit lentement la liste des objets.

« Il semble qu'il y ait beaucoup d'objets utile cette semaine. »

Épée de Melain

Durabilité : 105/105.

Dégât : 40-43.


Une épée longue, faite avec un mélange contenant une petite quantité de mithril.

Une épée renommée pour avoir une Force supérieur.

L'épée fut forgée par un forgeron renommé, du nom de Melain.

Restrictions :

Force 200

Niveau 100.

Effet :

Dégâts sur les mort vivant +50%

Force +25

Agilité +17.


Bracelet de Saikuri


Durabilité : 40/40.

Saikuri était un magicien créatif mais excentrique, doué pour les sorts d'enchantement.

Il a infusé à ce bracelet des propriétés magiques.

Cet objet est devenu un objet désiré de tous sur le continent.

Restriction : Niveau 150.

Effets :

Maximum en Mana +30%

Effet magique +20%

State +10 à tout


Ces objets étaient peu nombreux et très recherchés. Même Lee Hyun désire de armes et accessoires avec des propriétés spéciales.

[ Combien?]

L'enchère sur l'épée de Melain a commencé à 1,5 million de won puis le prix n'a cessé de grimper pour dépasser 2,5 millions de won. L'arme possède un critère disponible pour toutes classes et l'on pouvait s'en équiper à un niveau assez faible. Due à cela, l'objet se négocie à un prix élevé.

Le bracelet de Saikuri est un objet unique dont l'enchère commence à 3 millions de won et le prix actuel est à plus de 5 millions de won.

« Un château dans le ciel. »

(note : It’s a pie in the sky : grand rêve, illusion, espérance)

Lee Hyun ne pouvait que se lécher les babines. Dès le début, il n'avait pas l'intention de faire des achats sur le site. Pour sûr, il avait la possibilité d'utiliser ses 30 millions de won pour acheter un objet puis chasser avec. Mais acheter un objet est un cycle sans fin et il y aura toujours un objet de meilleur ce qui rend l'achat d'un objet vite inutile.

Lee Hyun décida d'arrêter sa consultation pour écrire un poste dans les enchères. Il voulait vendre les objets obtenus pendant ses chasses à Lavias. Il y avait surtout des armes des chevaliers de la mort et ceux qu'il n'a pas vendu à cause de leur particularité ou importance. Parmi les butins, certains objets sont des nécessités pour des quêtes et ceux-ci pouvaient s'échanger contre de l'argent réel. La plupart les vendrait au magasin du coin pour s'en débarrasser mais Lee Hyun garde à l'esprit que certains sont prêt à les acheter. L'enchère va s'étaler sur une semaine soit 4 semaines en temps de jeu. Des objets lâchés par les chevaliers de la mort. Weed garda pour lui le meilleur et vendit le reste avec un prix de départ à 10 000 won. Il était plus avantageux pour l'enchère d'avoir beaucoup de mise ainsi le prix montera.

Avec la compétition, les prix monteront et il n'y a pas de doute que le prix atteindra le prix du marché mais pour les petits butins, Weed fixa le prix de départ de l'enchère à 3 000 won car si le prix était moins que cela, l'effort ne vaut pas le coup de le mettre aux enchères. C'est à dire une simple perte de temps. Il enregistra plus de 30 objets sur le site d'enchère.

« Je prie pour que les prix montent. »

Il était anxieux car c'était sa première liste d'objet de Royal Road pour la vente.

[ Je me demande combien le prix va monter?]

Il savait bien que le prix ne monte pas rien qu'en le souhaitant mais il ne pouvait que espérer. Lee Hyun avait dans le site la note la plus élevée, un triple diamant. Avec cette note, il avait droit à 100 transactions sans frais et les objets qu'il vend, étaient mis en avant plus que le reste au beau milieu de la page avec un encadré rouge pour bien les démarquer.

« Au moins, les autres objets ne vont pas noyer ma liste. »

Les gens commencèrent à miser sur les armes des chevaliers de la mort qui varient de 20 000 et 30000 won. Lee Hyun observa un temps l'enchère puis s'en alla vers sa capsule pour se plonger dans Royal Road.

L'enchère dure une semaine donc il ne fallait pas trop s'emballer juste après avoir poster.

Part 02[edit]

L'Empire Arpénienne !

C'était le premier royaume à réunir sous une même bannière l'ensemble du continent de Versailles. Après 300 ans, la gloire de l'Empire n'était plus et il s'était divisé en une douzaine de pays. Depuis, l'histoire tourne autour des chevaliers, une Histoire faite de sang et de mort ! Les faibles force de certaines principautés et de petit pays s'allièrent pour survivre à cette ère de guerre. Ainsi fut l'histoire de la formation de Royaume-uni de Briton.

À ses débuts, les sept royaume eurent des liens tendus par la méfiance et la suspicion mais maintenant, la relation des royaumes se fonde sur les lois et règlements de même que les mariages arrangés. Les seigneurs de chaque royaume pouvaient se rendre dans d'autres royaumes et être traités avec le même respect que chez eux. Les échanges économiques étaient aussi très florissants. Géographiquement, ils se tenaient vers l'Est du continent et purent ainsi prospérer loin des conflits majeurs de la guerre.

Les marchands formèrent des villes indépendantes qui développèrent le commerce et avancèrent la technologie. Pour cette raison, nombreux sont les joueurs à choisir leur point de départ dans le royaume-uni de Briton.

La ville de Tomlin.

La ville était située la plus à l'Est du Royaume-uni de Briton.

« Achat de peau de lapin ! »

« Ceux qui veulent chasser dans la caverne de Pestar, venez par ici ! »


« Recherche clérique de préférence niveau 50 ou plus. Le partage des butins le double que la norme. »

Une grande foule se trouvait sur la place publique. La place regorge d'utilisateurs habillés de vêtements de couleur chatoyante et de divers équipements. Il y avait aussi un grand nombre de marchand. Le royaume-uni de Briton était très développé sur le plan des échanges commerciaux alors un bon nombre de marchands viennent faire leurs affaires ici.

« As-tu acheté assez d'épices ? »

« Nous avons achetés beaucoup de chose à bon prix. Je pense que nous allons faire beaucoup de profit cette fois. »

Le village de Tomlin est surtout visité par des joueurs débutants de niveau faible et des marchands. Après une grande variété de biens vendus et échangés, beaucoup de marchand y passent régulièrement. Une charrette qui s'approche par l'entrée Est du village attira l'attention de plusieurs.

« Huh ? Qu'est-ce que c'est ? »

« ça n'a pas l'air d'aller... »

La roue de la charrette vacillait et la tente qui couvre était presque en lambeau. Ce n'était pas la charrette qui attire leur attention mais plutôt la direction d'où elle vient c'est à dire l’Est. Assis sur le siège du conducteur, Weed sculptait et Mapan plongé dans ses calculs de dépenses.

Mapan avait les oreilles couvertes car avec le rugissement de Weed lors de la traversée de la montagne de Bar Khu, le rugissement du Lion l'avait mis au bord de la crise de nerf. Contrairement au cri de guerre du guerrier qui apporte une pression sur l'ennemi tout en relevant les states, le rugissement du Lion était une technique assez vague.cette technique pouvait monter le morale de toute une armée ou apporter de l'ordre dans une opération militaire mais sinon elle ne semble pas avoir d'autre utilisation pratique. Bien que la technique du rugissement du Lion soit assez vague, elle se développa rapidement avec Weed qui hurla pendant un bon bout de temps. La technique avait atteint le rang Avancé de niveau 3. tout cela fait que Mapan se jura ne plus faire de voyage avec un guerrier.

« Oh, il y a vraiment beaucoup plus de monde ici que je ne le pensais. »

ce fut la première impression de Weed sur le village de Tomlin.

Malgré l'éloignement vers l'Est du village, il y avait beaucoup de joueurs.

Cela apporte à Weed la réalisation qu'ils étaient bien dans un des royaumes proche du centre du continent au lieu du royaume de Rosenheim qui était un pays frontalier.

Il fallut près d'un mois d'un voyage éprouvant pour traverser les montagnes de Bar Khu pour enfin atteindre le royaume-uni de Briton. Sur leur chemin, ils firent la rencontre d'araignée géante puis de basiliques, ogres et bien d'autres monstres ! Une fois près d'un lac, un démon des eaux se saisit de Weed par la cheville puis l'attaqua furieusement. Les montagnes de Bar Khu étaient vraiment un paradis sur terre pour les monstres. La taille de la première vague de lycanthropes ne faisait même pas la moitié de la seconde vague qui suivit. Les lycanthropes attaquent en meute et ils leur a fallu plus de 10 heures pour s'en libérer. Malgré ces événements, Weed tailla tous les joyaux qu'il avait. Sculpter de rang Intermédiaire ne se monte pas facilement voir difficilement.

En obtenant une nouvelle technique pour tailler des facettes, il a pu avoir une progression de son expertise 2 à 3 fois plus que s'il avait tailler le bois. Grâce à cela, sa maîtrise en Sculpter est de rang Intermédiaire de niveau 4. Mais ce qui réjouit encore plus c'est qu'il avait maintenant son Artisanat au rang Intermédiaire de niveau 6. Puisque sculpter influence la croissance de l'artisanat qui lui-même influence d'autres domaines, on pouvait dire que l'artisanat était la compétence la plus importante après Sculpter.

« Weed, est-ce la première fois que tu quittes le royaume de Rosenheim ? »

« Oui. »

« Je suis déjà aller dans d'autres pays voir mes amis et j'ai remarqué que le royaume de Rosenheim a le moins de gens. Même le royaume de Brent au Nord a plus de gens. »

« Il y a beaucoup de bénéfices à commencer dans un royaume rempli de gens. »

Si il y a un pionnier (colon, premier arrivant), on avait plus de chance d'obtenir des informations. Comme pour des donjons spéciaux ou des repères de démons, où il y avait un droit de propriété.

En prenant une propriété, une guilde pouvait obtenir de nombreux avantages. D'abord, les membres obtiennent 20% d'EXP en plus et les non-membres ne pouvaient pas accéder à certains horaires. Cela cause souvent des guerres ou des frictions. On voyait cela lors du développement des activités d'une guilde dans le royaume-uni de Briton. Le siège du fort d'Odin en est un exemple.

[ Je n'ai rien à voir avec cela. Je n'ai pas de temps à perdre dans des guerres de fierté entre guilde.]

Weed et Mapan ignorèrent les regards intenses des curieux.

Le regard des curieux suivaient Weed et Mapan qui les ignorèrent et menèrent leur charrette vers le centre d'échange pour affaire. Parce que c'est un village rural, le centre d'échange n'était pas très grand. Le propriétaire était un gentil vieux homme.

« Je viens pour vendre des biens. »

Mapan commença à discuter et le personnage du centre se montrait joyeux.

« Oui ? Il y a beaucoup d'arrivant ces derniers jours, ce qui est très apprécié. Que vendez-vous ? »

Un par un, Mapan sortit ses articles due la charrette, du fromage et des bouteilles d'huile d'olive.

« Voici les articles que je vends. »

« Ma foi ! Ils sont des produits du royaume de Rosenheim, n'est-ce pas ? Venir de si loin, je pourrais vous les payer respectivement pour le fromage et l'huile, 4 et 8 pièces d'argents l'unité. »

Pendant un moment, Mapan se débattait, les yeux fermés puis il se décida à tout vendre. Durant le voyage, l'odeur du fromage et de l'huile lui était devenue presque révoltant. À chaque bosse sur la route, son estomac était remué. Le réalisme époustouflant de Royal Road était un vrai calvaire pour Mapan.

« Je vous remercie. Il est rare d'avoir ce genre d'article en ville. 470 pièces d'or devrait faire le compte. »

« Au plaisir de faire affaire. »

Avec cette transaction, Mapan sortit avec un profit de 200 pièces d'or, un petit peu de Renom et d'expertise pour sa profession. Enfin, ce long mois de voyage n'aura pas été vain.

Après tout, une des plus grande joie pour un marchand c'est la satisfaction d'obtenir un succès et un profit après les efforts. C'était maintenant au tour de Weed. Mapan avait un regard plein d'envie sur Weed.

Puisque l'alimentaire dégage ce profit, je me demande combien les bijoux vont dégager de bénéfice.

[ Des joyaux que Weed a taillé et monté en bijou...]

Mapan déglutina. Weed ouvrit son sac et sortit un par un des broches et des bracelets.

« Combien pouvez-vous payer pour ces articles ? »

à ce moment, le commentaire des utilisateurs emplie le lieu de l'échange.

« C'est du jade ! »

« Ce sont des bijoux. C'est une émeraude...Et là-bas, si je ne me trompe pas, c'est un saphir ! »

« Où ont-ils trouvé ces pierres précieuses ? »

« C'est si beau. »

La réaction n'était pas surprenante. Les commerçants qui passent à Tomlin, sont de niveau assez bas et donc pour la majorité d'entre eux c'était la première fois qu'ils voient des bijoux. Le propriétaire du center d'échange examina les bijoux que lui passe Weed puis secoua la tête.

« Ces articles sont difficiles a écouler dans cette petite ville ! Allez plus tôt dans une grande ville. »

Mapan ajouta une indication utile.

« Les bijoux sont classés dans les articles de luxe alors au lieu de le vendre dans cette petite ville, on fera plus de profit dans une grande ville où le commerce est plus développé. Peut être même que tu devrais le vendre dans une bijouterie au lieu d'un centre d'échange pour avoir un meilleur prix. »

« Ah bon ? »

Weed rangea ses bijoux dans son sac, il n'était pas nécessaire qu'il vend les bijoux à Tomlin de toute façon. Chaque ville ou cité ont leur prix sur les bijoux et Weed voulait juste connaître le prix du marché pour les bijoux dans le royaume-uni de Briton.

Après avoir rempli la charrette d'autres biens qu'ils ont achetés avec l'argent de leur vente, ils avaient fini tout ce qu'ils voulaient avec le village de Tomlin. Même après le départ des deux hommes sur leur charrette grinçante vers l'Ouest, leur visite au marchand du village de Tomlin restait un sujet chaud (beaucoup discuté).

« Si le centre d'échange du village n'a pas pu se payer les bijoux, combien penses-tu qu'ils valent ? »

« Je suis certain que les bijoux rapporteront beaucoup ! »

« D'où peuvent-ils venir ? »

« De l'Est ! Il n'y a que la montagne Bar Khu... »

« Pas possible ! Pensez-vous qu'ils aient traversé les montagnes de Bar Khu ? »

« Le royaume de Rosenheim ! Les joyaux viennent probablement du royaume de Rosenheim mais où on-t-il bien puis faire faire les bijoux ? »

Part 03[edit]

Après quelques jours, Weed et Mapan arrivèrent à la capital d'un allié du royaume-uni de Briton, le royaume de Keuroin, ville château Regus.

Juste dans la plaine qui fait face au château, on voyait des utilisateurs chassaient des monstres pour débutant, des lapins et des renards.

Nonchalamment, Mapan dit.

« Comme c'est paisible. »

« Oui. »

Weed était tout à fait d'accord car après leur passage dans les montagnes de Bar Khu avec des monstres sanguinaires, les petits lapins et renards sont mignons en comparaison.

Le ciel est bleu et les nuages passent paisiblement. Le soleil chaleureux et les champs doré de blé s'étendaient à perte de vue. Le château Regus était construire en brique rouge pour se fondre avec le paysage, cette scène est incomparablement plus belle que Serabourge au royaume de Rosenheim. Cette belle vue donne envie d'écrire un poème.


Ding !

State Art+2.


Le state Art augmente en créant des œuvres mais aussi en observant des choses magnifiques comme lors des voyages.

Le royaume de Keurion, le royaume avec le plus de voyageurs !

La beauté de la ville et du château attirent beaucoup de visiteurs. L'endroit est connu comme un lieu pour les couples et pour passer ses vacances. Weed et Mapan savouraient le moment de relaxation pendant un moment. Cela permit à Mapan de se reposer de sa fatigue et souffrances du voyage tandis que Weed scrutait attentivement le château.

[ Le château ferait un bon modèle pour une sculpture. Il y aurait sans doute beaucoup de gens qui l'achèteront. Je me demande combien d'expertise j'aurais en Sculpter ?]

Weed prit la forme des tours et la hauteur des remparts, il mit cela dans un croquis tandis qu'il marchait vers l'intérieur.

Un instinct de sculpteur. Tout ce qu'il voit, il l'absorbe dans sa mémoire.

Weed et Mapan arrivèrent aux portes de la ville-chateau. Mapan mena les chevaux qui tirent la charrette.

« J'y vais d'abord. »

Il y avait deux façon d'entrer dans le château. L'une passe par l'entrée de de face. Mapan prit cette voie et un garde l'arrêta.

« Voici le paiement du passage et j'ai aussi un permis de commerce. »

Mapan remit 2 pièces d'or au garde sans hésitation. Après le profit fait dans le village précédent, 2 pièces d'or n'était rien.

« Bienvenue marchand. »

Le garde s'inclina devant lui comme face à un noble puis ouvrit les portes. Tous les châteaux ont de larges portes souvent fermées mais s'ouvrent pour ceux qui s'acquitte de l'or.

Quelle ambiance ! Quelle excitation !

« Wow, incroyable ! »

« La personne vient de donner 2 pièces d'or simplement. »

Les proches utilisateurs lançaient des commentaires intéressés. Les joueurs débutants qui chassent les petits animaux environnant étaient choqués mais Mapan haussa juste les épaules.

« Aller, entre Weed ! »

une minute après, Weed passa par la porte de côté. C'était une petite porte sur le côté de la porte principale cependant un garde le bloquait.

« Stop ! Vous n'êtes pas un citoyen du royaume-uni de Briton. Quel est le but de votre visite au château de Regus ? »

Le garde pouvait discerner d'où l'on venait. Venant du royaume de Rosenheim, il n'était pas facile de visiter d'autres pays car il fallait suivre des procédures. Si l'on ne suivait pas les procédures, on pouvait risquer d'être poursuivi par les autorités.

« Honorable garde, je suis venu pour commercer et vendre mes articles manufacturés ! »

« Oui ? Dans ce cas, selon les lois du pays, vous devrez vous acquitter des frais prévus. »

« Un frais de passage ? »

Weed se mit immédiatement à flatter le garde sur son travail avec un visage souriant.

« C'est admirable que la sécurité du château de Regus soit si ferme, c'est vraiment rassurant. »

« Oui bien sûr. »

Répondit le garde en souriant.

Weed avait la maîtrise des relations avec les gardes grâce à son expérience avec l'instructeur du centre d’entraînement.

« Est-ce difficile ? Ça doit être un grand honneur de préserver le sauf garde du château. Tout le monde sont-ils arrêtés par mesure de sécurité ? »

« Tout à fait. Si vous venez au château pour faire commerce, il vous faudra vous acquitter du péage. »

« Combien pour le frais de passage ? Parce que tout ce que j'ai c'est 7 pièces d'argent... »

« C'est suffisant. Le péage est de 5 pièces d'argent. »

Le visage de Weed se raidit un moment t il sortit de sa poche 4 pièces d'argent.

« Oh ! Je n'ai que 4 pièces d'argent... »

« ... »

En entrant dans la ville de Regus, Weed et Mapan décidèrent de se séparer pour chacun aller faire ses affaires.

« Je descend au centre d'échange pour voir si il y a des butins à acheter. Je trouverais bien quelque chose à faire, on se revoit ici peut être dans un jour. »

Les marchands ont leurs quêtes exclusives. Souvent ces quêtes sont des commissions pour se procurer un bien. Comment obtenir des biens ou des requêtes voir même faire le transport de marchandises.

« Bien... »

Après s'être séparé de Mapan, la priorité de Weed fut de trouver une bijouterie dans la rue la plus fréquentée. Bien entendu pour vendre ses bijoux.

La capital du royaume de Keurion, Regus est une ville prospère alors il n'eut pas de difficulté à trouver une bijouterie.

Premier et deuxième étage. La bijouterie avait deux étages et était remplis de client de la noblesse. Les utilisateurs aiment se procuraient des gemmes pour des objets possédant des emplacements. En combinant ces objets, ils pouvaient obtenir des caractéristiques spéciaux.

« Y a-t-il quelque chose qui vous intéresse ? »

Weed fut accueilli par un commercial. Une femme !

L'élégante beauté était une NPC de la bijouterie.

« Je suis venu pour vendre. »

Weed sortir ses gemmes. Les différentes gemmes brillaient beaucoup. Il y avait des émeraudes vert foncé, des saphirs bleu profond et des perles.

« Wow, des gemmes. »

« Je n'ai jamais vu autant de gemmes. »

La réaction ne diffère pas de celle au village de Tomlin. Après l'examination, le négociant pesa les joyaux et remit une proposition.

« Oh, je pense pouvoir vous proposer 2900 pièces d'or pour ceci ! Mais attendez, vous êtes un célèbre aventurier et votre profession est liée au domaine alors il sera plus raisonnable de vous payer 3200 pièces d'or. »

à la capital, il avait dépensé 1700 pièces d'or et il allait recevoir plus de 3000 pièces d'or. Des gemmes achetées au royaume de Rosenheim puis travaillées et revendues à un prix élevé dans une joaillerie dans le royaume de Keuroin.

[ Un profit de 1500 pièces d'or ? Au vue du temps du voyage et des efforts pour tailler, je dirais que le profit est considérable.]

Sans compter l'expérience et l'argent glanés pendant le mois, il y avait aussi le risque de perdre la marchandise alors ces profits ne sont pas rien. À ce point, un marchand se mettrait à négocier. Selon la compétence en commerce, on pouvait vendre un bien à un prix plus élevé. Mais Weed n'était pas un marchand alors il sortit une harpe.

Tiriring, Ding, tingting.

C'est l'arme secrète pour impressionner. Un barde ou un harpiste ont le pouvoir de charmer les gens au travers de leur performance. Le charme leur apporte des faveurs et bienveillance mais aussi une influence sur les prix.

à des sommets, un barde peut recevoir l'adoration des foules et devenir hôte dans les auberges ou restaurants sans être chargé.

« Wow ! Ce type joue de la harpe. »

« Il est potable. »

« ça sonne bien. »

La performance de Weed était basique mais pas trop mal. Il avait délibérément mis un peu de son temps pour apprendre à y jouer. Cela apporte un plus à son savoir faire de touche à tout.


En écoutant la performance, l'impression du NPC augmente.


Les lèvres de Weed se muent en un sourire. Les yeux de la négociante était partiellement close pour apprécier la musique. Son objectif était atteint pourtant en ouvrant ses yeux, la dame lui dit.

« La musique est bonne mais la performance manque de chant. »

« Un chant ? »

« Oui. Vous pouvez chanter n'est-ce pas ? »

Weed n'allait pas refuser.

Le rockeur hurlant ! Il était une fois dans la vrai vie.

Pourtant il ignore ce qu'un rockeur ne peut ignorer. L'intonation ! Le tempo ! Les paroles !

Il était ce que les gens appellent une casserole par son manque sévère d'oreille musicale. Bien qu'il ne l'ai jamais accepté ainsi il joua sa harpe et commença à chanter.

« C'est brillant ! Le soleil se lève aujourd'hui ! À nouveau ! C'est ensoileillé ! Et ! C'est haut ! Jour ! De jardinage ! »

« Kkyaa ! »

« ça me rend dingue ! »

« fuyons ! »

Vraiment où est la différence entre le rugissement du Lion et chanter une chanson ?

Le chant de Weed mit les utilisateurs à la fois en état de choc et les horrifia. Rien qu'en écoutant un peu, on avait des vertiges et la respiration devient erratique. L'inconfort devient tel qu'on a l'impression de cracher ses boyaux.

« Un jour ! Tes pensées ! Descend ! Regarde ! Le C-I-E-L ! »

Weed hurlait en chantant sans aucune mélodie juste du bruit comme si bien chanter équivaut à chanter très fort.

à la fin de se chanson, la foule d'utilisateurs s'était enfui et il ne restait que la négociante. Son expression était de marbre.

« Combien proposez-vous ? »

Elle remua sa tête tandis que Weed parlait.

« Pas d'achat. »

« ... »

« Déguerpissez avant que j'appelle les gardes ! »

[ Je dois rejouer la harpe...]

Il était obliger d'abandonner le chant. Avec beaucoup d'effort, il jouait la harpe et remonta l'impression de la négociante.

« Je vous propose 3240 pièce d'or. »

« D'accord. »

Le cœur léger, Weed a vendu les gemmes et s'en est sorti avec 3240 pièces d'or.


Vous avez reçu un profit important au travers du Commerce. Renom+150.


Le Renom de Weed monta à nouveau.

[ Maintenant j'ai plus de 2000 points en Renom.]

Plus on a de Renom et plus le rang des quêtes que l'on reçoit est élevé de plus on pouvait avoir des remises sur des biens. En lui même le Renom est une source de fierté.

« Connais-tu Corona ? Ce gars a accompli un exploit. Il a terrassé un ogre à deux têtes dans la montagne Hwaryong (Dragon de feu). »

« Un voleur du nom de Batun a réussi la requête de l’archiduc Samiel. L’archiduc Samiel lui a fait chevalier et proposé une carrière militaire. »

Ainsi fut le pouvoir du Renom.

Parfois, après une quête importante ou la mort d'un monstre difficile, les NPCs répandent de histoires sur l'acte accompli. Il en est de même pour les marchands quand ils font un large profit. Dans Royal Road, on pouvait devenir une célébrité au travers des NPCs.

« As-tu déjà vu Bansen l'épéiste ? Si tu le vois, fais attention à toi. Il commet des meurtres au hasard. Il a même un avis de recherche. »

Parfois, on devenait célèbre pour de mauvaise action par la notoriété.

Dans le cas de Weed, la création d'un statue de Freya lui a valu d'être célèbre au village où se trouve la statue.

Ayant fini ses affaires dans la joaillerie, Weed se dirigea vers une boutique spéciale pour faire estimer la valeur du collier rougeâtre de vie qu'il avait obtenu à Lavias.

L'habilité du collier l'intéresse mais sa compétence Identifier était trop faible. Quand il reçut le collier la première fois, le collier avait une couleur blanche pourtant il porte le nom de Collier rougeâtre de vie. La couleur était la même lors de sa rencontre avec Mapan puis lors de la traversée des montagnes Bar Khu, la couleur changea petit à petit et maintenant, le collier était bien rouge écarlate (cramoisi, pourpre).

Weed était incertain à l'idée de se séparer ou vendre cet objet. Cela allait lui coûter mais il se décida à le faire estimer pour en savoir plus sur l'objet.

[ Si c'est un objet merdique, je vais le briser.]

Plusieurs utilisateurs fréquentent la boutique pour leur service d'identification.

« Voila, identifiez cet objet reçu lors d'une chasse ! »

« D'accord, l'anneau a la propriété de... »

Il n'y avait pas ce genre de service au marché. L'identification d'un objet ressemble à une loterie.

On ne pouvait pas savoir le résultat. Peut être, obtenons-nous un formidable objet unique ?

Weed passa le premier étage et se dirige directement au deuxième. Au premier étage, on faisait une vérification simple des objets ce que Weed pouvait faire avec sa compétence Identifier. Il y avait quand même foule à cet étage et Weed hésita pourtant il se décida à continuer. Weed a pu identifier tous ses objets alors il était convaincu que cet objet n'est pas ordinaire. Finalement au troisième étage, les pièces étaient scellées pour garantir la confidentialité. Weed alla dans une des pièces.

« Bienvenue ! »

Une magicienne blonde accueilla Weed avec enthousiasme.

[ C'est une utilisatrice.]

En général, durant les 4 semaines de confinement, les utilisateurs pouvaient prendre une variété de quête. Dans le cas de Weed qui passa son temps avec les épouvantails c'était un cas rare.

La plupart des utilisateurs se mettent à faire du travail à mi-temps dans les auberges, ranger des livres dans une librairie ou à améliorer leur compétence d'artisan.

La plupart des utilisateurs qui prennent la branche de magicien travaillent dans l'identification. En observant les propriétés magiques d'un objet, on pouvait améliorer ses compétences et avec un peu de chance gagner une somme conséquente.

[ Zut ! Comment ça se fait qu'il me manque juste 3 pièces d'or maintenant!]

La magicienne Lindell est de niveau 200 et a fini sa seconde promotion de classe. Dès sa promotion, un magicien pouvait apprendre de nouveaux sorts.

Lindell se spécialise dans la magie de la foudre et elle choisit la pluie d'éclair. Un sort qui fait pleuvoir du ciel des éclairs avec un joli effet visuel et qui inflige beaucoup de dégât sur les monstres donc un sort utile. Pourtant le prix du livre de cette compétence est de 540 pièces d'or !

Même en finissant sa seconde promotion, une magicienne fauchée n'avait pas cet argent. Même à faible niveau, il y avait des dépenses pour des amplificateurs variés de magie, des réactifs pour les sortilèges puis monter son niveau petit à petit. Et puis, l'achat des livres de compétences, nos robes, le sceptre et d'autres équipements.

Dans le champ de bataille, la profession brille par son éclat mais les magiciens connaissent une vie de pauvreté. Elle n'avait pas d'autre choix que de travailler à mi-temps dans l'identification d'objets pour obtenir les 3 pièces d'or qui lui manque pour l'achat du livre de compétence.

Mais son expérience depuis ses premiers clients était terribles. Des rides de stress se formaient sur le front de Lindell.

[ Pourquoi un mendiant est-il ici?]

Dès qu'elle voyait Weed cela fut ses premières pensées.

[ Il devrait aller se laver.]

Lindell n'en croit pas ses yeux. C'était vraiment bizarre, un habit déchiré de faible qualité et une armure désuète. La durabilité est devenue faible et le cuir a perdu de son lustre, ces équipements ressemblent plus à des chiffons.

Il portait sur le dos un sac inconnu d'où se dégage une odeur répulsive. C'était la forte odeur des herbes médicinales.

Malgré ses pensées, Lindell avait un sourire forcé et parla au client. Se montrer impoli devant un client est un motif pour se faire renvoyer du magasin d'identification et avec ça, le moyen pour elle d'obtenir son argent.

« Je suis désolée amis cet endroit fait l'identification des objets rare et de grande qualité. Pour une identification générale des objets magiques, c'est l'étage du dessous. »

C'est pareil partout, les gens vous jugent sur votre apparence. Un NPC réagit selon votre Renom mais c'est différent pour un utilisateur comme Lindell. Sans commentaire, Weed sortit le collier et lui montra.

« Identifier moi cela s'il vous plaît. »

« Le prix est cher. Pour cette identification, on facture 50 pièces d'argent. »

L'argent était précieux pourtant sa décision est prise.

« Voici les 50 pièces d'argent. »

« Oh, vous voulez vraiment continuer. J'espère que vous n'allez pas le regretter si l'objet est insignifiant. »

Lindell annonça les avertissements. Parmi les objets identifiés, on pouvait avoir des choses biens comme attendus mais en vérité la plupart sont décevantes. À cause de la déception, certaines personnes refusent de payer alors elle les prévient d'avance.

Lindell se saisit du collier puis elle constata un flot inhabituel de Mana.

Un flot magique que même en tant que magicienne, elle n'arrive pas à déterminer !

Cela signifie une magie de rang 4 cercles ou plus mais sa compétence élevée d'identification pourrait lui permettre d'identifier cette magie.

« Identification objet ! »

La main de Lindell brilla en touchant le collier rougeâtre de vie puis l'information de l'objet se révéla.

Collier du chevalier de la mort.


Durabilité : 100/100.

Un objet d'invocation crée par le seigneur des ténèbres Barkhan !

Ce collier contient l'essence du Chevalier de la mort Van Hawk.

Cet objet permet d'invoquer Van Hawk mais il n'est pas facile de changer sa loyauté envers Barkhan.

Restrictions : S'il ne reconnaît pas la valeur du maître, il attaquera.

Effets :

Invocation du chevalier de la mort : sort : Appel du chevalier de la mort.

Effet de la magie noire +50%

Intelligence+20.

Sagesse+10


Lindell choquées avait les yeux grandes ouvertes.

« C'est, c'est un objet unique inconnu du publique... »

« Donnez le moi. »

Le collier de Weed était identifié alors il quitta la boutique d'identification.

Part 04[edit]

Après leurs affaires, Weed et Mapan quittèrent Regus pour se diriger vers la ville libre de Somren.

Dans un endroit désertique, Weed demanda à Mapan d'arrêter la charrette.

« Que se passe-t-il ? »

« Regardes et tu verras. »

Weed descendit du siège du conducteur et sortit le collier puis récita le sort.

« Appel Chevalier de la mort ! »

Tout de suite, une fumée noire se forme et apparaît le chevalier de la mort Van Hawk, le boss dans les catacombes de Barkhan.

« Keueoeoeo ! »

Il était tout comme avant en apparence à l'exception de ses équipements. Van hawk apparaissait dans les catacombes de Barkhan avec de superbe objets et équipements. Mais maintenant, il portait que des équipements et arme basiques. La raison est simple, Weed les lui a tout volé.

La lumière lui fit vaciller mais il retrouva son équilibre car il était un monstre mort-vivant de niveau 200 et le soleil n'avait que cet effet. La vision du chevalier scruta de Mapan puis s'arrêta sur Weed.

« Toi l'humain ! »

Il se rappela sa haine et on pouvait sentir son aura meurtrier. Il était clair qu'il se rappelle de celui qui l'avez vaincu, Weed.

« Tu m'as invoqué ! Pensais-tu que j'allais trahir Barkhan pour te servir ? Huhu ! Tu n'es qu'un sculpteur ! Je vais te tuer humain ! »

Le chevalier l'attaqua et Weed reçut intentionnellement les attaques puis son sang coula lentement. Une fois son HP a moins de 20%, il usa de ses technique.

« Lame du sculpteur ! »

La lame de Weed s'enfonça plusieurs fois dans le corps du chevalier puis le chevalier disparut et le collier redevint blanc. Quand des monstres vivants sont tués, le collier devient rouge écarlate.

À partir de ce moment, lors de leur voyage vers la cité libre de Somren, à chaque fois que le collier devient rouge, Weed appela le chevalier.

« Lame du sculpteur ! »

« Les sept pas céleste ! »

Weed utilise ses techniques avec enthousiasme pour tuer le chevalier ! Le collier ne s'éloigna pas de ses mains tandis qu'il montait un record.

Le tuer, le ramener puis le tuer encore !

Pour le chevalier de le mort, c'était outrageant cependant pour Weed c'était le résulta escompté.

Dans la charrette à sculpter, Weed avait souvent son HP et Mana plein. Sa satiété n'a pas besoin d'être à 100% et il pouvait controler ça mais pour le HP et Mana, c'était du gâchis. Mais avec l'appel du chevalier maintenant, il en était heureux. Même s'il n'obtient pas d'EXP car c'est une invocation, il pouvait malgré tout monter son expertise dans ses compétences.

Après sa dixième défaite, le chevalier commençait à se sentir mal à aise.

« Ugh, tu es fort. »

Après encore 5 morts, le chevalier commença à soupirer.

« Je ne me rappelle plus très bien du seigneur Barkhan. »

Puis encore 5 mort après, son discours devint drastique.

« Ta valeur de leadership te permet de me commander mais je ne suis pas encore certain. »

Et 20 mort après cela, Weed ne s'embête plus à tenir le compte.

À tout moment quand le HP et Mana de Weed atteint 100%, il appelle le chevalier pour le combattre.

Remplissant le collier de vie après une petite aide, le chevalier manifesta enfin son intention de se soumettre.

« Maître ! »

Le solitaire chevalier de la mort ! Le plus puissant des chevaliers de la mort, Van Hawk ! Il reconnut Weed comme son maître mais la réponse de Weed fut inattendue.

« Non, je ne te fais pas confiance. Puisque tu es le serviteur d'un seigneur des ténèbres, tu dois manigancer quelque chose ! »

« Non, rien de la sorte... »

Weed ne lui prêta pas d'attention et le tua encore 500 fois de plus.

Depuis, à chaque fois que le chevalier apparaît, désespérément il supplia mais sans résultat.

Le but de Weed était de monter son expertise alors il était sans pitié.

Fin Chapitre 04 Tome 03.

Barre de navigation[edit]


05- Le retour de la relique sacrée.[edit]

[Traduction de Merlin]

Part 01[edit]

Weed mit aux enchères les divers équipements obtenus des chevaliers de la mort pour une gamme de prix de 10 à 15 milles won.

« Je ne pense pas que le prix va beaucoup monter. Ce ne sont pas des équipements incroyable... »

Armes de niveau 200.

Dans Royal Road, beaucoup d'armes et armures ont des noms qui ne correspondent pas à leur performance. Les monstres donnent en butin beaucoup de pièces d'argent et de matériaux. Cela reste vrai pour les équipements comme dans bien d'autres jeux. Les monstres de niveaux plus élevés lâchent des armes qui peuvent se vendre directement.

Il soupira, de tels objets ne viennent pas facilement à Lee Hyun. Des objets unique, rare ou magique du système se vendraient pour un bon prix.

Étonnamment, les quêtes nécessaire pour des quêtes furent vendus à des prix élevés dans la gamme de 30000 à 50000 won. Ces prix reflètent la nature des utilisateurs. Dans Royal Road, le réalisme des monstres fait que la puanteur des cadavres des monstres était intense. Peu nombreux sont les gens capables de supporter l'odeur. Les morts-vivants ! Ces monstres font partie de la catégorie que les gens évitent de chasser alors le prix montent avec la rareté des objets de quête et ainsi se vendre à un prix plus élevé.

« Au total,cela doit faire 2,96 millions de won. »

Puis il consulta son email qu'il avait d'abord ignoré. Invitation des Dark Gamer !

De sa lecture, l'invitation disait qu'elle s'adresse à ceux qui étaient choisi.

Lee Hyun est invité à se joindre à une de leur réunion, tel était le contenu de l'invitation. En arrière plan du site, une image d'un squelette tenant d'une main de l'argent.

« C'est... »

L'Union des Dark Gamer. Il existe des rumeurs sur cette fameuse organisation mais tout cela reste flou.

« Ce n'est peut être pas eux et puis cela ne me concerne pas. »

Lee Hyun confirma la transaction des enchères puis envoya un PM (message privé) à l'acheteur, ils se mettront d'accord sur un lieu d'échange.

Ils décidèrent de faire l'échange un jour après.

Part 02[edit]

Cité Liberté de Somuren.

La cité correspond bien au goût du seigneur féodal avec peu de taxes et d'impôts. Grâce à cela, beaucoup de marchands et aventuriers y séjournent ici. La plupart des utilisateurs recherchent à se procurer de meilleures armes. Dans d'autres localités, le prix de vente en magasin s'accompagne d'une taxe importante mais dans la cité Liberté, cette taxe était faible. C'était une ville paradisiaque pour les marchands.

Weed et Mapan arrivèrent à la cité au dernier jour de la limite de sa quête.

« Bien je vais faire du commerce là-bas. »

Mapan partit vendre ses biens.

Ils ont rencontré un nombre incroyable de monstres dans les montagnes de Bar Khu ainsi au bout d'un mois la charrette était pleine de butin. L'excitation que procure la négoce est une motivation pour un marchand. C'était un plaisir de pouvoir vendre en masse et acheter moins cher des objets cher. Mapan réalise le plaisir de la négoce grâce au bénéfice de l'accompagnement de Weed.

Le luxe de commercer sans taxes !

[ Venir à la cité Liberté de Somuren n'était pas si mauvais.]

Weed vérifia à nouveau la Coupe de Helain dans son sac. La raison de sa venue allait être bientôt accompli. La quête pour le retour à l'Ordre de Freya de la relique sacrée.

Plutôt que se diriger directement vers l'église, Weed partit pour la fontaine et jeta un regard alentour. La cité Liberté était remplie en quantité de marchands. Ils avaient leur étale ouverte et s'efforçaient d'attirer des clients.

« Je peux réparer les objets pour qu'ils retrouvent leur durabilité ! »

« Vente d'aliment pour votre satiété. »

« Vente habit en soie sur commande +15 en résistance magie électrique. »

« Venez voir les armes et armures que j'ai fait. »

« Bijoux avec des propriétés pour 1 pièces d'or seulement. »

à l'emplacement de la fontaine, des artisans vendaient leurs marchandises dans un coin.

« Combien ? »

« Je suis venu récupérer les habits que j'ai commandé hier. »

« 100 pains s'il vous plaît. »

La classe des artisans était considéré pareillement qu'avant. Chaque jour, ils vendaient près de la fontaine. On y voyait des classes comme des miniers, des forgerons et des couturiers, toutes sortes de classes d'artisan réunis dans un coin.

« C'est amusant cet attroupement de gens... »

Les forgerons et les enchanteurs se livrent à une compétition entre eux.

Ce spectacle est familier à Weed. Il n'avait pas beaucoup de compétiteur en vendant ses sculptures.

À l'est de la place, se tenait un bâtiment rouge en bois. Weed se dirigea vers son lieu de rendez vous. Il y avait plus de 10 personnes présentes qui attendaient.

« Je suis venu pour vendre. »

Dit Weed en observant leur réaction.

Les gens achètent sur le site d'enchère puis ils reçoivent simplement l'objet en annonçant leur nom et numéro de la transaction.

« Cela fait si longtemps j'attends ça. Cette quête était dure car j'avais du mal avec ces morts-vivants. »

« Merci beaucoup. Je suis bien content que quelqu'un vend beaucoup de cet objet. »

Sur ces mots, les acheteurs s'en allèrent.

À part les armes des chevaliers de la mort, il avait vendu tous les objets nécessaires aux quêtes. À l'aube, son sac était plus léger.

« Le premier profit venant de Royal Road. »

Réconforté par ce résultat, Weed se dirigea vers l'église.

Part 03[edit]

L'église de la déesse Freya était en marbre blanc, symbole de la beauté et de la prospérité.

L'église fut construite au cœur de la cité donc facile à repérer et la cité Liberté de Somuren fut établi près de la rivière Somuren. Il y avait un pont blanc en arc proche de l'église de Freya. Beaucoup d'utilisateurs veulent obtenir de l'eau bénite alors autour du temple, il y avait une foule.

De loin on voyait entrer et sortir du temple des clercs et des paladins. Ils reçoivent des points de contributions à leur retour chaque fois qu'ils montent leur niveau de même, ils apprennent de nouvelles techniques.

Weed entra et passa devant une petite statue de la déesse recouverte par des lettres d'or.

Boîte de collecte, don en pièces d'argent de 10 ou plus.

Weed voulut se retourner et partir sans payer.

« Puisse la grâce de la déesse Freya vous accompagne. »

Ceux qui offrent un don reçoivent la bénédiction des prêtres. La bénédiction de l'esprit divine à l'église augmente pendant une période la défense et la régénération de la santé. C'était une des sources principaux de revenu pour l'église.

« Laissez moi passer. »

« C'est la dernière personne de la file. »

Weed s'arrêta un moment et les autres utilisateurs de la file commençaient à se plaindre.

Faire la queue pour recevoir la bénédiction était une règle imposée par les prêtres dont le gens adhèrent.

Weed était là pour le retour du Graal de Helain et il ne voulait pas perdre de temps à se justifier auprès des plaintes de la foule.

« Je suis venu pour ramener quelque chose. »

« Oui ? »

Les yeux du prêtre clignèrent à la vue de la coupe de Helain puis la surprise s'affiche sur son visage et il se mit à parler d'une voix forte.

« Oh bonté divine, vous voici ! C'est un miracle ! Venez par ici, le grand prêtre vous attend à l'intérieur. »

les prêtres alentour accompagnèrent Weed vers l'intérieur. Tous les utilisateurs venus pour la bénédiction étaient délaissés par manque de prêtres.

« Mais qu'est-ce que... »

« Mais qu'est-ce qui se passe ? »

Dans le sanctuaire interne, la chambre du Grand prêtre.

L'endroit remplit de fresque murale symbolique et de statues de la déesse, dégage une atmosphère solennelle et de noblesse.

Weed pouvait à présent remettre la coup de Helain. Un genou à terre comme les chevaliers du moyen âge, il dit.

« J'ai, pour l'avenir d'un espoir, ramené ici même le Graal de Helain. »

« Oh, c'est magnifique ! »

Le Grand Prêtre au visage tout ridé, affichait une expression enthousiaste en tenant haut la coupe de Helian.

Ttiring !

Le retour du Graal de Helain. Accompli.


La coupe de Helain qui fut perdu, est de retour à l'église de Freya.

Par le passé, BarKhan a dévasté dans la guerre l'ensemble du continent avec sa Légion d'immortelle et malgré la beauté et la prospérité de l'église de Freya, elle n'a pu se remettre des dégâts de la guerre.

Mais avec le retour de la coupe de Helain et au travers de l'eau bénite, la reconstruction peut se poursuivre.

Renom+400.

Contribution à l'église de Freya +15 points.

Service publique pour l'église de Freya +1200 points.

Service publique pour la religion est consultable.

Service publique pour l'église de Freya : 1490.

En accomplissant les quêtes associées, le service publique apporte un regain dans la lutte contre le mal.

Level Up x5.


Toujours à genoux, Weed pensa.

[ C'est incroyable.]

Les récompenses d'une quête d'une des trois églises majeures ont toujours été bonnes mais pas autant ! Pourtant, ce n'était pas la fin.

Le Grand Prêtre s'assit et regardant Weed, il dit au paladin.

« En récompense pour ce valeureux guerrier, apportez l'équipement des paladins et l'épée de Agatha. »

« Oui Grand Prêtre. »

Après un moment, il revint avec une armure de paladin et sur une étoffe rouge une épée.

« Prenez. »

L'équipement de paladin fut déposé sur une étoffe rouge face à Weed. Sur l'étoffe, chaque objet fut choisi personnellement par le Grand Prêtre.

Des objets en récompense dans une quête. Weed était tout ému. C'était un moment de grande joie pour lui mais il se devait d'être calme.

[ Je n'ai jamais eu de la chance dans Royal Road. Il ne faut pas que je me réjouisse trop vite.]

Weed décida de ne pas s'incliner et commença à vérifier les objets.

Ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire maintenant comme identifier quelque chose.

Tout d'abord l'épée avec son fourreau gravé de façon antique.

« Identifier. »

épée sacrée de Agatha.

Durabilité : 130/130.

Dégâts : 55-60.

Une épée forgée par le nain Roban pour l'église de Freya qui possède une meilleure Force.

C'est un alliage de plusieurs métaux tel acier et mithril. Cependant, les dégâts sont faibles à cause du matériel utilisé pour préserver la dignité de l'église.

Un présent du Grand Prêtre.

Restriction : niveau 130.

Options :

Force+30.

Dextérité+20.

Foi+100.

Dégâts sur les morts-vivants +200%.

Vitesse de guérison sur des blessures +200%.

Bénédiction divine utilisable 5 fois par jour sur soi-même.

Un délai de 2 heures entre chaque bénédiction.


Pour ne pas choquer le Grand Prêtre et les paladins, Weed contemplait les objets en silence.

[C'est mieux que l'épée du chevalier de la mort.]

Les objets avec de meilleurs states sont bien mais parfois il est plus utile d'avoir des objets avec de faibles restrictions.

Il en est ainsi avec l'épée d'argile. On ne gagne pas beaucoup à le vendre mais les restrictions étaient faibles alors elle était parfaite pour des joueurs de niveau faible donc il était possible de le revendre plus cher. L'épée d'argile est l'arme absolue conte les lapins et les ratons-laveurs.

« Identifier. »

Gants gravés de roses.


Durabilité : 90/90.

Défense : 20.

Le gant officiel des paladins de Freya.

Il peut sembler inconfortable de recouvrir ses poignets mais ils sont faits pour déplacer des choses.

Restriction : niveau 200.

Options :

Foi+50.

Force+20.

Agilité+5.

Réduction des dégâts de magie noire +50%.


Anneau du Grand Prêtre.


Durabilité : 100/100.

Un petit diamant est incrusté au centre de l'anneau. Un désign simple mais non disponible sur le marché.

Restriction : inactif pour sorcier, assassin et voyou (rogue).

Inactif dans l'état de meurtrier.

Options :

Bénédiction du Grand Prêtre utilisable une fois par jour.

Renom+150.

Foi+200.


Weed avait du mal à respirer.

« Quelle avalanche d'objets... »

Jusqu'à présent, il faisait attention à utiliser les gants sanguinaires pour conserver leur durabilité mais il n'était plus nécessaire à présent de les utiliser. Au niveau 200, il aura un ensemble sauf pour le casque.

[ Une récompense vraiment bienvenue, en effet.]

Weed se leva mit une main sur sa poitrine et fit une légère inclinaison pour saluer.

« Ma tâche accompli, je vais me retirer. »

Il était temps d'aller sur le site d'enchère pour vérifier les prix. Il allait d'abord se trouver une meilleure épée puis revendre l'épée de Agatha. Cependant, le Grand Prêtre regarda en l'air et des larmes descendirent.

« Brave guerrier, tu as montré ton courage en terrassant le maléfique serviteur de BarKhan et nous ramener la coupe de Helain. »

« … ? »

Soudain le Grand Prêtre jeta un regard intense.

[BarKahn vola les reliques sacrées de l'église et les cacha auprès de ses serviteurs.]

Weed décida d'attendre après avoir observé le prêtre et les paladins.

Weed ne savait pas qu'il avait obtenu une plus grande familiarité avec l'église. Weed se dépêcha à mettre un genou à terre et de répondre.

« Oui. »

« Sais-tu que notre église a encore une relique de perdu ? »

« Oui ? »

Weed était intrigué pendant un moment. Quand il reçut la coupe de Helain, il avait aussi collecté des informations avec le site de Royal Road. L'église de Freya possède trois artefactes : La coupe sacrée de l'eau sacrée, la couronne de prospérité de Fargo et l'épée pourfendeur.

« Mais... »

Weed prit note du chapeau blanc en bois de rose que porte le Grand Prêtre. Ce n'était pas la couronne sacrée de Fargo.

« Comment les morts-vivants, ont-ils osés voler la couronne pendant le temps du chaos ! Leur existence défit la volonté de la déesse. »

Dit le Grand Prêtre en furie puis Weed d'y répondre.

« Vous avez absolument raison. »

« Ces morts-vivants osent menacer notre paisible monde ! »

« Il est de mon souhait de ramener la paix et la tranquillité sur le continent. »

Il est parfois utile de connaître des secrets.

Le cycle des blâmes (haine). Grâce au cycle, les relations entre humains ne disparaissent pas entièrement.

« Les monstres du continent de Versailles méritent de disparaître de la vue de la déesse. Les morts-vivants doivent être vaincus pour qu'une ère de prospérité vienne. »

« Oui, complètement d'accord. »

Weed raconta au Grand Prêtre l'histoire du village de Baran, le temps où les hommes-lézards envahirent le village. Et de la demande faite de sculpter une statue de la déesse Freya dont il considère être la plus belle. Et ainsi avec la statue, le risque d'une autre invasion des hommes-lézards était moindre, permettant au village de prospérer.

« Oh, j'ai entendu parler du sculpteur ! Ainsi c'était vous ! »

Le Grand Prêtre fut impressionné par la statue de la déesse Freya.

« Heureusement, nous avons déterminé l'identité du voleur de la couronne de Fargo. Par trois fois, nous avons envoyé des troupes mais sans succès. Je crois qu'il serait plus judicieux si vous menez l'assaut cette fois. »


Localisez la couronne de Fargo.


L'église de Freya ne recule devant rien pour récupérer les reliques sacrées. Ils ont ainsi obtenu l'information que la couronne est au main du clan des vampires Vrai-Sang dans la ville de Morata.

Le Grand Prêtre a envoyé trois troupes de paladins pour la récupérer mais aucunes des troupes ne sont revenues. Les troupes ont été pétrifiés par une malédiction.

Sauvez les paladins et ramenez la couronne.

Difficulté : B.

Récompense : Inconnue.

Echec de la quête :

Service publique à l'église de Freya, valeur reduite à zéro avec l'échec.

Renom -1000.

Les récompenses seront reprises.


Les récompenses des quêtes sont colossales et pour une série de quête, elles augmentent à chaque réussite. Enthousiaste, Weed lut le contenu de la quête et son expression changea.

BarKhan a montré la puissance de ses serviteurs. Son armée a fait la guerre contre de puissant royaumes et églises. Le clan Vrai-Sang est particulièrement redoutable. Le clan compte plus d'un milliers de membres et le niveau du vampire le plus bas est de 270. à la tête du clan, Tori, est un monstre boss connu de niveau 400.

Peut importe la puissance de Weed en ce moment car aucun utilisateur n'est proche du niveau 400.

[ C'est absurde de combattre le clan des vampires Vrai-Sang et ramener la couronne de Fargo...]

Weed regarda la difficulté de la quête.

[Difficulté B ! Trois envois de troupe de paladins qui ont échoués. Je n'ai aucune chance d'y parvenir.]

On ne pouvait pas résoudre ce niveau de difficulté sans former un groupe avec les plus puissants des joueurs. Peut importe les récompenses, c'est un fait évident.

« Je suis désolé. Je crains de manquer de compétence pour accomplir cette mission. »

C'est inévitable puisqu'il n'avait aucune chance d'accomplir cette quête. Il ne pouvait que refuser mais le Grand Prêtre eut un sourire tendre.

« Vous êtes bien trop modeste mais cela ne sera pas nécessaire. Je vous laisse cette requête. »

« Non. Je ne puis l'accepter. »

« Inutile d'être humble. Un aventurier renommé comme vous, est le candidat idéal pour cette mission. »

Weed avait envi de pleurer aux mots du Grand Prêtre. Un malentendu sur son attitude modeste qui l'amène à une tragique fin.

[ En somme...la relation d'intimité (familiarité).]

à cause de sa Familiarité, la relation est élevée et le grand Prêtre croit fermement en lui. Pour rendre les choses encore plus compliquées, le Grand Prêtre n'en démords pas.

« Dans les légendes et histoires transmises dans l'église, quand l'influence de l'église décline, un Héro fera son apparition avant la venue de la guerre et récupérera les Trésors sacrées. Vous êtes ce Héro ! »

Les oreilles lui en tombent quand Weed entendit le récit du Grand Prêtre puis un son familier vint.

Ttiring !

Quête reçut.


Weed se dépêcha de vérifier la quête et c'était celle de difficulté B.

[ La quête est obligatoire pour la personne qui accompli la coupe de Helain ? Je n'y peux rien mais peut être qu'une opportunité viendra.]

Son jugement était perspicace, rapide et réaliste. Il existe toujours une opportunité.

Cependant, la suite des propos du Grand Prêtre le plongent dans le désespoir où il n'avait pas d'échappatoire.

« Il y a 20 ans de cela, les paladins ont réussi à installer une portail de téléportation vers Morata. Grâce à cela, on peut y aller sans perdre de temps. »

« Vous dites... »

Dit Weed, les lèvres tremblantes.

« C'est urgent et vous ne devez pas perdre plus de temps. Vous partirez demain à cette heure et un prêtre vous accompagnera pour vous assister dans cette mission. Il vous sera d'une grande aide pour sauver nos camarades pétrifiés par les vampires. »

Fin Chapitre 05 Tome 03.

Barre de navigation[edit]


06- Un mauvais rhume.[edit]

Part 01[edit]

Un seul jour...

Bien trop peu de temps pour se préparer !

« Achat armures et armes. Achat pour moins d'une pièce d'or. »

« Achat d'herbes et de matériaux alimentaires en quantité indéfinie. Recherche prix pas cher. »

Weed acheta ces objets en grande quantité. Mapan n'était plus dans son groupe et Weed pouvait comprendre la raison.

« Je vais devoir traverser une portail de téléportation pour un endroit lointain dans ma quête ? »

« Félicitations, au fait est-ce que je pourrais t'accompagner ? »

« En fait, je dois y aller seul... »

« C'est dommage, j'aurai voulu t'accompagner... »

« La quête a un niveau de difficulté B... »

« ...Bonne chance. À plus. »

Les compétences de Mapan sont spécialisées dans le commerce. Weed ne possède pas les compétences d'un marchand cependant il n'aurai pas été judicieux d'amener Mapan. Mapan était trop faible pour le suivre alors Weed alla seul vers l'église de Freya. Dans l'église, se trouvait le Grand Prêtre et un groupe de paladins.

« Salutation. Je suis heureux que vous soyez venus. »

Weed frissonnait tandis que le Grand Prêtre termine sa phrase.

Quelles sont ses chances ? Le vieux prêtre ne devait-il pas être un homme compatissant ?

C'était une situation bloqué et sans aucune issu apparente. Weed allait l'accomplir à moins que dans le pire des cas la quête soit une source de perte importante. Pourtant le jour précédent, le Grand Prêtre lui a dit.

« C'est une quête très importante dont l'avenir de l'humanité en dépend. Cependant je ne pourrais pas prédire les difficultés mais elle est urgente. La situation peut détériorer rapidement avec les jours qui passent. »

Weed aurait voulu acquiescer mais sa situation personnelle ne pouvait être pire ! Selon les circonstances, il risque de ne plus être autorisé à revenir à l'église et le Grand Prêtre le place dans une mauvaise posture.

« J'ai fondé cette église de Freya dans la ville et je crois ferment que vous êtes le Héro des légendes. Pussiez vous retrouver rapidement la relique. »

« Que voulez-vous dire ? »

« à la même heure demain, un prêtre de notre église vous suivra et sera sous votre commandement. Vous serez récompensé pour son sauf retour et sa progression. Ne vous inquiétez pas pour demain, nous nous reverrons bientôt. »

« ... »

Rien ne lui permet de s'échapper.

La cité Liberté de Somren avec la liberté perdue, elle était une prison sans barreaux !

La couronne de Fargo de l'église de Freya qui fut volées et Weed qui ne pouvait pas demander l'aider d'autres joueurs. Weed ne pouvait qu'utiliser les personnes autorisées et prévues par le Grand Prêtre.

« Maintenant, je vous présente la personne qui vous aidera à secourir les paladins. »

Le Grand prêtre ouvrit une porte à l'aide d'une petite clé. À l'intérieur, se trouve un jeune garçon portant un ensemble blanc de robe et de chapeau de prêtre.

« Voici notre prétendant pour être le prochain Pape, Alveron. Encore une fois, merci pour votre aide. »

« C'est un plaisir de vous rencontrer Weed. »

Alveron n'était pas un utilisateur mais un NPC (ou PNJ).

Weed et Alveron allèrent plus à l'intérieur de l'église. Au centre de la capital du royaume, il existe une rune complexe gravée dans le sol pour servir de portail de téléportation.

KkolKkak !

Weed avala sa salive. Avec cet portail, il allait atteindre instantanément Morata mais il n'avait pas oublié que dans la province, le clan des vampires vrai-Sang l'attend avec leur terrifiante puissance.

Les utilisateurs ne couvrent pas l'ensemble du continent de Versailles. Les aventuriers ont découvert le Continent du nord mais ils ne s'étaient pas aventurés plus en avant à cause des monstres trop puissants.

Ils commencèrent la téléportation.

« Nous devons absolument sauver nos chevaliers. »

Le Grand Prêtre et les autres prêtres réunirent une grande quantité de Mana pour faire fonctionner le portail de téléportation. De la lumière jaillit du portail englobant Alveron et Weed puis ils disparurent de l'église de Freya.

Il y a de cela 150 ans, l'Empire Nipplehaim au continent du nord fut détruit par des monstres. Tandis que les nobles fuyaient, l'armée des templiers fut décimée et s'en suivit que le territoire de l'Empire devint infesté par les monstres.

Une seule loi prévalait, la survie du plus fort.

« Voici donc Morata. »

Weed apparut à l'entrée d'une caverne. La caverne était reliée au portail de téléportation de l'église de Freya.

« Ohh, il fait froid ! »

Aussitôt que Weed sortit de l'enceinte de la caverne qu'il ressentit la morsure du froid. Selon la localité dans le continent, le terrain et le climat diffèrent beaucoup. Au continent du nord, Morata faisait partie des régions froides. Dans cette région, tout le long de l'année, c'était une région constamment glacée.

« Je n'aurais jamais cru qu'il ferait aussi froid... »

Le corps de Weed commença à frissonner de plus en plus à cause du froid. Son corps se recroquevilla au souffle des vents passagers.

Vous avez attrapé froid.

Le corps devient plus rigide et les conditions physiques sont réduites de 5%.

La vitesse de réduction de la satiété augmente de 25%.

Pour surmonter la condition de froid, il est recommandé de porter des vêtements épais ou de s'asseoir près d'un feu.

Si la condition de froid persiste pendant une période de temps, elle pourrait s'aggraver.


Tremblotant, tremblotant.

Le message indique que le froid pouvait empirer mais il ne pouvait pas rester tout le temps dans la caverne !

Il devait faire un repérage des environs. Il jeta un regard les crêtes enneigées, au delà, une ville dévastée, désertée et perdue. Au delà du milieu de la deuxième rangée des trois rangées de maison, se trouve un manoir de noble. Sur les toits une épaisse couche de neige et par endroit des effondrement visible du plafond. L'intérieur semble vide où on voit des meubles quelconques. Le bâtiment semble à l'abandon.

« Voici le village de Morata. »

Weed scruta la ville. Une gigantesque structure noire avec une large palissade, aucune lumière visible et les fenêtres étaient closes.

Des corbeaux survolaient le toit, le château de Morata.

Un château de brique noir recouverte par une neige blanche. Une étrange combinaison qui inspire un peu Weed. Les corbeaux sombres faisaient des survol en cercle au sommet du château.

D'habitude, les oiseaux sont facilement gelés puis meurt mais les corbeaux étaient plus robuste. Les corbeaux étaient devenus des vampires ainsi ils ne mourraient pas et pouvaient se mouvoir.

« Il semble que c'est là où se trouve les vampires Vrai-Sang. Ça ne sera pas facile. »

Finissant son repérage, Weed s'en retourna à la caverne.


La température est remontée.


La caverne qui abrite le portail de téléportation était un peu plus chaud et heureusement que les vents froids ne soufflent pas à l'intérieur.

« C'est la région de Morata. »

Cette région fut dirigée par l'oncle de la reine Natalya, l'Archiduc Morata. Cette région fut connue pour sa remarquable qualité de cuir et de vêtements. Elle était prospère mais la voici maintenant devenu un village en ruine. On ne pouvait pas apercevoir d'humains, c'était une ville fantôme !

Dans la capital de l'Empire Nipplehaim, Mordred, tout ses habitants ont été tués.

Secourir les paladins, se débarrasser du clan des vampires Vrai-Sang dans le village et trouver la couronne de Fargo.

C'était tout ce qu'il avait à faire. Un plan simple et facile mais Weed était frustré par cette réalité. Il était le légendaire sculpteur de clair de lune mais il lui fallait une classe incroyable pour combler les 68 niveaux qui lui manque pour cette quête de haut niveau. Il regrette de ne pas avoir obtenu plus d'EXP dans la ville de Lavias avant son retour au sol.

« Maintenant, que vais-je faire ? »

Weed retourna dans la caverne pour poser des questions à Alveron. Heureusement, le NPC Alveron avait une confiance absolue en Weed et l'écouta.

« Avant que je commence, je te prie de te détendre et de t'asseoir. Je ne pense pas avoir fait les présentations. Je m'appelle Weed comme je suis plus agé montres un peu de respect, d'accord ? »

« Oui. »

Prudemment, Weed parlait avec plus de politesse. Alveron apparaît comme un jeune garçon plutôt honnête alors il ne voulait pas s'embarrasser en étant trop poli.

[ Un gosse...]

Weed voulait apaiser la difficulté de chasser les monstres.

« ça va être dure alors il faut que je sache ton niveau... »

« C'est 320. »

« ... »

Le candidat pour devenir le prochain Pape avait un niveau énorme. Weed ne savait pas qu'un NPC pouvait être aussi élevé. Pourtant les prêtres n'ont pas beaucoup de compétences dans le combat alors que c'est un domaine où il excelle. Sa prochaine question ne concerne pas le niveau mais le Renom. Weed avait un Renom au dessus de 2000 en accomplissant ses quêtes.

« Ton niveau est assez élevé mais je voudrais connaître comment tu as mené ta vie. Combien as-tu de Renom ? »

« Voyons, 150002. »

« ... »

Weed ne voulait pas se montrer condescendant en parlant aux NPCs. Alveron avait l'air d'un jeune garçon mais il ne fallait pas oublier qu'il était un candidat désigné pour une position de grand maître près de celle du Grand Prêtre.

« Quelque chose ne va pas ? »

« Rien. Repose toi pour l'instant. »

Comme un enfant sage, Alveron s'assit dans un coin. Sa posture assise dans sa toge blanche indique qu'il s'était dévoué à faire la prière.

« Maintenant les détails faits, il est temps de commencer. »

Weed étala une couverture sur le sol. Les couvertures font parties des objets de voyages essentiels pour se prévenir du froid.

[ Je n'avais pas prévu qu'il me faille préparer des vêtements.]

Le royaume de Rosenheim et la cité Liberté de Somren font partie des régions tempérés où il n'est pas nécessaire d'avoir des habits supplémentaires. Il n'aurait jamais penser être en difficulté pour ne pas avoir sur lui l'habit de base nécessaire pour un voyageur.

Le corps de Weed trembla en retournant son sac pour sortir les objets de son inventaire. Il récupéra les armes et armures qui valent une pièce d'or qu'il avait accumulé dans la ville Liberté de Somren.

Kwajijik !

Weed frappa fermement de son poing le plastron plusieurs fois ici et là jusqu'à qu'il se brise. Les objets ne coûtent pas trop cher, ils avaient une faible armure et durabilité alors ils furent facile à briser rapidement.

« Bien maintenant, je fais ça. »

Weed sortit un marteau qu'il avait acheté à la forge, le marteau permet de réparer la durabilité du plastron. Avec ce marteau acheté dans la cité Liberté de Somren, les compétences liées au forgeron augmente de 10% !

« Réparation. »

Il frappa le plastron pendant quelques temps pour réparer les zones endommagées. Réparer la durabilité du plastron était une tâche ardu.

Weed continua à briser et à réparer l'armure. Au bout de 10 minutes, une fenêtre de message apparue.

Expertise a augmenté pour la compétence Réparation.


À cause de cette opération de dégât répété, le plastron avait perdu de façon permanente sa durabilité.

Objet perdu par la perte de sa durabilité.


Le plastron que tenait Weed fut détruite. Réparer un équipement cassé peut améliorer certaine compétence dans certain cas mais si la destruction est provoquée alors il n'y avait pas de besoin pour un plastron fait d'une matière de moindre qualité. Weed continua son opération sur les autres plastrons puis sur les jambières et les casques.

8 heures plus tard ! Weed a pu obtenir une expertise de 10% dans la compétence Réparation.

Au coût de 100 pièces d'or, les objets brisés formaient un tas assez haut pour atteindre le plafond.

Réparation rang débutant niveau 9 à 89%.


il lui manque 11% pour atteindre le rang Intermédiaire. Une fois le rang atteint, il pourrait réparer les équipements avec leur durabilité au maximum.

« Ah-choo ! »

Il avait continué à réparer sans prendre de répit. Weed éternua et avait le nez qui coule puis il sentit une inflammation de sa gorge.

Vous avez un rhume.


Réduction de 20% des capacités physiques.

Réduction de 30% des compétences.

Le froid amène d'autres complications.

Réduction du maximum en HP et Mana.

Le rhume augmente les possibilités d'endommager une sculpture pendant le travail.


« ... »

Weed ne savait pas quoi penser. Il n'avait eu qu'un petit coup de froid mais maintenant c'était pire. Il était assis à un même endroit depuis trop longtemps.

« Zut ! »

Il y avait trois drames à surveiller quand on dort seul.

La faim, le froid et la maladie !

Lutter contre la faim est plus difficile dans un climat froid car le pain d'orge était loin d'être un aliment qui réchauffe.

Le froid affecte ses compétences en rigidifiant son corps. Cela déprime Weed d'avoir attrapé un rhume.

[ Ce n'est pas croyable.]

Soupira Weed.

La vie s'est montrée si difficile depuis le début de ce jeu. Il avait reçu un métier qu'il ne voulait pas, obtenu tout sorte d'ennui comme son rhume à présent.

Néanmoins Weed se console de ne pas être le seul.

[ Il en va sans doute de même pour Alveron.]

Alveron était assis dans la caverne avec sa robe blanche.

[ Avec sa robe, il doit probablement avoir plus froid que moi.]

Son humeur se satisfait un peu de savoir qu'il était mieux loti qu'un autre. Cependant, il ne savait pas que la robe de Alveron était spéciale car elle apporte une protection contre le froid.

Part 02[edit]

Lee Hyun sortit de sa capsule pour faire le ménage dans la maison. C'était le jour du ménage, il balaya les recoins, nettoya les fenêtres puis la salle de bain et changea certaines ampoules.

« Prendre soin que grand-mère habite dans une maison bien rangée. »

Lee Hyun se marmonnait cela pendant qu'il passait la serpillière.

Sa grand-mère à l'hôpital lui a dit qu'elle était malade d'une arthrite dégénérative.

En travaillant beaucoup trop quand elle était jeune, cela a abîmé ses articulations mais le médecins l'a rassurée.

« Les récents médicaments peuvent soigner ce niveau de traumatisme dans les articulations sans problème. Ne vous inquiétez pas. »

Lee Hyun payait volontiers les frais médicaux car les médicaments pour soigner les articulations étaient cher. Pourtant, la maladie de sa grand-mère allait au delà de ce diagnostic. Elle n'avait pas de suivi de santé régulier alors sa maladie s'est empirée. Les résultats des examens montrent qu'elle avait dans tout le corps des cellules cancéreuses. De nos jours, on pouvait soigner le cancer mais cela demande des interventions chirurgicales et des mois d'hospitalisation.

[ Je dois continuer à gagner de l'argent, je ne dois pas m'arrêter.]

à part l'argent obtenu du festival au lycée, Royal Road a aussi apporté une somme considérable. Le plan était plus rapide que ses prévisions, grâce à sa chasse à Lavias et le site d'enchère pour les objets de Royal Road.

Lorsque Weed finit le ménage, sa sœur rentra de l'école.

« La maison est tellement propre aujourd'hui. As-tu fait le ménage ? »

« Viens, ne perdons pas de temps. Grand-mère attend notre visite. »

Lee Hyun amena sa sœur à l'hôpital pour rendre visite à leur grand-mère.

« Salut. »

« Grand-mère. Pas trop seule ? »

Hyun passait la plupart de son temps dans la capsule et sa sœur à l'école. Il était difficile d'engager une personne pour s'occuper de sa grand-mère car il n'avait pas assez d'argent.

Lee Hyun nettoya la chambre et sortit les déchets. Après cela, il s'assit près du lit, tenant la main de sa grand-mère.

« Je suis tellement navrée mes chéries. Que vous deviez venir tout le temps me voir. »

« ... »

« J'espère que ce n'est pas trop mais puis-je avoir une faveur ? »

« Oui, dites. »

« On dit qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre. J'aurais voulu que tu finisse le lycée normalement...Pourrais-tu obtenir un Baccalauréat (GED) ? »

Il comprit ce qu'elle demande.

Quand Lee Hyun quitta le lycée, sa sœur en pleura. Quand il insista sur ce fait, sa sœur ne pouvait rien lui répliquer. Se faire harceler et humilier par des usuriers à l'école, était loin d'être un environnement normal pour une éducation. Ce fut avec regret qu'il a dû renoncer à son éducation.

Lee Hyun répondit.

« J'obtiendrai mon Bac. »

Lee Hyun rentra seul à la maison tandis que sa sœur restait à l'hôpital. Le lendemain, c'était un jour férié alors elle pouvait prendre plus de temps. Lee Hyun aurait voulu rester plus pour profiter du moment mais il avait du travail à faire.

[ Le Bac...Que devrais-je réviser ?]

Quand il était à l'école, ses notes n'étaient pas mauvaises.

[ Des livres de référence et des manuels au magasin...Non, c'est préférable de me les procurer d'occasion dans les librairies.]

Il se dirigea vers la librairie de livres d'occasion qu'il se rappelle dans la ville. Elle était proche du dojan où il s’entraînait par le passé.

Le dojan pour le maniement d'épée était toujours présent.

« Yiyahap ! »

« Tahat ! »

Des cris enthousiastes.

Intrigué, Lee Hyun se dirigea vers le dojan.

Part 03[edit]

« Il ne me semble pas y avoir beaucoup de talent. »

Ahn Hyundo se plaignait de la performance de ses élèves.

« Depuis que j'ai pris ma retraite et commencé à enseigner... »

Le cœur de Ahn Hyundo était déprimé. Peut importe ce qu'il faisait, ses élèves ne comprennent pas la voie de l'épée.

[L'épée...disparaîtra bientôt et je n'aurai plus personne avec qui je pourrai discuter.]

Le cœur de Ahn Hyundo était lourd en voyant les lames sur le mur. Il y a dix ans, il ouvrit le dojan avec passion et au dojan il enseignait aux adultes au lieu des enfants.

« Maître ! »

« Qu'y-a-t-il ? Pourquoi tant de bruit ? »

« Il est ici ! »

« C'est les gars... ? »

Comme tout le monde parlaient en même temps, il n'arrivait pas à comprendre. Puis un moment, Ahn Hyundo pensa à un visage familier.

[ Le jeune homme ! Celui dont il voulait en faire son successeur! Lee Hyun.]

Lee Hyun aurait été choisi. Il ne l'a jamais déçu depuis son arrivée au dojan. Ahn Hyundo écouta ce qui se passe.

« Ainsi il est au dojan ? »

« Oui, c'est cela. »

« Allons-y. »

Ahn Hyundo voulait le revoir de nouveau.il voulait voir la capacité de la personne dont il a choisi comme successeur.

« Mais il y a un problème. »

« Quel est-il ? »

« Il a demandé des combats d'entraînement avec tout le monde. »

« Et alors, où est le problème s'il veut s'entraîner ? Ça ne devrait pas être un problème puisqu'ils sont assez fort. »

« Oui, j'ai aussi pensé cela alors j'ai fait combattre Dog Sun avec lui mais ce fut une victoire unilatérale pour Lee Hyun. »

« Aha ! »

Un entraînement sans fin.

Depuis plus de trois ans, les pratiquants au dojan ont acquis une certaine maîtrise alors les disciples étaient des adversaires assez coriaces. En entraînement, les débutants essaient d'éviter les blessures graves tandis que les experts pouvaient gérer le cours du combat.

« j'ai du mal à croire que Dog Sun ait été vaincu... »

« Oui, cela a pris moins de 2 minutes. »

« Je suis navré pour Dog Sun mais en quoi ce petit détail a de l'importance ? »

Ahn Hyundo demandait le point du problème à Chung Il Hoon.

« Eh bien, après la défaite de Dog Sun, Lee Hyun a demandé à combattre un autre. »

« Les gars s'entraînent depuis plus longtemps que Dog Sun, n'est-ce pas ? Alors qui fut son prochain adversaire... ? »

« Chang Guk. »

« ça va faire maintenant plus de six ans qu'il apprend le maniement de l'épée. Lee Hyun a été imprudent avec sa fatigue du combat avec Dog Sun. »

« J'ai essayé de lui faire reconsidérer mais... »

« Alors est-il gravement blessé ? »

« Non, cette fois aussi il a gagné. »

« Oh ! »

Ahn Hyundo ne s'était pas leurré en le voyant.

[ il a du mal à cacher son esprit combatif. Sa volonté de vouloir devenir plus puissant...son désir pour le pouvoir!]

Cette qualité lui a permis de vaincre Chang Guk.

« Mais le vrai problème s'est que Chang Guk n'est qu'un parmi d'autres avec qui il a combattu. »

« Qui d'autres ? »

« Oui. Eh bien, six pratiquants. »

« Tu veux dire qu'il a enchaîné le combat avec six hommes ? »

« Ils n'ont rien pu faire contre lui. »

« Allons voir ça. »

Les instructeurs et pratiquants du dojan se réunirent pour regarder le combat d'entraînement.

« Quel Stamina (endurance)... ! »

« C'est le neuvième à perdre ! »

« Il utilise juste la force requise...peu importe le stamina, ce n'est pas facile de combattre à la suite neuf personnes. »

« Même sans enchaîner les combats, rien que de combattre un pratiquant est déjà en soi difficile. »

« Mais comment fait-il pour gagner ? »

« Force et technique, il semble qu'il a trouvé un bon compromis entre les deux. Il réduit les mouvements inutiles dans la partie inférieure de son corps. Mais pour arriver à cela, il lui aurait fallu s’entraîner pendant un bon moment. »

« Mais comment arrive-t-il à combattre ainsi ? »

Les pratiquants ont pu voir Lee Hyun lors des entraînements dans le dojan tout comme Chung Il Hoon et Ahn Hyundo l'ont aussi.

Ahn Hyundo jeta un regard rapide et acquiesça.

« Je sais pourquoi il veut combattre. »

« Pourquoi Maître ? »

« Quand on s'ennuie, on veut combattre n'importe qui. »

Les pratiquants regardèrent Ahn Hyundo.

« Mais alors, c'est juste pour calmer son stress Maître ? »

« Face à un adversaire, ne ressent-tu pas un certain plaisir à tenir et donner des coups d'épée ? »

« Eh bien, je suppose... »

« Parfois j'aimerais combattre librement sans raison mais on évite ce genre d'instint primitif. De nos jours, les épées s'accrochent aux murs alors inévitablement notre vision change. Peu ont cet instinct de chasseur, cet esprit sauvage d'une bête. »

Kwajik !

Un autre pratiquant fut forcé de s'agenouiller devant Lee Hyun. Lee Hyun s'approcha de lui avec une épée de bois en main.

« Stop, stop ! Je concède. »

Lee Hyun arrêta sa lame juste en face du front du disciple.

« Qui est le prochain ? »

Le potentiel de Lee Hyun était étonnant. Son uniforme trempé de sueur dévoilait une poitrine musclée. Une goutte de sueur s'écoula de sa lame en bois et toucha le sol.

Mais il n'avait pas l'air fatigué. Dans son regard, son esprit combatif rayonnait. C'était des yeux de chasseur ! Juste le cri muet d'un loup solitaire qui menace la position des autres. Plus de 100 pratiquants du dojan ressentaient l'aura d'intimidation.

« Continuons. »

« Appelez les maîtres. »

Les disciples n'étaient pas à la hauteur de l'épreuve et Chung Il Hoon ne pouvait qu'être navré.

« Sérieusement, vous autre... »

« Maîtres ! »

« Si la rumeur se répand que 10 personnes ont perdu alors l'honneur du dojan va prendre un coup. Je vais le combattre. »

Chung Il Hoon a gagné une médaille d'argent deux fois au tournoi mondiale de combat à l'épée, il était un expert. Les pratiquants ne l'ont jamais vu combattre sérieusement seulement donner des cours aux autres.

[ Les maîtres vont combattre.]

[ Vont-ils vraiment s'engager?]

Les pratiquants regardèrent avec anxiété Lee Hyun. Il devrait renoncer car on ne savait pas ce qui pouvait arriver s'il s'engage dans ce combat. Ils étaient sans voix.

Lee Hyun tenait sa lame face à Chung Il Hoon qui était prêt au combat. Aussitôt que les deux ont leur lame, Ahn Hyundo cria.

« Arrêtez ! »

« Mais maître. S'il s'en va, l'honneur du dojan sera... »

« Je sais qu'il a battu 9 ou plus de personne mais il est de notre dojan alors notre honneur n'en souffrira pas. »

« Je suppose... »

« En fait, il serait plutôt inconvenant pour nous de combattre un adversaire épuisé. »

Ahn hyundo essayait de préserver la paix dans le dojan. Combattre un élève et combattre un instructeur sont deux choses différente. Chung Il Hoon décida de se retirer et de discuter mais Ahn Hyundo dit avec le sourire.

« Ne penses-tu pas qu'il serait plus juste qu'un vieil homme comme moi combatte un adversaire épuisé. »

« Maître ! »

« Maître vous... ! »

L'ensemble du dojan était excité. Bien que Ahn Hyundo soit vieux, personne ne pense qu'il puisse être faible.

Ahn Hyundo était le champion par quatre fois au championnat mondiale du combat à l'épée. Il n'y avait personne dans le pays qui puisse le vaincre même s'il ne tenait qu'un bâton.

L'ensemble du dojan était silencieux tandis que Ahn Hyundo s'avance au centre du dojan.

[ Nous allons assister au performance du Maître...]

[ C'est une occasion rare dans une vie.]

Les pratiquants retenaient leur souffle en anticipation du combat entre ces deux. Si Ahn Hyundo démontre son maniement de sa lame cela devrait être fait de façon plus glorieux alors chaque instructeurs étaient perplexe de ses actions.

[ Même si le Maître s'intéresse au gamin, c'est autre chose que de prendre l'affaire par lui-même.]

[ Si ça continu d'autres voudront aussi le combattre...]

Le Maître était la fierté de la république du Corée dans la pratique de l'épée mais il ne dévoile pas beaucoup ses pensées. Lee Hyun a vaincu 9 personnes même s'ils n'étaient que des pratiquants. On voyait une claire différence entre les pratiquants et le challenger (provocateur) mais entre un pratiquant et un disciple direct de Ahn Hyundo, la différence est plus grande.

Peu importe le nombre de pratiquants vaincus par Lee Hyun, cela n'agita nullement les instructeurs. Ils admirent son maniement, son incroyable stamina (endurance) et son esprit combatif.

[Mais il y avait un autre problème.] pensa Chung Il Hoon.

Ahn Hyundo allait combattre, ce qui est inhabituel.

[ Peut être n'allait-il pas être sérieux?]

Chung Il Hoon chassa ses pensées. Au moins une fois pas semaine, Ahn Hyundo s'entraîne à l'épée avec lui. Sans fin, désespoir et admiration. Ahn Hyundo avait atteint des sommets que seul ceux sous lui comprennent. Chung Il Hoon ne s'imagine même pas atteindre un niveau suffisant pour froler le col du Maître. Sans aucun doute, Ahn Hyundo ne pouvait pas perdre.

[ Je ne pourrais rien faire. Il va combattre modestement son élève préféré. Bonne chance Lee Hyun.]

Le stamina de Lee Hyun a atteint sa limite et il a pu continuer avec sa volonté mais cela allait bientôt se terminer et Chung Il Hoon voyait cela comme un problème.

Tous les pratiquants l'ont combattu sérieusement alors son stamina s'en est allé. Avec un corps dans un état critique après la suite de combat contre 9 personnes, Chung Il Hoon pense que les performances de Lee Hyun arrivent à leurs termes.

[ Le Maître n'aura pas beaucoup à faire pour calmer cette personne au bout du rouleau.]

Cependant, Chung Il Hoon se trompe. La scène devint irréaliste quand Ahn Hyundo dit à Lee Hyun.

« Aimes-tu une épée en bois ? J'ai en main une épée en bois mais ne voudrais-tu pas combattre avec une vrai lame ? »


Fin Chapitre 06 Tome 03.

Barre de navigation[edit]


07- Débutant ignorant[edit]

[ Traduction de Merlin]

« C'est insensé ! »

Cria Chung Il Hoon.

Jamais auparavant, il n'avait contesté les décisions de Ahn HyunDo mais cette fois il ne pouvait pas se retenir.

« L'adversaire est un débutant. Un débutant ne sait pas tenir une épée comme il faut dans un combat ! »

« Argh, Hoon ! Je ne te le demande pas. C'est à mon adversaire que je m'adresse ! Vas-tu interférer dans mon duel ! »

La voix de Ahn HyunDo résonna dans tout le dojang. Honnêtement, personne ne pouvait l'arrêter et s'ils tentaient ils risquent de lourdes conséquences. Ils ne pouvaient pas s'y risquer. Les instructeurs jetèrent un regard en silence en direction de Lee Hyun pour qu'il refuse la proposition.

[ c'est mieux d'arrêter maintenant que de mal finir.]

Faire des passes avec des vrai épées. Avec de vrai épée, pratiquement tous les inexpérimentés ressentent la frayeur.

Cependant Lee Hyun ne recula pas et Ahn HyunDo le félicita.

« C'est très bien de ne pas t'être retiré. Un vrai homme, Sun Hoon va dans ma pièce et rapporte les deux lames sur le mur. Sais-tu où ils sont ? »

« Maître... »

La situation est devenue critique. Les épées en fer sont très tranchantes. Le résultat du combat que pressentait Chung Il Hoon, serait horrible.

[ Une épée.]

Debout, Lee Hyun tenait une épée. Il avait l'impression de se réveiller et son esprit éveillé.

[ Huh, Pourquoi suis-je ici?]

Lee Hyun se rendait à une librairie après l'hôpital puis il aperçut le dojang. Il n'était pas ici pour se battre mais pour s'éclaircir l'esprit de sa frustration. C'est rafraîchissant de s'exercer et de suer.

Défier le dojang.

Se rivaliser avec une épée, Lee Hyun ne voyait pas d'objection.

Épée de bois contre épée de bois.

C'était une partie équitable et il n'avait aucune raison de refuser. Le premier adversaire était un peu faible. La technique de son adversaire lui semblait faible. Se focaliser sur la puissance n'était pas tout pour devenir puissant. On devait bien exploiter le potentiel de chaque muscle et cela est possible en associant les techniques de souffle avec la flexibilité du corps. Voilà ce que manquait son premier adversaire. Puis un autre adversaire après la défaite du premier. Il était expert avec de l'expérience et Lee Hyun a dû rechercher ses points de faiblesse. Une posture orientée vers la défense mais imparfaite.

À un moment, il a pu trouver la faille. Prenant en compte la différence de vitesse du mouvement de son adversaire, Lee Hyun attaqua sa faille.

[ c'est grâce à Royal Road. J'ai mené des combats plus d'une dizaine de millier de fois.]

Jeu de réalité virtuelle.

Dans Royal Road, si tout le monde devient un maître dans le maniement de l'épée alors le monde serait plein de gens puissant. Mais la plupart des gens utilisent les assistances techniques du jeu au lieu de leur propre corps pour combattre. Une personne comme Lee Hyun qui suivit un véritable apprentissage au maniement de l'épée pour jouer le jeu, est une rare trouvaille.

Il vainquit son deuxième adversaire.

Mais à nouveau, un autre adversaire vint.

[ Mais pourquoi ne veut-on pas que je gagne ? Pourquoi veulent-ils m'affronter ?]

Il était en colère sans savoir que son regard tel un loup affamé, les provoquait.

Coriace comme une bête ! Usant de toute sa puissance jusqu'à qu'ils cèdent.

Il tient la lame.

[ Excellent.]

Lee Hyun remuait sa tête en prenant l'épée. Quand il prit la lame, il avait du mal à se retenir. Tout son corps semblait s'attachait à la lame.

Il lui semblait jusqu'à présent ne voir que 20% du monde c'est à dire 5 fois moins que sa vision présente.

Tôt le matin, il était stressé et était de mauvaise humeur. Lee Hyun reprit sa respiration pour se calmer. Le fait de tenir l'épée, il le ressentit comme une libération de son esprit.

Ahn HyunDo n'attaqua pas de suite et cela permit à Lee Hyun de souffler un peu. Un court moment.

Il détendit ses muscles et sa respiration. Son cœur répandit l'oxygène dans tout son corps. L'épée dans sa main est froide mais une chaleur montait dans sa poitrine.

[ C'est donc ça que l'on ressent à tenir une vrai lame.]

Il ne semblait pas comprendre le pourquoi ni le comment de sa situation. Il était juste venu suer un peu et il ne comprenait pas pourquoi cette situation.

[ Se rendre.]

Cela ne valait pas le coup. Il n'avait aucune raison de combattre et de se blesser. Il s'excusa et reconnut sa défaite, posant l'épée. Puis Ahn HyunDo examina le regard de Lee Hyun et dit.

« As-tu peur ? N'as-tu pas le courage pour combattre ? Ça ne fait rien, dans la nature, les bêtes sauvages savent renoncer quand elles rencontrent un adversaire plus fort qu'eux. »

Lee Hyun était vexé et il voulut combattre. Puis sur le coup, il brandit son épée. Provoqué, il se préparait à combattre malgré les 9 combats précédents.

Chaeaeang.

Un bruit métallique s'entendait de l'épée. Un son clair et puissant. Ahn HyunDo fit de même en prenant son épée et se positionna un pas en arrière.

« Il vaut mieux poser un épée dont tu ne peux manier. Tu a déjà essayé une fois mais tu frappe trop raidement. Veux-tu essayer encore ? »

En lieu de réponse, Lee Hyun asséna un coup d'épée. Le coup était à une vitesse de 60% du premier coup mais c'était une bonne frappe.

Jjanggang.

Les vibrations du fer se ressentait jusqu'au bout de ses doigts. Le son était juste et clair aux oreilles de Lee Hyun.

« C'est une bonne épée. »

Au son que faisait l'épée, la lame semble être une partie de son corps. Il pouvait ressentir les différences sur la lame qui indique le tranchant et la qualité de l'épée.

Ahn Hyundo bloqua en douceur l'attaque de Lee Hyun puis monta la vitesse de sa lame pour attaquer en tenant compte du risque d'infliger une blessure grave. Permettant à Lee Hyun de parer son attaque.

Il existe pour des attaques de front beaucoup de façon de les gérer.

Ahn HyunDo repoussa l'épée de Lee Hyun comme un dominateur. Sa lame bondit sur Lee Hyun comme une bête enragée et se dirigea vers le cœur de Lee Hyun.

L'épée !

[ Je ne veux pas mourir.]

Lee Hyun frappa l'épée de Ahn Hyundo pour changer sa trajectoire. Il ne se préoccupe plus du bien être de son adversaire.

Son intense instinct de survie le guida à éviter les coups. Le son clair du vent et une étincelle de lumière surgirent lors de l'impact de leur lame au dessus de leur poitrine. Les pratiquants avaient le souffle coupé par les intenses attaques.

« Ins...Instructeurs ! Il faut les arrêter, n'est-ce pas ? »

Demandèrent anxieusement les pratiquants.

Chung Il Hoon avait du mal à comprendre la situation actuelle. Il était très difficile de calmer Lee Hyun sans le blesser pourtant pour un expert comme Ahn Hyundo, cela est possible. Car il pouvait simplement frapper le poignet vers la garde ou l'immobiliser avec une frappe d'un point vital de front.

Bien que cela soit facile pour Ahn Hyundo de neutraliser Lee Hyun, Lee Hyun n'avait aucunement l'intention de se laisser faire et il se démène désespérément pour survivre.

[ Instructeur avez-vous une idée?]

[ Aucune. Mais pourquoi je m'inquiète?]

Chung Il Hoon ne savait plus à quoi s'attendre de la situation quand les épées furent impliquées. Avec elles, il était trop dangereux d'intervenir mais il put se détendre à mesure qu'il vit les échanges continuaient. La volonté de vivre de Lee Hyun faisait ressortir sa puissance face à un adversaire puissant. Plus vigoureusement, plus fort, plus vite, à mesure ces pensées s'éveillent. Lee Hyun avait le contrôle de tout son corps qui essaye de se rebeller. Chung Il Hoon voyait le changement s'opérer en Lee Hyun tandis qu'il s'immerge dans la voie de l'épée. Seul les pratiquants expérimentés le voyaient aussi mais bientôt le reste ressentirent eux aussi ce quelque chose.

« Huh ? »

« C'est légèrement différent. »

« Qu'est-ce qui change ? »

Ahn HyunDo donna un coup pour prévenir une attaque, un coup diagonal. Lee Hyun abaissa son corps tandis qu'il évite de se faire toucher, réagissant plutôt par instinct que par pensée. Lee Hyun de démène tant bien que mal face aux outrageuses assauts de Ahn Hyundo.

[ Pourquoi t'amuses-tu ? C'est très dangereux...!]

Les commissures des lèvres de Lee Hyun affichent un sourire.

Ne sachant pas lui-même la raison, il se concentra sur le duel.

Combattre à l'épée, rivaliser dans un combat, le combat en lui-même est bien.

[ J'ai beaucoup trop pensé. Au combat, je n'ai pas besoin de penser...]

Brandir une épée est très rafraîchissant.

S'avançant vers Ahn HyunDo, Lee Hyun lança un coup mais son corps chancela et il lâcha son épée. Épuisé, il avait de terribles douleurs musculaires puis ses jambes le lâchent et il ne se tenait plus debout.

« Boit ça. Ça calmera ton corps un peu. »

Ahn HyunDo lui donna un verre de thé avec un profond arôme.

« C'est très bon. »

« Oui. C'est du thé de ginseng sauvage de la montagne Baekdu. »

« Il doit être cher... »

« Il n'y a rien de plus précieux que la santé du corps. N'est-ce pas ? »

« Oui, en effet. »

Sans réserve, Lee Hyun but le thé. Il prépare chaque jour une bouteille de thé car c'est bon pour le corps.

« Tu bois bien. Encore ? »

« Merci. J'ai soif et suis fatigué. »

Lee Hyun but 5 verres de thé. Pendant le temps, Ahn HyunDo commença une conversation.

« Ahem, je suis curieux. C'est bien la première fois que tu tiens une vrai lame, n'est-ce pas ? »

« oui. »

« Tu n'as pas beaucoup paniqué. Pour l'honneur des 9 personnes que tu as battu, as-tu appris à manier l'épée ailleurs ? »

« Ce n'est pas ça. J'ai appris le maniement... »

Il raconta son histoire avec Royal Road. Comment il améliora son maniement pendant ses chasses de monstres et son épisode avec l'épouvantail.

Lee Hyun ne faisait pas confiance facilement envers les autres à cause de l'existence qu'il a connu pourtant il ressentait une certaine confiance pour Ahn HyunDo.

Dans leur moment difficile beaucoup de gens cachent leurs problèmes. Ahn Hyundo a beaucoup aidé de gens et ils ont fini par lui faire confiance. Un homme qui croit que l’entraînement a plus de valeur de des milliers de mots.

« Je vois. Pour développer ton maniement de l'épée, tu as lutté pas mal. »

« Néanmoins grâce à cela, j'ai pu obtenir les bases et atteindre mon niveau actuel. »

« Tu me dis donc qu'il y a de vrai monstres ? Vivants que l'on peut capturer pour obtenir objets et argent...puis obtenir de l'expérience ! Y-a-t-il des dragons ? »

« Oui. Il y en a. »

« Te voilà fatigué, alors repose toi. J'espère te revoir au dojang pour faire quelques matchs. »

« Au revoir. »

Après sa pause, Lee Hyun partit du dojang. Surprit Chung Il Hoon dit.

« Maître. Ne vouliez-vous pas le prendre ? Avez-vous changé votre avis sur le fait de faire votre successeur ? »

« Non. Il est occupé par son jeu. »

« Alors vous le laissez partir ? »

« Pour l'instant, laisse le. Il matura avec le temps. Pour le moment, je vais me contenter de l'observer et le guider. Et cette chose qu'on appelle Royal Road... »

Dans la jeunesse de Ahn Hyundo, l'idée fantaisiste d'un monde de fantaisie avec des gens qui se retrouvent dans une autre dimension pour établir un royaume était très répandues ! Ou la rencontre d'un talentueux héros de légende qui voyage de part le monde pour pratiquer son maniement d'épée avec son esprit chevaleresque.

« Il y a des monstres...wyverns et dragons ! Même des dragons !? »

« Oui. C'est en tout cas, ce que j'entends mais personne n'a encore capturé un. »

Répondit Chung Il Hoon, un petit peu nerveux. Comprenant les intentions de Ahn Hyundo.

« Aller dans un monde fantaisiste, devenir un héro parmi les hommes, vaincre des orcs, terrasser des dragons. Devenir empereur ?...hmmm ! »

Avec ardeur, la poitrine de Ahn Hyundo s'éleva.

C'était le meilleur endroit pour pratiquer l'épée. La vraie question est de savoir l'utilité qu'aura cette pratique. Apprendre le maniement de l'épée ne comble pas le désir pour la gloire et la fortune.

« Combattre des monstres...qui menacent l'humanité...alors Hoon ! »

« Oui maître. »

« On a besoin d'une capsule, n'est-ce pas ? »

« En effet. »

« Commande le ! »

« Oui ! »

Rapidement Chung Il Hoon prit son téléphone et passa une commande pour installer un capsule avec un délai habituel de 2 à 3 jours. Le même jour que la livraison, il la fit installer et la capsule était bien comme sa commande. Cependant, il y avait 5 capsules au lieu d'une.

« Qu'est-ce qui se passe ? »

Sous le regard interrogatoire de Ahn Hyundo, Chung Il Hoon se confessa.

« C'est le devoir du disciple de suivre son maître. N'est-ce pas ? »

« Tu veux dire que toi et les autres allaient m'accompagner dans Royal Road ? »

« Oui. »

Les instructeurs répondirent courageusement.

« Et que va devenir le dojang ? »

« Ce n'est pas comme si nous allions à l'étranger et il reste les instructeurs remplaçants. »

Ahn Hyundo gloussa.

« Ce jeu est si intéressant que même vous vous voulez y jouer, huh !? »

« Maître ! Donnez nous la permission ! »

« Dans ce cas, mon nom sera Geomchi et Il Hoon le tien sera Geomchi2. »

« Oui. »

« Et toi, tu seras Geomchi3 puis Geomchi4. »

« Oui. »

En république de Corée, l'ordre des disciples portent un surnom aligné sur une numérotation.

« Keukkeuk. »

« Je m'appelle donc Geomchi4... »

Les instructeurs se retenaient d'éclater de rire mais leur sort ne fut pas moins brillant.

« Suivant, Geomchi5. »

Il se saluèrent pour remercier leur maître pourtant une sueur froide coulait sur leur dos.

[ C'est un nom enfantin...]

[ Je serais trop gêné de dire ce nom!]

Ahn Hyundo entra dans sa capsule puis créa son compte et son personnage. Puis il indiqua à ses disciples, son nom et son point de départ, le royaume de Roseinhem, la citadelle de Serabourge.

« Oh, comme c'est surprenant. »

En accédant au monde, Geomchi resta un moment à la même place.

« Quelle étrange sensation. »

Il pouvait ressentir tout. Il voyait et entendait les gens qui discutaient et riaient dans un décor de ville médiévale. Tout sort de sujet de discussion pouvait être entendu.

« Besoin de quatre personne de même niveau. »

« Vente haches en acier pas cher ! »

« Départ pour commercer dans les villages au sud, recherche d'autres marchands pour accompagner. »

Sniff

L'estomac de Geomchi gargouilla à l'odeur d'aliments exquis se fit sentir. Il tourna la tête et vit une personne qui préparait des plats.

« Vente délicieux plats préparés avec Cuisiner rang débutant niveau 7. délicieux haricots verts ! »

Geomchi avala sa salive. Il voulut en manger mais il n'avait pas d'argent. Puis les autres arrivèrent en ligne, Geomchi2, geomchi3, geomchi4 et geomchi5 !

« Maître, vous êtes venu en premier. »

« Ah, vous voici ! »

« Oui, nous sommes tous là. »

Ce fut une joie d'enseigner l'épée à ses disciples et les voir dans Royal Road dégage une certaine impression.

Geomchi4 fut surpris quand il fouilla ses poches.

« Oh. Maître ! »

« qu'y-a-t-il. »

« J'ai 10 morceaux de pain et une gourde dans ma poche ! »

« Oh, c'est incroyable. Savourons le goût du pain d'ici ! »

Geomchi2, geomchi3 et geomchi5 sortirent le pain de leur poche et prirent une bouchée.

Le pain était fade et difficile à mâcher, aussi dur que la pierre.

« Twe, twe ! Ce n'est pas mangeable. Ils mangent ça lors des chasses !? »

« J'ai fait des recherches sur le net et les aliments existent dans une grande variété. Les aliments de rang élevé sont si délicieux qu'ils fondent littéralement en bouche. Il paraît que c'est divin. »

« C'est bien geomchi4 ! Tu es très brillant. »

« Hehe, on me le dit souvent. »

Geomchi4 souriait des compliments de son professeur. Au dojang, il était apprécié des autres pour son attitude franc et enthousiaste à aider. L'atmosphère des geomchis dans Royal Road est très agréable et insouciante, ils rirent souvent.

« Donc pour les manger, il faut continuer à les mâcher ? Malgré la dureté, c'est comme manger du biscuit. »

« ça à l'air d'être à base de orge. Du pain d'orge ? »

Geomchi2 et geomchi3 mangèrent leur pain et une gorgée d'eau de leur gourde.

« Bon, commençons. »

« C'est à dire ? Nous devons aller au centre d’entraînement. »

« Lee Hyun, non, Weed a dit qu'on était restreint pendant 4 semaines. »

« Bon, allons voir si ce centre est bon ou pas ! »

Les geomchis trouvèrent le centre d’entraînement. Il y avait beaucoup de gens dans les rues de Serabourge alors ils n'eurent que à demander par moment pour localiser le centre. Dans le bâtiment, un petit nombre de gens utilisaient leurs compétences sur les épouvantails.

« Oh ! C'est donc leur méthode de faire. »

« Quelle pratique démodée. C'est un entraînement pour améliorer le Stamina. »

« Geomchi2, les aménagements ne comptent pas pour un homme qui poursuit la voie de l'épée. »

Geomchi2 et les autres commencèrent à frapper les épouvantails avec des épées en bois. Eux aussi avaient entendu l'histoire de Weed.

« C'est une chose à faire ? »

« Yiyahap ! »

« Boom ! »

Geomchi2 et geomchi4 se sentirent nostalgiques en faisant à nouveau cette exercice. Frapper en continu un objet fixe fut une méthode d'il y a 10 ans, une méthode depuis abandonnée.

« Argh ! Plus fort ! »

« Oui ! Un million vingt-et-un ! Un million vingt-deux ! »

Les geomchis frappèrent les épouvantails avec enthousiasme. Se faisant, ils se sentirent bien intérieurement. Malgré que d'autres puissent les prendre pour des fous, ils ne se reposèrent pas.

Apprendre d'abord le maniement de l'épée et plus tard, l'épée pourra terrasser les monstres existants.

Leur puissance et d'autres habilités continuèrent à grandir.

[ Je terrasserai les monstres de Royal Road avec mon épée.]

De cette pensée, l'éclat dans leur regard s'illumina de plus en plus.

« Au fait, je commence à avoir faim. »

« Maître. Il nous reste 2 pièces de pain ! »

« En effet, mangeons. »

« Oui. »

Geomchi mangea les pains qui restaient et il ne lui en restait plus.

« ça m'a rassasié ! »

« Oh ! Geomchi4, tu sembles plus efficace maintenant. »

« Maître. Quand nous avons faim, le niveau de satiété baisse ! »

« Geomchi3 a raison. »

« Mais que se passe-t-il si notre satiété continue à baisser et que nous n'avons plus de pain ? »

« ... »

Après ce que geomchi5 a dit, un silence entoura le groupe. L'atmosphère était tendue et les geomchis commencèrent à s'interroger.

« La situation semble inquiétante. Qu'allons-nous faire ? »

« Je sais. »

« Dit nous ton idée geomchi2. »

« que faire ? On pourrait chasser et ainsi récupérer des objets pour se faire de l'argent. Puis se procurer du pain. »

« Oh, on pourrait faire ça... »

Le reste des geomchis souriaient mais geomchi4 secoua la tête.

« Nous ne pouvons pas sortir de la cité pendant 4 semaines donc on va mourir de faim. »

« ... »

Les geomchis baissèrent leur tête. Ils n'avaient pas de réponse à cette effrayante situation. D'habitude, les autres joueurs expérimentés font des quêtes cependant, les geomchis ne connaissent même pas cette possibilité auprès des NPCs. Leur seule solution était la chasse mais ils étaient coincés en ville.

Puis Geomchi brandit son épée et s'exclama.

« Nous allons continuer à brandir nos épées. Concentrons nous uniquement à brandir nos épées ! »

« Oui maître ! Concentrons nous sur l'épée. »

« C'est admirable maître. »

Geomchi2, geomchi3, geomchi4, geomchi4 applaudirent puis les 5 geomchis continuèrent à frapper l'épouvantail. Malgré la faim, leur volonté soutenait leur effort.

« Heotheoeho. »

L'instructeur du centre d’entraînement eut un sourire chaleureux.

L'instructeur était ravi de l'enthousiasme des pratiquants.

« Hey ! Cela vous dit de partager mon repas ? »

L'instructeur les invita à son repas pourtant Geomchi avalant sa salive refusa cette invitation.

« Non ! N'avons nous pas notre fierté et estime alors nous refusons la charité d'un NPC !? »

« N'est-ce pas les gars ? »

« Oui ! Nous vivons pour l'épée. »

Khoreureuk.

« En regardant de plus près, ces épouvantails ont l'air appétissant. »

ils commencèrent à délirer. Leur niveau de satiété diminua obligatoirement puisqu'ils n'avaient plus de pain d'orge.

Satiété à moins de 3% ! frapper les épouvantails devint plus pénible avec leur manque en Stamina.


Vous êtes mort de faim.

Pendant 24 heures, vous ne pouvez pas login.

La mort est naturelle alors aucune pénalité sur les objets ou niveau.


La mort. Mourir de faim. Ils ont connu une mort de chien. Il était difficile de mourir en débutant et rarement dans les premières 4 semaines pourtant ce fut le cas des estimable geomchis. Devant tant de gens, ils connurent cette humiliante mort.

Soutenu par Chung Il Hoon, Ahn Hyundo fit une réunion dans le dojang.

« Royal Road est une nouvelle civilisation à part et nous avons été trop indifférent à son influence. »

« Oui, c'est vrai. »

« S'il y a plus de pratiquants qui pratiquent dans un lieu où ils doivent combattre des monstres alors ils seront plus motivés et cela leur serait bénéfique. »

« Je le pense aussi. Combattre des monstres et pratiquer leur technique déploiera plus leur potentiel. »

Ahn Hyundo et Chung Il Hoon ont connu la même mort que les autres instructeurs.

« Des combats directs seront de bonnes opportunités pour qu'ils réalisent la valeur de la puissance de la voie de l'épée ! »

« Nous allons trouver des volontaires dans les disciples pour qu'ils puissent suivre la voie de l'épée. C'est une excellente idée maître que de voyager dans un continent inconnu rien qu'avec leur épée. »

Pourtant, la seule présence féminine de l'endroit, la secrétaire et nièce de Ahn Hyundo posa ses mains à sa taille et leur dit.

« Seul l'effort compte ! Tu disais qu'un adversaire aide à la croissance, c'est ce que tu dis tout le temps ! »

« Argh ! Qu'est-ce qu'il y a d'autre ? Avons-nous oublié quelques choses ? »

« … ! »

« Tu veux donc faire participer tout les pratiquants. Combien de gens en tout ? »

« 500. »

« Avec une commande de 500 capsules, aura-t-on une remise ? »

« L'installation pourra se faire d'ici demain. »

Répondit Chung Il Hoon avec confidence.

Les 500 capsules passèrent le bureau de contrôle de l'immigration et des réfugiés. Le dojang de Ahn Hyundo était réputé dans toute la république de Corée et avait le soutien financier de la fédération du monde de Kendo et de l'association des athlètes. Le dojang reçut une somme importante de ses disciples et parmi eux certain étaient du bureau de contrôle de l'immigration et des réfugiés.

Souriant, geomchi4 murmura.

« ça signifie qu'on aura en plus 5000 pain d'orge. »

« ... »

« ... »

« Keukeum ! »


Fin Chapitre 07 Tome 03.

Barre de navigation[edit]


08- Les vampires Vrai-Sang[edit]

[Traduction de Merlin]

Part 01[edit]

Weed se remit rapidement en ligne et prit place près de Alveron. Même un PNJ a besoin d'améliorer son niveau et ses compétences.

[ ça n'a pas l'air compliqué.]

La portail de téléportation avait plusieurs options et le point de départ se trouvant dans la caverne, la zone était protégée des monstres.

Alveron se réveilla et suivit Weed tandis qu'il essayait de se faufiler à l'extérieur de la caverne.

« Où allez-vous ? »

« En reconnaissance. Attend moi ici. »

« Oui, j'attendrai. »

Alveron retourna s'asseoir dans la caverne et Weed sortit seul de la caverne.

Sachant Alveron en sûreté, Weed sortit de la caverne. Se promener dans les environs était très risqué.

[ Les monstres...]

Suffisamment loin de la caverne, du village et du château noir, il visita ce qu'il n'avait pas exploré durant le jour. La montagne enneigée et les villages étaient sans monstres.

[ Il y a peu de monstres mais certain apparaissent près de la rivière.]

Prudemment, Weed descendit la montagne et trouva dans un champ dégagé une troupe de loup noir.

[ Ce n'est pas encore le moment de les combattre.]

Il se mit à quatre pattes pour se faufiler parfois se cachant derrière des rochers pour enfin atteindre le village. Le village où des boutiques foisonnaient, n'étaient plus que des ruines.

[ Je ne pourrais pas me réapprovisionner.]

C'est bien la différence dans la région de Morata. Les aliments et herbes doivent être prévus avant de venir. Avoir une réserve est un avantage certain et Weed ne pouvait pas prendre le risque de fouiller le village.


Le froid a pénétré votre corps.

Capacité physique décroit de 14%.


L'armure n'aide pas contre cet effet. Un feu pourrait lutter contre le froid mais la fumée équivaut à se suicider.

Weed se décida pour une courte durée de reconnaissance à cause du froid. Certains vampires passèrent.

Le clan de vampire Vrai-Sang.

Le groupe de vampire s'éloigna et un d'eux quitta le groupe. Le vampire était pale, drapé d'un manteau noir et portant des joailleries dont des bagues aux doigts.

« Chance. »

Prudemment Weed activa l'anneau du Grand Prêtre pour recevoir la bénédiction et une lumière enveloppa son corps.

Bénédiction du Grand-Prêtre.

Pendant 20 minutes, augmentation des capacités physiques.


Il consulta la fenêtre d'information pour constater le résultat.

Une augmentation de 150% pour les states de Force, agilité, Stamina, Endurance et vitalité.

Une augmentation de 30% pour le maximum HP et Mana ce qui lui donne 7002 en HP et 6002 en Mana.

Weed a mis ses points states surtout en agilité ou Force et très peu en intelligence ou Stamina. Il augmente ses autres states au travers des combats plutôt qu'avec le niveau.

[ Pas mal.]

Cependant, cette bénédiction ne dure que 20 minutes.

« Compresses froides ! »

Pour rendre plus efficace l'augmentation du HP et MP, la compétence de bandage augmente la vitalité. Sa compétence compresse froide était au rang intermédiaire, ce qui permet une récupération rapide de sa santé. Sa régénération de Mana à un taux de +10% grâce aux sept anneaux qu'il porte pourtant il n'était pas encore prêt.

[ Temps de manger.]

Les yeux fermés, Weed mangea.

Plat du jour, Oiseau Royal.

Aliment préparé avec des œufs d'oiseau du clan Joinjok Sioux.


Un bonus de 500 points en HP et MP mais il n'était pas encore prêt. Tenant l'épée, Weed activa sa compétence associée.

« Bénédiction sacrée. »

Un buff qu'utilise les prêtres mais celui ci est d'un rang supérieur ! Une lumière apaisante enveloppa le corps de Weed. Grâce à cela, sa défense augmente de 40%.

Puis le vampire se rapprocha de Weed derrière un mur.

« Voici donc la raison pour lequel je me sentais mal... »

Les mots du vampires insinuent que les bénédictions l'ont attiré.

« Lame du sculpteur ! »

Cette approche soudaine du vampire surprit Weed alors il sortit de la maison et activa sa technique.

« Un ennemi humain ! »

L'avant-bras du vampire se mit à bloquer l'épée de Weed cependant la technique Lame du sculpteur ignora la défense de son adversaire et fit d'important dégât !

Peut importe le niveau, soit il un lapin ou tout autre, la technique apporte autant de dégât quelque soit la puissante défense du monstre comme pour ce vampire.

« Kyahaah ! »

Le HP du vampire descendit avec l'attaque pourtant de peu malgré la puissance de l'attaque.

« Je boirai ton sang humain ! »

Le vampire étendit son bras vers Weed et le saisit puis mordit le cou. Weed s'agrippa au corps du vampire et fit une roulade sur le sol couvert de neige.

[ Bien, les dégâts sont considérable mais ça ne va pas durer.]

Tout comme ses combats contre les chevaliers de la mort. L'objectif de ce combat est de réunir puis améliorer son expérience au combat.

Weed ferma les fenêtres de message sur son HP et MP puis fit le point sur son état et celui de son adversaire. Il se focalisa sur son ennemi.

Il agissait plus simplement qu'à sa période dans le Continent de la Magie quand il débutait sans carte et qu'il combattait des monstres puissants pour relacher son stress. Il prenait plaisir à combattre un adversaire plus puissant. Il n'avait pas besoin qu'on le conseille car il préfère le vivre par lui-même et résoudre la situation. Souffrir par des essais et tentatives, puis mourant plus que les autres. Pourtant Weed était le meilleur ! C'est en constamment se mettre au défi qu'une personne forge sa propre voie.

Il parcourt le chemin que d'autre évite. Bien plus qu'avant, il appréciait le combat car en lieu d'un click de souris et du clavier, il pouvait vraiment combattre avec son corps. Il y a bien sur la tension liée à la perte qu'engendre la mort en niveau et expertise. Cette pensée rend le combat encore plus intense en lui même.

C'est un travail qu'il ne peut qu'apprécier pouvoir combattre, résoudre des quêtes et profiter du jeu.

« Kuwawaak ! »

Le visage du vampire était déformée tandis que les attaques devinrent puissantes et intenses.

« Septuple frappe ! »

Weed exécuta au bon moment, la technique qu'il fallait.

« Tu ne peux plus t'enfuir. »

Weed exécuta la technique Lame du sculpteur autour du vampire.

« Invocation chauve-souris ! »

Le vampire n'esquiva pas les attaques et ouvrit largement ses bras puis un groupe de chauve-souris en sortit.

« Tuez le ! »

Les familiers se posèrent sur Weed et commencèrent à lui sucer le sang.

Le vampire, un monstre noble capable d'utiliser la magie.

« Bouclier. Puissance. Guérison. »

La vampire blessé augmenta ses capacités de régénération.

Attaquer un vampire avec son HP redevenu plein serait vain et ses blessures à l'avant-bras étaient déjà guéries.

« Zut. »

Weed brandit son épée contre les chauve-souris qui s'étaient collées à lui.

Swish !

Le vampire chargea à grande vitesse vers Weed.

La technique de Weed consomme beaucoup de Mana à l'usage et il ne pouvait plus lancer un coup fatal sur le vampire. Heureusement, la magie du vampire n'avait pas tout guéri et la réserve manquait pour la guérison.

[ ça marche ! Il n'a plus assez de Mana.]

Le vampire commença à saigner puis son visage devint encore plus pâle avec la fatigue et le combat qui continue.

Cependant, un message s'afficha pour Weed.

Effet de la bénédiction a disparu.


Sa force diminua rapidement puis sa lame devint plus lourde et ses mouvements plus lents.

Effet de la bénédiction sacrée a disparu.


Vous avez froid.

Réduction des capacités physiques de 20%.

Réduction des effets des compétences de 30%.

Réduction du maximum en HP et MP.


Sa défense se réduisit avec les chauve-souris qui lui aspirent sa vitalité.

Le saignement s'aggravant, son HP baissa dangereusement puis la vitesse de ses mouvements chutèrent.

« Humain ! » Se saisissant enfin de Weed, le vampire avait moins de 10% de son HP.
Le vampire essaya de lui aspirer son sang mais Weed donnait des coup de tête et dit.

« Ce n'est pas encore fini ! »

Le vampire ne pouvait s'empêcher de rire en observant Weed.

Alors que le vampire n'a plus beaucoup de HP et que son Mana est épuisé, Weed était dans une condition plus critique. Le sang coulait des blessures ouvertes de Weed. Ses yeux se fermèrent, mort ! Il fut mis hors ligne.

Lee Hyun sortit de sa capsule avec des poings serrés. Il venait de vivre l'expérience d'un combat contre un vampire. Comment était-ce un monstre de niveau 270 ? Puissant, très puissant.

Il avait utilisé les bénédictions et les meilleurs équipements contrairement à la situation avec le chevalier de la mort. En cela, il avait la preuve de la puissance des monstres de haut niveau pourtant il croyait fermement qu'il n'y a aucun monstre qu'il ne pouvait vaincre.

Levant ses poings, Lee Hyun cria.

« Vampires Vrai-Sang. Je vais tous vous tuer ! »

Part 02[edit]

Pale, Irene, Romuna et Surka ont soutenu leur parent dans le jeu dans la citadelle de Serabourg. Quand leur parent partit pour une quête dans un donjon, ils décidèrent de contacter Weed.

« Salut Weed. Les gens dont tu nous a parlé, on va leur rendre visite. »

« Pourquoi pas ? Je ne peux pas les aider alors ça sera gentil de votre part de leur donner un coup de main. »

« Sûr puisqu'ils sont tes amis et connaissances. »

« Oui. D'autant plus étonnant qu'ils sont à leur deuxième semaine dans le centre d’entraînement à brandir une épée. »

Pale et Surka affichèrent un sourire nostalgique au souvenir d'un Weed affrontant des milliers de monstres. Malgré sa classe de sculpteur, il n'y avait personne qui manie aussi bien l'épée. Leur surprise et incrédulité quand il déploya ses techniques d'épée lors des combats. Telle fut leur attente des camarades de Weed.

« Dire qu'il n'y a pas longtemps, on était des débutants alors que maintenant on connaît pas mal sur le jeu. »

« C'est parce que Weed est le meilleur. »

Quand ils arrivèrent au centre d’entraînement, il y avait une grande foule.

« Que se passe-t-il ? »

« Regarde et soit surpris. »

Pale et compagnie regardèrent dans la direction indiquée. Ils virent une grande assemblée de plus de 500 personnes qui frappent de leur épée en bois les épouvantails.

« Un, deux, trois ! »

Ils hurlaient et comptaient. En simultané, 500 personnes brandissaient et frappaient en même temps l'épouvantail.

[ Je pense savoir pourquoi il y a autant de gens ici.]

Ce spectacle semble être devenu une partie intégrante du centre d’entraînement.

« Huh, qu'est-ce qu'il y a ? »

Il était déjà nerveux en voyant ce spectacle. Parmi les connaissances de Weed, il semble que beaucoup sont effrayant.

« C'est bien. On n'y est pas encore mais on ne peut pas s'en aller alors continuons. »

Trouvant enfin un peu de courage, Pale dit.

« Quelqu'un connaît Weed ? »

à ses mots, le regard de 500 personnes se posèrent sur lui.

Bump ! Le rythme du cœur de Pale s'emballa de peur mais ils reprirent leur routine de frapper l'épouvantail.

« Je ne sais pas comment ça se passe mais je suis ici pour apporter mon aide. Alors ne vous inquiétez pas et venez me voir. »

Shyying.

Les épées en bois s'arrêtèrent net avant de toucher l'épouvantail puis presque en même temps, 500 personnes accoururent ver eux. Se mettant à genou et hurlant à Pale.

« S'il te plaît du pain... »

« Donne nous du riz. »

Part 03[edit]

Après un jour en temps réel, Weed se remit en ligne et il était près du portail de téléportation.

[ L'expertise a chuté un peu...]

Divers expertise sont tombés de 5% à 7%.

Une baisse de 7% pour la maîtrise en Sculpter et 6% pour Cuisiner. Pour les autres compétences comme Artisanat, Maîtrise de l'épée et Réparation, la baisse était de 5%. Heureusement, les objets qu'ils a perdu avec sa mort furent quelques unes des armes de valeur unitaire de 1 pièce d'or.

[ Je n'était pas prêt pour les vampires Vrai-Sang.]

Weed commença à réparer de nouveau les équipements.

« Réparation ! »

Après avoir brisé les objets disponible dans son inventaire, il avait atteint son objectif.

Compétence Réparation a atteint le niveau 10 et devient rang intermédiaire.


Réparation s'améliore et il est désormais possible de restaurer la durabilité maximale d'un équipement avec une réparation complète.

Les compétences de Forgeron peuvent être apprises.


« Enfin. »

Weed répara ses équipements.

Ses équipements actuels ont une faible durabilité et il ne peux pas se permettre de nouveaux équipements. Sa cape devient brillante et les bosses de son armure disparurent. Les fissures et rouilles laissèrent place à l'éclat d'un métal noir.

« Bien. Il est temps de commencer. »

Quand Weed se prépare à sortir de la caverne, Alveron le suivit.

« Je vais vous aider à combattre les vampires. »

« Pas encore. Il me reste encore des préparations à faire. »

« D'accord. »

Weed explora seul les alentour de la province de Morata pour repérer les cachettes des monstres.

Ses recherches furent fructueuses et il y avait beaucoup de monstres dans la province de Morata. De l'autre côté de la zone du village et du château noir, des loups noirs étaient en grand nombre. Ces monstres de niveau 170 ont l'habitude d'errer seul au lieu d'être en groupe. Dans le pire des cas, on pouvait en rencontrer 100 loups en même temps.

Malgré le danger, Weed récupérait la perte d'EXP en chassant les loups avec les bénédictions de l'épée et l'anneau du Grand-Prêtre, jusqu'à atteindre le niveau 182.

« C'est un terrain de chasse convenable. »

Habituellement on chasse à proximité de la ville ou les alentours d'un village car les monstres sont assez dispersés permettant de soutenir les membres d'un groupe. Cependant, Weed chasse seul dans des endroits où se concentre des monstres.

Après son analyse du terrain et des monstres, Weed retourna auprès de Alveron.

« Donne moi des soins. »

« Oui. »

Une lumière divine baignât Weed et ses blessures furent soigné. Il n'y a pas eu besoin de bandages.

C'était attendu de Alveron le candidat pour devenir le prochain pape et avec un niveau énorme de 320. Pourtant ce NPC ne doit pas mourir. La mort de Alveron équivaut à la fin. Si le candidat à la papeauté meurt lors de la quête, il échouera et perdra beaucoup de point d'amitié avec l'église de Freya. Il ne pouvait donc pas le mettre en péril mais...

« Utilise une magie de protection. »

« Oui, Affaiblissez les puissances malicieuses qui le nuisent, Bénédiction sacrée ! »

« Augmente ma puissance. »

« Puisse la puissance repousser le mal et la malice. Bénir ! »

Alveron était de loin le meilleur NPC que Weed ait connu. Pas seulement à cause de son niveau mais surtout pour sa bonne personnalité.

Quel besoin y-a-t-il à converser avec un NPC pour une quête ? Cela n'apporte que des problèmes surtout comme le sage qui trompe les joueurs ! Mais Alveron accomplissait ce qu'on lui demande sans accroche, il est ce qui se fait de mieux. Un innocent et naïve NPC. Weed traîna Alveron dans ses chasses.

Level Up.

Un grand nombre de monstre furent tués avec l'aide de Alveron et Weed atteignit rapidement le niveau 200.

[ Enfin!]

Dans Royal Road, le niveau 200 était considéré comme une référence. Depuis 1 ans et 4 mois que le serveur est ouvert, le niveau moyen est autour de 100. Les classes de commerce et production sont dans la moyenne et ceux avec un niveau en dessous du niveau 100 sont considérés comme des débutants. Et il y avait un grand nombre de compte avec un faible niveau avec l'arrivée des nouveaux du monde entier. Dans chaque village, on retrouve des débutants qui rêvent d'aventure dans le monde. On pouvait être reconnu vers le niveau 130 et pouvoir rejoindre une guilde pour commencer à découvrir le monde. Les classes similaires aux bardes commencent leur voyage au niveau 50 mais la plupart des autres classes restent dans les terrains de chasses correspondant à leur niveau.

Un personnage de niveau au dessus de 150 était reconnu d'autant plus s'il est au dessus du niveau 200.

Le second avancement de la profession !

Certaines classes changent leur classe selon leurs préférences comme les chevaliers et les archers. Il en est de même pour les magiciens, prêtres, guerriers, voleurs et marchands.

De nouvelles compétences !

La panoplie des compétences s'élargit et les autres compétences s'améliorent automatiquement. C'est en cela que le niveau 200 est une mesure de référence.

Dans Royal Road, il y a moins de 20% des utilisateurs qui sont au dessus de la moyenne.

Il est difficile de comparer Weed aux autres personnages à cause de sa classe et ses states. Weed n'était pas sûr s'il allait avoir un second avancement dans sa profession.

Avec son nouveau niveau, les équipements de Weed changèrent. Il portait le casque de Van Hawk contre la magie et les gants avec des roses gravées. En plus de l'armure, Weed ressemble à un chevalier de la mort pourtant il porte des gants blanc ! Pas très fashion mais ce qui compte c'est les states plutôt que les on-dit.

« Alveron, suis moi doucement. »

« Oui. »

Weed et Alveron allèrent au village au front du château noir.

Des vampires erraient dans les environs. Il ne fut pas difficile de les trouver. Dans le village, plus de 300 vampires sillonnent les rues en quête de sang alors les trouver c'est facile. Weed attendit qu'un vampire s'écarte d'un groupe pour qu'alors il attaque.

« Lame du sculpteur ! »

Surprenant sur le fait que le vampire barra facilement l'attaque avec son avant-bras puis révélant ses canines, il dit.

« Encore toi ? »

Coïncidence, le vampire était celui qui tua Weed la dernière fois. C'était le même gars, à la même place où Weed a tendu son embuscade.

« Merveilleux. »

Weed lança son attaque avec la Lame du sculpteur. La lame brillante se faufilait sur le corps du vampire.

« Ton esprit n'est pas mort pour que tu reviennes. Kyaahat ! »

Le vampire commença son attaque tout en se soignant. Weed continua ce long combat et il devait fournir des dégâts qui aient pu en finir maintes fois le vampire.

Le vampire consomme beaucoup de Mana pour ses techniques et il était au dessus du niveau 270.

Les principaux traits des tribus de vampire sont leur magie noire, la transformation et leur fascination pour les femmes en plus d'être une classe avec beaucoup de vitalité. Les autres monstres de même niveau sont pâle en comparaison. Les vampires du clan Vrai-Sang étaient plus puissants que les vampires ordinaires.

Les bénédictions et son Mana allaient bientôt arrivé à terme mais Weed sourit car il en était de même pour le vampire.

« Une fois encore, je vais te tuer. Crétin ! »

Weed courut près du mur et cria.

« Soin, protection magique, Buff ! »

« Entendu. »

Alveron sortit de sa cachette et restaura la santéde Weed et lui donna divers buffs.

Maintenant la situation s'était inversée. Weed afficha un sourire face au visage ébahi du vampire. Il n'avait pas oublié que ce monstre l'avait tué auparavant.

« Je t'aurais la prochaine fois ! Voile de brume ! »

Le vampire utilisa sa technique quand il reconnut son désavantage. Il se mua en brume pour s'enfuir ! Une technique de vampire pour traverser les murs et objets sans se faire prendre. Le corps du vampire devint brume et commença à se disperser dans toute les directions !

La brume commença à s'échapper mais Weed ne laissa pas faire.

« Lame du sculpteur ! »

Cette technique permet d'infliger des dégâts directement à l'âme d'un monstre.

« Kueahaah ! »

Le vampire sous sa forme de brume fut cueilli par la Lame du sculpteur.

Grâce à l'aide de Alveron, Weed a eu le plaisir de prendre sa revanche. Depuis ce jour, Weed chasse la nuit dans les montagnes et les plaines puis dans le jour au village.

La nuit, la classe de sculpteur de clair de lune obtient une augmentation de 30% des states et tous les compétences liées aux combats de même que ceux d'un graveur avec le state art augmentent.

La chasse est pénible mais que faire d'autre !

La nuit, Weed devenait plus puissant mais les monstres aussi parfois même de 50% en plus. Pourtant le taux d'apparition des butins et l'EXP augmentent eux aussi. Beaucoup de monstres sont en groupe comme des loups mais certains sont seuls et il pouvait les chasser.

Maintenant avec Alveron, il pouvait facilement monter son niveau en tuant les vampires la nuit malgré la difficulté mais Weed n'avait pas de garantie pour sa sûreté alors il reste prudent.

« Invocation Chevalier de le mort Van Hawk ! »

Le chevalier fut invoqué pour se joindre aux combats. Weed l'avait tué une centaine de fois sans difficulté et il était maintenant soumis. Une victoire dans un juste duel qui augmente la familiarité avec le chevalier mais dont Van Hawk a du mal à admettre.

Weed combattait les vampires et les loups tandis que Van Hawk montait son niveau en l'accompagnant (leeching). Van Hawk gardait Alveron et dit.

« Maître, mon niveau est monté. »

Par moment Van Hawk dit poliment la nouvelle. Van Hawk, le subalterne de Weed devenait plus fort avec la chasse.

« Ouaip. »

Weed regardait Van Hawk avec un visage mécontent. Quand le chevalier tue, il gagne son propre expérience mais quand Weed chasse, 20% de son expérience va vers Van Hawk. C'était l'accord pour une invocation et cela continuera jusqu'à que le contrat soit rompu.

[ quel sangsue.]

Pourtant il ne pouvait pas nier que le chevalier est une aide précieuse. Grâce à lui, la chasse des vampires était plus facile. L'aide d'une autre personne fait la différence dans un combat. Le double en dégât et en armure. Weed risquait moins avec Van Hawk comme tankeur et cela prenait moitié moins de temps pour chasser les vampires et il ne recevait qu'un quart des dégâts.

Il y avait 300 vampires dans la ville. Le clan des vampires Vrai-Sang ont 1000 membres donc le reste doit être dans le château noir.

Weed chassait les vampires individuellement et après 49 vampires exactement, les choses changèrent. Les vampires Vrai-Sang qui sont mort une fois revinrent avec un niveau moyen de 250.

Maîtrise de l'épée a atteint niveau 10 et change de rang en Intermédiaire.


Dégât à l'épée augmente de 50%.

Le rang Intermédiaire en Maîtrise de l'épée augmente de 7% les dégâts pour chaque niveau.

Réduction des techniques d'attaque de moitié.

+2 points en state.


La douleur d'un sculpteur !

La classe ne possède pas une spécialité en arme alors atteindre le rang intermédiaire n'augmente pas beaucoup les states. En tant que sculpteur, il a pu obtenir le rang intermédiaire pour la maîtrise de l'épée avec beaucoup d'effort.

Quelques jours plus tard, une autre compétence atteint le rang intermédiaire.

Lame du sculpteur a atteint le niveau 10 et change de rang en Intermédiaire.


La couleur sera bleu.

Avec la lame du sculpteur, vous pouvez sculpter des statues colossaux.

La technique ignore la défense de l'adversaire.


Fin Chapitre 08 Tome 03.

Barre de navigation[edit]


09- l'éminente sculpture.[edit]

[ Traduit par Merlin.]

Part 1[edit]

Les vampires faisaient leur ronde à intervalle régulière et Weed se reposait près d'une statue.

Plat du jour, œufs de Joinjok et fruit céleste.

Weed pouvait s'occuper seul d'un vampire et le chevalier de la mort aussi.

« Kyaah ! »

« Van Hawk, espèce de traître ! »

« Je ne fait que suivre les ordres du maître. »

L'intense combat fut conclut et les deux vampires furent tués.

Weed s'assit en silence.

« Dissipe la malédiction. »

La mission de Alveron consiste à attendre près des statues et de fournir un soutien avec ses sorts.

« Lumière divine, levait les contraintes qui altèrent la liberté et la forme. »

Une lumière du ciel recouvrit la statue puis la surface sombre de la statue se mit à fondre comme l'encre qui se dilue.

Dans la statue se trouve des paladins avec les armoiries de l'église de Freya.

« Mourrez vampires ! »

Les paladins aperçurent la présence de Alveron.

« Je ne ressent pas d'esprit maléfique en vous. Êtes-vous de l'église ? »

« Oh frère paladin ! Nous sommes venu secourir tout le monde. Venez avec nous, vos souffrances sont terminées. »

Alveron et les paladins se mirent à jouer une scène mélodramatique.

Retournant à la caverne avec les paladins, ils se mirent à manger comme des possédés. Les paladins commencèrent à supplier Weed pour plus de nourriture. Weed mettait les portions dans de petit bol. Quand les paladins finissaient, c'était avec gène qu'ils tendaient à nouveau leur bol.

« Merci beaucoup. »

« Mais de rien. Il en reste encore beaucoup. »

Les paladins tendirent leur bol à Weed. Il mit une portion dans le bol puis rendit le bol aux paladins. Les paladins avalaient leur salive car la faim est le meilleur des assaisonnements. Ils n'avaient jamais goûté de plat aussi appétissant que celui de Weed.

Rang intermédiaire en artisanat et Cuisiner !

Cette combinaison de compétence permettait d'obtenir un saveur subtile et envoûtante.

« Comment pouvons-nous continuer à manger tandis que Weed ne mange pas ? »

« C'est la déesse qui nous offre ce repas et je ne peux pas le finir par moi-même. »

Weed ne mentait pas. En fait, rien qu'une petite quantité d'un repas préparé avec un niveau élevé en Cuisiner permet de remplir sa barre de satiété.

Il avait intentionnellement servi les portions dans de petit bol. Les paladins ne se doutent pas de ce stratagème élaboré et continuèrent à accepter le bol avec gratitude. Recevant le bol et donnant des mots de gratitudes tandis qu'ils mangent.

Alveron était en méditation et Weed sortit son couteau de graveur.

Crunch.

Le bruit de sculpter.

Pendant que les paladins mangent, ils contemplaient Weed sculptait une belle sculpture.

La sculpture représentait un paladin combattant le mal.

« Vous avez du talent. C'est très jolie. »

« C'est un passe-temps. »

L'ordre de Freya admire la beauté et l'abondance. Cette reconnaissance permis dès le départ une grande intimité entre Weed et les paladins de l'église.

Sculpteurs ! Une profession qui prône l'amour de l'art et de la beauté.

Chef de cuisine ! Les délicieux repas symbolisent l'abondance.

Bien peu de personne reconnaissent la valeur de Weed mais les paladins de l'église lui vouent un grand respect.

« Prions ensemble. »

Après la chasse et le repas, Weed baissa la tête pour prier la déesse Freya.

« Merci pour votre bénédiction et l'abondance de nourriture. Puissiez vous continuer à protéger la paix du continent contre les forces du mal... »

L'éducation que reçut Alveron lui donna l'habitude de prier.

La prière augmente chez les prêtres et paladins, l'intimité.

Au total, il y avait 159 paladins et 38 prêtres pétrifiés. Là où on trouve un pétrifié, on était sûr de rencontrer des gardes vampires.

« Il faut d'abord que l'on augmente la puissance de nos troupes. »

Weed persuada les paladins avec la logique.

La province de Morata regorge de plein de loup ou monstres divers, ce qui leur permet de chasser beaucoup de monstres.

Mais ils leur arrivent parfois de secourir des paladins récalcitrants.

« Nous n'avons pas le temps pour cela ! On devrait plutôt aller secourir nos frères qui souffrent en ce moment même ! »

Parfois certains paladins tentent de prendre d'assaut le village. Cette attitude téméraire contre le mal est une qualité pour un chevalier.

Le clan des vampires Vrai-Sang ! Pour les paladins, le clan était leur pire ennemi.

Désespérément, Weed les en empêchait. Si ils retournent de suite au village, quelle furent leur chance d'être à nouveau victime des vampires ?

« Nos camarades sont en vie alors gardons espoir. Mais si l'un d'entre nous est vaincus alors non seulement nous serons à jamais la risée face aux vampires. Et surtout que deviendra nos frères ? »

Weed persuadait les paladins lors des chasses. Bien que frustrés, les paladins ne pouvaient que convenir aux propos de Weed.

Il avait besoin d'argent. Il pouvait échanger la devise de Royal Road en de l'argent réel et pour cela il lui faut se procurer des bons équipements à vendre. Il était seul à Morata alors avec qui pouvait-il commercer ? Il ne savait même pas s'il pouvait accomplir sa quête.

Sa conclusion est de devenir plus puissant ainsi il ne négligea pas les effets des sculptures.

« Pas le bois. La pierre est un bon matériau pour augmenter l'expertise de la compétence. »

Weed cherchait une pierre de taille convenable mais dans une montagne enneigée,c'était difficile. Sans compter que pour sculpter, il allait devoir affronter le vent glaciale au risque de se rendre malade. Il fallait beaucoup de temps pour faire une sculpture.

« Un tas de pierre. Serait-ce possible de faire une sculpture avec cela ? »

Weed était plongé dans ses pensées sur la sculpture.

« Rien ne m'oblige à la pierre. Un matériau assez solide pourrait aussi faire l'affaire... »

Weed scruta le village et les montagnes. Un monde recouvert de neige et le sol fait d'une couverture de glace.

« La glace ! Une sculpture faite de glace ! »

La glace serait le matériau de choix idéal pour faire une sculpture. Elle est simple à couper et disponible immédiatement. La glace est parfaite pour sculpter dans ce nord glacial où elle ne fondra pas.

Dès lors, Weed et les paladins découpèrent des glaces. Avec son couteau de graveur, il fit de larges blocs de glace. Puis il commença à sculpter. La lutte de Weed et des braves paladins contre les vampires dans la province de Morata. Weed réfléchissait à un thème pour sa sculpture et bien sûr il inclurait Seoyoon comme modèle. Il n'avait pas d'autre choix car elle était la plus belle qu'il ait vu.

Il a apprit que les sculptures avec un sens permet d'obtenir plus de states Art et d'expertise en Graver.

En principe, une grande statue serait bénéfique pour une ville ou un château. Une sculpture de femme, il en existe d'innombrables chef d’œuvre dans le monde et les plus difficiles concernent de jolies femmes.

La statue faite au village de Baran avec son sourire timide correspondait à l'ambiance du lieu mais pour la province de Morata, il fallait autre chose. Une présence froide. Froide en apparence et avec le visage de SeooYoon. Weed essaya de reproduire une sculpture semblable à sa première mais c'était étrange.

[ Est-ce à cause de la matière?]

La glace donnait une sensation de fragilité et de vulnérabilité.

[ Si ça ne marche pas et que j'obtiens un raté...]

Weed s'opposa fermement à l'idée d'échec.

Échec !

L'échec est un aspect douloureux pour un sculpteur. Pour un sculpteur de renom, il perd beaucoup de point de Renom. D'autant plus difficile que le travail demande de la passion.

[ Dois-je arrêter?]

S'il s'arrête maintenant il ne perdra qu'un peu de Renom et sa pièce deviendra une pièce inconnue abandonnée.

Utilisant toute sa force d'observation, Weed essaya d'entrevoir une sculpture de SeoYoon.

[ Un puissant sentiment de froideur...Meurtrière ! Oui, des yeux remplit de méfiance et de haine.]

De son souvenir, il continua à sculpter. Weed changea les vêtements de la sculpture de SeoYoon en armure.

Armure plaquée complète !

L'armure sur la statue donnait à la sculpture une présence imposante. Le modèle pour l'armure était basé sur celle que porte les paladins. L'armure convenait très bien à l'image de SeoYoon. Pour finir, Weed sculpta les yeux.

[ Ne t'occupe pas des fenêtres de message. Je finis les yeux et l'oeuvre ne sera pas un échec.]

Une froideur incroyable et une aura de meurtrière brutale. Weed pouvait ressentir les émotions que dégagent le regard de la sculpture. Pourtant, ces même yeux reflètent de la clarté et de l'innocence.

[ La matière. C'est à cause de la matière. Stupide Weed ! Il a fallu que tu le fasses avec de la glace.]

Weed soupira.

Quand la statue fut complétée, il était midi passé et les rayons du soleil se reflétèrent sur la beauté. La beauté brilla de mille couleur et la lumière donnait l'impression d'envelopper les gens des environs. La lumière apporte un autre aspect à la statue.

Chef d’œuvre ! Vous avez complété la sculpture Beauté de glace !


Dans les terres froides et désertes du nord, le sentiment des gens et de la terre ont permis la naissance d'une belle statue.

Les voyageurs malchanceux se tourneront vers cet oasis pour surmonter leurs difficultés. Ce lieu leur permettra d'obtenir un doux repos.

Une beauté avec un degré élevé de perfection !

Un artiste a créé cette mystérieuse beauté avec de la glace. Une œuvre digne de louange !

Valeur artistique : 750.

Bénéfices accordés par la sculpture Beauté de glace :

Régénération HP et Mana +17% pour un jour.

Résistance au froid +40%.

Résistance spéciale aux magies de glace : 3% de chance de réfléchir l'attaque d'un ennemi.

Attirance +30 points.

Les effets ne s'accumulent pas avec d'autres statues.

Œuvre de qualité Maître réalisée : 3.


Sculpter rang intermédiaire de niveau 5 : apporte plus de délicatesse et de détails aux sculptures.


Artisanat rang intermédiaire de niveau 7 : la manipulation d'autres outils de main +5% et cette compétence affecte d'autres compétences associées.

Renom+320.

Art+45.

Sustentation +4.

Endurance+3.

Chance+40.


Tremblant, les paladins et Weed de même avaient pris froid !

Ils ne retournèrent à la caverne qu'à la nuit. La température chuta et le niveau de neige monta. Dans la province de Morata les vents soufflèrent plus fort, un climat polaire de basse températures et de vents forts. Le blizzard et les tempêtes de neige amenaient leur neige et faisaient tomber des morceaux de glace.

Le paysage du lendemain créé par les morceaux de glace et l'éclat du ciel, était magnifique. Une des 4 mystérieuses merveilles qu'offre le continent du nord.

L'environnement créé dans Royal Road était fantastique et pour beaucoup, la vue était plus impressionnante que dans des films. La neige du nord s'étendait à perte de vue pourtant peu nombreux sont les gens a avoir assisté à cela ! Beaucoup succombe aux tempêtes, leur membre devenant raide puis le froid qui entre dans leur chair pour qu'ils finissent gelés et meurent.

Weed s’accommode de la douleur car cela lui permet d'augmenter son state Endurance mais ce n'est pas de l'avis des autres gens.

Un corps gelé devenant immobile est suivi d'une mort atroce dans une prison de glace. Chaque année, ces terres du nord subissent plus de 30 tempêtes de neige.

Weed appelle cela une malédiction de Dieu.

Le froid qui mord profondément la chair !

À la nuit tombée, la température devenait encore plus froide. En dehors de la caverne, une grosse tempête souffle et la chute de glace rendait dangereux la situation. Ils durent arrêter leur chasse et la plupart des paladins souffraient du froid.

« Ohh. Si j'avais su que cela arrive j'aurais appris la compétence Coudre... »

Weed tremblotait du froid à l'intérieur de la caverne mais il n'avait pas de regret. Ils avaient amassé beaucoup de butin avec leur chasse dans les environs. Dans cette collecte, il y avait du cuir de loup dont il aurait pu confectionner des habits pour lutter contre le froid s'il avait la compétence Couture.

Hélas Weed ne possède pas cette compétence et devait lutter contre le froid par ses propres moyens.

Crackle.

Le feu de camp brûlait. Ils avaient ramassé durant le jour du bois pour se chauffer la nuit. Pourtant le vent glacial à l'entrée de la caverne pénètre alors ils avaient quand même froid.

« Ahchoo ! »

Même avec un rhume, Weed pouvait survivre.

La compétence Cuisiner est très utile grâce aux plats, on pouvait monter sa résistance au froid et réchauffer son corps. Quand la tempête se calma, Weed et les paladins sortirent à nouveau.

La statue de la beauté de glace tenait encore debout après la tempête, elle avait résisté aux éléments de la nature. Elle était endommagée mais pas brisée.

Effet de la statue Beauté de glace activée.


Grâce à l'effet, ils résistent mieux au froid mais l'effet ne donne plus que 20% en résistance du froid.

Weed sortit son couteau de graveur et s'approcha de la statue.

« Est-ce que ça va fonctionner ? Réparation ! »

Il retira certain morceau de glace et combla dans d'autre endroit. À chaque élément brisé, il rattachait de nouveau morceau de glace et bientôt la statue retrouve son aspect d'origine.

« On peut donc aussi réparer les statues. »

Weed apprit une nouvelle information sur sa classe. Les informations sur les classes ne sont pas communiquées au public, pour les obtenir, il fallait se débrouiller.

Se grattant la tête tout en pensant.

« Peut-être...c'est peut-être possible en ce lieu ! »

Weed se mit hors ligne (logout).

Lee Hyun surfa sur de nombreux sites en ligne pour obtenir de l'information. Sa recherche ciblant les légendes de pays froide ou les monstres qui habitent des climats froids.

Il monte son expertise de la compétence en sculptant mais s'il copie l'apparence d'un monstre bien que facile, cela n'apporte pas beaucoup.

[ Je ne peux pas me contenter de sculpter les monstres. Cela ne me donne que 2% en expertise.]

Il avait encore besoin de 20% en expertise pour élever les deux compétences Sculpter et Artisanat.

Il est difficile de monter le niveau des compétences surtout que au rang intermédiaire, il fallait un certain niveau d'inspiration. La compétence ne monte pas simplement en sculptant les éléments qui l'entourent.

Pour le rang Avancé, il aurait besoin de 50% d'effort supplémentaire que pour le rang Intermédiaire. Les classes de production devait aller au delà de leur capacité et s'avèrent plus difficile que les classes orientées pour le combat.

[ Je devrais faire quelques choses d'énorme pour avoir plus de valeur artistique. J'aurais alors plus d'expertise...]

Puis Lee Hyun arriva sur un site lié au Continent de la Magie. Les Dragons étaient considérés comme le monstre ultime dans le continent de fantaisie. Lorsqu'il était dans Continent de la magie, Lee Hyun a chassé quelques dragons. Des attaques magiques puissantes et menaçantes. Une attaque de souffle incroyable et une défense colossale. Malgré qu'il ait le niveau le plus élevé dans Continent de la Magie (CoM), il devait pour avoir une chance d'affronter un dragon, faire usage de ruse. Parmi les dragons présents, il y a le dragon de glace !

Le dragon a une taille de plus de 150 mètres et possède un puissant souffle de glace. Il s'en rappelle du temps où il en a chassé un.

« La queue...oui et la tête après. Donc je devrais commencer par les pieds et remonter vers le corps. »

Weed se remit en ligne et commença à collecter des bloc de glace. Puisque c'est juste après une tempête, il y avait beaucoup de glace présent. Les glaces empilées dépassent largement la taille d'une maison moyenne. En marchant, on avait la neige qui atteignait la hauteur de la poitrine.

« Je mourrais s'il n'y avait pas d'endroit pour s'abriter de la tempête ! »

Gelé par le froid ou frapper à mort par des morceaux de glace !

Dans une tempête, la mort peut être causé par un des deux.

La seule ville du nord était au alentour d'une large montagne. Cette montagne permet à la ville d'éviter les tempêtes sinon rien n'existerait. Mais cette ville est effrayante.

« Par le passé, le puissance militaire du royaume du nord ont été obligée de s'adapter à cet environnement. »

Weed empilait les morceaux de glace à proximité puis en fit une découpe sommaire et de continuer à empiler. Des couches se succédaient l'une au dessus de l'autre.

« Petit à petit... »

Revenant de leur chasse au loup, Weed et les paladins empilaient la glace. Il n'y avait pas besoin d'un bloc individuel, il suffisait de réunir la glace. Weed fit faire aux paladins une montagne faite de glace.

Une montagne de glace !

La glace empilées faisait plusieurs étage de haut et continuait de grandir.

Hwiyiiing, kureureureung !

La tempête de neige revient et de la neige s'ajoute à ce monticule. Weed continua cette opération pour deux tempêtes et bientôt il obtint une montagne de glace.

La volonté de l'homme et la puissance de la nature ! Les deux forces ont permis ensemble d'obtenir l'impossible.

« Maintenant c'est à mon tour. »

Weed brandit le couteau de graveur de Zahab.

Sculpture sur glace.

Il est l'auteur de la sculpture Beauté de glace et a souffert lors du processus de création. La sculpture était très détaillée mais s'il devait apporter autant de détails pour une sculpture d'aussi grande taille, il lui faudra un an pour terminer et il n'avait pas ce temps. Weed fit des coups franches et rajouta parfois de la glace. Petit à petit, la sculpture prenait forme.

Il pouvait maintenant commencer à sculpter. Un des bonus que confère le rang intermédiaire en Sculpter sont des effets spéciaux lors de la gravure. Comme un alpiniste, Weed accrocha une corde au sommet de la montagne de glace pour ne pas tomber.

Tak tak tak !

Des morceaux de glace découpés tombaient au sol et se brisèrent. Weed jeta un regard du haut vers le pied de la sculpture.

« Ohhh... »

Mourir d'une chute. Il réprima cette peur quand il travail sur sa sculpture. Pourtant, il n'était pas facile de travailler en étant perché aussi haut et soumis au froid. De violents vents qui soufflent agitaient la corde qui le retient.

Weed put finir le torse de la sculpture qui était la partie centrale avec un taille aussi grande qu'une montagne. La circonférence du torse avoisine 100 mètres de long. Maintenant, il allait entamer la queue et les pieds.

Les pieds étaient petits mais assez épais pour soutenir la montagne de glace. Des pieds déformés, petits et épais.

Une longue queue rattachée à la partie centrale, avait une longueur de 10 mètres. La tête qui compose la dernière partie montrait une gueule grande ouverte et un regard oblique. La gueule était semblable à celle d'un crocodile et de longue moustache s'étirent du visage. Le regard de la statue était féroce et puissant.

Dès que Weed finit sa sculpture, elle fut enveloppée d'une lumière.

Chef d’œuvre ! Vous avez terminé la sculpture Dragon de glace !


Les jeunes sont souvent impressionnés par la passion et la gloire des artistes mais il arrive qu'ils soient aussi impressionnés par ce dont ils ne s'attendent pas.

Un succès accomplit avec la force de la nature !

Dans la région du nord, le dragon au cœur pur qui déteste le mal. Ce dragon agit comme un saint en apportant l'ordre dans la contrée.

Valeur artistique : 2500.

Dragon de glace accorde les effets :

Vitesse de régénération HP et MP +30% pour un jour.

Résistance au froid +70%.

Résistance magique+40%.

HP maximum+35%.

Tout les states +12 points.

La bénédiction du dragon de glace est activée.

L'intimidation du Dragon décroit l'état (status) de tout les mondes au environ de la statue.

Les monstres ne peuvent pas s'approcher de la statue.

Les effets de la statue ne s'accumulent pas avec ceux d'une autre statue.

Nombre d’œuvre qualité Grandeur : 1.


Maîtrise Sculpter, rang intermédiaire, niveau 6 : sculpter permet plus de détails et de délicatesse.


Artisanat, rang intermédiaire, niveau 8 : expertise dans l'usage d'outil +5% et affecte d'autres compétences associées.

Renom+850 points.

Art+64 pts.

Sustentation +49 pts.

Endurance +16 pts.

Dragon de glace s'ajoute à la liste des Merveilles du nord.

À l'avenir, si Dragon de glace reçoit la vie, Weed sera le propriétaire et Dragon de glace lui sera loyal.

Sculpture qualité Grandeur, tout les states +1 pt.


Il n'aurait jamais imaginé faire une statue avec la glace.

La statue Dragon de glace ressemble parfaitement au modèle. C'était le meilleur choix que de prendre la glace pour un dragon de glace. C'est vraiment une œuvre d'art qui a su exploiter une matière inhabituelle.

Vitesse de régénération HP et MP +30%, cela permettra de chasser 30% plus longtemps et la résistance au froid élimine une des plus grande obstacle du nord.

Leur chance de survie augmente grandement avec les bonus de résistance magique, bonus du maximum HP et les points supplémentaires en states.

La mort de Alveron ou des paladins signifie la fin de la quête alors Weed se devait de les soutenir.

Weed passa son temps entre la chasse et le secours des paladins. Le chevalier Van Hawk fit de même pourtant.

« Je n'approuve pas ta présence ! »

L'animosité des paladins étaient claires vis à vis de Van Hawk qui fut un serviteur de BarKhan.

Weed s'approcha du chevalier de la mort pour résoudre la situation.

« Lui ? Voilà son utilité. »

Weed rossa le chevalier qui mourut pathétiquement devant les paladins et fut désinvoqué. Après sa mort, le collier écarlate de vie redevient écarlate et le chevalier fut à nouveau invoqué.

« Des chiens de chasse. »

« Nous pouvons les défaire. »

Les paladins se mirent à réduire le nombre de monstre.

[ Très fort.] acquiesça Weed.

Quand il chassait dans le royaume de Rosenheim, il guidait de son arc et épée l'attaque contre les gobelins parfois il utilise des pièges. Mais les paladins pouvaient se passer de cela. Leurs attaques à base de pouvoir sacré brisent les os des monstres. Weed collecta son EXP en tuant un mort-vivant. Le chevalier de la mort reçoit 20% de l'EXP mais en comparaison avec Lavias, Weed obtenait beaucoup plus de EXP. Avec l'assistance de Alveron, chasser devenait plus sûr et soutenable.

En quelques mois sous la direction de Weed, les paladins étaient autour du niveau 220 et d'autres avaient un niveau équivalent aux vampires Vrai-Sang c'est à dire plus de 270. Ce résultat donne larme à l’œil surtout avec l'aide précieuse de la statue Dragon de glace. Sans la statue, il aurait fallu plus de temps et on pouvait perdre un à deux paladins.

« Bien, il est temps de secourir le reste de nos frères. »

Part 2[edit]

Les 500 pratiquants au dojan, les Geomchis.

Ils avaient la même classe et le même parcours.la première chose qu'ils furent dans le jeu fut d’entraîner leur corps et le maniement de l'épée. Sur le reste, ils étaient ignorants.

« C'est étrange qu'en mangeant du pain, mon niveau de satiété se remplit. »

« Et boire de l'eau soulage sa soif. »

« Quand je dis Fenêtre d'état (status), il apparaît une étrange fenêtre flottante ! »

Ainsi sont les Geomchis ! Plusieurs des geomchis dans le jeu avaient maintenant faim en finissant leur ration de pain.

Geomchi02 se voila la face de sa main.

« Comment se fait il qu'aucun d'entre vous n'ayez de pain restant ! »

« Devons-nous espérer un miracle ? »

« ... »

Ils ne pouvaient plus avoir de pain et la faim tenaient les Geomchis. La faim puis la mort attend les Geomchis et ils ne pouvaient que frapper les épouvantails. Puis Pale arriva.

« S'il te plaît, achète nous du pain ! »

« Merci ! »

Les Geomchis supplièrent les yeux clos.

« On ne mendie pas l'aide des autres mais Weed est un disciple de notre dojan alors nous pouvons parfaitement accepter son aide, n'est-ce pas ? »

Pale et Surka ne s'attendent pas à cette tâche pourtant ils l’acceptèrent.

500 hommes puissants, ils avaient perdu toutes prétentions dans leur enthousiasme à recevoir l'aide de Pale avec leur regard effrayant d'affamés. Alors Pale leur acheta 50 000 pain.

Un pain coûte 3 pièces de cuivre et avec une pièce d'argent, on pouvait en avoir 33 morceaux et avec une pièce d'or, 3 300 pains. Il prit pour 50 000 pains.

Romuna, Surka et Irene ont grandi sans souci d'argent alors la vue des 500 Geomchis leur fit pitié.

En essai et erreur, les Geomchis finirent leur entraînement sur les épouvantails.

4 semaines !

Ils ne dormirent pas pendant 4 semaines pour frapper les épouvantails, 505 personnes comme Weed.

[ Oh, je suis tellement épuisé.]

Franchement, s'ils avaient fait cela seul, ils n'auraient pas pu réussir. Tout comme Geomchi02, plusieurs des pratiquants et instructeurs, fatigués, voulurent se dépêcher à finir cet entraînement. Mais Geomchi (le maître) a déclaré qu'ils ne quitteraient pas le centre avant d'avoir réussi l’entraînement. Et si un seule personne ne passe pas, le reste des 504 devaient attendre cette seule personne.

« Effroyable... »

S'ils devaient rester à attendre, ils ne le supporteraient pas ! Sans prendre de repos, ils se mirent à frapper l'épouvantail comme des fous.

« 1697239 ! »

« 1697240 ! »

« 1697241 ! »

Quand Geomchi finit l’entraînement, Geomchi02 fit son rapport. En dehors de Geomchi, les instructeurs et un pratiquant, il ne reste que 499 qui n'ont pas fini.

Agilité +1 point.


Enfin la dernière partie de l’entraînement se termine.

« Maître, l’entraînement est fini. »

« Bon travail. »

« Ce fut difficile. »

l'ensemble des geomchi se regroupèrent. Ils avaient attendu ensemble la fin de l’entraînement de base. L'instructeur avec un sourire chaleureux s'approcha puis sortit des épées, une par une.

« Ceci est accordé pour la réussite à l’entraînement de base. Elle est à présent à vous. »

« Je sais, merci beaucoup. »

Geomchi remercia l'instructeur et inspecta son épée.

Le nom de leur personnage se définit simplement par geomchi suivit de leur position dans le dojan !

L'instructeur toujours souriant.

« Avez-vous des questions ? Au fait, dans ce centre pour l’entraînement de base, vous êtes la 522 ème personne a ... »

« Pas de question. C'est bon. Merci beaucoup. »

Puis il entendit l'instructeur tenir le même discours aux 504 autres disciples. La voix de l'instructeur était ancrée en eux à force de l'entendre. Les geomchis attendirent que le reste se finir.

Cependant, l'instructeur dit une chose différente.

« Puisque un nombre important de vous a réussi l’entraînement de base, je m'attend à des choses bien pour l'avenir de ce royaume. C'est avec espoir que j'appréhende le jour où vous deviendrez de vaillant chevalier. »

« Ouais de rien. Je m'en fiche. Au revoir. »

Les geomchis quittèrent le centre d’entraînement. Le jeu commence enfin mais ils restent des débutants (noob).

« Bon, il nous faut une classe, allons à la guilde. »

« Maître, pouvons-nous suivre ? »

« Pas de raison de ne pas venir ! C'est par là ? »

« Comme vous voulez maître. »

« C'est excitant de trouver une classe. »

L'ensemble des 505 geomchis déambulèrent dans les rues. Ils avaient tous la même carrure et marchaient à l'unisson.

« Qui sont ces gens ? »

« Il y a une performance ? »

« Regarde. Ils tiennent tous la même arme. »

« Hey, c'est les gens du centre d’entraînement ! »

« C'est eux ? »

« Tu veux dire ces gens bizarre... »

Les geomchis avaient déjà une petite renommé mais ils s'en fichent. Immergé dans la joie du jeu et excité, ils allèrent à la guilde. Après un moment, ils sortirent un par un de la guilde avec le sourire.

« Capturer un renard ? »

« Collecter 300 cuir de renard... »

« Donc ce n'est pas une capture mais une collecte de cuir de renard. »

« Pour un disciple du dojan avec une ancienneté de 2 ans, c'est trop facile. »

« Hahaha, renards ! »

Les pratiquants rigolèrent fortement puis d'autres geomchis se mirent aussi à rire.

« kkeolkkeolkkeol ! Ils nous sous-estiment. »

« Maître, on n'a pas à le faire tout seul. Travaillons ensemble pour la collecte de cuir. »

« Non geomchi08. La chasse rapporte de l'EXP pour notre niveau et c'est notre première quête. Ne veux-tu pas voir de quoi nous sommes capable ? »

« Oui, en effet. Chassons quelques renards. »

« Ha, je n'aurais pas pensé commencer à utiliser mon épée contre un renard ! »

« C'est un honneur pour le renard. »

Les gens qui entendent la conversation des geomchis, pensèrent qu'ils étaient ridicule comme venu d'un autre monde.

« Savent-ils que les renards sont fort ? »

« Ils ont l'air de débutant sans profession.. »

« Je n'arrive même pas à avoir un raton-laveur. »

Les joueurs de faible niveau dénigrèrent plus les geomchis car eux-même ne pouvaient pas chasser de renard. Avec leur niveau, ils avaient déjà du mal à chasser les ratons-laveurs ou les lapins.

« Ils reprendront leur esprit avec leur mort. »

« Je ne connaît aucune quête en cours pour le cuir de renard. Au levé du jour, ils se précipiteront en ville pour acheter le cuir. »

« Je te parie qu'il y aura un amas de cadavre à l'avant des murailles. »

Dans l'agitation, on pouvait distinguer de loin Pale et Surka.

« C'est triste. »

« Oui très. »

« Pauvres renards... »

« ... »

Ils connaissent des choses sur les pratiquants et Weed que d'autres ne savent pas alors ils pouvaient deviner ce qui allait advenir. Les pratiquants ont renforcé leur state de base mais pour les autres joueurs, ils ne voyaient que leur départ vers la mort...

« Oh ! Dépêchons nous. »

« Voyons voir ce que ça donne. »

Geomchi et les pratiquants prirent la sortie Est. Les monstres pour débutant tel renards, lapins, raton-laveur et porc-épic se gambadaient sur le terrain. Ces monstres étaient douées pour chasser les débutants et notablement le renard se distingue parmi eux.

« Whoa ! »

« Allons-y ! »

Les geomchis déferlaient en masse sur le champ.

Un renard allongé, dormait tranquillement. Malheureusement il mourut sous le coup d'une épée. C'était son premier combat contre une épée pour le renard et il rencontra les lames des geomchis !

D'un geste fluide, le coup d'épée perça l'abdomen du renard.

Coup critique fatal !

Le renard devint gris puis mourut.

« Quoi ? Pourquoi c'est si facile ? »

Geomchi s'exclama et le reste ayant vu ce spectacle firent le même constat.

« Qui a tué le renard ? »

« Le renard devait être blessé et il est mort sur le coup. »

« ça n'a pas de sens qu'il meurt si vite. Voyez s'il y a un piège. Quelque chose cloche. »

« Je ne crois pas. Je pense qu'on a dû faire erreur. »

« Ah bon ? »

Ainsi quand un autre renard vint, les pratiquants esquivèrent la simple attaque et ripostèrent.

Peobeobeok !

Seulement en un ou deux coup !

Avec leurs states et compétences dont le bonus de 50% en maniement de l'épée, leur dégat était haut.

« Oh, c'est amusant ! »

« Oui mais pourquoi le renard est-il si faible ? »

Les geomchis tuèrent brutalement les renards qu'ils capturaient. Depuis les écureuils, lapins jusqu'aux renards, ils les tuèrent tous. À la fin, avec la tombée de la nuit, vint le loup de niveau plus élevé ! Les loups dévoilèrent leur férocité en exposant leurs dents pointues.

La zone autour du château était sécurisée car les pratiquants avaient tué tout les monstres. La foule était bouche pendante à ce spectacle.

« Incroyable ! »

« Comment... ! »

Pale ne pouvait qu’acquiescer du résultat.

« Très bien... »

« Oui, vraiment. »

« J'ai peur. »

« Pourquoi cela Irene ? »

« C'est comme voir 500 Weed... »

« ... »

Pour les créatures se fut sans nul doute une ère de souffrance. Pour les pratiquants, c'était une sensation de liberté que de pouvoir librement utiliser l'épée. Puis un certain loup fit son apparition.

Awooo !

Le hurlement du loup d'argent.

Sa fourrure argentée flottée au vent et il exposait une allure fière et robuste.

Puis geomchi02 prit la parole.

« Voila quelque chose d'intéressant. »

« Maître, il a l'air d'être meilleur. »

« Ah bon ? Il donnera de meilleurs butins ? »

« Oui ! »

Geomchi chargea.

Kaeaeang !

Le loup rendit son souffle avec un cri.

Les geomchis menaient une boucherie frénétiquement devant la citadelle de Serabourge.

Pour l'expertise en épée et les récompenses : EXP, butins !

Même les pratiquants à l'épée depuis peu d'année devint enthousiaste. Leur esprit ne se sentait plus à l'étroit et ils pouvaient librement se lâcher ici.

Chasser, obtenir de l'EXP puis des niveaux et manger de meilleurs aliments.

Pour les pratiquants, être fort est une bonne chose pour la simple raison.

[ L'esprit est le corps!]

ils ne veulent pas être faible. Ils voulaient combattre des monstres plus puissants, avoir de meilleurs butins et beaucoup d'argent. Que les lapins et loups donnent des pièces de cuivre, étaient magnifique ainsi ils pouvaient s'acheter le pain pour éviter la faim. Ils ne s'arrêtèrent pas car cela ne suffisait pas !

« Keuhahahaha ! »

« Je vais te tuer ! »

La foule d'abord enthousiaste, était devenue effrayée à mesure que cela se prolonge.

Part 3[edit]

Grâce à Alveron et les paladins de haut niveau, ils pouvaient s'occuper de 4 ou 5 vampires en même temps qui gardent les statues. Pendant le jour, la troupe de paladin attaque plus d'une fois et a pu ainsi libérer plus de 30 paladins mais il reste le problème des ressources pour cuisiner !

Alors ils devaient chasser pour se nourrir. Ainsi, des douzaines de paladins cherchaient des terrains de chasse pour se procurer la nourriture et reviennent avec des équipements qui ont besoin de réparation. Dès lors, Weed négligea son expertise en Sculpter.

Outre ses performances de combats étonnantes, il lui fallait pour être plus fort que les autres qu'il développe son expertise en Artisanat. Pour cela, il devait s'améliorer dès que possible dans l'expertise de Sculpter et d'autres compétences variées. En plus d'être bon au combat, il avait aussi le bénéfice qu'apporte d'être ne classe de soutien.

Pour les combats à venir, le mieux qu'il puisse faire, est d'apporter son soutien aux paladins.

[ C'est une chance. En dehors d'un facteur, il n'y a pas de temps limite...]

La quête pour récupérer la couronne de Fargo et sauver les paladins pétrifiés ne précise pas de temps limite. Mais la personne qui reçoit cette quête devait se dépêcher à cause de la nourriture.

Il y avait plus d'une douzaine de paladins à nourrir et il devait surveiller la nourriture restante après chaque combat jusqu'à que la quête se finisse. Heureusement que Weed voyage toujours avec ses assaisonnements et possède la compétence Cuisiner. Pour lui, toutes choses dans la forêt et les montagnes sont des ressources pour la cuisine. Des ingrédients très variés comme la viande des monstres, bon en soupe accompagnée de noix et d'herbes. Toute sa vie, il a apprit à exploiter le terrain.

Un travail à plein temps !

Cet endroit est un terrain pour exercer les compétences qu'il a apprit.

Le nombre de paladin augmente rendant la caverne plus dense en personne.

La contribution des effets que procurent la statue Dragon de glace devenaient apparent.

Avec un nombre plus élevé de paladins, les effets de la statue sur le groupe était plus efficace et rentable.

Weed mena plusieurs paladins chasser les monstres.

Leadership +3 points.

Charisme +2 points.

Ses deux states montèrent beaucoup avec ses actions, bien plus que son niveau mais il ne s'en plaint pas. Pour lui c'était la montée en states est un investissement.

Sa compétence Cuisiner grandissait assez rapidement. Utilisant divers ingrédients, il expérimenta de nouveaux plats pour trouver un plat qui consomme le moins d'ingrédient possible. Il a pu ainsi obtenir un plat fait avec d'herbe et d'écorce, avec une bonne saveur grâce à la compétence Cuisiner de Weed.

[ J'ai finalement réussi.]

pour cela, il a utilisé les restes des ingrédients et en pleine mixture, une chose étonnante se produisit.

Une secret en compétence Cuisiner !

Weed a réussi à résoudre un des secrets. Le secret n'en était pas vraiment un tellement il était simple.

La prière à la déesse Freya a augmenté son intimité avec l'église.

State généré : Foi.

En retour des prières et ferveur envers Dieu, Dieu accorde des habilités spéciaux.


Weed reçut un state normalement exclusif aux prêtres et paladins.

Le state Foi influence la puissance magique des dieux mais Weed n'utilise pas de magie divine alors le state ne lui sert pas.

« Fenêtre de state. »

State


Nom du personnage : Weed

Alignement : Neutre

Niveau : 205

Classe : Légendaire Sculpteur de clair de lune !

Titre : aucun

Renom : 3845

HP : 7760

MP : 6471


Force : 465+118

Dextérité : 405+38

Stamina : 134+53

Sagesse : 136+38

Intelligence : 154+48

Endurance : 162+38

Esprit combatif : 323+38

Sustentation : 379+38

Art : 714 +118

Charisme : 113+38

Leadership : 368 +38

Chance : 91 +38

Foi : 1 +388

Attaque : 1069

Défense : 133

Résistance magique :

Feu : 10% Eau : 10% Terre : 20% Magie noire : 65%


Les states de Weed étaient anormaux. En chassant, il a délaissé le gain d'EXP au profit de la croissance en state ainsi pour un personnage de son niveau, il avait des states plus variés et avec plus de point.

Il n'est pas difficile de deviner que pour les states au dessus de 300 points, Esprit combatif et sustentation que Weed ait payé de sa personne. Mais ce n'était pas tout, il a atteint le rang intermédiaire dans bon nombre de ses compétences compléter avec les équipements, il reçut des bonus dans ses states. Ainsi ses states étaient plus haut que la norme en Force, Dextérité et Endurance.

Il reçut aussi le state Foi.

Sa profession de Sculpteur de clair de lune et ses rangs intermédiaire en maniement d'épée, Cuisiner et Sculpter, renforcent ses states !

Portant les gants gravés de rose, l'épée sacrée de Agatha et l'anneau du Grand prêtre, son state Foi reçut les effets le montant à plus de 400 points. En terme de state, il pouvait dépasser un paladin normal grâce aux effets de ses équipements.

Les states influencent les personnages et le state Foi créé permit à Weed d'avoir de l'influence.

[ Je ne vois pas l'utilité de ce state. Peut-être qu'un jour, il sera utile.]

La création du state Foi changea de façon inattendue le regard que porte les paladins et les prêtres sur Weed. Ils suivirent ses directives immédiatement et parfois expriment de l'admiration.

« Chef. Nous doutions de vos capacités désormais nous suivrons tout vos commandes. »

« Vous êtes un compagnon de l'église ! »

« La puissance de notre foi nous guidera. »

Les réactions des paladins changèrent à cause du state Foi élevé de Weed.

Les NPCs paladins reçoivent ce state au niveau 5 et s'augmente selon leur niveau. Étant une classe qui combat à l'épée, ils se devaient de répartir leurs points states aussi en Endurance, Force et Dextérité. Possédant de même une relation à la magie, ils attribuent aussi des points en Sagesse et Intelligence. Étant des croyant, leur state Foi tourne autour de 200 à 300 points mais comparativement au paladin, Weed possède un state Foi aux alentours de 400 points.

Il va sans dire qu'avec le temps un prêtre aura plus de point. Cependant après chaque chasse avec les paladins, Weed faisait la cuisine et réparait les équipements durant la pause pour la prochaine chasse. Ils étaient devenus très dépendant envers Weed.

Le temps passa et maintenant, Weed et les paladins se tenaient aux abords du village avec le château noir qui leur faisait face.

Alveron dispersa la malédiction sur les derniers paladins.

« Lumière divine libère les contraintes qui sévissent ici. »

Une lumière descendit et dispersa la pétrification.

« Au nom du grand Prêtre, nous sommes venus pour vous secourir. »

à ce stade, les paladins s'agenouillèrent face à Weed pour s'informer de la situation.

« L'église est ici pour récupérer la couronne de Fargo et se débarrasser du clan des vampires Vrai-Sang qui menace le village. »

« Je suis à vos ordres noble commandant. »

Les paladins étaient enclin à suivre les ordres de Weed grâce à ses states élevés en Leadership et Foi.

Le village était maintenant sécurisé avec 159 paladins et 38 prêtres. En tenant compte de Weed et Alveron, il y avait un total de 199 personnes.

Le géant noir était impressionnant.

Les bardes chantent des récits d'horreur à son sujet. Des corbeaux volaient en cercle au dessus du bâtiment et les paladins frissonnaient.

« Un total de 5 étages. »

Weed leva son regard sur le château. Les fenêtres étaient recouverte de rideau et de l'extérieur, des planches de bois en barricade l'orifice.

« Très bien. Je relève ce défi. »

Weed mena les prêtres et les paladins dans le château.

Kureureureung !

Il ouvrit en poussant les 2 portes en simultané.

« ... »

Weed fit un pas silencieux en arrière.

« En avant ! Au nom de la déesse, libérons la province de Morata de ces vampires Vrai-Sang ! »

« Woowaah ! »

Weed et les paladins entrèrent dans la bâtisse puis les portes se fermèrent d'elle-même.

Comme si rien ne s'était passé.


Fin Chapitre 09 Tome 03.

Barre de navigation[edit]


10- La bataille du château noir[edit]

[Traduit par Merlin]

« Des vivants. »

« Des paladins ! »

« La malédiction sur les paladins a été rompue ! »

Aussitôt leur entrée dans le château noir, un accueil de 50 vampires les attend à l'intérieur avec leur regard sanguinaire. Tenant leur longue cape avec des ongles élancées aux mains, ils s'élancèrent vers les paladins.Certains conjurent des chauve-souris qui pouvaient infliger de faible dommage !

« Lumière contre les ténèbres, lumière sacrée ! »

« Lumière contre les ténèbres, lumière sacrée ! »

Alveron et les prêtres alentour lancèrent simultanément leur magie sacrée.

« Aaaaa ! »

« Trop éblouissant ! »

Les vampires vociféraient en se protégeant de la lumière et ceux en vol tombèrent.

Il est courant que les membres du clergé possèdent la magie pour affaiblir les mort-vivants et créatures des ténèbres. Quant aux sorts de guérison, ils sont de puissant sort offensive pour ces mêmes créatures.

Au milieu de ces sorts sacrée, les paladins abaissèrent leur lame.

Chukaak !

Le sang des vampires se répandit, c'était un massacre à sens unique.

Au bout du compte, il n'y avait pour l'instant aucun paladins ou prêtres morts. Les 50 vampires furent vaincus par la taille de leur force et ils n'ont posé aucune difficulté. Avec le soutien de la magie sacrée des prêtres, les paladins pouvaient attaquer les vampires sans grand risque pour leur vie puisque les prêtres apportent soins et purifications.

Weed prit aussi part au combat.

« Danse de l'épée ! »

La 4ème figure de la technique sans forme de l'épée impériale !

Weed dansait avec son épée flamboyant. En fait, il ne faisait que se déplacer et frapper les points vitaux mais sa technique créait des images résiduelles (afterimage). Il continua son attaque et terrassa sans montrer de faille tandis que son adversaire attaque dans une mauvaise direction cela lui permit de réduire la distance.

Level up.


Cela faisait un bout temps que Weed ne s'est occupé d'un vampire ainsi son niveau monta.

Avant que son niveau ne monte, il était à 56% dans sa barre d'EXP mais certain points d'EXP furent prit pour les 30% de son serviteur.

[Ah...tellement bien de monter !]

Il était mécontent de laisser les paladins portaient le coup de grâce lors des chasses dans les plaines et dans le village pour qu'ils deviennent fort rapidement mais à présent il pouvait faire autrement. Ainsi il se lança dans la bataille et avec chaque mort de vampire, des butins tombent.

Canines de vampire


Durabilité : 50/50

Pénètre le corps de l'ennemi pour absorber du sang. Cependant, l'objet peut aussi être un ingrédient en alchimie.

Restriction : Niveau 300.

Options : L'usage de l'objet pour créer une arme ajoute une option d'absorption de la vitalité de l'adversaire.


Manteau de vampire


Durabilité : 80/80

Manteau porté par la noblesse des ténèbres. Le vol est possible quand on est transformé.

Restriction : Niveau 250.

Option :

Transformation en chauve-souris.

Lors d'une bataille, il est possible de s'enfuir.

Dans l'état transformé, la défense de l'équipement ne s'applique pas.

Foi -50 points.

Attrait auprès des dames +50 points.

Tous les states -25 points.



Butin aussi de 3 pièces d'or et de 25 pièces d'argent.

Les vampires sont des monstres riches. Weed scruta les environs pour ramasser le butin. Finissant les combats, les paladins l'attendaient. Avec leur niveau élevé, les paladins n'ont eu aucun mal à faire face aux vampires.

« Avançons aux premier étage. Alveron, purifie les pétrifications. »

Dans cet étage, il y avait 50 paladins pétrifiés. Pendant que Weed et les paladins cherchent d'autres otages, Alveron annule les pétrifications. Dans certaines pièces, il y avait des vampires mais face à des paladins avec leur épaisse armure , ils ne faisait pas le poids.

Leur exploration du premier étage se déroula sans trop de résistance. Dans toutes les pièces de l'étage, on trouve d'autres statues de fermier et de villageois.

« Alveron, purifie les. »

« Oui. »

La magie d'Alveron les libéra et ils s'affaissent au sol. Parmi eux, un vieillard barbu parla doucement.

« Oh, êtes-vous notre sauveur ? »

« Sauveur ? »

« Nous sommes les citoyens de la province de Morata. Lors de l'invasion par les forces des ténèbres, nous souffrîmes et fumes immobilisées. Nous avons attendu l'arrivé d'un sauveur... »

« ... »

« Notre attente fut longue et tout les villageois de Morata furent pétrifiés, nos familles et nos proches. Sauveur, ayez pitié, aidez nous. En récompense, nous vous offrirons ce que nous pouvons. »

Ttiring !

La Malédiction sur la province de Morata.


Les vampires du clan Vrai-Sang occupent le territoire et ils ont transformé les villageois en pierre de décoration. Les villageois passent leur temps en souffrant, sauvez les.

Difficulté : B.

Récompense : Tissu prismatique.

Limite : Pour annuler la malédiction, il y a le besoin d'une magie sacrée de Tier 2.


Il n'y avait pas de problème pour Weed compte tenu des nombreux prêtres dans sa troupe. Cette quête pour se débarrasser de la malédiction a due se déclencher car Weed était venu avec Alveron pour la couronne de Fargo.

Une difficulté de rang B, il en a déjà eu auparavant. De toute façon, il a déjà reçut pour mission de se débarrasser des vampires dans le château noir.

« Nous en ferons notre responsabilité de les libérer. »

Quête acceptée.


Weed et les paladins se dirigèrent au deuxième étage et presque 150 vampires du clan Vrai-Sang les attendaient. En tenant compte de la troupe de subalternes des vampires avec un nombre environ de 100 têtes, ils faisaient face à une troupe ennemie de 250 unités. Avec les paladins secourus au premier étage, la bataille allait être très simple pour leur troupe.

« Attaque ! »

« Ah waoooh ! »

« Contre le mal ! »

Les paladins avec le soutien des bénédictions se lancèrent dans la bataille contre les vampires. Les paladins étaient bien organisés mais les vampires ne se laissaient pas faire et contre attaquèrent.

« Barrière des ténèbres ! »

« Flèche sombre ! »

« Main de guérison ! »

Les sorts s'entrechoquèrent entre la magie des prêtres contre celle des créatures des ténèbres.

Avec un clash aussi large de magie, Weed ne s'engagea pas dans le combat car il risquait de mourir d'une attaque soudaine.

« Alveron, ne te reposes pas, plus fort. »

« Oui Weed. »

« Plus de puissance ! Plus de soutien ! Les paladins affaiblis en retrait ! »

De l'arrière Weed lançait ses ordres. Face aux paladins, les vampires formaient une masse dense. Les paladins sont les meilleurs tankeurs qui puissent avoir surtout avec le soutien des prêtres. Puis ils finirent les vampires qui restaient.

Weed avait dispersé les vampires en groupe, bloquant les attaques ennemies tout en réduisant par les failles. Cette approche a l'avantage d'aider les prêtres à maintenir les paladins et ainsi éviter leur mort.

Interchangeant entre une formation d'attaque agressive puis une autre défensive lorsqu'ils sont en danger et laisser le temps aux prêtres de les soigner avant de reprendre l'offensif. La troupe de paladins et prêtres était compacte et dans des conditions de combat optimales.

« Attaque ! »

« Le commandant a dit d'attaquer ! »

Ce ne fut pas facile mais au final, ils remportèrent la victoire. Grâce à leur expérience contre des vampires de niveau élevé et aux supports des prêtres, ils ont pu submerger la puissance individuelle des vampires.

Dans ce second étage, ils ont pu secourir 30 paladins et 40 prêtres, de plus Weed libéra des villageois.

« Ils commencent à avoir faim. Je vais devoir préparer quelque chose. »

Weed sortit ses ustensiles de cuisine et commença à cuisiner.

En général, les prêtres et paladins observent sa cuisine attentivement mais à présent, ils essayaient de s'en éloigner. Ses yeux étaient larmoyant en regardant son pot de ragoût.

« Pouvons-nous manger ? »

« Je vous en prit... »

« Il y a tellement de ferveur dans ce plat. »

Weed fit passer les bols de ragoût à sa troupe.

Les ingrédients du plat étaient des œufs d'Avian et un fruit céleste !

Pour accomplir cette quête, il fallait surmonter de gros risque. Les fruits céleste accroissent l'INT et la Chance. Il était bien d'en consommer avant la chasse car la chance augmente le taux d'apparition de butin et d'argent récupérés sur les monstres. Ainsi, le moment convient d'utiliser ces deux ingrédients dans son ragoût. En supplément, il ajouta l'ingrédient ail dans le ragoût.

Ce ragoût avec son ail permet d'apporter une certaine résistance contre les vampires.

« Woohuk. »

« Puaahh, trop épicé, j'ai besoin de neige. »

Les larmes s'écoulent du visage des paladins quand ils mangent le ragoût.

Une rude bataille s'annonce alors Weed a préparé d'autres plats que du ragoût. Il y avait ainsi des plats avec de l'ail mariné, une salade à l'ail, sandwich à l'ail et une suite. Les prêtres d'ordinaire calme avaient maintenant larmoyant et des écoulements nasal à cause de l'ail.

Au troisième étage du château noir, 200 vampires les attendent.

« Khalkkalkkal ! Je pense qu'ils ont oublié les horreurs de la magie noire. Les proies ont besoin de se rappeler qui sont leurs maîtres. Séduction (charme) ! »

« Voici que nous vient ce chevalier dominé par notre sort. Magnifique ! »

Les reines vampires étaient là.

Elles usèrent de leur magie d'illusion pour séduire les paladins.

« Infâme créature ! Votre magie ne fonctionne pas sur moi ! »

« Impossible ! »

Les paladins entamèrent leur attaque avec le soutien des prêtres. Les vampires tentèrent leur magie sur les prêtres pour réduire le soutien aux paladins.

Maintenant dans le château, on ne pouvait pas le quitter et sans l'influence de la statue Dragon de glace, le morale des prêtres et paladins pouvaient être affectés par la magie de séduction mais pas pour tout les prêtres.

« Infâme créature ! Mourrez vampires ! »

« Ce monde doit se libérer des forces des ténèbres ! »

« Déesse Freya, ramène tes fidèles sur le chemin du juste. Purification ! »

Alveron et le reste des prêtres sains lancèrent leur magie de purification.

Analysant la situation, Weed donna ses ordres.

« Tuez d'abord les reines vampires pour contrer leur magie. »

Mais les reines vampires étaient solidement gardés au milieu d'une troupe d'ennemi et Weed risque de se faire tuer avant de pouvoir les atteindre.

« Alveron, occupe toi des prêtres d'abord ensuite les paladins. »

« Oui Weed. »

Alveron finit par purifier les prêtres qui à leur tour soignèrent les paladins. Les prêtres faisaient bien mais les reines vampires interféraient constamment.

Le plan de départ de Weed était une formation de paladins avec un soutien arrière de prêtres pour faire face aux vampires cependant la magie des vampires menait les paladins à se retourner contre leur camarade et les prêtres à cesser leur soin.

Les attaques des vampires ont été réduites dans une certaine mesure avec la forte odeur de l'ail des paladins mais la situation était critique !

Weed concentra son Mana pour le projetait.

« Les gars, attaquez ces satanés vampires ! »

Compétence utilisé : Rugissement du lion.

Le morale des alliés à porté de la compétence +200%

Toute confusion est annulée.

Pendant 5 minutes, Leadership (commandement) +170%


Le Rugissement du lion avec lequel Weed s'est entraîné dans les montagnes.

Un puissant hurlement en sortit et à ce moment, tout les tactiques des reines vampires devinrent inutile.

Le leadership de Weed était suffisamment élevé pour permettre le commandement des prêtres et paladins. Sans ce state la troupe n'aurait pas pu être commandée surtout les officiers de rang élevé. Avec un state plus élevé, les commandes de Weed étaient absolus sur les paladins et ils réagissaient plus vite et plus promptement aux ordres.

La portée de sa compétence, Rugissement du lion atteint de même la zone des vampires. Avec le rang intermédiaire de la compétence, un effet d'immobilisation des mouvements de l'adversaire a lieu.

« Meurs ! »

Les lames des paladins fendaient les vampires. Les tentatives magiques des reines vampires échouèrent à manipuler les paladins. Elles avaient des lacunes comparées aux autres vampires en matière de performance physique.

Weed usa régulièrement la compétence malgré le coût en Mana.

« Hyaahat ! Meurs ! »

Tous les vampires attaquèrent Weed. À cause du Rugissement du lion, Weed était devenu une cible prioritaire pour les vampires. Avec grande difficulté, Weed et les paladins réussirent à nettoyer le troisième étage.

Avec les nouveaux soldats de l'étage, la troupe se consiste à présent de 300 paladins et 100 prêtres ! C'était la totalité de la force que l'église de Freya a envoyé pour la récupération de la couronne de Fargo.

Le quatrième étage !

Le reste des 300 vampires les attendaient.

Avec le supplément de paladins et prêtres, Weed obtint une victoire complète.

À présent dans le château noir, tout les vampires ont été vaincus avec une exception. Le seigneur vampire Tori ! Un chef de clan d'un niveau de 400 et celui qui a la couronne de Fargo en sa possession.

« Je vous prie sauvez la... »

Au cinquième étage, la fille d'un villageois, pétrifiées, faisait décoration pour sa beauté. Elle s'appelle Prina.

Un caractère typique des vampires est leur engouement pour les jolies choses ou décorations comme les jolies filles.

« Cela aurait été bien si c'était une autre quête auxiliaire. »

Weed jeta un regard sur sa troupe, 300 paladins et 100 prêtres.

[Si seulement je pouvais les garder à mon service...]

Mais ils appartiennent à l'église de Freya. Peut importe son niveau d'intimité, Weed ne pouvait les avoir à son service et il avait autorité à les commander que jusqu'à la fin de la quête.

C'est dans la nature humaine de vouloir une victoire facile. Weed déteste perdre son temps et les batailles doivent être menée avec efficacité. On combat les vampires que quand on est sûr de les vaincre sinon on ne combat pas. Il est important de vaincre sans aucune perte.

Weed a consacré beaucoup de temps à préparer les prêtres et les paladins pour être à la hauteur. La combinaison de prêtres et paladins, réunit les conditions pour la victoire. Cependant, il faut rester prudent surtout si on continue à être victorieux. Pour sauvegarder une victoire, il faut alterner repos et combat.

Weed chasse en solitaire mais il est très impliqué dans le support de la troupe. Il était conscient de la difficulté de la quête. Weed et sa troupe arrivèrent au cinquième étage.

Là se tenait un jeune aristocrate assit sur un siège doré, le seigneur vampire Tori !

Une peau blanche comme une poupée de porcelaine et des cheveux noir sombre. Un corps fin voire une allure féminine. Sur sa tête trône une couronne. Il était séduisant mais le contraste de couleur de sa pâleur de peau et ses habits noirs était grotesque.

Weed regardait la couronne.

[C'est probablement la couronne de Fargo.]

Le dernier objectif de la quête mais l'atteindre était de la plus grande difficulté.

Tori contemplait la statue de la jolie fille.

« Oh quelle beauté. Avez-vous déjà admiré telle beauté ? »

« ... »

La troupe firent halte à la vue de Tori. Une des qualités d'un chevalier est leur bravoure mais face à un ennemi aussi puissant la peur les envahissait.

Dans une armée, le morale est un facteur invisible important qui s'il est faible, peut diminuer la puissance offensive.

« J'ai déjà vu une plus belle statue. »

Weed décida de suivre l'ambiance.

« Tu as déjà vu plus belle statue que celle-ci ? »

« Oui. »

« Où ? »

Tori se leva brusquement comme pour se préparer à se rendre au lieu.

« Dans le village de Baran, à la partie sud du royaume de Rosenheim. »

« Ce n'est pas un palais ni une ville de l'église. Je n'ai jamais entendu mention de cette ville. Pourquoi devrais-je croire qu'il existe une jolie statue en ce lieu ? »

« Libre à toi d'y croire. C'est une statue que j'ai faite. Votre statue n'est même pas comparable à ma statue Beauté de glace. »

Surpris, Tori afficha un sourire.

« Quelle est ton métier ? »

« Sculpteur. »

« Un artiste ! Pour enrichir ta vie ! Recevoir des louanges en abondance ! Remplir ta panse et apprécier ta vie ! C'est pour cela que je déteste l'église de Freya. Les humains sont dans l'erreur en pensant que la vie dans l'abondance est synonyme de bien. Prendre ce qui appartient aux autres, cela seul est éternel et magnifique. Les humains qui sacrifient la beauté ne peuvent apprécier l'art. Il n'y a que la noblesse de la nuit, les vampires pour apprécier l'art ! »

S'éloignant de son siège, Tori révéla sa vrai forme. Ses ongles s'allongèrent et des crocs tel ceux d'un serpent apparurent. Il prenait cette forme pour le combat.

« Voyons voir vos figures dans une mare de votre sang ! Voici devant vous un vampire et je vous accueil dans mon château, humains. »

« Paladins en avant, concentrez vous sur la défense ! »

Sous la protection de la magie et des bénédictions, les paladins formèrent plusieurs lignes rapidement.

« Kyaahah ! »

Tori jeta un regard menaçant au front de paladins.

Jjeojeojeok !

De la base vers le haut, la pétrification eu lieu. Tori avait lancer son sort de pétrification qui avait auparavant transformé 300 paladins et 100 prêtres en pierre.

« Alveron ! »

Weed fit appelle à Alveron pour le sort magique préparé pour cette occasion.

Pendant ce temps, un combat faisait rage. Tori attaquait les paladins comme l'éclair. Ses ongles tels des lames saignait par ci par là des paladins. Comme pour les combats précédents, les prêtres s’attellent aux soins en continue.

[Nous allons gagner.]

Le regard de Weed brillait.

Un monstre de niveau 400 lui a causé bien des inquiétudes.

La défense des paladins était excellente et les dégâts même minime furent soignés par les prêtres. Malgré les dégâts, les prêtres pouvaient les annuler avec leur soin.réduire la puissance de l'ennemi avec la taille de la troupe. La santé de Tori et son Mana continuèrent à tomber mais il eut un imprévu !

« Lame de tornade ! »

Tori se déplaçait d'un air joueur puis une énorme tempête balaya les paladins. Ceux qui se trouvent sur la trajectoire de la tornade, eurent leur vie réduite presque au tiers.

« Main de guérison ! »

« Soin ! »

« Guérison ! »

Les prêtres continuèrent de soigner. La lumière enveloppe la troupe qui commence à se reprendre mais Tori fit à nouveau usage de cette compétence.

« Lame de tornade ! »

De cette attaque, 20 paladins disparurent en une fumée grisâtre. Le repos éternel, tel fut le sort des tués.

Tori bougeait sans arrêt avec ses colossaux points de vie et de Mana. Il trancha avec ses ongles tel des lames.

« Aaaah ! »

« Déesse Freya ! »

De nouveau, des paladins devinrent fumée grisâtre.

Cependant la puissance de Tori diminuait comme Weed l'avait prévu mais soudain Tori s'élança vers un paladin proche et le mordit pour boire son sang.

« Keuah ! »

La peau du paladin perdit rapidement de ses couleurs et Tori récupéra du Mana. Puis il retrouva sa santé, ses blessures se fermèrent et sa puissance lui revint.

« Voyez ma puissance, barbare écervelé ! »

Tori retourne au combat avec son maximum de point de vie et de Mana.

À chaque fois que ses points tombent, il utilise sa technique de magie unique pour attaquer une zone. Les paladins essayèrent d'esquiver mais ils ne purent y échapper. Tori se mouvait à une grande vitesse et atteignait les paladins.

[Les paladins dont j'ai passé tant de temps à préparer...]

Cette scène mettait des larmes aux yeux de Weed.

Les paladins qu'il a nourrit, réparé les équipements et pour lesquels cédé son temps de chasse, ils étaient sans défense face à Tori. Pour rendre les choses plus difficile, les paladins tombés aux mains du vampire, se relèvent lentement comme esclave du seigneur vampire.

Les fidèles de l'église devenus des paladins vampires !

Même sans leur pouvoir sacré, il leur reste les compétences dans le maniement de l'épée. Tori augmentait le nombre de ses esclaves.

« Keoheoheong ! »

La fatigue faisait crier les paladins. Il n'y avait pas de magie de confusion mais surtout le plan de Tori pour les démoraliser.

« Main de guérison ! »

« Soin ! »

Heureusement, les prêtres étaient toujours vivants. Cependant le fait reste que le vampire pouvait combattre sans arrêt. Cette tactique fut employée sur la précédente expédition de troupe pour les épuiser et les vaincre.

« Keuhahahahah ! »

C'était les meilleures conditions pour Tori. On pouvait ressentir la beauté vicieuse et tordue mais Weed avait encore les moyens pour renverser la situation.

« Puisqu'il en est ainsi ! Prêtres, arrêtez les soin et focalisez vous pour l'attaquer. »

à partir de cet instant, la situation changea. Les paladins usèrent de leur grande vitalité pour arrêter Tori et les prêtres lancèrent leur sort de soin sur le vampire. Ces sorts étaient mortelles pour un vampire et cette attaque concentrée des prêtres était sur Tori. Les paladins se soignèrent avec leur propre sort.

« Kueahah ! »

Tori tua encore quelques paladins mais sa vie s'effiloche petit à petit sous les nombreuses attaques des prêtres. Avec une vie vacillante, Tori commence à se trouver une proie. Puis il attrapa un paladin et commença à user de ses traits de vampires.

Weed cherchait la faille. Un monstre aussi puissant soit il, devait avoir une faiblesse. Et pour un vampire, leur plus grande faiblesse est leur corps exposé sans protection.

« Lame du graveur ! »

La lame de Weed fut enrobée d'un aura bleu clair.

Le spectre de couleur ! Dans la plupart des cas, une technique d'épée donne un éclat rouge ou noir. Cependant, en tant que graveur, la technique de Weed donne un éclat bleu clair.

« épée Kaiser (empereur) ! »

La lame de Weed absorba son énergie puis s'élança en avant perçant le paladin et Tori, ensemble. Le paladin était devenu un vampire !

N'ayant pas perçut Weed derrière le paladin, la lame s'enfonça directement au cœur du vampire.

Un coup fatal a été porté.

La technique vampirique de Tori est retirée.


Le point faible d'un vampire était le cœur ! Il a percé le cœur comme avec un pieu. Les effets sacrés de Agatha apportent des dégâts double contre les mort-vivants. Tori souffrit d'une blessure fatale.

L'épée Kaiser est la dernière figure de la technique. Elle consomme le plus en Mana et stamina parmi les techniques de Weed ! La collecte de son énergie pour lancer une seule puissante attaque.

Tori vacilla à cause de l'énorme dégât subis mais étant un monstre de niveau élevé, il ne fut pas mort.

« Espèce de... »

Jetant le paladin mort de côté, il se saisit de Weed avec ses deux mains.

« Je te consommerai à la place. Kueahak ! »

Ouvrant sa bouche, ses crocs se rapprochèrent de la nuque de Weed. Le fixant du regard, Weed ouvra sa bouche pour lui faire sentir son haleine.

« Woowaak ! La puanteur de l'ail ! »

« J'ai ouïe dire que tu aimes l'art, n'est-ce pas ? »

« Je vais te tuer ! »

Tori pourchassa Weed qui s'était retourné pour détaler. Weed se réjouissait de pouvoir combattre des monstres plus puissant. Cependant, l'ennemi était trop fort. Son Mana épuisé, il ne pouvait même pas utiliser sa technique de lame du graveur. Comparé à Tori qui ne reçoit que peu de dégât, une simple attaque suffit pour mettre Weed en danger.

« Soignez moi ! Paladins, tuez le ! »

Pendant sa fuite, Weed était sous les soins constant de Alveron. Il retrouva son Stamina et santé tandis que la vie de Tori diminuait sous les attaques des prêtres.

Comme on pouvait s'attendre d'un monstre de niveau 400, il réussit à dépasser et tuer des paladins mais sous le feu concentré de magie, il s'effondra et mourut.

Les paladins devenus vampires s'immobilisèrent. Avec la mort de Tori, la magie qui contrôle leur esprit fut annulé.

Aucun prêtre ne mourut dans cette bataille mais 178 paladins c'est à dire plus de la moitié ont perdu la vie.

[C'est dommage.]

Son Mana épuisé, Weed était déçu de ne pas avoir porté le coup de grâce. L'EXP d'un monstre de niveau 400 est énorme et cela lui aurait donner 4 ou 5 niveaux.

En mourant, Tori laissa une couronne et un collier. Weed les ramassa.

La couronne de Fargo était lourde.

Le trésor de l'église de Freya, la couronne de Fargo a été récupérée.


« Identifie ! »

La couronne de Fargo


Durabilité : 200/200.

Un des trois trésors de la déesse Freya.

La couronne est le symbole de l'autorité. Elle inspire une volonté de régner sur les autres et confère le pouvoir de diriger l'armée de l'église. Avec cette couronne de Frago, l'armée sera absolument loyale.

Restriction :

Pour les métiers liés au clergé et reconnu par l'église de Freya.

Leadership +800.

Foi+1200.

Options :

Augmente le moral des soldats.

Les soldats ne se soumettent pas à l'ennemi.

Force+150

Dextérité+150

Stamina+150

Tous les states+50

Renom+500


C'est en effet le trésor sacrée de l'église de Freya. Weed l'observait puis une fenêtre d'information apparut.

Pour avoir contemplé un objet de beauté, Art +20.


La couronne de Fargo est sertie de joyaux éclatants, faits habilement et avec élégance. La lumière qui traverse les joyaux était d'une beauté sans égale. C'est le ressenti que Weed perçut.

« Pour le collier...Identifie ! »

Collier noir de vie.


Durabilité : 50/50.

Forgé avec une matière de l'ancienne magie noire et imbue d'une énergie inconnue. Le seigneur BarKhan a créé cet objet pour ses subordonnés.

Restriction : Inconnue

Option : Inconnue


« Whoa. »

S'exclama Weed. S'il suppose vrai, cet objet permet d'invoquer Tori mais tout comme Van Hawk, il faudra qu'il réussisse à le persuader.

[Rangeons ça pour l'instant.]

Weed mit dans le coin de son sac le collier.

Avec la mort de Tori, le château noir commençait à subir des changement. Des fenêtres obstruées, filtré des rayons de lumière puis les murs et sol illuminés, donnaient une autre ambiance au lieu. Comme un retour au temps des splendeurs.

« Lumière divine libère les contraintes. »

La villageoise pétrifiée retrouva son aspect normal et les villageois de Morata vinrent pour remercier leurs sauveurs.

« Merci beaucoup ! Grâce à vous, la paix nous est revenue. »

La malédiction sur la province de Morata. Quête complétée.


Les résidents pétrifiés ont été libérés.

Malgré l'épreuve, il ne faut pas perdre courage. Bientôt le secteur textile de la province de Morata va se reconstruire.

Renom+900

Amitié avec les résidents de Morata +25


Level up

Level up
Level up
Level up
Level up


Une quête de difficulté rang B. il obtint 8 niveaux puis les villageois lui présentèrent des objets.

« Nous n'avons pas beaucoup mais veuillez accepter ceux ci en récompense. »

Vous avez reçu Tissu Arc en Ciel, 100 unités.

Vous avez reçu Cuir de cerf, qualité premium, 200 unités.


Pour la couture, le tisse arc en ciel est une matière classé tier1 utilisé pour confectionner des habits. Le tissu est brillant et léger. Le cuir est une matière idéale pour des habits en peau.

[Que faire de cela...Je vais les garder pour l'instant et je verrais ce que je pourrais en faire plus tard.] Weed rangea le lot de matière dans son sac.

La quête dans la région de Morata est finie.

Arrivé au portail de téléportation, les paladins lui dirent.

« Veuillez transmettre ce message au Grand Prêtre. La ville est sans défense face aux monstres. Nous avons décidé de rester pour maintenir l'ordre dans la ville. Nous restons et repousserons les forces armées de BarKhan. »

Les paladins et les prêtres restèrent à Morata.

Weed et Alveron allèrent vers la portail de téléportation et des prêtres se réunirent dans la caverne.

« Sauveur, un oracle a déjà prédit votre succès et le Grand prêtre vous attend. Veuillez traverser la porte. »

« Oui. »

Weed et Alveron franchirent la porte et après une éblouissante lumière, ils disparurent.

Fin Chapitre 10 Tome 03.

Barre de navigation[edit]


11- Une diffusion écourtée.[edit]

[Traduit par Merlin]

Part 1[edit]

Lee Hyun consulta le site d'enchère pour obtenir des informations sur certain objet qu'il détient.

« ça va me rapporter un revenu décent... »

Il avait passé 3 mois dans la région de Morata. À cause de la difficulté de la quête, il se devait d'y consacré ce temps. Il obtint des vampires pas mal de butin : une cape de vampire, 2 bottes et 4 gants. En plus ce cela, il avait réuni pendant ses chasses divers autres objets. Cependant pour une durée de 3 mois c'est peu qu'espéré. Comme il devait répartir les objets avec les paladins, il ne pouvait pas les monopoliser comme à Lavias.

Même avec l'aide de Alveron, pour avoir une chance de réussir la quête, il a épuisé tout ses fruits céleste et ses œufs de Avian. Il espère qu'avec la vente des objets, obtenir 6 millions de won, ce qui est beaucoup. Pourtant pour un universitaire, cela représente une dépense pour environ 3 mois.

[ Je devrais me faire 2 millions de won par mois mais je n'ai réussi que à avoir 3 millions dans ses 6 mois.]

Pour une famille de trois, lui (Lee Hyun), sa sœur Yurin (Lee Yu) et sa grand-mère, un revenu fixe de 200 mille won par mois. Le reste allait dans l'épargne pour les études. Dans un an, sa sœur allait entrer à l'université. Un universitaire dépense plus de 10 millions de won en un an et cette dépense augmente avec les autres années. En prenant en compte cela, quand sa sœur sera à l'université, elle aura besoin d'au moins 3,5 millions de won par mois.

Ces dépenses ont une raison d'être, elles permettront à sa sœur de se socialiser, se faire des amis, apprendre des compétences et passer du temps avec les autres.

Royal Road ! Ce jeu domine déjà les objets vendus dans le site d'enchère. Ainsi, beaucoup d'utilisateurs se sont faits de l'argent avec ce jeu. Les joueurs sont de véritable vautour. Ils se regroupe en guilde dans une ville ou dans un château et se réservent des zones de chasse exclusives. Il ne restait à Lee Hyun qu'à essayer de faire face à cela.

[ Peu m'importe ce que font les autres. Je ne veux que ma part. Avec le temps, mes objets se vendront.]

Lee Hyun avait confiance en cela. Une note triple diamant.

Grâce à cette note, les objets postés par Lee Hyun sont mis en avant sur le site d'enchère.

« C'est bon. »

Lee Hyun était satisfait puis sa porte s'ouvrit et sa sœur y entra.

« Oppa (frérot), il est temps d'étudier. »

« ... »

Son test GED (general education development) était dans moins d'un mois.

Lee Hyun passe 2 heures chaque jour avec sa sœur pour préparer son examen.

Beep ! Le téléphone sonna pendant leur étude.

Lee Hyun pensa que c'était le site d'enchère qui le contacte et décrocha.

« Bonjour, c'est CTS média. »

Cette voix joyeuse et féminine appartient à Nahee Yoon. Lee Hyun connaissait cette voix à cause de la vente de son compte.

« Que se passe-t-il ? Avez-vous de nouveau acheté mes objets ? »

Part 2[edit]

CTS média.

Une réunion importante réunissait les départements.

« Nos parts dans le marché audiovisuel ont chuté. Notre section jeu comptabilise une baisse de 7% dans l'audience des diffusions. »

« Le problème vient-il du manque d'intérêt des gens pour notre diffusion sur les jeux ? Beaucoup entreprises sont dans la publicité plutôt que l'aspect du jeu. Nous sommes trop commerciales dans notre approche alors que les autres augmentent leur revenu et audience en se focalisant que sur le jeu. »

« Peut être devrons-nous avoir un programme avec un sujet principal comme les autres diffuseurs comme par exemple le jeu populaire Royal Road, qu'en pensez-vous ? »

Plus de 90% des joueurs en Corée jouent le jeu Royal Road.

Royal Road.

Ce VRMMORPG a captivé l'attention des gens à l'échelle mondiale. En fait, le jeu apparaît régulièrement dans les actualités mais il serait possible d'y consacrer une émission pour ce jeu.

Dans les récentes années, même les employés de bureau pouvaient se permettre des voyages à l'étranger tout en restant chez eux grâce à Royal Road malgré que certains deviennent accro et créent un problème de société.

« En moyenne, l'audience pour les programmes associés à Royal Road est très bonne. Pourtant notre audience a chuté et nos rapports indiquent une diminution de l'intérêt pour nos programmes. »

« Quelle est la cause ? J'ai pourtant fait intervenir pas mal de célébrité et d'acteur pour commenter le jeu. »

Les directeurs de chaque département étaient confus.

Les célébrités de Corée.

Ils ont engagé des célébrités avec un coût classé A. Ces programmes montrent une progression avec un faible taux d'audience du fait qu'elles étaient difficile à suivre.

« Pourquoi ne pas faire venir des animateurs plus connus ? »

« Tu veux engager les plus cher ? Je l'ai fait mais à chaque fois, le taux d'audience a chuté. »

« Maintenant même les célébrités évitent ce genre de programme. »

Longtemps, chaque directeur discute mais une solution ne fut pas trouvée.

Par le passé, CTS média était reconnu comme la station de diffusion la plus populaire. Elle était la première à faire intervenir les célébrités et leur apporte prestige. Les taux d'audience montaient avec l'apparition des célébrités. Ces apparitions montaient des taux basses vers un niveau normal. C'est pourquoi, ils n'ont pas abandonné l'option des célébrités mais les célébrités étaient le cœur du sujet maintenant à cause des chutes répétés de l'audimat.

C'était devenu un cliché, les célébrités dans un jeu.

Des célébrités mignonnes qui affichent des expressions de détresse en attrapant un lapin. Ils ne connaissaient pas les règles du jeu ou la façon d'obtenir auprès des NPCs (PNJ) des quêtes basique et ils se perdent sans savoir où se situe les villes dans lesquelles ils sont.

La chaîne avait obtenu beaucoup d'objets et équipement de qualité. Les diffuseurs voulaient augmenter la popularité de leur émission en trouvant une bonne équipe.

L'audience était frustrée car Royal Road dégage un sens par son propre nom.

Devenir Empereur est possible pour tout un chacun. Les joueurs prenaient des risques pour leur rêve, chacun à leur façon même avec un objectif commun. Une vie remplie d'épreuves et d'aventures. Depuis l'arrivée de Royal Road, le taux de suicide a chuté.

Voir des célébrités chasser dans le VRMMORPG était hilarant.

« Le plus gros problème de fond est d'abord qu'il nous faut augmenter la couverture sur Royal Road. »

Tout le monde était d'accord avec le directeur de management.

« On est d'accord. »

« On aurait dû faire ça plus tôt. »

« On devrait annuler les futurs interventions des célébrités dans le jeu. »

« On aura une diminution de l'audimat mais il faut tenter pour voir. »

Part 3[edit]

« Bienvenue. »

Le département de planification accueillit le ministre des finances à bras ouvert.

« Nous, les diffuseurs avons prit une mesure importante pour booster l'audimat...Nous avons besoin d'un programme spécial. »

« Un programme spécial ? »

« Jusqu'à présent, les joueurs dépendent des actualités pour s'informer sur le jeu. Cependant cela reste limité pour chaque ville ou royaume. Rien de plus ennuyant qu'un présentateur derrière son bureau. Nous allons présenter une vision plus proche des joueurs. »

« Plus proche, dites-vous... »

« Choisissons 8 personnes et écoutons leur histoire. Ils possèdent des vidéos stockées dans leur capsule n'est-ce pas ? »

« En effet. »

Les capsules fabriqués par Unicorn pour s'amuser aux jeux de réalité virtuelles. Chacune se vantent d'un accessoire moderne. Parmi les accessoires, une permet d'enregistrer le jeu. Dans le manuel d'emploi, la capsule permet le stockage de média qui peut ensuite être vu.

« Nous pouvons diffuser leurs histoires et révéler des secrets sur Royal Road. Cela apporte de nouvelles idées et sera intéressant pour les gens de découvrir l'histoire des autres. Qu'en pensez-vous ? »

« L'histoire du commencement d'un joueur. »

à partir de là, CTS média mit en place une émission, choisissant ses joueurs. Ils ciblèrent les joueurs de haut niveau et les célébrités de Royal Road.

L'audience suivra l'émission pour savoir comment un joueur est devenu aussi puissant de même que les quêtes et secrets qu'ils ont eus. Évidemment, ils n'allaient pas tout dévoiler mais juste une partie et les joueurs viendront en masse. On inclura les arts martiaux, la façon de s'enrichir mais ils visent surtout à recruter en premier les joueurs qui le désirent.

Les joueurs de Royal Road de haut niveau et les fanatiques, ont tous leurs propre secrets. Ces gens établissent et dirigent guildes ou colonies. Ils sélectionnent souvent les joueurs qui gouvernent et planifient les affaires dans une cité d'un royaume pour augmenter leur influence.

En outre, Thor le forgeron.

Il est démontré dans de nombreuses émissions que les métiers liés à la manufacture étaient peu nombreuses mais une classe qui permet d’accroître la défense des équipements est intéressant pour être retenue.

Pour la dernière personne.

Part 4[edit]

« Est-ce Lee Hyun ? »

« Oui. »

« Bonjour. Cela fait longtemps que l'on ne s'était parlé. Je suis Nahee Yoon, secrétaire du président de CTS média. »

« Oui, cela fait longtemps. »

« Au nom de notre chaîne, je vous remercie pour nous avoir vendu votre compte. Vous rappelez vous que CTS média à utiliser votre compte dans un programme spécial pour chasser des monstres dans chaque région dans Continent de la Magie ? »

CTS média, il reconnut tout de suite la compagnie. Il a vendu son compte pour 3,09 milliard de won, une somme colossale, impossible qu'il obtient cette somme malgré les années. Grâce à eux, il s'est affranchit de sa dette et commence une nouvelle vie.

« Alors c'est pour... »

Il avait mit des objets sur le site d'enchère et attendait. Il attendait une réponse.

« Je vous appelle juste pour saluer et voir si vous vous souvenez de moi. »

Il donna une réponse courte.

« Je ne me rappelle pas. »

« Ah...alors vous ne savez pas ? »

« Je suis occupé là. »

Lee Hyun disait vrai. Avant et même maintenant, il occupait son temps pour se préparer à Royal Road. Il n'avait pas de temps à perdre à regarder une émission sur les jeux.

« Je comprends. »

Nahee Yoon fut silencieuse un long moment puis posa des questions brèves.

« En fait, notre chaîne prévoit un programme et nous envisageons d'inviter Lee Hyun. Une petite question, jouez-vous actuellement à Royal Road ? »

« Oui. »

Part 5[edit]

CTS média a planifié toute sorte de sujet. Parmi celle-ci, la façon dont les joueurs jouent Royal Road dans un royaume et ailleurs. Exclure les célébrités n'avait pas de sens. L'apparition de célébrités pouvait attirer des foules cependant pour un jeu cela ne change pas beaucoup.

Des vilains puissants, des gens en position de pouvoir et des joueurs de niveau élevé. Cela est suffisant pour remplir les 8 positions. Pourtant, il serait intéressant d'y ajouter un inconnu en classe ou niveau.

Cela attira des spectateurs curieux. Un personnage dont les actions étonnent. Comme ils ne pouvaient pas créer un personnage de fiction, ils ont fait une pause dans le recrutement pour prendre en compte plusieurs personne avec cette condition. Puis ils se rappelèrent du programme lié au jeu Continent de la Magie.

Weed, le personnage de jeu avec les states le plus élevés. La même personne de mystère voire de légende. Cette personne qui s'amuse à combattre des monstres et dont rien ne résiste à sa force destructrice.

Tout ceux qui connaissent le jeu Continent de la Magie, connaissent Weed. Dans ce cas, s'il est dans Royal Road. On pouvait s'attendre au récit d'une légende dans un autre jeu. Beaucoup de joueur avaient des attentes et c'est en cela que la chaîne voulait s'essayer.

« Voila la personne qu'il nous faut ! »

Plus d'un an est déjà passé. Comme un poisson dans l'eau, ils s'attendent à ce que Lee Hyun soit dans Royal Road.

Part 6[edit]

« Puis-je savoir quel est votre niveau dans Royal Road ? »

Nahee Yoon posa sa question prudemment car faire une demande auprès des gens sur les objets ou niveau, est une demande d'information indiscrète.

« 219. »

« 219 ? c'est, c'est excellent. »

Mais Nahee Yoon était un peu déçu. Cet homme est celui qui était l'être suprême dans Continent de la Magie. Déjà plus d'un an et que au niveau 219, il était moins élevé que prévu. Le niveau est élevé mais il y avait déjà beaucoup de gens à ce niveau. Mais elle ne savait pas que Lee Hyun a passé un an à se préparer pour Royal Road et que le temps de jeu qu'il a eu n'était pas long.

Nahee Yoon expliqua alors la situation à Lee Hyun.

« Lee Hyun, nous avons un nouveau programme et nous aurons besoin de votre assistance. »

« Vous voulez que je fasse de la télé ? »

À la question de Lee Hyun, Nahee Yoon répondit.

« Non, ce n'est pas cela. Nous voudrions montrer votre histoire, la façon dont vous avez joué et certain de vos secrets pour monter vos niveaux. »

« Combien je me ferais ? »

« Je pense 500 000 won par épisode. Ça sera diffusé deux fois par semaine. C'est peut être peu mais après 20 diffusions, selon le taux d'audience, on pourrait vous engager de nouveau. »

La proposition n'était pas mauvaise. Lee Hyun accepta l'offre car il pouvait avoir un revenu.

Un conseiller de CTS média vint à sa maison pour signer un contrat officiel. Lee Hyun étudia scrupuleusement le contrat pour confirmer qu'il ne risque rien même si le taux d'audimat tombe, l'émission s'arrête ou qu'ils changent l'émission, Lee Hyun obtiendrait ses 20 paiements.

Lee Hyun passa la nuit à se décider sur quoi mettre.

« Que devrais-je mettre ? »

Le contrat devait être remis avec un manuscrit pour commencer. Mais comment allait-il commencer ? Il était bloquer à la première phrase. Il comprenait un peu le ressenti d'un auteur qui écrit.

[ écrire n'est pas pareil que l'écriture d'un post. Je ne suis pas un écrivain et je ne peux pas rendre n'importe quelle histoire, surtout si elle est mauvaise.]

Lee Hyun écrivit rapidement son manuscrit.

Part 7[edit]

Le département de production de CTS média reçut le manuscrit de la première semaine de jeu et fut bouleversé. Les autres joueurs faisaient l'effort d'écrire leur manuscrit. Bien que joueur et non écrivain, ainsi il y avait pas mal de discussion entre ami et palabre à ignorer donc beaucoup de manuscrit furent abandonné. Pourtant ce manuscrit est autre chose car trop dépourvu.

Même pour un sommaire, c'était trop peu.

Jour 1

Royaume de Rosenheim, début dans la citadelle de Serabourge.

Parti au centre d’entraînement, frapper l'épouvantail toute la journée.

Jour 2

Frapper l'épouvantail toute la journée.

Jour 3

Frapper l'épouvantail toute la journée.

Jour 4

Frapper l'épouvantail toute la journée.

etc

Les 7 jours de la semaine était semblable.

« On se fout de nous là ! »

Le manager du département de production était hystérique et cela se comprend.

« Il va exploser. »

« Cette fois ça risque d'être sérieux. »

L'équipe était inquiète car il avait déjà cassé des caméras. De loin, il dit.

« Peut être qu'on aura plus de chance avec la vidéo. Beaucoup sont de piètre écrivain. Voyons voir la vidéo et je verrais si je le diffuse. »

L'équipe de diffusion avait fini avec les manuscrits puis la vidéo de Weed commença et tout le monde était ébahi par ce qu'ils voyaient.

Les 8 héros.

CTS média commence son programme.

Beaucoup d'histoire dans Royal Road reste inconnue. Les puissants et les renommés joueurs ont été interviewés mais on ne connaît pas leur méthode. Comme c'est la première fois qu'une émission montre la progression d'un joueur, l'émission attira beaucoup d'audience. Étant des leaders dans Royal Road, ils devinrent célèbre et ils aspirent à la célébrité.

Dans le premier épisode, on voyait que 7 personnes ont formé une guilde ou partis avec des amis faire des quêtes difficile mais on voyait aussi une personne qui frapper un épouvantail.

À la fin du premier épisode, internet était en ébullition.

« C'est quoi ce premier épisode ? »

« Ils nous prennent pour des idiots ? Ressaisissez vous. »

« Je paie pour cette connerie...tch. »

Les spectateurs soulevèrent leur opinion sur l'émission. Une, deux, trois fois.

Il y avait un désaccord sur le net sur ce qu'un maître joueur devait faire.

Mais chaque semaine, tandis que l'histoire progresse pour le reste, lui seul continue la même chose, il frappe sans arrêt l'épouvantail, 10000 fois. Les spectateurs commencèrent à espérer un événement du joueur qui frappe l'épouvantail car ils se demandent la raison derrière ce qu'il fait. Ils attendent mais au bout de la quatrième semaine, il fut retiré du programme. Les responsables sont intervenus et l'ont retiré.

Fin Chapitre 11 Tome 03.

Barre de navigation[edit]



Translator's Notes and References[edit]


Barre de navigation[edit]


Revenir au Volume précédent Retour au Sommaire Passer au Volume suivant