No Game No Life : Tome 8 Chapitre 1

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Chapitre 1 — Tactiques anti-guerre (Préparation)[edit]

Partie 1[edit]

"La Grande Guerre". L'ère où les dieux et leurs créations faisaient la guerre pour le trône de l'Unique Dieu. Comme s'ils se moquaient de la planète en train d'être détruite, et de la vie éphémère des habitants de cette──

Ils ont déchiré les cieux et la terre, et piétiné le monde jusqu'à l'épuisement...

Ceux qui défient un jeu imitant cet âge sombre, Sora et Shiro, n'arrêtaient pas d'écrire "Commande" avec férocité.

Vivre... juste pour ça.

Cependant, alors qu'il écrivait les lettres nécessaires à l'exécution de l'exploit qui résoudrait la partie la plus difficile, sa main s'arrêta brusquement,

“... !? Shiro, je viens de penser d'avoir. une bonne idée !" Sora explique son idée avec enthousiasme :

"Si nous écrivions un ordre à Netorare [1], la femme du voisin, ça ne serait pas intéressant ?" Dit-il alors qu'un autre flash de lumière apparut.... Et une autre montagne disparut de la "Carte". C'est là que se trouvait leur "capitale" il y a quelques secondes.

S'ils n'avaient pas lu les schémas des attaques précédents et ordonnés à un "colon" de déplacer la capitale, cette lumière de destruction les aurait sûrement annihilées, ainsi que cette montagne. Mais, apparemment sans inquiétude, Shiro lève le pouce et répond :

"...Nii, bon travail...mais, nous devons donner...des instructions spécifiques..." "Aaah~ Qu'est-ce que vais donner à Netorare, la femme d'à côté ?!"

Oubliez le vol de la femme de quelqu'un, c'est quelqu'un qui n'a jamais eu de petite amie en dehors de sa propre imagination.

Alors que Sora souffre d'un problème qui semble beaucoup plus difficile à résoudre que celui de "vivre",

"Je me demandais ce que vous faisiez depuis longtemps.... Comment peux-tu être si insouciant en ce moment ?!" Steph, qui envoyait les "Commandes", tandis que les deux autres écrivaient dans la "Boîte aux lettres", en hurlant. "Si tu avais été un peu plus lente, on serait morts... tu ne peux pas faire ça plus sérieusement !?"

S'ils avaient été un peu plus lents, la capitale serait tombée quand Steph s'est rendu compte qu'elle était devenue pâle. ── 'Eh bien, c'est bien, n'est-ce pas?' répondit Sora dans son esprit. Dans un RTS typique, pour "prendre" la capitale ennemie, il faut qu'elle "tombe" en première.

De plus, s'ils pensaient aux intentions de Jibril, même une attaque directe ne les tuerait pas. C'est parce que dans cet espace, les joueurs sont déconnectés du monde extérieur.

Quoi qu'il en soit, Sora et Shiro sont actuellement dans le corps d'enfants de moins de 2 ans. Sora a 1,8 ans. Shiro a 1,1 an. Même Steph n'a que 3,6 ans. Le bureau est si haut qu'ils doivent se tenir debout sur des chaises pour pouvoir écrire des "Commandes".

En fait, Steph, l'aînée, doit désespérément se tenir sur la pointe des pieds juste pour atteindre la "boîte aux lettres". Avec ces corps et au milieu de cet enfer.... S'ils n'étaient pas déconnectés, ils seraient déjà morts.

Eh bien, si chaque ville était détruite, alors toute l'humanité (leurs unités) serait détruite aussi bien, donc ce serait échec et mat de toute façon. Dans tous les cas,

"Hmmm. Qu'est-ce que tu crois que je devrais faire pour que la femme du voisin tombe amoureuse de moi ?" Demanda-il nonchalamment à Steph.

"Oula... Tu me le demandes ? Voyons voir, si je peux parler d'expérience, alors.... Et si tu lui montrais un sale tour et la forçais à tomber amoureuse de toi ?"

"Pardon... ?!" dit Sora avec un sourire surpris, sans voix, et continua :

"Tu es vraiment sérieuse, hein !? C'est vrai, je dois juste la tromper et la piéger !!"

"Je suis 100% sarcastique ! Tu ne peux pas réagir au moins un peu ?"

Au compliment sincère de Sora, Steph répond par une demande sincère. Et, comme Sora a écrit deux autres "Commandes" sans aucune hésitation, Steph continue avec découragement :

"Tu as pensé à une chose si vicieuse et horrible en une seconde, tu n'as pas envie d'utiliser ta tête pour quelque chose de sérieux à la place ?"

“... Pour quelque chose de sérieux, hein ? Par exemple ?" "Qu-Quoi... ?"

Steph n'arrêtait pas de poster des "Commandes" avec un visage déconcerté, mais Sora, avec un visage sérieux, continuait sans s'inquiéter pour elle :

"Voyons voir.... Et si j'utilisais ma tête sérieusement pour la "Diplomatie" ?

La diplomatie. Établir une relation de confiance par le biais d'un contrat. Ils n'ont pas beaucoup d'outils de négociation, mais ce n'est certainement pas impossible. Connaissances d'un autre monde, informations du joueur, nourriture, etc. En les utilisant comme monnaie d'échange, pourraient-ils obtenir des autres pouvoirs qu'ils promettent une certaine forme de coopération, ou peut-être même un accord commercial ?

"....Si tu crois toujours qu'ils peuvent garder ce genre d'arrangement même après avoir vu tout ça, on devrait essayer ?"

Que.... En d'autres termes, le champ de vision "éclaireur" qui se projette sur l'espace vide au-dessus des──du spectacle extérieur.

La tempête de violence qui déchire le ciel et la terre──après avoir vue une telle tragédie, Steph ne peut s'empêcher de perdre confiance en elle. Dans un monde où l'on peut tout simplement prendre en tuant, des choses comme les contrats n'ont aucun sens.

"Wouuaiis, alors pourquoi ne pas sérieusement utiliser ma tête pour "Combattre" ?

Combat. Utiliser la puissance militaire pour sécuriser le territoire existant. Les chances de gagner ne sont certainement pas très élevées, mais ce n'est certainement pas impossible non plus.

Inutile de dire que s'ils les affrontent directement, ils perdront certainement, cependant... les Thérianhropes, les Elfes, les Seirènes et les Dhampires. Sora et Shiro ont des informations supérieures sur la nature des Exceeds, dans une certaine mesure.

Sur cette base, ils pourraient manipuler leurs unités, les encercler et lancer une attaque surprise. Voler l'avantage stratégique de l'ennemi en combattant dans une zone limitée et en capitalisant sur une position avantageuse... enfin, s'ils le font, ils ont une chance de gagner. Il serait possible d'écraser une ou deux unités ennemies, et si elles le font vraiment bien....

"Nous pourrions même être capables de blesser mortellement une race.... mais ensuite quoi ? Que crois-tu qu'il va se passer après ça ?"

Cette race les verra comme des ennemis et cherchera à se venger, cela ne ferait qu'augmenter inutilement le danger.

Bref, "Diplomatie" et "Combattre" sont tous deux inutiles, non, pire qu'inutiles. S'ils se déplacent mal, ils pourraient attirer l'attention non désirée et leur "capital" pourrait être localisé....

"Un seul faux pas et nous serions détruits. La fin. Et je le pense littéralement."

Sora fait un sourire amer, en premier lieu,

"En y pensant normalement, on a été mis en échec dès le début, non ?"

Comment l'Imanity a-t-elle réussi à survivre à la "Grande Guerre" ? Sora, bien sûr, n'a aucun moyen de connaître la réponse à cette question, mais,

"Il n'y a pas beaucoup de façons dont l'humanité peut survivre dans cet environnement" Et, parmi ces quelques options, une seule se distingue comme la plus réaliste. "S'enfuir au fond d'une grotte et se cacher.... uniquement ça"

Ils doivent se comporter comme quelque chose qu'ils ne surveilleront pas, quelque chose qu'ils ne pourront même pas apercevoir──une chose qui ne peut même pas être remarqué. Comme de petits animaux, comme des insectes, comme des feuilles sur un arbre, ils doivent effacer leur présence. Continuer à fuir, peu importe la distance, c'est le geste le plus plausible... cependant.. :

"Mais même ça... Dès que Jibril aura pris conscience de notre existence, même ça deviendra impossible, non ?"

C'est vrai, si elle les cherchais, c'était un échec et mat, mais dès le départ, elles les traquaient depuis le tout début. Dans une telle situation, ils ne peuvent même pas se permettre de mal déplacer leurs unités. Si leurs unités sont découvertes par Jibril, et que leur "capitale" est localisée, ce sera la fin.

“........................”

Steph devint pâle et haleta, et Sora hocha la tête avec un sourire amer.

Qu'est ce qu'on peut faire, sérieusement ?

Dans cette situation... Il n'y a rien à faire.

Le mieux qu'ils pouvaient faire était d'envoyer des éclaireurs, de prédire la conduite de l'ennemi et de déplacer la capitale pour éviter d'être touché par des balles perdues. Puis, sécuriser la nourriture et envoyer des "Lettres" taquinant Jibril.

"On ne peut pas se battre ! Si nous sortons, nos unités seront dépensées et le jeu sera terminé ! On ne peut même pas utiliser la diplomatie, on parie notre fierté en tant que joueurs pour essayer et profiter de ce jeu merdique, c'est ce que tu voulais !"?"

"Je pense que tu te trompes sur la partie difficile, et ce n'est pas ta fierté que tu paries, mais ta vie, pas vrai ?!"

C'était un cri splendide, mais Sora en était déjà très consciente. C'est exactement pour cela qu'ils font des expériences. C'est exact, par exemple :

".... Nii... il semble... nous avons pu.... Netorare ?" Quelque chose comme ça.

Sora sourit quand il entendit la voix de Shiro, sauta sur le bureau et agrandit l'écran. Cependant, la façon dont deux unités étaient présentées annonçait le succès de l'expérience :

"Uwaaaaah... elle l'a vraiment fait... les femmes font peur~"

"....Hey....nii, les femmes sont...effrayantes, hein ?"

"Tu ne te sens même pas un peu mal de t'éloigner à cause de quelque chose que tu les as forcés à faire ?!"

La femme de la voisine et son amant ont des rendez-vous tout en se cachant du mari. Steph a crié après Sora, qui s'est éloignée, et sur Shiro, qui pour une raison quelconque avait commencé à laver le cerveau des gens. Cependant :

"Les a forcés !? Je ne l'ai pas fait ! As-tu oublié le contenu de mes "Commandes" !?" Sora avait demandé à Steph de poster deux commandes. Voici ce qu'il a écrit :

D'abord. À "La femme du voisin" (Désignation de l'unité c1fe436)

A partir d'aujourd'hui et pendant 20 jours, à 22 heures, ressent une terrible faim.

Aller aux coordonnées (765, 9875) (l'entrepôt de nourriture), et détourner secrètement de la nourriture.

Deuxièmement. À "L'amant de Netorare" (Désignation de l'unité b3fc412)

Dans quinze jours, à 2201 heures, passez aux coordonnées (765,9875) (le dépôt de nourriture) et rencontrez "la femme du voisin" (Unité c1fe436)

Comme prix à payer pour ignorer ses détournements, recherchez une rencontre physique avec elle.

Sora éleva la voix d'un ton accusateur, bref :

"Celui qui lui a ordonné de voler, c'est moi ! Celui qui l'a obligé à en profiter pour une rencontre unique, c'est moi aussi !"

Certes, l'unité "La femme du voisin" a été forcée de voler par Sora.

Certes, l'unité "L'amant de Netorare" a aussi été contrainte d'en profiter et de la faire chanter.

"Cependant ! Mais ! Cepandeeennnt !"

Soudain, Sora pointe du doigt ce que la carte projette : Les deux ont continués à se rencontrer même après l'expiration du délai fixé.

"Qu'ils continuent cette relation est leur propre jugement !"

C'est vrai, "la femme du voisin" n'a jamais reçu l'ordre de tomber amoureuse de "L'amant de Netorare". De plus, "L'amoureux de Netorare" n'a pas non plus reçu l'instruction de chercher une rencontre physique plus d'une fois. Sora s'interroge aussi sur les prémisses mêmes, c'est-à-dire.. :

"La femme du voisin' n'a pas reçu l'ordre de tomber dans le chantage de 'L'amant de Netorare', N'est ce─!!”

Ainsi, il a été prouvé que celui qui leur a donné une opportunité était Sora. Cependant, leur infidélité était clairement leur propre responsabilité, c'est une chose évidente !!

"......non ....... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ce raisonnement──"

"─pas ? Était-ce à cause du sentiment d'immoralité comme prévu !? Ça fait vraiment du bien de trahir son mari ?"

"Non, écoute ! Forcer quelqu'un à tricher, puis se mettre en colère quand il le fait, c'est mal, comme prévu !?"

Mais en ignorant Steph qui faisait du grabuge, Sora et Shiro hochèrent la tête l'un vers l'autre avec des sourires satisfaits et devant le succès de l'expérience. Il semble que ce jeu soit moins clair qu'ils ne le pensaient.

Tricher ? Continuer ? Les unités ont porté leur propre jugement à ce sujet, dans cette affaire... "Eh bien, peu importe, continuons ! Il y a aussi une limite de temps, alors dépêchez-vous de poster ça !"

Sora arrêta ses lamentations trop dramatiques, et lui remit deux autres "Commandes" qu'il avait écrits auparavant. Steph les envoya en hâte par la poste, et pendant qu'ils regardaient attentivement la carte, elle demanda avec des yeux suspicieux :

"Savez-vous à quel point cette dernière commande était peu scrupuleuse ?"

"Le manque de scrupules est trop bouleversant, hein ? C'est une véritable expérience que de confirmer si la "diplomatie" ou le "commerce extérieur" sont possibles".

Plus précisément, ...

"Voici les instructions : A "la femme du voisin", dites à votre mari qu'on vous fait chanter pour de l'argent pour vous faire taire à cause de vos vols, et donnez l'argent à "l'amant de Netorare". "L'amant de Netorare", qui a accepté l'argent, s'enfuit à La Troisième Cité.

"Ce n'est pas de la diplomatie, c'est de l'extorsion, non ?"

Quand il entendit Steph crier cela, Sora pensa simplement: 'Ah, c'est vrai'.

En résumé, ce n'est rien de plus que : "J'ai volé vos bijoux (femme), si vous voulez les récupérer, donnez-moi de l'argent ".

"Si ce n'est pas de l'extorsion, qu'est-ce que c'est ? Si quelqu'un demandait cela, Sora répondrait que c'est bien sûr de l'extorsion."

C'est pourquoi il fait ça.

"L'amant de Netorare" a réussi à escroquer "Le mari d'à côté" de l'argent du silence, et puis il a commencé à déménager à la troisième ville. Quand Sora vit cela, son sourire s'approfondit et il répondit :

"Si vous déballez la diplomatie, alors ce n'est qu'une collection d'extorsions, non ?"

"...Nii, tu...fais une grimace comme... tu penses encore à quelque chose de louche...tellement cool..."

Le regard respectueux de Shiro et le regard dégoûté de Steph tombèrent sur Sora. Ce n'était pas une situation qui pouvait déranger Sora, alors il a juste élargi son sourire.

Il était possible de tromper même des unités non spécifiées.

Dans ce cas, il devrait être possible d'utiliser "Diplomatie", même sur les autres races.

Sora a fait cette incroyable percée, mais Steph l'a regardé avec des yeux suspicieux et a chuchoté :

"Un acte du diable.... Ah, mais avec ça, le couple marié d'à côté aura à nouveau la paix."

Mais, immédiatement après qu'elle ait dit ça :

“... ? ...Nii... il y a un... chômeur..."

Quand il entendit les marmonnements de Shiro, Sora toucha la "Carte" et agrandit l'image. Quand il l'a fait.... Pour une raison quelconque, l'unité "Le mari d'à côté" errait dans les rues, sans le sou.

"...Sora ? Est-ce que "La femme d'à côté" et "L'amant de Netorare" sont ensemble par hasard ?" N'est ce pas ?

Sora se tourne vers les deux unités qui se sont déplacées vers la Troisième Cité en pleine réflexion. Il n'a certainement pas précisé le montant de l'argent pour le silence. Il n'a pas non plus pu confirmer ce qu'ils ont pris à "Le mari d'à côté", qui était en dehors des instructions. S'il devait deviner, ils...

"....elle a escroqué le mari de tous ses biens. Puis elle s'est enfuie avec l'amant... ?"

................................................................

"Très bien ! En tout cas, je viens de voir une percée, Shiro !"

"...Oui.... Avec ça... on peut faire... divers mouvements..."

"Tu refuses de voir le malheur qu'on a causé sans hésiter, hein ?"

Steph n'avait aucune idée de quoi elle parlait, alors Sora et Shiro ont décidé de l'ignorer, et ont commencé à écrire des "Commandes" avec férocité. Comme si elle venait de confirmer quelque chose, Steph murmura quelques mots :

".... ne devrions-nous pas renoncer à nos droits après tout ?"

"... eh ?... pourquoi ?"

"Ça devient enfin amusant, pour qu'on puisse s'occuper ?"

Sora et Shiro répondirent en souriant et se mirent à agir en toute hâte.

Partie 2[edit]

Entre-temps....

Il y avait une salle enveloppée dans le silence. C'était la même que la grotte où Sora et les autres étaient, l'espace d'un joueur. C'était la ville flottante, le bureau principal d'Avant Heim. En plein milieu, comme prévu, il y avait une "boîte aux lettres" usée. Aussi, devant un bureau où un "Plan" était étalé, il y avait Jibril.

Elle avait 10 dés qui flottaient autour de sa poitrine, mais elle ne faisait rien. Elle se couvrait le visage en attendant. Non, elle priait. Priant pour que Sora et Shiro, ses maîtres, renoncent à leurs droits.

"... Je ne veux pas perdre..."

Juste cette fois, je vais prendre la victoire.... Par tous les moyens nécessaires.

Jibril a cependant fait cette déclaration avec détermination :

"Je ne veux pas perdre, je ne veux pas perdre, je ne veux pas perdre, je ne veux pas perdre.... Maîtres !!"

Sora et Shiro... non, tous ceux qui la connaissaient resteraient sans voix devant son comportement. Elle embrassait le livre qu'elle écrivait sans cesse jusqu'à présent, son "Journal". Son dos, ses épaules et sa voix tremblaient. Elle était accroupi et marmonnait en délire.

... Si c'est comme ça.

"Il aurait peut-être été préférable de rendre les 10 dés au début du jeu " pensa-t-elle.

Jibril ne savait pas comment gérer cette sensation, après tout, elle n'avait pas beaucoup d'expérience, alors elle a juste touchée son "Journal" du bout des doigts en tremblant. Son regard tomba sur la couverture, écrite en langue Flügel, et elle réfléchit :

Je continuerai à lire ces 3205 pages au point de perdre la mémoire.

... Si c'est comme ça.

" Il aurait peut-être mieux valu que je ne retrouve pas mes souvenirs ", pensa-t-elle. Avec ces sentiments ressemblant à des regrets... elle continuait à lire ces 3205 pages.

Depuis que ce "Sugoroku" a commencé, elle ne savait pas combien de fois elle avait ouvert ce journal, mais elle l'a ouvert à nouveau. Là-dedans, d'innombrables mémos sont entassés, ce sont les documents que Jibril a écrits. Par exemple :

【Hatsuse Ino】Thérianthrope・Male・Peut être regardé de haut dans des conditions normales d'exploitation・Grossier

【Plum Stalker】Dhampire・Ne s'intéresse pas à la distinction des sexes・C'est normal de le considérer comme un moustique.

Des griffonnages grossiers comme :

【Stephanie Dola】Imanity・Femme au cheveux rouge・Je peux l'appeler Dola-chan

Serviteur de Sora et Shiro. Est amoureux de Sora, mais continue de le nier....

Et ça continue avec des détails comme sa taille, ses trois tailles et même des anecdotes. Les caractéristiques d'une personne, à la connaissance de Jibril, et diverses autres choses y ont été enregistrées.

Cependant, parmi ces notes, il y avait un article écrit en grosses lettres bien visibles, à l'intérieur d'un cercle tracé de lignes doubles, et même d'une note disant "information la plus importante" :

【Sora】Imanity aux cheveux noirs 【Shiro】Imanity aux cheveux blancs

Ils viennent d'un monde parallèle. Des frères et sœurs qui s'aiment profondément. Mes nouveaux maîtres. La réponse que j'ai toujours recherchée, depuis ma naissance....

Cette dernière phrase a été écrite d'une écriture tremblante. Jibril l'a tracé du bout de ses doigts et a baissé le regard. Elle se souvenait de l'état mental dans lequel elle se trouvait quand elle a écrit ça. Immédiatement après le début du match, avant que les 38 jours ne se soient écoulés.

En d'autres termes, le premier pas. Au tout début, quand elle a lancé ses dés pour la toute première fois....

Partie 3[edit]

──── ?

Perplexe, Jibril posa une main sur sa joue, inclina la tête et chuchota :

"....hein ? Qu'elle est cet endroit ?"

Même si elle pouvait s'envoler si elle le voulait, elle se tenait debout dans cette prairie, seule. Il y avait neuf cubes blancs près de sa poitrine, et autour d'elle, il y avait une terre inhabituelle tourbillonnant autour et formant une spirale.

"Où est-ce que c'est ?" "Pourquoi suis-je ici ? Jibril est resté là sans rien comprendre. Elle regardait autour d'elle avec ses yeux ambrés et ses pupilles en forme de croix. Et bien sûr, grâce à sa vision qui transcendait l'espace, elle a pu voir ceux qui avançaient le long de la terre en spirale.

"Une horreur bugé nommé dhampire, deux bêtes qui osent marcher sur deux pattes..."

Et.... fronçant les sourcils, elle chuchote :

"....et encore plus bas que ceux-là, trois vers humains, hein ?"

Jibril se demandait pourquoi elle était ici avec de si humbles créatures, alors elle pencha la tête. Comme prévu, elle ne comprenait pas la situation.

"Eh bien, je ne comprends pas vraiment, mais si je demande à quelqu'un, j'obtiendrai probablement une bonne explication♪"

Arriver à cette conclusion n'était que du bon sens. Eh bien, c'était juste pour dire aux insectes ou aux bêtes quelque chose comme : Je me suis perdu ! Montrez-moi le chemin, s'il vous plaît. Elle était très malheureuse, ou plutôt réticents, à agir d'une manière aussi naïf, mais....

"Tuons celui qui m'a fait faire ça. Après tout, on dirait que ce n'est pas ma faute, n'est-ce pas ?"

Bref, si elle tuait celui qui lui causait de l'embarras, tout serait résolu.

Après avoir décidé cela toute seule, Jibril a déployé ses ailes et a augmenté les révolutions de son halo.

──Téléportation.

Espace de torsion pour relier deux coordonnées spatiales différentes. Quelque chose comme se déplacer à une vitesse infinie.

Mais, en principe, c'est encore du mouvement....

"────────hya ?"!"

S'il y a une barrière entre les deux... cela se produit.

Ce qui l'a amenée à crier d'une voix aussi stupide, si différente de sa voix normale, était une collision accidentelle. Se déplaçant à une vitesse semblable à la vitesse infinie, Jibril a heurté quelque chose où il semblait n'y avoir rien d'autre qu'un espace vide. Il y a même eu le bruit d'une explosion, et Jibril était coincé dans les airs comme une grenouille. Puis, juste comme ça, elle a commencé à glisser vers le bas. Finalement, comme si elle était en train de se détacher de quelque chose, elle est finalement tombée par terre.

"...Fu fufu...Pour m'entourer d'une rupture spatiale...fu fu fu fufufu"

Avec une grosse bosse sur la tête, maintenant bien réveillée, Jibril...... rit.

Quelque chose de si puissant qu'elle ne l'a pas remarqué, même avec ses sens de Flügel. Elle comprend maintenant, à la fois cette spirale et la rupture assez puissante pour inhiber la téléportation. Les seuls capables de faire quelque chose comme ça... Si c'était l'acte d'un Ancien Dieu, elle serait capable de l'accepter. Cependant,

"Tu as du culot !!!"

Dans ce cas, eh bien, pour l'instant, meurs, pensa-t-elle. Elle a tiré avec plusieurs Frappes Célestes et avec de la magie de la destruction spatiale jusqu'à ce qu'elle se calme.

……………….

"...haa...haa...ha...Je te laisse partir pour l'instant..."

Finalement, Jibril a admise à contrecœur que tout ce qu'elle faisait lui semblait inutile. Elle a également réalisé qu'il y avait un Ancien Dieu où ceux qui avançaient le long de la terre en spirale se dirigeaient.

En tout cas, même si je vais te tuer, je serai patiente pour l'instant, pensa-t-elle avec mécontentement, et s'avança. La situation était encore inconnue, mais quelques minutes seulement s'étaient écoulées. Puis, quand elle a traversé cette obscurité mystérieuse, la rupture spatiale, pour la 42ème fois....

──【Fabriquer un récipient contenant 4 litres d'eau avant que le magma ne vous engloutit】

Une voix hautaine résonnait en même temps. Devant ses yeux, il y avait une fontaine et deux récipients étiquetés "5 litres" et "3 litres" respectivement. Et soudain, une vague magmatique de la taille d'un tsunami est apparue devant elle.

... Elle ne comprenait rien du tout.

Non, elle a bien sûr compris ce qu'on lui disait. A l'aide des deux récipients différents, mesurer 4 litres avec précision. Cependant, son humeur était déjà entamé. Elle est confrontée à un problème enfantin à un moment comme celui-ci....

C'était comme si quelqu'un lui disait ça : Si vous pensez pouvoir résoudre ce problème avant que le magma n'arrive, alors essayez de le résoudre !

".... Pour qui vous prenez-vous ?" dit Jibril, avec un ricanement audacieux et leur montra ce qu'elle savait faire. C'est ce qui s'est passé :

Elle a concentré toute l'humidité de la terre et de l'atmosphère, y compris l'eau de la fontaine, et l'a jetée sur le magma. Ainsi, la pluie a été produite par l'explosion de vapeur, de sorte que Jibril puisse mettre 4 litres d'eau dans le conteneur avec la magie. Jibril souri joyeusement à cause de sa propre réponse, trop parfaite.

──【Reconnaissance de l'achèvement des tâches】

La voix hautaine résonnait une deuxième fois et, au même moment, le nombre de cubes près de sa poitrine augmentait d'un. Elle regarda cela, perplexe, et immédiatement après....

“────────────────!?”

Jibril est tombée à genoux et s'est embarrassée.

".... Que se passe-t-il... ?"

En tremblant de partout, elle a à peine réussi à se débarrasser de cette question.

──Qu'est t'il arrivé ?.... C'était évident.

Les questions d'avant : "Où suis-je ?" et "Pourquoi suis-je ici ?" étaient en train de fondre. Elle leur répondit elle-même: 'C'est le jeu de l'Ancien Dieu' et 'Je participe à ce jeu'. Elle... a temporairement perdu sa mémoire. C'est tout. Mais il y avait autre chose qu'elle ne pouvait pas exprimer, des frissons qui semblaient drainer le sang de son visage. Ses dents claquaient, et elle agissait comme si elle voulait fuir quelque chose.

Qu'arrive-t-il à mon corps ? pensa-t-elle.

".... Calmons-nous, descendons... et réfléchissons..."

Sans comprendre cela, elle essaie désespérément de calmer ses propres pensées confuses. Jibril commence à examiner les règles avec soin et sang-froid.

Tout d'abord, sur ce qui s'est passé, c'est-à-dire la raison pour laquelle elle a seulement perdu ses souvenirs :

01:Les sept personnes se voient accorder leur propre "Temps d'Existence de Masse" divisé proportionnellement en 10 "Dés".

Temps d'existence en masse. Oui, c'est-à-dire, le temps que leur propre masse a existé. L'"Âme", qui n'a pas de masse, n'est pas incluse. Grâce à l'influence de Sora, Jibril a également pu le constater au début du jeu.

Il semble que ses maîtres aient arrangé les choses de façon à ce que les participants puissent toujours agir même s'ils abandonnent le jeu. En d'autres termes, ils ont séparé le "Corps" et l'"Âme", et ensuite, ils ont seulement mis le corps sur la table de pari, mais....

Une hypothèse probable est apparue. Jibril a utilisé sa vision qui transcende l'espace pour regarder autour d'elle une fois de plus. A ceux qui ont continué à avancer le long du plateau : Plum, Ino, Izuna, Dola-chan, et.... Sora et Shiro, ses maîtres. Même quand leurs dés diminuaient, ils continuaient sans problème. L'hypothèse était confirmé.

──Il n'y avait qu'elle.

La seule qui n'est pas un "être vivant" mais plutôt un "être conscient", une Flügel, Jibril... Mais elle n'a pas de frontière claire entre son "âme" et son "corps".

"Aaah..... C'est..." Chuchota t'elle.

Comme elle l'a fait, Jibril a finalement compris ce qui se passait. Même avec cela, elle avait toujours l'impression qu'elle était sur le point de perdre connaissance, mais elle s'est ressaisie. Les mains tremblantes et les dents qui claquaient, Jibril sortit son journal intime et commença à écrire avec ferveur.

Elle a écrit ses souvenirs de ceux qui avancent le long du tableau, qu'elle considérait il y a un instant comme des animaux inférieurs, ses souvenirs de ses maîtres. Mais le plus important, c'est qu'elle a noté les souvenirs qui les rendent importants pour elle. Ces souvenirs qui ont disparu en ne perdant qu'un seul dé.

Elle n'a même pas remarqué.

Après avoir appris cette vérité, maintenant, après 6407 ans de vie, Jibril enfin....

"...Je vois...alors c'est ça la... "Peur"... hein ?"

Elle a finalement vécu et compris ce sentiment, et à cause de ce sentiment, elle a enregistré toutes ses expériences, sans rien oublier, et sans rien ajouter non plus, dans son journal.

Pour que même si ses souvenirs disparaisse, elle puisse se souvenir en lisant son journal intime....

Partie 4[edit]

Et── Dans la ville flottante, le bureau principal d'Avant Heim. Au milieu de ce silence immuable, seul le son de Jibril qui tournait les pages pouvait être entendu.

Je vois, en perdant mes dés, j'ai aussi perdu la mémoire.

En effet, des êtres vivants magiques comme les Flügels n'ont pas de frontière claire entre le "Corps" et l'"Âme". Même ses maîtres ont dû passer à côté de cette faille lors de la création des règles── non. Cette information est quelque chose que ses Maîtres──'êtres vivants' ne savent pas. Plus que quiconque, Jibril elle-même aurait dû remarquer le problème de ces règles.

Jibril n'arrêtait pas de tourner les pages. Plus important encore, si c'était le cas, "Que se passerait-il si je perdais tous mes dés ? Les autres participants deviendraient leur " âme ", leur corps spirituel.

Alors, qu'en est-il de Jibril... ?

Sur la page qu'elle vient de consulter, une hypothèse probable a été écrite :

── "Il ne restera que le sort de base, puis il redémarrera"

Oui. C'est tout. Comme les autres participants, elle ne mourrait pas. Seul le composant le plus fondamental d'un être vivant magique, le "sort", resterait, puisqu'il n'a pas de masse. Mais si ça arrive, tous ses souvenirs seraient réinitialisés.

Si c'était tout, il n'y aurait pas de problème si elle notait tout dans son journal. Même si le sort été redémarré. Même si elle renaissait. C'est parce que ce serait toujours elle, après tout. Non, plutôt, c'est plus proche de se demander : "Si je perdais tous mes souvenirs, serais-je toujours la même personne ?" Si elle a écrit toutes ses pensées, tous ses souvenirs dans ce journal, alors....

Même si elle perdait tous ses dés, il n'y aurait pas de problème, elle adorerait toujours ses maîtres.

C'est ce qu'elle croyait...

Croyée, cependant,

"En effet... jusqu'à ce que le Maître me donne nonchalamment ces dés dans ce bain..."

Le deuxième mouvement. Quand elle a lancé ses dés une fois de plus, le moment où ils ont diminué d'un....

Tout ce qu'elle avait écrit dans son journal intime : sa signification, ses pensées, même sa valeur... Elle ne comprenait plus rien de tout cela.

──'Quelqu'un' comme moi appelant affectueusement un Imanity inférieure mon Maître... Ça doit être une erreur.

Très probablement, cette personne m'a battu dans un jeu, puis m'a mis des souvenirs pratiques en moi. Allons voir ce singe prétentieux. Et s'il y a une opportunité, tuons-le.

C'est avec cette conviction──

Qu'elle alla à leur rencontre. Ses maîtres.

Et ce jour-là. Dans le bain, quand il lui a donné les dés, tous ses souvenirs sont revenus. Puis, elle demanda à ses maîtres ce qu'ils pensaient de la réincarnation. Si quelqu'un avait exactement la même âme que vous, est-ce que ce serait toujours vous ?

L'âme. Le sort de base. Si tous les composants sont les mêmes, est-ce que ce serait toujours vous ? Ainsi, ses maîtres répondirent, et cette fois Jibril finit par... comprendre.

Elle a finalement compris ce qu'elle ressentait à ce moment-là. C'était son passé qui avait écrit dans son journal intime.

Elle a ouvert ces pages et a involontairement fait un sourire amer.

“Non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non”

NGNL V08 - P057.jpg

Elle a répété le même mot autant de fois qu'elle lu les pages tachées de larmes.

'Le 'Moi' qui a perdu ses souvenirs n'est pas 'Moi' du tout', pensa-t-elle.

Elle a enregistrée tous ses souvenirs dans ce journal afin d'étudier la théorie de l'âme. Quand elle a perdu la mémoire et qu'elle l'a lue, elle ne pouvait que la considérer comme le journal d'un autre. Si c'était le cas, c'était quelqu'un d'autre, après tout. Si vous lisez le journal de quelqu'un d'autre, pourriez-vous devenir cette personne ? Il n'y a pas moyen.

C'est la même chose que de lire des livres, peu importe combien vous en lisez, vous ne pouvez rien obtenir de plus que des "connaissances". Peu importe l'émotion avec laquelle vous l'écrivez, cette émotion ne peut certainement pas être transmise. Arrivé à cette conclusion, Jibril ne rendit pas les dés que Sora lui avait donnés.

Si elle devait tout oublier à nouveau, elle refusait même de lancer ses dés. Elle a même pensé à mourir sur-le-champ, si on le lui permettait. Cependant, si elle était morte, les 10 dés qu'elle portait auraient également été perdus. La victoire de son maître.... et peut-être même sa propre vie, elle n'a pas été en mesure de les enlever à ses maîtres. C'est pourquoi elle a encore une fois demandé à ses maîtres : " Est-ce que ça va si je gagne ?

"... Je suis vraiment le pire...."

Quand elle tourna la page et vit la partie où elle empruntait les dés sans les rendre, Jibril fit une expression de dégoût de soi sans s'en rendre compte. C'est là que la procédure pour commencer le jeu de la "Grande Guerre" a été écrite en détail.

Le "Sugoroku" de l'Ancien Dieu. Si c'était bien pour quelqu'un d'atteindre le sommet, alors c'est Jibril qui l'aurait fait.

Par contre, si elle grimpe telle quelle, il lui manquerait sûrement quelque chose. Jibril en était bien conscient.

'Si quelqu'un grimpe au sommet, alors tout le monde y gagne' Personne d'autre que ses maîtres, Sora et Shiro, ne l'avait dit, donc, elle ne choisissait pas "Défaite". C'est pourquoi elle leur a fait parier "La vraie façon de battre l'Ancien Dieu" aussi.

De plus, elle a conçu un jeu où ils n'auraient d'autre choix que de renoncer à leurs droits. Elle écrivit tout cela en détail dans son journal intime, de sorte qu'il serait toujours exécuté même si elle perdait ses souvenirs.

"Mais... S'il vous plaît, Maître..."

Jibril s'est couvert le visage et l'a murmuré. Ils la regarderont sûrement avec mépris. Peu importe, elle acceptera volontiers toute punition. Si, en un seul mot, on lui ordonnait de mourir... Non, si on lui permettait de mourir, alors elle veut mourir tout de suite... mais !

".... S'il vous plaît, s'il vous plaît ! Juste une fois.... S'il vous plaît Maître... Me laisserez-vous gagner ? Juste cette fois.... S'il vous plaît !"

Elle l'admet. Elle est complètement terrifiée.

".... Pas moi, mais quelqu'un d'autre, avec mon visage, avec ma voix !"

Tout ce qu'elle a vu et entendu, tout ce qu'elle a appris, tout ce qu'elle a ressenti durant ces 6407 années. Même le fait qu'en ce moment, elle utilise de sales tactiques pour arracher une victoire. Que même si elle n'avait pas le droit de faire cela, elle pleure et supplie pathétiquement. Tout cela, et surtout sa signification, si elle l'oublie.

"Mes maîtres, appeler quelqu'un qui n'est pas moi "Jibril"..."

Ses personnes les plus importantes, ses souvenirs les plus importants, appeler cette personne par ce nom,

" Elle les verrait comme sans valeur... elle ne les reconnaîtrait pas quoi qu'il arrive..."

Elle imagine que cette personne serait ce genre d'étranger. D'ailleurs, elle n'a jamais eu peur, même une seule fois....

────………… 

Depuis combien de temps faisait-elle ça ?

Quelques mouvements ont commencé à apparaître sur l'écran "Carte". Jibril souleva son visage taché de larmes et fit un petit sourire amer.

"...C'est...exact...mes maîtres, Blanc...n'accepterait jamais...la défaite..." 

Ils n'ont certainement pas l'intention de renoncer à leurs droits. Mais cela signifie qu'ils ont "accepté le défi" de manière unilatérale. Et, en même temps, "C'est bien si Jibril gagne".

Quoi qu'il en soit, elle a reçu beaucoup de "Lettres" de Sora et des autres, et elles étaient pleines de plaintes. S'ils venaient d'écrire "Renoncez à vos droits" ou "Mourrez", puisqu'elle est leur possession, elle n'aurait pas eu le droit de refuser.

"Merci beaucoup, Maître. J'accepte respectueusement votre défi."

C'est ainsi que Jibril prit à nouveau sa plume et se mit à écrire des "Commandes".

Quoi qu'il arrive, je gagnerai. Si je les accule complètement, même mes maîtres n'auront d'autre choix que de renoncer à leurs droits. Mais...

Elle a jeté un dernier coup d'œil à son journal intime.

'Mais quand même, mes Maîtres gagneront très certainement', pensa-t-elle en pensant à la page où cela a été écrit. 

"Alors, au moins, je veux perdre pour mourir après avoir perdu contre mes maîtres... Ce sera le dernier match de ma vie. Le jour où la Grande Guerre a pris fin. Le moment où tout s'est terminé, comment le monde a-t-il changé ? 

Cette réponse, le pouvoir d'Imanity, et le moment où le monde changera une fois de plus... Jibril ne sera pas en mesure de voir comment ce jeu avec l'Ancien Dieu se termine. Mais tout de moins, puisqu'elle l'enregistrera avec conviction──

Partie 5[edit]

Au bord de la place numéro 308.

"Laisse-moi passer, Dess !!"

Incapable de percer l'espace au bord de la place, une bête rouge se déchaînait et rugissait. Vêtue de sang bouillant, Izuna baissa les poings, chaque coup provoquant le bruit d'une explosion. Dépasser les limites de la physique, "Destruction Sanguine". Grâce à cette perception améliorée, elle voit un champ de bataille lointain. Du bord du carré, elle regarde vers le bas un espace qui a été comprimé à la limite.

Le jeu imitant la Grande Guerre. C'est le pouvoir de l'Ancien Dieu qui a créé une telle chose. Il n'est pas possible qu'elle puisse briser le mur d'un tel espace simplement en le perforant, mais quand même, Izuna, avec son sang bouillant et son corps brûlant, frappe impatiemment l'espace vide avec ses poings, ses griffes, et ses crocs. 

Elle doit y retourner, y retourner et les arrêter.

C'est un jeu, juste une illusion. Izuna le comprend. Mais, c'était une scène où la vie était traitée comme un déchet, et le ciel et la terre étaient déchirés comme des jouets.

Izuna savait.

C'est différent de l'histoire que Tet lui a racontée, mais si elles suivent le même chemin, alors la conclusion sera également be──

"Ce, n'est, pas, bon, dess !!" 

Izuna savait.

Jibril ne sait pas, la réponse qu'elle veut savoir est :

Comment la Grande Guerre s'est-elle terminée dans le passé ? Comment se terminera ce jeu ? 

Ça se terminera par la mort de quelqu'un.

【Pourquoi est ce que tu hésites ? Indique un nom. 】

On lui dit froidement ça. Izuna leva le poing quand ses larmes se sont évaporées, puis elle s'est tournée vers la voix robotique.

【Si tu le fais et deviens le "Gagnant", tout sera terminé en même temps】 

Elle lévitait assise sur une ligne d'encre flottant dans l'espace, comme si elle l'avait fait éternellement. Celle qui pose des questions auxquelles elle ne veut pas répondre en ce moment, comme "Qu'est-ce que cela signifie de croire ? L'Ancien Dieu, regardant tout d'en haut, annonça la "Tâche" d'Izuna.

【Parmi les sept âmes que l'Ancien Dieu tient, choisissez celle qui sera libérée et tuée, puis transférée sur la dernière case.】

En d'autres termes, c'est lui demander qui sacrifier pour régler ce match.

“───────” 

Confusion. Non, pas ça. Avec quelque chose comme un souffle, Izuna détourne son regard et tremble. Si elle sacrifiait l'Ancien Dieu qui regarde tout comme si ça ne la concernait pas, et un de plus.

Il dit qu'avec cela, tout va s'arrêter.

Jibril, Sora et les autres, s'entretuent aussi dans leur jeu. Dehors, Ino, Plum, Kurami et Feel s'entretuent aussi dans leur jeu. Si quelqu'un atteint le but, alors cet Ancien Dieu mourra. C'est un jeu de tuerie mutuelle, comme tous les autres.

Alors──'Juste un de plus'. 

Par exemple, et si Izuna s'était sacrifiée pour grimper au sommet── ?

Serait-elle en mesure d'arrêter tout autre sacrifices── ?

───── !?

"Ne te fous pas de moi, Dess... Je ne suis pas pas une idiote, Dess !?"

Izuna porte ses crocs et hurle. Comme si une chose aussi stupide pouvait être vraie. Elle hurle à l'Ancien Dieu... Non, elle se plaint d'être trop bête. Au début, Izuna pensait qu'il n'était pas nécessaire de penser trop compliqué à propos de ce jeu.

C'est seulement parce que tout le monde s'est trahi que quelqu'un pourra atteindre le but. D'après les résultats, ils coopéraient entre eux. Elle a pu en quelque sorte le découvrir avec sa jeunesse et ses sensibilités aiguisées.

Je vais gagner, se dit-elle après.

Et....

"Sauvez tout le monde, y compris Miko ?" Elle était censée exiger ça. Mais pourquoi ne l'a-t-elle pas remarqué ? Izuna se cria dessus avec irritation.

"Dans ce cas, je ne comprends putain de rien, dess !?" 

Si elle atteignait le but, tout le monde serait-il sauvé ? Dans ce cas, devrait-elle atteindre le but ? Si c'est juste pour sauver tout le monde... Alors ils n'auraient jamais dû jouer à ce jeu !? Sans compter que même s'ils atteignaient le but, l'Ancien Dieu deviendrait un sacrifice ?

Elle ne voulait même pas se venger. Si elle gagnait, elle perdrait quelque chose, non ? D'ailleurs, pour atteindre l'objectif, il lui fallait dépasser cette tâche, dans ce cas, un sacrifice de plus ?

"Je ne comprends pas, dess !!"

Secouant la tête comme un enfant gâté, Izuna pensa : " C'est impossible ".

C'est impossible. Ce n'est pas possible. Elle n'aurait jamais accepté ça ! Si elle ne peut pas sauver tout le monde, alors, même si elle atteint le but, quelle exigence ferait-elle ! ?

Un jeu où quelqu'un doit être sacrifié n'aurait même pas commencé ! Dans ce cas....

Fixant sévèrement l'Ancien Dieu, Izuna hurla :

"Il ne s'agit pas du nombre dess ! Je déteste vraiment les menteurs puants comme toi, Dess !"

Un, ou deux, ou tous, c'est la même chose. Elle a déterminé que chaque mot aboyé par l'Ancien Dieu est un "mensonge".

Il était évident que c'était des mensonges.

Izuna utilise sa tête et se concentre sur les nombreux "mystères" :

Tout d'abord, qu'est-ce qui se passe avec ces "Tâches" ? Elles se poursuivent depuis la case 301. Pourquoi ils sont ensemble comme ça !? Non, si nous demandons ce qui s'est passé en premier lieu, alors qui a écrit cette "Tâche" ?

Faux. Faux, faux, faux, faux. Izuna secoua la tête et réfléchit. Tout d'abord, tout d'abord...

Les sept âmes que l'Ancien DIeu tient... ? Mais à qui cela se réfère-t-il ? Sora, Shiro, Steph, Jibril, Izuna, Ino, Plum. Ils sont certainement sept. Cependant, y compris l'âme de de l'Ancien Dieu... Ne sont t'il pas huit ? D'ailleurs, y compris Miko-sama alors, ne sont-ils pas neuf !? 

Faux. Ce n'est pas ça. Absolument, ce n'est pas ça !

"Izuna ne dira le nom de personne, c'est sûr, dess !"

Elle ne comprenait toujours pas ce qui n'allait pas. Cependant, elle a quand même suivi son instinct. 'C'est absolument faux, c'est impossible !' Elle ne croyait qu'à ça. Izuna pleurait et criait, mais :

【Compris. En tout cas, ta défaite a déjà été déterminée.】

La réponse, comme on pouvait s'y attendre, se trouve dans la voix totalement sans émotion de l'Ancien Dieu. Oui, en tout cas, même si elle n'a pas terminé la tâche si 72 heures se sont écoulées... Izuna perdra un dé, et n'en aura plus qu'un. Alors, elle ne pourra pas continuer. Cependant :

"C'est bien même si j'ai perdu dess. Je te déteste vraiment dess ! Mais !!"

Izuna regarda l'Ancien Dieu avec les yeux larmoyants et pensa.

"Même ainsi, je n'accepterai jamais ta mort !!"

... Après tout, il ne doit pas y avoir de sacrifices. Elle ne pouvait rien changer, elle ne pouvait rien arrêter.

Pourquoi──

"Pourquoi Tet a-t-il raconté cette histoire à Izuna, Desu !"

Dans ce cas, dans ce monde....

Rien ne change du tout.... dess......

Partie 6[edit]

Cela faisait déjà 16 heures que le jeu de Jibril avait commencé. La date : "Année 132 B.T." était affichée sur la "Carte". En d'autres termes, à l'intérieur du jeu, 52 ans s'étaient déjà écoulés.

"C'est fait, suivant ! Vite !"

"... trop lent.... Dépêche toi, et poste le... !"

Cela faisait 10 heures qu'ils avaient découvert que les règles leur permettaient de tromper les unités. Pendant ce temps, Sora et Shiro, sans même arrêter leurs mains un seul instant, n'ont fait qu'écrire "Commandes".

"Soit tu es vraiment motivé, soit tu ne l'es pas du tout, il n'y a que ces deux extrêmes !"

Steph, qui s'occupait de l'expédition, faisait un aller-retour à toute vitesse vers la "boîte aux lettres".

A l'origine, Sora, ou peut-être même Steph, auraient pu atteindre la "boîte aux lettres" en tendant la main. Cependant, comme ils avaient tous les trois régressé à la taille d'un nourrisson, c'était maintenant trop loin.

"Tu as une bonne raison de me faire courir... n'est-ce pas !?" Steph s'interrogea sur la signification du travail pénible qu'elle endurait.

"Bien sûr. Le facteur le plus important pour déterminer la victoire ou la défaite d'un match serait..." Sora répond en étalant la "Carte" sur le bureau, en la tapotant légèrement avec son doigt et en la faisant glisser vers le ciel. 

"... des informations, n'est-ce pas ?" dit Sora en projetant une image de la carte du monde en plein ciel, ce qui a fait ouvrir les yeux de Steph.

"C'était le continent de Lucia !? Depuis quand avons-nous pu voir tout ça...."

Certains "scouts" ont à peine illuminé la zone autour de la capitale sur la "Carte du Terrain" noircie.

En utilisant plus de dix mille de ces "scouts", c'est tout le continent qui a été révélé, et c'est aujourd'hui... en cours de projection.

"Comment avez-vous fait ça ? Tant de "Scouts"..."

Oui, la surprise de Steph était compréhensible. Jusqu'à présent, les "Scouts" ne sont morts qu'en quelques minutes de leur temps, même en temps de jeu, ils ont vécu 2 mois au maximum. Cependant, même dans cet enfer, où les cendres de la mort pleuvaient sans cesse, et où la rencontre avec les autres races signifiait une mort certaine, ils conservaient jusqu'à quatre ordres de grandeur de "scouts". Cette "Carte du Terrain" a prouvé que leur taux de survie a été augmenté. Dans ce cas, ce que Steph demandait, c'était la méthode pour le faire. Sora sourit et répondit :

"....je leur ai fait faire un "Télescope""

"Aaah.... Comme prévu. Après tout, vous étiez du genre à utiliser les tricheries et les tricheries..."

Steph a été déçue du fond du cœur par la situation, mais Sora s'y est opposée avec déception. Dans ce monde blanc comme l'éclair avec la guerre nucléaire, une seule technologie n'avait t'elle pas un avenir, la triche... ?

"C'était inattendu !? Il s'agit plus ou moins de "Spécifications". Qu'y a-t-il de mal à utiliser un coup qui n'utilise que des spécifications !"

".... les matériaux... pour les lentilles....'Le verre'... est... pratiquement sans limites...."

Même dans l'Elkia actuel, le verre assez clair pour fabriquer des lentilles n'est en aucun cas bon marché ni abondant. Steph doute inutilement de Shiro, puisqu'elle a dit qu'à l'époque de la Grande Guerre, c'était "pratiquement sans limites".

"C'est comme ça que ça se passe. Après tout, ces idiots continuent à faire autant qu'on veut.♪" Sora rit comme si elle se moquait d'eux.

A cet instant, il y eut un autre éclair de lumière, et un pouvoir assez fort pour percer un trou dans la terre pleuvait du ciel... C'est vrai, en d'autres termes, 

"....'L'impact à très haute température et à haute pression'... le pouvoir de vaporiser les déserts, les montagnes... et même les mines souterraines."

──Comme un désert qui se transformait en verre dans la guerre nucléaire passée.

"Verre" contenant du plomb provenant de la cérusite. Ce sont ces idiots qui le produisaient pour nous.

Une quantité infinie de verre qui, une fois poli, était assez clair pour faire des lentilles.

"Ensuite, il nous suffisait d'envoyer un "Ordre" leur disant de polir le verre et de faire les lentilles selon les plans."

S'ils l'ont fait, les unités n'ont même pas besoin de technologie optique.

Les unités ont simplement suivi le "Commandement"── les plans. Sans rien comprendre, les unités ont combiné 4 lentilles convexo-concave et ont réalisé un télescope terrestre avec un grossissement de 50x. Ainsi, leur capacité à détecter les ennemis et leur champ de vision sur la carte ont augmenté. Mais, bien sûr, s'il n'y avait que cela, le taux de survie des "scouts" n'augmenterait pas de façon aussi spectaculaire.

Calculer des voies de transport relativement plus sûres, établir des technologies de survie, une méthode pour cultiver même dans ce monde désolé, mettre en œuvre des technologies de conservation des aliments, etc. Ils se sont efforcés de divulguer tout cela, et cela a donné lieu à un grand nombre de "commandements", mais.. :

"...Nii...Je l'ai trouvé..." dit Shiro, et Sora sauta sur la table ──la "Carte".

Et, sur le monde qui se projetait peu à peu... la carte du monde qui se révélait, des unités d'un groupe différent de faction──un des "objectifs", étaient affichées.

"Comme on pouvait s'y attendre... Ils sont en train de "chasser"" Sora gloussait, ils chassaient en se déplaçant périodiquement le long d'une route fixe.

Il toucha le "Scout" et le pinça, son champ de vision fut alors projeté en plein vol. Et, le visage plein de sourire, il ouvrit les bras et s'adressa à celui de l'autre côté du télescope.

"Bienvenue, thériantrhope-san ♪ Nous sommes amis, n'est ce pas~ ?"

"....je préfère ne pas avoir ce genre d'amis..."

Allez, je vais t'arnaquer de tout ce que tu as. Steph entendait presque Sora dire ça, alors elle gémissait un peu.

──Dans un monde contaminé par la cendre noir, où tout pourrait être balayé l'instant d'après ;

des choses comme l'agriculture dans les colonies n'en valent pas la peine à moins d'avoir la marge de manœuvre d'une race de haut rang.

De plus, si vous avez les capacités physiques des thérianthropes, alors la chasse et la cueillette sont plus fiables. Mais le problème, c'est l'itinéraire et la fréquence.

"...Nii...les calculs d'itinéraire, sont faits..."

En parfaite synchronisation, Shiro lui montre un mémo avec les itinéraires qu'elle a révélés en un instant. La meute (pile) de thérianthrope faisait des allers-retours le long des six routes en environ trois secondes chacune. Trois secondes.... Dans le temps de jeu qui est presque tous les jours, alors cela signifie....

"Comme prévu.... Ils meurent de faim. Alors, c'est l'heure de s'amuser un peu, Shiro !"

C'est un tel monde. Certes, il y a aussi un manque de proies, en d'autres termes : il y a une ouverture à exploiter, avec une race peu nombreuse.

Sora rit un peu de l'éblouissement attendu.

Sora et Shiro n'ont ajouté que les coordonnées aux "commandements" qu'ils avaient préparés au préalable, et les ont remis à Steph. Elle les a postés avec un sprint à pleine vitesse une fois de plus, et elle est revenue :

"Comment... comment allez-vous transformer les Thérianthropes... en alliés ?" demanda Steph, essoufflée.

Mais Sora et Shiro froncèrent les sourcils à sa question et répondirent :

"... comment... faire des alliés... à partir des... Thérianthropes affamés ?"

"Veux-tu servir Imanity dans un plat d'argent, aux Thérianthropes affamés ?"

Certes, ils avaient déjà vérifié qu'ils pouvaient tromper les unités. Mais, quand même. Il y a le fait que les promesses, les contrats, etc. n'ont aucun sens dans ce monde. Et le fait que s'ils ont senti l'existence d'Imanity, c'est fini. Ce sont des faits solides.

Dans ce cas....

Sora annonça avec un sourire maléfique qui ne convenait pas à un enfant de dix-huit ans :

"D'abord, nous obtiendrons une 'Unité Elfe'"

"... H-huh ? Vous n'alliez pas utiliser le mot "diplomatie" sur les Thérianthropes ?"

En réponse à la question de Steph, Sora et Shiro ont répondu avec ce qui était sur la carte projetée. 

──On en haut de la carte projetée, un seul "Scout" bougeait.

Et lorsqu'il a atteint la route de chasse des Thérianthropes, il a fait demi-tour et est revenu, juste comme ça.

... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Sora s'attendait à ce que Steph veuille poser une question de ce genre, alors il s'est rendu compte qu'il n'avait pas le choix. expliqué :

"Je lui ai fait laisser de la nourriture et puis revenir ── J'ai aussi inclus une 'lettre d'amour', bien sûr"

Heureusement, bien qu'ils soient bruts, grâce aux améliorations apportées à l'agriculture, à la technologie de conservation, etc. ils avaient un peu plus de nourriture. Poulet fumé, pommes de terre marinées.... pour les Thérianthropes affamés, ce serait un régal.

Pour qu'ils ne puissent pas suivre l'odeur, ils ont fait en sorte que l'unité la recouvre de cendres mortelles, puis ils l'ont vérifiée deux fois, puis ils ont choisi un chemin qu'ils n'ont emprunté que six jours plus tard, et finalement ils l'ont fait quitter et revenir.

Après environ 18 secondes de temps réel, le tas de Thérianthropes l'a détecté. Et, sûrement, ils ont aussi lu la 'Lettre d'amour' que Sora a écrite.

"Lettre d'amour"... Tu veux dire juste une lettre, non ? Qu'est-ce que ça dit ?"

"Une proposition de "commerce diplomatique""

C'est vrai, la lettre qu'il a écrite dans la langue des Thérianthropes, était une proposition de commerce entre races. Elle contenait :

"Pour chaque elfe que tu enlèves, je t'offrirai cette quantité de nourriture : ♪" 

Pour dire les choses simplement, il s'agissait d'une proposition de "traite négrière". C'est ce que Sora a dit en souriant de tout son visage.

Normalement, Steph aurait fait des critiques sévères, mais :

"... eh... enlèvement d'Elfes... peuvent-ils vraiment faire une chose pareille !"?

Avant cela, elle a soulevé un point valable : en premier lieu, n'était-ce pas impossible ?

Les Thérianthropes pourraient-ils même kidnapper quelqu'un de la race qui est le plus doué en magie ? Sora a répondu à cette question :

"Ils le peuvent", dit-il avec arrogance, et il continua :

"C'est extrêmement insignifiant. Très facilement.... encore plus facile que de respirer."

Sora, qui a même inclus cette méthode dans la lettre, sourit sombrement.

C'est vrai, c'est vrai. Les adversaires sont ceux qui sont les plus habiles en magie, et sont célèbres dans le monde entier, les Elf-samas, mais....

"Quelle que soit la magie ou le pouvoir... ils sont tous inutiles." 

Sora approfondit son ricanement et continua :

"C'est parce que nous allons créer une situation où nous ne les laisserons pas utiliser la magie. Nous ne les laisserons même pas résister."

C'était une technique secrète qui n'utilisait que les principes de base du jeu, c'est-à-dire :

"Rien qu'avec ça, nous les rendrons tous impuissants. Que ce soit dans le jeu d'aujourd'hui, ou dans la guerre du passé, cela ne change pas"

──Ne laissez pas l'adversaire faire ce qu'il veut. Faites tout ce qu'ils ne veulent pas que vous fassiez.

C'est la seule chose qui soit vraie sans exception, même en temps de guerre.

"Vous comprenez ? D'abord, nous utiliserons les Thérianthropes pour amener un elfe à nos côtés."

Shiro continua l'explication sèchement et sans passion :

"....Après avoir fait, que... Ensuite, en utilisant l'elfe... nous le ferons vendre... un elfe différent."

──Même s'il n'y en a qu'un, en amenant une "Unité Elfe" à nos côtés, nous pourrons l'utiliser pour le prochain combat de "Diplomatie". Dans ce cas, nous enverrons cet excellent magicien-sama, de là, ce sera juste l'un après l'autre. De cette façon, nous tirerons toutes leurs ficelles.

Contrairement à leur apparence trop jeune, les frères et sœurs ont tiré cette conclusion avec une cruauté diabolique. Ça a fait frissonner Steph. Puis, elle regarde la "Carte" projetée avec les deux.

──Tout se déroule comme prévu.

C'est comme si même la réalité suivait les pensées de Sora et Shiro. Comme ils l'ont dit, le groupe de Thérianthrope est apparu à l'endroit désigné avec une unité elfe.

Oui, ils avaient raison.... c'était extrêmement banal, très facile. Naturel. En voyant cette vérité, Steph ouvrit grand les yeux et Sora et Shiro approfondirent leur sourire.

──A à ce moment-là.

"..........................................eh ?"

──Le groupe de Thérianthrope disparu de la carte.

Paniquant, Sora projeta le champ de vision de l'éclaireur qui faisait de la reconnaissance à distance. Quand il l'a fait, il a vu que le groupe de Thérianthrope et le paysage qui l'entourait avaient disparu sans laisser de traces. 

Sur la "Carte", on pouvait voir que l'"Unité Elfe" redevenait normal comme elle est venue.

…………

Tout le monde était stupéfait. Steph rompit le silence et demanda :

"...Sora ? Tu leur as dit comment faire le kidnapping, n'est-ce pas ?"

"Aaaaah !!! Attends, ils l'ont en fait kidnappé et sont venus, non ?"

"... Nii... Comment... as tu eu l'intention de... l'obtenir ?"

Mais, en réponse à la forte réfutation de Sora : "Avez-vous supposé quelque chose ?". Les yeux de Shiro demandaient cela, et à un moment donné, ils étaient devenus froids et à moitié couverts. Je vois, on dirait que le kidnapping s'est bien passé, mais alors, comment a-t-il prévu de le mettre de leur côté ? Les yeux de Shiro posaient cette question, alors Sora a répondu :

"C'est-à-dire... En brisant son orgueil et son cœur, et en lui enseignant les plaisirs de ceci et de cela, ils lui feraient obéir tout ce que nous disons. C'est pour ça que je leur ai dit de kidnapper les femmes d'abord."

"...quoi─, ton idée est la pire !?" Steph devina ce qu'il voulait dire et ouvrit grand les yeux, mais Sora répondit vide :

"Eh ?.... Si un groupe d'orque fait ça à un elfe qu'elle soumet, non ?"

──Orque, en d'autres termes, des hommes-cochons. A savoir, les Thérianthropes du clan des sangliers sauvages.

Sora répondit avec ses yeux sans doute, comme s'il disait quelque chose d'aussi évident que le soleil levant de l'est.

……………………..

La réponse à cela fut un silence plus profond que la mer, et un regard assez froid pour être gelé. Mais, ne se souciant pas de tout cela, Sora a frappé la table avec son poing :

"Impossible..... ! Quelle était mon erreur, qu'est-ce que j'ai manqué !? Un elfe se faisant prendre par des orcs et disant "Ku, tue-moi", et tombant aussitôt ; ces deux scènes sont le modus operandi d'un jeu, elles sont

la providence de la création, d'accord ! Transformer en marionnette un "Ero Elf" (un elfe sauvage) affamé de faim avec un ahegao [2]. "Où est l'erreur dans ce plan incroyable et parfait..."

"... Nii, ce n'est pas la providence d'un jeu... c'est la providence d'un livre... [3]" chuchota Shiro avec des yeux à moitié ouverts, même si c'est vraiment incroyable.

Il semblait que Sora souffrait de sa propre erreur, sérieusement, sincèrement et du fond du cœur.

"En fait, Sora, en premier lieu, les Orques ne sont pas des Thérianthropes."

────────Co_coment !??

Sora s'affaiblit à genoux et saisit sa tablette d'une main tremblante. Puis, il ouvrit l'entrée autour du "Dépasser", et cria vers les cieux.

"Merde ! Est-ce que les orques sont en fait des Démonias !? Dans ce cas, bien sûr que j'ai échoué !"

"Non ! Ce n'est pas pour ça que tu as échoué, d'accord ?"

Cependant, la voix de Steph n'atteignit pas Sora, qui maudissait ses propres échecs. Quelle erreur fondamentale, il faisait de la diplomatie avec le mauvais adversaire !?

"Non, les regrets viennent plus tard" Sora s'est convaincu lui-même.

"D'abord, comment vais-je me remettre de cette erreur ? pensa Sora, se rongeant les ongles et avec un visage plein d'impatience.

"──Diplomatie avec les Démonias... mais comment en profiter... ?!"

Démonia. C'était une race qu'ils n'avaient pas encore rencontrée et sur laquelle ils avaient peu d'informations. Il ne serait pas si facile de trouver une ouverture pour en profiter o──

"Hé ! Je pense que tu devrais t'excuser auprès des unités Thérianthrope... ne peux-tu pas au moins leur donner quelque chose gratuitement !"?" Steph a dit, appelant à un compromis, mais elle a été ignorée.

Depuis qu'ils l'ont emmenée, ils ont fait beaucoup de choses avec l'unité Elf.

──"Dans ce cas, ces gars sont satisfaits, non ? Oh, je suis si jaloux que je pourrais mourir. Mais s'il te plaît, pardonne-moi de t'avoir fait exploser" pensa Sora.

"... Nii... n'est-ce pas... un orque ?"

L'unité que Shiro a tapée était juste un peu au sud de la route de retour de l'unité Elf. Le nom de l'unité :

"Démonia・Orc 8" était clairement affiché,

"Bien joué, Shiro ! Utilisons l'éclaireur pour les guider et attaquons en groupe !"!"

Volant sans hésitation, le stylo de Sora écrivait des "Commandes" à une vitesse incroyable.

"Attendez une seconde ! Tu n'as pas perdu la trace de ton objectif ?"

Elle a souligné le fait qu'ils ne pouvaient pas l'enlever comme ça, mais...

"Tais-toi ! Tous ceux qui sont des elfes sont destinés à passer de l'enlèvement par des orcs en disant "Ku, tue-moi" à la transformation en Elfes Ero ! J'ai jugé que la providence ne serait pas dupée par le changement de notation des "elfes" en "Elfes (race des esprits de la forêt)9" !!"!

"Comment peux-tu dire ça à la personne qui est censée juger le plus !!"

Steph a crié à tue-tête, mais ils l'ont fait abandonner le sujet. Elle a envoyé par la poste les "Commandes" qui étaient terminées. D'un autre côté, Sora calcule calmement.

Si tout se passait bien, ils pourraient espionner les mouvements du Démonia, sur lequel ils n'avaient pas assez d'informations.

La partie sur la chute par plaisir était.... Eh bien, même s'ils ne le souhaitaient pas, si c'était l'elfe épuisé, ils le feraient capture──

──'Et bien, le plus important' pensait Sora.

Sora, avec un regard obscène sur son visage, prépara son smartphone et regarda la carte. C'est probablement en train de se produire en ce moment, non ? Un spectacle de plus de 18 ans extrêmement obscène.

Sora a choisi l'unité de reconnaissance qui était censée regarder ça à travers son télescope. Pour afficher ce champ de vision, il lui suffisait de pincer avec ses doigts :

".... Nii, en ce moment, tu as 1,8 ans... 18 ans et plus, c'est... pas bon..."

"Hah, hahahaha, ahahaha !!! Je pensais que tu dirais ça, ma soeur, cependant !" Shiro a bloqué son mouvement, mais Sora a répondu avec un rire parfait en trois étapes.

"Une seconde de temps réel, c'est huit heures dans le jeu ! En premier lieu, on ne peut pas le voir à l'œil nu !" Sora crie au secours alors qu'il prépare son smartphone.

"Mais, avec une super vidéo au ralenti, je peux la revoir après être redevenu un jeune de 18 ans, et enregistrer certaines photos... Eh bien, elle sera affichée dans au moins une image, non ? Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il y ait un problème, mais avez-vous des objections ?"

Comme Sora parlait fort et éloquemment, Steph l'a finalement remarqué :

"Tu... C'était ton objectif depuis le début !?"

"Hm, tu ne comprends rien du tout, hein !? Je ne ferai que ce qui est nécessaire !" dit Sora, et s'en prit à l'éclaireur, triomphant.

"Cela dit, je n'ai pas l'intention de rater un aussi délicieux.──"

──acte'.

Il semblait vouloir terminer la phrase comme ça, cependant :

"...Hein ?" 

Lorsqu'ils ont fait face à l'affichage de la "Carte", il y a eu un problème.

──Les unités orques affichées diminuaient progressivement.

Au début, Sora, Shiro et même Steph pensaient qu'ils étaient vaincus par la contre-attaque des Elfes. Mais très vite, ils se sont rendu compte que ce n'était pas le cas, et ils ont incliné la tête. Ils l'ont fait parce que même après deux longues secondes, ou 16 heures de jeu, les unités ont continué à diminuer une par une. S'ils se battaient normalement, ça n'aurait pas été si long. Dans ce cas, qu'est-ce qui se passait... ?

Parmi les trois, c'est Sora qui a le plus vite rassemblé ses esprits et englouti :

"Ne me dites pas... Les orque se font écraser jusqu'à l'épuisement et se dessèchent ? C'est tout ?" Dit Sora avec un visage raide.

Comme pour étayer son argumentation, l'elfe traînait maintenant le long du dernier des huit orques et rentrait chez lui une fois de plus.

────

Le temps s'est arrêté. Combien de secondes.... combien de minutes a duré ce silence glacial ? Puis, quelques mots ont été murmurés :

"... nii... il semble que les Elfes aient... commencé à chasser les orques... ?"

Comme si les marmonnements de Shiro avaient ouvert la voie──

L'armée des Elfes (pile) faisait maintenant la guerre aux orques partout, et avait commencé à les capturer.

──'Hmm... alors, qu'est-ce que ça veut dire.' pensa Sora.

Sora pensait comme si c'était le problème de quelqu'un d'autre, comme s'il observait du point de vue d'un dieu, et acquiesçait.

"Je vois. Maintenant que les Elfes approuvent l'esclavage── c'est leur intention ?"

Comprenant, Sora se souvint alors de Kurami, qui est l'esclave de Fiel.

...Après quelques secondes de réflexion, Sora a déployé les ailes de son imagination avec une bonne dose d'imagination. sourire, mais :

"Je n'ai jamais rien entendu de tel !!!!" Steph interrompit, et pointa son doigt sur la carte si vite qu'elle fit un bruit de whoosh.

"A cause de Sora, les Elfes sont devenus... a, e, Eo Elfes... comme vous le souhaitiez, n'est-ce pas !? Que devrions-nous faire face à ce changement obscène dans l'histoire ? Si Fiel-san voyait ça, elle nous tuerait !"

──Les Elfes Éro, pour une raison quelconque, elle ne pouvait pas le dire et marmonnait inintelligiblement.

Mais Sora s'est enflammée agressivement à l'argument qui s'obstinait à parler de responsabilité.

"Haaah !? Celui qui avait prévu de transformer un elfe Ero, c'était moi, je l'admets ! Cependant !!"

Faisant le même bruit, cette fois c'est Sora qui désigna les unités Elfes,

"Cela signifie que si toute la race s'est transformée en Ero Elfes, alors ils étaient ce genre de race dès le début, n'est-ce pas !?"

"Ack !"

"Ce n'est pas étonnant, j'ai toujours pensé que le visage indifférent de Fiel était étrange ! Ne vous y trompez pas, il y a de la terre derrière ce masque !!! Haaaa, je peux la voir faire toutes sortes de trucs de yuri [4] avec Kurami !"!"

Sora cria ça, et soudain, il s'est dit :

"C'était inattendu, il n'y a pas moyen qu'une course soit comme ça, n'est-ce pas ?

Sora pense que c'est Jibril qui rend les choses beaucoup plus compliquées. Qui plus est, il ne peut pas l'expliquer très bien, mais le sadisme est vraiment l'autre à côté du masochisme. Les sadiques qui ont détruit le monde à l'épuisement étaient déjà d'incroyablement grands pervers.....

".... Nii... les orques, continuent de diminuer... ils vont s'éteindre !"

Et, comme Sora était perdu dans ses illusions et fuyait la réalité, la situation sur le champ de bataille continuait de progresser. Les Démonias se détruisaient en douceur, et les orques se faisaient capturer....

"... mmm, pourquoi..." Sora pencha la tête et se lamenta profondément.

"Comme on s'y attendait, ils sont en surchasse, hein !? Même ça, c'est la même chose que dans notre monde précédent.... ! Merde, juste parce qu'ils sont orques.... juste parce qu'ils sont génétiquement prédisposés à avoir une fertilité élevée, juste parce que ils sont forts la nuit, tous les orques se font voler.... !? Est-ce que c'est quelque chose qu'une forme de vie intelligente devrait faire !!?"

"Même si tu comprends que c'est de ta faute... comment peux-tu dire ça ?"

Il pensa à la petite lueur d'espoir qu'il vit en utilisant la logique érotique... hélas ! avec cet espoir, une race allait être détruite....

Alors c'est ça la guerre... comme c'est atroce. Sora a cependant penché la tête, déçu de cela :

"...........ah"

Au murmure de Shiro, Sora et Steph ont levé la tête.

Puis, étonnamment, tous les trois ont réalisé que tout s'était passé en moins de 60 minutes. Bien que, dans le temps de jeu, il s'est étendu sur plus de trois ans.

Ce qui est à l'origine de l'ingérence insignifiante du groupe de Sora, c'est que....

──Une guerre sans merci entre les Démonias et les Elfes.

Le créateur des Démonias── le "Roi Démon", est intervenu contre les elfes en surchasse. Utilisant une contre-attaque à grande échelle, ils ont infligé de sérieux dégâts et ont forcé les Elfes à battre en retraite.

De même, les Elfes ont utilisé l'arme de leur créateur ── "Aka Si Anse", pour annihiler le "Roi Démon".

Ainsi, ils pensaient que les lignes de front s'effondreraient, mais il y avait une autre force qui renforçait les Démonias.

C'étaient les Nains, qui pensaient que le "Tueur Fantastique" était dangereux. Utilisant plusieurs Phantasmas, ils renforcèrent les lignes de front. Les Elfes furent une fois de plus mis dans une position désavantageuse, mais d'autres forces voyaient aussi les Nains comme des ennemis potentiels. Coopérant avec une partie des Dragonias, ainsi qu'avec les Fées, les Elfes ont étendu les lignes de front.

Comme une boule de neige qui roule, plus les sacrifices augmentent, plus les flammes de la guerre s'intensifient...

La situation extrêmement chaotique et collante d'une guerre totale. On aurait dit que ça n'allait pas s'arrêter.

──Mais, de façon décevante.

Et sans aucun avertissement, ça s'est terminé brusquement. Tout d'un coup, une pluie légère s'abattit sur les deux armées. C'était comme une calamité passée à travers. Avec l'attaque aveugle des Flügels, les forces principales des deux armées furent anéanties.

────……….

──Et, c'est peut-être parce que le "scout" qui regardait les suites s'est laissé emporter, mais les images se sont arrêtées.

Il ne restait qu'un peu moins de 60 minutes.

Parmi eux, il y avait une personne qui regardait la grande tragédie qui n'était plus qu'un espace vide, et qui avait l'esprit tranquille. Sora hocha la tête à plusieurs reprises, comme si elle essayait de se convaincre :

".... Shiro, disons que tout était de la faute de Jibril. Qu'en penses-tu ?"

".... Aucune objection..."

"Très bien, les spectateurs, c'est fini ! Affaire classée, eh bien, retournons au jeu !"

".... yeah~" 

Cela dit, ils blâmèrent Jibril pour toutes les tragédies à très grande échelle qu'ils avaient causées et se hochèrent la tête comme si rien ne s'était passé.

"Quelqu'un, à l'aide ! Deux criminels de guerre s'enfuient ! Où est l'Etat de droit ?" Seul Steph continuait à se plaindre de la justice tandis que les deux criminels de guerre (frères et sœurs) se sont remis à écrire des "Commandes".

──Cependant.

"Hmm... Shiro, on a moins de temps que je ne le pensais, donnons le meilleur de nous-mêmes"

".... oui..."

Avec un visage compliqué, tous les deux sont devenus sérieux et ont commencé à écrire férocement une fois de plus.

“ Sora~So~ra~ ? Si vous voulez dire que tout se passe comme prévu, c'est maintenant votre chance~ ?"

Donc vous n'avez pas l'intention de courir jusqu'à la fin ? Steph a encore insisté pour obtenir une réponse :

"Si tu disais ça maintenant, ce serait si drôle ! Je me roulerais sur le sol en rigolant♪"

──En premier lieu, il y a cette "Tâche". L'erreur qui en a fait une lutte pour leur vie avec Jibril.

Et l'erreur avec l'incident des Elfes Ero ; à la fin, elle n'a fait qu'attiser les flammes de la guerre. Alors que Steph le blâme pour les erreurs successives, même Sora a commencé à transpirer.

"Oui, hmm... certainement, tout va loin du plan, n'est-ce pas ?... oui"

Sora détourna son regard et rit. Elle l'a fait admettre, bien qu'à contrecœur. Mais ce n'était pas seulement Sora, Shiro faisait aussi un visage compliqué....

"──Et, tout se passe comme prévu. Néanmoins, ce n'est pas une très bonne attente."

".... En premier lieu, si elle veut gagner contre nous... Jibril n'a pas d'autre choix que de faire ça..."

Ces visages compliqués.... Elle a finalement réalisé qu'il s'agissait de visages très impatients.

“..................”

Steph s'arrêta de parler, comme si elle leur disait de continuer, et les fixa comme si elle attendait quelque chose.

"....Ce jeu. Je t'ai dit qu'on peut gagner même les yeux fermés, non ?" Sora répondit sans arrêter son écriture.

──Si c'était juste pour gagner. S'ils devaient vaincre Jibril.

Pas de bluff, c'est une victoire facile. Même un jeu gratuit ne devrait pas être si facile. Dans la mesure où,

"──vraiment, on peut gagner même les yeux fermés"

"....oui. Après tout... si c'est juste pour gagner..."

Si c'était juste pour gagner. S'ils reconnaissaient qu'ils devaient sacrifier quelqu'un.──

"Nous n'avons rien à faire. Rien qu'avec ça, Jibril s'autodétruirait et perdrait."

C'est exact, par exemple : Des actions comme l'attaque aveugle de tout à l'heure. Actions causées parce qu'elle a remarqué Imanity── les a remarquées. Ces actions conduiraient inévitablement à ce résultat.

"....c'est pourquoi nous sommes pressés. Tiens, envoie ça par la poste."

Il l'a pressée avec un visage qui lui disait qu'ils n'avaient plus de marge de manœuvre. Steph, une fois de plus, s'est mis à courir et a envoyé les commandes par la poste....

Partie 7[edit]

Cela faisait 22 heures que le match avec le groupe de Sora avait commencé. La date : "Année 112 B.T." était affichée sur la "Carte". A l'intérieur du jeu, 72 ans s'étaient déjà écoulés.

Après avoir terminé sa course sur le continent Lucia, Jibril s'est téléporté dans le ciel du continent Ariella.

C'est ici que le Phantasme, Avant Haim──la "capital" de Jibril se situait. C'est là que Jibril a commencé à écrire des "Commandes" avec élégance, mais aussi avec vitesse et précision quand soudain :

“.................”

Elle brossa doucement la "Carte", et projeta le paysage à l'extérieur en plein air.

──Les "Unités Flügels". Ils peuvent se téléporter librement à n'importe quel moment sur n'importe quelle partie de la planète. Ils révélaient toute la carte du monde, il n'y avait pas un seul grain de noir dedans. Toute la planète... oui, le monde à l'époque nostalgique de la "Grande Guerre".

Jibril était censée être excitée par ce paysage de destruction et de mort, mais au lieu de cela, elle l'a regardé avec une expression compliquée.

──A l'époque où commença le "Jeu du Sudoroku" avec l'Ancien Dieu.

"Puisque nous sommes vos Maîtres, ne pensez pas une seconde que vous serez capable de nous surpasser, compris ?

C'est ainsi qu'elle a interprété les provocations de Sora, mais ce qu'il a dit en fait, c'est : "Bien sûr, trahis-nous, d'accord ?" et "Puisque nous allons le faire, viens à nous avec tout ton pouvoir, n'est ce pas ?

C'est quand il a dit cela, quand il était temps d'écrire leurs "Tâches", qu'elle a eu une idée :

S'il était possible d'utiliser le pouvoir de l'Ancien Dieu pour changer le contenu de la case selon les "Tâches", alors elle utiliserait ce pouvoir pour défier ses Maîtres dans un jeu qui recrée la "Grande Guerre".

──Quand elle a écrit ses propres "Tâches", elle s'est même tapotée le dos à cause de cette idée.

Les plus faibles ont-ils vaincu les plus forts et changé le monde ? Jibril les défierait de son plein pouvoir, et, si même avec cela, elle était vaincue... Elle avait de grandes attentes envers la réponse, envers quelque chose qu'elle ne savait pas, envers l'inconnu. C'est vrai, à l'origine, c'était censé être le meilleur et le plus excitant des jeux, mais...

Mais, quand je l'ai regardé, Jibril a juste pensé que c'était terrible. 

"... c'est moi qui ai tout gâché en premier lieu, donc je ne peux vraiment rien dire... pas vrai ?"

Avalant les mots qu'elle venait de répandre, Jibril évalua une fois de plus la situation sur la "Carte" comme s'il s'agissait d'un simple travail.

Quelques Nains et Elfes s'étaient rassemblés sur le continent de Lucie il y a peu de temps. Depuis que la populace a fait des pieds et des mains pour se rassembler comme ça... ils étaient vraiment une bonne cible. Ils lui ont épargné quelques efforts.

Selon ses instructions, les Flügels lanceront une attaque aveugle pour assurer l'anéantissement total.

Les Démonias, dont le "Roi Démon" a été tué, étaient déjà au bord de l'extinction. Les principales forces des Elfes, des Nains et même des Fées furent également anéanties. Dix-huit Phantasmes et 78 Dragonias furent également détruits. Tout cela représentait d'importants gains militaires.

──Elle continuerait à s'opposer indistinctement à presque toutes les autres races. De plus, les "Unités Flügels" de Jibril continueraient à accumuler des gains militaires. Mais elle n'utiliserait ni stratégie ni tactique pour y parvenir. Comme dans la "Grande Guerre" du passé, elle se comportait comme une forte, et les écrasait simplement sous ses pieds.

Après tout, sa faction comprenait non seulement les Flügels, mais aussi le Dieu de la guerre : Artosh ; et son disciple, le Phantasma : Avant Heim. C'était littéralement une puissance dans une autre dimension. S'ils poussaient avec des chiffres, même un Ancien Dieu serait détruit sans difficulté.   Pendant la "Grande Guerre", Jibril ne s'est pas souciée de s'amuser en jouant, elle a juste utilisé toute sa force offensive. Si elle le faisait maintenant, les choses se passeraient-elles bien ? Comme elle se demandait cela, elle poussa un soupir découragé, ou peut-être déçu.

──'C'est vrai... Il n'y a aucune chance que tout cela soit amusant. Je n'ai pas la liberté, encore moins le droit de m'amuser. Après tout, je suis face à mes maîtres, Sora et Shiro : les Blancs. Je dois gagner, peu importe ce que j'ai à faire. Ainsi, Jibril a continué à écrire des "Commandes" d'une manière professionnelle.

"Après avoir fait tout ça, on dirait qu'il est hors de question de perdre..."

Si, en quelques mots du groupe de Sora, on lui ordonnait de "Renoncer à ses droits", ou de "Mourir" dans une lettre, le jeu prendrait fin. Mais ils ne le font pas, et même si elle les a contraints à participer à ce jeu, ils ont quand même accepté son défi.

Au minimum, Jibril doit le faire sérieusement et gagner. Elle a au moins ce devoir. Jibril glissa à nouveau son stylo et réfléchit.

── Imanity

J'ai vu à maintes reprises que mes maîtres sont des personnes extrêmement grandes. Mais, peu importe à quel point ils semblent grands, il n'y a qu'une seule façon de faire face à cette différence de puissance militaire.

──Infiltrer en secret et changer la situation de la guerre par l'arrière.── Juste cela.

En effet, c'est quelque chose qu'elle imaginait que ses maîtres feraient, Jibril en était à demi convaincu. Pendant la Grande Guerre, il y a eu une race qui n'a été remarquée par personne dans une mesure non naturelle ──Imanity.

La raison pour cela, leur vraie nature, était sûrement pour cela.

... Mais pas plus que ça, elle ne comprendra jusqu'à la conclusion.

Le dernier mouvement. Comment ont-ils mis fin à la Grande Guerre, et comment ont-ils impliqué les Ex-Machinas ? Mais, quoi que ce soit,

".... Mais dans ce cas, que dois-je faire ? Ce n'est qu'une affaire simple..."

C'est vrai, elle avait juste besoin d'exterminer toutes les races. S'il n'y avait pas d'autres races à utiliser, ils ne pourraient même pas se déplacer en secret. Si elle le faisait, même ses maîtres n'auraient d'autre choix que de renoncer à leurs droits. C'est ce que Jibril pensait, quand soudain,

"Oh... ? La situation a changé..."

La "Carte" éclairée par les Unités Flugel.

Jibril se plaignait des nouvelles informations sur la situation. Jusque-là, les races avaient agi séparément, comme elle le voulait, mais maintenant, elles avaient commencé à coopérer.

──Clairement, ils considéraient la Flügel (Jibril) comme hostile.

"Comme prévu, c'est ça ? ... oui, oui... c'est ça..."

Jibril sourit légèrement à cette situation et augmenta la vitesse de son stylo. Ce jeu, la "Grande Guerre", est indubitablement le terrain de Jibril.

"Mes maîtres viennent vraiment me battre de front !"

──'Je ne veux pas perdre... Je dois gagner'.

Mais, même avec ses efforts les plus frénétiques, elle était toujours vaincue... Jibril y a pensé et a fait un sourire compliqué. Jibril n'a pas pu être témoin du moment où le monde a changé dans le passé. Elle ne pourra pas non plus être témoin du moment où le monde changera à l'avenir.

──Si on lui permettait d'être égoïste et d'en être témoin au moins jusqu'à sa mort.

Que── 

.... que.....

"....ce serait vraiment bien, n'est-ce pas ? .... Jibril..."

De façon inattendue, Jibril se posa cette question.

──'Perdre la mémoire me fait peur. C'est si effrayant que je veux mourir.'

"J'aimerais pouvoir mourir des mains de mes maîtres, les mains mêmes qui façonnent l'avenir."

C'est ce qu'elle pensait. Mais....

A l'origine, c'était censé devenir le meilleur et le plus excitant des jeux....

...Mais, c'était terriblement....

Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de continuer dans cette voie, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser.

Son dernier match est si ennuyeux.  

Est-ce que Jibril...... est ce vraiment vrai ? ..... Maîtres....

──On dirait qu'elle ne comprenait plus rien, elle avait honte.

Jibril essuya les gouttelettes qui tombaient sur la "Commandes", et continua à déplacer son stylo.

Partie 8[edit]

Et puis, un grondement tonitruant a secoué le ciel et la terre.

"Hyaaaaaaaaaaaaaa ! C'est quoi çaaaaaa !?"

──Il était 51 heures et 43 minutes depuis le début du jeu. La date affichée sur la carte était : "An 14 B.T" Steph semblait s'être assoupie pendant 4 heures, mais maintenant elle était réveillée,

"Oh. Tu t'es réveillé ? C'est bon, c'était juste l'explosion de la précédente "Capital"."

C'est une attaque qui a transformé l'emplacement de la capitale précédente en cratère.

──'En quoi tout ça va bien?' Il semblait que Steph voulait dire ceci, mais en réponse :

"Comme c'est bâclé~ …. S'endormir après seulement 47 heures~ ?"

".... Dormir plus de 5 minutes... au milieu d'un match... signifie que tu manque d'esprit combatif."

Sans lui épargner un seul regard ou arrêter ce qu'ils faisaient, Sora et Shiro répondirent sans détour.

"Les humains normaux dorment une fois par jour ! Eh bien─"

Normalement, Steph est très résistante au sommeil, mais son corps était encore rétréci à celui d'une enfant de 3,6 ans.

"Je me suis évanouie parce que je courais tellement partout... Attendez, qu'est-ce que c'est que ça !?" Steph a hurlé devant la grande quantité de papier qui recouvrait le sol, et continue doucement :

".... u-um... depuis que tu m'as réveillé, je vais faire de mon mieux pour poster..." Steph dit à Sora et Shiro, qui n'arrêtaient toujours pas leurs mains et continuaient à écrire. Il semblait que Steph pensait que les "commandements" s'étaient empilés pendant qu'elle dormait, mais tous les deux ont souri confortablement, et ont répondu :

"Ah. Celles-là. Ils ne doivent pas être postés maintenant, donc"

"... La moitié sont... des 'équations' de Shiro..."

".... Alors... Qu'est-ce que tu fais maintenant... ?" demanda Steph aux deux d'entre eux, qui n'arrêtaient toujours pas leurs mains, même en répondant.

Mais──

"Hmm, c'est vrai. Maintenant je joue à S*m City ?" [5]

".... Shiro joue à Harv*** moon...." [6]

"──Quoi ? En fait... depuis quand la carte est..."

Au lieu d'une réponse, ils ont utilisé la carte. La "Carte du Terrain" affiche maintenant le monde entier. C'est vrai, le monde entier était exposé avec une telle clarté qu'il semblait contre nature. Ils s'élancèrent sur un "scout", et projetèrent son champ de vision en plein vol.

──Centre du continent Ariella, région équatoriale. 

Si les cendres ne couvraient pas le ciel, ce serait probablement une région tropicale. Mais, comme c'était un monde sans soleil, le sol était gelé, comme partout ailleurs.

"Qu'est-ce que c'est.... ?"

Une "Ville" si splendide que Steph ne pouvait s'empêcher d'élever la voix. C'était une ville construite avec de la pierre et du béton ancien, et à l'intérieur, ils avaient même des "Fermiers". C'était une ville qui ressemble à la Rome antique, mais, à la fois la construction et l'agriculture y étaient,

"Comment t'es-tu allié avec les Thérianthropes pendant que je dormais ?"

C'est vrai, en regardant les "Unités Thérianthropes" en état de marche, Steph étouffa d'admiration. Et, n'arrêtant pas sa main même maintenant, Sora sourit et répondit :

"Je t'ai dit qu'on ne pouvait pas s'allier avec eux. Cependant, si nous nous basons uniquement sur les résultats, il y a des races avec lesquelles nous pouvons coopérer.

Oui, c'est parce qu'il serait gênant que leur existence soit mal connue. Sora expliqua en se grattant la tête comme pour cacher sa gêne :

".... Eh bien, je les ai juste un peu aidés... puisqu'ils étaient si pitoyables."

"Quelle curieuse tournure des événements.... non. Quelle est votre arrière-pensée cette fois ?"

Sora ne s'était-elle pas déjà éloignée du chemin de l'humanité ? Aux yeux méfiants de Steph, à demi-couverts, Sora répondit avec des sentiments légèrement blessés :

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Même si je les ai aidés alors qu'ils allaient être détruits par la vengeance cruelle et sans cœur des Elfes ?"

"Je doute qu'ils soient plus cruels que Sora - la cause de cette vengeance sans cœur !"? 

C'était l'incident où Sora a confondu les Thérianthropes avec les orques et les a fait kidnapper des elfes. Même si 118 ans de temps de jeu s'étaient écoulés depuis, ils continuaient à se venger de temps en temps.

Ils n'avaient ni villages ni nourriture, les Thérianthropes étaient au bord de la destruction, ce que Sora proposait sous un pseudonyme qui a conduit à cette situation. En d'autres termes : C'est entièrement de ta faute.

Les reproches de Steph étaient justes, mais cette fois, même si cela semblait difficile à dire, elle s'est forcée à continuer :

"Dans ce cas... Si nous avons autant de nourriture, ne vaut-il pas mieux l'investir dans nos 'Unités Imanity'..."

──Le nombre total d'"Unités Imanity" dépassait déjà les 450.000.

Ils avaient 9 villes rien que sur le continent de Lucie, ils étaient même dispersés dans le monde entier sur tous les continents.

Ils ne pouvaient toujours pas dire qu'ils avaient assez de nourriture pour supporter tout cela....

"Cependant.... Sora arrêta son stylo pour la première fois et se retourna.

"Nous devons sacrifier quelqu'un... après tout, on ne peut rien y faire, n'est-ce pas ?"

“...................”

"Si tout le monde continue à se dire qu'il en résulterait... ceci, une "Grande Guerre", n'est-ce pas ?"

──Incapable de dire quoi que ce soit, Steph a juste baissé la tête. Si elle devait le dire, alors Sora lui dire que, de toutes les choses, n'était pas particulièrement satisfaisant. Sora ignora le regard protestataire de Steph, et continua, tout en touchant la "Carte".

"Le bien que tu fais aux autres, c'est le bien que tu te fais à toi-même. C'est précisément parce qu'il leur a été donné, qu'ils feront l'expérience du luxe ultime. Regarde !"

Il a projeté le champ de vision d'une unité différente, comme s'il disait : c'est un progrès vers la paix.

"Après 170 ans d'essais et d'erreurs ! Enfin, dans ce monde mourant..."

──C'est vrai, il se vantait d'une grande entreprise qui a pris plus de 100 ans.

"Utilisation d'un engrais chimique et d'un minéral qui améliore le sol, la vermiculite !"

"... grâce à la culture hydroponique.... l'agriculture à grande échelle a été... un succès... "

Sora et Shiro bombaient bruyamment leur poitrine à ce moment-là, et Steph aussi haletait d'admiration.

En tout cas, c'est tout à fait naturel.

Puisque c'était vraiment, sans aucun doute, indubitablement, une grande réalisation. 

──Tout d'abord, le ciel était couvert de cendres, il n'y avait pas de soleil et le sol était gelé.

Depuis que la terre a continué à recevoir les feux de guerre, elle a chauffé un peu, mais à part cela, presque toute la planète était gelée. A toutes fins utiles, ils ne pouvaient pas utiliser le sol, presque tous les endroits qu'ils pouvaient utiliser étaient contaminés par les "Cendres de la Mort".

Ainsi, s'appuyant sur l'information contenue dans leur tablette, ils ont fait preuve d'une grande détermination et ont continué d'utiliser l'essai et l'erreur pendant un siècle. Utilisation de terre d'amendement du sol et d'engrais chimiques. Je cherche une terre où les cendres de la mort n'ont pas plu. Hydroponique. Deux simples injonctions ont réussi quelque chose qu'on n'avait jamais vu auparavant.

"Mais la seule race qui peut offrir et fabriquer la vermiculite et les engrais chimiques est Imanity !"

Non, à proprement parler, seul "Imanity" connaissait le procédé de fabrication. Pour qu'ils ne perdent pas le procédé après l'avoir fabriqué, Sora et Shiro avaient pour instruction de le traiter comme du matériel top secret.

Par conséquent !

"Les Thérianthropes travaillent pour le prix de leur propre nourriture, nous vendons de la nourriture au prix le plus bas possible !"

En tout cas, ce sont eux qui offraient la technologie fondamentale. Pour eux, les "Unités Thérianthropes", refuser serait stupide, ils n'avaient même pas le choix.

"Ainsi ! La distribution de marchandises et un commerce économique──mutuel a été réalisé ici !"

"... Par une économie gagnant-gagnant... par le capitalisme... des relations amicales..."

"Allons, c'est bien de nous couvrir d'éloges, ne te retiens pas ! Dans ce monde de guerre merdique, nous avons établi une prospérité économique mutuelle basée sur le capitalisme ! Réjouissez-vous ! C'est une victoire culturelle, la paix !"

Sora chantait bruyamment des louanges, et Shiro bombaient sa poitrine, mais─

─Après quelques secondes de réflexion, Steph a élevé la voix :

"Ce n'est pas de la coexistence, c'est de l'exploitation !?"

Une certaine Steph a failli être trompé, et Sora vient de soupirer :

"Bon sang. Tu ne comprend même pas les bases du capitalisme... Premier ministre ? Quelle blague !"

Sora secoua la tête et réfléchit : Exploitation ? Ah, bien sûr, c'est tout à fait exact. Mais l'essentiel du capitalisme, c'est de faire comme si on ne s'en rendait pas compte depuis le début !

──'Mais, eh bien, tu peux dire ce que tu veux' pensa Sora, et elle rit. Même si c'était vrai, c'est la paix, c'est donc une vérité inébranlable !

Il y a une chose à laquelle tous les "êtres vivants" ne peuvent absolument pas s'opposer. Tu sais ce que c'est ?"

C'est-à-dire...

"La faim.... !"

“..........!”

Steph a été décontenancé. Sora et Shiro regardèrent la carte du monde complétée.

"En utilisant cette arme écrasante ── en saisissant leurs estomacs, nous luttons contre ce monde !!"

".... Ceux qui contrôlent la nourriture.... "Contrôlera.... le monde..."

"S'ils ont faim, ils n'ont d'autre choix que de s'occuper de nous. Mais, nous sommes une hégémonie ", a dit Sora.

La lumière dans ses yeux était comme celle d'un souverain suprême, courageux, fort.

... L'estomac de quelqu'un a grogné.

Le bruit que faisait l'estomac de Shiro était comme un petit animal, mignon et éphémère.

………….

Après une petite période de silence, Steph poussa un soupir et dit :

".... C'est bien si tu dis tes vraies intentions... Je comprends ce que tu ressens..."

"──Shiro et moi sommes affamés ! Nous sommes à notre limite !"

Sora est devenue agressive à cause de ça. Il a frappé le bureau et a pleuré :

"Ça fait 51 heures ! Nous pouvons faire face à la somnolence et à la fatigue d'une façon ou d'une autre, mais nous avons faim !"

“.... Shiro... veut manger... S** King..." [7]

Shiro avait atteint le stade de baver et de suivre quelque chose qui n'était pas là avec ses yeux.

"....je demanderai juste au cas où, mais est-ce que c'est vraiment bon ? Ce jeu est une illusion après tout"

"Ça !? Même un dessin de mochi pourrait être délicieux si tu le manges !"!"

“... Au moins.... ça aura un goût de papier et de peinture... *bave*"

Alors qu'elle était poussée par leurs regards vraiment affamés, Steph dit fermement :

"Une seconde pour nous, c'est huit heures dans le jeu, non ?"

Même 4 heures de sommeil suffiraient à lui vider la tête. Sora et Shiro n'ont certainement pas remarqué... non. La vérité qu'ils refusaient de remarquer exprès, a été impitoyablement jetée sur eux.

"Même si tu mangeais en 5 secondes, ça tournerait mal ?"

──── 

Il faisait encore plus froid que le monde gelé.

Ils ont eu beaucoup de mal à accepter la réalité, mais après s'être battus pendant quelques secondes....

"... Alors, c'est déjà bien... on a du temps libre tout à l'heure"

".... Nii... C'est bon si Shiro dort... juste cinq minutes ?" 

"C'est très bien ~ ah, envoyez les "Commandes" ici en attendant. Réveille-nous dans 5 minutes~"

Steph, qui avait déjà dormi pendant 4 heures, ne pouvait pas s'y opposer, alors elle a posté les "Commandes" comme on lui avait dit.

──Comme elle ne pouvait pas tous les transporter en même temps, elle a fait plusieurs allers-retours à la "Boîte aux lettres" et a continué à les poster, petit à petit. 

A la berceuse de ses pas.

Faiblement, comme s'il parlait tout seul, murmura Sora :

"──Cependant, eh bien...... Si c'est vraiment quelque chose qui s'est passé dans le passé...."

Embrassant Shiro en s'allongeant, Sora regarda ce que la "Carte" projetait en plein vol. En regardant la Grande Guerre (le monde) qui y était projeté, Sora a fait un sourire amer.

"Vous avez bien fait de survivre à ça... vraiment, l'humanité est très tenace."

Sora se souvient de certains jeux représentant des gens qui survivent obstinément dans un monde post-apocalyptique. Je vois....

Si vous pouvez survivre à cet enfer, alors l'hiver nucléaire ne vaut sûrement pas la peine d'être craint. En réponse aux marmonnements de Sora, Steph, ayant l'air de se souvenir de quelque chose, arrêta de poster et dit :

"Ça me rappelle que Jibril n'a pas dit quelque chose à propos d'Imanity détruisant un dieu ?"

C'est vrai, c'est vrai. Ce n'était pas seulement survivre. Jibril l'a dit, c'est sûr.

──En éliminant les dieux eux-mêmes, détruire un dieu, seules deux races l'avaient fait. Ils n'étaient que les Flügels, et ceux qui ont détruit leur maître, le dieu Artosh, les Ex-Machinas .... Et...

Il est sous-entendu que ceux qui ont utilisé les Ex-Machinas, l'Imanity, ont aussi détruit un dieu indirectement. D'ailleurs, si "le monde a changé" parce qu'ils ont tué un dieu, alors....

On peut même dire que Imanity a mis fin à la "Grande Guerre"....

".... Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là... ?" Demanda Steph

Un conte magnifique. Un poème épique sur la grandeur cachée d'Imanity. C'est ce à quoi les mots de Jibril faisaient allusion.

Sora et Shiro ont souri sans crainte à la timide Steph, et ont répondu :

"Qui sait ? Ce qu'elle voulait dire n'est pas clair !"

“... Jibril... était à moitié endormi..."

Les deux ont conclu avec un sourire plein de confiance, mais les épaules de Steph sont tombées en réponse.

"Hein ? Hein ? Mais n'aviez-vous pas dit que c'était facile de gagner cette "Grande Guerre" ?

Bien sûr, Sora l'a dit, cependant.──

"Je parlais du jeu. Il n'est pas possible de gagner une guerre réelle en utilisant les techniques d'un jeu de stratégie", a déclaré Sora, comme il l'a soulevé, et une fois de plus regardé le projet "Carte".

La connaissance que Sora et Shiro ont de leur monde précédent est une connaissance future dans ce monde. Sans compter qu'ils disposaient également d'informations sur les Exceeds. C'était juste le résultat de leur utilisation. Mais, même avec cela, ce qu'ils pouvaient faire était extrêmement limité.

──53 heures après le début du match. En temps de jeu, 177 ans s'étaient écoulés.

Aller aussi loin dans ces conditions était certainement le meilleur résultat possible.

Mais, comme c'était la réalité.... Sora et la durée de vie de l'autre arrivaient à leur fin, ils étaient sur le point de retourner au sol.

Et le plus important, le plus primordial.──

“.... Non seulement les RTSs, mais aussi les échecs, le shogi... quand on compare un jeu abstrait sur la guerre avec la réalité, savez-vous quelle est la prémisse la plus fondamentale, mais aussi la plus improbable ?"

".... hmmm... quelque chose comme voir la situation d'en haut, ou des pièces qui suivent fidèlement les ordres ?"

Forte de toute sa sagesse, Steph lui a donné ses meilleures idées.

──Mais c'est dommage. Les deux étaient fausses..

"Qu'il y a des conditions claires de victoire et de défaite. Qu'il est déjà décidé avec certitude qu'il va se terminer."

Par conséquent, Sora a évalué l'humanité comme étant... persistante. C'est parce que l'Imanity de cette époque l'a aussi remarqué à coup sûr. A savoir que :

"Il est impossible de mettre fin à cette guerre."

“..... hein?.....”

Steph était perplexe depuis que Sora a conclu autre chose.

Il n'y a aucune chance que cette "Grande Guerre" se termine. Même après avoir remarqué cela, ils ont quand même essayé de survivre. Et, en fait, ils ont survécu. C'est tout simplement digne d'éloges.

"Utiliser les autres races pour mettre fin à la Grande Guerre" ? C'est un discours idiot..." 

C'est quelque chose qui ne pourrait jamais arriver même si le ciel et la terre se retournaient, c'est ce que Sora et Shiro avaient déclaré.

"Mais Sora utilise aussi les autres races... Tu ne peux pas le faire quand tu en as envie ?"

Sora et Shiro se regardèrent dans les yeux et sourièrent amèrement aux paroles de Steph.

──Ce n'est pas bien. Ce n'est pas une question de pouvoir le faire ou non.

Tout d'abord, en premier lieu──

"Même si Imanity a mis fin à la guerre, le seul vrai Dieu n'est pas Imanity, non ?"

"Ah~…………" 

──C'est vrai, tout d'abord, le vainqueur de la "Grande Guerre" était "Tet".

De plus, s'ils parlaient de la guerre passée.── la vraie guerre, alors,

"Que... faire quelque chose comme ça n'en vaudrait pas la peine. Ça n'aurait pas de sens."

Si ce n'était pas un jeu, mais la vraie guerre,

"S'ils battaient les plus forts, les seuls que nous avons à vaincre cette fois, ça ne s'arrêterait pas là."

C'est vrai... "La réalité est différente d'un jeu" ou quelque chose comme ça. 

Comme s'il se moquait de ceux qui parlent fièrement de choses qu'ils semblent savoir, Sora poursuivit :

"Je vois donc, pour les besoins de l'argumentation, disons que le "malentendu" de Jibril est correct".

Disons qu'ils ont en quelque sorte utilisé les Ex-Machinas, et qu'ils ont habilement guidé le cours de la guerre. Peu importe le nombre de vies que tu avais, elles ne seraient pas suffisantes, et à la fin de cette corde raide :

"En empilant des épreuves extrêmes sur des épreuves extrêmes, disons qu'ils ont en quelque sorte détruit un dieu... et puis ?"

demanda Sora, aux yeux sombres, à Steph, qui avait incliné la tête :

"....alors quoi, que se passerait-il après ça ?"

“........ah……”

Après avoir réalisé cette grande entreprise, qu'est-ce qui changerait ? 

──Rien. Rien ne changerait.

Viennent ensuite les Ex-Machinas, s'il est vrai qu'Imanity a tiré les ficelles, alors il leur suffisait de les faire perdre. Et après, ceux qui les ont vaincus perdent, et l'autre, et l'autre, et l'autre, et l'autre..... Sans fin.

Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que toi, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne d'autre.

C'est exactement comme dans leur monde d'origine.

"Eh bien ! C'est comme ça que ça se passe. Mon cerveau de joueur bien entraîné conclut ainsi !"

Sora a roulé ses yeux sombres et s'est mise à rire. Il s'est effondré sur le sol et est arrivé à une conclusion :

"Oublie l'Imanity, personne ne peut mettre fin à cette "Grande Guerre".

Ce que Jibril a dit, à savoir que c'est comme une reconstitution de la "Grande Guerre", était complètement faux. En tenant compte de cela, il n'y a que 2 options, soit la guerre ne serait pas réglée pour l'éternité, soit il ne resterait qu'une seule race et gagnerait.

"Alors, Jibril veut juste savoir ce qu'on ferait !?"

──'Si c'était mes maîtres, que feraient-ils?' c'est ce que Jibril a laissé échapper. Avec stupéfaction, Sora et Shiro lancèrent un sourire amer et annoncèrent la réponse :

"Dans cette "Grande Guerre".... Le seul choix serait de continuer à courir jusqu'au bord du univers♪"

".....c'est vrai"

".... C'est quelque chose comme ça. Vous n'avez absolument pas l'intention de vous lever et de sauver le monde! ?"

En réponse à la question que Steph a posée avec stupéfaction── non une expression résignée :

"C'est vrai ! Pas le moins du monde !"

"... on s'en fiche.... à propos du monde..."

"N'est ce pas~♪ ?..... C'est ce que je pensais... haaaah..."

Steph laissa échapper un souffle mêlé de résignation alors qu'ils souriaient et arrivaient à une conclusion si forte.

"C'est bien de laisser les gars qui veulent être dans cette guerre stupide faire ce qu'ils veulent."

──Si cela a détruit le monde, alors c'est bien de le laisser être détruit.

Alors, faisons ce que nous voulons aussi. Qu'est-ce qu'on va faire ? Détruire le monde, bien sûr.

Après tout, le monde est en train d'être détruit en ce moment et personne n'est incommodé ou ne se plaint. Sora se souvint sombrement de ce à quoi il avait pensé avant. Mais Steph pencha la tête et demanda :

"Mais.... la "Grande Guerre" a en fait pris fin, aussi, l'Unique Véritable Dieu..."

"C'est exact. Il est juste là. Par conséquent..."

──Si malgré tout, la "Grande Guerre" du passé a pris fin, alors....

Si cette "Grande Guerre", une guerre qui n'aurait pas dû se terminer, s'est finalement achevée...

"Jibril néglige une chose. Ce "quelque chose" s'est produit."

".... Quelque chose ?.... Qu'est-ce que ce serait ?"

Mais Sora a juste fermé les yeux, cette question n'était pas drôle, pas drôle du tout.

──Il vient de déclarer qu'il n'y avait aucun moyen que cela soit historiquement exact, c'est parce que ceux-ci ne sont pas présents dans cette "Grande Guerre". Quelque chose qu'ils cherchaient sans cesse dans leur ancien monde, mais qu'ils ne trouvaient pas.

──Quelque chose qui existe sur Disboard, mais pas sur Terre. Quelque chose de nécessaire pour aller au-delà de la "tactique établie" de devoir continuer à empiler les sacrifices.

──Il n'y a pas eu de "coups d'ouverture".

"Qui sait... mais si on considère ça comme un jeu, alors..."

Par conséquent, Sora vient de faire un rire ridicule approprié.

"Puis c'était aussi une situation où ils n'avaient qu'à remplir certaines conditions pour l'autoriser, n'est-ce pas ?"

Quelque chose comme une "Victoire technologique" ou une "Victoire diplomatique" dans Civ.

C'est vrai, quand il parlait de ce qu'il pensait en s'assoupissant...

Quelque chose est tombé comme une goutte d'eau.

"... Nii, est-ce que ce sont les ex-machines... qui ont vaincu le dieu des Flügels, Artosh ?"

On dirait que c'est ça. pensa Sora, à moitié endormie.

──Exceed de rang 10........ "Ex-Machina"....

C'était une race de machines avec très peu de membres vivants.

".... Dans ce cas... pourquoi..."

"... les ex-machinas... ne sont-elles pas détruites.... ?"

Goutte à goutte.

────────────!?

"Whoooooooah !? Qu'est-ce que c'est ?" hurla Steph.

Sora s'est réveillée et est montée sur le bureau. Pas le temps de s'inquiéter pour Steph, Sora toucha violemment la "Carte", et la modifia à plusieurs reprises. Ils avaient parcouru chaque recoin de la carte, et maintenant ils avaient toutes les informations qu'elle contenait.

".... Seize..."

C'est exact, ils ont confirmé le nombre total de races──Unités, sur la "Carte".

Seize. Il y a eu seize races.

──Il n'y a pas de races inconnues !!

Après une guerre comme celle-ci... Non, après ce désastre naturel continu dont on pourrait dire qu'il a changé la croûte terrestre. De plus, il n'y a aucune chance que cette guerre se termine tant que toutes les autres races ne seront pas anéanties et que vous ne serez pas le dernier survivant. Dans la mesure où il est étrange qu'il n'y ait pas plusieurs races éteintes. Dans ce cas.

C'est pas possible. C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible.

"Dites-vous que la "Grande Guerre" s'est terminée sans détruire les autres races jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une seule ?"

Arrêtez de vous moquer de moi, une méthode comme celle-là..." pensa Sora.

C'est vrai, c'est vrai. C'est ce qui s'est passé. Shiro et lui se regardèrent dans les yeux, puis il lui fit un petit signe de tête.

──Il semble que c'est comme le disait Jibril, ceux qui ont détruit Artosh étaient les Ex-Machinas.

Les Flügels, dont le maître a été détruit, a-t-il perdu la volonté de se battre ? C'est impossible. Tu te moques de moi.

Jibril, ou Azriel... La Flügel que Sora connaît pleurerait-elle pour s'endormir ? Il n'y a pas moyen. Ils ne perdraient pas non plus leur volonté de se battre. Pas avant d'avoir eu leur revanche. En d'autres termes, pas avant d'avoir détruit la dernière des Ex-Machinas !!!

Ils ont donc détruit Artosh. Les ex-machinas étaient-elles si fortes que les Flügels ne pouvait pas se venger ? Dans ce cas, les Flügels aurait dû être détruit en échange !? Le fait que ni les Flügels ni les Ex-Machinas ne soient détruits....

... C'est vrai, sans doute, la seule hypothèse qui reste est celle d'un jeu. Après la destruction d'Artosh, alors qu'ils essayaient de se détruire mutuellement, pendant cette petite période de temps....

──La "Grande Guerre".

Ça s'est terminé tout d'un coup. C'est ce qui s'est passé,

"....haha...y avait-il vraiment une telle 'Condition de victoire opportuniste' ?"

Marmonna Sora, mais il croyait aussi à moitié que c'était le cas. Sora et Shiro, bien sûr, n'avaient aucun moyen de savoir ce qu'était cette condition. Les choses qui ne sont pas reflétées dans ce jeu sont les choses que même Jibril ne savait pas.

Mais cela est lié au "Trône de l'Unique Véritable Dieu".

Dans ce cas, cela est lié au Dieu Véritable Unique, c'est-à-dire à Tet.

──Une chose que le "Dieu des Jeux" a démontré lorsqu'il a établi les "Dix Commandements".

──Une chose qui existe sur Disboard, mais pas sur Terre.

Quelque chose allant au-delà de la "tactique établie" d'empilement continu de sacrifices.....

──Une chose qui a laissé derrière elle un "coup d'ouverture".....

".... Nii... quand tu... te bat contre Shiro... dans une RTS..."

Shiro s'adressa à Sora.

"Tu fais ça souvent.... Quand tu ne peut pas gagner par la conquête...... Plus maintenant"

L'Imanity qui a survécu à cette "Grande Guerre" infernale. Même si c'était une guerre où même les extraterrestres couraient jusqu'à leur planète natale avec leur queue entre les jambes.

──Comme ils ne pouvaient pas se battre, ils l'ont fait sans se battre.

──Comme ils ne pouvaient pas tuer, ils l'ont fait sans tuer.

Même s'ils ont utilisé une méthode différente, ils ont quand même essayé de gagner. Et puis, s'ils n'ont pas gagné... Ils l'ont confié aux suivants. Jamais eux-mêmes, mais quelqu'un d'autre, jusqu'à ce qu'ils revendiquent "la victoire"... sans interruption. En utilisant une méthode aussi grossière.... Ces idiots ont utilisé des moyens conventionnels...

"....Hey. Tu es sérieux, Tet ? Quelqu'un d'autre te l'a confié ?"

Ils ont arbitrairement décidé que cet enfer, la vraie Grande Guerre, n'était qu'un jeu. Et qu'ils gagneraient vraiment.

──Gagner sans sacrifices, à cette fin....

"'L'humanité' était juste à un pas... ? Qu'est-ce qui se passe avec ça ?"

Même s'ils pariaient tout. Même s'ils le confiaient aux prochains... Ils ne pouvaient pas rester en dehors de ça. Ce genre d'idiots extrêmement aimants...

Sora baissa les yeux et rit amèrement de son t-shirt "I ♥ humanity". Aah, Sora admirait en effet ces gars, mais il marmonnait encore de frustration :

"... Je n'en ai jamais assez... Bon sang..."

Des gars comme le grand-père de Steph, l'ancien roi, dont il ne connaissait toujours pas le nom.

Ces types, cependant...

C'est vrai... Sora s'est tournée vers la "Carte" projetée en plein vol.

"Je ne peux pas vivre une vie aussi cool que la tienne"

Tandis que Sora marmonnait cela, Shiro et Steph suivirent son regard.

La date projetée sur la carte était "An 7 B.T.". Et un nombre énorme d'unités, les armées de nombreuses races, s'entremêlaient sur le champ de bataille.

Bref, la "Capital" de Jibril, Avant Heim, subissait une attaque majeure de leur part.

Alors que les secondes continuaient à disparaître implacablement de l'écran... Il y avait les "Unités Flügels".

"Hé, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Jibril perd ?" demanda Steph, à la recherche de mots, mais elle était la seule.

Pour répondre à cela, Sora et Shiro ont simplement fait un sourire amer :

"... Ne rien faire... C'est le résultat de tout ça. Jibril s'autodétruit."

──Le groupe de Sora avait certainement un œil sur Jibril.

A l'origine, si c'était la vraie "Grande Guerre", ils auraient été matés à ce moment-là. Cependant, si Jibril connaissait le groupe de Sora, et que son seul objectif était de leur faire "renoncer à leurs droits". En d'autres termes, si son objectif n'était pas de tuer le groupe de Sora en "prenant leur capital". Et de plus, si elle a l'impression que Imanity "a utilisé l'Ex-Machina et a gagné". Alors il n'y a aucun doute qu'elle pense que le groupe de Sora va utiliser les autres races.

Et pour bloquer ce mouvement, elle utiliserait probablement le mouvement le plus fiable. En éliminant les races qu'ils utiliseraient, en d'autres termes, ça irait si elle détruisait toutes les races, cependant,

".... Peu importe votre détermination, vous ne devriez pas essayer de mordre plus que vous ne pouvez mâcher, d'accord... ?" 

C'est la première chose qu'un débutant de jeu de stratégie fait.

Gagnez contre les cibles faciles.

Se faire beaucoup d'ennemis.

──Puis tout le monde s'est ligué contre toi... Cependant.

"... Dans ce cas, est-ce que Jibril va mourir... ?"

C'est vrai, à ce rythme-là, quand sa capital tombera, Jibril mourra et le jeu prendra fin. C'est Jibril qui a fait pression pour parier sur la mort. Steph ne savait pas si elle pouvait la défendre.

"Hah ? Comme si on laissait tout se dérouler selon ses plans."

".... qu'est-ce que tu crois... qu'on est venus de si loin pour..."

Mais étonnamment, Sora et Shiro se sont moqués d'elle.

"Un match qu'on peut gagner même les yeux fermés ? Nous rejetons ce jeu de merde♪"

"...nous procéderons...liés par un processus beaucoup plus brutal...et difficile♪"

Sora atteignit son siège tout joyeusement, mais aussi avec des sueurs froides.

"Shiro, nous sommes nous. Allons-y et utilisons de façon appropriée les "mouvements interdits" qui ne sont pas cool.

C'est vrai, puisque Sora ne peut pas vivre cool, il peut au moins faire ça. Ils procéderaient d'une manière complète,

Complètement et absolument pas cool. C'est ce qu'il a déclaré.

──Ce qui était connu dans les jeux en ligne de leur monde précédent comme "Mouvements interdits". Ils étaient peut-être même plus bas que d'accepter la "Défaite" sans le vouloir. S'ils allaient utiliser des tricheurs, alors il en aurait voulu s'ils ne l'avaient pas fait ensemble, c'était un geste méchant, peu habile et puéril après tout.

En d'autres termes,

"....écoute, Shiro. Ce sera la première "défaite" de l'histoire des Blancs.".

C'est vrai, Sora confirmait, juste au cas où, mais il n'était pas nécessaire de le faire avec Shiro.

“.... Plus difficile que de gagner..."

Shiro continua avec un sourire complet :

"...si c'est amusant... Shiro suivra... Nii..."

Et encore une fois, Sora sourit comme s'il s'amusait, prit son stylo, et commença à écrire des "Commandes".

"Alors faisons le coup pas cool de "débrancher le câble" !!"

Puis, ils ont fait en sorte que Steph envoie par la poste la "commande" qu'elle avait reçue. Pendant que les instructions étaient en route pour les unités, Sora dit d'une voix moqueuse :

"Nous nous donnons la peine de perdre ! "Amusons-nous bien au moins !"

──Sa voix retentit en même temps que les ordres pour le "Dernier Transfert de Capital".

Partie 9[edit]

──Jibril rencontra la fin de la guerre à l'intérieur de la salle des opérations de réparation de sorts. Par conséquent, elle ne connaissait les circonstances entourant la fin de la "Grande Guerre" que par ouï-dire. Cependant, par rapport à il y a quelques heures, lorsque la carte a été complètement projetée, la situation était maintenant complètement différente. 

──La plupart des "Unités Flügels" avaient été détruites, il ne restait plus que quelques unités.

Et maintenant, seulement deux unités : "Avant-Heim" et "Artosh" sont restés. La "Carte" ne projetait plus que la "Capitale" et ses alentours, et il y avait là-dedans──

Les forces combinées de l'alliance des Elfes et de l'alliance des Nains, s'affrontent contre elle.

──Les alliances de ces deux races se sont étendues aux Dragonias et aux Phantasmas, respectivement.

Le fait que les Fées et les Démonias ont également été inclus. Le fait que ce n'était pas devenu un conflit sans limite. Le fait qu'ils rasaient régulièrement les "Unités Flügels" en utilisant "Aka Si Anse" et la "bombe E", comme prévu. Il y avait de petites différences, mais elles étaient presque historiquement exactes ── même jusqu'à la date affichée sur la "Carte" :

── "Novembre 9ème Année 2 B.T."

Elle était presque historiquement exacte jusqu'au jour où la Grande Guerre a pris fin, comme prévu.──

"... Magnifique travail, maîtres..."

Dit Jibril en baissant la tête et en empêchant son stylo d'écrire d'autres "Commandes".

A la place, elle sortit son journal intime pour y écrire dessus.

──'Peu importe ce que j'ai fait, ils ont quand même gagné.'

Quand ils ne se sont pas rendus, même après qu'elle les a menacés et les a exhortés à renoncer à leurs droits, elle a même essayé de les faire se rendre par la force. Même après avoir utilisé des méthodes aussi méprisables, ses Maîtres lui ont juste dit de "Viens nous chercher". Ils lui ont répondu de front et lui ont montré qu'ils pouvaient vraiment la battre de front. C'est avec cette satisfaction que Jibril écrit la dernière entrée dans son journal.

Comme on pouvait s'y attendre... ceux qui ont mis fin à la "Grande Guerre" étaient "l'Imanity". Elle avait confiance en cela. Les attentes et les possibilités qu'elle voyait dans ses maîtres étaient correctes, comme prévu. Elle a pu l'observer et laisser une trace.──

Et maintenant, elle va payer sa pénitence──

…. Ou, non──── ? 

“...... Vraiment, jusqu'au tout dernier moment..."

──Mais, soudain, Jibril remarqua ── elle avait accidentellement remarqué.

Ses maîtres avaient certainement gagné, et elle avait perdu...... Alors, et maintenant─ ?

"...j'étais un serviteur vraiment incapable, au point d'être incorrigible, hein ?...."     La Grande Guerre ne s'arrêtera pas là. Elle avait oublié quelque chose. Elle ne pouvait même pas laisser son testament. Jibril a regardé le plafond avec étonnement.

“... Maître, je me demande, comment le monde a-t-il changé ?"

Jibril, qui allait finalement disparaître sans pouvoir connaître le passé, a demandé aux deux qui façonnaient l'avenir. Mais, quand Jibril posa cette question, une voix répondit──

Partie 10[edit]

──La fin du monde, au sommet de la gigantesque pièce d'échecs.

Seul celui qui a tout vu, seul l'Unique Véritable Dieu, seul Tet ── entendit tout cela.

D'un côté, il y a ceux qui pensent que le monde est si simple que même un enfant pourrait le comprendre.

Et de l'autre, ceux qui pensent que le monde est si mystérieux et compliqué que vous ne pourrez pas le comprendre pour l'éternité et qu'il n'a donc aucun sens.

Il y a aussi ceux qui pensent que rien ne change dans le monde, que rien ne peut changer.

Il y a aussi ceux qui pensent que le monde ne cesse de changer, et qu'il est en train de changer en ce moment même.

Dans le passé et dans le présent── 

"Rien ne va changer comme ça.... Tet.... as-tu menti à Izuna, Dess ?"

C'était un animal. C'était la voix déchirée d'une petite fille qui n'approuve pas de tuer à cause de ses sentiments enfantins.

"──Naturellement. Rien n'a jamais changé, ni ne changera jamais"

C'était un dieu. C'était la voix vaincue d'une petite fille qui doutait tellement de tout qu'elle a même cessé de croire en elle-même.

Ils étaient des dieu, et une personne.─

L'un d'eux a-t-il vraiment dit la vérité ?

Tet souriait d'oreille en oreille et regardait ceux qui pouvaient répondre à toutes ces questions. 

Dans le passé, les deux pensaient que rien ne changeait dans le monde, que rien ne pouvait changer.

Maintenant, chez les deux qui pensent que le monde continue à changer, et change encore aujourd'hui, en ce moment.

──La voix de réponse des deux successeurs── 

Partie 11[edit]

"──'Comment le monde a-t-il changé', hein ? ... Je suis désolé, mais nous ne pouvons pas répondre à cette question"

Cette voix résonnait dans le dos de Jibril. Elle se retourna pour l'écouter en étant perplexe.

── La "Capital" de Jibril.

Ceux qui sont soudain apparus dans le bureau principal d'Avant Heim, la salle qui était enveloppée de silence.

"C'est pourquoi, eh bien. Pas comment il a changé.."

Apporté le long de la "Carte", qui était étalée sur le bureau, et de la "Boîte aux lettres". 

"Mais ce qui a changé. C'est ce qu'on veut vous montrer, alors soyez indulgents."

Une paire en noir et blanc écrivait des "Commandes" sur le bureau, deux enfants──

"Ehe.... Nous sommes venus ♥"

"....nous voulions te voir...Tehepero" [8]

Debout sur la chaise, se comportant théâtralement avec des joues rougissantes et bougeant, Sora et Shiro se tenaient debout.

"─Ha ? Eh !?? Où est-ce que c'est, attends une seconde, Jibril !?"

Et, ne comprenant pas les circonstances comme Jibril, il y avait Steph. Les pensées de Jibril tournaient en rond, elle était déconcertée et à court de mots. Mais avec un sourire moqueur :

"Il n'y a pas de règle qui dit : "Vous ne pouvez pas transférer votre capital dans le capital de l'adversaire", n'est-ce pas ?"

"....c'était difficile...d'envoyer une "Unité des colons"...dans la confusion...V" [9]

Sora et Shiro avaient le visage d'enfants qui venaient de faire une farce, mais,

"Avec ça, s'il y a "Chutes de capitale", nous mourrions tous les quatre en amis, n'est ce pas~ ?"

En entendant ces mots, Jibril....

"....nous vous menaçons d'utiliser nos vies comme bouclier. Ce châtiment est tout à fait naturel, c'est correcte ♪"

Le sang, qu'elle n'aurait pas eu, tombait à ses pieds... elle était éblouie par cette hallucination.

"Pas question ! Renoncez immédiatement à vos droits, et retournez──"

"Tu n'arrêtes pas de dire ça !? Ne devrais-tu pas demander lequel d'entre nous devrait renoncer à ses droits ?!" hurla Steph, respirant fort. Elle essayait de convaincre Jibril, même si elle devait mentir.

"Tout d'abord, Jibril ! Je pensais que c'était une possibilité mais── !"

Steph les pointa du doigt, ils n'avaient même pas la liberté de la regarder avec leurs visages souriants....

"N'as-tu pas réalisé que si tu perdais tes dés, tu ne mourrais pas, tu te retirerais du jeu ?"

"Uwah, regarde, Shiro. Qu'est-ce qu'elle dit, toute haute et puissante, alors qu'elle ne l'a pas remarqué ?"

"... Même si... les seuls... qui n'ont pas remarqué... c'était probablement juste elle, et le geek... pas vrai ?"

Alors que Sora et Shiro répandaient leurs ragots malveillants, Steph commenca à transpirer....

"Pourquoi as-tu inclus une règle comme "Si tu perds, suicide toi" ?"

…….. Jibril a décidé de "monter à bord" sur l'impulsion du moment.

Elle a reconstruit tous les esprits de son corps, et a retenu de force même ses terminaisons nerveuses.──

"N-no─uh~ah, ahaha~"

Elle a maladroitement "créé" un sourire en plaisantant.

"J'ai pensé que si je devais vous défier de mon plein pouvoir, je prendrais ça littéralement et ajouterais une règle pour une mort certaine♥"

Remarquant involontairement l'expression et la voix épuisée de Jibril, Steph dit :

"Est-ce que c'est vrai ? Dans ce cas, pourquoi ne renonce-tu pas à vos droits ?"

"... ça ne nous dérange pas, nous... vas s'y"

Mais Sora et Shiro, une fois de plus, n'ont rendu qu'un sourire. Tous les deux étaient des enfants de moins de 2 ans, et ils faisaient pression sur Jibril, avec le sourire.

"──Essayer de me mentir... vous ne devriez pas me sous-estimer.r"

"...Shiro, ne te laisserais pas ... berner par ... ce mensonge..." 

"Hein. Un mensonge ? Qu'elle mensonge ?"

Comme prévu ──ils ont vut au travrs de son mensonge, Jibril baissa la tête et fit un sourire amer.

".... en effet... il n'y a aucun moyen que vous m'ordonniez de renoncer à mes droits"

"À propos de ça. 'Serais-je encore moi-même si je renaissais?' tu es même allé jusqu'à nous donner cette allusion──"

──Le redémarrage du sort, la perte de mémoire qui l'accompagne. Toutes sortes de principes.

Il n'était pas possible que même ses maîtres connaissaient tous les faits──mais.

Même ainsi, si elle perdait tous ses dés, alors même si le jeu se terminait, elle ne retrouverait pas ses souvenirs.

Jibril a eu honte une fois de plus, car ils ont révélé la vérité si facilement avec des preuves circonstancielles.

Pourquoi s'est-elle moquée de ses Maîtres ? Elle se sentait incompétente en se souvenant de cette leçon.

"Quoi qu'il en soit, cela signifie que nous ne pouvons pas tous les deux "Renoncer à nos droits" ni "Gagner" ── dans ce cas, nous devrions commencer♪?”

"... Commencer quoi ?..."

Jibril penchait la tête, mais Sora se leva avec détermination.

"Ça devrait être évident ── ne serait-ce pas ce que Jibril voulait voir !?" 

Sora passa à ses côtés, souriant comme s'il s'amusait du fond du cœur, et se moqua de lui-même.

──Bon sang, il se vantait de ne pouvoir perdre contre personne parce qu'ils sont tous stupides.

Il y a toujours quelqu'un au-dessus de toi.

Un idiot de classe divine, rêvant de souffler un vent nouveau dans le monde ── Un monde qui y a conduit.

Il ne savait pas comment le monde a changé, mais il savait comment il a changé, c'est──

".... c'est ça"

Sora agite la main et leur montre. Ce n'est pas ça, la "Grande Guerre" du passé.

"Ce monde est un jeu. Personne ne va mourir, et nous ne laisserons personne mourir. Ni toi, ni personne d'autre."

".... C'est... plus intéressant, n'est-ce pas... ?"

Pendant qu'ils disaient cela, Sora et Shiro passèrent lentement à côté de Jibril, qui restait immobile. Extrêmement naturellement, comme si c'était normal, on pourrait dire que c'était parfaitement normal, en douceur.

──Ils ont saisi la "Carte" et les "Commandes" de Jibril.

"Eh bien alors Jibril. Je vais le dire tout de suite : Ce jeu est la perte des Blancs"

"...qu-quoi ?"

Et, en énumérant les noms de l'unité sur le "Commandement" de Jibril, ils font une déclaration :

"C'est parce que maintenant nous allons perdre ── parce que nous allons arracher le câble"

C'est ça, arracher le câble, en d'autres termes :

"Quand les 72 heures expireront ── Avec la 'Tâche non accomplie' nous allons courir. Shiro, combien de temps reste-t-il ?"

"... 16 heures, 22 minutes, 48 secondes... Dans le jeu, environ 19656 jours, 53.852... ans"

Sora sourit amèrement à cette réponse, tout en écrivant des commandes.

"Les gars déraisonnables qui ont coincé les Flügels dans leur âge d'or ── Il semblerait qu'ils sont surpassés juste avec "Frappe Céleste", après tout, les Flügels possède une super-arme à échelle universelle, et ils sont des monstres même de leurs mains. Et pourtant, pendant plus d'un demi-siècle, ils se sont opposés à eux.──ils ont réussi à s'accrocher avec juste un corps humain"

──Combattre n'a pas de sens. Comme ils emmènent Jibril avec eux, le transfert du capital est déjà impossible.

De plus, si leur "capitale" est identifiée, ils seront tous envoyés dans l'au-delà en quelques secondes.

Et en plus de tout cela, ── ils ne peuvent pas gagner.

"Shiro, c'est la plus grande difficulté de tous les temps, en plus, c'est un jeu transcendantalement impossible où la défaite est prédéterminée, qu'en penses-tu ?"

demanda Sora, mais la réponse fut la même que d'habitude, juste quelques mots :

".... le meilleur... ♪"

"D'accord !? C'est palpitant, n'est-ce pas ?"

Tandis qu'il criait cela, Sora s'est approchée de la "boîte aux lettres" de Jibril et de ──

"Gaaah ! Je regrette seulement que la défaite soit déjà décidée, Putainnnnn !"!"

"Comme prévu, vous êtes fous tous les deux ! Il n'y a aucune chance que vous puissiez──"    

hurla Steph. Elle et Jibril furent une fois de plus stupéfaits.

"Jibril. Si vous vous amusez, offrez-moi une offrande ── donnez-moi deux dés, compris♪"

Dit Sora, et dès qu'il a envoyé le "Commandement" ──

"──Alors, à partir de maintenant, c'est du sérieux, amusons-nous bien ".

Avec des lumières et des sons qui noyaient les voix de Sora et de Steph, la planète trembla.

Partie 12[edit]

──Et, comme ces deux-là.

Celui qui pense que le monde ne cesse de changer, et qu'il est en train de changer en ce moment même.

Non, celui qui le croit. Celui qui veut y croire, celui qui a attendu. 

"....ça change. Personne d'autre que vous ne le change ! Aujourd'hui, en ce moment même !"

Depuis plus de 6000 ans, ce temps, ce jour, ce moment.

Tet l'attendait avec impatience. Il battu des ailes et regarda ça. 

Le monde déjà détruit. Le monde qui s'est terminé il y a longtemps. La "tactique établie" qui est devenue obsolète il y a longtemps.

──La décision d'accomplir ses derniers sacrements.

C'est exact, en même temps que Sora envoyait le "commandement".

Face à Avant Heim, tout a été balayé comme des ordures.

Droit devant, en ligne droite, ou peut-être tout droit.

Tet roulait en riant de l'ancien monde qui tombait et se dirigeait vers la destruction.


Références[edit]



Revenir aux Prologue Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 2