No Game No Life : Tome 8 Chapitre 2

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Chapitre deux──Victoire déloyale (Transfert)[edit]

Partie 1[edit]

── La capitale de la Fédération de l'Est : L'île de Kannagiri.

Sur la réception du bureau de Chinka Tandaifu....

── Difficile à décrire, il y a une apparition brillante et inquiétante. Il est difficile de dire si elle a la forme d'une personne ou non.

Avec ses muscles brillants et sauvages, Hatsuse Ino se tenait de manière imposante sur la véranda. Depuis qu'il a abandonné le jeu, il est devenu un corps spirituel, son âme, et maintenant son fundoshi, fait de lumière, a volé au quatre──

Si vous refusiez de regarder directement ce phénomène bizarre et que vous voyiez à travers la lumière finement transparente, vous verriez la terre s'élever vers le ciel. Et, si vous avez regardé derrière elle─

".... Sérieusement ! Qu'est ce qu'il se passe... ?!"

"Uehe~Kurami~, c'est parce que tu as un tempérament~ si court que tu n'as pas grandit~"

Cliquant sur sa langue, ennuyée, il y avait l'Imanité aux cheveux noirs : Kurami Zell. Se chamaillant avec elle, et ivre pour une raison quelconque, il y avait l'elfe : Fiel Nirvalen. En l'absence de Miko, ils ont insisté pour qu'un match soit disputé et sont venus le réclamer à la "Fédération de l'Est". Ces deux-là faisaient du tapage.

"....plus précisément, combien de temps cela va-t-il durer ? On est juste assis là à ne rien faire~"

Celui qui murmura était une fille Dhampire ──ou plutôt, un garçon facilement confondu avec une fille : Plum Stalker.

Grâce à son intrusion, même si la Fédération de l'Est gagnait, ils auraient quand même dû faire des sacrifices. Tant ceux qui ont comploté, que ceux qui ont été complotés contre, étaient dans une situation où, peu importe qui gagne ou qui perd, cela ne pouvait se terminer sans sacrifices.

Mais, regardant le même ciel, ils ont unanimement grommelé, leur mécontentement et leur insatisfaction était identique──

‘────────’

Ils ne savaient pas comment regarder cet "Impact". Un son en dehors de la gamme audible, et en même temps, les mouvements des esprits secouaient le ciel et la terre.

──Avec une pouffe.

“... Encore ?...."

Toutes les lumières ont disparu du bureau de Chika Tandaifu, et l'obscurité est tombée.

Non, pas seulement ici à Tandaifu, Ino pris une respiration, et regarda en bas vers l'ensemble de la tour──

Les lumières avaient disparu de toute l'île Kannagiri. Il y a eu une panne de courant, et elle était enveloppée dans l'obscurité de la nuit.

──Traçant une spirale dans le ciel, c'était la "planche Sugoroku" de l'Ancien Dieu. Depuis deux jours, ces impacts aberrants n'ont cessé d'ébranler la Fédération de l'Est.

A l'origine, les "Jeux vidéos" étaient alimenté par le Sanctuaire ──par le pouvoir de l'Ancien Dieu, bien sûr. Grâce à une perturbation d'une énorme quantité d'esprits, les lampadaires, et même les chandelles, ont disparu. Fiel était extrêmement──

"E~he~Je suis de bonne humeur.~, ah, Je vais prendre un en-cas.~♪"

"... hee... Fii. Je ne sais pas ce que tu essaye de faire."

La poitrine de Kurami est étreinte et caressée par Fiel, mais elle a continué d'une voix froide :

"Si tu dis qu'elles sont de la taille d'une pincée, je vais craquer, ok ?"

"....waah, Kurami a eu froid aux yeux à me~sniff sniff"

"Attende, fausses larmes ! F-Fii ! Quelles que soient les circonstances, tu es bien trop ivre──"

──Un Elfe, et qui plus est un Hexa-mage, sa capacité magique était si excellente qu'elle l'a blessée. Grâce au courant boueux des esprits en excès, elle était devenue "Ivre spirituellement" ──non, c'était plus que ça──

"Kura, Kuramiii, Hic... Tu me détestes ? Hic"

"Ce n'est pas ça ! Je suis tellement ──Attend ! Pourquoi c'est moi qui m'excuse ?"

Tandis que Kurami considérait cela, Fiel sourit soudain d'un sourire si radieux qu'il brillait même à l'intérieur de cette obscurité.

"Mon Dieu ! Kuramiii ~ Je savais déjà que ~ tu m'aimes ~♥"

"Non ! Tu ne peux rien y faire !? Tu ne peux pas dessoûler ?"

On aurait dit que quelqu'un avait commencé à se frotter aux joues de Kurami. Ce certain quelqu'un était juste une méchante lesbienne ivre.

“.................”

Quant à ce qui se passait, ils n'en étaient pas certains. Mais, pour Hatsuse Ino, c'était le "salut". Il leva les yeux vers les choses qui existaient grâce au pouvoir de l'Ancien Dieu, et le " Planche Sugoroku ", et il pensa :

──Chaque fois que les cieux rugissaient, il y a une panne de courant, puis elle est réparée. Cela ne cessait de se répéter sur l'île de Kannagiri. Pendant ce temps, ils ne pouvaient pas jouer au jeu vidéo d'immersion que les escrocs voulaient. De plus, ce serait probablement impossible avec l'énorme quantité d'esprits qui passent par ce sort.

Ni Fiel ni Plum ne se précipitaient sur le match pour commencer, dans ce cas,

(... Je prie pour que cela continue...) 

Si seulement Miko-sama revenait entre-temps. C'est ce qu'Ino souhaitait en privé.

"S-secrétaire aux Affaires étrangères Hatsuse ! Je suis terriblement désolé de la situation actuelle !"

La voix d'une femme s'est fait entendre alors qu'elle passait la porte en volant jusqu'à cette réception bruyante. C'était une femme Thérianthrope avec des oreilles et une queue d'écureuil. Il semblait qu'elle se dépêchait beaucoup, elle était essoufflée et ses épaules montaient et descendaient.

"Premier Kanae Chitose officiel... Je croyais vous avoir dit que je n'étais pas disponible ?"

... Admirer les fruits tombants qui se déplaçaient de haut en bas, était le regard désolé d'Ino. Elle était également sous le regard mortel de Kurami, mais Chitose restait inébranlable──

"J'en suis bien consciente ! Mais avant le début du jeu, il y a un invité qui insiste pour vous voir !"

────

".... Hm"

Après avoir entendu le rapport de Chitose, Ino prend une petite respiration, et,

"PUTAIN, C'EST QUI, À CETTE HEURE-CI ? QUELLE ORDURE NOUS A TRAHIS !!!!!"

──Le macho rougeoyant hurlait si fort que l'immeuble de 50 étages trembla. Chitose et Kurami crièrent à l'apparition qui avait finalement atteint le niveau de poltergeist.

──C'est Océania ? Ou peut-être Avant Heim !? Ino se fichait de savoir qui l'avait fait, il pensait même à lâcher prise et à tout tuer, non,

"──────..............Hé !...."

Ce n'était pas seulement Ino. Kurami, Fiel ivre.... et même Plum aussi.

Ils ouvrent grand les yeux émerveillés, leurs pensées s'arrêtent à cause de celui qui posa un lourd sac à dos. Du sac à dos, l'eau déborda, et celle qui sauta bruyamment était──

"Tada ! Où êtes-vous Darling~ !? La charmante Leila-chan est venue du fond de la mer pour vous aimer ~☆ Ah bien sûr, je ne parle pas seulement du sentiment, ce que je voulais dire, c'est 'Je suis venu te faire l'amour' ♥"

La reine des Seirènes ─ Leila Lorelei.

Tandis que les autres étaient stupéfaits par quelque chose d'autre, elle regarda autour d'elle avec agitation et dit :

"Au contraire, qu'est-il arrivé à la Fédération de l'Est ! J'étais dans le sac pendant deux jours... c'était S&M ?"

──Certes, à cause de la panne d'électricité, l'infrastructure a été arrêtée.

NGNL V08 - P131.jpg

Ce que Leila disait, c'est qu'ils venaient pendant que les installations de transport et les ascenseurs s'éteignaient et s'allumaient à plusieurs reprises. Les autres se demandaient avec stupéfaction pourquoi la reine des Seirens était là.

Non── Plus important encore ─── !!!

Tandis qu'il criait que dans sa tête, Ino leva les yeux vers le ciel au-dessus de ─ en direction de l'Ancien Dieu'.

Le plateau de Sugoroku.

"──Impossible... alors, qui diable est ce ───────── !"?"

Partie 2[edit]

Ils ont commencé par un "serment" qui prendrait moins de 15 minutes en jeu. Mais en réalité, cela s'est terminé en seulement "1/32 de seconde".

──Le Phantasma, Avant Heim.

Ils se mesuraient à la faction la plus grande et la plus forte qui possédait à la fois l'Ancien Dieu Artosh et les Flügels.

Alors qu'il pleuvait des coups de feu sur l'alliance, une voix retentit soudainement :

"Une fois, j'ai posé cette question à mes compatriotes."

Cette voix résonnait partout dans le monde, ni chez les elfes, ni chez les nains, non. Mais, inexplicablement, tous ceux qui ont entendu cette voix, ont compris sa signification sur place.

"Pourquoi avons-nous survécu à cette Grande Guerre ?"

C'est dû à la création du Phantasma que cela était possible : l'omnilangage.

"Même si nous n'avons pas de grandes prouesses physiques. Même si on ne peut pas utiliser la magie non plus. Même si nous n'avons pas une longue durée de vie non plus. ──Même si nous sommes comme ça, nous avons survécu à cette Grande Guerre. ─alors, pourquoi ?"

Celui qui disait cela n'était certainement pas Avant Heim, mais quelqu'un d'autre... Alors, qui pourrait emprunter les mots d'un Phantasma──

"J'ai répondu à mes compatriotes : On a survécu parce qu'on était faibles"

──Le champ de bataille s'est calmé.

C'est parce que nous sommes des faibles impuissants que nous pensons lâchement aux techniques de fuite ! C'est parce que nous sommes des imbéciles sans sagesse que nous apprenons subrepticement les techniques pour rester en vie !! Nous avons survécu en empilant nos pensées et nos études sans cesse et en atteignant la 'Sagesse'.... C'était ma réponse".

Sur le champ de bataille, les armes réduisirent le ciel et la terre en poudre, et la magie volait en éclats.──

À ce moment-là, le champ de bataille s'est complètement refroidi, comme si la flamme d'un four était éteinte. Dans ce silence, seule cette voix résonnait.

"... Maintenant, j'ai terriblement honte de ces mots."

Tout le monde avait une intuition. Une prémonition. Un aperçu. Qu'il allait se passer quelque chose.... qu'il allait faire quelque chose ──ou peut-être.

"C'étaient des illusions d'imbéciles, après tout ! Il y avait un manque d'imagination ! Mais, dans ce cas ! Comment aurions-nous pu imaginer cela ? Ne me dis pas ─Ah ! Il n'y a pas moyen ! C'était simplement──".

Peut-être. C'était comme un signe de tête à ceux qui pouvaient penser ça.

"Complètement inimaginable que vous soyez aussi incompétents, bande d'enfoirés."

───── C'était déjà en train de se produire.

Comme pour le prouver, une lumière sublime surgit, effaçant la frontière entre le ciel et la terre. Un pouvoir énorme, outrageusement absurde a été libéré ──ou peut-être libéré. Tous ceux qui avaient les nerfs reliés aux circuits spirituels étaient forcés de comprendre :

──Il n'y a pas de place pour le doute.

Le Dieu de la guerre. Le dieu le plus fort. L'Ancien Dieu Artosh ──il était clair que sa "Quintessence" avait été détruite, que s'est-il passé ?──Non, Que se passait-il ? Personne ne pouvait le saisir. Mais, la voix de celui qui a apparemment détruit le Dieu de la guerre a continué :

"Bande d'enfoirés, vous n'êtes pas des imbéciles ! Vous êtes imprudent. Bande de salauds, vous n'êtes pas des mauviettes ! Tu n'apprends pas. Dans ce cas, comment devrions-nous vous appeler ? J'ai réfléchi.... Même les bêtes qui n'ont que des instincts, ne hurlez pas sans réfléchir, douloureuses d'entendre des mots disant qu'elles sont sages. C'est pourquoi j'ai pensé... Et, donc. J'ai décidé de t'appeler comme ça :"

──C'est à dire,

"Pathétiquement facile à apprivoiser ─────'Cochon'"

Et encore une fois, au signe de cette voix, la lumière clignota,

"Merci de m'avoir dérangé. C'est vrai, j'ai oublié de me présenter."

En voyant la chute d'Avant Heim, à la fin, tout le monde comprit. Celui qui a massacré le plus fort : l'Ancien Dieu Artosh, les Flügels, et même le Phantasma, Avant Heim──

Celui qui les a utilisés, leur ennemi, a donné leur nom ainsi qu'une condamnation à mort.

"Nous sommes ceux qui "promettent" ta destruction : Imanité"

Et, les derniers mots qui sont venus de la chute de l'Avant Heim.

──Avant que l'écho ne meurt──

"Venez maintenant les cochons ── dansez. Rêvez sur le fait que vous pouvez échapper à la paume de ma main"

La lumière qui a réduit les cieux et la terre en poudre avait commencé à réagir, et──

Partie 3[edit]

Dans le temps du jeu, cet incident a duré moins de deux heures. Mais, pour ceux qui le regarde.──

"..............hé.................."

Celui qui a posté les "Commandes", Sora, et tous les autres, regardaient la "Carte" projetée en l'air. Cet incident s'est produit en moins d'une seconde sur le site 1⁄4

De l'"Alliance" face à Avant Heim, il n'en restait pas un seul. Seulement deux personnes ont vu l'anéantissement total avec compréhension.

L'"Aka Si Anse" des Elfes, le "Hurleguerre" des Dragonias, La "Tour des esprits" des Fées.

La "bombe E" des Nains, la "Alma Qualia" des Phantasmas, la "Bombe à sang" des Démons, etc...

C'étaient les "atouts" de toutes les unités, de toutes les races qui leur faisaient face, respectivement. Une fois le tout concentré ── tout est simplement devenu poussière.

Avec la collision de ces puissances extrêmement puissantes, ils ont pris avec eux la moitié du continent Ariella. Ainsi, une "Tempête de mort" faite d'"os élémentaires" faisait rage autour du cadavre d'Avant Heim. En d'autres termes, le groupe de Sora et la "Capitale" de Jibril sont devenus une forteresse naturelle et imprenable.

─Comme prévu. Seuls Sora et Shiro ont fait un mince sourire quand ils ont vu ça.

"M-maître.... Juste ─qu'est-ce que vous faite !?"

──Destruction mutuelle. Elle l'a bien compris.

Alors ce que Jibril demandait avec une voix d'admiration était ─comment ils l'ont fait.

L'alliance ──le front commun de l'Alliance Elf et de la Dwarf Alliance. À l'origine, il s'agissait certainement de pouvoirs opposés.

Mais, chacun avait son utilité : son potentiel de guerre catastrophique ──en vertu du principe de la destruction mutuelle assurée. S'ils ont été entraînés dans la destruction mutuelle, alors au minimum "il fallait d'abord avoir frappé". Ce que demandait Jibril, c'était : Alors, lequel, et comment les ont-ils fait tirer ?

".... Nous n'avons rien fait. Celui qui l'a fait... était Jibril, c'est ça ?"

Mais Sora répondit avec un sourire amer.

"La guerre que les Elfes Ero faisaient à cause de leur désir d'orques a été interrompue par vous."

C'était donc l'occasion de diviser le monde en deux : le conflit entre les Démonias et les Elfes. De là, une bataille à grande échelle s'engagea, une guerre d'usure inéluctable,

".... En premier lieu, Jibril n'était-elle pas──les Flügels n'étaient-ils pas l'objectif de ces gars ?"

C'est exact, Jibril── les Flügels, les ont interrompu par la force. Jusqu'à ce qu'ils détruisent les Flügels, ils sont temporairement devenus un seul front──

"Une fois cet obstacle surmonté, ils reprenaient ce qu'ils faisaient ─ Ils sont à l'origine des ennemis communs, après tout."

En disant cela, Sora posa son doigt sur la carte et projeta le paysage autour du cadavre d'Avant Heim.── leur "capitale", en l'air.

── "Tempête de mort". Il semblait qu'en raison de l'interaction avec les cendres noires, les "os élémentaires" brillaient en bleu et s'enroulaient en spirale. Mais les puissantes collisions ont produit une "réaction de fusion des os élémentaires" qui a rugi comme des nuages d'orage.

Chaque fois que la lumière semblable à celle d'un éclair brillait, c'était comme si un morceau de la croûte terrestre était arraché. ... Avec un visage qui disait qu'il ne pouvait plus être abasourdi, il demanda :

"... Ils avaient encore la folle puissance de feu pour créer ce paysage soulevé directement de la plus basse couche de l'enfer, en réserve. S'ils n'étaient pas radins, et l'ont utilisé librement ──Je demanderai au cas où, mais est-ce que les Flügels devient plus fou que ça ?"

"Il n'y a pas moyen qu'ils deviennent plus ou moins fous que cela" ajouta Sora dans son esprit. Il n'arrivait pas à décider si c'était plus ou moins, c'était déjà vide de sens. Jibril répondit :

".... La pleine puissance d'Artosh et des Flügels ─ "Frappe Divine" peut à peine le rivaliser.... Je pense que c'est la limite."

──Ça pourrait rivaliser avec ça, hein ?

Comment cette planète a gardé sa forme d'origine devient de plus en plus mystérieuse, mais....

En tout cas, cela signifiait que même les forces des Flügels n'avaient pas assez de puissance de feu pour le détruire en un instant. Puis, s'ils ont utilisé un plan qui n'en tenait pas compte pour coincer les Flügels et les écraser──

"Cela signifie qu'ils pensaient à ce qui se passerait après la défaite des Flügels, alors qu'ils faisaient attention l'un à l'autre."

──C'était quelque chose qui se passait habituellement dans les guerres que Sora et Shiro connaissaient de leur monde précédent. Ceux qui faisaient la guerre n'ont pas pensé à la méthode pour gagner la guerre actuelle. Après avoir gagné la guerre actuelle──Comment gagneraient-ils la prochaine guerre ? C'est ce à quoi ils pensaient.

C'est vrai, après avoir vaincu le plus fort, il était temps de choisir "qui vaincre ensuite".

"C'est alors qu'ils virent Artosh et Avant Heim vaincus."

Alors que les deux factions avaient encore leurs réserves, l'ennemi a provisoirement disparu. Les deux s'en rendraient sûrement compte : "Il y a un "traître" qui a sauté sur eux et détruit les forces des Flügels."

".... Alors... c'est-à-dire... bien sûr... pas eux-mêmes, d'accord♪..."

──Lequel a attaqué en premier ?

L'un ou l'autre va bien. En fait, ça n'a pas d'importance. Qui que ce soit, ça va. Depuis le début, ils croyaient tous les deux qu'ils seraient trahis, c'est-à-dire parce qu'ils n'étaient qu'un front commun. Puis, puisqu'ils croyaient qu'ils seraient trahis, ils n'avaient qu'à fournir une petite base pour ces doutes.

──Par exemple. Oui, comme Sora l'a fait.

Avec la "Carte" de Jibril, avec les "Commandes" de Jibril et avec la "Boite à lettre" de Jibril.

Avec les deux unités de Jibril : "Avant Heim" et "Artosh".

Il lui suffisait d'écrire deux petits messages ordonnant aux unités de s'autodétruire. Ainsi, dans le site prit fin──

"──Je suis prêt à me battre !!! .... Comme ça♪"

'Dépêchez-vous de retourner à l'abattage, idiots'. C'est ce que ces mots signifiaient.

“... Pour revenir au début, cette guerre a commencé parce que tu voulais jouer à "Ku, tue-moi", c'est ça ?

Est-ce qu'elle s'est soudainement recueillie ? ... C'est d'ailleurs le motif scandaleux qui a provoqué cette situation désastreuse.

Se souvenait-elle qui était le principal coupable ? Steph se tourna vers Sora et Shiro avec des yeux froids, mais──

"Soupir, ce sont les elfes que nous connaissons. Même si les elfes de ce monde sont bien trop élégants. Le nom d'elfe convient mieux à quelqu'un qui dit "Nohooo" avec une juteuse ahegao──"

"... Nii... vous avez vu... trop de livres minces... de plus, vous êtes dans une situation assez profonde..."

Steph les regarda avec des yeux glacés, mais les principaux coupables, Sora et Shiro, continuèrent d'écrire des ordres avec insouciance. D'ailleurs,

"Ce n'était qu'une "excuse opportuniste". Écoute, la vraie chose est sur le point de commencer."

"... Avec la plus grande force... la force des Flügels, absente... les deux grandes forces... sont déjà blessées..."

Et, comme s'ils s'attendaient à ce que quelque chose se produise, leur carte était projetée.

"──Enfin, allez y. Serez-vous le dernier debout ? Continuez jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne."

Alors, quand il semblait que toutes les races allaient s'affronter, Sora ria avec un grand mépris.

...et.

"....M-maître, mais si c'est comme ça, quand la 'Capitale' sera attaquée, nous allons instantanément──"

Après s'être finalement remise de sa stupéfaction à cause de la voix de Jibril, les épaules de Steph se sont également relevées.

"Attendez, c'est vrai !? Même si c'est l'échec et mat s'ils nous perçoivent, pourquoi vous êtes-vous présenté ?"

C'est vrai, s'ils ont senti l'existence d'Imanity, s'ils ont enquêté, puis ont localisé la "Capitale", et l'ont attaqué ──s'ils s'arrêterait à cet instant.

──Sora "Le capitale commun" du groupe et de Jibril, Avant Heim, s'autodétruit. Les "Unités Flügels" ont déjà disparu, et avec la mort de leur maître, d'autres ne peuvent pas naître, donc, bien sûr, ils ne peuvent pas non plus déplacer leur capitale.

Et c'était d'ailleurs la même chose pour le groupe de Sora. La zone autour de la "Capitale" était réduite à un monde de mort, les "Unités Imanity" ne pouvaient pas non plus s'en approcher. Même s'ils manipulaient leurs unités à distance pour essayer de déplacer la capitale, ils ne pouvaient pas laisser Jibril tranquille.

En d'autres termes, cette "Capitale Commune", était pratiquement vide. C'était totalement sans défense.

Si quelqu'un venait d'entrer, il en prendrait le contrôle, la capitale tomberait, et ils mourraient, cependant,

"Personne ne viendra nous attaquer " conclut Sora en interrompant Steph et Jibril.

"C'est parce que, nous comprenons tout cela : ce qu'ils vont faire, comment ils vont se déplacer, où ils vont passer."

──C'est exact, Sora et Shiro ont compris.

Où quelqu'un va passer, où il va se battre, où il va guetter, où il va attaquer ──tout cela.

Afin d'envoyer par la poste les "Commandes" qu'elle continuait à recevoir en succession rapide, Steph continuait à faire des allers-retours à pleine vitesse. Elle a penché la tête sur le côté dans le doute ──

Mais, est-ce que Jibril l'a remarqué ? Elle ouvrit grand les yeux, et sursauta :

"Maître... ça... ne peut pas être─ !?"

Même si Sora et Shiro la manipulent, la "Carte" reste anormalement détaillée. "C'est exact. D'abord, c'est que ─ ─les ancêtres de Plum sont vraiment fiables, hein ♪"

"Les ancêtres de Plum, vous dites !? Tu as gagné contre les Dhampires ?"

Jibril et Steph criaient en doutant de sa santé mentale, mais Sora a juste ri et glissé son stylo.

── Il y a peu de races qui peuvent faire de la "Diplomatie", qui plus est, elles ne devraient pas vouloir de clauses de coopération. Mais ils étaient peu nombreux jusqu'à ce qu'ils déclarent avoir perdu, et il y a certainement des races qui peuvent être amenées à coopérer.

Des races qui, même si elles ont remarqué l'Imanity, puisqu'elle n'a absolument aucune valeur, l'ont complètement ignorée.

Mais, s'ils avaient l'information du groupe de Sora, et s'ils l'utilisaient au maximum, ils pourraient éviter les ravages de la guerre, et en tirer profit pendant que les autres combattaient.

──Les elfes, les dwarves, ces races fiables peuvent avoir le choix entre le sang et la succion autant qu'ils le veulent.

"Avec les informations que nous leur avons envoyées, il semble que les Dhampires puissent déjà lire l'état de cette guerre. De plus──"

Les informations de l'ennemi ont été dépouillées ──c'est déjà la même chose que d'avoir tout sur la paume de la main.

En plus de cela, ils pouvaient prédire parfaitement comment les Dhampires se déplaceraient. C'est très simple. Pourquoi──

"On pensait qu'ils avaient toutes leurs stratégies et leurs façons de se battre, tu vois♪"

C'est vrai, ça irait si on leur apprenait à bouger.

Tandis que Steph et Jibril étaient sans voix, Sora et Shiro ont ri avec audace.

──Pour Imanity, des choses comme les tactiques de guerre modernes... sont complètement inutiles. S'ils ne s'accompagnent pas d'une technologie d'armement, ils sont inutiles, et il ne serait pas fiable de s'entasser dans la théorie. Sans compter que, contre ce groupe monstrueux, même si l'humanité rassemblait toutes les armes de la planète, elle ne serait toujours pas capable de les combattre.

"En premier lieu, toute tactique de guerre est basée sur l'hypothèse qu'elle serait utilisée contre un adversaire de la même classe, entre humains"

Aucune des tactiques de guerre de leur monde précédent ne supposait qu'ils iraient à l'encontre d'adversaires fous. Dans ce cas.

"──C'est parce que nous faisons en sorte que quelqu'un de la même classe les utilise qu'ils sont précieux.."

Les elfes, qui excellent dans les capacités individuelles, ils ont donné la tactique de la défense flexible en profondeur, à travers la composition d'équipes mixtes.

Les dwarves, qui excellent dans les armes blindées, ils ont donné la tactique de pénétration par voie aérienne et terrestre, la doctrine blitzkrieg.

Epée et bouclier, si chaque faction en détenait une à l'avance ──ça arrive.

".... Oui, ça devient inévitablement un désordre, n'est-ce pas ?"

L'un avance, l'autre recule. La "Carte" serait inévitablement plongée dans une guerre d'usure.

"Attends, Sora !? La ville des Thérianthropes, elle est attaquée !?"

Comme la ville qu'ils avaient fait construire par les Warbeasts était attaquée par un grand nombre de troupes elfes, Steph a involontairement arrêté ses envois par la poste et a crié d'irritation.

──Il va de soi que dans une guerre d'usure, après avoir mené une guerre totale sans relâche, ils commenceraient à manquer de nourriture. C'est pourquoi il y a maintenant une marche pour piller la plus grande région productrice de céréales du monde.

"Eh ? Ah oui. On le savait, et alors ?"

"... C'est pour ça ... qu'on les a fait ... construire ?"

Sora et Shiro écrivirent des "Commandes" sans un seul regard, et, comme s'ils lisaient une prophétie à haute voix :

"5 août 2 année avant D.C, les problèmes alimentaires s'aggravent, les elfes se déplacent pour sécuriser les terres agricoles." ──Non. Leurs marmonnements étaient comme s'ils lisaient "l'Histoire" à haute voix.

"Ils prévoient de prendre le contrôle d'une ville agricole des montagnes du nord, en utilisant 4 Dragonias et 7 divisions mixtes."

“... avec le même objectif, les nains....... vont les intercepter, dans ces montagnes... Dans 9 jours, il y aura une bataille."

Sans arrêter sa main d'écrire des "Commandes", Sora pensa :

──'Ce monde'. Non, les gars de l'époque de la Grande Guerre, hein.

Ils sont certainement épouvantables.── Ils ont des technologies et des armes qui peuvent facilement vaincre, même la Terre moderne. Mais, la façon dont ils les utilisent... Bon sang, ils sont étonnamment naïfs.

... Ceux qui possèdent les technologies folles ont des ennemis fous.

Il est difficile d'établir des tactiques de guerre efficaces. Personnel, moyens matériels, puissance de feu. Il est tout à fait naturel d'être biaisé en faveur de l'un d'entre eux.

──Mais, ce serait gênant. Sora gloussa un peu.

Les mouvements d'un amateur qui n'utilise pas la logique et qui résout tout avec force, sont les plus difficiles à lire. C'est pourquoi nous leur enseignerons délibérément.

"....Les nains, dans les montagnes, ne pouvaient pas capitaliser sur leur mobilité...ils ont perdu 42,7% de leur potentiel de guerre investi."

"Et, du côté des elfes, avec 5 divisions restantes, ils se sont redéployés, et ont réalisé un "Tactique Victorieuse──".

Ils ont donné aux amateurs des connaissances incomplètes. Pour eux, ce n'était rien d'autre que de la "connaissance palliative". ──Tout était sur la paume de leurs mains.

"Mais ça s'est terminé sur une "perte stratégique" ── C'est parce que."

Ainsi, quand Sora et Shiro se rassemblèrent et que les coins de leur bouche commencèrent à s'élever de façon inquiétante.──

──Il y avait un flash en haut de la "Carte".

Les montagnes du nord ont été projetées sur l'écran. De là, l'armée des elfes a soudain disparu avec le paysage environnant, y compris l'ensemble des montagnes. Sora rit méchamment :

“... Comme les cinq divisions restantes ont également été annihilées" Accessoirement, la route terrestre d'invasion depuis le territoire des elfes a également été coupée avec cela. Steph, et même Jibril furent stupéfaits des paroles de Sora,

"M-maître... pourquoi l'arme des elfes serait-elle utilisée contre les elfes ?"

Elle a crié au mystère de l'arme des elfes utilisée contre eux, mais,

"Eh bien, c'est parce qu'on l'a utilisé."

Sora a dit de telles paroles absurdes sans hésitation. Steph, et même Jibril ont gelées.

"Le plan pour transformer les elfes en "Elfes Ero" pour les amener à nos côtés a échoué... mais..." Mais, alors qu'il continuait à écrire des ordres, de façon encore plus détachée, Sora continua :

"Les Thérianthropes ont réussi à kidnapper et à ramener les Elfes, non ?"

".... eeeeh attends ! Maintenant que j'y pense, tu ne m'as jamais dit la méthode que tu utilisais pour faire ça !?" ──Ne pas les laisser utiliser la magie. La méthode pour créer une situation où ils ne peuvent même pas résister. Extrêmement trivial. Très facilement. Encore plus facile que de respirer. C'est ce qui s'est passé :

"C'est facile. Devant un elfe qui a des enfants, il suffit de prendre cet enfant et de dire ceci !"

Sora, remplie d'une pureté enfantine, et avec un sourire comme le soleil, l'a révélé :

"'Si vous résistez, nous tuerons votre enfant♪' ──C'est tout ! On a encore une marionnette !"

"TU ES UNE ORDURE !"

"D'une franchise inattendue !?"

Quand Sora a révélé qu'il avait tant de cruauté en lui, Steph l'a immédiatement dénigré avec une réponse immédiate.

"Quand vous avez proposé de coopérer avec les Thérianthropes pour la nourriture, ce n'était pas juste pour ça, pas vrai ?"

"N-non non non non non !? Il n'y a pas moyen que Shiro et moi utilisions un mouvement aussi diabolique, regarde !"!"

Tandis que Steph l'attrapait par le cou, Sora pointa avec consternation la "carte".

──La situation était que depuis que la route terrestre pour l'invasion a été coupée, les elfes s'approchaient maintenant par voie aérienne.

"Si on relâchait l'elfe qui a tiré avec lAka Si Anse' ! Que pense-tu qu'il ferait aux Thérianthropes ? Une fois qu'il aurait tout rapporté, il viendrait sûrement se venger, non ?"

"Ah, donc c'était ça♥ Laissez-moi me corriger : TU ES UN FIL DE PUTE !!"

Mais, en ignorant la furieuse Steph,

"... Mais, cette fois... les nains... gagnent"

Juste au moment où Shiro marmonnait cela, l'armée des elfes qui approchait disparut.

... En terrain montagneux, en "guerre en terrain extrême", l'armée mobile des dwarves ne montrerait pas sa véritable capacité.

Mais, dans une "bataille aérienne", les nains, qui avaient des vaisseaux de guerre volants, étaient sans rivaux.

C'est parce qu'en utilisant les navires de guerre volants, ils ont appliqué les doctrines de la guerre maritime à la guerre aérienne, et ont étalé tous leurs navires.

"La zone de production alimentaire la plus importante du monde, et qui plus est, cela a pris un siècle à la construire. Comme si on la laissait tomber si facilement."

L'abasourdi Steph a relâché Sora, et alors qu'il revenait au bureau, il continua : "Je te l'ai dit, non ? Qu'ils se battront pour la nourriture pendant un moment."

"... celui qui contrôle la nourriture... contrôle le monde..."

Et, tous les deux, avec férocité, mais aussi en s'amusant beaucoup, ont continué :

"M~d'autres mourront~.... les deux personnes, et les choses qui ne sont pas des personnes, une grande quantité va mourir" "....en s'entretuant...♪"

"Alors, qui va gagner même s'il n'y a pas de place pour Imanity ?"

"....Je ne peux même pas dire quoi que ce soit à un acte aussi brutal..."

Steph n'avait plus la volonté de répliquer, elle a abandonné et est retournée à son travail de courrier.

────...............

En utilisant les Dhampires, ils ont obtenu une grande quantité d'informations précises.

En 184 ans, après avoir observé les mouvements de toutes les races, Shiro a pu mathématiquement "prédire" comment la guerre allait se dérouler.

En 184 ans, après avoir comploté jusqu'à l'épuisement, Sora a utilisé des astuces pour le transformer en un "Marché conclu". Et, comme tout et n'importe quoi roulait sur la paume de leurs petites mains, Sora et Shiro ── Ses Maîtres.

Mais, tandis qu'elle voyait leur sueur couler de leurs sourcils jusqu'à leurs joues, Jibril pensa en privé : Même si c'est Sora et Shiro... lire tout ce qui a trait à la "Grande Guerre" est impossible.

Comment les Giants ou les Lunamanas agiraient, comment les races indéfinies interviendraient, c'est impossible à prévoir. De plus, peu importe le nombre de stratégies qu'ils ont compilées ou la façon dont ils les ont basées sur des calculs, une situation imprévisible se produirait sûrement.

Ils en ont sûrement tenu compte. Ils ont même prédit l'imprévisible

── mais.

──S'il n'y avait eu qu'une seule erreur fatale.

──S'il n'y avait eu qu'une seule erreur dans les instructions.

Rien qu'avec cela, la capitale serait immédiatement localisée et, incontestablement, la "mort" viendrait frapper leur porte. Plus que n'importe qui d'autre, ils étaient conscients de ce fait, mais ils riaient simplement avec férocité :

"Hahahaha !!! Si nous sommes capables de battre ça, les endorphines seraient incroyables !" ".... Shiro... est déjà... incroyable... maintenant..."

A-t-on déjà vu un jeu aussi sublimement impossible ? Il n'y a aucun doute, c'est le jeu le plus difficile de tous les temps, et ces deux-là s'en sont bien amusés.──

Mais Jibril tourna son visage avec malaise, la main tenant son journal, tremblante.

────............

".... aah... le monde est en train d'être détruit"

dit Steph en soupirant, et continua à envoyer du courrier sans se presser. Projecté en l'air, une planète se dirigeait vers la mort. En gaspillant des pièces, le monde se dirigeait vers la destruction, mais,

"Elle est en train d'être détruite. Il vaut mieux laisser cette vieille "Tactique Établie" être détruite.

Sora dit cela par-dessus son épaule, arrêta de composer des "Commandes", et regarda la "Carte".

.... La planète mourante. Il fut une époque où c'était la réalité.

.... Les morceaux de gaspillage. Il y a eu une époque où ils étaient des vies humaines.

Menacer, enlever, tuer, couper, utiliser, tromper, trahir, trahir, tourmenter──

Sora a utilisé tous ces mouvements. Des coups sales, des astuces, même des coups injustes tant qu'ils n'ont pas été découverts, mais, "....une méthode qui ne se soucie pas des sacrifices. N'importe qui est capable de faire ça."

Oui, c'est facile. La preuve, c'est que même le monde ne se soucie de personne depuis toujours. Et, après avoir empilé les sacrifices, que voudriez-vous ? Vous-même, ou quelqu'un d'autre que vous-même, quelqu'un sera détruit.──c'est la conclusion que vous voulez ?

Sora n'a pas compris ça. Il ne voulait sûrement pas le comprendre pour l'éternité.... "Ce monde est un jeu. C'est devenu un jeu."

Dans le passé, il y avait quelqu'un qui riait avec mépris de la méthode de l'idiot que n'importe qui pouvait faire. Celui qui a refusé de faire ne serait-ce qu'un seul sacrifice. Sora regarda Jibril et rit :

"──Personne ne va mourir, on ne les laissera pas faire. Ni Jibril, ni moi, ni personne d'autre.──"

Comment le monde change── ?

"Un monde où un tel égoïsme est accepté. Elle s'est transformée en un monde où elle pouvait être acceptée."

Dans ce cas, je suis au moins reconnaissant à celui qui a accompli les derniers sacrements de cette "Tactique établie".

──N'est-ce pas... vous... ?

Partie 4[edit]

──70 heures s'étaient écoulées.

Assise sur le terrain de la place 308, Izuna regarda cela. De nombreuses races étaient détruites, et le monde, la planète, était brisée jusqu'au point de non-retour.

Le groupe de Sora était projeté par l'Ancien Dieu. Ils se faisaient prendre au piège, et une certaine impatience commençait à se manifester sur leurs visages. Mais celle qui regardait ça, Izuna, n'était plus mal à l'aise. Elle se souvenait, c'est tout.

Se souvenant de la vieille histoire que Tet lui avait racontée, une histoire qui n'avait jamais été racontée. Une histoire sur ceux qui ont mis fin à la Grande Guerre du passé, les deux qui ressemblaient un peu à Sora et Shiro. Ces deux-là ont accompli des exploits incroyables, mais même ainsi, leur sœur aînée l'a dit quand même :

──'Pourquoi suis-je si frustré...?'

Pour répondre à cette question, celui qui a obtenu le "Suniaster", Tet, avait dit :

──'Eh bien, c'est parce que le jeu n'est pas encore terminé'.

Dans un passé lointain, très lointain, le jour où il a obtenu le "Suniaster", le jour où il a mit en place les "Dix Commandements". Celui qui a changé et refait le monde, Tet, n'avait pas fini de parler. Bien qu'Izuna ait revisité ses souvenirs à maintes reprises, elle était certaine qu'il l'avait dit :

──'Allez, continuons ce jeu.'

Le jeu n'a pas commencé dans ce très lointain passé. Elle avait déjà commencé ──Ça continuait, c'est tout.

Un mythe qui ne pouvait pas être raconté serait bientôt poursuivi dans un mythe qui pourrait être raconté. Ce que ces deux-là désiraient dans le passé n'a jamais été accordé, mais son avenir a été succédé sans interruption par ces deux-là......

Une seule victoire transformera les défaites sans fin accumulées en défaites significatives. Mais à l'heure actuelle, personne, pas même Sora et Shiro, n'avait obtenu cette seule victoire.

── Jusqu'à ce qu'ils parviennent enfin à une seule victoire où personne n'est sacrifié.

"... Tet, Izuna t'a traité de menteur puant, Dess.... Pardonnez-moi, dess."

Avec ses longues oreilles pendantes, Izuna baissa la tête, s'excusa et réfléchit. Sora et Shiro ressemblent à ces deux-là, mais juste un peu. Sora et Shiro ne sont pas aussi fortes que ces deux-là, c'est pourquoi elle a été soulagée. Sora et Shiro ne feront certainement pas la même erreur que Riku et Shuvi.

【..............................】

Et Izuna vit comment le visage robotique et peu impressionné de l'Ancien Dieu tremblait un tout petit peu.

"....désolé, dess. Izuna n'est pas très intelligente... alors je ne peux pas répondre, Dess."

──'Qu'est-ce que cela signifie de croire ?'

Comment Izuna devrait-elle répondre ? Comment devrait-elle atteindre son but ? Comme prévu, elle ne le savait pas. Mais, malgré tout, elle a conclu intuitivement : Izuna n'avait pas tort.

"Si tu meurs, je ne veux pas gagner, Dess ! Je refuse absolument de croire que c'est faux, dess" ──Le silence est la seule réponse, et Izuna a regardé à nouveau le spectacle projeté.

Dans le monde qui était en train d'être détruit, mais c'était très bien. Elle a souri. Après tout, ce devrait être le monde qu'ils ont eu la gentillesse de briser....

Partie 5[edit]

Dans ses pensées qui s'accélèrent, il se souvient d'un garçon du passé.

──'Si vous deviez mourir pour le bien du monde, que feriez-vous vraiment ?' Il se souvient du jour où il a pensé cela.

Ce jour-là, il pensait que gagner "Seul" n'avait aucun sens, et il riait. Mais, même gagner les deux "Ensemble" n'était pas encore suffisant. Dans ce cas, il avait besoin d'une méthode pour gagner avec l'ensemble du "Monde". Mais une telle méthode n'existe peut-être pas dans ce monde, il avait à moitié abandonné.──

──Mais, il existait dans "Ce monde".

Ce jour-là, quand il entendit les Dix Commandements, et se tint sur le terrain où les pièces d'échecs géantes pouvaient être vues au loin. Le garçon d'autrefois, un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux noirs, tenait sa jeune sœur par la main et souriait largement.

──'Je l'ai enfin trouvé'

Là-bas, une méthode existait. Les "Dix Commandements". Le "Coup d'Ouverture" exige d'aller au-delà de la "Tactique établie" dans laquelle tout ce que vous faites s'accompagne de sacrifices.

──'Il y avait aussi un monde extrêmement opportuniste'.

Il s'est réjoui et, d'un autre côté, il a souri amèrement à cela. Mais ce n'était pas un simple opportunisme. Saisir une opportunité, contester les choses qu'ils avaient fuies, en échange de tout, jusqu'à ce que quelqu'un l'obtienne finalement. Qui pourrait croire que c'était de l'opportunisme ?

S'il n'y avait pas eu la fin de la Grande Guerre avec les bizuts, ce serait une histoire ridicule. Cet humain extraordinaire a mis le jeune homme dans l'embarras. Mais maintenant c'est ce qu'il pense : Ce type était-il.... ? Non.

Étiez-vous.

── Vraiment d'accord avec ça ?

Je... ne peux pas penser que ce soit le cas.

── Un impact passager interrompt les pensées accélérées de Sora.

La date affichée sur la "Carte" était : "Année -53 D.C". En d'autres termes, il ne restait plus que 15 minutes avant l'expiration du délai de 72 heures. La lumière qui les a frappés de très près a évaporé la croûte terrestre et l'a soufflée jusqu'à la stratosphère.

── Et la "Tempête de la mort" qui a caché leur "Capitale", Avant Heim, a été emportée ── elle a été arrachée.

"Hé ! Qu'est-ce qu'on fait ? Que se passe-t-il ?"

hurla Steph les larmes aux yeux, il semblait que l'impact venait de la faire trébucher.

"Ne me demande pas ! Il se passe des choses inattendues en plus des choses attendues !"

"...............même si... nous étions si... confiants"

Sora et Shiro ont crié une réponse pendant qu'ils continuaient à déplacer leurs stylos. Ils ont regardé la "Carte" avec un regard éblouissant. Jusqu'à il y a 15 heures, il révélait clairement le monde et montrait la situation de la guerre, mais maintenant, il ne montrait presque plus rien, et il était à nouveau principalement noir, mais, surtout, il ne montrait plus exactement la situation de guerre.

"Eh bien, nous savions depuis le début que c'était un jeu impossible ! L'important, c'était de s'amuser en plus, non ?"

".... C'était un défi... de voir jusqu'où... nous pouvions aller.... dans un jeu impossible"

Sora et Shiro ont maîtrisé leur impatience, ils se sont forcés à rire ensemble et ont continué à bouger leurs stylos.

──Ils savaient qu'ils ne pourraient pas lire les mouvements des courses sur lesquelles ils n'avaient pas assez d'informations.

Mais de toutes les races... Sora grince les dents en privé dans la frustration.

Dire que les "Lunamanas" étaient déjà sur la lune rouge à l'époque de la Grande Guerre. Les gars dont ils avaient le moins d'informations sont intervenus. C'était une variante complètement illisible. Ils ont causé la destruction des deux axes stratégiques, les elfes et les nains.

A cause de la lune qui tombait, les dhampires et les "unités scoutes" furent écrasés par les bouleversements du ciel et de la terre, ils furent annihilés. Ainsi, la carte a été noircie comme elle l'était lorsque le jeu a commencé. La seule chose projetée était :

La situation des quelques "Unités d'Imanity" et "Cités" restantes, qui disparaissent encore aujourd'hui. Et, comme s'ils cherchaient quelque chose, ou peut-être poussaient quelqu'un dans un coin, quelques unités ennemies fermaient l'encerclement de la "Capitale" du groupe de Sora maintenant que celle-ci avait été dépouillée de la "Tempête de la mort". Les unités qu'ils pouvaient déplacer, et même les unités d'autres races qu'ils pouvaient déplacer indirectement, étaient inexistantes. Il n'y avait déjà presque rien à faire.

Jibril baissa la tête et murmura :

“... Maître. C'est assez. S'il vous plaît, 'Odroner' moi de──"

Mais Sora et Shiro l'interrompirent et lui répondirent immédiatement :

"Ferme là♪"

“... Jibril, assis ♥"

Jibril a été forcé de s'asseoir en seiza, et Steph a continué :

"Whoooa !? Il y avait quelque chose de lumineux tout à l'heure ! Attendez !!! Un flash !?"

Le bruit était-il déjà en dehors des son audibles ? C'était un coup de feu à bout portant qui ne pouvait même pas être entendu. Il y avait des lumières et des chocs, et seul Steph continuait d'aller et venir de la "boîte aux lettres".

“.... Maîtres, à ce rythme, en prime Dola-chan mourra aussi..."

"Je suis venu jusque-là et on me traite toujours comme un bonus ! Je vais sérieusement pleurer bientôt !"

Steph était la seule qui ne comprenait pas les circonstances, mais qui accompagnait toujours Sora, Shiro et Jibril. Ce cœur plein d'une infinie bienveillance, a ému même Sora et Shiro à tel point qu'ils tremblaient mais──

"S'IL VOUS PLAÎT, ORDONNEZ-MOI DE VOUS DONNER MES DÉS POUR MOURRIR'─ !!"

Le cri larmoyant de Jibril a secoué le couloir. Cette voix a figé Steph dans ses traces, et les mots suivants lui ont fait douter de ses oreilles :

".... J'ai peur... S'il vous plaît.... pardonnez-moi..."

Comme si elle faisait une supplication tremblante, Jibril embrassa son journal et pleura sur le sol. Voyant ça, Sora et Shiro ne répondent pas. Steph redevient inévitablement sans voix. Le silence était la seule réponse... et...

────────

Ce qui a brisé le long silence, c'est un éclair et un impact. L'impact fit sauter Steph et lui a aussi fait vraiment sentir que la "Mort" approchait.

"....Je sais que vous faites un pari si risqué pour quelqu'un comme moi...mais je dois dire."

Alors elle essuya ses larmes pour adoucir les choses,

"Pour votre serviteur incapable, c'est un grand honneur... mais pensez à votre position."

Ainsi, Jibril sortit 9 dés de sa poitrine, et dit :

"....les Flügels n'ont pas peur de la mort. S'il vous plaît, "Ordonnez-moi..."

── Si elle remettait ses dés, ses souvenirs disparaîtraient ─ et elle serait incapable de se suicider.

Par conséquent, puisque Jibril est la possession de Sora et Shiro, une ordonnance obligatoire est nécessaire. C'est la seule façon de mettre fin à ce jeu de la mort tout en satisfaisant l'égoïsme de Jibril. Elle sourit et parla comme si elle était déjà satisfaite :

"Il n'est pas nécessaire que vous mourriez. S'il vous plaît, terminez simplement m──"

« TAIS-TOI, D’ACCORD ? TAIS-TOI, TU ME DISTRAIS ! »

La voix de Sora interrompit les paroles de Jibril. Il était plus tranchant que les impacts destructeurs, et secouait davantage la salle. Et puis, Sora et Shiro ont finalement arrêté leurs stylos et se sont retournés avec une expression de colère.

──Quand elles virent leur colère bouillonnante et leurs yeux féroces, Jibril et Steph déglutirent.

Mais ils se remettent immédiatement à écrire des "Commandes", et continuent à crier :

"C'est effrayant alors laisse-moi mourir !"? "Mourir n'est pas effrayant" !? Bon sang, ferme-la !! On a tellement peur de la mort qu'on ne va pas se contenter de pisser, nos vies sont sur le point de fuir, bon sang !"!"

"... Nii... quand... était... la dernière fois... tu es allée aux... toilettes... !!?"

──'Ah, comme prévu, je suis sur le point de fuir, bon sang!. se lamentait Sora en privé. Sora donna à Steph un nouveau "Commandement", le lançant presque, et lui dit :

"C'est juste des bavardages insignifiants !!! Pour dire les choses simplement, n'es-tu pas juste en train de te vanter ?!!!" Comme ça, il est allé droit au but.

──Perdre la mémoire, c'est si effrayant que j'ai envie de mourir. Mais ?

Je ne veux pas causer d'ennuis. Je veux gagner. Si je ne peux pas, je veux mourir. Cependant ? Je suis le mal. Mes maîtres ne sont pas mauvais. Mais, cependant.

C'est la seule solution. S'il vous plaît, partagez ma vie.──

"Pour qui nous prend-vous ? Qui sont tes maîtres ?"

"... Si tu es... la possession... de deux hikikomori............ des joueurs Neet ... !" "Alors, agit correctement ! Comme eux !!! Soit complètement et rigoureusement mauvais" Et, Steph envoya de manière perplexe les "Commandes".

──Une des villes d'Imanity a été littéralement anéantie.

Ils l'ont révélée exprès pour les distraire, et comme elle a disparu de la "Carte" avec l'affichage :

"Quelque chose comme : Je ne veux pas mourir !!! Je ne veux pas être mort !!! Je ne veux pas perdre, ni abandonner mes souvenirs !!! Alors s'il vous plaît, aidez-moi ! Si nous perdons, tout le monde mourra, mais je ne veux pas ça non plus !!"

Sora et Shiro continuaient à écrire des instructions pendant qu'ils criaient :

"Suis un peu l'exemple de tes maîtres, c'est bien de pleurer et de crier en boitant !!"


“─────────”

Et, le visage de Jibril devint tendu, comme si elle retenait les larmes au coin de ses yeux.

─────71 heures et 45 minutes.

"Une seule mort est nécessaire ! Un, trois, cent millions, ou un trillion, c'est pareil, je m'en fiche !"! !!"

"....M-mais ! Si cela continue, et que la "Capitale" s'effondre──"

Sora, Shiro et Steph, non, au pire, tous les participants du match contre le l'Ancien Dieu seront entraînés.

"Si on en arrive là ! On va s'en inquiéter alors !?" "... Il ne... il ne... tombera pas, peut-être... ?"

Mais, en réponse à la plainte de Jibril, Sora, d'une voix de faussetto, et Shiro, les larmes aux yeux, ont crié leurs réponses sous forme de questions.

En dehors de la capitale, il ne restait plus que 2 villes, utilisant une ville entière comme leurre, ce qui ne leur a fait gagner que quelques minutes. Ils ne pouvaient même pas acheter 50 jours de temps de jeu, et après cela, il y avait des signes que les unités ennemies approchaient à nouveau. Sora et Shiro n'ont pas arrêté leurs mains même à ce moment-là, et ils ont juste pensé.

─────71 heures et 49 minutes.

... Il n'y a aucune chance qu'il y ait eu des preuves.

Juste des conjectures situationnelles, avec plus de conjectures empilées sur le dessus. Mais Sora et Shiro, pour une étrange raison, pouvaient le dire avec certitude, comme s'ils l'avaient vu de leurs propres yeux.

... Qu'il y avait un idiot extraordinaire qui a décidé arbitrairement que cette "Grande Guerre" d'enfer n'était qu'un jeu. Alors qu'il se faisait griller par les feux de la guerre et sombrait dans le désespoir, il voulait montrer que la "Grande Guerre" pouvait être modifiée pour n'avoir aucun sacrifice. Aller au-delà de cette "tactique établie". C'était un rêve incroyablement stupide. Luttant, se tortillant, il a défié le monde entier, mais ce n'était pas encore assez.

──Mais la prochaine fois... la prochaine fois, c'est sûr.

Il y avait un foutu joueur cool qui n'arrêtait pas de dire ça jusqu'à ce qu'il meure.

──────

─── !

"Comme si nous pouvions devenir aussi forts─comme si nous pouvions vivre d'une manière aussi cool !!"

Au "Commandement" de Sora qui criait, une ville de plus fut engloutie par la lumière et disparut, mais cette fois-ci, les "unités ennemies" qui l'avaient fait disparaître furent traînées à l'intérieur, et disparurent aussi. La "bombe E" qu'ils avaient pillée aux nains disparus, enflammée par l'attaque des "unités ennemies".

Une terre qu'on ne pouvait même plus appeler un continent a été détruite. Il restait une ville et 177 "Unités d'Imanity".

Mais quand même, Sora et Shiro pensaient ensemble.

─────71 heures et 51 minutes.

── Ce joueur cool et divin a échoué. Celui qui a mis fin à la Grande Guerre, et qui a profité des "Dix Commandements", était une grande personne impressionnante ! Mais hélas ! Je le répéterai autant de fois que nécessaire : il a échoué !!!!!

"C'est pas vrai !? Si on était vraiment cool, on gagnerait contre Jibril maintenant, non ?"

Sora jeta un coup d'œil à la formule mathématique que lui donna Shiro, compris en parfaite synchronisation, et déplaça rapidement son stylo.

"Alors ! Dire quelque chose comme : Jibril, je ne laisserai pas ton sacrifice être vain tout en pleurant des larmes viriles ── Mentir à la fois à toi et à moi serait tellement cool, n'est-ce pas !? Si viril que je serais gay pour cette personne, autant présenter mes fesses, mais laissez-moi vous demander une chose !"!" cria Sora.

Et comme s'il demandait à tous ces protagonistes trop cool, il cria à nouveau : "──Après t'être montré comme ça, je te défie de me le dire : que resterait-il ?"

L'avenir de Shiro, qui avait les larmes aux yeux, de Steph, qui avait peur en courant, et de Jibril, qui a pendu sa tête── ?

"Tu vas t'enfuir en mourant avec éloquence, démissionner sans préavis de 2 semaines ! Ces gars vont pleurer misérablement et démissionner aussi !!! La seule chose qui resterait serait une vierge chargée de ton karma aussi, qu'est-ce qui se passe avec ça !? C'est tellement incompréhensible que j'aurai mal à la tête, tu sais !?"

── Ah, c'est exact. A part cela, il restait encore une chose.

La prochaine fois, c'est sûr, ça finira sans avoir à sacrifier personne. Dans un monde où tout se décide par le jeu. Ce type a certainement laissé derrière lui un "coup d'ouverture" : les "Dix Commandements". Tellement génial. Nous n'avons pas l'impression que nous pourrions jamais faire une telle chose. Mais ──

── Qu'est-ce que la personne elle-même a pensé de ça─

─ !?

Le joueur divin qui a fait tout ça. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Voulait-il mettre fin à la Grande Guerre ? Sauver le monde !? C'est absolument faux !! Il avait un rêve tellement absurde, et il a essayé de le réaliser, c'était vraiment un grand idiot astronomique ! Le plus fier et le plus grand idiot de l'humanité serait-il vraiment motivé par une telle raison de " bonnes chaussures à deux pattes " ?

── Ce n'est pas possible !!!

Nous sommes les seuls à pouvoir dire que le nombre d'années sans petite amie = notre âge à chaque mise à jour de statut, nous sommes les seuls à pouvoir demander la définition d'"ami" avec un visage sérieux, nous seuls : les joueurs Hikikomori ! Certaines personnes aiment dire avec condescendance que " les gens peuvent changer ", mais il n'y a pas moyen que les mouches puissent se transformer en baleines, il y a une limite, une limite !! ──Dans ce cas !"

Comme pour se changer les idées, il arrêta de crier et prit une grande respiration. dit Sora d'une petite voix contrôlée :

“... Vivons comme ça... ?"

────

"Allons-nous tout obtenir ? Ou tout perdre ? C'est tout ou rien, mais je ne dirai pas 'désolé'".

Sa voix était décisive, mais elle tremblait aussi. Sa main saisit fermement celle de Shiro, mais son pied continuait à frapper sur le sol.

──C'est ce qu'ils sont. Les frères et sœurs ont échangé un regard et ont souri.

Je ne veux pas mourir, je ne veux pas être mort non plus.─ Je ne veux rien regretter non plus. Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas. Ces deux jeunes enfants, Sora et Shiro, ont tout rejeté et sont venus jusqu'ici.

".... Dans le cas improbable où ── et bien, il n'y a pas moyen, mais quand nous donnerons un coup de pied dans le seau, nous prendrons tout le monde avec "

".... Alors... abandonnez... et au moins, préparez-vous..."

Ces enfants gâtés ont dit quelque chose de si égoïste qu'on a l'impression qu'ils n'ont jamais appris à se maîtriser. C'était une déclaration rafraîchissante et boiteuse.

"Amusons-nous jusqu'à la fin !!! Même dans un jeu aussi palpitant, d'accord ?"

Comme si c'était en réponse au rire de Sora, une ville de plus disparut avec les "Unités Ennemies".

Utiliser des armes nucléaires à l'intérieur de votre propre territoire. Ils ont utilisé la stratégie d'autodéfense dite "Belkan self-defense strategy" ──Non. [1]

Ce n'était déjà rien de plus qu'une attaque suicidaire, et si ceux-là continuaient à s'empiler─

●──Encore 5 minutes et 42 secondes.

Mais, même maintenant, Jibril a pendu la tête de honte et marmonnait :

".... Mais, même ainsi.... C'est ma faute..."

Seul Steph l'a attrapé et a répondu :

"... Non... Ces deux-là sont juste fous... probablement."

Jibril avait la tête baissée, mais quand elle entendit la réponse de Steph, elle leva les yeux vers son sourire.

"Si nous devons sacrifier quelqu'un, alors nous tuerons tout le monde sans consulter personne. C'est une pensée irrationnelle et perplexe, mais"

Steph avait un sourire perplexe, mais elle l'a dit avec éloquence et a recommencé à courir.

"─C'est pour ça qu'ils ne sacrifieront personne ! Que ce soit bien ou mal, c'est une pensée irrationnelle en laquelle je veux croire !!" Comme elle l'a compris, elle envoya un autre "Commandement" ──

●──71 heures et 58 minutes.

Sans même avoir besoin de regarder la "Carte", ils ont vu approcher les "Unités Ennemies". Au moment où les ennemis étaient à deux doigts d'entrer dans la "Capitale", ils étaient frappés avec la conviction que tout le monde allait mourir. Même Sora et Shiro cherchaient férocement une percée, mais leurs mains s'étaient arrêtées.

──19 des unités sont conservées. La seule ville qui restait était la "Capitale". Ils ne pouvaient rien faire. Qui plus est, ils n'ont pas pu penser à un seul geste efficace.

Malgré cela, ils continuaient à chercher un dehors à l'intérieur de leurs pensées infiniment accélérées. A côté de Sora, sa sœur faisait une grimace amère, tout en serrant la tête, et soudain.

── Que voulait faire l'humain qui a mis fin à la Grande Guerre ?

Pourquoi ? C'est quelque chose qu'un étranger ne pouvait pas comprendre.

... Ce type est sûrement ──non. Comme prévu, il se fichait du monde.

Il était juste insatisfait... c'est tout.

Il a juste choisi de vivre comme il l'entendait... c'est tout.

C'est ainsi qu'il conclut que la magnifique méthode "La fin de la Grande Guerre" était la suivante──

“............................................”

Le visage de Shiro était teinté d'impatience et de malaise ; elle se rongeait les ongles. Voyant cela, Sora pensa. Ce type voulait juste voir un sourire, c'est tout. S'il avait oublié le monde et fuyait tout, elle n'aurait pas souri.

──Pour quelqu'un... comme ça──

──......

Et à l'intérieur de ses pensées qui étaient encore accélérées sans limite.

── Soudainement.

── ".... Allons-nous encore échouer ?"

La voix de quelqu'un posa cette question, mais j'ai eu l'impression qu'elle résonnait devant lui. Sora et Shiro ont levé la tête ensemble et, avec un étrange sang-froid, ils ont donné un sourire amer à celui qui était là. Leurs pensées ont été tellement accélérées que l'information a été consolidée en une image abstraite. Ils hallucinaient.

Il y avait deux silhouettes sombres comme des ombres, leurs visages n'étaient pas clairs non plus... et ils se tenaient à l'écart.

── ".....aah, nous pourrions échouer"

C'était la réponse de Sora──

"Mais nous ne ferons jamais la même erreur qu'eux ────── !!"

".... tu es... Une telle poignée.... !!"

Sur ce, Sora et Shiro rejoignirent fortement les mains qu'ils avaient lâchées sans s'en rendre compte. Et, ignorant la surprise de l'autre, ils se concentrent sur une unité qui est apparue sur la carte pendant juste un instant. Sora et shiro souriaient sournoisement, et écrivaient en même temps une seule "Commandes".

L'unité qui s'est téléportée instantanément. Sora ne pouvait pas lire ses mouvements du tout.

Shiro a désigné l'"Unité Ex-Machina".

Mais elle ne savait pas quoi en faire. A la place de Shiro, Sora écrit les instructions.

De cette façon, Sora et Shiro écrivirent une "Commande" qu'aucun d'eux ne comprend complètement.

Ils l'ont écrit à la hâte, et ensemble, ils l'ont jeté sur Steph.

●─────71 heures 59 minutes et 59 secondes.

Avec leurs pensées accélérées à la limite, la vue à l'extérieur de la capitale est devenue incolore et silencieuse.

──Chaque seconde était de huit heures── Il était près de 30.000 fois plus rapide. Et pourtant, ils donnaient l'impression qu'ils pouvaient le voir.

À l'approche de la capitale, un Dragonia d'une taille remarquable traînait le long d'une foule d'unités. Ils étaient certains que s'il ouvrait la bouche ne serait-ce qu'une seule fois, ils se précipiteraient tous à l'intérieur du Capital──  

──L'esprit de Sora était rempli d'innombrables flashbacks.

C'étaient des souvenirs dont il ne voulait pas se souvenir, mais qu'il n'avait pas le droit d'oublier. Mais, quand il a serré la main de Shiro, elle s'est rétractée et a souri. Sora pensa.

Même si Shiro a eu la gentillesse de serrer la main teinte en rouge, il était toujours incapable de faire quoi que ce soit.

Il avait finalement tourné le dos à ce monde, pour ce monde où tout était si bien préparé.

──Cette fois, c'est sûr. Si c'est ici. Ici, rien n'est impossible. C'est exactement ce qu'ils voulaient.

Ces deux-là ont tout mis dans ce "commandement", et l'ont envoyé par la poste à Steph. En même temps──

"Hahahaha !!! Permettez-moi de vous montrer le tonnerre de Laputa──" [2]

"... tu seras fauché... !!!"

Sora et Shiro, qui semblaient s'amuser, criaient respectivement les "Des lignes qu'ils voulaient essayer de dire une fois" s'est classé 5ème et 8ème au cadavre d'Avant Heim, leur "Capital".

──Ensuite, un coup direct incroyablement précis les a noyés.

Un bombardement orbital se produisait, un impact venant directement du haut de la "Capitale" rugissait.

Faisant hurler le ciel et la terre, cette lumière absurde transperçait la planète à angle droit.

La foule qui s'approchait, et même le "Hurlement Bestiale" du Dragonia, tout fut réduit au néant. Si l'espace de jeu n'était pas séparé, même leurs particules ne seraient pas restées.

"... S-Sora, Shiro ! Quelles étaient vos instructions ?"

Alors qu'ils étaient couverts de cette lumière de la fin du monde, Steph a demandé ce qui s'était passé. Vérifiant l'heure sur leurs smartphones, Sora et Shiro ont répondu calmement :

NGNL V08 - P168.jpg

"... Je ne sais pas... mais je pensais que... les Ex-Machinas... feraient ça"

"Si c'est ce que Shiro pense, alors c'est ça. Après tout, je ne sais pas non plus, mais en tout cas"

Ainsi, Sora révéla ce qu'il avait ordonné à l'"Unité de l'Imanity" de faire :

"Nous avons donné les coordonnées de la capitale à l'ex-Machina. Puis nous avons essayé de les tenter en leur disant d'essayer de mettre fin à ceci ♪" 

Bref, ils l'ont fait "d'une manière ou d'une autre".

Ils l'ont déclaré, mais la seule réponse de Sora et Shiro a été le bruit de quelque chose de bouleversant. Les fissures qui se sont répandues dans leur champ de vision ont eu un impact que l'énergie qui a percé la planète n'a pas pu égaler.

●─────72 heures.

──Et donc, il y avait Sora et Shiro.

Ils tournèrent à nouveau les yeux vers les contours vagues et leur montrèrent un sourire.

"On s'est promis... qu'on ne se lâcherait jamais les mains..." 

"... qu'il n'y aurait plus... plus de regrets... ni de morts..."

── Comme vous avez fait ce que nous ne pouvions pas faire, vous pouvez être à l'aise.

──Parce qu'ensuite, nous reprendrons les choses que vous n'avez pas pu faire.    Quand ils ont dit ça, les ombres ont souri un peu. Mais cela ne devait être que leur imagination....

Partie 6[edit]

── L'espace qui comprimait une planète entière a été libéré.

Comme si les lois tordues de la physique essayaient de se souvenir de leur place. Il semblait que la gravité et le temps s'étaient arrêtés à l'intérieur de cet espace blanc. Il n'y avait que quatre personnes qui flottaient. Deux d'entre eux se tenaient la main et riaient. Quand elle a entendu les marmonnements de Sora et Shiro :

“...................”

Jibril a essayé de trouver quelque chose à dire, mais rien ne lui est venu à l'esprit. Elle avait forcé ses propres Maîtres à passer par quelque chose comme ça. C'était un blasphème qui méritait plus de 10 000 morts ── Non. Maintenant, elle a compris que même penser que c'était une insulte terrible... Même des excuses étaient hors de question.

La haine de soi, l'apologétique, l'inadéquation, imprudence──

Avant de les rencontrer, elle ne comprenait pas ces sentiments furieux, ils n'étaient rien de plus qu'un simple vocabulaire pour elle. Alors, quel genre de visage devrait-elle faire ?

“....... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa....... Eh bien..........."

Sora expira comme s'il expirait son âme aussi.

"Hmm.... bien. C'était très amusant. Tu as la note de passage Jibril-kun"

Dit-il avec une expression aigre et un sourire forcé.

".... Tu nous as entraînés dans un jeu que nous devions perdre. A l'époque, nous étions complètement vaincus."

“..... C'était amusant...... Mais la prochaine fois..... Nous gagnerons complètement...." 

Shiro ne la blâmait ni ne la critiquait non plus.

"── Tu as fait un excellent travail en faisant subir à Blanc sa première perte. Mais prépare-toi."

Juste que...........

"Ne vous méprenez pas, ce ne sera pas réglé avec seulement cent, mille ou même dix mille de vos défaites pathétiques."

Sora a dit avec un visage qui ne faisait qu'exprimer à quel point il était frustré de perdre. Ils se sont comportés comme des durs, disant qu'il n'y aurait pas de deuxième fois. Ses deux maîtres étaient de pauvres perdants. Mais Jibril, du fond du cœur, ne comprenait pas... elle était stupéfaite.

── "Totalement vaincu" ? ── "Défaite" ?

Ce fut ce que disaient ces deux-là. C'était censé être leur dernier et pire match. Mais ce n'était pas la dernière, et ils se sont transformés en son meilleur jeu, et en plus de ça....

Ils étaient même prêts à dire " Jouons encore " à quelqu'un comme elle.

── Ils ont obtenu une "Défaite qui ne peut être comparée à une simple victoire" et pourtant.

Même ainsi, une défaite est une défaite, et quand elle a vu leur frustration, Jibril, finalement compris. Les mots qu'elle devrait dire lui viennent d'abord à l'esprit, et ensuite, l'expression qu'elle devrait faire──

".... Merci, Maître, les mots ne suffisent pas pour exprimer mes remerciements..."

Surmontée par l'émotion, elle chuchota cela, et s'en souvint.

──' Si tu t'amuses, donne-moi une offrande, donne-moi deux dés, okay♪

Ils ont dit cela parce que si la tâche n'était pas terminée et qu'ils perdaient leur dés, deux d'entre eux disparaîtraient.

C'est ce qu'ont dit ses maîtres, alors Jibril....

Quelque chose comme une offrande n'est pas important, elle a pris les dés de sa poitrine et──

─────【72 heures ont passé. Échec de la tâche reconnu】

Quand elle a entendu cette voix... elle ne comprenait plus ce que cela signifiait...

Partie 7[edit]

────?

"....hein ? Où est cet endroit ?" Jibril marmonna soudain.

Elle a mis une main sur sa joue et a incliné la tête. Elle réalisa qu'elle se tenait seule dans une prairie où l'herbe bougeait comme des vagues. 

Il y avait un cube blanc sur sa poitrine, et elle était entourée d'une étrange terre en spirale.

Où est-ce que c'était ? Pourquoi était-elle ici ? Elle ne comprenait rien.───

“.... Quoi ?"

Elle était assise en seiza, et quand elle a essayé de se lever, elle a remarqué un petit livre sur ses genoux.

── "Quand vous perdez la mémoire, lisez ces 3205 pages" a été écrit sur la couverture de ce livre.

Mais cela a été barré d'une ligne horizontale, et en dessous, c'était écrit :

── "Pour un idiot aussi gros que toi, le dos de la pochette est plus que suffisant."

........ hmm, trouvons qui a écrit ça et tuons-le.♥

Avec exactement zéro seconde de réflexion, elle a tout de suite retourné le livre──

".... C'est... du langage Imanity? Une langue si mineure..."

Ce n'était clairement pas son écriture. Il n'y avait que quelques mots écrits dans une langue à laquelle elle n'était pas habituée.

── "Ne vous inquiétez pas. Attendez."

── "Jibril, assit♥"

Ces phrases incompréhensibles y étaient griffonnées. Qui a écrit ça, ou ce que ça voulait dire, elle ne le savait pas, elle a juste...

──── Jibril remarqua quelque chose sur sa joue et lui ouvrit les yeux.

".... Quoi !? Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Elle a crié de surprise, mais elle savait déjà ce que c'était. C'était quelque chose qu'ils appelaient "les larmes".

C'était un liquide qui protégeait les yeux de certains êtres vivants. Dans certains de ces êtres vivants, il semble qu'ils ont aussi coulé pour exprimer leurs émotions. Les Flügels n'ont pas besoin de protéger leurs yeux, elles ne sont pas non plus censé avoir des émotions comme celles-là.──

".... Hmm... eh bien, je ne comprends pas, mais..."

Elle ne l'a pas fait, mais──

"Pour une raison ou une autre... J'ai l'impression que quelque chose de vraiment amusant vient de se passer. ♥"

──Ce n'est pas désagréable, alors disons que tout va bien pour l'instant.

Jibril ne s'en rendait pas compte, mais elle versait de grosses larmes avec un grand sourire. Elle ne comprenait pas du tout la situation.

Cependant, ce sont peut-être les paroles de quelqu'un d'autre, mais il semble que le fait de leur obéir était pour le mieux. Si elle ne s'inquiétait de rien, et qu'elle attendait poliment, alors sûrement...

── Quelque chose de beaucoup plus amusant serait d'attendre.

Sans aucune preuve, Jibril a embrassé le livre comme s'il était très précieux, et a ri d'une voix chantante.

NGNL V08 - P175.jpg

Partie 8[edit]

Et... au sommet de la case 308.

Il y avait une petite fille avec plusieurs mignons petits oiseaux perchés sur sa tête et ses épaules. Sa queue se balançait doucement, les cris des oiseaux résonnaient... c'était une image très paisible, cependant :

“..... Finalement, dess"

La même limite de 72 heures était dépassée, et avec l' "Échec de la tâche ", Izuna n'avait plus qu'un seul dé. Comme son corps rétrécissait encore plus, elle captura les oiseaux en un instant, et fit une déclaration bavant :

── "Vous êtes le dîner du jour"....

"Munch munch.... m'énerve, dess... rien ne vaut manger et puis aller dormir, dess."

Puis, avec un visage disant qu'elle était de très mauvaise humeur, Izuna s'est bourré les joues avec la nourriture qu'elle venait d'attraper.

L'Ancien Dieu, qui se tenait debout tout en hauteur et en puissance, n'était plus là. Juste avant de partir, elle a encore fait une tête compliquée pour une raison quelconque, et ça la dérangeait, mais──

……………………. 

“..... Je ne peux plus grimper de toute façon, dess ! Dans ce cas, je ne supporterai plus ça, dess !"

Seuls les oiseaux ont entendu ses plaintes. Izuna ouvrit son sac et sortit de la nourriture. En tout cas, il ne lui restait plus qu'un dé... Elle ne pouvait plus avancer. De plus, si elle atteignait le but, l'Ancien Dieu mourrait, cela signifiait qu'il était déjà "Échec et mat" de toute façon.

Puis, comme pour dissiper sa colère accumulée, elle consomme férocement sa nourriture... Pour parler franchement, elle ne faisait que manger du stress.

Izuna, comme prévu, ne comprenait pas ces choses compliquées. La raison pour laquelle ces "Tâches" étaient alignées consécutivement comme ça, la raison pour laquelle il était possible d'atteindre le but en choisissant un sacrifice. Même si elle l'ignorait et atteignait le but, il y avait aussi le fait que l'Ancien Dieu allait mourir à ce moment-là. 

Izuna, comme prévu, ne savait pas ce qu'elle devait faire, mais :

“ Ces salauds, ils sont sûrs, Dess ! Desss ! Desssssssssssss !!"

Izuna a crié haut et fort alors qu'elle était allongée sur le sol. D'un côté, elle était heureuse, mais de l'autre, elle était extrêmement frustrée.

── "Izuna ne perdra pas, dess... ?" Quand elle a essayé de confirmer cela, ces deux-là avaient répondu :

── "Ne pensez pas que nous vous laisserons gagner", "C'est nous qui gagnerons.".

Puisque c'est bien si quelqu'un gagne, nous gagnerons, ce n'est pas ce qu'ils voulaient dire. Même si Izuna essayait de gagner, elle ne pourrait probablement pas gagner. Il semblait impossible de gagner sans sacrifier quelqu'un.

── Sauf Sora et Shiro.

Ils atteindront le but sans faire un seul sacrifice, et sans laisser personne mourir. Jibril ne faisait pas exception non plus, ces deux-là marchaient sur une corde raide et auraient pu perdre la vie pour elle après tout. Ils savaient comment gagner ce match, et Izuna non.

“.............................. Ça m'énerve, Dess" 

Elle le dira encore une fois. Après tout, ça devrait être comme ça. En bref :

“ Tout ne se passe pas comme prévu ? Dess♪"

Ça l'a énervée, mais maintenant elle pensait que les choses devenaient beaucoup plus amusantes. Izuna rit et réfléchit :

──'Pour une étrange raison, perdre contre Sora et Shiro ne me met pas de mauvaise humeur. C'est sans doute parce que tout finira sans que personne ne meure, et sans tristesse".

C'était une réponse inattendue, mais c'est peut-être tout. Après tout, ce monde n'est qu'un jeu.

"Argh ! Dans ce cas, Izuna aurait dû avoir un match avec Sora et Shiro aussi, Dess !" …. C'était une perte de temps. Une pur perte de temps.

"Ouf, je suis rassasié, Dess. C'est l'heure de dormir ! Dess !"

Elle avait perdu. Maintenant, après avoir mangé du stress, il était temps de bouder au lit.

Dès qu'elle dit cela, elle embrassa sa queue et entra dans une position de sommeil parfaite──

“........?”

Alors qu'elle était sur le point de s'endormir, Izuna a soudain remarqué quelque chose. La raison pour laquelle Sora et Shiro ne ressemblent que peu à Riku et Shuvi. Sora trompe les autres, mais Riku s'est trompé lui-même.

Essayer de gagner tout en se trompant lui-même. Si c'était la force de Riku, si cette force devient une cause de défaite, comme quand Jibril voulait s'autodétruire, alors c'était peut-être la raison pour laquelle il y a eu égalité.

── Raconter un mensonge qui ne doit absolument pas être raconté... C'était un "échec" à l'époque.

"...........oui..... Sora et Shiro, sentent bon, dess"

Au moins ne te mens pas à toi-même, tu ment.

Izuna se souvint de cette odeur et sourit, puis elle commença à perdre connaissance, rassurée.

── "Qu'est-ce que cela signifie de croire" ── ?

Pensa Izuna endormie : Avant qu'elle ne se retrouve dans ce jeu, quelle aurait été sa réponse ?

Les deux du passé n'ont pas pu atteindre la fin de la tactique établie.

── Terminer le jeu en faisant rire tout le monde... Une fin à partir de laquelle ils pourraient recommencer.

La réponse a été.... certainement........

Partie 9[edit]

Pendant ce temps, sur la place 297, presque en même temps.

Sora et Shiro ont demandé à Jibril de "D'abord, donne 2 dés, puis nous transférer tous tes dés sauf un."

Presque comme si c'était un ordre. Ainsi, ils avaient 11 dés au total. Ils les ont lancés pour la sixième fois.

Après avoir avancé d'une case, et avec un vent rafraîchissant caressant leurs corps, Sora et Shiro ont dit : 

“...... Nii.........si Shiro atteint le but ?"

"Aah... Je veux juste m'allonger comme ça, juste ici, et me mettre à l'aise..."

── Avec une expression qui semblait dire qu'il avait été réduit en cendres et répandu aux vents.

Avec un très beau sourire. Comme s'il accueillait la fin de cette vie. 

──Ils n'avaient avancé que d'une case après avoir éliminé le grand jeu de Jibril.

Avec un écran de chargement sur le chemin, ces deux-là ont levé les yeux vers le ciel, et se sont finalement souvenus. Que le jeu de Jibril n'était qu'une simple " Tâche ".

Ils n'avaient terminé qu'un " Jeu dans un jeu ", puis sont partis avec bravoure. Qu'est-ce qu'ils pensaient avoir accompli ? Avec cela, ils sont tombés prostrés sur le sol, souriants et désespérés.

A partir de là, le jeu de survie recommencera. C'était la dure vérité. Ils avaient commodément égaré leurs pensées à cause d'un trou de mémoire, mais il était temps qu'ils les retrouvent.

“...... Tu as vraiment oublié..."

Sora et Shiro ne pouvaient pas résister au regard de Steph. Comme elle les regardait de haut, ils détournèrent les yeux et répondirent :

"Aah..... pour être parfaitement honnête, je pensais que nous allions déjà rentrer chez nous avec ça..."

".... Shiro.... même si c'est aussi avancé... que d'entrer dans le futon..."

──Sans sommeil, ni repos ; sans manger, ni boire. Un jeu où un seul faux pas leur coûterait la vie.

De plus, ils devaient maintenir leur tension et leur concentration à leur maximum avec le corps de l'enfant.

Pendant 72 heures. N'importe qui serait épuisé mentalement et physiquement. Mais pire que ça, tous les deux ont──

── Perdu.

C'est vrai, c'était juste après que les Blancs ait subi leur première défaite. Ils agissaient durement, mais ils n'avaient même pas la volonté de taper du pied dans la frustration, ils avaient envie de ne rien faire pendant une semaine entière. Plus important encore, ils avaient supposé qu'ils pourraient rentrer chez eux et bouder dans leur lit jusqu'à ce qu'ils reprennent pied, et ensuite revoir ce qui s'est passé. Sora et Shiro avaient déjà terminé leur examen en silence, mais que faire maintenant ?

── Leur nombre actuel de dés était : Sora en avait trois. Shiro et Steph en avaient deux chacun.

──Ils ont obtenu un onzième. Leur destination était encore à une centaine de kilomètres de là.

Leur nourriture était épuisée, ils n'avaient toujours pas de moyen de transport, il semblait qu'ils étaient de retour dans la nature une fois de plus.

Oubliez la survie, avec toute la volonté qu'ils ont perdue à cause de cette défaite, leur volonté de bouger s'épuisait.

"──J'ai faim... En fait, quand a-t-on mangé pour la dernière fois ?"

"... Shiro, est fatigué.... C'était quand la dernière fois que... j'ai dormi..."

"Ah, a, hmm ──ah ! C'est... ça ! C'est de l'herbe d'Ekki ?"

Elle l'a dit d'une voix rauque, comme un murmure. Se rendait-elle compte qu'à ce rythme, ils allaient vraiment mourir ?

Même si ce n'était que pour 4 heures, elle avait dormi toute seule. Était-ce parce qu'elle se sentait coupable ? Steph a apporté l'herbe mystérieuse mais──

".... herbe ?.... au moins... apporter quelque chose avec des protéines ou des hydrates de carbone..."

“.... Shiro... veut... quelque chose comme la phénylalanine ou le tryptophane... aussi la lysine, et le glucose..."

── En bref, ils lui disaient d'apporter des acides aminés essentiels, comme de la viande, du poisson ou du riz. Ils demandaient la vie pendant que leurs yeux s'assombrissaient comme ceux d'un poisson étouffant.

"M-manger de la viande maintenant aura l'effet contraire !!! Je vais la faire bouillire, alors buvez s'il vous plaît !"

Dès qu'elle a dit cela, Steph a commencé à chercher quelque chose pour allumer un feu──

"Après tout, c'est une herbe médicinale qui redonne de l'endurance ! Après ça, ce n'est qu'un peu, mais il pourrait y avoir de la viande fumée.──"

Reste à faire. Elle était en train de fouiller dans son sac, mais.

Elle s'arrêta soudain de bouger, regarda autour d'elle et chuchota :

“.... ? Puisqu'il y a tant d'herbe ekki qui pousse par ici, est-ce que ça veut dire qu'on n'est pas près d'Elkia ?" 

A cause de ce murmure, Shiro sortit la tablette d'une main tremblante, et regarda l'Ancien Dieu.

"Le Plateau de Sugoroku". En d'autres termes, elle a ouvert la carte de la terre au-dessus, et :

"....Nii...en deux carrés...on peut piller.... Les rues d'El Roble...."

Dit Shiro d'un regard qui disait qu'elle avait retrouvé un peu d'espoir. Sora pensa à la ville d'El Roble. 

Anciennement une partie de la Fédération de l'Est, et maintenant le territoire d'Elkia, c'était un port d'entrée pour le commerce terrestre. C'était une ville de commerce. Certainement, si c'était là, il pourrait y avoir quelque chose──

“.... Il y a peut-être des calèches satisfaisantes et de la nourriture, mais... Même si c'est encore à 20 km..."

Quand il a dit cela, Sora et Shiro ont rassemblé ce qui restait de leur volonté et se sont levés. Ils prenaient des pas incertains comme ceux d'une gazelle nouveau-née, mais quand même :

"Ayons des pensées positives ! Il ne reste peut-être plus que 20 km, par exemple !"

“..... J'espère...... que, c'est...... Le dernier combat...."

Même maintenant, Steph avait l'impression que s'ils perdaient leur concentration, leur esprit se briserait, alors elle essayait de les encourager ── non. Ils étaient déjà brisés, leurs esprits avaient des taches partout et avaient réussi à garder leur forme. A ces deux personnes, Steph a dit :

“.... Le dernier ? "Oublie ça, tu as une minute ?"

Steph l'a dit d'une façon douteuse, et Sora a eu un éclair d'inspiration. C'est un éclair qui a fait prendre feu à ses neurones de plus d'une façon. Et à cause de ça, il a crié.

Cette inspiration était── !

"Eeeh !? Vous voulez que je prenne 5 dés et que je vous porte tous les deux ?"

──Que 'Nous n'avons pas besoin de marcher' !

“...... Une déesse......... Il y avait... une déesse... Nii"

"Haaah !? Même avec 5 dés, je n'aurais que 9 ans, attends, écoute-moi !"

Précisément. Même s'ils n'avaient qu'un dé chacun, Sora et Shiro auraient respectivement 1,8 et 1,1 an. Les faire porter par Steph, 9 ans, pourrait être déraisonnable.

Mais quel genre de personne abandonne sans essayer d'abord ?

Inutile de se disputer à ce sujet, ils ont remis leurs dés et ont commencé à grimper sur le dos de Steph. Steph a essayé de les secouer et a crié :

"Sh-Shiro ! Tu as un.... C'était un "Rituel" ? Tu t'en es servi, n'est-ce pas ?"

── Un rituel. Manipuler le résultat des dés, en d'autres termes, une "manipulation RNG".

Au sixième coup, après avoir ajusté les dés un par un, Shiro en a pris trois sur les onze qu'ils avaient. Sur les trois premiers lancers, elle a reçu "1" "1" "1" "1" et a ensuite chuchoté : "Analyse des nombres aléatoires terminée".

Après cela, elle a obtenu "1" sur tous les dés restants. Elle n'en a eu que quelques-uns, comme elle le voulait, mais :

"Pourquoi n'en avez-vous eu que des... ?"

Si elle pouvait obtenir le résultat qu'elle voulait sur les onze dés, alors pourquoi ? Pourquoi n'ont-ils pas obtenu le plus grand résultat possible qui leur permettrait d'atteindre l'objectif en une seule fois, mais le plus bas plutôt ?

C'est ce que Steph demandait, mais Sora et Shiro la regardent en blanc.

"....Hein ? C'était, juste...... Parce que, nous ne devons pas, comprendre ça ?"

"En d'autres termes... nous avons manipulé le RNG pour ne pas atteindre le but par erreur.... ?"

Sora et Shiro répondirent comme si c'était quelque chose d'évident, et Steph fut juste stupéfait, mais :

"Eh bien, restons-en là ! Maintenant, jouons aux ciseaux en papier de roche !"

Il a doucement ignoré Steph comme ça, et est revenu à l'affaire précédente, la plus importante.── ils ont soulevé la question de "Ne pas vouloir marcher" une fois de plus.

"Le perdant devra s'occuper de 5 dés jusqu'au 'Carré 307' ! Et marchez en portant les deux gagnants sans sommeil ni repos ! Très bien ! Aschente !"  

“... Faisons ça~......'Aschente' !"

"Ah okay~♥'Aschen── comme si !?? Je vais en mourir, tu sais ?!"

──Et donc, Steph a fait sa routine habituelle de s'y conformer et de souligner à quel point ils étaient ridicules avec un cri.

Après 10 cases, après 100 km, même sans rien porter si un adulte marchait sans dormir ni se reposer, il mourrait.

"De plus, c'est déjà préétabli que tu me feras te porter !"? Il n'y a aucune chance que je le fasse un jour !?"

C'est vrai, et pire encore, quand elle a osé essayer de visualiser des effets sonores, le fond était complètement rempli de "Mwahahas" des visages de Sora et Shiro.

──Il n'y a aucune chance qu'ils ne complotent pas quelque chose. C'est un sourire qui a fait que même Steph a confirmé ses doutes.

Elle a décidé qu'ils se moquaient d'elle. Steph soupira, et dit :

"Haaaa..... Vous avez donc encore assez d'endurance pour faire des blagues... plus important encore, sur les résultats du lancer des dés.──"

Cependant,

"Une blague ? Qu'est-ce que tu racontes ?── ?

──Soudain, la voix de Sora fit voler en éclats l'atmosphère de plaisanterie.

Même si c'était la voix d'un petit enfant, il semblait s'approcher de Steph, même âgé de 9 ans. D'un regard, et d'une voix qui semblait résonner des profondeurs de la terre, il continua et figea Steph dans ses traces :

"Nous allons perdre intentionnellement le match contre l'Ancien Dieu. Ça ne te dérange pas ?"

────

".... Quoi....t... ?"

"Au mieux une personne mourra, au pire, tous les participants. Si tu ne veux pas ça, je le répète encore une fois."

Et avec ça, Sora a changé d'humeur. Non, il a tout changé. Tandis que Steph restait là, stupéfait, il l'a pressée pour qu'elle réponde et l'a mit "échec et mat" :

"──Nous jouerons des ciseaux en papier de roche. Acceptez. Si vous refusez, quelqu'un mourra."

Il a fait cette proclamation dans l'ordre, sans lui donner de place ni de temps pour réfléchir. Quoi qu'ils planifiaient, ils ne lui donnaient pas le temps de préparer des contre-mesures, ni le droit de choisir, ni même le droit de refuser. Ils ne lui ont rien donné du tout. C'est ce que disait Sora, et puis, comme pour se moquer d'elle, ajouta-t-il : 

"Ne t'inquiète pas. Dans le cas peu probable où tu gagnes, moi ou Shiro mourrons. Nous sommes donc à égalité♪"

Il est devenu silencieux. Steph ne pouvait que trembler, mais Sora l'attendait en silence.

"Je ne... comprends pas... il n'y a absolument pas besoin de faire ça !"?

──C'est vrai, il n'y avait pas de sens à jouer à ce jeu, alors bien sûr Steph a crié. C'est comme jouer à la roulette russe sans aucun prix. C'était juste un jeu où quelqu'un mourait. Si rester en vie était le prix à gagner, alors c'est un jeu auquel vous ne devriez même pas jouer en premier lieu.

C'est pourquoi ──

"C'est vrai ! Il n'est absolument pas nécessaire d'y jouer. Donc~ Je ne le ferai pas.♪"

Sora frappa des mains, et l'humeur d'avant disparut comme si c'était un mensonge ── non, c'était en fait un mensonge.

En tout cas, il a enlevé son visage diabolique, c'était un enfant qui s'était mis à sourire, correction,

“...................” 

C'était juste un sale morveux que tu voudrais frapper si possible. Comme s'il fuyait le regard à moitié couvert de Steph, et avec un peu de sueur froide, il continua :

"Eh bien ! Cependant !!! Si on faisait ça, vous n'auriez pas le droit de refuser... n'est-ce pas ?"

"......eeeh... Eh bien..... haaaaaaaaaaaaaa...."

Steph avait encore les yeux à moitié ouverts, mais comme c'était une blague comme prévu, elle a laissé échapper un souffle de soulagement.

──"Je suis désolé, mais " pensa Sora, et détruisit cette assurance avec ses mots suivants :

“ Quelqu'un a eu l'Ancien Dieu avec ça... Et si on disait que c'était Miko-san, par exemple "

──C'est vrai. Si ce n'était pas le cas, cela n'aurait pas de sens ── En bref :

"Il n'y a pas d'erreur. L'Ancien Dieu ne joue à ce jeu que parce qu'elle a été menacée. ”

── Jusque-là, l'explication était suffisante. Mais ça n'a pas duré plus longtemps que ça.

D'abord, parce que ce n'était pas un jeu que l'Ancien DIeu gagnerait avec certitude. De plus, il y avait diverses règles qui montraient de façon anormale les intentions du groupe de Sora. Il y a aussi le fait qu'un dieu, de tous les gens, parie tout contre des formes de vie inférieures (le groupe de Sora).

Eh bien, il y avait tout pour les participants : Sora et Shiro, Plum, Jibril, Miko, Ino, et Izuna. En faisant le tout pour le tout, ils ont pu faire des demandes, mais quand même, ils l'ont fait.

──Ça explique tout, sauf une chose.

"Alors, si tu ne veux pas mourir, ou peut-être, si tu ne veux pas laisser quelqu'un mourir, accepte le jeu." 

Disons que le jeu a commencé avec cette menace. Sora et Shiro ont souri sarcastiquement.

"Si le côté qui était menacé, en d'autres termes, si l'Ancien Dieu devait perdre... que se passerait-il normalement ?"

Demanda Sora, mais il n'y avait pas besoin de répondre, Steph se tut. Oui, il n'était pas nécessaire de répondre.

Pensant normalement ── ils mourraient, n'est-ce pas ? Et c'est un problème. En d'autres termes :

"Le problème, c'est que : Pourquoi jouons-nous à ce jeu alors qu'il n'est absolument pas nécessaire de le faire ?"

Pourquoi ont-ils forcé l'Ancien Dieu à jouer à la roulette russe sans prix ? De plus, le groupe de Sora n'a pas l'intention de sacrifier qui que ce soit.

14 : L'Ancien Dieu en question accepte l'obligation de satisfaire toutes les demandes dans le cadre de ses droits que le "Gagnant" fait.

── Cela signifie que le "Gagnant" peut faire n'importe quelle demande.

Mais, jusqu'où va la portée des droits de l'Ancien Dieu qui les accomplit ? Le jeu a commencé par menacer l'Ancien Dieu, de savoir si une demande comme "Ne meurt pas" serait acceptée ou non n'est pas clair. De plus, ils étaient capables d'obtenir le pouvoir d'un dieu, qu'est-ce qu'ils en feraient ? S'il y a eu un sacrifice, c'était déjà une perte de toute façon. En premier lieu, qui a même désiré ce pouvoir ?

"C'est exact. Nous ne savons pas pourquoi l'Ancien Dieu a accepté ce jeu, de plus"

Sora était assise quelque part, jambes croisées, et a dit :

"── nous ne savons pas non plus ce que nous voulions exiger. ”

Comme leurs souvenirs d'avant le match ont été prélevés, ils n'avaient pas ce qu'il fallait pour s'en rendre compte.

Sauf le seul dont les souvenirs n'ont pas été prélevés, le "Traître".

── Mais, eh bien... Sora et Shiro ont échangé leurs regards :

"Nous n'avons pas l'intention de sacrifier qui que ce soit, alors, qu'est-ce que vous pensez que nous avons conclu être la bonne ligne de conduite ?"

Même sans souvenirs, c'était facile à déduire. Sora et Shiro ont souri :

── S'ils pensaient normalement, ils mourraient, ils n'avaient qu'à ne pas penser normalement. C'est tout ce que j'avais à dire.

"── Bref, nous ne devons pas gagner normalement, nous ne devons pas atteindre l'objectif, c'est tout.♪" 

Ils étaient délibérément vagues à propos d'une partie essentielle à nouveau. Steph n'aimait pas ça, et devenu maussade.

"Eh bien, 10 carrés, c'était juste une blague. Jouons aux ciseaux en papier pour voir lequel d'entre nous portera Shiro pour seulement deux cases."

Alors, Sora regarda Shiro, qui était la plus épuisé, leva la main avec Steph et dit :

── "Aschente"

Partie 10[edit]

── Et donc, comme si c'était tout à fait naturel.

"Eh bien, vous avez compris pourquoi le "dilemme du prisonnier" ne tient pas la route, n'est-ce pas ?"

Comme la respiration d'une personne. Comme une rivière qui coule, comme le vent qui souffle. Comme si c'était l'ordre naturel des choses, très naturellement, Steph perdu aux ciseaux en papier de roche, et portait Shiro, et──

"La raison pour laquelle tu m'as arnaqué !!? Je, ne comprends pas, du tout.... !!"

Elle portait Shiro, et elle a aussi été forcée de porter Sora conformément aux promesses de dons. Elle marchait maintenant dans les prairies........ Eh bien, ils ont omis la partie "Pas de repos", donc ça devrait aller. Dans tous les cas──

"Quand je t'ai dit de jouer aux ciseaux à papier avec moi la première fois, tu pensais qu'on préparait quelque chose de sûr, non ?"

"Eeeh ! C'est pour ça que j'ai été négligent la deuxième fois ! Haaah........"

"Shiro et moi avons comploté quelque chose. Tu as vu clair en refusant de jouer aux pierre-feuille-ciseau.... Tout le monde a une arrière-pensée..."

C'est vrai, tout le monde a une arrière-pensée, une intention, un objectif. Naturellement.

"Alors l'Ancien Dieu── le "détective" doit en avoir un aussi... non ?"

dit Sora, et repensant à la déclaration du dilemme du prisonnier une fois de plus.

──Un détective offre aux prisonniers A et B une négociation de plaidoyer :

    (1) S'ils restaient tous les deux silencieux, ils purgeraient tous les deux une peine de deux ans.
    (2) Si un seul avoue, celui qui a avoué sera libéré, et celui qui a gardé le silence purgera 10 ans.
    (3) Cependant, si les deux avouaient, ils purgeraient tous les deux une peine de cinq ans.

Si les prisonniers croyaient l'un en l'autre, et restaient silencieux, ils obtiendraient un meilleur résultat : Seulement deux ans de prison. Mais, si les prisonniers ne cherchaient qu'à obtenir leur propre avantage, ils purgeraient au moins cinq ans de prison, c'est certain.

Si seulement l'un d'eux trahissait l'autre et avouait, le traître serait libéré, tandis que celui qui restait silencieux purgerait 10 ans de prison.

Dans ce cas, rester silencieux n'est pas vraiment le meilleur choix. Il n'y a pas d'autre choix que de parier sur la possibilité que l'autre partie reste silencieuse et avoue. Parce que si vous faites cela──

Vous évitez les pires conséquences d'une peine de dix ans, et si vous avez de la chance, vous êtes libéré.

── C'était ça.  

Eh bien, c'est ce qu'on appelle dans le monde entier le " dilemme du prisonnier " mais.....

Pour faire de cette déclaration un véritable " dilemme ", il ne devrait pas y avoir de " détective ".

── Comme le 'détective' a aussi des arrière-pensées, ce n'est pas un dilemme──

"C'est simplement un jeu entre les joueurs : les "Prisonniers" et le "Détective"."

Sora a fait un sourire sardonique. Par exemple, dans cette déclaration :

“ Pourquoi le "détective" offre-t-il cette négociation de plaidoyer en premier lieu ? ──ou quelque chose comme ça♪"

── Selon le dilemme du prisonnier, il semble que le seul choix soit que tout le monde avoue. Alors, pourquoi l'autre mauvais choix a-t-il l'appât d'être " relâché " attaché à lui ? Non── 'Pourquoi veut-il les faire avouer si mal qu'il fait tout ça? C'est vrai, si vous lisez les arrière-pensées du détective, alors il est possible de voir un défaut dans cette déclaration──

“ Le détective n'a pas l'intention de relâcher qui que ce soit... Il veut faire avouer tout le monde et les mettre derrière les barreaux."

── S'ils ont pu lire cela, ils n'ont pas besoin de se défendre les uns les autres. La nécessité d'une réunion précédente, ou même le souvenir d'une réunion précédente, si vous voulez, ne sont pas nécessaires.

Ils ont révélé nonchalamment le désespoir du détective et ses arrière-pensées.

Ils cherchent chacun leur propre intérêt et se trahissent mutuellement pour parvenir à une victoire dans laquelle ils coopèrent les uns avec les autres.

"C'est un cliché commun dans les drames de notre monde précédent, mais chaque fois qu'ils utilisaient le dilemme du prisonnier──"

Le cliché était que lorsqu'ils semblaient sur le point de commettre un autre grand crime, ils faisaient un suspect qui avait déjà été pris à avouer, et l'arrêter avant que ça n'arrive──

“ Celui qui est coincé est le 'détective'.... Les "prisonniers" sont ceux qui ont l'initiative."

C'est le truc : on l'utilise quand la seule façon de gagner est de faire en sorte que les prisonniers s'autodétruisent.  

"Ce jeu ── le dilemme du prisonnier, est juste une théorie impraticable qui prétend être bonne. Pour l'éclaircir correctement, il ne faut pas avoir le moindre doute que tout le monde va absolument trahir. Cette confiance est la clé."

C'est vrai, s'ils n'étaient pas trahis, il serait troublé. Sora a gloussé. En ce moment, Plum, et Kurami en particulier, doivent être tellement en colère qu'ils sont sur le point d'avoir un anévrisme. Du dos de Steph, Sora a fait un sourire plein de sarcasme, et a fini :

"Bref, si on croit l'un en l'autre, on peut gagner ce jeu ♪ C'est un jeu super sain, non ?"

Mais quand Steph a entendu ces mots, elle a arrêté de marcher brusquement.

“...... Dans ce cas, j'ai de mauvaises nouvelles..."

Steph fit un bruit de grincement, comme des charnières non huilées quand elle se retourna et cria :

"Je n'ai pas fait de préparatifs spéciaux pour te trahir ! Uhm ! C'est bien si je commence à me demander si c'est bien de te trahir ?"

Steph semblait mal à l'aise car ils pourraient perdre à cause d'elle, mais Sora et Shiro ont juste souri amèrement :

"Nous n'avons pas cru en Steph depuis le tout début... Dans ce jeu, tu n'es qu'un bagage extrêmement lourd♪"

“.... Steph, c'est une fille qui ne peut pas trahir... ça veut dire qu'ici, elle est super inutile."

“....................... Dans ce cas particulier, dois-je m'en réjouir ? Ou déprimé ?"

Devant l'expression compliquée de Steph et ses yeux larges, Sora et Shiro ont partagé un regard et ont souri amèrement.

── Steph ne trahira pas. Normalement, c'est elle qu'ils pourraient croire le plus.

Ironiquement, dans ce jeu, elle est devenue la plus indigne de confiance de toutes.

"Cependant, vous croyez"

──Soudain, une voix menaçante retentit de son dos et Steph se retourna. Bien sûr, Sora et Shiro étaient là avec des sourires comme ceux avec un masque de nô. [3], quoi qu'il en soit:

"Nous ne pouvons pas croire quelqu'un que nous avons appelé Steph, même une seule fois. Mais──"

“ ..... Tu... peux croire... alors.... il n'y a pas de problème..."

Il y avait trois règles qui ont été établies seulement à cause de l'Ancien Dieu. Sora et Shiro pensèrent à la troisième, et firent un sourire splendide.

Ils l'ont regardé fixement et en ont tiré une conclusion.

“ Tu vas trahir. Tu trahiras, c'est sûr. Selon les règles, pour sûr... nous l'attendons avec impatience♪"


Références[edit]

Revenir aux Chapitre 1 Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 3