No Game No Life : Tome 9 Chapitre 2

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Chapitre 2 — Raisonnement inductif (Retro-réalisation)[edit]

Partie 1[edit]

L'île principale de la Fédération orientale ── Capital : Kannagiri.

L'endroit où réside la renarde dorée qui a construit la Fédération de l'Est. Un endroit appelé Miyashiro.

Là-bas, les Thérianthropes se rassemblent pour la vénérer comme si elle était une déesse vivante. À cet endroit, à l'heure actuelle──

"... Hé... J'avais déjà décidé que je ne serais pas ton hétéro quoi qu'il arrive, mais..."

Celle qui a d'abord perdu patience et a murmuré qu'elle avait l'air d'un renard. C'était une femme qui avait des oreilles de renard, un monocle, et deux grandes queues avec une fourrure dorée lustrée. Elle a également été la fondatrice de l'Eastern et le représentant désigné de la Warbeast : Miko. Les cibles de son regard étaient :

"Hm ? Ah~ depuis qu'on s'est invités, on va se débrouiller tout seuls, alors ne t'en fais pas"

"... ne... nous dérange pas... ?"

"Ne pas servir une seule tasse de thé à vos invités ne fait que montrer le niveau de votre pays... ah. Non, nous serions aussi troublés si vous nous serviez de la nourriture pour animaux, alors laissez-moi me corriger : savoir que votre place est une étiquette splendide de votre part."

── Un certain groupe de personnes s'était soudainement téléporté à Miyashiro.

Sans même dire bonjour, ils se sont installés chez eux et se sont allongés sur le canapé. Ce groupe était composé de Sora, Shiro et d'une personne qui n'avait pas le droit de parler d'étiquette mais qui l'a fait de toute façon : Une Jibril souriante. Et en réponse à ce groupe éhonté :

"Miko-sama. Dites-leur de " partir ", s'il vous plaît. Si vous le faites, je vais jeter ces voyous dehors immédiatement," Dit un vieux Thérianthrope avec un sourire. C'était Hatsuse Ino, et il avait une veine sur le front. Cependant, Jibril s'est téléporté derrière lui à l'envers et a répondu avec ce même sourire :

"Cher journal. Un humble chien m'a dit qu'il chasserait mes maîtres et moi... Ça devait être mon imagination. Après tout, même les bêtes savent qui elles ne devraient pas porter leurs crocs dessus ♥"

"Ha ha ha ha, même si tu es un cerveau d'oiseau, je pensais que tu comprenais au moins comment fonctionnent les Dix Commandements. Pardonnez-moi de faire des suppositions non fondées. Mais ne vous inquiétez pas. Puisqu'il s'agit de la propriété privée de Miko-sama. Dès qu'elle refusera de vous laisser rester, vous ne serez que des intrus et je vous mettrai dehors, que vous compreniez ou non les Commandements."

──'La réconciliation est encore loin, hein...' Pensaient Sora, Shiro et Miko.

Le concours de regards d'Ino et Jibril a produit des étincelles, mais Ino s'est ensuite tourné vers Sora et Shiro et a continué :

"Même si tu es un singe imberbe, je croyais que tu avais compris que ce n'était pas le moment pour ça ?"

L'endroit où se trouvaient Sora, Miko et les autres était la résidence séparée de la tour de Miyashiro. Si on levait les yeux, on pouvait voir des écrans.

Cinq écrans, grands et petits, sont suspendus au plafond. Ils ont montré cinq Thérianthropes. Il s'agissait probablement des représentants de la Fédération de l'Est, et l'un d'eux était quelqu'un que le groupe connaissait très bien.

Ses oreilles et sa grosse queue étaient comme celles d'un fennec. Une fille actuellement teinte en rouge── C'était Hatsuse Izuna.

Elle courait à travers un paysage urbain virtuel en Destruction Sanguine. Elle jouait à un jeu contre....

“... Un nain ?..... C'est Dure Chute ? On dirait qu'elle n'a aucun problème."

C'était la première fois qu'il en voyait un, mais si l'on se fie à leurs caractéristiques externes, c'était probablement quelqu'un de la huitième race, les Nains. Ils se sont classés juste en dessous des Elfes, qui étaient numéro 7. C'était donc une race de haut niveau, et pourtant── Izuna ne faisait que jouer avec eux.

Même dans les autres écrans, contre des adversaires de différentes races, les matchs se sont déroulés le plus souvent d'un seul côté. 

"C'est grâce à vous. Nous avons mobilisé toutes les personnes capables de Destruction Sanguine sauf Hatsuse Ino et moi... et ils ont mordu à l'hameçon à chaque fois."

Elle avait toutes les machines de jeu virtuelles Réalité Virtuel de la Fédération de l'Est et leurs meilleurs joueurs travaillant à pleine capacité. Malgré tout, il y avait plus d'ennemis qu'ils ne pouvaient gérer. Ils doivent être après l'"Information sur la véritable identité de Sora et Shiro".

De nombreuses races avaient envoyé une sonde d'investigation et Miko allait certainement les avoir toutes, une par une. Elle avait bien sûr deviné que cela faisait partie du plan de Sora et Shiro, donc elle était très reconnaissante, c'est pourquoi──

"Eh bien ? Même si vous saviez que nous sommes occupés et que vous nous gêneriez, vous êtes quand même venu... Puis-je vous demander pourquoi ?"

── Même si elle regardait Izuna sauter de haut en bas pour célébrer sa victoire, Miko a fait un sourire amer.

Izuna avait-elle déjà fait une pause ? Quoi qu'il en soit, Miko se tourna de nouveau vers Sora en attendant une réponse.

"Pour être franc, le château n'est pas très hospitalier en ce moment. C'est plutôt dangereux, alors nous sommes venus nous réfugier ici..."

Le ton de Sora changea complètement et devint très sombre, alors Miko rétrécit les yeux.

"C'est une affaire relativement grave. Je veux que vous nous prêtiez votre force── en particulier, l'homme à tout faire"

"... le mien, vous dites... ?"

── Miko et Ino ont plus ou moins compris Sora comme une personne.

L'attitude décontractée habituelle de Sora, son sang-froid et son habituel arrogance── n'étaient qu'une façade.

Il ne le dirait jamais lui-même, et s'il était signalé, il refuserait obstinément de l'admettre.

Cependant, il y a certaines personnes, comme Shiro, qui en sont douloureusement conscientes elles-mêmes, et qui ne veulent pas se mentir à elles-mêmes non plus, alors elles le savent.

Il n'y a pas eu une seule fois où Sora a été véritablement "décomposé". Il était toujours décourager, toujours en train de penser et de repenser ses plans jusqu'à la mort, juste après Shiro. C'est ainsi qu'il a vécu sa vie jusqu'à présent.

Quelque chose avait fait que l'homme brisait si clairement sa façade composée, et qui plus est, cela l'avait aussi poussé à demander l'aide d'Hatsuse Ino....

Tout le monde s'est rendu compte que quoi que ce soit, ce doit être quelque chose d'extraordinaire. Sora expliqua solennellement :  

"── Je suis si populaire que ça me trouble. Populaire auprès des belles maids robots, je veux dire. S'il vous plaît, aidez-moi."

“.....................................”

Si populaire que ça le perturbe.

Ah, c'est une phrase que n'importe qu'elle homme veut dire au moins une fois. D'un autre côté, ils veulent aussi donner un coup de poing à tous ceux qui ont dit cette phrase en face. Mais hélas... en ce moment, Sora a l'impression de comprendre.

Des phrases comme : Je suis si populaire, ça me dérange', ou 'J'ai tellement d'argent, ça me dérange' a l'air si mal. Cependant ! Il comprend maintenant qu'être dans une situation où vous les dites n'est pas drôle du tout !! Ces gens étaient en fait troublés. Les rejeter simplement parce que c'est un souci enviable et extravagant, c'est trop !

C'est une affaire très urgente après tout !! Un très sérieux problème────── !!!

"Sora-dono, puisqu'on dirait que c'est vraiment un problème sérieux. Moi, Hatsuse Ino, je vous prêterai ma maigre force."

Sora pleurait des larmes de tristesse dans son esprit, mais Ino hocha la tête avec sincérité et mit une main sur son épaule.

De façon très fiable, et avec un sourire doux, dit-il :

"Écoutez bien, d'accord ? Même si vous cherchiez partout dans le monde, vous ne trouveriez pas une seule personne qui aime Sora-dono. Vous devez être fort. C'est juste une croyance obsessionnelle et compulsive ── une sorte d'illusion. S'il vous plaît, prenez un long et paisible repos."

Le regard pitoyable d'Ino lui a dit sans mot dire que "Ces 'belles filles' n'existent que dans votre tête".

"... Hatsuse Ino. Appelez mon médecin personnel..." Dit Miko.

"Tout de suite. Mais Miko-sama, c'est l'occasion parfaite. On pourrait laisser Sora-dono mourir"

"Et laisser le chef de la Fédération avec des hallucinations ? Ce serait dangereux pour la Fédération de l'Est aussi. Sa mort pourrait bénéficier quelqu'un──"

Comme ça, Miko disait ce qu'elle voulait, mais avant que Sora puisse s'y opposer :

".... "Maître" trouvé. Lesen ── Apocryphal teleportation : Shurapokryphen" Dit une voix venue de nulle part. C'était aussi très opportun. Après tout, la preuve vaut mieux que les mots. Et puis :

"Découverte : J'ai enfin trouvé Maître. Récompense. Dites-moi la raison pour laquelle vous êtes venu à ces coordonnées."

Comme si elle avait été là depuis le tout début, une jeune fille robot servante se tenait dans la résidence de la tour de Miyashiro. Elle était une ex-machina aux cheveux colorés à l'iris ── Ymirein. Elle avait posé cette question la tête penchée sur le côté.

Cependant, celle qui a été la plus surprise de son apparition n'est pas Miko mais──

"Attendez une seconde... pourquoi êtes-vous ici ?.... ou plutôt, comment avez-vous put rentré── !??

──'Je suis venu ici pour fuir' Donna Sora comme réponse.

"Répondez : Nous avons rouvert la fissure spatiale irrégulière. Cela nous a pris du temps... désolé de vous avoir fait attendre " S'est excusée Ymirein pour la mauvaise chose tandis que le visage de Jibril s'est tortillé.

Afin de se débarrasser des Ex-Machinas, Jibril s'était téléporté sur un ensemble de coordonnées auxquelles ils ne pouvaient pas se téléporter : quelque part en dehors de leur champ de vision et inconnu d'eux, Miyashiro. Elle pensait qu'ils ne seraient même pas capables d'identifier leur emplacement, mais qu'ils avaient rouvert son propre trou dans l'espace en moins d'une heure. Jibril n'en revenait pas, but──

".... On dirait que... je te sous-estime encore..."

De cette intention de tuer, il est clair que sa fierté a été blessée.

"──Qu... Ce sont les Ex-Machinas !? Pourquoi─── !?" Miko s'est remise de sa stupeur et a crié. Elle avait finalement mis sa garde, cependant, tout cela a été complètement ignoré par Emiline ── Non. Par tous les Ex-Machinas.

Ils ont simplement continué à parler d'une voix sans émotion :

"Lesen : Une arme de création de scénario couronnée de succès. Liebe Erfolg Situation Forme──'Véritable [1] séducteur de Sora : Vérifié Martyr' [2]── Prototype 0008"

Ça ne vient pas de la bouche d'Ymirein. Il y avait encore plusieurs voix venant de nulle part, mais cette fois-ci, le paysage à l'intérieur de la pièce, et toute la Résidence de la Tour de Miyashiro a commencé à être écrasé par un autre monde.

Contrairement à Miko et Ino, qui étaient à court de mots, le groupe de Sora était composé. Ils les regardaient et soupiraient.

── Ces types. C'est vraiment un 'dispositif d'effets spéciaux omnipotent', hein.

Tandis qu'ils étaient à l'intérieur d'un phénomène qui a approfondi cette conviction, Sora a pensé au livre que Jibril avait apporté.

Comme les Ex-Machinas l'avait dit, c'était la huitième fois qu'ils voyaient cette incroyable 'écrasement spatial'. Neuf, si vous incluez l'heure à laquelle ils sont apparus pour la première fois. Le groupe de Sora y était déjà habitué.

Selon le livre, il semble qu'ils écrasent le paysage en donnant forme à des substances dans l'espace par le processus de les ajouter sans les altérer.

Des contours complexes, semblables à des polygones, traversaient l'air, et comme s'ils rendaient ──

L'" espace vide " couvrant la surface de chaque substance vacillait et se solidifiait de façon intermittente. Là, les textures 3D expulsées par les Ex-Machinas se sont rapidement " matérialisées " et " construites " un décor fictif.

... C'était encore sans aucun doute la Résidence de la Tour de Miyashiro. La même salle de tatami dans laquelle ils étaient. Mais personne, pas même Miko, qui vivait là, ne pouvait le croire.

C'était quelque chose qui transcendait à la fois le temps et l'espace, non── c'était quelque chose qui transcendait la causalité elle-même. Et à la fin, le paysage qui était 'Lesen'ifier était──

“.........................”

D'abord, à un moment donné, ils ont demandé à Sora de porter un costume.

“... Tu veux voir ma culotte ? D'accord... ♥ J'aime bien Sensei après tout... ♥"

"Ah, c'est pas juste ! Cette partie de Sensei est pour mon usage exclusif ! N'est-ce pas ? Sensei♥"

"S-sensei ? Chaque fois que je pense à toi, cette partie me gratte... pourquoi ?"

"Sensei ♥ Je veux que tu me donnes à nouveau des leçons pratiques de santé aujourd'hui♥"

Les petites filles qui portaient des sacs à dos disaient des phrases qu'aucun homme sobre ne savait écrire.

... Ils étaient de la même taille que Shiro, ou peut-être même plus petits. Il y avait 11 élèves au total.

En résumé, il s'agissait d'un espace imitant une école primaire après les heures de classe.

Les Ex-Machinas avaient également modifié leur apparence physique. De la fille aux lunettes tranquilles, à la fille à la volonté forte, ils avaient toutes sortes de filles.

Ils se battaient d'abord pour le droit de faire des choses insignifiantes à leur Sora-sensei bien-aimée. C'était ce genre de scène.

... C'était une scène construite avec un pouvoir très terrifiant, et une stupidité pas très terrifiante.

Tous les autres étaient silencieux. Seuls les Ex-Machinas susmentionnés faisaient encore du tapage :

"Heee... On ne peut pas décider comme ça..."

"Alors~ celui qui fait en sorte que Sensei se sente le mieux sort avec lui !"

"Pas d'objections !"

"D'accord, je ne perdrai pas ! S'il vous plaît regardez mes mensurations à un seul chiffre non développé p──" [3]

"Je ne peux qu'objecter !!!! Tu te fous de moi !"

Elles avaient abouti à une conclusion stupide : "Pour l'instant, essayons tous !

Quand il a vu ces petites filles se déshabiller, Sora a finalement poussé un cri de colère qui a secoué la classe.

"Hé, écoutez-moi, s'il vous plaît ! Je ne le ferai avec personne ! Et je ne sortirai avec personne non plus, d'accord ?"

Au fond de la classe, il y avait : Shiro, qui était assise sur son siège en posant sa joue sur sa main, Miko, qui portait un uniforme de marin, et Ino, qui était vêtue d'un uniforme scolaire sur le point d'éclater. Ils regardaient tous Sora comme s'il était une ordure. Sora a crié comme pour échapper à ça.

NGNL V09 007.jpg

"Pourquoi !? Est-ce parce que nous ne sommes que des enfants ?"

"Nous ne jouons qu'un personnage ! On a tous plus de 18 ans, tu sais !"

"Tais-toi ! Le problème, c'est que les personnes et les organisations importantes s'en fichent ! Vous avez besoin d'en savoir plus sur ce qu'on appelle les 'filtres' ! Tu veux m'envoyer en prison ?"

Sora interrompit les petites filles qui s'accrochaient maintenant à lui, et finit par le supplier à bout de souffle :

"....je t'en supplie. Je t'en supplie, alors pour l'instant, s'il te plaît, disparais de ma vue... ok ?.... pour de vrai."

Avaient-ils enfin compris qu'il refusait pour de vrai ? Les polygones ont commencé à se décomposer, et la classe du soir est retournée à la salle de tatami comme si rien ne s'était passé. Les écolières autoproclamées de l'école élémentaire qui puaient le crime sont également revenues à la normale sans faire d'histoires.

La résidence séparée de la tour de Miyashiro était redevenue normale et à l'intérieur, il y avait 11 robots domestiques non-loli.

Ils avaient surpassé les machines oracles ── non. Ils avaient même surpassé les hypercalculateurs. C'étaient des ordinateurs transcendantaux. Et pourtant, ils n'ont pas cessé de gaspiller cette puissance de calcul pour examiner leurs informations sans passion : 

"──Analyse de la courbe " indice d'excitation sexuelle " du sujet. Éstimation de la principale cause de résistance ── Commencez à spéculer sur les corrections."

"La réaction d'excitation sexuelle du sujet a franchi le seuil. Conjecture : c'est un problème éthique. Trouver une solution optimale."

── Ils ont révélé les préférences sexuelles de Sora l'un après l'autre alors qu'ils se téléportaient sans passion à la maison.

"Ne laissez pas tomber vos accusations honteuses !!! "Sora-san aime aussi les grosses poitrines~", c'est ça ?"

Avec le dernier cri de Sora, le calme revint dans la résidence de la tour de Miyashiro comme si une tempête était passée.

…. Errr.......

".... Eh bien. Pouvez-vous expliquer ce qui se passe ?" Demanda Miko, à demi abasourdi. Tant de choses absurdes lui étaient arrivées qu'elle n'a même pas eu le temps de s'étonner.

"Il s'est passé beaucoup de choses, mais... je vous en ai déjà dit l'essentiel : Je suis si populaire auprès des belles femmes de chambre robotisées que ça me trouble !" Dit Sora, tenant sa tête en désespoir de cause.

"Ils n'arrêtent pas de me dire de faire des bébés avec une de leurs unités ! C'est super gênant, non ?!!"

── Ils avaient essayé de le 'séduire' avec ça. C'était déjà arrivé huit fois.

── Les premières fois, tout allait bien.

C'était parce qu'ils n'arrêtaient pas de passer à côté de l'essentiel et d'aborder Sora avec des scénarios douteux.

Par exemple, 11 unités prétendant être ses amis d'enfance apparaissaient soudainement et disaient 'Allons à l'école ensemble ♥'.

Onze " amis d'enfance " qu'il n'avait jamais vus auparavant sont simplement venus et ont dit : " Allons à l'école ".

Ils ne comprenaient pas ce qu'était un " ami d'enfance " ou un " hikikomori " (Sora).

Onze sœurs aînées soudaines, onze veuves.... et caetera....

"Est-ce que 'Onze samouraïs' viendront ensuite ?" Pensa Sora avec un sourire moqueur. Cependant,

"....mais vous n'avez pas l'air insatisfait de ça ?" Dit Miko en le montrant du doigt avec les yeux à moitié ouverts.

"C'est pour ça que j'ai dit que c'était sérieux. Les Ex-Machinas sont vraiment illimitées.... une race au pouvoir si redoutable── !!" Dit Sora avec un poing tremblant et un visage affligé.

C'est vrai.... ils avaient complètement perdu le point plusieurs fois, cependant, à chaque fois, leur précision augmentait.

Les ex-machinas ont utilisé leurs capacités inutiles d'observation, d'analyse, de calcul et de réponse pour déterminer les préférences de Sora à partir de ses réactions. Ils ont continué à corriger les scénarios de façon constante et précise selon les préférences de Sora.

── Le fait que Sora était aussi d'accord avec les Lolis était uniquement dû à l'influence de Shiro, elle était simplement trop belle.

C'est la seule chose qui leur manquait, mais leurs approximations s'amélioraient et était── !!!

".... Nii, tu as un regard lubrique sur ton visage..."

Ainsi, la situation devint si grave que Shiro lui fit un reproche avec les yeux à moitié ouverts. Cependant, Sora se protégea de ce regard et de cette opinion des deux mains et secoua la tête.

"NON. C'est impossible~ NON... Shiro. Ma soeur. "Écoute attentivement les paroles de ton frère."

── Parmi tous les garçons en bonne santé dans le monde, 100% d'entre eux seront fondamentalement d'accord avec Sora.

Avec cette confiance. Non. Cette certitude ! Sora a expliqué sa 'vérité' ─── !!!

"Même si les filles ne se sentent pas comme ça, quiconque est né homme a le désir inéluctable d'être populaire ! Non ── qui est l'origine même des créatures connues sous le nom d'homme── !!!!!"!

Si un garçon a une objection, qu'il comparaisse devant moi. S'il n'y en a qu'un seul, je rejetterai ma théorie.

Quoi qu'il en soit, même si elles ne faisaient que jouer, ces belles filles étaient exactement son genre. Et même si c'était un malentendu, ce sont des filles qui étaient tombées amoureuses de lui ! Et ces filles était── !!!!

"Ils m'ont tenté à ce point ! Et pourtant, ma raison diamantaire s'est maintenue jusqu'à présent ! Tu devrais me féliciter, tu ne crois pas !? Et puisque tu devrais me féliciter, il n'y a aucune raison de me reprocher ── ne le pense tu pas── !?"

Il appréciait plus ou moins la première " période populaire " de sa vie. Il ne l'a pas nié, mais personne ne peut en être tenu responsable ! En réponse à la plainte passionnée de Sora :

── Il y a eu des applaudissements et des soupirs.

Jibril était coincé par son brillant discours. Elle essuya les larmes du coin de ses yeux et applaudit.

C'était difficile de discuter avec lui, alors Miko l'a regardé avec les yeux à moitié ouverts, et Shiro a simplement soupiré.

Sora se baignait dans les insultes et les louanges, et en même temps ── il l'a admis.

La raison pour laquelle son précieux diamant n'était qu'à peine indemne était la suivante──

"Lesen : Arme de création de scénario couronnée de succès. Liebe Erfolg Situation Forme──'Véritable séducteur de Sora' : Vérifier Martyr' ── Prototype 0009"

Sur ce, les polygones ont soudainement flotté dans la pièce et le paysage a été déformé. C'était la dixième scène produite par la capacités des Ex-Machinas ; 'écrasement spatial'. C'est cette même scène qui a préservé la raison de Sora ── c'était :

"Hm.... Et la fille qui vient de m'avouer ce que tu dis ? Je me sens mal pour elle mais j'ai poliment refusé..."

".... Non. Je n'ai rien entendu. Je n'ai rien entendu de ce que ce robot pervers a dit."

── C'était à cause d'Einzig.

Le coucher de soleil est entré par une petite fenêtre... était-ce la salle du club de basketball ? Anxieux et vêtu d'un uniforme, Einzig avait entamé une conversation sans contexte.

À un moment donné, il avait fait porter à Sora les mêmes vêtements. La réponse de Sora avait été très sombre mais :

".... Hmm. Pourquoi ai-je refusé ?"

"Je t'ai dit que je n'écoutais pas ! Je ne suis pas intéressé du tout── n-ne m'approche pas, va t'en !!"

Il n'a pas prêté attention à Sora et a continué à forcer le scénario. La machine pervertie s'approcha de Sora, effrayée, et dit avec un sourire sportif :

"Ne m'obligez pas à le dire... c'est parce que cette unité ── correction. Parce que j'aime quelqu'un d'autre, yo──"

"Tais-toiiiiiiiiiiii. Arrête t'es bêtiseeeeee !!"

Si seulement les belles filles robots s'étaient approchées de lui, son diamant aurait pu craquer.

Cependant, puisqu'un robot homo sérieux s'approchait de lui aussi──, sa valeur mentale diminuait plus que sa raison. Il avait peur que ce soit déjà trop bas, alors :

"Espèce de salaud, essaie de finir cette phrase ! Je m'enfuirai dans un endroit où tu ne pourras plus me revoir si tu te débrouilles bien !"

──'C'est vrai, peut-être que je retournerai dans ce monde' C'était suffisant pour faire hurler Sora.

Le souvenir qui a donné naissance à cette peur est venu au premier plan de son esprit comme une lanterne tournante──────

Partie 2[edit]

── Il n'avait pas l'intention de les laisser gagner si facilement.

La partie d'échecs entre Sora et les Ex-Machinas avait commencé avec cette conviction. Mais bien sûr, ── a la fin, c'était un jeu à sens unique. C'était un résultat évident. Mais quand même...

“......................... Putain......" Maudit Sora en dévisageant le tableau.

".... Nii..... C'est bon... d'accord... ?" Marmonna Shiro et embrassa Sora.

── "Je le savais. Je ne suis pas comme Shiro" Pensa Sora et grinça des dents.

Comprendre tous les états possibles du tableau et le déclarer "c'est comme le morpion" a été quelque chose d'impossible pour lui depuis le début.

Ses adversaires, les Ex-Machinas, étaient des ordinateurs transcendantaux ── il n'y avait aucun moyen qu'il puisse gagner dans un jeu consistant à trouver les meilleurs mouvements possibles.

Malgré cela, il avait accumulé des dizaines de milliers de défaites contre Shiro. Mais même alors, les innombrables stratégies et tactiques établies qu'il avait conçues pour gagner contre Shiro, ont toutes été vaincues.

Il avait même ciblé des erreurs spécifiques à l'ordinateur par une mauvaise orientation, mais il n'avait aucune chance. C'est exactement ce qu'Einzig a dit avec joie :

“... Comme je m'y attendais de mon bien-aimé Spieler... penser que vous seriez capable de nous 'lier'..." C'est vrai, cela s'était terminé par un 'tirage au sort' ── mais en vérité, cela avait été une 'défaite écrasante'.

── Je ne peux pas gagner. Sora l'avait décidé quelque part en cours de route et s'était consacré à mettre le jeu à égalité.

En premier lieu, les échecs ont l'avantage du premier arrivé. Si l'on vise l'égalité, cet avantage est encore plus grand.

... Les mêmes mouvements n'ont pas fonctionné contre eux deux fois, ils adaptaient infiniment des ordinateurs transcendantaux, et pourtant, il n'a pas perdu.

Shiro est une chose, mais comme c'était Sora, on peut dire qu'il est allé plus loin, non ? Shiro, qui l'embrassait encore, Jibril, qui avait été spectateur, et Steph pensaient tous ça, non ? ── Cependant, en fin de compte, ce n'était qu'une vaine résistance.

'Un match nul signifie la victoire des Ex-Machinas'... C'était l'une des 'quelques' règles qu'ils avaient déterminées.

Que ce soit une défaite ou une égalité, le résultat serait exactement le même. Malgré tout, il détestait perdre du fond du cœur. Il était juste obstiné. Il ne pouvait pas l'accepter. Sora grinçait des dents dans la frustration à cause de sa défaite écrasante. Cependant, Einzig ── non, Ymirein aussi :

"── ce style de jeu, qui nous rappelle tant de souvenir. Tu n'es rien d'autre que notre Spieler bien-aimé, après tout."

Lui et tous les autres Ex-Machina ont donné à Sora un sourire compliqué.

............. ?

Sora, Shiro, Jibril et Steph. Pas un seul d'entre eux n'a compris ce que cela signifiait.

"En tout cas, c'était notre victoire. Conformément aux promesses, nous aimerions que vous suiviez notre demande" Lui a dit Einzig, debout sur sa chaise. N'avait-il pas l'intention d'être clair ?

"...taaaiiinnn !! Merde !! J'ai compris !! Une perte est une perte !!" Cria Sora, comme pour défier son propre désespoir. Être déprimé et bouder ne changerait rien. L'introspection et les contre-mesures viendront plus tard !

À l'heure actuelle ─── où devrions-nous aller à partir d'ici ? C'était le plus important !!

Sora se dirigea rapidement vers Einzig et dit :

"Cependant, votre demande ne précisait pas 'quand' ou 'avec qui', n'est ce pas ?"

C'est précisément pour ça que c'était une demande bizarre. Sora l'a fait remarquer et a attendu leur réponse. ── Ils avaient 'échec et mat' Sora aussi facilement.

Il n'y a pas moyen qu'ils oublient un tel défaut. Il doit y avoir un piège. Les yeux de Sora regardaient attentivement pour vérifier cela, mais Einzig retourna simplement son regard et dit :

"Mais bien sûr. On ne peut pas forcer l'amour ! Notre bien-aimé Spieler décidera qui aimer."

"... oh~ ?... Alors cette fois où vous ne m'avez pas laissé refuser votre amour, c'était juste mon imagination ? Ce serait la plus grosse surprise de la journée." Répliqua Sora avec sarcasme.

Einzig ne mentait pas ── ou du moins, c'est ce à quoi ressemblait sa réponse souriante pour Sora. Était-il même possible de voir à travers le mensonge d'une machine ? Non, en premier lieu, les machines mentent-elles au moins ?

"En effet... C'est pourquoi ── nous ne souhaitons obtenir des informations spécifiques qu'une seule fois " Répondit Einzig. Sora ferma à moitié les yeux et le regarda avec prudence.

Ils n'ont même pas spécifié de date limite pour la fabrication du bébé. Cependant, parmi leurs demandes ridicules, il y en avait une seule que Sora devait satisfaire immédiatement.

C'était l'une des 'quelques' règles qu'ils avaient ajoutées : 'Fournir immédiatement des informations concernant les préférences de Sora.'...

──Il ne peut vraiment pas lire les véritables intentions des Ex-Machinas, ni la signification de cette vague demande. Selon ce qu'ils demandent spécifiquement ici, Sora pourrait être en mesure de saisir ces véritables intentions.

Leur déclaration d'alliance était-elle vraiment vraie ? Ou peut-être... Sora fixait Einzig avec cela à l'esprit, mais Einzig a continué :

"Nous avons honte de l'admettre, mais nous n'avons toujours pas assez d'informations pour mériter l'amour de notre bien-aimé Spieler."

............

"Plus précisément, que dois-je faire pour que Spieler aime cette unité, et accepte son amour ?! Notre information manque cruellement dans ce département !" Dit Einzig à haute voix, et les filles Ex-Machinas hochaient la tête d'un seul coup.

Sora était à bout de souffle. Il gémissait et avait un mal de tête féroce, alors à sa place, quelqu'un d'autre a essayé de clarifier les choses.──

"Uhmmm.... Sora fera ça avec une seule unité, n'est-ce pas ?" Steph a d'abord essayé de clarifier cela ── et a reçu des hochements de tête en réponse.

"... Alors... chaque ex-machina... veut... être choisie... elle-même... ?" Shiro a essayé d'éclaircir ce point ── et a reçu des hochements de tête en réponse.

"Par conséquent, vous voulez que le Maître vous dise ce que vous devez faire pour qu'il vous aime ?" Jibril── comme les autres a également reçu des hochements de tête de la part des Ex-Machinas.

Cela ne peut pas être ── Était-ce vraiment leur véritable intention ?

Toujours à bout de souffle, Sora regarda Einzig et dit d'une timide voix :

".... pour le moins, en ce qui vous concerne, il n'y a pas un seul élément d'information que je puisse fournir."

"Pou-pourquoi... pourquoi, ô mon bien-aimé Spieler !?"

"Une méthode pour me faire aimer le robot homo tordu devant moi ! C'est impossible !!"

Cependant, le pervers malhonnête a été expulsé ── littéralement, physiquement expulsé et envoyé au mur une fois de plus. A sa place, Ymirein a fait part à Sora de ses exigences de manière objective et concise :

"Décision : Le matériau du Maitre permettant de battre sa viande. C'est la seule information que nous voulons."

".... viande [4] ? Pourquoi parle-t-on soudainement de nourriture ?"

"Et voilà que tu fais encore semblant d'ignorer, Dola-chan. Elle parle des médias qu'un gentleman utilise pour sa masturbation♥"

Ah.... Steph a rougi. Il semble qu'elle s'en souvienne maintenant. Mais à la fin :

"Mais pourquoi le matériau du Maitre ? Quel est le rapport avec le fait qu'il t'aime bien ?" Dit Jibril la tête penchée sur le côté. Ce qui a répondu à sa question, c'est le murmure irrité de Shiro :

".... Ils découvriront... Les préférences sexuelles de Nii... de son matériau sexuel... les Ex-Machinas sont de dangereux.... ennemi...."

── Découvrir les préférences de Sora, faire ce qu'il aime ── et le faire tomber amoureux d'elles. Quand elle a remarqué le complot sournois des Ex-Machinas, Shiro a commencé à se ronger les ongles nerveusement ── et à côté d'elle :

“.........................................”

Sora prenait une quantité indifférenciée de harcèlement sexuel de toutes parts. Il regarda soudain le ciel et pensa.

Des alliés autoproclamés étaient soudain apparus. Ils l'ont soudainement poussé dans un jeu à cause d'un malentendu, et ils l'ont soudainement fait perdre.

Et à la fin, ils me traitent comme ── Est-ce que j'aurais pu faire quelque chose ?.....

"....D-depuis que je suis celui qui a perdu, j'ai tort, n'est-ce pas ? ... haha haha ha.... haa..." Dit Sora en versant une seule larme et en sortant sa tablette.

Malheureusement, et selon la 'décision' d'Ymirein, Sora devait donner son fantasme sexuel. C'était un pari juré sur les Commandements. Il n'avait pas le droit de refuser.

Ils auraient pu exiger même des informations catastrophiques. Il devrait être content que ça n'ait été qu'une pièce embarrassante, n'est ce pas ?

Sora s'en est convaincu et a essuyé sa tablette avec sa chemise. Puis il l'a remis à Ymirein.

"───── Merci beaucoup..."

Puis Ymirein inclina la tête et exprima ses remerciements. Dès l'instant où ses doigts ont touché la tablette, Sora a confirmé qu'elle n'était pas conductrice, comme prévu.

"Mais seulement le fantasme sexuel. Je ne tolérerai pas la lecture ou la destruction d'autres informations, d'accord ?"

"............. hm ? C'est ici que tu gardes tes livres les plus précieux, mon Spieler bien-aimé ?"

"... Inférence : Il s'agit d'un support d'enregistrement inconnu. Plusieurs fichiers de données attendus... pour étudier sa procédure d'opération."

Einzig, qui était rapidement revenu du mur, et Ymirein avaient tous deux des visages perplexes.

"C'est à l'intérieur de ça. J'ai ouvert le dossier, maintenant... faites ce que vous voulez" Répondit Sora avec un sourire malicieux et vindicatif.

“............. ? ............. ? ”

Tous les Ex-Machines inclinèrent la tête sur le côté de la même manière, comme s'ils étaient perplexes devant l'analyse. Sora se mit à rire dans sa tête.

En premier lieu, la tablette était un appareil électrique d'un autre monde.

Même s'ils avaient pu interférer avec le smartphone, c'était simplement parce qu'il était conçu pour recevoir des appels.

L'information à l'intérieur de la tablette a été enregistrée dans la langue d'un autre monde, avec la programmation d'un autre monde. De plus, la lecture ou la destruction d'informations autres que le fantasme sexuel n'était pas autorisée ── Ils ne pouvaient pas utiliser une analyse de force brute. De plus, l'écran tactile ne répondait pas aux doigts non conducteurs des Ex-Machinas.

"J'ai fourni l'information comme vous l'aviez demandé. Mais vous dire comment l'utiliser n'est pas mon affaire♪"

“... Comme prévu, cet homme ne tombera pas si facilement..." Dit Steph.

Même après tout cela, Sora essayait toujours de renverser sa défaite. Steph ne pouvait s'empêcher de l'admirer.

Sora avait un sourire jubilatoire qui disait 'mais ce n'est pas tout', cependant, seul Shiro, qui était sur ses genoux, l'a remarqué.

"Hmmm ? Cependant, le seul matériel dont je me souvienne, ce sont les vidéos de Dola-chan et les autres dans le bain et tout ça.... Cette information leur serait-elle vraiment utile ?"

"── Attendez, maintenant que tu en parle, c'est vrai ! Pourquoi m'impliquez-vous aussi ?"

Jibril avait dit que, toutefois, elle n'avait pas encore tout lu à l'intérieur de la tablette. Même si elle avait déchiffré le langage d'un autre monde, il y avait encore beaucoup de concepts et de prémisses inconnus. Malgré tout, Jibril avait regardé tout ce qu'il y avait dedans, et elle disait qu'il n'y avait pas beaucoup de matériaux sexuels──

"Observation : .... Je ne détecte aucun mensonge venant du Maître."

C'est Ymirein qui a répondu. Elle fixait Sora comme pour l'analyser. Mais il fallait s'y attendre. Contre un adversaire qui semblait capable de détecter des réactions physiologiques, les mensonges n'avaient aucun sens.

"Annexe : je ne détecte aucun mensonge de la part de l'Irrégularité ou de la femme Imanitienne."

Sora avait certainement fourni son dossier de fantasme sexuel, mais il n'a pas révélé la façon de le lire. Il n'y avait pas de mensonge là-dedans, et ce n'était pas non plus une violation des Commandements. Cependant, juste au moment où Sora approfondissait son sourire :

"Comparaison : Cependant, je ne peux pas non plus déceler de confirmation concernant les deux déclarations du Maitre" Quand il a entendu ses prochains mots ── il s'est figé.

"Conclusion : L'information fournie n'est que du camouflage. Je prédis l'existence de plus d'informations que ce qui a été présenté. 'Commandant de Toutes les Unités Connectées, Einzig', je demande une connexion avec vous afin de déterminer une réponse précise à cette situation. A vous."

────── Qu... qu... qu.....

Quoi.... qu'est ce qu'elle a diiiiiiiittttt !?

"Einzig à toutes les unités Seher et Prüfer. je vous ordonne d'analyser les propriétés de cet appareil."

"── Jawohl"

"H-hey ! Tu ne peux pas attendre une seconde ?" Cria Sora, essayant d'arrêter les Ex-Machinas alors qu'ils commençaient leur analyse sans passion. Cependant, comme pour étouffer ce cri ── l'analyse s'est terminée en un instant, et ses résultats ont été rapportés :

"Analyse terminée. Conclusion : Il enregistre l'information par l'excitation électrique d'un catalyseur. Analyse des schémas ── Unité de traitement arithmétique binaire réalisée en combinant les conducteurs et les isolateurs détectés. Aucun modèle ne correspond aux méthodes de codification de l'information existantes. Pour ce faire, il faut la création d'une nouvelle méthode de compatibilité. Utilisation d'une forme inconnue de courant électrique qui n'utilise pas d'esprit détecté. Nous craignons qu'en téléchargeant ── extrayant les données par surcharge de tension, qu'à la fois les informations et l'appareil seraient détruit."

"T-très bien, dans ce cas, rejeté ! Tout autre chose que le matériau sexuel est──"

Ils l'avaient analysé en un instant. Sora était étonnée, mais il se contrôlait. Cependant, la poursuite impitoyable s'est poursuivie tout droit de la bouche d'Ymirein :

"Instruction : Recherche de tout groupe de données répondant à la condition imposée : groupes de données partagées avec cette unité. Pas d'ordre de priorité. Ciblez toutes les données."

"Hé, attendez une seconde ! Je ne t'ai pas donné la permission de lire toutes les données que tu connais !?"

"Contre-argument : Vous n'avez pas expliqué ce que signifient les dossiers. Par conséquent, la recherche dans tous les fichiers ne constitue pas une 'lecture'."

── Cet-cette fille── !?

"Recherche terminée : Archive profondément imbriquée trouvée. D'après la dégradation du catalyseur, nous constatons qu'il s'agit du 'groupe de données le plus consulté'. D'après la condition imposée, la fréquence d'utilisation, le temps d'excitation et le degré de dissimulation, nous supposons que ce groupe de données est le 'dossier de matériau sexuel'."

── Hé hé hé, tu es sérieuse── ?

Elle a vu à travers un mensonge qu'il n'a pas dit.... Disons que c'était le cas.

En revanche, ce qui s'est passé, c'est que : 'Il a fourni son matériau sexuel, mais il n'a jamais dit que c'était tout.' Cela signifie qu'elle a vu à travers ses tours de langue aussi, et qui plus est, elle l'a vraiment trouvé ! Mais il n'y a pas moyen que ça soit vrai── !?

"En ciblant uniquement la région du catalyseur où se trouve le groupe de données pertinent et en y appliquant une charge électrique spirituelle limitée, les données peuvent être téléchargées et copiées. Si la consolidation et le déchiffrement des données étaient effectués, il serait possible d'obtenir le 'matériau sexuel'."

"── Confirmation : Maître, autorisation d'exécuter."

"Qui te donnerait la permission ? D'abord, t'es sûr que c'est le matériau sexuel ?"

Puisqu'il n'a pas expliqué sa signification, ils pourraient avoir les mauvaises données ! Sora leur avait seulement permis d'avoir le matériau sexuel au pire, mais si c'était la mauvaise donnée──

Sora suivait Ymirein de près, mais ── Shiro vient de soupirer et de marmonner :

".... Dossier caché : 'Macro-économie'..... 8,23 GO..... C'est la matériau sexuel.... sans aucun doute"

"Com── !? Comment peut tu croire ça Shiro-san !? Connais-tu vraiment ton frè──"

"Confirmation── Groupe de données pertinent et correspondance des capacités. Exécution de la reproduction."

"Hé, attend une seconde ── ​N-nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!​”

────............

... Et puis.

Les Ex-Machinas, Shiro, Jibril et Steph. Tout le monde dans la salle du trône se tut.

"Ahhhhhhhhh... ma... ma... précieuse collection... !"

Seules résonnaient cependant les profondes lamentations d'un seul homme remplie de tristesse.

Un trésor précieux de leur monde d'origine── une grande quantité de mangas hentai a été endommagée par la charge électrique. Les données avaient été corrompues. Peu importe le nombre de fois qu'il a tapé sur l'écran, il n'arrêtait pas d'afficher : 'chargement échoué'.

".... Nii..... Je suis désolé..."

"C'est bon.... C'est bon, ce n'est pas la faute de Shiro... ce n'est pas ça..."

Shiro câlina Sora et s'excusa, mais Sora secoua la tête. C'est arrivé parce que Sora avait perdu en premier lieu.

Il aurait pu s'agir d'autres données, et la tablette aurait pu être brisée à cause d'une erreur. Ils ne pouvaient absolument pas laisser passer ça.

Par conséquent, en disant avec obéissance à l'Ex-Machina l'emplacement précis des données qu'ils voulaient, Shiro a été en mesure de réduire les dommages un minimum──

Shiro n'a rien fait de mal ── en fait, Sora aurait dû être celui qui devait prendre cette décision. Cependant. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait ignorer la tristesse que lui causait la perte de son porno. Soit dit en passant, plutôt que de la perdre, Sora était plus déprimée qu'autre chose──

".... Nii... le porno, c'est à propos de.... la fraîcheur.... ça vieillit à la fin..." Dit Shiro d'une voix douce, caressant la tête de Sora pour le consoler, et continua :

".... Il ne sort plus... n'est-ce pas ? Regardons... à la recherche d'un nouvel espoir, un nouveau matériau sexuel... ensemble ?"

"Je suis déprimée parce que mon comportement a été divulgué à ma petite sœur ! En fait, pourquoi une jeune fille de onze ans exprime-t-elle les sentiments d'un homme dont le dossier porno a été effacé ?" S'est plaint Sora. C'était comme le désespoir qu'on ressent quand ta mère trouve ton porno.

Puis les criminels de guerre qui ont commis cette atrocité ── Einzig et Ymirein ont dit :

"Eh bien, nous allons immédiatement procéder à l'analyse des données. S'il te plaît, attends un peu, mon cher Spieler."

"Déclaration : Je me consacrerai à devenir l'épouse idéale du Maître.... Je ferai de mon mieux." Et avec ça, onze des Ex-Machinas s'inclinèrent très profondément.────

Partie 3[edit]

Ainsi, après avoir consulté les mangas ebooks hentai, les Ex-Machinas ont commencé leur intense recherche.

Et après quelques heures de cela, nous revenons au présent, mais en si peu de temps... Sora se souvenait de sa peur.

En quelques heures seulement, ils avaient déchiffré des données d'un autre monde et les avaient comprises. Des concepts inconnus comme : L'école, les amis d'enfance, les trajets scolaires et même les sacs à dos de l'école.

Ils avaient compris la culture, et seulement en regardant des illustrations abstraites. Ce n'était qu'un manga hentai !

En premier lieu, leur matériel de référence contenait de nombreuses situations déraisonnables. Le fait que leur recherche ait été forcée et unilatérale était tout à fait naturel à l'époque. Cependant, peu importe à quel point vous avez été conservateur en décrivant leur vitesse d'apprentissage ── vous devez au moins la décrire comme anormale.

──Et pour le moment.

──Sur ce, il a laissé derrière lui ses souvenirs ennuyeux et son résumé.

La Fédération de l'Est. La tour résidentielle de Miyashiro. La conscience de Sora revint là, et la première chose qui sortit de sa bouche fut :

"Pourquoi t'es si obstiné avec la route des homo ?! Apprends déjà !"

Il avait laissé derrière lui ses souvenirs cauchemardesques, et maintenant, le cauchemar continue sous ses propres yeux :

Une machine perverse vêtue d'un uniforme de basket qui s'approche de lui. C'était la raison de sa protestation hurlante.

Einzig n'avait toujours rien appris. Toutefois, il avait toujours son sourire rafraîchissant habituel :

"D'accord... En revanche, êtes-vous en train de me dire que vous devez accepter l'amour de cette unité sans aucune prétention ──"

"Si je dois l'accepter, je préfère mourir ! Enlève ce cosplay !"

A-t-il enfin compris que le rejet de Sora était réel ? Einzig a pendu la tête avec regret ─── en même temps, ils sont retournés à l'intérieur calme du vrai Miyashiro, et Sora a poussé un grand soupir.

Non, ce n'était pas seulement Sora. Miko, Ino, Shiro et même Jibril se sont tous détendus à leur façon.

──D'ailleurs :

"Je suis terriblement désolé, mon bien-aimé Spieler... le matériel de référence n'a eu qu'un seul cas d'amour entre les hommes.... analyser vos préférences a été extrêmement difficile... Cette unité vous a rendu mal à l'aise. Je maudis ma propre incompétence."

Celui qui avait fait soupirer Sora comme ça soupirait aussi. Sora s'est gratté la tête.

"Tu es bien trop incompétent ! Je n'aime pas les hommes ! Tu ne comprends pas déjà ça ?"

" Pourtant, parmi les livres de mon bien-aimé Spieler, il y en avait un sur la passion entre homme──"

"Je me suis fait arnaquer par la couverture ! Rien que de m'en souvenir, ça me met encore plus en colère !"

──Peu importe comment on le regardait, celui sur la couverture était une jolie fille. Le design semblait également s'adresser aux hommes.

Ce n'est qu'après l'avoir acheté et ouvert qu'il s'est rendu compte que c'était un livre de BL.... Et assez hardcore, en plus.

Puisque Sora n'a pas regardé le contenu avant de l'acheter, c'était, bien sûr, de sa faute. Einzig s'en était servi comme preuve pour se convaincre qu'il avait encore une chance. Cependant, Sora ralluma la colère qu'il avait ressentie à ce moment-là, et cria :

"Tout d'abord, ne pensez-vous pas que vous utilisez le mauvais matériel de référence ? C'est beaucoup trop forcé dans beaucoup d'endroits, n'est-ce pas ?"

C'est vrai ── les développements que les Ex-Machinas utilisaient pour le séduire étaient des situations d'un manga hentai, et en tant que tel, ils ont été forcés dans bien trop d'endroits.

Par exemple ── celui qui a fait en sorte que Sensei se sente le mieux serait sa petite amie, vous dites ?

Absurde. Les filles qui n'ont pas été choisies ne pouvaient que perdre. Dans le monde réel, ce serait une route de la mort où l'un d'eux le poignarderait à la fin.

Les situations improbables sont très fréquentes chez le manga hentai. Peu importe la façon dont vous y avez pensé, les utiliser comme référence doit être une erreur.

... Eh bien, Sora admet aussi qu'il leur en veut d'avoir anéanti ses trésors mais──

"Qu'est-ce que tu dis ? Il ne s'agissait pas seulement de trouver les préférences de notre bien-aimé Spieler, il s'agissait d'informations très précieuses" S'étonne Einzig, surpris du fond du cœur, alors qu'il se tournait sur ses talons.

"Nous avons beaucoup appris des livres de notre bien-aimé Spieler... que le monde est tout simplement merveilleux" Dit Einzig d'une voix qui semblait pleine d'admiration ── Non, était-il vraiment touché par cela ?

"Particulièrement les sciences.... la physiologie et la psychologie ── ils expliquent le 'coeur' mieux que nous ne pouvions l'imaginer !" Prétendait Einzig, de plus en plus passionné. Cependant, Sora et Shiro ont juste froncé les sourcils de façon douteuse.

“.... Hm ? C'était vraiment comme ça... ?"

── Un ordinateur qui comprenait le 'cœur'.

Dans le monde dont il fait l'éloge, son existence même devrait encore être une technologie lointaine. Cependant, comme Sora considérait cela, il pensa soudain ─Non, attendez.

L'information du monde originel de Sora avec laquelle les Ex-Machinas étaient entrés en contact était, pour parler franchement, un manga hentai. Alors, sur quoi ce type fondait-il son discours passionné ?....

Toutefois, ignorant la situation difficile et actuelle de Sora, l'argument de la machine continuait de surchauffer── !!

"C'est vrai... en essayant ce genre d'étude de la psychologie, il est tout à fait normal pour quiconque ── même pour nous ── de tomber dans des choses complètement dénuées de sens comme formaliser, coder, comprimer et adapter des données sur le mental et ses pensées..."

Et soudain, il secoua le poing comme s'il était en colère. C'était une machine, et pourtant il parlait avec passion comme pour se plaindre de sa propre folie :

"Étudier le cœur en utilisant la logique ! Quelle idée stupide ! Le cœur est la chose la plus éloignée de la logique. C'est 'l'illogisme' même ! Et en plus, l'amour est la chose la plus illogique ── Cependant !!!"

Il a ouvert les bras lentement et délibérément. Puis, il proclama haut et fort une phrase qui semblait venir de son âme même── !!

“──LESEN── APOCRYPHAL DU VÉRITABLE AMOUR : EROAPOKRIPHEN !!"

A cet instant ── l'intérieur de la salle était rempli d'images géantes et il avait même agrandi l'espace afin de diffuser d'innombrables images dans l'air.

Le discours d'Einzig n'était pas encore terminé, et maintenant il était même accompagné de larmes.──

"Regarde encore ça ! Y a-t-il jamais eu une forme de vie intelligente, un Exceed, qui puisse dessiner l'Amour si parfaitement ?" Dit Einzig, les larmes de gratitude dans les yeux. C'était l'"amour parfait" qu'il vénérait ── par contre :

"As-tu une sorte de rancune contre moi !? Exposer mes trésors comme ça ── ha ha ha ha haaa vous voulez juste me faire pleurer ?"

Très bien, je vais pleurer alors !

Sora couvrit immédiatement les yeux de Shiro et versa des larmes différentes de celles d'Einzig. C'étaient ses précieux trésors.

Il... s'y est pris plusieurs fois. Le mettre dedans, le laisser sortir. Il avait aussi beaucoup de favoris. Pour le dire d'une manière plus traditionnelle, il s'agissait d'innombrables pages remplies d'images salaces.

Miko et Ino regardaient fixement, et quant à Jibril, elle bave en les regardant.

"En fait, je viens de vous dire que c'est trop forcé ! Ce n'est qu'un défilé de prémisses et de développements déraisonnables !"

Sora a souligné que ce qu'Einzig avait appelé 'l'amour parfait' avait un problème sérieux : le manque de réalisme caractéristique d'un manga adulte, en revanche──

NGNL V09 008.jpg

"Hmm... des prémisses et des développements déraisonnables, dis-tu ?.... Qu'est-ce que tu veux dire par là, mon Spieler bien-aimé ?" Répondit Einzig, la tête penchée, émerveillé.

"Est-ce un manque de cohérence ? Un manque de sens ? Ou peut-être un manque de justification de leurs actions... ?" ── C'est tout. C'est ce que Sora voulait dire, mais il a gardé le silence.

Einzig avait tout prévu. En d'autres termes, sa réplique contiendrait une réponse à tout. Ainsi, plein de confiance, de force et de férocité, Einzig leur a raconté son raisonnement── !!!

"L'amour n'a pas de cohérence ! Demander au cœur d'être logique est une erreur ! Il n'y a pas de sens à ce que deux personnes attirées l'une par l'autre se rencontrent ! La justification n'est rien de plus qu'un addendum ── C'est exact ! C'est exactement comme il a été dessiné dans ces œuvres d'art !!"

── Mais pourquoi ?

"Aah, une civilisation qui peut définir l'amour de façon si claire et si concise ! Dessiner cela si naturellement est le summum de la réussite académique !"

── Combien de pages faut-il exactement pour accéder aux développements érotiques ? ──

Les mots d'Einzig étaient des auteurs vénérés s'engageant dans des batailles chronométrées. Et le fait que Sora ait été presque convaincue par lui pendant une seconde, a mis Sora à bout de nerfs. Mais alors, plusieurs voix l'ont interpellé. Ce sont les paroles de tous ceux qui ont regardé les images :

"Hmm.... Je te vois sous un autre jour, Sora-dono. La tribu des loups devrait en effet avoir de gros seins. Tu as bon goût." Dit Ino en regardant fixement l'une des filles aux oreilles si dures qu'il a failli percer un trou sur la photo.

".... Qu'est-ce qu'ils font sur cette photo ? ── Non. Ça n'a plus vraiment d'importance, n'est-ce pas ?" Dit Miko, feignant le calme avec un visage rouge. C'était quelque chose de trop extrême pour quelqu'un qui n'a aucune expérience de l'amour ?

"Maître, Maître !? S'il vous plaît, accordez-moi ce savoir aussi !" Dit Jibril, bavant d'excitation. Elle voulait récupérer les données si possible, et,

"Ou si ce n'est pas possible, mettons-le en pratique, s'il vous plaît, je vous en supplie── !!"

Si ce n'est pas le cas, alors elle voulait en faire l'expérience elle-même, alors elle a supplié à son professeur.

".... Shiro. Ton grand frère veut ramper dans un trou et mourir, mais... veux-tu être enterré avec moi ?"

“... Mhm. Ok...."

── En fin de compte, ce n'était rien de plus qu'un jeu de la honte.

Sora pleura sur le sol du tatami, alors qu'il durcissait sa résolution d'être enterré dans la terre avec sa petite sœur.

Cependant──

"Cependant, peu importe la qualité de nos informations, cette unité ne comprend toujours pas assez l'amour pour être aimée."

"... Avant l'amour, pourquoi ne pas essayer de comprendre la prévenance ou la délicatesse... ?"

Même s'il parlait d'amour, il semblait qu'Einzig n'avait pas remarqué la blessure dans le cœur de Sora. L'homme machine hocha la tête profondément et :

"Compris. Je les comprendrai aussi et je reviendrai dès que possible, mon Spieler bien-aimé ! S'il vous plaît, attendez-y avec impatience !" Dit Einzig, son oeuvre ayant un sourire fiable et rafraîchissant.

"Je n'attends rien du tout, d'accord ? Et je n'arrête pas de te dire de ne pas revenir !" Sora vient de crier en réponse quand soudainement ── il a été interrompu. Le pervers implacable et les choses obscènes autour de lui avaient disparu.

“......................... soupir...”

C'est ainsi qu'il soupira, et en même temps, la paix revint finalement à Miyashiro.

"Alors, quand vas-tu y retourner ?" marmonna Jibril. Tout le monde suivait son regard vers un endroit vide, d'où une seule voix répondait :

“... Répondez : Si le Maître me dit d'y retourner, alors j'y retourne immédiatement."

Sora et Shiro ── Non. Il n'y avait probablement même pas de traces d'esprits. "Ymirein !? Eh, tu étais là !?"

"Affirmation : Tout ce temps."

Quand Sora l'a appelée, l'Ex-Machina s'est montrée, a soulevé l'ourlet de sa jupe et s'est inclinée. Il semble qu'elle avait utilisé une sorte de furtivité que même les thérianthropes ne pouvaient pas ressentir très facilement.

"... Pourquoi ? Tu ne vas pas y retourner avec l'autre Ex-Machina ?"

"Vantardise : Le maître nous a ordonné de 'disparaître de sa vue'. Alors, suivant cet ordre, je suis devenu invisible."

... C'était comme un des sophismes de Sora.

Tout le monde se tournait vers lui les yeux à moitié ouverts, mais Sora s'inquiétait d'autre chose, d'un certain sentiment d'injustice.

── Einzig était... un tas de ferraille pervers. Restons-en à cela.

Cependant, pourquoi seulement Ymirein ne faisait-elle pas la même chose que les autres Ex-Machinas ?

Etait-ce parce qu'elle était un 'Befehl' comme Einzig ? ── Non, attendez. D'abord, Ymirein n'a même pas essayé de me séduire comme les autres. Remarqua soudainement Sora.

"Annexe : Le Maître est le maître de cette unité. La position par défaut de cette unité est à côté de son maître. Cependant, la nuit, elle fluctue entre le haut et le bas." La vraie servante robotisée disait qu'elle était avant tout une servante, non ?

"Question : Pour l'instant, comment va-t-on coucher ensemble ce soir ? Cette unité est au-dessus ou en dessous ? Je veux me préparer."

── Mais même en considérant cela, ses tentatives de le séduire pour en faire des bébés étaient comme des menaces, et s'étaient transformées en ce genre de choses.

La question d'Ymirein était formulée comme si le fait de coucher ensemble était déjà réglé, et en réponse :

"....Je vais me corriger. Je suis désolé, mais pour l'instant, peux tu retourner sur ── Ah, aussi, avant que tu ne repartes, puis-je avoir un moment ?"

"Consentement : En haut et en bas, tout va bien."

"Ni l'un ni l'autre ne va bien ! Qu'est-ce que tu croyais qu'on allait faire ? Je veux simplement te poser une question... !" Dit Sora d'une voix fatiguée, et réfléchit.

Il ne pouvait pas deviner le vrai motif derrière le comportement des Ex-Machinas. Même s'ils avaient un objectif caché, il n'avait aucun moyen de déterminer ce que c'était. C'est pour cela qu'il s'était arrêté de faire cette réplique pendant très très longtemps :

".... Pourquoi êtes-tu habillés en femme de chambre." Dit Sora comme si on l'enlevait de sa bouche. Toutefois──

"Auto-explicatif : Quand on parle de robots, ils devraient être des robots domestiques."

"Ce que je te demande, c'est où as-tu appris cette idée simple ?!!!"

── Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest.

Ymirein avait répondu à quelque chose de semblable, alors Sora n'a pas pu le supporter et a gémi.

C'est ce qu'ils ont appris du manga hentai de Sora ?.... Non, ça ne l'était pas. Toutes les ex-machinas portaient des vêtements de bonne depuis leur première visite.

... Il y avait peut-être ou non un majordome, mais Sora l'avait effacé de sa mémoire.

"Répondez : Après la Grande Guerre, nous, les ex-machinas, y avons beaucoup réfléchi. Le sens de notre existence." Dit Ymirein, petit à petit. Sans passion. Mais aussi avec fluidité.

"Continuation : Ce sens est un souhait. Celui qui nous a donné aux Ex-Machinas notre 'cœurs', le Prayer──"

Elle parlait comme si elle ne faisait que reproduire des données audio ── robotiquement et sans hésitation.

"Souvenirs : Souhaité pour la réalisation du vœu du Spieler ── ou en d'autres termes, celui de sa bien-aimée."

Cependant, quand elle a dit cela, les yeux d'Ymirein étaient éblouissants. Son visage était comme celui d'une poupée. Ses yeux, ses lèvres étaient en quelque sorte artificielles ── par contre.

"Conclusion : Cette réponse était très convaincante. Toutes les unités étaient d'accord avec cette réponse."

Ils ressentaient quelque chose qu'une simple machine, une simple poupée n'aurait jamais eu.

"Conclusion : Nous consacrerons tout notre temps au Maître, nous vous servirons et deviendrons votre force. C'est le vœu des ex-machinas ── de l'unité ── le sens de notre existence."

Termina Ymirein avec une voix contenant clairement une émotion ── de espoir.

Et c'est ainsi que les choses se sont calmées....

Le silence était tombé sur la tour résidentielle de Miyashiro. Sora ouvrit maladroitement la bouche :

"Ah... penser qu'une réplique insouciante mènerait à un sujet aussi sérieux, mais tu vois..."

Il se demandait si c'était vraiment une bonne idée de détruire cette atmosphère. Cependant, Sora était presque certaine qu'un certain doute dont il ne pouvait se débarrasser était valable, alors il rassembla son courage et répliqua :

".... Vous n'avez pas vraiment besoin d'être servantes pour faire ça, n'est-ce pas ?"

Même en tenant compte de ce qu'Ymirein a dit, il n'y avait pas vraiment de raison qu'elles aient besoin d'être des servantes. Il y avait d'autres moyens de réaliser ce souhait. En fait, les vêtements de la bonne n'ont aucun rapport.

"Affirmation : Huit rôles possibles correspondent à cette conclusion. Nous nous sommes décidés pour les bonnes car──"

Ainsi, le doute de Sora fut confirmé par un signe de tête d'Ymirein. Comme prévu, c'était comme Sora le pensait. Et c'était aussi une raison qui ne ressemblait pas beaucoup à une femme de chambre :

"Divulgation : Aucune raison particulière." ── Ils n'avaient pas de raison particulière.

Bref, elle venait de confirmer qu'elles n'étaient que des 'pseudo-maids'. Seule Sora pouvait l'accepter, tandis que les autres s'épuisaient complètement.

".... Ehh, un petit tas de ferraille inexpérimenté qui joue juste un nouveau personnage veut devenir le serviteur du Maître ?"

Celui qui n'a pas aimé cette réponse est une certaine personne ── correction. Une certaine ange. Une arme ? Flügel ? Quoi qu'il en soit. Sora n'arrivait pas à décider comment l'appeler, mais dans n'importe quel cas──

"De plus, elle n'est qu'une des actrices de soutien qui se vendent à la douzaine, et pourtant, elle ne me respecte pas... On dirait qu'on a un sérieux problème ici." Dit Jibril, augmentant les révolutions de son halo à mesure qu'elle s'approchait d'Ymirein.

"Tu joue juste un personnage. Dans ce cas, que dirais-tu que je répare personnellement ton personnage ── le réparer radicalement, je veux dire ♥"

Avec cela, elle a transformé une grande quantité d'esprits dans l'atmosphère en un courant qui a coulé dans la lumière grandissante dans ses ailes.

Elle voulait physiquement changer son personnage── ou plutôt, elle voulait détruire son personnage avec une lame de lumière.

"... H-hey, Jibril... !"

C'était une tempête d'esprits si forte que même Sora et Shiro, qui ne pouvaient pas percevoir les esprits, l'ont senti.

Cependant, elle ne pouvait pas activer ce pouvoir. Les Dix Commandements existaient. Elle ne pouvait pas faire de dégâts.

Mais malgré cela, Miko et Ino n'ont pas pu empêcher leurs cheveux de se dresser devant son pouvoir destructeur déraisonnable.

"Objection : Cette unité est devenue la servante du Maître il y a peu de temps. En effet." Ymirein a affronté Jibril avec son visage cool.

Son visage sans expression, était faiblement, mais clairement, ricanant à Jibril──

"Au rapport : Cette unité lui a déjà tout offert au Maître il y a 6000 ans. L'inexpérimenté, c'est toi. Impudent. Idiot. Gêne. Toutefois, puisque vous êtes la possession du Maître, il me gronderait si je vous brisais négligemment."

Je la provoquais.

"J'ai tout compris ! C'est de ma faute si je t'ai gardé ici !!! On a fini ici, okay bye !?" Cria Sora, paniquée. En revanche, il était clairement noyé par le grondement qui accompagnait leur hostilité.

"Il semblerait que tu es une très grande gueule huh♥ Et si je l'agrandissais un peu en faisant un trou à travers toi♪"

"Sourire ironique : Il est possible d'exterminer l'Irrégularité avec les armements actuels de cette unité. Facilement. Laissez-moi vous le prouver, Maître."

"Écoute ! S'il te plaît, écoute-moi bien !? J'avais tort ici, alors pour l'instant, s'il vous plaît, revenez en arrière ! Je t'en supplie !"

“... Jibril, a-a-a-assis..."

D'abord, avec l'ordre de Sora et Shiro, Jibril a fait une crise. Puis, à la demande de Sora, Ymirein a commencé à se préparer pour la téléportation.

"....morceau de poupée poubelle."

"Réponse : Poulet. Lesen ── Apocryphal teleportation : Shurapokriphen."

Se regardant les uns les autres, ils eurent chacun leurs dernières paroles, et avec cela, Ymirein disparut.

Partie 4[edit]

Et ainsi, cette fois-ci, la paix est vraiment revenue dans la tour résidentielle de Miyashiro.

".... Vous... qu'avez-vous apporté chez moi... ?" Protesta Miko en gémissant. Elle comprenait la situation générale et l'état actuel des choses.

"Ce n'était pas ma fau── Non, c'était ma faute... désolé de vous avoir dérangé. Nous partirons bientôt."

“... Pardonne-nous, tu veux ? Miko-san..."

Sora essaya de se disputer un moment, mais il secoua la tête et s'excusa honnêtement avec Shiro. Ceux qui sont venus à Miyashiro étaient Sora et les autres. Pour Miko, c'était presque comme s'ils avaient apporté une tempête avec eux.

Ils étaient venus à Miyashiro pour échapper aux Ex-Machinas. Cependant, les Ex-Machinas avaient déjà trouvé leur cachette, ils reviendraient sûrement.... Par conséquent, ils ne pouvaient pas rester ici longtemps. Ils n'ont pas eu d'autre choix que de demander à Jibril de les téléporter dans un endroit où ils ne seraient pas retrouvés mais──

"... Hatsuse Ino. Ils sont venus ici pour compter sur vous.... Aidez-les."

"Comme vous l'ordonnez à Miko-sama... Cependant, je crois que nous n'avons aucune obligation de les aider, n'est-ce pas ?"

──C'était comme Ino l'a dit. Miko n'avait absolument aucune obligation d'aider Sora.

Quand ils ont sauvé l'ami de Miko, Horou, ce n'était rien de plus que Miko et Sora qui s'utilisaient mutuellement. C'est un joueur, et en plus, un représentant désigné. Sa confiance ne signifiera jamais qu'il devra s'entendre avec les autres ── Par contre,

"Nous n'avons aucune obligation. Mais je ne veux pas faire de ce monstre un ennemi."

C'était vrai── Il s'agissait d'une ordonnance calculée dans un intérêt personnel froid. Sur ce, Ino se tourna vers Sora et s'assit en seiza. [5]

".... Hmm. Bref, ils ont pris Sora-dono pour leur bien-aimée. Je peux sympathiser avec ça."

".... O-oui.... C'est très surprenant, mais je suis content que tu comprennes..."

Ino avait parlé avec une expression triste, alors Sora sentit un petit bourgeon d'amitié germer...

"En effet.... Je ne peux m'empêcher de ressentir une sympathie sincère envers les Ex-Machinas... Quel genre de péché devez-vous commettre pour vivre un tel malheur ?! Ils sont tombés amoureux de ce singe de merde !!...."

Et quand Ino secoua le poing et continua, Sora maudit sa propre illusion.

── Putain de geek !

En avalant les insultes qu'il avait sur le bout de sa langue, Sora a craché une question :

"Dites-moi franchement.... Comment leur faire comprendre qu'il s'agit d'un malentendu ?" ── En fait, ce n'était pas de la rigolade.

Nous serions troublés si les Ex-Machinas disparaissaient. Ce sont nos alliés, donc ils ne disparaîtront probablement pas pour l'instant. Cependant, c'était seulement à cause d'un malentendu.

Si Sora le gérait mal, ils pourraient devenir des ennemis et au pire ── il perdrait les machines à effets spéciaux omnipotentes.

".... Quelqu'un d'aussi indécent que vous a dû être harcelé des dizaines de fois, pas des milliers de fois à cause d'un malentendu, non ?" Dit Sora.

Il aurait aimé qu'Ino ait été poignardée comme ça pour chaque malentendu. Cependant, puisque les Dix Commandements existaient, le geek était ──très regrettablement── toujours en vie.

En tout cas, si c'est Hatsuse Ino, il a peut-être un moyen de s'occuper des harceleurs─C'est vrai, Sora n'avait pas beaucoup d'attentes. Il ne faisait que s'accrocher à de vain espoir.

".... Sora-dono, sérieusement, que s'est-il passé ? Ça ne vous ressemble pas du tout." Dit Ino en rétrécissant les yeux.

"Dire que j'ai été forcé de venir ici à cause d'une personne qui ne comprend pas quelque chose d'aussi simple. C'est humiliant."

“......................... Quoi. Avez-vous dit.........?

── Quelque chose d'aussi simple.

Les yeux d'Ino étaient quelque peu teintés de déception quand il a dit cela. Cependant, même en voyant cela, Sora était encore perplexe. Alors Ino soupira, et lui dit la solution simple à son problème ── qui est :

"N'aie pas si peur de ta première fois, espèce de singe imberbe. Tu dois juste te dépêcher et faire ce qui doit être fait."

── Un malentendu que vous dites ? Ça n'a pas vraiment d'importance.

Ino avait dénudé ses crocs et tant qu'il y était, il avait aussi dénudé sa vraie nature. Le plus grand défenseur de la pensée avec la moitié inférieure dans l'histoire a ri, et──

"Jibril, on y retourne. Cette fois, fais en sorte qu'Ymirein et les autres ne puissent pas suivre.──"

Sora avait eu tort d'avoir des attentes, même pour un moment. Lui et les autres se sont levés et se sont préparés à repartir.

"....Sora-dono, se pourrait-il que vous ne l'ayez vraiment pas remarqué ?"

Cependant, ils ont été arrêtés par la voix d'Ino. Il semblait vraiment perplexe et surpris du fond du cœur.

"Les Ex-Machinas ont un verrou matériel qui ne leur permet pas de se reproduire avec quelqu'un d'autre qu'une personne en particulier, si ?"

"C'est vrai ! Par conséquent, même si je faisais des bébés avec eux, cela ne résoudrait pas le problème──"

"Dans ce cas, vous devriez faire ce qu'ils veulent et coucher avec eux. Si c'est vraiment un malentendu, ils ne pourront pas se reproduire."

......

............

........................?

“....... Hein ? Kuuuwa...?”

Sora réfléchit à la déclaration d'Ino pendant une minute entière, puis répondit d'une voix stupide.

Que se passerait-il s'il faisait des bébés avec eux ? Ils ont la mauvaise personne. Il serait rejeté par la serrure. Ok. C'était un malentendu. La fin.

... Non non non non non... attend attend attend attend. Calme-toi, Sora, vierge de 18 ans !

C'est bizarre, trop bizarre. Quelles que soient les circonstances, comment ai-je pu négliger quelque chose comme ça── !?

── Quelque chose ne va pas.

Sora était confus. Cependant, Ino continua comme s'il l'interrogeait :

"Qui plus est, ce sont les filles elles-mêmes qui ont mal compris. En plus, ils vous ont confondu avec quelqu'un d'il y a 6000 ans."

".... Oui... vous avez raison..."

"Sora-dono, vous répondez juste à leurs demandes. Personne n'a le droit de vous juger pour ça, vous savez ?" Avec cela, l'argument d'Ino est devenu encore plus fort.

"Si vous prouvez qu'ils ont la mauvaise personne, alors ils devront accepter que leur bien-aimé est mort. Ensuite, leur seul choix serait de jouer à un jeu où ils se sont engagés à ouvrir la serrure et à perdre. Après tout, ils disparaîtraient s'ils restaient comme ça."

... eh... hein ? Pourquoi est-ce que je les refusais encore... ?

Sora se faisait descendre par une pluie d'arguments parfaits. Cependant :

“.............. Nii," Chuchota sa petite sœur. Ses yeux étaient si froids qu'ils avaient une température négative en degré, alors Sora a paniqué, a retrouvé la raison et a crié :

"Attendez ! C'est ça ! Faire du 18+ devant Shiro, c'est ──────".

"Sora-dono.... S'il vous plaît, calmez-vous et réfléchissez-y. Tout d'abord, c'est une occasion unique pour vous d'avoir des rapports sexuels, vous comprenez ?"

"── vous venez de dire que ce serait une chance unique dans ma vie, salaud," Sora ne pouvait pas le nier, mais il a quand même grogné. Ino n'arrêtait pas de l'interroger :

"Oui, et il y a aussi les circonstances de Sora-dono. Seriez-vous d'accord pour laisser les Ex-Machinas s'éteindre ?"

"Ce ne serait.... pas le cas. Mais si je me sépare de Shiro──"

"Sora-dono peut demander à Jibril-dono de bloquer la lumière et le son, alors il n'y aura pas de problème."

C'est vrai, Ino résolvait facilement les problèmes les uns après les autres ── et c'est précisément pour cette raison.

"N'est-ce pas mieux que la conscience coupable que vous auriez pour avoir laissé une race entière s'éteindre ?"

Comme si c'était inversement proportionnel au nombre de problèmes, le sentiment d'injustice de Sora s'aggravait de plus en plus.

── Faux. Quelque chose ne va pas.

L'affirmation d'Ino était tout à fait correcte. C'était un argument extrêmement simple et clair.

Un argument si simple ── et il l'avait simplement ignoré... mais était-ce vraiment le cas ?

La conduite des ex-machinas. La façon dont ils ont piégé Sora. La façon dont ils l'ont séduit. Beaucoup de choses semblaient fausses. Par exemple :

"Et une dernière chose. Si leur demande était juste de 'Choisir l'un d'entre nous, et faire des bébés avec eux', cela vous permettrait aussi de faire des choses comme ce qu'ils ont proposé tout à l'heure. Je ne comprends pas pourquoi vous refusez."

A moitié ignorant les paroles d'Ino, Sora arrangea ses pensées et les mit en ordre.

Sora a continué d'essayer d'identifier la cause de son sentiment d'injustice ─── jusqu'à ce que finalement, à la fin....

Il a fait une très profonde dogeza [6], et est parvenu à une décision décisive ──

"Et si tu avais des rapports sexuels avec eux tous, et que tu en choisis un pour avoir des bébés après ?"

"Je dois sauver les filles robots ! Je rentre tout de suite à la maison, pardonnez-moi, maître !"

── Qu'il l'avait simplement négligé─ ! !

Pourquoi l'a-t-il négligé ? Parce que c'est humain d'oublier des choses !!

"Désolé de vous déranger Miko-san ! Jibril, on retourne à Elkia, le temps n'attend pas !!"

".... Dire que tu n'étais vraiment qu'un ennui. Comme c'est rafraîchissant..."

"Compris. Les préparatifs pour la téléportation longue distance vont prendre un peu de temps."

Tandis qu'il se baignait dans les yeux froids de Miko et dans la lumière de Jibril, Sora dit :

"Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !!! Bon sang, vous manquez vraiment d'enthousiasme, vous savez !? Je veux dire, il n'y a pas d'autre moyen !!! Tu ne veux pas sauver le monde (les belles filles) au moins un peu ? C'est notre destin !" Se lamenta Sora. Les niveaux de fraîcheur qu'il y atteignit étaient si élevés que sa tête se figea.

Sérieusement, il n'y a pas de limite à ma propre folie... pourquoi n'y ai-je pas pensé avec bon sens ?!

Douze belles filles à la mendicité sont tombées amoureuses de vous, et ont changé d'apparence selon vos goûts !? Et pourtant vous rejetez les avances de ces femmes de chambre mécaniques, ces femmes de chambre faites sur mesure ? Pour qui vous prenez-vous ?

Tu n'es rien de plus qu'une vierge de 18 ans, Sora ! Tu n'as pas honte ?

"... Nii mais ils... ont la mauvaise personne... tu les tromperais..."

Tandis que Sora se réprimandait sévèrement, Shiro lui faisait la moue de mauvaise humeur. Normalement, Sora s'arrêterait là, mais aujourd'hui ──

"C'est peut-être le cas... Cependant, s'il y a quelqu'un qui peut être sauvé par cela, votre frère trompera et mentira autant qu'il le faudra..." Répondit Sora, les yeux miséricordieux qui portaient le poids du péché originel.

"Même si on me blâme et qu'on me déteste à cause de ça !!! Même si je dois me résigner à accepter toute cette haine."

C'était comme s'il prêchait la philanthropie, l'amour de tout ce qui vit. Cependant, ses yeux étaient tachés par l'intérêt personnel pur et simple. Il a dit avec enthousiasme :

"Maintenant, allons dire au revoir à Sora, la vierge de 18 ans, et dire bonjour à Sora, la non vierge de 18 ans !!"

Le cri de Sora était comme s'il était sur le point d'affronter son destin, quand soudain :

"....Hm ? Ah.... Sora-dono. N'est-ce pas un peu mal... ?" Dit Ino en pensant.

"Oui, qu'est-ce que c'est maître !? Est-ce une nouvelle direction pour votre disciple stupide ? Amène-toi !!" Répondit Sora avec excitation.

"Eh bien... l'autre partie n'est qu'une machine, tu sais ? En plus, ils ont référencé et recréé les manga hentai de Sora-dono..."

"Oui, mais et alors ?! Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?"

Les préparatifs de Jibril pour la téléportation semblaient prendre beaucoup plus de temps que d'habitude. Entre-temps, Ino soupira, et comme s'il proposait une hypothèse à un problème très difficile, il dit :

"Ce serait... juste 'Une poupée gonflable'. Ce serait comme si tu le faisais tout seul, n'est-ce pas... ?" ............

"Sora-dono perd sa virginité, dites-vous ?.... Hah. C'est impossible."

............

Et puis... soudainement.

Sora avait enfin l'impression d'avoir toutes les pièces manquantes, et tout a finalement fonctionné :

"Aaah... Je vois... c'était comme ça..." Dit tranquillement Sora, avec le sourire d'un moine qui avait atteint le Nirvana.

"Jibril.... Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, mais pouvez-vous changer de destination ?"

"── Eh ? Ah, oui, oui. Alors.... où allons-nous ?"

Beaucoup de choses semblaient mal, mais maintenant, il pouvait enfin voir pourquoi ils se sentaient mal. La conduite des Ex-Machinas, leurs paroles, mais surtout, la chose qui se sentait la plus mal aussi──

"N'importe où, c'est bien... Tant que les Ex-Machinas ne peut pas nous trouver, n'importe où, c'est bien..."

C'est ── rien qu'en faisant cela et qu'avec les Ex-Machinas, tout serait résolu. Pourquoi n'a-t-il pas pensé à une solution aussi simple ?

── Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas pensé. C'est parce qu'il a inconsciemment remarqué.

“... Il n'y a aucune chance que quelque chose d'aussi bien puisse m'arriver... hahaha... hahaha... Je le savais..."

Il semble que Sora restera vierge à 18 ans pour le moment.

C'est ce que les lois du monde disent ── ce que l'histoire est destinée à être.

Sur ce, Sora versa quelques larmes, et bondit dans l'espace.

Partie 5[edit]

La lune rouge illuminait l'île de Kannagiri ── Sora et Shiro se promenaient dans le quartier résidentiel de sa périphérie.

Ils se rapprochaient de la maison d'une certaine thérianthrope qu'ils connaissaient tous les deux, Hatsuse Izuna── "... C'est relativement proche de Miyashiro mais... les Ex-Machinas ne nous trouvera-t-il vraiment pas ici ?"

Sora pensait qu'une certaine personne qui flottait dans les airs les téléporterait à l'autre bout du monde.

"O-oui... c'est exactement comme ce qu'on dit dans le Monde des Maitres : 'C'est difficile de voir ce qu'il y a juste sous votre nez'──"

C'est vrai, cette certaine personne était Jibril. Elle avait un sourire satisfait d'elle-même, mais elle était aussi totalement épuisée :

J'ai utilisé la téléportation longue distance pour me téléporter de si près, et j'ai "coupé" la fissure spatiale après. Même les Ex-Machinas ne peuvent pas rouvrir 'l'espace coupé', et après avoir utilisé autant de puissance, ils ne penseraient sûrement pas que nous sommes à moins de 300 km."

── Qu'est-ce qu'un 'espace coupé' ? Sora et Shiro n'avaient aucune idée, mais :

"Penser qu'une Flügel comme Jibril doit se fatiguer autant pour les perdre.... Les Ex-Machinas sont incroyables"

Bien qu'ils soient devenus des débris au fil des ans, ce sont eux qui ont détruit le dieu de la guerre, Artosh ; je les reconnais personnellement comme dignes d'être des 'ennemis', se réjouit Jibril, mais Sora se dit :

── Est-ce que c'est vraiment le cas ?

Il est vrai qu'ils étaient sans aucun doute une race transcendante. Le fait qu'ils aient été classés dixièmes était une fraude totale. Selon le livre de Jibril à leur sujet, c'est parce qu'à l'origine, ils ne pouvaient pas utiliser de magie.

Au lieu de cela, ils ont conçu des pseudo nerfs de connexion de circuit d'esprit ── ces câbles en forme de queue, pour brûler les esprits comme du carburant. Ensuite, ils les ont utilisés pour alimenter des appareils (de leur propre création) qui peuvent produire les mêmes effets que la magie ─

─ il semble qu'à proprement parler, ce n'est pas de la magie.

Cependant, le fait qu'ils approchaient du 6e rang en utilisant cette technologie était assez fou. De plus, lorsque les Élémentaires sont devenus des Exceed en raison des Dix Commandements, ils ne pouvaient plus brûler des esprits pour se procurer du carburant. Oubliez leurs appareils, les Ex-Machinas eux-mêmes ne devraient plus avoir de source d'alimentation et pourtant ── ils ont continué à fonctionner sans problème.

── Ils se sont adapté. Lorsqu'ils ont soudainement été incapables de continuer à brûler de l'essence, ils sont passés à l'énergie renouvelable.

Et ça a probablement été fait instantanément. Lâchez-moi un peu, ces tricheurs sont bien trop scandaleux ── cependant : Sora avait joué une partie d'échecs contre cette race transcendantale de tricheurs ── s'ils avaient vraiment battus Artosh, alors─

─ Pensa Sora, quand soudain.

".... Au fait, c'était vraiment bien, Maître ? Hum, ne pas retourner à Elkia, je veux dire." Les marmonnements de Jibril l'ont aigri et l'ont fait s'arrêter de réfléchir.

"Ah ── N-non ! Bien sûr, je ne voulais pas m'opposer à la décision du Maître, mais !"

Quand Jibril vit cela, elle paniqua, descendit des airs, plia les ailes et s'agenouilla.

"Octroyer la chasteté du Maitre à ces humbles arrivants tardifs qui prétendent être vos serviteurs serait un trop grand honneur pour eux ! Avant cela, veuillez utiliser votre corps d'esclave numéro un à ──"

".... Ce... n'était pas le but... Jibril.... ne bouge pas, ne bouge pas..."

Jibril était passée d'excuses à exprimer ses propres désirs et à se déshabiller, mais Shiro l'arrêta avec force. Cependant, la Jibril gelée et la Shiro froide se tournèrent vers Sora avec la même question dans leurs regards.

── Pourquoi as-tu renoncé à la proposition juteuse des Ex-Machinas ? rencontrant ces regards, Sora ── a soudainement fait un petit sourire et,

"C'était vraiment bien tu as dis? Haha.... Il n'y a pas moyen que ça se soit bien passé, bordel !!" Le cri de Sora résonnait dans le quartier résidentiel ; il avait été si fort que le quartier se plaignait probablement, alors Shiro s'est immédiatement couvert les oreilles.

"Combien de fois ai-je été arrêté juste avant le moment de vérité ? Jusqu'où ce monde ira-t-il pour me testeeeeeeeeer !?"

Cependant, la digue tenant son ressentiment s'était brisée, Sora ne pouvait plus s'arrêter. Il se plaignait avec des larmes dans les yeux et pensait :

── Ahh j'ai compris, c'est déjà bien ! Pas de développements sexy ? Très bien, je m'en fiche s'il n'y en a pas maintenant ou dans le futur !!! J'ai compris, bordel de merde !!! Je ne suis pas assez grossier pour jouer à un jeu softcore qui veut du contenu hardcore !!! Mais tu sais quoi !?

"Dans ce cas, ne m'appâtez pas comme ça !!! Vous avez mis en place un événement hardcore, les personnages et les images sont prêts à partir, et pourtant il est impossible de lever le drapeau ─

─ était-ce à cause de mauvaises pratiques commerciales, ou est-ce juste un foutu bug ?!"

Déboguer vos affaires correctement. C'est ce que Sora essayait de dire, presque en pleurant ── Non. Les débeugueurs et les programmeurs n'étaient pas en faute ici. Sora secoua la tête et se corrigea :

"Je suppose que c'est vrai. Parce que je pourrais le faire si je le voulais. Si je retournais à Elkia tout de suite, un harem m'attendrait."

Il suffisait de lever le drapeau pour que l'événement soit possible ; il suffisait aussi d'organiser l'événement.

"Mais si je le faisais, ce serait échec et mat !"? C'est quoi, sinon du harcèlement insensé !?"

Si cet événement se produisait, le jeu deviendrait impossible à continuer. Et bien sûr, le rejouer était aussi impossible.

Eh bien, c'est une façon merdique de faire un jeu, mais à qui la faute ? Celle du producteur ? Ou peut-être celle du réalisateur ? De l'écrivain── !?

A demi convaincue que le 'quatrième mur' existait vraiment, Sora a commencé à chercher le criminel de guerre responsable de ça──

"...Nii.... Calme-toi...."

"Si vous le faisiez, ce serait échec et mat... Que voulez-vous dire par là, Maître ?"

Mais le commandement effrayant de sa sœur et l'égarement de Jibril ont à peine réussi à l'arrêter dans sa course.

Sora poussa un très grand soupir comme s'il expirait son âme, et s'assit quelque part dans l'allée.

".... Qu'est-ce que je veux dire, tu dis ? C'est exactement ce que je veux dire..."

Et ce qu'Ino a dit ? Si les Ex-Machinas réalisait qu'elle avait la mauvaise personne, elle ouvrirait la serrure et se reproduirait. Pourquoi tu dis ça ? Parce que sinon, ils disparaîtraient. C'était quelque chose de très évident.

── Cependant, c'était aussi très mal.

"Même si les Ex-Machinas réalisaient qu'elle avait la mauvaise personne, elle ne reproduirait pas ── Elle préférerait disparaître, juste comme ça."

Il était donc impossible d'emprunter la voie du porno. C'est ce qui arrêtait Sora. Shiro le regarda d'un air douteux et demanda :

“... Es-tu en train de dire que... les Ex-Machinas.... veulent disparaître.... ?" Demanda Shiro, alors que Sora s'appuyait contre le mur de l'allée et tombait sur ses genoux avec un plop.

"Je m'interroge à ce sujet... S'ils ont pris l'initiative et qu'ils veulent vraiment s'éteindre, alors ils sont probablement en voie d'extinction de leur propre chef depuis longtemps déjà, mais..."

Sora s'est calmée. Sa petite sœur était en position, alors il lui a mis la main sur la tête et a continué.

"Au moins, ils pensent sérieusement que même si le pire arrive et qu'ils disparaissent, ça n'a pas d'importance."

Les regards de Jibril et Shiro demandaient des preuves, mais c'était très simple :

"Si ce n'était pas le cas, ils ne pourraient pas nous menacer de leur extinction. Ce ne serait pas une vraie menace."

"Si tu ne fais pas ça et que je meurs !!! Si tu n'avais pas prévu de mourir pour de vrai, ce n'était pas une vraie menace.

Jusqu'où avait-il pu lire les sentiments d'une machine ? Même Sora n'était pas très confiante au sujet de ces prédictions.

Cependant ── quand les Ex-Machinas ont défié Sora à une partie d'échecs en utilisant leur propre extinction comme bouclier.... leurs yeux étaient sérieux.

Cette intuition était très proche de la certitude ; elle a fait accepter à Sora leur jeu ── et....

── Cela lui a aussi donné un très mauvais pressentiment.

".... Hé.... Les Ex-Machinas ont été la race qui a déclenché la fin de la Grande Guerre, n'est-ce pas ?..."

Ensuite, ce sont eux qui ont créé un monde où tout est décidé par les jeux, n'est-ce pas ? Mais alors pourquoi seraient-ils prêts à laisser leur race s'éteindre....

"Pourquoi agissent-ils comme s'ils étaient vraiment prêts à ruiner ce jeu... !!"?

Il ne le sait pas. Ils ont confondu Sora avec quelqu'un d'il y a 6000 ans, mais il ne sait pas pourquoi, ni comment, ni rien.

“... Leurs processus de pensée se sont-ils vraiment effondrés ? Ils ne sont pas sur écoute ?"

Si c'était le cas, alors tout serait beaucoup plus facile, mais... Alors, il n'y a aucune chance que Sora soit capable de résoudre quoi que ce soit.

"Alors, bien qu'il puisse être présomptueux de ma part.... J'ai deux propositions pour vous, Maître."

"Très bien, écoutons-les ! C'est quoi le premier ?"

Sora désigna Jibril en désespoir de cause. Elle a levé la main pendant tout ce temps.

"Si le problème est que leur Pièce Raciale disparaisse s'ils meurent, alors pourquoi ne pas garder une seule unité et tuer le ──"

"Très bien, c'est complètement hors de question ! Refusé ! Suivant !! C'est quoi le deuxième ?" Voyant sa bonne idée se faire descendre si vite, Jibril a été déprimée, mais a continué : "C'est peut-être désagréable, mais... Et si on laissait le malentendu tel qu'il est ?"

... Hmm. Cette fois, c'était une suggestion réaliste, alors Sora l'a laissée continuer :

"Heureusement, votre devoir de faire des bébés avec eux n'a pas de date limite. Si vous ne l'accomplissez jamais, alors, au moins, ils resteraient vos alliés autoproclamés, et la Fédération Elkian aurait une race de plus... ne serait-ce pas favorable pour nous ?"

"Aah... ce n'est pas une mauvaise suggestion. J'y ai aussi pensé. Cependant, il y a deux problèmes." Sora dit qu'avec un sourire amer, elle prit Shiro sous son bras et se leva──

"Le premier ! Ma raison, ma force de volonté ne tiendra pas dans ce genre de situation !"!"

── Faisons des trucs pervers ~ ♥. Ce genre de situation.

Je dois continuer à ignorer les belles filles qui me séduisent constamment comme ça pour toujours... ?

C'était une technique divine que seuls les protagonistes des comédies d'amour pour adolescents pouvaient maîtriser. C'était impossible pour une personne normale comme Sora.

"Et deuxièmement ! Je le dirai autant de fois que nécessaire : ils ont la mauvaise personne ── !!" ── Les Ex-Machinas ne se reproduiraient toujours pas.

Selon M Einzig, il avait déjà 5982 ans au cours de sa vie utile. Un jour, il se peut qu'ils disparaissent soudainement, ce qui serait inacceptable, mais plus important encore...── !!!

"Et si un jour ils réalisent qu'ils ont la mauvaise personne ? Qui sait ce qui arrivera alors !"

"Mais c'est leur propre malentendu... Ils n'ont aucune raison de blâmer mon Maître ──"

"Depuis 6000 ans, leur amour n'a fait qu'empirer au point qu'ils sont presque disparus. Tu t'attends vraiment à ce que ce genre de logique fonctionne sur quelqu'un comme ça !? Si c'était le cas, ils ne seraient pas au bord de l'extinction, n'est-ce pas !? C'est si lourd ! Leur amour est beaucoup trop lourd !"

── Depuis le début, la Fédération d'Elkia n'a pratiquement aucun allié.

Se faire trahir par des membres pourrait même être considéré comme une prémisse de la Fédération ─ Donc les hostilités internes ne sont pas vraiment un problème. Le problème était que ── Ils n'ont absolument aucune idée de ce que les Ex-Machinas vont faire sur ──

"Et c'est précisément pour cela qu'à ce moment-là, Ymirein va prendre un couteau de cuisine et dire 'vous avez trompé cette unité' et puis 'je vais vous tuer et puis me suicider' ── Je peux déjà l'imaginer ! Si c'était vraiment arrivé, comment on s'en sortirait ?"

Que se passerait-il si une vraie yandere utilisait les capacités transcendantales inutilement fiables des Ex-Machinas ?

── Leur pire ennemi ferait ses débuts explosifs sur-le-champ.

Si toute la race attaquait Sora de façon coordonnée, il n'y aurait aucun moyen de faire face à ça.

Sora tremblait devant les horreurs innommables de ce monde, quand :

"Dans ce cas, j'ai une troisième proposition... Non, c'est exactement ce que disait la première demande du Maître──" Jibril leva la main et dit, comme si elle posait une question.

"Déverrouiller la serrure à travers un jeu.... Vous pouvez faire accepter le pari à ces porcs en pariant que vous tomberez amoureux d'eux. Alors, si vous gagnez, les Ex-Machinas et un cochon approprié pourraient se marier et vivre heureux pour toujours. Ça ne résoudrait pas tout ?"

... Oui, eh bien, en omettant les quelques 'cochons' inutiles ici et là, c'était le premier plan de Sora : Utilisez le pouvoir des promesses de dons pour libérer la 'serrure matérielle' et les forcer à se reproduire de leur propre chef.

Cela signifierait briser avec force le cœur de quelqu'un qui est amoureux depuis 6000 ans. Jibril demandait s'il était possible d'essayer quelque chose comme ça à nouveau, alors Sora demanda à nouveau :

"Essaye de te mettre à leur place, Jibril. Imaginons que les Ex-Machinas t'aient défié à un jeu qu'ils sont certains de gagner, et si tu perde, tu devras respecter ces porcs comme tes maîtres et faire des bébés avec eux ── que ferais-tu alors ?"

NGNL V09 009.jpg

"Je penserais qu'ils ont un grave handicap mental et qu'ils faut les décapiter par compassion── ah..."

Répondit Jibril en souriant, mais ensuite, elle pencha la tête comme pour s'excuser, et continua :

"On dirait que la personne gravement affaiblie, c'est moi... Il n'y a aucune chance qu'ils acceptent ce jeu"

──C'est vrai. Les Ex-Machinas n'avaient aucune raison d'accepter.

Ils sont prêts à disparaître ── C'est précisément parce qu'ils n'ont rien à perdre qu'ils ont pu piéger Sora dans un jeu qu'ils auraient sûrement perdu. C'est parce qu'ils étaient convaincus qu'ils gagneraient certainement qu'ils ont été capables d'ignorer les demandes de Sora. Si Sora voulait exiger cela à nouveau ── il devrait les piéger.

Il devrait leur faire accepter un jeu selon les spécifications de Sora et Shiro ; un jeu où Sora et Shiro gagneraient certainement. Et aussi leur faire accepter cette demande : 'oublie tout de ton amour passé et reproduis-toi.'

Contre un adversaire qui n'a rien à perdre ? En plus, ce sont les Ex-Machinas que vous connaissez ? ── Y a-t-il un moyen de le faire ?

── Même si Sora fait des bébés avec eux, c'est 'échec et mat'.

Même si Sora ne fait pas de bébés avec eux, c'est toujours 'échec et mat'.

De plus, il n'a pas trouvé un seul moyen d'éviter un 'échec et mat' ── non, il a même douté qu'un tel moyen existe.

"Qu'est-ce qui se passe avec cette race excessivement ennuyeuse ! Même être gênant devrait avoir des limites !"

Sora n'en pouvait plus et a encore crié. Ce qu'il essayait de dire, c'est que même si les Ex-Machinas avaient défié Sora comme un ennemi, cela aurait été mieux ; Sora aurait eu un moyen de s'en occuper à ce moment-là. Mais soudainement──

── *pin pon pin pon*

"Eh !? Ah, eh, salut, j-Jsuidésolé..."

"....aie...n-nous allons sortir...du chemin...tout de suite....maintenant... “

Quand ils ont entendu ce klaxon, Sora et Shiro se sont éloignés comme des cerfs effrayés. S'excusant trop facilement, ils se sont retirés au fond de l'allée et se sont blottis l'un contre l'autre.

“... M-Maitre ? ... Qu'est-ce qui ne va pas ?" Dit Jibril, déconcerté.

Ces deux-là ont répondu en se câlinant et en se faisant paraître petits :

"Hum, Jibril.... que se passerait-il si tu disais à quelqu'un qui a un trouble de la communication de 'bouger' ?" Sora et Shiro tremblaient sans cesse, mais au contraire, leurs voix étaient fières et fortes :

"Ils répondraient 'Jsuidésolé' comme si c'était un seul mot, et s'éloigneraient le plus vite possible ! C'est leur seule manière de communiquer !"

"... Vous ne devez jamais... causer d'ennuis... au voisinage..."

── Jibril. Tu n'as sûrement pas oublié quel genre de personnes sont tes maîtres, n'est-ce pas ?

Peu importe à quel point nous agissons avec arrogance, à la fin, nous sommes comme ça ! Deux hikikomoris avec un trouble de la communication !!!

Lorsqu'elle entendit cette réponse solennelle et incroyablement majestueuse, Jibril tomba à genoux et trembla dans une crainte mystérieuse.

".... Je suis terriblement désolé... Pardonnez ma question stupide──"

Ainsi, Sora et Shiro hochèrent la tête avec enthousiasme, pensant qu'ils étaient satisfaits ──, puis ils le remarquèrent. Un peu trop tard.

......................Hmm.

"Hé Shiro... y avait-il des voitures dans ce monde ? .... En fait..."

Il y avait une camionnette blanche qui avançait un peu mais trop naturellement à côté d'eux... non,

“... En fait, ce n'est pas n'importe quelle voiture... c'est un High Ace..."

High Ace. Un type de véhicule très connu spécialisé dans le transport de marchandises légères.

Cette spécialisation était la même, peu importe ce que vous avez chargé. Puisqu'il était fait pour les livraisons à domicile, les réfrigérateurs étaient une évidence. Par conséquent, vous pourriez également transporter des livres minces sur Touhou, des AK47, des RPG, des petites filles ── il semble que cette question particulière causerait un grand tort à sa réputation.

Inévitablement, le problème à l'heure actuelle était : 'Qu'est-ce qu'il y a dedans ?'

"Lesen : Arme de création de scénario couronnée de succès. Liebe Erfolg Situation Forme──'Véritable séducteur de Sora' : Vérifier Martyr' ── Prototype 0010"

Pour l'instant, il semble qu'Ymirein était assis dans le siège du conducteur comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

── On dirait qu'en analysant les trésors de Sora, ils ont même pu imiter une voiture.

C'était très impressionnant en soi, mais ce n'était pas le problème. Les Ex-Machinas sont tellement folles qu'à ce stade, Sora ne serait même pas surprise par quelque chose comme ça.

Sora avait un mauvais pressentiment à ce sujet, alors il a pensé leur poser la question.

"Pour──pourquoi... J'ai coupé la fissure spatiale ── il est censé être impossible de rouvrir l'espace── !?"

Cependant, il semble que pour Jibril, c'était beaucoup plus que 'quelque chose comme ça'.

Ymirein sourit après avoir vu Jibril haleter devant la façon dont les Ex-Machinas ont trouvé leur chemin si rapidement.

"Affirmation : il est impossible de pister à travers l'espace coupé. Cependant, ce trou était clairement trop grand pour une simple téléportation longue distance."

“.....................”

"Paradoxe : La destination de téléportation est proche. De plus, l'Irrégulier est très extrême. Si c'est à proximité, ça doit être dans cette île. De plus, il doit être hors de portée de la détection ennemie des Ex-Machinas. Une adresse satisfaisant à toutes les conditions précédentes ── ne peut être qu'ici. Ceci a été estimé sans même connaître la carte."

... En résumé, toutes les machinations de Jibril ont été menées à bien.

Ymirein l'a dit avec ses yeux de poupée, mais ils étaient clairement ── pleins de pitié.

".... Fait bien connu : l'intelligence de l'Irrégulier est assez faible. Une simple imbécile."

“────────♥”

Sans un mot. Et avec le sourire.

Il y a eu une soudaine vague d'intention meurtrière, Sora et Shiro... pouvaient jurer qu'ils l'avaient vu.

Jibril et Ymirein se sont regardés dans les yeux et la situation est vite devenue critique, mais ce n'est ni Sora ni Shiro── qui les a arrêtés.

"Viens maintenant, mon bien-aimé Spieler ! Je vous ai fait attendre 1503.017 secondes ! Mais maintenant, partons en voyage pour approfondir notre amitié !"

  • vroom* *vroom* !

C'était le cri d'Einzig. Il a ouvert la portière latérale de la voiture et est apparu avec un sourire.

── Aah, pourquoi ma mauvaise prémonition ne disparaît pas ?

“... Comme prévu, hein ? Vous faites référence à la seule chose dont je ne voulais pas que vous parliez le plus..."

Comme il l'avait craint, le vrai problème était ce qui était chargé dans la camionnette. Sora gémit et posa les deux mains sur sa tête.

La camionnette avait des vitres polarisées, donc Sora ne pouvait même pas commencer à deviner ce qu'il y avait à l'intérieur. Mais 9 fois sur 10... C'est plein de petites filles portant des vêtements immodes. Ou peut-être des petites filles sur le point d'entrer sur ── en tout cas, c'était complètement sorti. En plus, ça ne leur ressemblait pas. Sora prit un grand souffle, et mugit :

"Une amitié avec toi n'a même pas encore germé. Mais plus important encore ! Je n'aime pas les trucs forcés !"

── Est-ce que je les ai surestimés ? Se dit Sora dans sa tête.

Jusqu'à présent, les Ex-Machinas ont précisément découvert les préférences de Sora, réfléchi sur leurs approches précédentes et réessayé. Cependant, cette fois-ci, ils ont utilisé la situation que Sora aime le moins, c'est-à-dire ── :

Un voyage en voiture à travers le Japon en kidnappant de belles filles ── Et d'ailleurs, l'amitié germera pendant le voyage.

Ils avaient déclenché un combo de 2 choses très désagréables en même temps, alors Sora a même claqué sa langue.

"Hm.... Sois à l'aise, mon cher Spieler. Nous, ex-machinas, ne commettons jamais deux fois la même erreur..." Cependant, Einzig s'est vanté de la particularité de sa race et a répondu avec un sourire.

Hmmmmmm.... Mais ces types continuent de répéter la même erreur en m'agressant....

Peut-être ne considèrent-ils pas cela comme une erreur ?

Sora était vraiment inquiète, mais en revanche, Einzig a continué à expliquer exagérément :

"Mon bien-aimé n'aime pas forcer les autres. Il n'aime pas non plus que ses préférences sexuelles soient diffusées en public !!"

── Ah. On dirait qu'ils les comptent correctement, après tout.

Sora soupira d'un soulagement relativement grand, jusqu'à ce qu'il entende la ligne suivante :

── "Cependant."

Un mot qui commence une phrase en opposition à la précédente :

"Si c'est lui qu'on force, alors il n'y a pas de problème ! En plus, ce véhicule est une pièce sécurisée et insonorisée !!"

Ce qu'ils ont appris est donc ci-dessous :

── Sora ne sera pas celle qui enlèvera quelqu'un, c'est Sora qui se fera enlever.

La raison de Sora est de lui chuchoter... les Dix Commandements existent. Ils ne peuvent pas faire une telle chose.

Cependant, se faire enlever par le robot homo pervers, Einzig.... Non. Se faire tuer. Sa peur était celle de quelqu'un sur le point d'être tué.

Cela, plus les innombrables mains qui jetaient un coup d'œil à travers la camionnette, a fait disparaître son courage. Il n'avait plus assez de courage pour croire aux Commandements.

"Jibriiiiiiiiil ! Aidez-moi, aidez-moi !"

"... Nii est... Nii se fait... High-Acisé !?"

Leurs cris ne laissèrent aucune place au doute ── Jibril prit instantanément Sora et Shiro, et sauta dans l'espace.

Partie 6[edit]

Elle n'avait aucun moyen de savoir pourquoi est ce Sora et Shiro criaient comme ça. Steph a quadrillé ses épaules et a couru à travers le château d'Elkian avec assez de force pour briser les planchers. Sora et Shiro l'avaient laissée 'en charge' quand ils se sont enfuis, mais sa colère n'était pas dirigée contre eux.

"Qu'est-ce que c'est !? Pourquoi ont-ils changé d'attitude si vite après avoir fait un tel tapage ?"

Il y a environ une heure, le programme du premier spectacle en direct d'Horou s'est terminé sans encombre. En soi, le spectacle a connu un grand succès. Steph a été très étonné de cela. Cependant, l'événement de la poignée de main qui a suivi a tellement bouleversé Steph qu'elle s'est mise à crier.

... Une poignée de main.

Steph ne comprenait pas du tout ce que cela signifiait ── Non, celle qui ne le comprenait pas le plus était Horou elle-même, mais.

Sora avait dit ça : 'Certains arrogants peuvent commettre du harcèlement sexuel, alors je vous laisse la sécurité. Il vaudrait mieux qu'il ne soit pas dans le château.'

Cependant, Sora et Shiro étaient les seules personnes au monde assez courageuses pour harceler sexuellement un Anciens Dieux.

Loin d'être victime de harcèlement sexuel.... Si on y pensait normalement, ce serait comme ça.

── Ils ont peur d'Horou, trop éloigné pour venir lui serrer la main, la foule ne s'approchait même pas. Pensa Steph.

C'est vrai. C'est une réaction normale. C'est tout à fait normal. C'est censé être comme ça, et pourtant...

A côté de Steph, il y avait un stand qui disait 'Lieu de poignée de main et de rencontre de l'évènement', et s'asseoir là tout seul :

".... Tu.... Ste.... que fait Horou ?..." Demanda Horou impuissante. Elle était une idole avec exactement 0 personnes à son événement de poignée de main, donc Steph──

"Horou a travaillé si dur ! Et pourtant, ils t'ont fait faire une telle grimace. Ils ne savent vraiment pas à qui ils ont affaire, hein ?"

Incapable de se contenir, elle a traversé le château d'Elkia à toute vitesse. Elle ne comprenait pas les intentions de Sora. Cependant ── ce serait trop pitoyable de quitter Horou comme ça.

Le peuple est rassemblé. La raison pour laquelle ils ne peuvent pas s'approcher est simplement parce que ── l'Ancien Dieu est effrayant. Dans ce cas── !

"Ils ont juste besoin de comprendre que tu n'es pas effrayante ─ J'appelle une assemblée de toutes les maisons nobles ayant des liens avec la maison des Dola !!"

Elle avait juste besoin d'utiliser les relations de la faction Dola pour embaucher un groupe de personnes pour remplir l'événement de poignée de main.

Steph venait de déclarer qu'elle abusait des pouvoirs de la famille royale, mais elle ne l'a pas remarqué. Elle a continué à courir à toute vitesse ─── quand soudain :

".... Hmm. Qu'est-ce que mon bien-aimé Spieler n'a pas aimé cette fois, je me demande... ?"

"Conclusion : Tout d'abord, il n'aime pas votre existence. D'autres unités ont un problème différent. Complètement sans rapport."

"Qu'est-ce que tu as dit... !!? Dans ce cas, tu pense que cette unité devrait être─── !?"

"Proposition : Disparaître. Il vous suffit de suivre ces étapes : 1 Lancez votre séquence d'autodestruction. 2 Exploser. Le plus grand obstacle à l'identification des préférences du Maître, c'est vous."

Les voix des machines résonnaient. Ils ont présenté des arguments très sérieux et très inutiles.

Qu'est-ce qu'ils faisaient dans le château ? ── Ils avaient une réunion apparemment sans fin sur la séduction de Sora. Puis, à chaque fois qu'ils sont allés le séduire et ont échoué, lex-machina est retournée dans la salle du trône et a encore essayé──

"── Et toi !!! Pourquoi es-tu venu ici ?" Steph a involontairement élevé la voix. Presque tout était de la faute de ces gars après tout.

... Non, correction. La première cause de tous ses ennuis a été celle qui a fait d'Horou une idole. Cependant, si Sora et Shiro étaient ici, alors, à tout le moins, cela se serait terminé sans qu'Horou ne fasse une telle grimace.

"Courtoisie : Désolé de vous déranger. Ne faites pas attention à nous."

"Nous sommes aussi très inquiets et désespérés... Comment puis-je faire en sorte que mon bien-aimé Spieler m'aime ?...."

"Si vous êtes conscient de votre intrusion et que vous avez 13 personnes, pourquoi ne pas m'aider ?"

Et donc, Steph n'était pas consciente qu'elle n'agissait pas du tout comme elle le faisait. La seule chose qu'elle avait en tête était le regard impuissant d'Horou.

"Si vous avez assez de temps libre pour réfléchir à une chose aussi inutile, alors aidez-nous ! Vous avez plus qu'assez de personnes pour remplir cette─────" Steph a soudainement remarqué qu'elle criait ── et puis.

“... Ordre : Vous avez conclu que c'était " inutile ". Expliquez pourquoi en détail."

“────────!”

──Une fois qu'elle a vu tous ces yeux inorganiques se tourner vers elle d'un seul coup, Steph est revenue à la raison et s'est figée.

Elle venait de suivre le courant, mais c'étaient quand même des tueurs de dieux qui avaient complètement déjoué Sora ── et elle leur avait parlé comme ça. Steph a eu des sueurs froides. Elle avait l'impression que l'Ex-Machina analysait même son intérieur ─── mais elle se demandait quand même :

── Ai-je dit quelque chose de mal ?

"Il n'y a pas moyen que le coeur de S-Sora soit ému par de simples 'mensonges'... !"

──Réponse. Il n'y a rien de mal à ce que j'ai dit !

C'était la réponse résolue de Steph. Toutefois, contrairement à ses intentions, sa voix et ses jambes tremblaient.

Même si l'Ex-Machina a dit qu'ils agissaient selon les préférences de Sora ou quoi que ce soit d'autre pour que ça sonne bien, ce qu'ils faisaient était ── un mensonge. Le Sora que Steph connaît n'est pas un homme qui se ferait avoir par de tels mensonges. C'est pourquoi ── c'est inutile. C'est ce que Steph avait conclu, mais de façon inattendue :

".... Je... vois.... A moins que nos mots ne viennent du coeur, il n'y a aucun moyen pour que notre amour l'atteigne... n'est-ce pas ?!" Répondit Einzig en levant les yeux vers le ciel. Il a été à la fois étonné et très impressionné.

"Comme c'est stupide... Dire qu'on a oublié quelque chose, alors que c'était évidant── ! Hé toi !"

"O-oui !?"

"Je te remercie, madame sans nom. Maintenant, j'ai enfin une idée sur la façon d'avoir des enfants avec mon bien-aimé Spieler ── Que toutes les unités se préparent à la téléportation !"

"Vous n'avez donc pas l'intention d'aider, après tout, hein !? Et j'ai un nom, vous savez !"

Les Ex-Machinas ignorait-elles Steph, ou ne l'ont-ils tout simplement pas remarquée ? Quoi qu'il en soit, ils se préparaient à se téléporter à Sora dès que possible lorsque ──

"Oublie cet indice, Nya. Après tout, ce sera futile nya."

── Soudain, cette voix a résonné autour d'eux.

Et en même temps, un impact silencieux a secoué tout le château── non, il a secoué tout le royaume d'Elkia. Steph n'avait aucun moyen de savoir ce qui s'était passé. Seule les Ex-Machinas le savaient. Ils se sont rendu compte que toutes les méthodes d'observation et de téléportation avaient été scellées par un espace séparé couvrant le château.

"Le simple fait que vous, les déchets industriels, soyez encore en vie me dégoûte. Il n'y aura pas de reproduction ou d'élevage pour vous nya♪" Dit une certaine fille qui est apparue de nulle part.

Steph déglutit.

C'était le représentant des Flügels ── Le premier spécimen, Azriel.

Cependant, ce n'est pas à cause d'elle que Steph a déglutit. C'est parce que lorsqu'elle leva les yeux de la fenêtre du château, les cieux étaient fermés comme si quelqu'un les avait recouverts. Azriel a dû se téléporter dans le ciel au-dessus d'Elkia avec Avant Heim.

"Toutes les filles ne sont pas aussi compréhensives que Jib-nyan... n'est-ce pas, ferraille ?" A t'elle dit avec ses deux yeux remplis d'une hostilité extraordinaire.

Ce que Jibril avait échangé avec les Ex-Machinas avant était complètement différent de cela.

"Vous êtes des maudites poupées qui ont fait une imitation dégoûtante du pouvoir qui nous a été accordé par notre Maitre, qui nous ont fait un sale tour, qui ont lancé une attaque surprise, massacré mes jolies petites sœurs et finalement tué notre Maitre──" Dit Azriel. Elle semblait de si bonne humeur qu'elle a même applaudi en s'approchant d'Einzig. Puis, elle a demandé :

"── Alors s'il y a une raison de ne pas te démanteler maintenant, vas-y, je t'écoute, nya♥"

“........................”

Einzig resta silencieux pendant qu'Azriel lui caressait la joue avec un sourire, mais aussi avec cela.

Cela a fait réaliser à Steph que ni Jibril ni les Ex-Machinas n'avaient menti. Ils avaient dit qu'il n'y avait pas de rancune, et en fait, ce n'était pas du tout de la simple rancune. C'était quelque chose de plus mécanique qu'une machine, même inorganique, sans une seule trace d'hésitation──

Il s'agissait d'une véritable ── intention de tuer

"Attend, A-Azriel-san !? Si tu fais ça, Sora, Shiro et même Jibril ne te pardonneront pas──"

Même avec les Commandements en place, la malice dans l'air était si intense qu'elle croyait qu'ils allaient commencer à s'entretuer sous ses yeux. Sur un coup de tête, Steph avait élevé la voix. Elle l'a rapidement maîtrisé, mais à ce moment-là Steph──

NGNL V09 0010.jpg

"Je m'en fous nya ♥" ── Connaissait la mort elle-même.

Rien qu'en regardant le sourire d'Azriel, une certaine sensation a traversé le cœur de Steph, et elle est tombée comme un cadavre. Ne s'occupant pas du tout de Steph, Azriel continua :

"Alors, des morceaux d'étain ? On parlera nya. Ce sont les règles nya ♥"

Sur ce, elle a applaudi.

"Je poserai poliment une question, et vous, les salopards, vous répondrez poliment à cette question. C'est tout nya !" Azriel s'est retourné pour affronter l'Ex-Machina.

"Nous attendons une réponse intéressante qui nous satisfera nya. Si non ──"

── Si possible, veuillez le faire. Azriel l'a laissé en sous-entendu.

"Av-kun et moi, avec les filles de la réserve au-dessus de nous, nous tuerons jusqu'au dernier d'entre vous, nya. On piétinera quiconque se mettra en travers de notre chemin. Que ce soit Elkia, le groupe de Sora-kun ── et même Jib-nyan. Nous vous éradiquerons même si nous devons détruire la planète entière nya.... Alors réponds attentivement nya"

Cependant, si vous ne pouvez pas le faire... Azriel n'attendait pas grand-chose.

"Artosh-sama. Le dieu de la guerre. Le plus puissant des Anciens Dieux ──"

D'un seul battement d'ailes, la Première Aile ordonna à ceux qui avaient vaincu son maitre de parler :

"Comment de simples poupées ont-elles pu tuer le plus fort 'Dieu' nya── ?"

Son Seigneur. Le roi absolu. Azriel n'acceptait pas la contradiction de ses derniers instants──────

Partie 7[edit]

“Flyyy me to the moooon hm hm hm hmmm” </ref>Un classique musicale</ref>

Ils ne se souvenaient que d'un seul couplet, mais malgré cela, Sora et Shiro essayaient encore de chanter cette chanson avec insouciance.

Comme ils l'ont fait, ils ont tous les deux fait un pas de géant, mais c'était un petit pas pour l'humanité. Ils marchaient doucement sur la surface de la lune.

Ils avaient laissé les rêves, les efforts et la sagesse de l'humanité sur le terrain. Ils étaient tous les deux venus ici sans aucun problème, comme le disait la chanson, Jibril les avait amenés ici. Par conséquent, il n'y a aucune chance qu'ils aient eu des sentiments forts à ce sujet, alors ils se sont tournés vers la planète et ont murmuré en murmurant :

"Ce n'est pas... aussi bleu... qu'on le dit... hein... ?"

"Et ce n'est pas si rond non plus. Les pièces de Tet ne sont-elles pas un peu de trop ?"

Laissant la Terre de côté, regardant Disboard depuis la lune, ils se sont rendu compte qu'elle n'était ni très bleue ni très ronde. Il y avait des pièces d'échecs géantes sorties de la planète. On aurait dit un jeu sphérique de pirate avec des épées qui dépassent. </ref>Pic' Pirate</ref>

Combien d'épées supplémentaires étaient nécessaires ? Et qu'est-ce qui sortirait en volant ?.... Tet peut-être ? Tous les deux ont imaginé Tet dans un cosplay pirate flottant dans l'espace, quand :

"... S'il est là, même les Ex-Machinas ne pourront pas nous suivre. Haha... huff puff..." Murmura Jibril avec férocité. Puis elle est tombée par terre, à peine vivante, mais en riant.

── Il n'était pas nécessaire de demander à Jibril où 'ici' était ── c'était la lune.

Aussi, c'était probablement la Lune Rouge que Sora et Shiro avaient toujours vue au-dessus d'eux. Après tout, à l'exclusion de la planète au-dessus d'eux, tout ce qu'ils pouvaient voir autour d'eux était du sable, du sable et un rocher avec du sable sur le dessus. Il y avait d'innombrables cratères gravés à la surface, pas de vent, et la gravité était si faible qu'ils pouvaient voler en faisant un seul pas.

Mis à part le fait que le sable est rouge, c'était comme le satellite de la Terre ── même un singe se rendrait compte qu'il s'agit de la Lune. Mais inévitablement, les singes posent des questions sur des problèmes triviaux précisément parce qu'ils sont triviaux. Par exemple :

"Hé.... La Lune Rouge n'était-elle pas la place de quelqu'un d'autre ?"

De quoi parlait-il ? Ils avaient déjà fait irruption chez quelqu'un d'autre à Miyashiro et avaient fait du grabuge mais.... C'était avec la permission de Miko.

── Exceed de 13ème rang : les Lunamanas...

Une race qui, pendant la Grande Guerre, vivait déjà ici sur la Lune Rouge que leur Ancien Dieu avait créée. Par conséquent, Sora ne savait même pas quel genre de race ils étaient. Sora était venue chez eux sans aucune information, et il ne se souvenait même pas d'avoir obtenu leur permission pour une visite──

S'il vous plaît, n'aggravez pas nos problèmes. C'est ce que Sora insinuait, mais.. :

"Ah, Maître, la métropole des Lunamanas est du côté obscur de la lune ── Ce côté n'appartient à personne " Répondit Jibril. Elle s'agenouillait respectueusement devant Sora et Shiro, comme pour les calmer.

"Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien ici. Pas d'atmosphère et pas d'esprits non plus. Pour les races avec assez de puissance pour venir ici, ce n'est rien de plus qu'une terre inutile. Cependant, c'est calme, et à cause de la phase de lune, le soleil ne se lèvera pas avant un certain temps" Répondit Jibril.

Je vois, donc il n'y a pas de milieu de propagation. C'est pourquoi c'est plus calme que partout ailleurs dans le monde. On dirait que Jibril les a amenés ici en pensant à leur confort.

"De plus, j'ai scellé l'atmosphère dans un rayon de 500 m avec un espace coupé ── et je me suis téléporté avec elle..." Jibril souriait, et son sourire devenait de plus en plus large à mesure qu'elle continuait :

── Il est impossible de percer lespace coupé'. De plus, la distance moyenne jusqu'à la Lune Rouge est de 190 000 km. Une téléportation à très longue distance comme celle-là doit être très difficile pour les Ex-Machinas. De plus, la vitesse orbitale de la Lune Rouge est de 3 km/s, donc même s'ils rouvraient ma fissure spatiale, ils dépasseraient dans l'espace... Même les Ex-Machinas ne pourraient pas venir ici.... Hahahaha !!"

Comme Jibril riait, Sora et Shiro pensaient.... C'était un drapeau ?

... Eh bien, ça n'a pas d'importance. Ils essuyèrent le sable d'un rocher approprié, et s'assirent dos à lui.

"En fait, pourquoi la métropole des Lunamanas n'est-elle que du côté obscur de la lune ? Même s'ils ont couvert toute la lune, il ne devrait pas y avoir de problème..."

".... Nii, ça..."

Sora avait soudain des doutes, mais ce que Shiro lui montrait du doigt répondait à ses questions. Les innombrables cratères. Sora a finalement remarqué qu'ils n'étaient pas à leur place.

Puisque Jibril a dit qu'il y a un côté obscur, cela signifie que le même côté de la Lune Rouge est toujours face à la planète. Tout comme la Lune de la Terre. Par conséquent, ne devrait-il pas y avoir des impacts de météores seulement du côté obscur ?

"Ah, oui. Ce n'était pas la meilleure façon de le dire, n'est-ce pas ? Laissez-moi me corriger, s'il vous plaît " Dit Jibril. La théorie de Sora était en quelque sorte ── non, c'était presque certain.

"Le côté avec la métropole a, bien sûr, une atmosphère, des esprits et une végétation riche."

Cependant ── Elle a continué avec un sourire et a dit à Sora que sa théorie était correcte :

"Il semble que ce côté ait été touché par une balle perdue pendant la Grande Guerre. Alors il est 'mort' ♥"

... La cause des cratères n'était pas quelque chose venant de l'espace ──, mais de la planète. Une balle perdue qui pourrait transformer la surface de la lune, à 190 000 km, en un monde de mort... hein ? Alors pourquoi n'ont-ils pas combattu dans l'espace ? ── Ah. C'est vrai, il n'y a pas d'esprits là-bas....

"Eh bien, peu importe ! Grâce à cela, nous pouvons enfin penser au problème le plus pressant " Dit Sora. Il sortit sa tablette et commença à l'utiliser avec Shiro, quand :

"Que faire à propos des Ex-Machinas... n'est-ce pas ?..." Dit Jibril, hochant la tête solennellement, mais Sora et Shiro inclinèrent la tête d'un air interrogateur.

"H-huh ? C'est autre chose, peut-être ?"

".... Eh, je veux dire... Même si nous pensions aux .... Ex-machinas... y a-t-il même quelque chose... que nous pourrions faire..."

"Plutôt, nous avons un problème plus urgent ! Il nous reste encore à produire le deuxième spectacle live d'Horou !!"

Leur planificateur de tâches était, même dans les meilleurs moments, complètement rempli. C'était si mauvais que l'une de ces entrées ── l'événement 'L'évènement de serrage de main', a dû être laissé à Steph. C'était un échec total pour un Producteur. Faire plus de choses comme ça est impardonnable── !

Ils devaient faire ce qu'ils avaient prévu avant l'arrivée des Ex-Machinas : demander de l'aide à Jibril et améliorer la valeur de la production. En plus de cela, ils ont dû continuer à fuir les Ex-Machinas, et trouver un moyen de compléter leur autre tâches──

Cependant, Sora se grattait la tête contre un problème encore plus difficile que cela, et dit avec un gémissement :

".... Je pense qu'un plan qui nous aiderait aussi à faire quelque chose pour les Ex-Machinas serait idéal. Tout serait résolu à ce moment-là."

Après tout, ils marchent en parlant de "dispositifs d'effets spéciaux omnipotents". Tout effet ou étape serait possible.

── Le problème était la partie d'activation. Et la partie qui parle. Les choses dont ils ont parlé n'avaient aucun sens, et les deux options d'essayer de corriger leurs bugs ou de les laisser tranquilles étaient à l'extérieur ── En bref, le fait qu'ils n'avaient même pas de plan pour faire quoi que ce soit était le problème.

"... mais, Nii et si... tu leur demandais... de coopérer avec nous ? ... tu es leur bien-aimé, après tout..."

"Alors tu me dis de m'endetter auprès de ce pervers !? Il demandera la chasteté de ton frère comme garantie, tu le sais !?"

“... Plutôt que... de te faire voler... par d'autres femmes... un homme... serait mieux... !" Shiro a grincé des dents en prenant une décision difficile.

"Hé ! Ma soeur !? S'il te plaît, ne fais pas de compromis comme si c'était les deux seuls choix, d'accord ?" Répondit Sora en criant.

En premier lieu, même si les Ex-Machinas les aidaient temporairement, rien ne serait résolu de cette façon ── Il y aurait toujours échec et mat.

On ne peut pas l'éviter après tout, hein ? Pensa Sora. Il posa les mains sur l'arrière de sa tête et s'appuya sur le rocher.

“... Une façon de faire accepter aux Ex-Machinas un jeu avec toutes nos exigences... hein... ?"

Est-ce que ça existe au moins ? Peu importe ce qu'ils en pensaient, Sora et Shiro ne pouvaient même pas faire le premier pas──

"Toi ! Toi et toi, vous deux !!! Sora et Shiro !!! Répondez-moi : Qu'est-ce que vous faite ici ?!!"

── Il n'y avait pas de contexte. Pas de son ni de lumière non plus. Comme si elle était là depuis le début, comme si c'était une évidence.

Soudain, une petite fille ── Horou, habillée en idole, s'approche de Sora et Shiro et hurle.

"── Qu.... Attendez, comment avez-vous trouvé ── non, comment êtes-vous arrivé ici !?"

Jibril était à ce point épuisée par sa manœuvre d'évasion, et elle a utilisé cet 'espace coupé' en lequel elle avait tant confiance. Alors quand elle a vu qu'Horou avait contourné tout cela et qu'elle est simplement apparue ici, elle a crié sans le vouloir.

“... ? J'ai levé les yeux. J'ai vu que tu étais sur la Lune Rouge, alors je suis venu exprimer mon mécontentement !"

"I-impossible !! Ça ne peut pas être ── on est dans un espace coupé, tu sais ? Il n'y a aucune chance que tu puisses faire voire──"

── Comme elle vous a vus par hasard, elle est venue vous saluer. Répondit Horou de mauvaise humeur, et Jibril ne pouvait toujours pas lâcher prise, mais :

"Je ne comprends pas vraiment, mais si tu ne coupes pas la 'Continuité', pas lEspace', tu ne seras pas vraiment coupé. Si tu ne fais que couper ceci, tu omettras une direction, n'est-ce pas ?"

... Sora ne comprenait pas du tout, mais il semble que puisque Horou est multidimensionnel, elle a été capable de les voir complètement.

Et c'est ainsi que le moment est venu où cette phrase est finalement sortie de sa bouche ── c'était le moment du siècle :

"Ça ne peut pas être... c'est... c'est... fou... !" Dit Jibril, et s'effondra pendant que Sora et Shiro la baignaient avec le son de l'obturateur.

"Ça n'a pas d'importance. Sora, Shiro !"

Cependant, Horou a abrégé le profond désespoir de Jibril.

"Horou était là pendant quatre heures ! Et pourtant, personne n'est venu à cet événement 'serrage de main' que tu m'as fait faire ! Que faisais-tu ici pendant que tout cela se passait ?"

── C'est vrai, elle était restée sur place pendant toute la durée du concert, se sentant déprimée.

À la fin, elle s'est contentée d'assister à l'événement de poignée de main avec zéro participant. C'est pourquoi elle les interrogeait sur ── Non.

Quand ils l'ont vue se plaindre les larmes aux yeux, Sora et Shiro ont pendu la tête sans rien dire et ont décidé de s'expliquer d'eux-mêmes du mieux qu'ils pouvaient.

Partie 7[edit]

"Ha ha ha ha.... Je n'ai pas gagné contre les Ex-Machinas ou contre Horou.... Qu'est-ce que je fous ?" Ronchonna Jibril. Elle s'accroupissait et dessinait des caractères 'の' à la surface de la lune.

Même si Horou était affaiblie, elle était encore une vieille dame. Perdre contre un Ancien Dieu dans un concours de pouvoir, c'est si déprimant ? Comme Sora avait ces doutes, quelqu'un d'autre n'en avait pas :

"....Hm ? Maintenant que j'y pense, Jibril, contre qui voulez vous gagner ? Vous avez perdu contre les bêtes de la Fédération Orientale et vos maîtres.... Jibril, es-tu peut-être 'inutile' ?"

Ah... Il semble qu'elle ait remarqué la seule chose qu'elle ne devrait jamais remarquer.

Jibril souriait, mais en réalité elle était infiniment déprimée. Cependant, Sora et Shiro ne s'aventuraient pas à parler.

── Elle a gagné contre nous, non ? Sora gardait ces mots empoisonnés pour lui.

"── Hmm. Les Ex-Machinas... sont ces formes de vie inorganiques en forme humaine ?" Murmura Horou, la main sur les yeux. Elle avait accepté leur explication.

"Ah.... Je n'ai aucune idée si "ces choses que vous regardez de la lune sont elles, mais elles le sont probablement." Répondit Sora, découragée.

"Ou plutôt, tu ne les connais pas ? Les Ex-Machinas sont la fameuse race qui a vaincu Artosh, tu sais ?" Murmura Sora en murmurant l'ignorance inattendue de la personne transcendantale désespérée au sujet des Flügel.

"H-Horou est une déesse ! J'ai cette information ! C-cependant──" Mais quand Horou a essayé de répondre, elle a hésité.

"Avant la création des races actuelles, Horou ── Ét..ai... !? Qu'est-ce que c'est ?"

"Hm ? Ah, c'est juste que ta tête est à la hauteur parfaite pour être caressée, donc je n'ai pas pu m'en empêcher."

"... C'est ta faute... d'avoir une tête... qui est si facile à caresser..."

Holou a élevé la voix en signe de protestation. La seule réponse de Sora et Shiro a été plus de caresses ── mais ils ont compris.

── Horou s'est suicidé. Horou essayait d'éviter de dire ces mots, alors ils ont inventé quelque chose d'approprié pour la tromper.

... Il y a si longtemps, si longtemps que presque personne ne s'en souvient, elle a percé sa propre Quintessence et est entrée dans un état de mort apparente. Elle s'était réveillée récemmentil y a à peine un demi-siècle, grâce à Miko. Elle ne sait probablement rien de ce qui s'est passé entre-temps...

D'ailleurs, même après avoir été réveillée, elle était à l'intérieur de Miko... elle ne pouvait probablement rien apprendre d'autre que par Miko.

Comme elle l'avait dit, même si elle a l'informationles connaissances sur les Ex-Machinas c'était la première fois qu'elle les regardait.

Puisqu'elle est indépendante maintenant, elle peut probablement utiliser un pouvoir semblable à la clairvoyance comme maintenant. Cependant, même cela est probablement loin d'être omniscient. Il n'est pas difficile d'imaginer que les choses qu'elle ne peut pas voirles choses qui violent les Commandements sont beaucoup plus nombreuses.

Sora pensait sentimentalement à de telles choses, quand soudain, Horou se tourna vers lui :

"Alors ? C'est juste un rapport sexuel, non ? Dans ce cas, dépêchez-vous de copuler pour qu'ils puissent se reproduire. Les promesses sont faites pour être tenues !" Avec les yeux clairs et les paroles honnêtes d'Horou, Sora retourna en toute sécurité à son mode de plaisanterie.

── Hmm. Il semble que Horou, qui est aussi un membre des Anciens Dieux, la race que l'on pourrait appeler les rois du déraisonnable, refuse de comprendre le concept même de sagesse...

Ne pense-t-elle rien de l'acte de reproduction entre êtres vivants ? Ou peut-être qu'elle ne peut tout simplement pas l'imaginer ? Sora était à peu près certain qu'il s'agissait de ce dernier, mais en laissant cela de côté pour l'instant :

"Combien de fois vas-tu me le faire dire ? Ils ont la mauvaise personne.... C'est pourquoi j'essaie de trouver une méthode pour les faire acce──"

── nos conditions et libérer la serrure.

Sora essaya de finir cette ligne, mais Horou l'interrompit et demanda :

"Comment as-tu conclu qu'ils ont la 'mauvaise personne' ?"

......

───── Quoi ?

"Non, non, non, non, regardez cette peau vierge ! Ai-je l'air d'un fossile pétrifié vieux de 6000 ans ?"

".... Je suis terriblement désolé, Maître... Mais même si je ne suis qu'un fossile inutile, laissez-moi rester à vos côtés..."

"Eh ? Oui, enfin non, tu te trompes ! Je le pensais dans les normes humaines ── attendez, ce n'est pas ça ! Dans un premier temps─── !"

Étant elle-même un fossile d'un peu plus de 6000 ans, Jibril est tombée dans une dépression plus profonde qu'un trou lunaire. Sora devint agité et continua :

"Je devrais moi-même savoir si c'est moi ou pas ! Quoi, tu crois que je pourrais me confondre avec Horou ?"

Sora a expliqué quelque chose de très 'évident'. Mais Horou inclina la tête très sérieusement, et dit :

"Horou pourrait faire cette erreur. Sora, es-tu différent ?"

Dit Horou et en même temps. Presque comme si une page avait été tournée, l'apparence d'Horou a changé.

C'était un instant plus court qu'un clin d'œil.

Celle devant Sora n'était plus une petite fille en costume. C'était un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux noirs portant un tee-shirt arborant 'I ♥ Humanity'.

"... Avec ça, si Holou changeait simplement ses souvenirs, Horou se ferait appeler 'Sora' et serait facilement mal comprise." Avec la voix de Sora, et avec le visage de Sora, une Sora qui n'était pas Sora, demanda à Sora :

"La subjectivité, le temps et la causalité ne sont pas pertinents. Les Ex-Machinas ont en quelque sorte identifié 'Toi, Sora' comme 'Leur bien-aimé Spieler'. Ce que je demande, c'est : par quels moyens as-tu décidé qu'ils avaient tort ?"

“......................................”

... Silence.

Non... Sora répondit par un soupir et réfléchit.

Je sais. Horou n'a pas de malice. Elle ne sait peut-être même pas ce qu'est la malice. Elle fait comme d'habitude : douter, dans l'espoir d'obtenir une réponse pour satisfaire sa curiosité. Pour preuve, elle avait même sorti son pinceau d'écriture et fait défiler à un moment donné. Cependant, c'est faux.

── Je vois. 'Le problème de l'autodéfinition et de sa preuve'....

Ou quelque chose comme ça.

Cela semble être un problème très élevé, mais, c'est juste des conneries inutiles.

Après tout, quels que soient les arguments que vous utilisez, il est impossible d'arriver à une conclusion autre que 'il ne peut être prouvé'. Si vous vous osez à donner une 'réponse' à ce problème, alors il n'y a qu'un seul moyen. C'est pourquoi Sora faisait d'Horou une idole. Parce que Sora ne pouvait pas lui donner de réponse─

Cependant, insatisfaite du silence de Sora, Horou est retournée à son ancienne forme de petite fille et a posé d'autres questions :

"D'abord, quelle méthode utilises-tu pour te définir toi-même ?"

......

...... Silencieusement.

C'était comme si un seul rouage manquant avait été remis en place. Comme si une horloge dont il manquait des pièces avait soudain recommencée à bouger.

La conduite des Ex-Machinas, ses paroles, ses intentions, son motif réel, Sora se sentait sondé de part en part. Comment on obtient les Ex-Machinas ? Se débattre avec une telle chose avait été incroyablement stupide.

Sora et Shiro se regardaient dans les yeux, se tenaient la main ── et souriaient involontairement en se dépréciant. Des machines qui ont obtenu des cœurs, dites-vous ? Ceux qui ont du cœur s'inquiéteront toujours de la simplicité et des──

── choses sans valeur ─── !!

"Qu-Quoi ? Pourquoi es-tu en train de te ranger du côté d'Horou ? Répondez à mes questions !?

Cette déesse le leurs avait finalement fait remarquer, alors Sora et Shiro lui répondirent en l'air et lui sourièrent.

"Comme on l'attendait d'Horou ! Tu es vraiment une belle déesse, hein ! ? C'est une de ces soi-disant révélations divines ! ?"

"... Horou, c'est un bon nom... digne de Blanc... et le vide en son sain..."

"E-enfin !? Il y a des cas où j'aurais pu être une belle déesse ! ?"

Horou se faisait toujours secouer, et avec la gravité réduite de la lune, elle flottait en quelque sorte de haut en bas, mais savait-elle au moins de quoi ils parlaient ? Elle s'énerva et sortit son pinceau et son parchemin pour écrire ses doutes. Cependant, ces doutes n'avaient pas de réponse.

Sora et Shiro posèrent Horou, se retournèrent brusquement sur leurs talons et déclarèrent :

"Jibril ! Je sais qu'on est un vrai casse-tête, mais il est temps de se remettre au travail ──! Téléporte-nous à Elkia, s'il te plaît !"

“... Ah oui... mais je ne sais pas si quelqu'un comme moi peut être utile au Maître... waah..."

"── travail ? Tu viens de dire que tu voulais travailler── !?"

Il y a longtemps, un érudit qui a entendu parler du modèle héliocentrique a dû faire un visage comme celui d'Horou. Elle était pleine de surprise et de doute, mais Sora et Shiro ont juste levé leurs index vers leurs bouches pour la faire taire :

"Horou, qu'est-ce que c'est que ce visage ? Shiro et moi travaillons tous les deux... Quel est notre travail, à ton avis ?"

“............. Hypothèse : 'Monarques'... peut-être ? Cependant, je n'ai pas encore observé de conduite digne de ce rôle"

En raison du manque de preuves à l'appui de son hypothèse, la réponse d'Horou était sous forme de question, mais Sora et Shiro :

"Attend... Aller, tu es une future idole, tu devrais le savoir !" "... Que notre travail... est... 'Producteurs'... !"

Elle répondit par un "NON" retentissant. Celui qui était en fait censé être un Soraroi, a sorti son smartphone. Son emploi du temps était chargé, mais il a quand même ajouté une entrée :

── 'Acquérir les appareils d'effets spéciaux omnipotents et parlants.'...

Puis, Sora arrêta son doigt, sourit sarcastiquement une seule fois et ajouta une autre entrée.

"Eh bien... tant qu'on y est, je vais aussi essayer de les 'réparer'... la possibilité de le faire ou non dépend d'eux."

Et ainsi, quand la lumière de l'écran où il a fait une certaine entrée a disparu, tout le monde a disparu avec elle.

── 'Accomplir le souhait des Ex-Machinas' Avec la lumière de cette entrée...

Partie 8[edit]

Maintenant, allez, ma colère accumulée ──! il est temps pour toi d'être libéré !

"Nous sommes de retour ! Vous avez été un emmerdeur royal, espèce de robots domestiques & pervers mécanique automatique à forme humaine !!"

Au moment de leur téléportation dans la salle du trône, le rugissement furieux de Sora a secoué le château d'Elkia.

"Désolé, mais à partir de maintenant, ce sera notre tour, pour toujours ! Tout est transitoire ! ! Vous devez suivre la loi de l'impermanence, surtout toi, Einzig ! Maintenant, allez-y et devenez poussière ──! Attendez, Steph est morrrrrrrrte !?"

Immédiatement après, il a rencontré une scène de meurtre, quelque chose de complètement déplacé dans Disboard, et son rugissement est devenu un cri.

"── Attendez, ça n'a pas vraiment d'importance ! ! Hey, Einzig─"

"Est-ce que ma vie est si peu importante que vous pouvez dire qu'elle ne l'est pas vraiment ?"

Ainsi, le cadavre sur le sol a mugit des profondeurs de l'enfer, à cause du traitement horrible de Sora.

... Non. Eh bien. Comme tu respirais, j'ai réalisé que tu étais en vie.

"Tu devrais t'inquiéter pour moi... mais ce n'est pas ce que je veux vraiment ! Nous avons une situation, tu sais ! ? Tu n'as aucun sens du danger ! ?" Malgré cela, Steph a à peine réussi à faire sortir un murmure de fin de vie, les avertissant.

"Non, tu veux dire à cause d'Azriel, non ? Et je pensais juste que c'était une bonne chose que je t'ai évacué"

"... C'est pourquoi... Nii... t'a dit... que ce serait mieux si tu n'étais pas dans... le château..."

"Même dans les meilleures circonstances, Senpai a la tête dure. Si un Ex-Machina apparaît soudainement, bien sûr, elle va faire du boucan avec cet idiot, Avant Heim. C'est évident."

Sora et Shiro ont rapidement compris la situation grâce à Jibril ── Non. C'est simplement parce qu'elle leur avait dit exactement ce qu'ils attendaient.

... Je devrais vraiment prendre les conseils des gens au sérieux. Même si c'est celui de Sora, pensa Steph, et elle regarda le ciel pour réfléchir à ses erreurs, mais alors.

"Oh ! Mon Spieler adoré ! Est-ce que tu nous cherches enfin toi-même ! ?"

En dansant et en faisant des pirouettes, un certain morceau de ferraille s'est approché de Sora, plein d'assurance, et lui a dit "Répondons à ces attentes ! Cette fois, nous sommes différents des autres, alors ── à toutes les unités !"

"Stop. Avant cela, il y a quelque chose que nous voulons confirmer avec Einzig et l'autre Ex-Machina." Sora a arrêté l'Ex-Machina avant qu'ils n'écrasent à nouveau le paysage et a demandé :

"Vous avez conclu que je suis votre "Spieler adoré" sans aucun doute... Mais quelle est votre preuve ?"

"J'ai déjà dit ── non, donc c'est comme ça. Je vais le dire autant de fois que nécessaire, mon "Coeur" ──"

"Vous dites que je suis votre "Spieler bien-aimé". Mais pouvez-vous le prouver, sans l'ombre d'un doute ? Peux-tu me convaincre, Shiro, et bien sûr, toi-même, avec 100% de certitude ? Et utiliser cette même preuve pour convaincre des tiers comme Steph ou Jibril ?" Cependant, Sora a ignoré Einzig et a continué à poser des questions avec sérieux.

"Hmm... c'est impossible. Cependant, les preuves sont inutiles ! Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'erreur !" Et même Einzig a répondu sérieusement ── que c'est impossible.

C'est parce que la preuve de l'Ex-Machina elle-même ne fonctionnera jamais pour quelqu'un d'autre et qu'il est donc impossible pour l'Ex-Machina de prouver à Sora qu'il est leur "Spieler adoré". De même, il est impossible pour Sora de prouver qu'il n'est pas leur "Spieler adoré".

──── Oui. Ou du moins, c'était censé l'être.

"Vous avez fait une erreur. Après tout, je peux prouver, sans l'ombre d'un doute, que je ne suis pas votre "Spieler adoré".

Einzig est devenu silencieux. Ses yeux, et ceux de toutes les autres unités ── non, tous les appareils d'observation qu'ils avaient, se sont concentrés sur Sora.

Il était devant des machines qui pouvaient démasquer n'importe quel mensonge, mais Sora a simplement pensé 'C'est bon' et a ri. Pourquoi ? Parce que Sora ne mentait pas. Et en plus de ça, il ne bluffait pas et n'utilisait pas de sophisme.

Il a simplement dit la vérité. Il peut vraiment le prouver, sans l'ombre d'un doute, et convaincre Shiro, les Ex-Machinas, et bien sûr, lui-même, avec une certitude de 100%. Il peut aussi utiliser cette même preuve pour convaincre des tiers comme Steph ou Jibril. Puisque c'est ce que disait leur analyse, l'Ex-machina en est restée là.

Sora a approfondi son sourire maléfique et tordu. Peu importe ce qu'il dira ensuite.

── Peu importe ce que Sora demande, elle ne peut pas s'opposer à lui. Ils ont été facilement mis en "échec et mat".

"Maintenant ── on peut commencer ?" dit Sora, avec arrogance et un sourire hautain. Il avait enfin retrouvé l'initiative.

"Tout sera décidé par moi : Le jeu, les règles, et aussi les paris !" Sora a finalement pu leur rendre la pareille et se venger.

"De notre côté, il n'y aura que Shiro et moi. De votre côté, ce sera toutes les unités. Et au fait, vous n'avez pas le droit de refuser." Sora n'avait pas envie de cacher sa rancune, alors il a simplement continué à leur imposer des choses.

"Si nous gagnons, vous déverrouillerez le verrou matériel de vos systèmes de reproduction ! En plus ! Vous abandonnerez votre sentiment d'amour inutilement fidèle fait de 'Nous ne ferons des bébés qu'avec cette personne' ! Vous vous engagerez à vous reproduire de votre propre initiative et à ne pas disparaître !"

"...........Hmm. Et qu'est-ce qu'on aura si on gagne ?"

Abandonner un sentiment qu'ils avaient nourri pendant 6000 ans ── qu'est-ce qui pourrait être aussi précieux que cela ? Les Ex-Machinas ont toutes fermé les yeux, mais Sora a rougi, s'est mise à gigoter et ──

"Tout d'abord, pour le 'prix supplémentaire'... Vous pouvez prendre des photos nues de moi ♥"

"Très bien. Compris. Je t'ai entendu haut et fort. Alors, acceptons ce jeu."

"Demande : A propos du "prix supplémentaire" mentionné ci-dessus. Cette unité réclame des droits de possession exclusifs."

"Tu as été attiré par ça ! Dans ce cas, ne pourriez-vous pas avoir joué à ce jeu depuis le début ?" La réponse instantanée de la jonque et le cri de Steph se sont mis en place ensemble. Cependant :

Quelque chose d'autre avait déjà été échangé entre Sora et l'Ex-Machina. Une prémisse.

Les nudes de Sora n'étaient littéralement qu'un prix supplémentaire. Au départ, il n'y avait même pas besoin de parier quoi que ce soit. Même si la pile de paris de Sora avait été vide, il n'y aurait pas eu de problème.

"De plus, pendant le jeu, je prouverai, "sans l'ombre d'un doute", que je ne suis pas votre "Spieler adoré"."

C'est parce que c'est ce qu'ils veulent vraiment.

"Si je ne peux pas le prouver, ou si l'un d'entre vous le réfute, ce sera notre perte inconditionnelle──"

"'Prix spécial'... le premier qui le réfute obtient exactement ce que vous voulez ── Nii fera des bébés avec eux en une fois."

────............

"Ha... hahaha... Est-ce un défi pour voir si nous sommes dignes de notre Spieler bien-aimé ou non ?" "Évidence : Cette unité revendique également le droit de possession exclusif du 'Prix spécial' susmentionné. Tout refus sera rejeté. Avec la mort."

On dirait qu'ils le veulent plus que prévu... ou c'est à cause de la prémisse ?

C'était peut-être leur imagination, mais tout le monde a vu la température de la pièce monter ── cependant.

Seuls Sora et Shiro savaient ── si les Ex-Machinas perdent, ils perdront cette sensation. La raison pour laquelle ils prenaient ce risque, n'est pas seulement pour les nudes de Sora, ou pour trouver un partenaire de reproduction. Il n'y a pas moyen que ce soit juste l'équivalent.

── La vérité est que, si ce que dit Sora est vrai, qu'ils ont la mauvaise personne, et que c'est prouvé...

Alors ils ne s'intéresseront plus à la reproduction. Ils auraient une situation désespérée dans leur ──

"Eh bien, alors. Maintenant, en me basant sur ce que je viens de dire, je vais annoncer l'essentiel du jeu."

Steph et Jibril... non, même les Ex-Machinas a écouté attentivement ce qu'il allait dire.

Ils peuvent apprendre et s'adapter à l'infini, et sont devenus forts sans limites ── ce sont des ordinateurs qui ont transcendé même les machines oracle.

── Y a-t-il un jeu qui puisse faire tomber ces monstres ?...

Sentant l'intensité de leurs regards, Sora leur a donné le nom de ce jeu.

"── C'est les Échecs ♪ Mais il faut s'y attendre, non ?"

“... si vous êtes battu... battez-les en retour... c'est le bon sens d'un joueur..."

......

............ ?

Il semblait que tout le monde avait un point d'interrogation au-dessus de la tête, mais :

"Ne faites pas ces visages ennuyeux. Bien sûr, ce n'est pas un jeu d'échecs normal ♪"

En revanche, Sora avait l'air de s'amuser en disant cela. Et avec Shiro, ils ont courageusement tourné les talons.

"La date est dans 5 jours, en même temps que le 2ème liveshow d'Horou ! La production du jeu, la publicité, et la construction de la scène, tout vous sera laissé ! !"

"... vous devrez... travailler rapidement... 'des appareils d'effets spéciaux omnipotents'... alors faites de votre mieux..." Ils ont parlé, ignorant les doutes de chacun, à haute voix──

"Maintenant, occupons-nous ! ! Faisons le meilleur et le plus excitant jeu de vie jamais vu, entendu ── ?!"


Références[edit]

  1. "Vrai" est un type d'arme, les Ex-Machinas utilisent 2 types d'armes : celles copiées ou 'apocryphes' et celles qu'ils ont créées eux-mêmes ou 'vraies'.
  2. Un jeu de mots sur 'échec et mat' de la même façon que le Stalemartyr du vol 6 était un jeu de mots sur 'impasse'. En fait le nom de cette arme semble être une parodie du Stalemartyr en général....
  3. ND Note : Je me sens sale. Comment Yen Press va-t-il traduire cette chose ? ED Note : Je peux presque entendre les flics frapper à ma porte * frémissements* ED Note 2 : *Baby I'm Yours background* Mesdames et messieurs, nous les avons eus *FBI Open up!*
  4. Ici, ils utilisent une expression plus proche de 'fantasme sexuel', cependant 'viande' est un homophone en japonais, et c'est ce que la trop pur Steph a compris. En bref, c'est un jeux de mot intraduisible, sans parler du sous entendu.
  5. Seiza
  6. Une inclination très profonde



Revenir aux Chapitre 1 Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 3