Sword Art Online:Le Quatorzième Automne

From Baka-Tsuki
Revision as of 00:28, 26 January 2014 by Lery (talk | contribs) (Au passage...)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search

Le Quatorzième Automne[edit]

Aincrad, 35e Étage, 4 Octobre 2024

Kunori Fumio


« Kirito-san, félicitation pour être venu à bout du 73ème Étage! » déclara Silica, en levant son verre de vin. L'épéiste aux cheveux noirs vint toucher son verre avec le sien, ce faisant semblant quelque peu gêné.

Cling, un son clair retentit et un petit dragon bleu poussa un cri aigu, « Kyuru! » depuis sa place à la table. Le bruit causé par les verres semblait avoir déclenché sa réponse, mais en quelque sorte Pina avait également l'air heureuse.

Après avoir pris une gorgée du vin rose pâle, Kirito souleva à nouveau son verre, précautionneusement : « Merci, Silica. Mais... je n’ai quasiment rien fait cette fois. »

« ... Vraiment ? C’est vrai ? »

«  Ouais. Le Boss était un de ces monstres de type "Géants et Résistant". En théorie, ce genre de chose nécessite une attaque coordonnée par un grand nombre de personnes, alors les grandes guildes comme KoB ou ADD s'occupaient du Boss tandis que j'éliminais les sous-fifres du début à la fin. » dit Kirito, qui riait comme s’il s'en moquait, mais Silica fit la moue à sa place.

« Je ne suis pas sûre de comprendre. Ne serait-ce pas toute l'équipe qui devrait s'occuper du Boss et des sbires tout en organisant une rotation des joueurs ?"

« Nan, cela aurait rendu l'opération plus compliquée... Mais c'est vrai que je regrette un peu de ne pas avoir eu la chance de prendre la LA. » Kirito ricana un peu, cligna des yeux plusieurs fois, puis fixa Silica. Elle cacha inconsciemment sa bouche derrière son verre de vin et le regarda en retour :

« Qu-Qu’est ce qu’il y a ? »

« Rien... Je pensais juste comment le temps passe vite et maintenant tu utilises même des mots comme "sbires" et "rotation"... »

« C- C'est normal! Depuis combien d'années crois-tu que nous sommes ici ! » rétorqua Silica avant d'avaler son verre pour cacher ses joues brûlantes.

Peu importe combien de litres d'alcool quelqu'un consomme dans ce monde, le corps réel du joueur n'en aura jamais avalé la moindre goutte. Le joueur pouvait tout de même sentir sa tête lui tourner quelque peu s'il avalait le liquide au goût de vin d'un seul coup, d'autant plus que c'était plus amer que doux.

Nous étions le 4 Octobre 2024. Cela faisait un an et onze mois depuis le début de ce Jeu Mortel "Sword Art Online", donc le "combien d’années" de Silica était un peu exagéré, mais il est vrai que l'on aurait dit que de nombreuses années s’étaient écoulées. Elle était complètement habituée à la vie dans ce château d’acier flottant avec ses aventures au jour le jour ― maîtrisant même le vocabulaire des MMORPG ― mais son niveau était toujours loin de celui de Kirito et de ses compagnons du front.

Ainsi, les opportunités pour Silica de voir Kirito étaient généralement rares. La raison pour laquelle ils étaient réunis dans ce restaurant de PNJ au premier étage de l'auberge du «Pavillon Girouette» sur la place de la ville de Mieche au 35ème Étage, était qu’elle l'avait convoqué sous prétexte de célébrer la réussite du 73ème étage.

Silica avait déjà utilisé la même "ruse" à plusieurs reprises, mais les sentiments cachés dans son cœur étaient juste un peu plus particuliers ce jour-là. Bien sûr, elle n'avait pas l'intention de confesser cela ou quoi que ce soit. Loin de là, Silica n'avait pas l'intention de lui dire pourquoi ce jour était si spécial pour elle. Elle était juste contente d'être en mesure de passer quelques heures avec Kirito en ce début de soirée.

Kirito reposa son verre sur la table. Il leva la bouteille et le remplit avec le liquide rosé. Même un geste aussi simple que celui-ci fit tressaillir le cœur virtuel de Silica. Se convaincant elle-même d’agir normalement, juste normalement, elle en revint à la conversation.

"... Si le Boss de l’étage 73 était de type « Géant et Résistant », alors celui du 74ème Étage devrait être du type « Petit et Câlin ». Vous allez avoir beaucoup d'action la prochaine fois !"

"Hmm, ces Boss sont de vraies plaies à vaincre... alors je n’ai pas vraiment envie de m’approcher d’eux." Kirito fit un petit sourire narquois aux mots de Silica, puis fourra sa fourchette dans la tarte aux noix qui était sur la table. La tarte avec une croûte moelleuse, avait été chargée avec une mousse de fromage et des tonnes de noix, aurait été pratiquement impossible à manger correctement dans le monde réel. Dans ce monde cependant, elle avait été découpé en de parfaites proportions avec juste un coup de fourchette. La croûte ne s'était pas effondrée, et aucune noix n’était tombée. Kirito avais commencé à apporter une part de tarte à sa bouche quand-

Pina, qui avait été calme tout ce temps sur la table, tendit langoureusement son long cou vers Kirito, "Kyuru?" Elle le regarda comme si elle mendiait pour le gâteau ... et ne faisait aucun autre mouvement.

"H-Hey, Pina, quelles mauvaises manières!" Silica tendit précipitamment la main vers son dragon domestique, un peu comme à un chien. Cependant, Pina glissa librement dans ses mains et continua de regarder vers ​​le visage de Kirito avec ses yeux globuleux.

En principe, les animaux de compagnie de SAO – officiellement : Monstre Apprivoisé - ne mangeaient que lorsqu’ils étaient personnellement alimentés par leurs propriétaires. Même lorsqu’ils trouvaient leurs noix préférées ou des insectes sur le sol, ils les ignoraient. Etant donné que les animaux ne se plaignaient pas directement lorsqu’ils avaient faim, le paramètre caché créant l’affinité serait annulé si le propriétaire oubliait de nourrir son animal pendant une période de temps prolongée, conduisant à l'arrêt brutal de l'état « apprivoisé » et l'ex-Monstre Apprivoisé fuirait. Dans le pire des cas, il pourrait même attaquer son ancien propriétaire.

Silica gardait toujours les noix préférées de Pina dans sa poche de tailleur et portait même une boucle d'oreille/minuterie sur son oreille droite, de sorte qu'elle n'oubliait jamais de nourrir Pina régulièrement. Elle avait même fidèlement nourris Pina avant d'entrer dans le restaurant, alors celle-ci ne devrait pas avoir faim avant une heure et demi ... Non, même dans ce cas, Pina ne devrait absolument pas montrer d'intérêt pour la cuisine humaine qu'un autre joueur mangerait, même si c'était une tarte aux noix regorgent de ses noix bien-aimés.

En pensant à cela dans un coin de son esprit, Silica essaya de ramasser Pina. «Bon sang, j'ai dit non ..."

Cependant, elle fut tenu à l’écart de Pina par la main de Kirito. L'épéiste aux cheveux noirs sourit faiblement et amena sa fourchette en face de Pina. Le petit dragon plongea instantanément ses dents dans le morceau de tarte aux noix et le mangea béatement.

"Ohh ... Pina, tu..." Silica baissa la tête et s’excusa pour son animal de compagnie. «Je suis désolé, Kirito-san. Ses manières ne sont généralement pas si mauvaises..."

"Tu n'as pas besoin de t'excuser. Dans le monde réel, je me serais fait disputer pour avoir donné des friandises à l'animal de quelqu'un d'autre sans permission."

"Hahah, c'est vrai ... mais ce n'est pas le problème. Je vais lui interdire de monter sur la table à partir de maintenant!" déclara fermement Silica, en s’approchant de Pina pour la mettre sur le sol avant qu’elle puisse demander une seconde fois.

Mais ce nerf. Le petit dragon bleu esquiva rapidement les mains de sa maîtresse et décolla de la table, effectua un petit circuit avant d'atterrir sur une tête.

Pas de Silica mais de Kirito.

"Ah, agh! Je-je suis désolé ..." Silice se redressa et jeta ses mains, mais la table était trop large et elle ne pouvait pas l’atteindre.

Dans le même temps, Pina replia ses ailes, sous lesquelles elle avait caché sa tête après avoir replié son cou sur elle, et assura une position de sommeil. Devant les yeux grands ouverts de Silica, elle dormait, respirant paisiblement avec un "kyururu ... Spee ..."

"~ ~ ~ ~ ~ ~!" Poussant un grognement muet à son animal de compagnie pour son horrible conduite, Silica essaya de contourner la table, mais Kirito l'arrêta de nouveau avec une seule main levée.

"C'est bon. Laisse la dormir."

"M-Mais ce n'est pas ..."

"Je suis très bien avec elle. Elle n'est pas lourde du tout, et ma tête est toute chaude."

"... Je suis vraiment désolée..."

Silica hésitait à plumer Pina indépendamment de la tête de Kirito puisqu’elle ne pouvait faire autrement, mais elle se força à se rasseoir. Elle regarda rapidement autour du restaurant. Heureusement, il n'y avait pas d'autres joueurs. Il était encore un peu tôt pour le dîner; «Le Bois déconcertant» de l'étage 35 qui était autrefois populaire auprès des joueurs de niveau intermédiaire il y a un an et demi, était devenu désertique à cause des découvertes successives de terrain de leveling plus efficaces.

Quand Silica se retourna de nouveau, Kirito s’était nonchalamment décoré le visage avec la tarte aux noix alors que Pina reposait au sommet de sa tête. Stimulé par lui, Silica piqua également dans le gâteau au fromage qui avait été placée en face d'elle. Il répondit avec un plop lorsqu’une part jaune clair fut coupé, que Silica porta ensuite à sa bouche aussi délicatement qu'elle le pouvait. Un goût sucré, riche et rafraîchissant rayonna à travers elle.

Silica raffolait particulièrement du cheesecake cuit du «Pavillon Girouette» et alors qu'elle augmentait son niveau régulièrement dans les bois déconcertant, elle en achetait presque tous les jours, mais maintenant elle en commandait seulement lors d' occasions spéciales, car-

"... Cela rappelle des souvenirs", marmonna doucement Kirito, en face d'elle. Il continua à admirer la fenêtre teintée des couleurs du coucher du soleil. "Je crois que nous avons porté un toast avec le vin que j'avais ramené à l'époque, n'est-ce pas? ... Comme il y a un an et demi...?""

C’est exactement comme ça... Ton vin était délicieux. Il a bien augmenté mon AGI."

Entendant ces mots, Kirito la regarda et sourit. "Le taux de drop pour ce vin a été limité et on ne peut vraiment plus en obtenir. Si tu envisageais d’en obtenir maintenant, un seul verre de ce vin équivaut à 1.000.000[1] de cols."

" "Qu ..." Silica couvrit sa bouche avec une main par réflexe. Si elle avait 1.000.000 de cols, elle pourrait se permettre un endroit assez spacieux dans le quartier de «Mieche». Pendant un moment, elle s’imagina 100.000 col en or tinter dans son estomac, mais elle se força a oublier rapidement cette pensée. "... Pour moi, ce qui s'est passé ce jour-là est un souvenir précieux que tous les cols d’Aincrad ne peuvent acheter. Un Méga col ne peux pas me faire changer d’avis!"

"Hahah, vraiment? ... Ouais, je pense que oui ... Pour moi aussi ... "

L'épéiste s'arrêta et regarda par la fenêtre. Peu importe combien sa tête balançait, Pina ne montrait aucun signe de réveil. Elle semblait aussi détendu que lorsqu’elle dormait à côté de Silica la nuit, somnolant encore avec un "kyururu ... kyururu ..."

"Peut-être ..." murmura Silica, mais seulement le regard de Kirito se déplaça brièvement vers elle. En regardant droit dans ses yeux noir intense, elle répéta: «Peut-être que Pina se souvient que tu es la personne qui l'a ramenée à la vie, Kirito-san."

"Vraiment...?"

"J’en suis sure. C’est pourquoi elle t’aime vraiment."

Ces mots s’échappèrent de façon naturelle. Après les trois secondes entières qu'il a fallu à Silica pour réaliser ce qu’elle venait de dire, ses mains se levèrent en face d'elle et s’agitèrent sauvagement pendant elle s'écriait: «Oh, n-non! Pour Pina! Pina! Je n’insinuais rien d'autre ! "

"...Euh, okay."

En remarquant comment Kirito la regardait, Silica se rendit compte que sa réaction avait été démesurée. Elle s’agita une nouvelle fois, en criant de façon stridente-

"Oh, ou-oublie ce que je viens de dire! Oublie le! "

Mais était-ce la meilleure idée? En revenant sur la déclaration que c'était Pina qui aimait Kirito, le sujet devait inévitablement être quelqu'un d'autre et les seuls candidats à cet endroit étaient Silica et le serveur de l'APN. Si seulement elle était serveuse, alors il pourrait y avoir une certaine marge pour l'interpréter ...

Silica fut incroyablement troublée et son embarras s’agrandit. Elle était en train de ruiner cette «journée spéciale» et se sentait si malheureuse que des larmes ont commencées à s'accumuler dans ses yeux, quand-

Kirito leva soudainement la main droite et la fit bouger vers le bas. Une fenêtre de menu s'afficha, accompagné d'une sonnerie. Tandis que Silica regardait, pris au dépourvu sa pensée s’étant brusquement arrêté, son doigt mince navigua sur l'écran et un seul objet se matérialisa en un rien de temps.

Une petite boîte blanche tomba dans la paume de Kirito depuis la fenêtre qui se ferma avec un « fwump » doux. Un ruban bleu était noué et décorait la boite opaque.

Avec la boîte dans sa main droite, Kirito sourit: «Il est tard, mais voici la réponse à ton quiz." «... C’est... Je t’ai donné ... un quiz ...?" demanda-t-elle abasourdi.

L'épéiste eut l'air un peu surpris et répondit, "Tu l'as fait. La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, lorsque je t'ai demandé d’où venait le nom de ton personnage..."

"Euh... Oh...!" Les mains de Silica volèrent à sa bouche et ses yeux s’ouvrirent en grands. Elle se rappela qu’ils avaient eu une telle conversation lorsqu’elle avait pris un repas avec lui le mois dernier sous prétexte de la célébration de la réussite du 70ème étage.

Le nom «Silica» était basée sur son nom dans le monde réel, de sorte que son origine n'était pas tout à fait quelque chose à garder secret. Au contraire, elle se sentait étrangement embarrassée au sujet de son manque de substance, elle avait transformé la réponse en une énigme: «Mon vrai nom vient après Arumi mais avant Rin."

À l'époque, Kirito avait l'air déconcerté, comme «qu’est-ce que c'était?" mais apparemment, il était arrivé à une sorte de réponse après un mois. Cependant, pourquoi ne l’avait-il pas dit, mais présentait une boîte? La réponse pourrait peut-être avoir été écrite sur un bout de papier à l'intérieur?

Avec Pina encore profondément endormi sur sa tête, Kirito tourna habilement la boîte sur un doigt. "Eh bien, en fait, je croyais avoir compris lorsque j'ai entendu Arumi et Rin. Je pensais que Rin était un nom de fille... et Arumi pourrais être orthographié comme 有 美-chan ou 亜 瑠 魅-chan... Alors, j'ai beaucoup réfléchi à quel nom pourrais venir entre les deux ".

Face à la réponse inattendue, Silica éclata de rire. "Hahahah ... J'ai eu une véritable amie du nom de Rin-chan, mais je n'ai jamais, jamais, eu personne nommée Arumi-chan."."

«Je ne sais pas. Mon père aimait vraiment ce nom ... Mais ce n'est pas la question." Il ramena la petite boîte du sommet de son doigt vers sa main et poussa un soupir. «Il m'a fallu une semaine pour me rendre compte que Rin et Arumi n'étaient pas des noms de filles. Arumi était court pour l'aluminium et Rin était le phosphore utilisé dans les allumettes[2] ... et ce qui vient entre eux, pour le dire simplement, est dans le tableau périodique. "

«Oui, tu es sur la bonne voie!" Silica applaudit légèrement. Elle joignit les mains et les apporta à sa bouche. "... Alors, sais-tu ce qui vient entre les deux?"

"Bien sûr .... Ou c'est ce que j’aurai voulu dire, mais tout ce dont je pouvais me souvenir était « Heureux Henry aime la bière, mais ne peut obtenir quatre tritons »... (méthode pour se souvenir des éléments du tableau périodique) alors j'ai demandé à une connaissance ce qui vient après : le sodium, le magnésium, l'aluminium, le silicium et le phosphore. Donc ce qui vient entre eux est le silicium. En japonais, ça s'appelle Keiso. Quand on colle avec lui deux atomes d'oxygène, il s’oxyde, et devient ... Silica."

"Oh oui, c'est vrai!" Silica applaudie de nouveau, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi Kirito avait matérialisé la petite boîte de rangement. Comme si elle était celle qui était maintenant interrogée, elle attendit Kirito pour continuer.

"Donc, je pense que ton vrai nom a quelque chose à voir avec le silicium, peut être en contenant le caractère de« kei »... Bien que je ne vais pas poursuivre sur ce sujet," avec un large sourire, il pencha sa tête vers l'avant comme il le pouvait sans faire tomber Pina. "En passant, pourquoi ton nom de personnage est « Silica », et pas quelque chose comme « Silico »?"

"Oh, c'est juste parce que ... Silico ne sonne pas trop mignon ..." Elle rit et tira sur les rubans rouges qui attachait ses cheveux sur les côtés de sa tête. «Et maintenant je peux avoir l’oxygène ... les deux atomes d'oxygène qui sont liés ici."

"Whoa ... Je vois, ces deux boules sont censés être l’O2. Avec le silicium cela fait SiO2... Je vois pourquoi tu t’es appelé Silica .... Quoi qu'il en soit, j'ai résolu le questionnaire que tu m'avais donné. Maintenant, je suis curieux de savoir pourquoi tes parents ont utilisé le caractère «kei» dans le nom de leur enfant ... "

"Oh ... Normalement, tu peux utiliser le« kei » sans un radical ou avec le radical de la personne», souligna Silica, pensant qu'il ne savait pas pourquoi, tout comme elle s'y attendait. Cependant, comme c’était à Kirito qu’elle parlait - Non, parce que c'était à Kirito, c’était la seule chose qu'elle ne pouvait pas lui dire. C’était directement lié au secret qui était dans son cœur aujourd'hui.

Cependant, Kirito plaça la petite boîte sur la table et sourit volontairement à nouveau. «J'ai commencé à m'interroger sur ça quand j'ai reçu le message de ta part. C'est rare pour toi de spécifier une date de réunion, n'est-ce pas? Tu as écrit:" le 4 Octobre ", mais avant cela, tu avais toujours écrit « demain » ou « après-demain ».

"Hein... O-Oh, c’est vrai?"

" Vraiment. A partir de là, je me suis demandé ... Enfin, de toute façon, euh ... Bon Anniversaire, Silica. "Avec ces mots, Kirito glissa la petite boite au ruban bleu juste en face de Silica

Elle se raidit pendant une période complète de cinq secondes, puis :

"Whaaaaaa?" Silica bondit de son siège en criant au maximum de ses poumons.

Immédiatement, Pina s’anima depuis la tête de Kirito et balaya rapidement la zone qui les entouraient. Confirmant l'absence de monstres, elle poussa un grand bâillement paresseux, décolla de la tête de Kirito, et s'installa à sa place habituelle, sur l’épaule de Silica.

Comme si elle était écrasée par le poids du petit dragon, Silica s’affala dans son fauteuil et chuchota, stupéfaite, "U-Um, pourquoi ...?"

"Oh, ai-je raison, compte tenu de cette réaction ?

"Euh, oui, tu as raison... Mais comment...?" demanda-t-elle encore en oubliant de le remercier. La raison «spéciale» pour laquelle elle avait prévu de garder le secret de cette réunion pour toujours avait été contrecarrée comme ça.

Soulagé, Kirito desserra sa mâchoire et ébouriffa ses cheveux noirs aplatis. "Dieu merci, je me demandais ce que j’aurais fait si je m’étais trompé. La raison pour laquelle ce caractère« kei »est utilisé dans ton nom c’est parce que ton anniversaire est le 4 Octobre ... pas vrai? Parce qu'ensemble, ils font 14... le nombre atomique de silicium. Peut-être que ta maman ou ton papa est chimiste? "

Toujours dans un état de choc, Silica répondit par réflexe, "Oh ... Euh, mon grand-père est chimiste et c’est lui qui a donné son nom à son enfant ... mon père; Il est né le 6 Février, alors il l'a appelé « Tetsuhiko »après le fer, dont le numéro atomique est 26 ... Mon père préfère les arts et la littérature, mais je pense qu'il voulait poursuivre la tendance de nommage, donc quand je suis né le 4 Octobre, il a essayé de me nommer après le numéro atomique 104 ".

"Hein, 104...? Quel élément est-ce...?"

«C'est le « Rutherfordium ». Mais peu importe ce qu'il essayait, il ne pouvait pas obtenir un nom de filles... donc il a ajouté le 10 et le 4 afin de faire 14 et le nom « Keiko » est venu de silicium ... "Elle savait qu'elle avait révélé son vrai nom après être passé par tant de détails, mais avec son anniversaire divulgué, elle ne pensait plus à cela comme une grosse affaire. Silica se retourna, comme si elle se cachait derrière les ailes de Pina sur son épaule, et elle poursuivit: «... Alors, euh ... Je suis désolé, Kirito-san, pour t’avoir appelé ici sans te dire que c'est mon anniversaire. .. "

"N-Non, s'il te plaît, ne t’excuse pas." Voyant que Silica commençait à déprimer, Kirito arrêta immédiatement de s’agiter. "Euh, euh, il y a comme un tabou en tout ce qui concerne le monde réel ici en Aincrad ... Donc je comprends comment tu te sentais du fait que tu ne pouvais pas dire que c'est ton anniversaire ... et je devrais être celui qui s’excuse, pour avoir essayé de connaitre ton vrai nom et ta date de naissance ... "

"N-Pas du tout! Je suis vraiment contente!" Maintenant c’était Silica qui était en train de s’agiter. Si c'était elle qui l'avait convoqué pour son anniversaire, alors elle devrait être la seule à révéler son vrai nom. Il n'y avait aucune raison pour Kirito de s’excuser.

Ses yeux baissés regardaient la petite boîte blanche. Elle regarda un instant, puis leva ses yeux avec une secousse. «Euh ... euh ... o-oui, cette boite... c'est, euh, p-pour-m...!"

Comme s'il était secoué par l'explosion de Silica, Kirito recula légèrement et hocha la tête avec un sourire ironique. «Ça serait cruel de ma part de dire que ce n'était pas un cadeau d'anniversaire pour toi maintenant .... Bien que je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose de grand, donc s'il te plaît ne t’attend pas à grand-chose. "

"P-Pourquoi le ferais-je? Je serais heureux avec n’importe quoi venant de toi. Euh, je peux ouvrir s'il te plaît ?" Kirito fit à peine un signe de tête montrant son approbation avant que Silica ne prenne la boîte de la table avec ses deux mains.

Si c’était dans le monde réel, alors elle aurait délié avec impatience le ruban, mais malheureusement, elle n’aurait pas l'expérience de ce procédé dans ce monde. Elle tapota la boîte avec son doigt et sélectionna «Open» sur l'écran qui s’était affiché, après quoi la boîte se déverrouilla automatiquement et disparut.

Un mince anneau brillant en or tomba dans la paume de Silica.

Elle fut tellement surprise qu’elle ne pouvait même pas pleurer, "Whaaaaaa―?!" Elle était complètement paralysée.

Il y avait quatre types d'éléments accessoires dans Sao: boucles d'oreilles, colliers, bracelets et bagues. Kirito aurait pu choisir l'un d’entre eux, mais il avait osé prendre un anneau alors que cela signifiait que ... qu’est-ce que cela signifiait?

Avec la belle bague conçue comme les ailes d'un ange dans sa main, Silica se leva nerveusement. Leurs regards se croisèrent.

L'épéiste aux cheveux noirs eut un petit sourire puis il hocha lentement la tête: «C'est l’objet de récompense de la quête « l'anneau de l'ange », qui a été découverte récemment. Son vrai nom est « Anneau du chuchotement de l'ange ». Il n’augmente pas vraiment les statistiques, mais il a une capacité magique assez puissante... "

"... Capacité... magique?"

"Ouais. On peut envoyer des messages vocaux aux joueurs enregistrés une fois par mois. Tu vois, Silica, tu ne m’envoie pas souvent de message à cause ça? Ça doit être difficile pour toi de penser à ce que tu peux écrire à chaque fois, alors tu peux utiliser cette anneau comme un téléphone portable à partir de maintenant. "

"... Comme un... téléphone portable ?". Elle regarda encore l’anneau qui était dans sa main.

-En d'autres termes, cette bague n'avait jamais eu de signification sous-entendue... c’était seulement un moyen plus pratique pour communiquer...

"... Euh ..." Perdu pendant un moment sur ​​la façon de réagir, Silica prit une profonde inspiration, puis se mit à sourire. "... Merci beaucoup, Kirito-san. Je suis si heureuse!" Elle tenait délicatement l’anneau avec sa main droite et en équipa sa main gauche... Non, son index.

Peu importe les connotations, elles ne changeraient pas le fait qu'elle avait reçu une bague de quelqu'un qu'elle aime pour son anniversaire. Cela aurait été trop gourmand de sa part d’en demander plus.

La ligne de front actuelle était à l’étage 74. La conquête du château flottant n’était pas encore au trois quarts de son avancée. Le temps estimé pour atteindre le dernier étage était d’une année supplémentaire et le but secret de Silica était de rejoindre les conquérants à ce niveau-là.

Je n’oublierais jamais de le contacter avec cet anneau chaque mois à partir d’aujourd’hui. Une merveilleuse joie monta dans son esprit, et après un certain laps de temps, se répartie à travers son corps jusqu’au fond de son cœur. Un large sourire éclaira son visage une fois de plus et elle dit, «Papa m'a dit que mon quatorzième 4th Octobre serait un anniversaire spécial. Et c'est vrai!"

Sur son épaule, peut-être Pina senti les émotions de sa maîtresse, ainsi elle aussi déploya ses ailes larges et Roucoula joyeusement "Kyururururu!"


Cependant, finalement, Silica n’envoya jamais sa voix à Kirito avec «l'anneau de l'ange». Environ un mois après son anniversaire, le 7 Novembre, Sword Art Online fut complété avec les 25 étages restants.

Le château flottant en acier disparu et refit surface près de la moitié d’une année plus tard dans le ciel d'un autre monde. Avec le nouvelle Aincrad comme décors, cette fois Silica releva le défi d'obtenir «l'Anneau de l'ange» par sa propre puissance.

Mais ça, c'est une autre histoire.


«Fin»


Notes de traduction[edit]

  1. Prononcer "un méga".
  2. "Rin" est le japonais de phosphore


Retourner au Sommaire