Tokyo Ravens:Tome 1 Postface

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Postface[edit]

À quoi chacun de vous associe-t-il le mot "harmonie" ?

Très vieux ? Très ennuyeux ? Je ne suis pas sûr de la raison, mais cela donne juste l'impression que c'est de mauvais goût ?

En fait, cet auteur, lorsqu'il était étudiant, avait déjà ces idées. Même en sachant qu'il y a encore des gens pour penser "Non, attends, ce truc, est-ce vraiment bien ?" à beaucoup de moments — j'ai quand même écrit une histoire avec un Onmyouji pour protagoniste, ce qui est aussi une histoire du genre "harmonieux".

Pour mettre des mots là-dessus, une histoire d'Onmyouji avec la société moderne pour décor et principalement à propos de malédictions et de sortilèges !

Tokyo Ravens, avec pour but d'être une "harmonie cool", commence.

Et donc je suis Azano Kouhei. Enchanté de vous rencontrer. Ou peut-être "je vous ai fait attendre" ou quelque chose comme ça ? Il s'est passé une année depuis ma dernière série, Black Blood Brothers. Pendant que vous attendiez, j'ai toujours voulu vous consacrer à tous une histoire intéressante. Tout d'abord, je vous sers ce travail, "Shaman*Clan", pour vous rendre tous heureux. Qu'en avez-vous pensé ? Cette fois, le héros Harutora, dans le groupe de héros de cet auteur, est du genre idiot et bouché, ce qui n'est pas commun. Dans les batailles de sortilèges, il est bête, ce qui donne l'impression qu'il est très suicidaire (lol), j'espère que vous le soutiendrez. Au fait, il est aussi actif dans une série du "Dragon Magazine". Il y raconte l'histoire après que Harutora est devenu élève à l'École Préparatoire d'Onmyou, jetez-si un œil si c'est possible.

Et puis ce Tokyo Ravens. En fait, dans le mensuel "Shonen Ace" de Kadokawa Shoten est publiée une version manga. La mangaka qui s'en occupe est Suzumi Atsushi. Assurez-vous d'apprécier son travail !

Enfin, je veux remercier la personne en charge des illustrations, Sumihei-sensei. De grands mercis pour avoir représenté le charme irrésistible de Harutora et Natsume ! Les rôles et les indications détaillées correspondent avec fidélité, merci beaucoup !

Keiti-sensei. Ça fait longtemps que la planification à commencé, prenez soin de moi à l'avenir !

Et puis, lecteurs. Même si ce livre est appelé corbeau, il s'agit encore d'un oisillon immature, en train de voler vers le ciel. Si vous pouvez accompagner cet auteur pour veiller sur lui, alors ce serait vraiment super.

Le second tome est enfin celui de l'école. Restez à l'écoute !

Avril 2010 Azano Kouhei


Revenir au Chapitre 5 Retourner au Sommaire Passer au Tome 2