Zero no Tsukaima (version française):Volume2 Chapter9

From Baka-Tsuki
Revision as of 22:08, 18 January 2014 by Baschien (talk | contribs) (→‎Chapitre 9 : La Bataille Finale)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search
Preview symbol.gif Warning: This translation is considered a PREVIEW Script.

Be warned that the degree of translation error may be higher than usual due to the translation method employed.



Please read Template:PREVIEW for further information.


Chapitre 9 : La Bataille Finale [edit]

Le lendemain matin ...

Dans le port de Newcastle à l'intérieur de la grotte, Saito se trouvait dans une file d'attente de monter à bord de l'Aigle, entouré de précipiter les gens qui n'étaient pas en mesure de partir avec Marie-Galante.

« En raison de l'amour, il est parfois nécessaire de laisser aller ... murmura-t-Derflinger silence. Il a été suspendu par une chaîne sur le dos de Saito. Il était insupportable, au cours des jours comme ceux-ci, de n'avoir personne à qui parler.

- Arrêtez de dire ...

- Pourquoi?

- Je me sens mal lorsque vous le dire.

- Tu veux dire Parce que l'amour, il est parfois nécessaire de laisser aller C'est?

- Pourquoi ne pas vous arrêter de dire cela?

- Je comprends. Je ne vais pas le dire plus, si le partenaire demande. Pourtant, nous devons discuter de quelques petites choses sur notre avenir. Avez-vous décidé où aller, puisque nous avons beaucoup de temps libre maintenant? Derflinger demandé, feignant de ne pas savoir.

- Peut-être pour Arukattsu.

- Et là, nous cherchons le chemin pour retourner à l'ancien monde partenaire?

- Pourquoi voudriez-vous être à la recherche d'elle? Je suis le seul qui est un étranger ici, pas vrai? Saito a dit.

Une façon de retourner à la maison? Louise dit qu'elle va aider à la recherche pour elle, mais il ne devrait pas se fier à ce sujet. Même si quitter la ville de Louise était quelque chose de difficile à faire.

- Ensuite, vous devez devenir un mercenaire.

- Mercenaire?

- Oui. Avec une épée sur l'épaule, à la recherche à un combat d'aujourd'hui, puis errant dans un autre pays et de demain champ de bataille. Revenus des pauvres, mais au moins la rage satisfaits, non? " Saito murmura.

- Et un coéquipier mauvaise.

- Qu'est-ce, sans moi en tant que partenaire, un gars ordinaire comme vous seraient laissés instantanément.

- Même si votre plus grand pouvoir est la rouille.

- Comment grossier. Mais je te pardonne, puisque vous êtes mon partenaire. Soit dit en passant, un partenaire, je me suis rappelé une chose l'autre jour ...

- Qu'est-ce?

- Associé, vous êtes appelés Gandálfr?

- Aah, parce que c'est le nom du familier légendaire. Quand j'ai entendu cela, j'ai été étonné. I-

- Attendez. Attendez un instant, le partenaire. Je crois me rappeler le nom ...

- Vraiment?

- Non, il est une mémoire très ancienne ... C'était il ya très longtemps, je l'ai juste pris dans un coin de ma tête ...

Derflinger tenus en murmurant "hm", "aha", et "aah" à plusieurs reprises.

- Peut-être que vous êtes confus, car il était il ya longtemps. D'ailleurs, où est la tête d'une épée de toute façon?

Derflinger pensé pendant un certain temps.

- La poignée, peut-être? » Il a dit, faire rire Saito.

Il était enfin temps Saito monter à bord du navire. Quand il se leva de la passerelle, il a vu que le bateau de réfugiés était tout ce qu'on peut s'attendre à ce qu'il soit - beaucoup de gens pressés les uns à côté d'autres de sorte qu'il n'était pas possible de trouver un endroit pour s'asseoir sur le pont.

Saito regardé à la grotte de calcaire à partir du bord du plat-bord. À ce moment-là, Louise se trouvait au milieu de son mariage. Saito a fermé les yeux bien moins que la pensée solitaire.



Pendant ce temps, dans une chapelle, où le portrait du fondateur Brimir accroché, le prince héritier du Pays de Galles attendait le marié et la mariée à comparaître. Il n'y avait pas d'autres personnes autour, comme tout le monde était occupé à préparer pour la bataille à venir. Pays de Galles avait également prévu, une fois la cérémonie terminée, pour se préparer à la bataille ainsi.

Wales a été revêtu de l'uniforme officiel du prince héritier. Il portait un manteau pourpre brillante, le symbole de la famille royale, et un chapeau avec sept ailes colorées, symbole de la famille royale d'Albion.

La porte s'ouvrit, Louise et Wardes était arrivé. Louise était avec une expression sur son visage ébloui alors au Wales a dû l'inciter à venir se placer devant lui.

Louise était perplexe. Tout est arrivé si soudainement. Wardes fait irruption dans sa chambre ce matin et l'ai amenée ici, sans même l'avoir réveillée correctement. Elle était perplexe, parce que les sentiments désespérés ont été un gonflement dans son esprit. Elle est venue ici sans y penser, encore à moitié endormi. Parce que le prince qui a été déterminé à mourir et, hier, l'attitude Saito, elle était très déprimée.

Wardes, après avoir dit à Louise qu'il était "temps de faire le mariage maintenant", mis sur un voile de mariée emprunté à la famille royale d'Albion sur la tête de Louise. Le voile a été bien fait, et les fleurs, qui étaient éternellement frais grâce à la magie, cela avait l'air d'une beauté indescriptible.

Puis, Wardes retiré manteau noir de Louise et l'a remplacé par un blanc, qui a également été emprunté à la famille royale d'Albion. Seuls les épouses ont été autorisés à le porter, car il était un manteau d'une vierge.

Toutefois, même en étant habillé par des mains Wardes, Louise était toujours inconscient. Mais Wardes compris l'humeur de Louise comme un signe de sa volonté positive.

Wardes et Louise se leva devant de Galles, qui se tenait sous l'image de l'Brimir Fondateur, vêtu de son uniforme officiel. Wardes, qui se portait ses vêtements habituels et un manteau magique, baissa la tête.

« Eh bien, nous allons commencer la cérémonie.

La voix du prince arriva aux oreilles de Louise. Cependant, il ressemblait à un bruit faible d'une cloche lointaine. L'esprit de Louise était encore perdu dans le brouillard de ses propres pensées.

- Epoux, le vicomte Jean-Jacques François de Wardes. Prenez-vous cette fille, ta femme, et jure de respecter et d'aimer son dans le nom du fondateur Brimir?

Wardes hocha solennellement la tête et saisit la canne à la main gauche, en le tenant en face de sa poitrine.

- Je le jure.

Wales regarda et sourit Louise encourageant.

- La Fiancée, la troisième fille du duc de La Vallière, Louise Françoise Le Blanc de La Vallière ... »

Wales lire le serment d'une voix claire.

En ce moment, Louise a remarqué qu'elle était au milieu d'une cérémonie de mariage. Son partenaire - Wardes fiables, pour qui elle aspirait fois. Un mariage arrangé par leurs pères. Ce n'est que maintenant a été son enfant, distrait, lointain avenir commence à se transformer en réalité.

Ce n'est pas comme je déteste Wardes. Peut-être que je l'ai même le souhaitez. Mais s'il en est ainsi, pourquoi dois-je ressentir de la douleur par exemple? Pourquoi je me sens si triste?

Est-ce parce que j'ai vu tourner un royaume en ruines? Ou est-ce parce que je fait face à un prince qui a déserté son amour et l'espoir, pour mourir?

Ce n'est pas que. Bien que ceux qui sont tristes événements qui font mal, il n'y aurait pas un tel nuage de tristesse accroché dans mon esprit à cause de cela.

C'était une profonde, nuage mélancolique, ce qui était difficile à supporter.

Louise se rappela soudain l'expression sur le visage de Saito quand elle a dit «mariage» pour lui.

Pourquoi ai-je dire une telle chose pour lui?

C'est parce que je voulais être arrêté.

Par qui?

Parce que je voulais Saito pour m'arrêter.

Pourquoi?

Louise a commencé à rougir une fois de penser à la raison. Tout comme penser à la raison pour laquelle la nuit précédente, elle, bien que dans une profonde tristesse, si facilement sauté dans la poitrine de Saito, dont elle a accidentellement rencontré dans le couloir.

Mais ceux-là sont de vrais sentiments? Je ne sais pas. Mais n'est-ce pas la peine d'essayer de le savoir?

Après tout, peu importe comment excité ou triste, elle avait été, elle n'a jamais sauté dans la poitrine d'un homme devant.

Les gens ont encore gardé de monter dans le seul navire après l'autre. Il a été vraiment surpeuplées et une masse de gens poussés Saito sur le pont. Quelqu'un a frappé le coude contre son bras blessé, ce qui rend cri Saito.



Pendant ce temps ...

Sur le pont navire de guerre Eagle.

Saito, qui a été tristement appuyée contre le bord du plat-bord, a commencé à perdre le focus sur tout autour de lui.

« Mmm?

- Qu'est ce que c'est, partenaire? Vue Saito s'obscurcit. Tout comme dans la brume de chaleur de la mi-été, la vue dans son oeil gauche amorce un virage.

- Mes yeux sont agissant étrange.

- C'est parce que vous êtes fatigué. »

Derflinger dit, feignant de ne pas connaître la vraie raison.



« La Fiancée?"

Wales regarda sa direction. Louise leva les yeux paniqués.

Elle avait l'expression d'une personne qui ne savait pas ce qu'elle faisait là du tout. Louise était perplexe. Que doit-elle faire? Que doit-elle faire à des moments comme celui-ci? Personne ne lui a appris que. Seulement Louise familier, qui quitte le terrain pour le moment, pourrait connaître la réponse.

- Etes-vous nerveux? C'est bien. C'est votre première fois, il est normal d'être nerveux.

Wales sourit, tout en parlant.

- Oh mon Dieu, nous avons encore à tenir l'étiquette. Faire cela n'aurait de sens que si nous voulons suivre l'étiquette. Ensuite, permettez-moi de répéter. Pensez-vous prendre cet homme que votre mari, et jure de respecter et l'aimer dans le nom du fondateur Brimir ...

Louise réalisé. Elle ne doit pas hésiter à la réponse, attendant que quelqu'un lui dise quoi faire.

Elle a dû prendre des décisions pour elle-même.

Déterminé Louise a pris une profonde respiration.

Et, avant de Galles a terminé ses mots, Louise secoua la tête.

- La Fiancée?

- Louise?

Deux personnes suspecte regardé dans le visage de Louise. Elle le regarda Wardes avec une expression triste sur son visage et une fois de plus secoua la tête.

- Par tous les moyens, Louise. Vous sentez-vous mal?

- Non, ce n'est pas ça. Je suis désolé ...

- Si aujourd'hui est mauvais, puis une autre fois ...

- Ce n'est pas ça, ce n'est pas ça. Je suis désolé Wardes, je ne peux pas vous épouser.

Wales avait l'air douteux au changement soudain des événements.

- La Fiancée, ce n'est pas le mariage que vous voulez?

- Oui, c'est comment il est. Je tiens à m'excuser auprès de vous deux, pour ma grossièreté. Ce fut une décision douloureuse à prendre, mais je ne veux pas me marier.

Un rouge colère rougir se propager rapidement sur le visage de Wardes. Pays de Galles se tourna vers lui et dit d'une voix embarrassée, douteux et de regrets.

- Monsieur le vicomte, je suis terriblement désolé, mais la mariée ne veut pas de cette cérémonie pour continuer.

Toutefois, Wardes ne faites pas attention au wales, et prit la main de Louise.

- ... Vous êtes juste nerveux. Chère Louise. Vous ne pouvez pas être sérieusement refuser mon offre.

- Je suis désolé, Wardes. J'aspirais à vous. Peut-être ... peut-être même vous aimé autrefois. Cependant, il est différent maintenant.

Puis, Wardes saisi l'épaule de Louise. L'expression dans ses yeux a changé. Finie la gentillesse habituelle de son visage, remplacé par la froideur frisquet d'un reptile. Wardes crié sur un ton fébrile.

- Le monde, Louise! Je vais dominer le monde! Vous êtes nécessaire pour cela!

Effrayé par le changement soudain de Wardes, Louise tenus en secouant la tête.

- ... Moi, je ne suis pas nécessaire pour cela.

Wardes étendu ses deux mains, en tirant Louise proche.

- Vous me sont nécessaires! Votre capacité! Votre pouvoir!

Cette Wardes était effrayant Louise de plus en plus. Pas même dans ses rêves les plus fous at-elle imaginer les Wardes douces fronçant les sourcils ou de crier comme ça. Louise a tenté de se détourner.

- Louise, avez-vous oublié ce que je vous ai dit une fois! Vous n'êtes pas inférieure à égaliser le Brimir Fondateur, vous grandir comme un mage excellente un jour! Vous ne savez pas encore à ce sujet! Ce talent!

- Wardes, vous ... »

La voix de Louise tremblait de peur. Ce n'était pas les Wardes que Louise savait. Ce qui l'avait transformé en une telle personne?




Sur le navire de guerre Eagle, Saito se frotta les yeux à nouveau.

« Qu'est ce que c'est, partenaire?

- Mon œil gauche est vraiment agir étrange.

- C'est parce que vous êtes fatigué.

Toutefois, le point de vue de l'oeil gauche Saito a été déformé se plus en plus.

-Uwaa! Je vois quelque chose!

Saito a crié. C'était vraiment vue de quelqu'un.

L'œil gauche et à droite Saito senti comme parties complètement distinctes.

- Je peux voir ...

- Que pouvez-vous voir, partenaire?

- Peut-être, ce n'est point de vue de Louise. Saito a dit.

Maintenant, il a rappelé ce que disait Louise un certain âge le temps. - Un familier est les yeux et les oreilles de son maître, c'est leur capacité. »

Toutefois, Louise dit qu'elle ne pouvait rien voir à travers mes yeux ... Il doit être, il doit y avoir des cas où les règles sont inversées.

Mais pourquoi ce que je peux voir la vue de Louise tout d'un coup?

Saito regarda sa main gauche. La rune sculpté il brillait, même s'il ne tenait pas n'importe quelle arme. En effet, son estimation doit être correcte.

Il s'agissait de sa capacité. En vérité, il doit être une autre capacité de l'Gandálfr légendaire familier.

Voyons, je suppose que c'est ce que Louise est de voir avec son œil gauche alors? Tout en pensant ainsi, la curiosité naturelle Saito a pris les devants.




Wales, qui ne supportait pas l'attitude menaçante de Wardes vers Louise plus longtemps, intensifié po

« Le vicomte ..., ça suffit. Se comporter comme un gentlema ...

Cependant, l'écart Wardes frappé la main tendue du Wales.

- Tais-toi!

Wales était encore, surpris par mots Wardes. Wardes serrait la main de Louise avec son et elle se sentait comme si elle était un serpent s'enroulant autour d'elle.

- Louise! Vous êtes nécessaire pour moi!

- Je n'ai pas de talent en tant que mage.

- Je vous ai dit plusieurs fois déjà! Vous êtes tout simplement pas au courant de votre alimentation, Louise!

Louise a tenté de secouer la main Wardes, mais l'incroyable force avec laquelle il tenait à elle, empêché. Grimaçant de douleur, Louise a parlé.

- Je préfère mourir que de vous marier. Je comprends maintenant, tu ne m'as jamais aimé. Vous seulement aimé un pouvoir magique en moi que vous follement pense que j'ai. Il est cruel, se marier avec quelqu'un juste parce que d'une telle raison. C'est une insulte!

Louise a fait rage. Wales posa une main sur l'épaule de Wardes, en essayant de l'arracher, mais Wardes poussé au Wales au lieu, qui est tombé sur le sol. Le visage du Wales est devenu rouge, et, une fois debout à nouveau, il a sorti sa canne.

- Vous, ce que l'impolitesse! C'est une insulte! Vicomte, déplacez vos mains loin de la Vallière en ce moment! Ou bien ma lame magique vous déchirer!

C'est alors seulement la main Wardes a finalement laissé aller Louise. Un sourire aimable répandre sur ses lèvres. Cependant, le sourire était forcé et de toute évidence faux.

- Même si je vous pose cette façon, vous ne le ferai pas? Louise. Mon Louise.

Louise a parlé, tout tremblant de colère.

- Non, il n'ya plus aucun doute que vous n'êtes pas celui que je n'aurais jamais se marier.

Wardes leva les yeux vers le ciel.

- Et j'ai fait de si grands efforts, afin de saisir vos sentiments pendant ce voyage ...

Wardes étendit les mains largement, tout en jetant sa tête en arrière.

- Eh bien, il ne peut pas être aidé. Je suppose que je vais devoir renoncer à cet objectif.

- Objectif?

Louise regarda douteuse. Que faisait-il penser?

Les coins des lèvres Wardes monta, formant un sourire air malade.

- C'est vrai. Il y avait trois objectifs pour moi de réaliser au cours de ce voyage. Malheureusement, j'ai réalisé que deux d'entre eux.

-Atteindre? Deux? Qu'est-ce que tu racontes? Louise a demandé, sentant les frissons de voyage malaise bas de sa colonne vertébrale. Son esprit a été de travailler à pleine puissance, à essayer de comprendre ce qui se passait.

Wardes étendit la main droite devant contenir jusqu'à trois doigts, et se pencha son index.

- La première était que vous, Louise. J'ai dû vous obtenez. Cependant, il semble que je ne serai pas en mesure d'accomplir cela.

- Bien sûr que non!

Wardes sourit, plier son doigt du milieu.

- Le deuxième objectif, Louise, est dans votre poche - lettre d'Henriette.

Louise a été surpris.

- Wardes, vous ...

- Et, le troisième ...

Après avoir entendu Wardes disant «lettre d'Henriette", au Pays de Galles tout compris, a sorti sa canne et a commencé à chanter un sort.

Toutefois, Wardes avait déjà préparé deux sorts complets avant.

Wardes visant sa canne le vent qui avait commencé brillant et avec la pointe percé la poitrine au Wales.

- D-vous damner ...Reconquista ...

Sang soudain jailli de la bouche du Wales et Louise poussa un cri.

Wardes murmura alors percer sa canne brille plus profondément dans la poitrine du Wales.

- La troisième, c'est votre vie damnés, au Wales.

Avec cela, au Wales est tombé au sol.

- Un noble! Etes-vous pas un noble Albionian ainsi? Wardes!

Louise a crié en tremblant. Wardes était un traître.

- C'est vrai. Je suis vraiment un membre de la faction noble Albion, «Reconquista» Wardes a répondu dans une voix froide et sans émotion.

- Pourquoi! Pourquoi, voulez-vous, Tristain noblesse, faire une telle chose?

- Nous sommes les premiers hérauts de l'avenir de Halkeginia - une Union de nobles qui n'a pas de frontières nationales. Nous sommes sans frontières.

Wardes a soulevé la canne à nouveau.

- Halkeginia seront réunis en un seul par nos mains, nous allons rétablir le fondateur Brimir de« Terre Sacrée »une fois de plus.

- Avant ... vous n'étiez pas comme ça avant. Qu'est-ce que vous tellement changé? Wardes ...

- Années, les accidents et le destin. Bien que cela m'a changé chez qui vous avez su, il n'a pas changé ma nature que vous parlez. Et vous parlez trop.

Louise a tenté d'esquiver lorsque Wardes déplacé la canne, mais son sort reste frappée avec facilité, la jetant au sol.

- Aide ... Le visage de Louise pâlit. Elle essaya de se lever, mais ses jambes arrêté lui obéir.

Wardes jeta sa tête en arrière.

- Pour ça! Pour cela, vous a rejeté mon offre de diriger le monde ensemble!

Il a commencé à lancer un autre sort du vent. «Briser Vent". Et Louise a été emporté comme feuille de papier.

- Non ... Aide ...

- Même le plus petit oiseau ne peut pas vous entendre, il semble que vous devrez incliner votre tête dans la défaite, hein, Louise?

Elle a été projetée contre le mur et laissé gisant sur le sol, gémissant de douleur. Larmes commencé à rouler sur son visage.

Elle a encore demandé l'aide de son si familier que n'était pas là.

- Aidez-moi ... s'il vous plaît ...

Louise a répété les mots comme le chant d'un sort. S'amuser, Wardes lentement commencé à scander . - Foudre...

- Il est regrettable ... que votre vie va être prise par cette main ...

Si le bras, même Saito a été brûlée par ce sort blitz, il n'y avait aucune chance de survie si elle a été frappée par lui directement.

De choc a été rude son souffle et son corps tout entier était dans la douleur. Louise, peur comme un enfant, s'écria-t-

- Saito! Aide!

À ce moment-là, Wardes terminé le charme et abaissé sa canne, dans le but vers Louise et ...

Le mur de la chapelle s'est effondré avec un grondement, et une forte rafale de vent a soufflé de l'extérieur.



Après rupture de la paroi, Saito a sauté avec Derflinger dans sa main s'arrêta canne à Wardes.

« Vous ... Saito se balançait l'épée latéralement. Wardes il a esquivé en sautant en arrière. »

Accidentellement, Saito a vu Louise avec le coin de l'œil.

Après crier ses dernières paroles, Louise s'est évanouie et n'avait pas bougé depuis.

Avec rage de colère dans ses yeux, regarda Saito Wardes. Lust for meurtre faisait bouillir dans son corps. Saito gémit tout en se mordant la lèvre dur.

« Unforgivable!

- Pourquoi êtes-vous ici, Gandálfr?" Wardes demandé avec un sourire cruel aux lèvres.

Ne pas répondre, Saito colère balançait l'épée. Toutefois, l'épée seulement écrasé au sol. Wardes a volé très haut dans l'air, avec succès en esquivant l'attaque.

- C'est vrai, vous devez avoir le sentiment que votre maître était en danger.

Wardes croisa ses mains tout en flottant à côté de portrait de la Brimir Fondateur. Vous recherchez confiant et sûr de soi.

- Vous avez trahi Louise!

Saito a crié, tout en poussant vers l'avant épée. Pourtant, Wardes s'envola, il a esquivé et a atterri avec élégance sur le sol. Il se déplaçait comme une plume.

- Pour atteindre un objectif, vous ne pouvez pas être sélectif avec les moyens.

- Louise croit en vous! Vous étiez son fiancé ... Elle aspirait à vous quand elle était jeune ...

- Une telle croyance égoïste.

Wardes esquivé l'épée, tout en flottant. Puis il a balancé la canne et a tiré un autre sort. Bien que Saito a essayé de le maintenir enfoncé avec l'épée, le sort "Vent de rupture" lui fait sauter loin.

Saito gémit dans la douleur comme il a frappé le mur. Sa blessure au bras gauche a été douloureux et à cause de cela, il ne pouvait pas circuler aussi librement que d'habitude.

- C'est tout? Gandálfr. Vos mouvements sont trop lents. Au moins essayer de faire, il est divertissant.

Un sourire cruel flottait sur les lèvres de Wardes.

- À ce moment-là, Derflinger crié.

- Je me suis souvenu!

- Qu'est-ce que tu racontes, au moment comme celui-ci?

- À l'heure ... Gandálfr!

- Quoi!

- Non, à partir de mes anciens temps, la main qui me tenait. Gandálfr. Mais j'ai oublié. C'était il ya 600 ans, des temps anciens.

- Ne dis pas de bêtises!

Wardes publié Vent de rupture à nouveau. Saito a essayé de l'esquiver, mais a été capturé à l'intérieur et emporté à nouveau.

- C'est tellement nostalgique. Je pourrais pleurer. A droite, non, ce n'est ce qui me manquait. Mon partenaire - que «Gandálfr»!

- Attendre!

- Je suis heureux! Maintenant personne ne peut ignorer moi! Je vais montrer comment je suis cool! "Cria-t-Derflinger sa lame a commencé à briller.

Saito a été pris de court pendant un moment et regarda avec étonnement Derflinger.

- Derf? Oui?

Wardes récité Vent de rupture à nouveau.

Raging vent s'est envolé visant à Saito comme il a mis le Derflinger briller devant lui.

- Il est inutile! Une épée ne peut pas l'arrêter! "Wardes crié.

Pourtant, le vent, au lieu de souffler Saito loin, a été aspiré dans la lame de Derflinger.

Et ...

La lumière provenant de Derflinger intensifiée.

- Derf? Vous ...

- C'est ma vraie forme! Partenaire! Non, je l'ai oublié! Mon corps fatigué lui-même changé! Quoi qu'il en soit, c'est une histoire assez intéressante, partenaire!

- Soyez bref!

- Impatient. J'ai oublié. Mais, ne vous inquiétez pas, le partenaire. Je suce dans toute la magie autour de moi! C'est moi, la main gauche de Gandálfr - Derflinger-sama

Wardes regardé avec intérêt à l'épée qui Saito tenait.

- En effet ... Vous n'êtes pas une épée ordinaire. Je devrais être remarqué que lorsque vous avez réduit mon Foudre.

Pourtant, Wardes ne pas perdre sa confiance.

Il sourit finement, lors de la mise à la canne.

- Maintenant, alors, soyons sérieux, allons-nous? Il est temps de vous apprendre pourquoi cette magie est appelé le plus fort.

Bien que Saito a sauté sur lui, il a esquivé Wardes comme un acrobate et prononça le sort.

- Ubiquitous Vent Dell ...

Quand le sort a été achevée, le corps Wardes brusquement doublé.

Un ... Deux ... Trois ... Quatre ... Wardes double, avec le corps réel, entouré Saito.

- Double!

- Ce n'est pas seulement Double . Il s'agit de "Ubiquitous Vent", la répartition inégale ... Le vent est inégalement répartie. L'endroit où il souffle n'est pas seulement une question d'apparence, mais il a un pouvoir substantiel trop.

Un des Wardes double soudainement sorti un masque blanc du manteau et l'a porté.

Saito corps tremblait. Il tremblait de colère et de peur. L'homme masqué était Wardes! L'homme qui était debout à côté de Fouquet ... Celui qui a frappé Saito avec un blitz était nul autre que Wardes!

- L'homme masqué ... Vous ... Ensuite, il doit être ceux qui ont aidé à s'échapper trop Fouquet. Qu'est-ce un sort perfide et poignée. Vous pouvez apparaître n'importe où.

- En effet. Plus encore, chacun a le pouvoir de l'original. Je vous ai dit, non? «Wind» est inégalement répartie!

Un des Wardes sauté sur Saito, tandis que l'autre poussa le sort, ce qui rend l'éclat de la canne.

- Aiguille Air, le même sort qui a transpercé le cœur du Wales avant.

- La canne est entouré par un tourbillon magique, si l'épée ne peut pas aspirer!

La canne a été secoué comme le tourbillon tournait autour de lui formant une lame, dont la pointe était destinée à corps Saito lors de l'attaque.

Derflinger il a bloqué, mais l'impact du coup encore frappé blessé à la main Saito et il est tombé.

Wardes ri.

- Pas mal pour un roturier. Après tout vous êtes le Gandálfr légendaire. Cependant, c'est là que ça se termine. Vous ne correspond à mon Vent ubiquitaire sort!

Peu à peu, Wardeses entouré la Saito déchu.

- Hey, épée légendaire! Celui qui «Gandálfr 'utilisé! Derf!

- C'est ce que je suis. Qu'est-ce que c'est?

- Si vous êtes si légendaire, puis faire quelque chose sinon on va être tué.

- Eh bien, je suis brillant et sucer dans la magie des ennemis, je ne suis pas?

- Non, pas ça, quelque chose de plus? Comme certains l'attaque spéciale? Comme souffler l'ennemi loin avec un seul coup ...

-Qu'est-ce? Je suis juste une épée.

Un des Wardes a volé et a essayé de frapper Saito avec sa canne.

Saito se leva, la défense de son corps avec son épée et en esquivant l'attaque.

- Inutile! Quel genre de légende est présente!

- Mais pas à ce point!

Les Wardeses gardé d'attaquer violemment, mais parce que de retour Saito a été appuyée par le mur, seulement trois d'entre eux pourraient attaquer en même temps. D'une certaine manière, il a réussi à bloquer la totalité de leurs attaques.

- A ce rythme je vais être vaincu! Et tué!

- Bon sang, mes plus sincères condoléances!

Pendant ce temps ... 15 pieds de l'endroit où Saito a été la lutte contre, Louise se réveilla. Lorsque Louise a vu Saito durs combats, son visage était momentanément vierge avec surprise, puis elle saisit sa baguette.

- Fuyez pendant que vous le pouvez! Idiot!

Saito a crié, mais Louise ne s'est pas arrêté. Le sort a été prononcé et la baguette visait. Elle chantait le charme de la. Le sort visant à Wardes a explosé de toucher le sol sous lui.

Boom! Avec ce que Wardes sonores élevés disparu tandis que Louise regardait étonné.

- Hein? Disparu? En raison de ma magie?

Les Wardes restant a essayé de sauter sur Louise.

- Fuyez! Saito a crié, mais Louise a commencé à chanter obstinément le même sort à nouveau. Toutefois, elle a été emportée par la canne à Wardes cette fois.

Saito regarda avec étonnement.

Il a commencé à trembler de colère. Lorsque le corps de Louise a frappé le mur de droite devant ses yeux, un rugissement de bête comme échappé sa bouche.

- Comment osez-vous faire cela pour Louise ...!

Une fois le corps de Louise a été arrachée à nouveau, les clones restants Wardes concentrée sur Saito essayant de le presser davantage. Toutefois, le mouvement Saito a progressivement augmenté la vitesse.

Tous de la respiration des Wardeses est devenue irrégulière des et rugueuse. Pourtant, même alors, leur expression n'a pas changé.

Tout en bloquant l'épée, Wardes demandé.

- Pourquoi avez-vous revenir à mourir? Pour risquer votre vie pour Louise qui vous méprise? Impossible de comprendre comment l'esprit d'un roturier fonctionne!

Saito a crié tout en balançant l'épée. "Alors, pourquoi avez-vous salaud essayer de tuer Louise? Vous étiez son fiancé!

- Hahaha, vous êtes toujours en amour avec Louise? Un amour sans espoir serviteur pour son maître! C'est vraiment drôle! Cette arrogante Louise ne tourneront jamais à vous! La simple compassion confondu avec l'amour! Insensé!

- Alors que faire si je suis tombé en amour!

Saito a crié tout en se mordant les lèvres vers le bas.

- Cependant ...

- Cependant, quoi?

- Il est battu!

- Qu'est-ce?

Une expression perplexe flottait sur le visage de Wardes.

- Aah! En voyant ce visage, mon cœur bat plus vite! Cette raison est assez bon pour moi! Je vais donc défendre Louise!

Saito a crié.

Runes commencé briller.

Adaptation de la lumière, Derflinger également brillé. - Bon! C'est bon partenaire! Droit! C'est la clé! Je me suis souvenu! Je sais que la source du pouvoir de Gandálfr! Bon partenaire!

Enfin épée Saito coupé un autre Wardes.

- Quo...?

Wardes fit une grimace dans une douleur insupportable.

- Source Gandálfr du pouvoir est des sentiments! Colère! Tristesse! Amour! Plaisir! Tout est bon! Et maintenant, vous semblez être réellement ébranlé, mon Gandálfr!

Saito arrondi de l'épée. En raison de sa vitesse terrible, Wardes n'était pas en mesure de réagir à l'épée dans le temps et a disparu.

- D-vous damner ...

Seulement trois sont restés maintenant.

- N'oubliez pas! Vous me battre! Vous ne pouvez pas dépasser mes compétences!

Saito bondit très haut dans l'air, tenant son épée. Wardes a également volé.

- L'air est mon élément ... Ne pas oublier! Gandálfr!

Chacun de cannes les Wardes visaient à Saito, mais il brandit Derflinger comme un moulinet.

Derflinger crié.

- C'est la façon de lutter contre, Gandálfr! Me balancer au rythme de votre coeur!

L'instant d'après, tous les trois Wardes ont été déchirés en un clin d'œil.

Saito a atterri.

Avec répartition inégale des «vaincus, les autres réels des Wardes corps est tombé sur le sol.

Son coupé le bras gauche, il a atterri après quelques secondes.

Saito a également atterri sur le sol, mais il a trébuché et a dû se soutenir avec son genou. Sa fatigue avait atteint un seuil critique.

Wardes se leva et regarda stupéfiante Saito.

- Merde ... Ce Flash m'a vraiment vaincu ...

Saito a essayé de se lever et courir vers lui, mais son corps a cessé de lui obéir.

-Ku ...

- Aah, partenaire. Ne pas agir stupidement maintenant - Gandálfr ne pouvez pas déplacer après avoir perdu son énergie. C'est parce que cette familier a été créé pour défendre son maître et le maître chante le charme.

Derflinger expliqué.

Wardes saisi sa canne avec sa main droite et vers le haut restant flottants.

- Oh mon dieu, il semble que j'ai réussi à accomplir un seul de ces objectifs. Quoi qu'il en soit, maintenant tu es à moi »Gandálfr '- une grande armée sera bientôt éclater po Hey! Pouvez-vous entendre le bruit des sabots des chevaux et des dragons des ailes!?

En effet, on pouvait entendre le bruit des canons et des sons d'explosions magiques de feu en dehors, ainsi que les voix rugissantes de nobles et de soldats mêlés à une bataille.

- Vous et votre maître fou sera réduit en cendres! Gandálfr!

Jeter ces derniers mots d'adieu, Wardes disparu à travers le trou dans le mur.

Saito, qui a utilisé Derflinger comme une béquille pour le soutien, en trébuchant se dirigea vers Louise.

- Louise! »

Saito a secoué Louise essaie de la réveiller en vain. Saito mettre son oreille sur la poitrine de Louise dans la panique.

Thump, boum, boum ...

Entendre le battement de coeur défaillir, il souffla un soupir de soulagement. Louise était usé. Son manteau a été déchiré, et ses genoux et joue meurtrie.

Et il doit y avoir plus de bleus sous les vêtements, aussi.

La main de Louise a été saisie la poitrine. Son bouton de poche de poitrine est sorti, et l'on pouvait voir la lettre de Henreitta qui sortait de l'intérieur. Il semble que, même inconsciente, Louise était encore la protection de la lettre.

Vraiment, je suis si contente que vous soyez en vie. Je suis venu juste à temps. Saito pensé.

« Mais un partenaire ... Que faisons-nous maintenant? L'Aigle déjà quitté le port ...

C'est vrai. Pour enregistrer Louise, Saito a sauté du pont du départ de l'Aigle.

- Hein?

- Hein? Vraiment. Pouvez-vous entendre les cris à l'extérieur? Que pensez-vous des hommes du pays de Galles pourrait penser vu son corps allongé sur le sol? Ils penseraient que nous sommes des traîtres à coup sûr.

En effet, les explosions et les rugissements de combat ont été se rapproche et plus proche des murs. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne viennent éclater ici.

Saito tranquillement posé sur la chaise Louise.

Et puis il se leva devant elle, la garde.

- Que faites-vous?

- Défendre Louise.

Lorsque Saito a dit cela, tout tremblait Derflinger secousses.

- Ha. Autre que cela. Je comprends. Gandálfr partenaire, il était agréable de savoir que vous et cette noble fille, votre maître, le partenaire.

- Stop à plaisanter.

- Hm?

- Louise et moi, nous allons à la fois de survivre.

- Étiez-vous en écoutant le discours du roi? Il ya 50.000 ennemis.

- Ça ne fait rien.

Saito, avec ses dernières forces dernier, saisi de l'épée. Même 50.000, voire 100000, il se sentait comme s'il pouvait gagner. Aujourd'hui, il pourrait vaincre n'importe quel mage, même si il était extrêmement fatigué.

Secousses Derflinger est devenu plus fort et plus fort.

- C'est vrai! C'est comme ça que je l'aime. Qui se soucie de 50.000. Qu'ils viennent à nous!

Et Saito, tenue Derflinger, regarda à l'entrée de la chapelle.

Ils ont attendu, car tôt ou tard un ennemi à venir ...

Mais alors ...

Le sol, près de l'endroit où Louise a été posée, se leva.

- Qu'est-ce?

Saito regardé le sol.

- Est-il un ennemi? Creuser sous?

Il baissa l'épée vers le trou, à partir de laquelle un animal brun dès qu'il surgit de la tête.

- Aaaaaaaan?

Et puis cet animal brun commencé à tâtons le corps de Louise qui a été située près de côtés.

- Vous ... vous êtes le Verdandi taupe énorme! Le familier du Guiche!

Saito a crié, et assez tôt de la même trou que Verdandi sortit, le visage est apparu Guiche.

- Verdandi! Vous pouvez creuser un trou n'importe où! Bon garçon! Gu ....

Guiche tourna son sol barbouillé le visage de Saito et Louise remarqué couché à proximité, puis il dit faisant semblant de ne pas savoir.

- Ha! Vous! Vous êtes ici!

- W-ce que tu fais ici?

Saito a crié.

- Ce n'est pas que. Après avoir remporté la bataille contre le Fouquet de la Terre s'écroule, et après une courte pause, nous avons décidé de vous suivre. Il est de notre devoir que l'honneur la princesse Henriette en dépend, non?

- Mais cet endroit est dans le ciel! Comment avez-vous ici!?

Puis, près de Guiche, le visage Kirche de sauté hors.

- Tabitha Sylphide

- Kirche!

- Nous avons atteint Albion avec succès, mais puisqu'il s'agit d'un pays étranger, nous ne savions pas où aller. Mais alors, Verdandi a commencé à creuser un trou tout d'un coup, alors nous l'avons suivi.

Pendant ce temps la taupe a été énorme en appuyant sur son nez à la «Ruby de l'eau» qui brillait sur le doigt de Louise. Guiche hocha la tête.

- En effet. Il a suivi l'odeur du rubis, et commença à creuser un tunnel ici. Mon mignon Verdandi, à cause de son amour pour les bijoux, il a pu suivre de La Rochelle et creusé un trou pour en arriver là

Saito a ouvert sa bouche dans la stupéfaction. Il a sûrement, jamais prévu d'être sauvé par une taupe.

- Est-ce que ça va? J'ai presque pris Fouquet nouveau, mais elle a échappé belle. Cette femme, tout en étant un mage, ne veut sûrement fuir beaucoup. Soit dit en passant, ma chérie, qu'est-ce que tu fais ici? Kirche demandé tout en essuyant la poussière de son visage avec un mouchoir.

Saito ri nerviously.

- Ha, ha, haha ​​...

- Cher? Est-cher quelque chose de mal?

- Nous allons en parler plus tard! L'ennemi va éclater dans bientôt! Fuyons!

- Fuir, et la mission? Qu'en est-il Wardes vicomte?

- Nous avons la lettre! Wardes était un traître! Retour en arrière maintenant!

-Qu'est-ce? Eh bien, je ne comprends pas, mais il semble que tout a pris fin déjà. Kirche a déclaré dans la voix nonchalante.

Avec Louise dans ses bras, Saito a lentement fait son chemin à travers le trou. Mais alors il se souvint de quelque chose, à gauche Louise dans les soins de Guiche et se hâta de retourner au Wales dans la chapelle.

Cependant, au Wales était déjà mort.

Saito ferma les yeux et silencieusement dit ses prières.

- Hé! Qu'est-ce que tu fais là! Reviens vite! "Guiche rappelé Saito.

Saito regardé le corps du Pays de Galles. Il avait l'air depuis un certain souvenir à donner à Henriette. Il a remarqué un rubis gros sur son doigt.

Le rubis appartient à la famille royale d'Albion.

Saito a retiré du doigt et le mit dans sa poche.

- Vous ne serez pas oubliés. Murmura-t-Saito.

- Je vous jure que je vais aussi défendre les choses auxquelles je crois po »

Saito a dit en s'inclinant vers le bas, et courut vers le trou.

La même moment colombe Saito dans le trou, les soldats nobles et des mages défoncé la porte et a sauté dans la chapelle.




Le tunnel creusé Verdandi couru droit en vertu de l'Albion continent. Donc, le moment Saito est sorti du trou, il n'y avait rien, mais les nuages ​​au-dessous, encore Sylphide avec succès attrapé les quatre personnes qui tombent et une taupe.

Le grain de beauté qui le dragon du vent attrapé avec sa bouche, laissa échapper un cri protester.

« S'il vous plaît essayer de le supporter, mon Verdandi mignon. Gardez avec elle jusqu'à ce que nous descendre à Tristain nouveau. »

Avec battements d'ailes sont puissants, le dragon du vent a percé les nuages ​​environnants et a changé de direction à l'Académie Magique.

Saito, avec Louise dans ses bras, regarda le continent d'Albion.

Clouded et vide, à l'intérieur bleu, le continent disparu Albion. Bien que ce fut un court séjour là-bas, Saito avait des choses différentes à ne pas oublier, comme le pays blanc perdu de vue.

Saito regardé Louise couché dans ses bras. Ses joues blanches étaient sales avec du sang et du sol, mais même dans cet état, on pouvait voir ses traits aristocratiques. Il y avait deux bandes de ses yeux le long de ses joues laissés par ses larmes.

Saito essuyé le visage de Louise avec sa manche. Il ne pouvait pas supporter de voir le visage de son maître assez sale.

Louise était toujours inconscient du choc. En regardant le visage de Louise était en quelque sorte douloureuse à Saito. « Chère Louise. Louise. Mon Louise ... »

Battre rythme, son cœur battait fort.

Maintenant Saito ne regardait que le visage de Louise pressa doucement sur ​​sa poitrine.




Pendant ce temps, Louise était distraitement errance dans le rêve.

Le rêve en place de La Vallière, dans sa ville natale.

Un étang dans une cour oublié ...

Il était un petit bateau flottant ... Voici Louise était couché face aux difficultés. Louise s'est toujours caché et j'ai dormi là-bas. Son monde que personne d'autre intrusion po Son lieu secret ...

Cœur de Louise était dans la douleur.

Mais Wardes ne suis pas venu plus. Wardes vicomte douce, la écrasement de la petite noblesse, son fiancé de mariage arrangé par l'accord de leurs pères mutuelle ...

Jeune Louise sanglotait doucement, il n'y avait pas Wardes qui l'emmenait de son lieu secret plus. Il était un traître qui a assassiné le sale prince courageux, ces mains aimables appartenait à un meurtrier ...

Louise pleurait dans sa chaloupe.

Mais alors, quelqu'un est venu.

« Est-ce que vous, vicomte? »

Louise a demandé dans son rêve. Mais elle secoua la tête à la fois. Non, le vicomte ne suis pas venu plus. Alors, qui?

Il était Saito. L'épée a été accroché sur son dos, quand il sans hésitation à se mouiller entré dans l'étang et s'approcha chaloupe de Louise.

Cœur de Louise palpitait.

Saito ramassé Louise de la chaloupe et la serra dans ses bras.

« Avez-vous pleuré? Saito a demandé. Louise hocha la tête enfantine dans son rêve.

- Arrête de pleurer. Louise. Mon Louise. »

Louise a essayé de se mettre en colère. Ce familier, comment osait-il m'appeler «Mon Louise». Mais quand elle ouvrit la bouche pour le gronder, ses lèvres ont été fermés à nouveau avec un baiser.

Même si elle se tortillait dans la rage dans un premier temps, la force quitte bientôt son corps.

Louise se réveilla sur le dos d'un dragon du vent, dans les bras de Saito.

Elle a pris conscience qu'elle a eu lieu dans les bras de Saito. Ils étaient assis près de la queue au vent-dragon, et Saito était assis là en l'embrassant. Elle regarda son visage du côté car il semblait qu'il n'avait pas remarqué qu'elle était éveillée.

Kirche, Tabitha, Guiche - tous les trois d'entre eux, étaient assis sur le devant de dos du dragon vent.

Le vent soufflait sur les joues.

« Aah, ce n'est pas un rêve.

Alors ...

- J'ai survécu »

L'esprit de Louise a été rempli de pensées fiévreuses.

J'ai été presque tué par ce traître Wardes, mais Saito a sauté po Ensuite, je me suis évanouie. Puis je me suis réveillé à nouveau et ont scandé quelque chose de magique. Après cela, si, j'ai perdu conscience ... peut-être Saito a encore gagné.

Mais seulement nous avons survécu, peut-être l'armée royale était encore défait.

Wales est mort ainsi.

Le bonheur de survivre mélangé avec tristesse presque fait pleurer Louise. Cependant, ne voulant pas pleurer devant Saito, elle ferma les yeux.

Elle a également été honte de vous dire merci. Bien qu'elle ne pouvait pas comprendre pourquoi, elle était à l'aise avec Kirche, Tabitha, Guiche - avec chacun d'eux. Mais remerciant Saito avant tout le monde se sentait vraiment embarrassant. Par conséquent, Louise a décidé de faire semblant qu'elle dormait.

Néanmoins, Louise toujours secrètement le regardait du coin de ses yeux mi-clos.

Saito regarda dans les yeux. Il a regardé directement sur elle.

Ces yeux fait Louise rappeler son dernier rêve.

Le dragon de l'air a augmenté la vitesse.

Vent fort a frappé ses joues.

Mais ce vent est ressenti agréable.

Que le vent et le regard brûlant de Saito, aah, Louise ne pouvait pas cacher ses sentiments.

Son esprit était dans la tourmente ...

Wardes traître.

Prince Héritier la mort ...

Noble syndicat "Reconquista" victoire ...

Rapport à la princesse ...

Pour diverses raisons, et alors que Louise était désolé pour eux tous, en ce moment toutes les pensées de Louise ont été emportées par le vent.

Après près d'échapper à la mort, elle voulait savourer le sentiment de la vie pendant un certain temps.

Comme ça, en savourant le sentiment de la vie sans limites, tout en faisant semblant de dormir ...

Visage Saito se rapproche.

Son cœur s'est arrêté de battre.

Lèvres Saito se chevauchent Louise.

Louise instinctivement levé la main pour le repousser ... mais elle est revenue en arrière sur sa poitrine à la place.

Vent fort touché les joues de Louise, comme Sylphide a volé dans le ciel.

Quelque chose au chaud rempli son cœur, un cœur qui a été blessé par des événements tristes avait été guérie.

Il ya quelque temps, elle se débattait violemment contre le sentiment dans son rêve.

Mais au moins pour le moment ...

Le vent soufflait de agréable un autre monde ...

Reposant sur sa joue contre sa poitrine, elle s'endormit en silence.