Kara no Kyoukai écrit par Kinoko Nasu et illustré par Takeshi Takeuchi conte l’histoire d'une adolescente nommée Shiki qui possède des yeux qui permettent à l’utilisateur de voir la « Mort » de tout ce qui existe et peut tuer cette « éxistence » en détruisant son «Origine».
(Traduit à partir du synopsis de myanimelist)
J’espère que vous apprécierez autant que moi ce LN, malgré le fait que le synopsis ne soit pas très alléchant
"I wonder what sort of criteria you use to divide people into good and evil." Psycho Pass
"Love the Prophet, cause he loves the Sinner, Love the Sinner, Because he is you. Without the Sinner, what need is there for a redeemer? Without Sin, what grace has forgiveness?"Bioshock
A qui devrais-je demander pour créer la page sachant que certaines personne qui géraient ça se sont retirées ?
"I wonder what sort of criteria you use to divide people into good and evil." Psycho Pass
"Love the Prophet, cause he loves the Sinner, Love the Sinner, Because he is you. Without the Sinner, what need is there for a redeemer? Without Sin, what grace has forgiveness?"Bioshock
Voici la page.
Je n'ai mis que le premier tome en lien pour l'instant si il est nécessaire de mettre rapidement les autres faites le moi savoir.
N'hésitez pas à me signaler tout oublie/erreur.
Puisque j'ai fini le premier tome j'aurai besoin du deuxième tome aussi et merci encore pour la page.
gotikapunk wrote:Voici la page.
Je n'ai mis que le premier tome en lien pour l'instant si il est nécessaire de mettre rapidement les autres faites le moi savoir.
N'hésitez pas à me signaler tout oublie/erreur.
J'ai corrigé les tags, ai ajouté celui de "teaser", un lien vers la version anglaise, deux trois phrases importantes, la sous-partie "Forme" ainsi que "Feedback". Il reste la partie "Historique" à traduire.
En ce qui concerne l'autorisation de la part des anglophones, je ne sais pas comment on pourrait se débrouiller pour l'obtenir vu que le traducteur n'a pas l'air de s'être connecté depuis un moment...
Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou qui fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruits. -- devise Shadock
Merci les gars et Gotikapunk tu devrais avoir honte d'oublier des choses comme ça.......
Je te remercie pour le boulot que tu me renvois. C'est vrai que je suis parfois un peu moins concentré après le boulot mais ça me fait toujours plaisir d'aider.