User:Démiurge: Difference between revisions

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search
Démiurge (talk | contribs)
mNo edit summary
Démiurge (talk | contribs)
Line 289: Line 289:
Comme si c'était en réponse au rire de Sora, une ville de plus disparut avec les "Unités Ennemies".
Comme si c'était en réponse au rire de Sora, une ville de plus disparut avec les "Unités Ennemies".


Utiliser des armes nucléaires à l'intérieur de votre propre territoire. Ils ont utilisé la stratégie d'autodéfense dite "Belkan self-defense strategy" [https://en.wikipedia.org/wiki/Ace_Combat_5:_The_Unsung_War Une référence à un jeu Playstation 2 appelé Ace Combat 5 dans lequel, pour éviter d'être occupé, les Belkans ont fait exploser 7 armes nucléaires dans leur propre territoire.]──Non.
Utiliser des armes nucléaires à l'intérieur de votre propre territoire. Ils ont utilisé la stratégie d'autodéfense dite "Belkan self-defense strategy" ──Non. <ref>[https://en.wikipedia.org/wiki/Ace_Combat_5:_The_Unsung_War Une référence à un jeu Playstation 2 appelé Ace Combat 5 dans lequel, pour éviter d'être occupé, les Belkans ont fait exploser 7 armes nucléaires dans leur propre territoire.]</ref>


Ce n'était déjà rien de plus qu'une attaque suicidaire, et si ceux-là continuaient à s'empiler─  
Ce n'était déjà rien de plus qu'une attaque suicidaire, et si ceux-là continuaient à s'empiler─  
Line 353: Line 353:
C'était la réponse de Sora.──
C'était la réponse de Sora.──


"Mais nous ne ferons jamais la même erreur que ────── !"!" ".... Vous êtes... Une telle poignée.... !!"
"Mais nous ne ferons jamais la même erreur que ────── !"!"  
 
".... Vous êtes... Une telle poignée.... !!"


Sur ce, Sora et Shiro rejoignirent fortement les mains qu'ils avaient lâchées sans s'en rendre compte. Et, ignorant la surprise de l'autre, ils se concentrent sur une unité qui est apparue sur la carte pendant juste un instant. Sora et shiro souriaient sournoisement, et écrivaient en même temps une seule "Commandes".
Sur ce, Sora et Shiro rejoignirent fortement les mains qu'ils avaient lâchées sans s'en rendre compte. Et, ignorant la surprise de l'autre, ils se concentrent sur une unité qui est apparue sur la carte pendant juste un instant. Sora et shiro souriaient sournoisement, et écrivaient en même temps une seule "Commandes".

Revision as of 13:41, 25 April 2019

Partie 4

──70 heures s'étaient écoulées.

Assise sur le terrain de la place 308, Izuna regarda cela. De nombreuses races étaient détruites, et le monde, la planète, était brisée jusqu'au point de non-retour.

Le groupe de Sora était projeté par l'Ancien Dieu. Ils se faisaient prendre au piège, et une certaine impatience commençait à se manifester sur leurs visages. Mais celle qui regardait ça, Izuna, n'était plus mal à l'aise. Elle se souvenait, c'est tout.

Se souvenant de la vieille histoire que Tet lui avait racontée, une histoire qui n'avait jamais été racontée. Une histoire sur ceux qui ont mis fin à la Grande Guerre du passé, les deux qui ressemblaient un peu à Sora et Shiro. Ces deux-là ont accompli des exploits incroyables, mais même ainsi, leur sœur aînée l'a dit quand même :

──'Pourquoi suis-je si frustré...?'

Pour répondre à cette question, celui qui a obtenu le "Suniaster", Tet, avait dit :

──'Eh bien, c'est parce que le jeu n'est pas encore terminé'.

Dans un passé lointain, très lointain, le jour où il a obtenu le "Suniaster", le jour où il a mit en place les "Dix Commandements". Celui qui a changé et refait le monde, Tet, n'avait pas fini de parler. Bien qu'Izuna ait revisité ses souvenirs à maintes reprises, elle était certaine qu'il l'avait dit :

──'Allez, continuons ce jeu.'

Le jeu n'a pas commencé dans ce très lointain passé. Elle avait déjà commencé ──Ça continuait, c'est tout.

Un mythe qui ne pouvait pas être raconté serait bientôt poursuivi dans un mythe qui pourrait être raconté. Ce que ces deux-là désiraient dans le passé n'a jamais été accordé, mais son avenir a été succédé sans interruption par ces deux-là......

Une seule victoire transformera les défaites sans fin accumulées en défaites significatives. Mais à l'heure actuelle, personne, pas même Sora et Shiro, n'avait obtenu cette seule victoire.

── Jusqu'à ce qu'ils parviennent enfin à une seule victoire où personne n'est sacrifié.

"... Tet, Izuna t'a traité de menteur puant, Dess.... Pardonnez-moi, dess."

Avec ses longues oreilles pendantes, Izuna baissa la tête, s'excusa et réfléchit. Sora et Shiro ressemblent à ces deux-là, mais juste un peu. Sora et Shiro ne sont pas aussi fortes que ces deux-là, c'est pourquoi elle a été soulagée. Sora et Shiro ne feront certainement pas la même erreur que Riku et Shuvi.

【..............................】

Et Izuna vit comment le visage robotique et peu impressionné de l'Ancien Dieu tremblait un tout petit peu.

"....désolé, dess. Izuna n'est pas très intelligente... alors je ne peux pas répondre, Dess."

──'Qu'est-ce que cela signifie de croire ?'

Comment Izuna devrait-elle répondre ? Comment devrait-elle atteindre son but ? Comme prévu, elle ne le savait pas. Mais, malgré tout, elle a conclu intuitivement : Izuna n'avait pas tort.

"Si tu meurs, je ne veux pas gagner, Dess ! Je refuse absolument de croire que c'est faux, dess" ──Le silence est la seule réponse, et Izuna a regardé à nouveau le spectacle projeté.

Dans le monde qui était en train d'être détruit, mais c'était très bien. Elle a souri. Après tout, ce devrait être le monde qu'ils ont eu la gentillesse de briser....

Partie 5

Dans ses pensées qui s'accélèrent, il se souvient d'un garçon du passé.

──'Si vous deviez mourir pour le bien du monde, que feriez-vous vraiment ?' Il se souvient du jour où il a pensé cela.

Ce jour-là, il pensait que gagner "Seul" n'avait aucun sens, et il riait. Mais, même gagner les deux "Ensemble" n'était pas encore suffisant. Dans ce cas, il avait besoin d'une méthode pour gagner avec l'ensemble du "Monde". Mais une telle méthode n'existe peut-être pas dans ce monde, il avait à moitié abandonné.──

──Mais, il existait dans "Ce monde".

Ce jour-là, quand il entendit les Dix Commandements, et se tint sur le terrain où les pièces d'échecs géantes pouvaient être vues au loin. Le garçon d'autrefois, un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux noirs, tenait sa jeune sœur par la main et souriait largement.

──'Je l'ai enfin trouvé'

Là-bas, une méthode existait. Les "Dix Commandements". Le "Coup d'Ouverture" exige d'aller au-delà de la "Tactique établie" dans laquelle tout ce que vous faites s'accompagne de sacrifices.

──'Il y avait aussi un monde extrêmement opportuniste'.

Il s'est réjoui et, d'un autre côté, il a souri amèrement à cela. Mais ce n'était pas un simple opportunisme. Saisir une opportunité, contester les choses qu'ils avaient fuies, en échange de tout, jusqu'à ce que quelqu'un l'obtienne finalement. Qui pourrait croire que c'était de l'opportunisme ?

S'il n'y avait pas eu la fin de la Grande Guerre avec les bizuts, ce serait une histoire ridicule. Cet humain extraordinaire a mis le jeune homme dans l'embarras. Mais maintenant c'est ce qu'il pense : Ce type était-il.... ? Non.

Étiez-vous.

── Vraiment d'accord avec ça ?

Je... ne peux pas penser que ce soit le cas.

── Un impact passager interrompt les pensées accélérées de Sora.

La date affichée sur la "Carte" était : "Année -53 D.C". En d'autres termes, il ne restait plus que 15 minutes avant l'expiration du délai de 72 heures. La lumière qui les a frappés de très près a évaporé la croûte terrestre et l'a soufflée jusqu'à la stratosphère.

── Et la "Tempête de la mort" qui a caché leur "Capitale", Avant Heim, a été emportée ── elle a été arrachée.

"Hé ! Qu'est-ce qu'on fait ? Que se passe-t-il ?"

hurla Steph les larmes aux yeux, il semblait que l'impact venait de la faire trébucher.

"Ne me demande pas ! Il se passe des choses inattendues en plus des choses attendues !"

"...............même si... nous étions si... confiants"

Sora et Shiro ont crié une réponse pendant qu'ils continuaient à déplacer leurs stylos. Ils ont regardé la "Carte" avec un regard éblouissant. Jusqu'à il y a 15 heures, il révélait clairement le monde et montrait la situation de la guerre, mais maintenant, il ne montrait presque plus rien, et il était à nouveau principalement noir, mais, surtout, il ne montrait plus exactement la situation de guerre.

"Eh bien, nous savions depuis le début que c'était un jeu impossible ! L'important, c'était de s'amuser en plus, non ?"

".... C'était un défi... de voir jusqu'où... nous pouvions aller.... dans un jeu impossible"

Sora et Shiro ont maîtrisé leur impatience, ils se sont forcés à rire ensemble et ont continué à bouger leurs stylos.

──Ils savaient qu'ils ne pourraient pas lire les mouvements des courses sur lesquelles ils n'avaient pas assez d'informations.

Mais de toutes les races... Sora grince les dents en privé dans la frustration.

Dire que les "Lunamanas" étaient déjà sur la lune rouge à l'époque de la Grande Guerre. Les gars dont ils avaient le moins d'informations sont intervenus. C'était une variante complètement illisible. Ils ont causé la destruction des deux axes stratégiques, les elfes et les nains.

A cause de la lune qui tombait, les dhampires et les "unités scoutes" furent écrasés par les bouleversements du ciel et de la terre, ils furent annihilés. Ainsi, la carte a été noircie comme elle l'était lorsque le jeu a commencé. La seule chose projetée était :

La situation des quelques "Unités d'Imanity" et "Cités" restantes, qui disparaissent encore aujourd'hui. Et, comme s'ils cherchaient quelque chose, ou peut-être poussaient quelqu'un dans un coin, quelques unités ennemies fermaient l'encerclement de la "Capitale" du groupe de Sora maintenant que celle-ci avait été dépouillée de la "Tempête de la mort". Les unités qu'ils pouvaient déplacer, et même les unités d'autres races qu'ils pouvaient déplacer indirectement, étaient inexistantes. Il n'y avait déjà presque rien à faire.

Jibril baissa la tête et murmura :

“... Maître. C'est assez. S'il vous plaît, 'Odroner' moi de──"

Mais Sora et Shiro l'interrompirent et lui répondirent immédiatement :

"Ferme là♪"

“... Jibril, assis ♥"

Jibril a été forcé de s'asseoir en seiza, et Steph a continué :

"Whoooa !? Il y avait quelque chose de lumineux tout à l'heure ! Attendez !!! Un flash !?"

Le bruit était-il déjà en dehors des son audibles ? C'était un coup de feu à bout portant qui ne pouvait même pas être entendu. Il y avait des lumières et des chocs, et seul Steph continuait d'aller et venir de la "boîte aux lettres".

“.... Maîtres, à ce rythme, en prime Dola-chan mourra aussi..."

"Je suis venu jusque-là et on me traite toujours comme un bonus ! Je vais sérieusement pleurer bientôt !"

Steph était la seule qui ne comprenait pas les circonstances, mais qui accompagnait toujours Sora, Shiro et Jibril. Ce cœur plein d'une infinie bienveillance, a ému même Sora et Shiro à tel point qu'ils tremblaient mais──

"S'IL VOUS PLAÎT, ORDONNEZ-MOI DE VOUS DONNER MES DÉS POUR MOURRIR'─ !!"

Le cri larmoyant de Jibril a secoué le couloir. Cette voix a figé Steph dans ses traces, et les mots suivants lui ont fait douter de ses oreilles :

".... J'ai peur... S'il vous plaît.... pardonnez-moi..."

Comme si elle faisait une supplication tremblante, Jibril embrassa son journal et pleura sur le sol. Voyant ça, Sora et Shiro ne répondent pas. Steph redevient inévitablement sans voix. Le silence était la seule réponse... et...

────────

Ce qui a brisé le long silence, c'est un éclair et un impact. L'impact fit sauter Steph et lui a aussi fait vraiment sentir que la "Mort" approchait.

"....Je sais que vous faites un pari si risqué pour quelqu'un comme moi...mais je dois dire."

Alors elle essuya ses larmes pour adoucir les choses,

"Pour votre serviteur incapable, c'est un grand honneur... mais pensez à votre position."

Ainsi, Jibril sortit 9 dés de sa poitrine, et dit :

"....les Flügels n'ont pas peur de la mort. S'il vous plaît, "Ordonnez-moi..."

── Si elle remettait ses dés, ses souvenirs disparaîtraient ─ et elle serait incapable de se suicider.

Par conséquent, puisque Jibril est la possession de Sora et Shiro, une ordonnance obligatoire est nécessaire. C'est la seule façon de mettre fin à ce jeu de la mort tout en satisfaisant l'égoïsme de Jibril. Elle sourit et parla comme si elle était déjà satisfaite :

"Il n'est pas nécessaire que vous mourriez. S'il vous plaît, terminez simplement m──"

« TAIS-TOI, D’ACCORD ? TAIS-TOI, TU ME DISTRAIS ! »

La voix de Sora interrompit les paroles de Jibril. Il était plus tranchant que les impacts destructeurs, et secouait davantage la salle. Et puis, Sora et Shiro ont finalement arrêté leurs stylos et se sont retournés avec une expression de colère.

──Quand elles virent leur colère bouillonnante et leurs yeux féroces, Jibril et Steph déglutirent.

Mais ils se remettent immédiatement à écrire des "Commandes", et continuent à crier :

"C'est effrayant alors laisse-moi mourir !"? "Mourir n'est pas effrayant" !? Bon sang, ferme-la !! On a tellement peur de la mort qu'on ne va pas se contenter de pisser, nos vies sont sur le point de fuir, bon sang !"!"

"... Nii... quand... était... la dernière fois... tu es allée aux... toilettes... !!?"

──'Ah, comme prévu, je suis sur le point de fuir, bon sang!. se lamentait Sora en privé. Sora donna à Steph un nouveau "Commandement", le lançant presque, et lui dit :

"C'est juste des bavardages insignifiants !!! Pour dire les choses simplement, n'es-tu pas juste en train de te vanter ?!!!" Comme ça, il est allé droit au but.

──Perdre la mémoire, c'est si effrayant que j'ai envie de mourir. Mais ?

Je ne veux pas causer d'ennuis. Je veux gagner. Si je ne peux pas, je veux mourir. Cependant ? Je suis le mal. Mes maîtres ne sont pas mauvais. Mais, cependant.

C'est la seule solution. S'il vous plaît, partagez ma vie.──

"Pour qui nous prend-vous ? Qui sont tes maîtres ?"

"... Si tu es... la possession... de deux hikikomori............ des joueurs Neet ... !" "Alors, agit correctement ! Comme eux !!! Soit complètement et rigoureusement mauvais" Et, Steph envoya de manière perplexe les "Commandes".

──Une des villes d'Imanity a été littéralement anéantie.

Ils l'ont révélée exprès pour les distraire, et comme elle a disparu de la "Carte" avec l'affichage :

"Quelque chose comme : Je ne veux pas mourir !!! Je ne veux pas être mort !!! Je ne veux pas perdre, ni abandonner mes souvenirs !!! Alors s'il vous plaît, aidez-moi ! Si nous perdons, tout le monde mourra, mais je ne veux pas ça non plus !!"

Sora et Shiro continuaient à écrire des instructions pendant qu'ils criaient :

"Suis un peu l'exemple de tes maîtres, c'est bien de pleurer et de crier en boitant !!"


“─────────”

Et, le visage de Jibril devint tendu, comme si elle retenait les larmes au coin de ses yeux.

─────71 heures et 45 minutes.

"Une seule mort est nécessaire ! Un, trois, cent millions, ou un trillion, c'est pareil, je m'en fiche !"! !!"

"....M-mais ! Si cela continue, et que la "Capitale" s'effondre──"

Sora, Shiro et Steph, non, au pire, tous les participants du match contre le l'Ancien Dieu seront entraînés.

"Si on en arrive là ! On va s'en inquiéter alors !?" "... Il ne... il ne... tombera pas, peut-être... ?"

Mais, en réponse à la plainte de Jibril, Sora, d'une voix de faussetto, et Shiro, les larmes aux yeux, ont crié leurs réponses sous forme de questions.

En dehors de la capitale, il ne restait plus que 2 villes, utilisant une ville entière comme leurre, ce qui ne leur a fait gagner que quelques minutes. Ils ne pouvaient même pas acheter 50 jours de temps de jeu, et après cela, il y avait des signes que les unités ennemies approchaient à nouveau. Sora et Shiro n'ont pas arrêté leurs mains même à ce moment-là, et ils ont juste pensé.

─────71 heures et 49 minutes.

... Il n'y a aucune chance qu'il y ait eu des preuves.

Juste des conjectures situationnelles, avec plus de conjectures empilées sur le dessus. Mais Sora et Shiro, pour une étrange raison, pouvaient le dire avec certitude, comme s'ils l'avaient vu de leurs propres yeux.

... Qu'il y avait un idiot extraordinaire qui a décidé arbitrairement que cette "Grande Guerre" d'enfer n'était qu'un jeu. Alors qu'il se faisait griller par les feux de la guerre et sombrait dans le désespoir, il voulait montrer que la "Grande Guerre" pouvait être modifiée pour n'avoir aucun sacrifice. Aller au-delà de cette "tactique établie". C'était un rêve incroyablement stupide. Luttant, se tortillant, il a défié le monde entier, mais ce n'était pas encore assez.

──Mais la prochaine fois... la prochaine fois, c'est sûr.

Il y avait un foutu joueur cool qui n'arrêtait pas de dire ça jusqu'à ce qu'il meure.

──────

─── !

"Comme si nous pouvions devenir aussi forts─comme si nous pouvions vivre d'une manière aussi cool !!"

Au "Commandement" de Sora qui criait, une ville de plus fut engloutie par la lumière et disparut, mais cette fois-ci, les "unités ennemies" qui l'avaient fait disparaître furent traînées à l'intérieur, et disparurent aussi. La "bombe E" qu'ils avaient pillée aux nains disparus, enflammée par l'attaque des "unités ennemies".

Une terre qu'on ne pouvait même plus appeler un continent a été détruite. Il restait une ville et 177 "Unités d'Imanity".

Mais quand même, Sora et Shiro pensaient ensemble.

─────71 heures et 51 minutes.

── Ce joueur cool et divin a échoué. Celui qui a mis fin à la Grande Guerre, et qui a profité des "Dix Commandements", était une grande personne impressionnante ! Mais hélas ! Je le répéterai autant de fois que nécessaire : il a échoué !!!!!

"C'est pas vrai !? Si on était vraiment cool, on gagnerait contre Jibril maintenant, non ?"

Sora jeta un coup d'œil à la formule mathématique que lui donna Shiro, compris en parfaite synchronisation, et déplaça rapidement son stylo.

"Alors ! Dire quelque chose comme : Jibril, je ne laisserai pas ton sacrifice être vain tout en pleurant des larmes viriles ── Mentir à la fois à toi et à moi serait tellement cool, n'est-ce pas !? Si viril que je serais gay pour cette personne, autant présenter mes fesses, mais laissez-moi vous demander une chose !"!" cria Sora.

Et comme s'il demandait à tous ces protagonistes trop cool, il cria à nouveau : "──Après t'être montré comme ça, je te défie de me le dire : que resterait-il ?"

L'avenir de Shiro, qui avait les larmes aux yeux, de Steph, qui avait peur en courant, et de Jibril, qui a pendu sa tête── ?

"Tu vas t'enfuir en mourant avec éloquence, démissionner sans préavis de 2 semaines ! Ces gars vont pleurer misérablement et démissionner aussi !!! La seule chose qui resterait serait une vierge chargée de ton karma aussi, qu'est-ce qui se passe avec ça !? C'est tellement incompréhensible que j'aurai mal à la tête, tu sais !?"

── Ah, c'est exact. A part cela, il restait encore une chose.

La prochaine fois, c'est sûr, ça finira sans avoir à sacrifier personne. Dans un monde où tout se décide par le jeu. Ce type a certainement laissé derrière lui un "coup d'ouverture" : les "Dix Commandements". Tellement génial. Nous n'avons pas l'impression que nous pourrions jamais faire une telle chose. Mais ──

── Qu'est-ce que la personne elle-même a pensé de ça─

─ !?

Le joueur divin qui a fait tout ça. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Voulait-il mettre fin à la Grande Guerre ? Sauver le monde !? C'est absolument faux !! Il avait un rêve tellement absurde, et il a essayé de le réaliser, c'était vraiment un grand idiot astronomique ! Le plus fier et le plus grand idiot de l'humanité serait-il vraiment motivé par une telle raison de " bonnes chaussures à deux pattes " ?

── Ce n'est pas possible !!!

Nous sommes les seuls à pouvoir dire que le nombre d'années sans petite amie = notre âge à chaque mise à jour de statut, nous sommes les seuls à pouvoir demander la définition d'"ami" avec un visage sérieux, nous seuls : les joueurs Hikikomori ! Certaines personnes aiment dire avec condescendance que " les gens peuvent changer ", mais il n'y a pas moyen que les mouches puissent se transformer en baleines, il y a une limite, une limite !! ──Dans ce cas !"

Comme pour se changer les idées, il arrêta de crier et prit une grande respiration. dit Sora d'une petite voix contrôlée :

“... Vivons comme ça... ?"

────

"Allons-nous tout obtenir ? Ou tout perdre ? C'est tout ou rien, mais je ne dirai pas 'désolé'".

Sa voix était décisive, mais elle tremblait aussi. Sa main saisit fermement celle de Shiro, mais son pied continuait à frapper sur le sol.

──C'est ce qu'ils sont. Les frères et sœurs ont échangé un regard et ont souri.

Je ne veux pas mourir, je ne veux pas être mort non plus.─ Je ne veux rien regretter non plus. Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas. Ces deux jeunes enfants, Sora et Shiro, ont tout rejeté et sont venus jusqu'ici.

".... Dans le cas improbable où ── et bien, il n'y a pas moyen, mais quand nous donnerons un coup de pied dans le seau, nous prendrons tout le monde avec "

".... Alors... abandonnez... et au moins, préparez-vous..."

Ces enfants gâtés ont dit quelque chose de si égoïste qu'on a l'impression qu'ils n'ont jamais appris à se maîtriser. C'était une déclaration rafraîchissante et boiteuse.

"Amusons-nous jusqu'à la fin !!! Même dans un jeu aussi palpitant, d'accord ?"

Comme si c'était en réponse au rire de Sora, une ville de plus disparut avec les "Unités Ennemies".

Utiliser des armes nucléaires à l'intérieur de votre propre territoire. Ils ont utilisé la stratégie d'autodéfense dite "Belkan self-defense strategy" ──Non. [1]

Ce n'était déjà rien de plus qu'une attaque suicidaire, et si ceux-là continuaient à s'empiler─

●──Encore 5 minutes et 42 secondes.

Mais, même maintenant, Jibril a pendu la tête de honte et marmonnait :

".... Mais, même ainsi.... C'est ma faute..."

Seul Steph l'a attrapé et a répondu :

"... Non... Ces deux-là sont juste fous... probablement."

Jibril avait la tête baissée, mais quand elle entendit la réponse de Steph, elle leva les yeux vers son sourire.

"Si nous devons sacrifier quelqu'un, alors nous tuerons tout le monde sans consulter personne. C'est une pensée irrationnelle et perplexe, mais"

Steph avait un sourire perplexe, mais elle l'a dit avec éloquence et a recommencé à courir.

"─C'est pour ça qu'ils ne sacrifieront personne ! Que ce soit bien ou mal, c'est une pensée irrationnelle en laquelle je veux croire !!" Comme elle l'a compris, elle envoya un autre "Commandement" ──

●──71 heures et 58 minutes.

Sans même avoir besoin de regarder la "Carte", ils ont vu approcher les "Unités Ennemies". Au moment où les ennemis étaient à deux doigts d'entrer dans la "Capitale", ils étaient frappés avec la conviction que tout le monde allait mourir. Même Sora et Shiro cherchaient férocement une percée, mais leurs mains s'étaient arrêtées.

──19 des unités sont conservées. La seule ville qui restait était la "Capitale". Ils ne pouvaient rien faire. Qui plus est, ils n'ont pas pu penser à un seul geste efficace.

Malgré cela, ils continuaient à chercher un dehors à l'intérieur de leurs pensées infiniment accélérées. A côté de Sora, sa sœur faisait une grimace amère, tout en serrant la tête, et soudain.

── Que voulait faire l'humain qui a mis fin à la Grande Guerre ?

Pourquoi ? C'est quelque chose qu'un étranger ne pouvait pas comprendre.

... Ce type est sûrement ──non. Comme prévu, il se fichait du monde.

Il était juste insatisfait... c'est tout.

Il a juste choisi de vivre comme il l'entendait... c'est tout.

C'est ainsi qu'il conclut que la magnifique méthode "La fin de la Grande Guerre" était la suivante──

“............................................”

Le visage de Shiro était teinté d'impatience et de malaise ; elle se rongeait les ongles. Voyant cela, Sora pensa. Ce type voulait juste voir un sourire, c'est tout. S'il avait oublié le monde et fuyait tout, elle n'aurait pas souri.

──Pour quelqu'un... comme ça──

──......

Et à l'intérieur de ses pensées qui étaient encore accélérées sans limite.

── Soudainement.

── ".... Allons-nous encore échouer ?"

La voix de quelqu'un posa cette question, mais j'ai eu l'impression qu'elle résonnait devant lui. Sora et Shiro ont levé la tête ensemble et, avec un étrange sang-froid, ils ont donné un sourire amer à celui qui était là. Leurs pensées ont été tellement accélérées que l'information a été consolidée en une image abstraite. Ils hallucinaient.

Il y avait deux silhouettes sombres comme des ombres, leurs visages n'étaient pas clairs non plus... et ils se tenaient à l'écart.

── ".....aah, nous pourrions échouer"

C'était la réponse de Sora.──

"Mais nous ne ferons jamais la même erreur que ────── !"!"

".... Vous êtes... Une telle poignée.... !!"

Sur ce, Sora et Shiro rejoignirent fortement les mains qu'ils avaient lâchées sans s'en rendre compte. Et, ignorant la surprise de l'autre, ils se concentrent sur une unité qui est apparue sur la carte pendant juste un instant. Sora et shiro souriaient sournoisement, et écrivaient en même temps une seule "Commandes".

L'unité qui s'est téléportée instantanément. Sora ne pouvait pas lire ses mouvements du tout.

Shiro a désigné l'" unité Ex-Machina".

Mais elle ne savait pas quoi en faire. A la place de Shiro, Sora écrit les instructions.

De cette façon, Sora et Shiro écrivirent une "Commande" qu'aucun d'eux ne comprend complètement.

Ils l'ont écrit à la hâte, et ensemble, ils l'ont jeté sur Steph.

●─────71 heures 59 minutes et 59 secondes.

Avec leurs pensées accélérées à la limite, la vue à l'extérieur de la capitale est devenue incolore et silencieuse.

──Chaque seconde était de huit heures── Il était près de 30.000 fois plus rapide. Et pourtant, ils donnaient l'impression qu'ils pouvaient le voir.