User:Démiurge

From Baka-Tsuki
Revision as of 08:31, 19 April 2019 by Démiurge (talk | contribs)
Jump to navigation Jump to search

Ils ont commencé par un "serment" qui prendrait moins de 15 minutes en jeu. Mais en réalité, cela s'est terminé en seulement "1/32 de seconde".

──Le Phantasma, Avant Heim.

Ils se mesuraient à la faction la plus grande et la plus forte qui possédait à la fois l'Ancien Dieu Artosh et les Flügels.

Alors qu'il pleuvait des coups de feu sur l'alliance, une voix retentit soudainement :

"Une fois, j'ai posé cette question à mes compatriotes."

Cette voix résonnait partout dans le monde, ni chez les elfes, ni chez les nains, non. Mais, inexplicablement, tous ceux qui ont entendu cette voix, ont compris sa signification sur place.

"Pourquoi avons-nous survécu à cette Grande Guerre ?"

C'est dû à la création du Phantasma que cela était possible : l'omnilangage.

"Même si nous n'avons pas de grandes prouesses physiques. Même si on ne peut pas utiliser la magie non plus. Même si nous n'avons pas une longue durée de vie non plus. ──Même si nous sommes comme ça, nous avons survécu à cette Grande Guerre. ─alors, pourquoi ?"

Celui qui disait cela n'était certainement pas Avant Heim, mais quelqu'un d'autre... Alors, qui pourrait emprunter les mots d'un Phantasma──

"J'ai répondu à mes compatriotes : On a survécu parce qu'on était faibles"

──Le champ de bataille s'est calmé.

C'est parce que nous sommes des faibles impuissants que nous pensons lâchement aux techniques de fuite ! C'est parce que nous sommes des imbéciles sans sagesse que nous apprenons subrepticement les techniques pour rester en vie !! Nous avons survécu en empilant nos pensées et nos études sans cesse et en atteignant la 'Sagesse'.... C'était ma réponse".

Sur le champ de bataille, les armes réduisirent le ciel et la terre en poudre, et la magie volait en éclats.──

À ce moment-là, le champ de bataille s'est complètement refroidi, comme si la flamme d'un four était éteinte. Dans ce silence, seule cette voix résonnait.

"... Maintenant, j'ai terriblement honte de ces mots."

Tout le monde avait une intuition. Une prémonition. Un aperçu. Qu'il allait se passer quelque chose.... qu'il allait faire quelque chose ──ou peut-être.

"C'étaient des illusions d'imbéciles, après tout ! Il y avait un manque d'imagination ! Mais, dans ce cas ! Comment aurions-nous pu imaginer cela ? Ne me dis pas ─Ah ! Il n'y a pas moyen ! C'était simplement──".

Peut-être. C'était comme un signe de tête à ceux qui pouvaient penser ça.

"Complètement inimaginable que vous soyez aussi incompétents, bande d'enfoirés."