User:Démiurge

From Baka-Tsuki
Revision as of 09:03, 19 April 2019 by Démiurge (talk | contribs)
Jump to navigation Jump to search

Dans le temps du jeu, cet incident a duré moins de deux heures. Mais, pour ceux qui la regardent.──

"..............hé.................."

Celui qui a posté les "Commandes", Sora, et tous les autres, regardaient la "Carte" projetée en l'air. Cet incident s'est produit en moins d'une seconde sur le site 1⁄4

De l'"Alliance" face à Avant Heim, il n'en restait pas un seul. Seulement deux personnes ont vu l'anéantissement total avec compréhension.

L'"Aka Si Anse" des Elfes, le "Hurleguerre" des Dragonias, La "Tour des esprits" des Fées.

La "bombe E" des Nains, la "Alma Qualia" des Phantasmas, la "Bombe à sang" des Démons, etc...

C'étaient les "atouts" de toutes les unités, de toutes les races qui leur faisaient face, respectivement. Une fois le tout concentré ── tout est simplement devenu poussière.

Avec la collision de ces puissances extrêmement puissantes, ils ont pris avec eux la moitié du continent Ariella. Ainsi, une "Tempête de mort" faite d'"os élémentaires" faisait rage autour du cadavre d'Avant Heim. En d'autres termes, le groupe de Sora et la "Capitale" de Jibril sont devenus une forteresse naturelle et imprenable.

─Comme prévu. Seuls Sora et Shiro ont fait un mince sourire quand ils ont vu ça.

"M-maître.... Juste ─qu'est-ce que vous faite !?"

──Destruction mutuelle. Elle l'a bien compris.

Alors ce que Jibril demandait avec une voix d'admiration était ─comment ils l'ont fait.

L'alliance ──le front commun de l'Alliance Elf et de la Dwarf Alliance. À l'origine, il s'agissait certainement de pouvoirs opposés.

Mais, chacun avait son utilité : son potentiel de guerre catastrophique ──en vertu du principe de la destruction mutuelle assurée. S'ils ont été entraînés dans la destruction mutuelle, alors au minimum "il fallait d'abord avoir frappé". Ce que demandait Jibril, c'était : Alors, lequel, et comment les ont-ils fait tirer ?

".... Nous n'avons rien fait. Celui qui l'a fait... était Jibril, c'est ça ?"

Mais Sora répondit avec un sourire amer.

"La guerre que les Elfes Ero faisaient à cause de leur désir d'orques a été interrompue par vous."

C'était donc l'occasion de diviser le monde en deux : le conflit entre les Démonias et les Elfes. De là, une bataille à grande échelle s'engagea, une guerre d'usure inéluctable,

".... En premier lieu, Jibril n'était-elle pas──les Flügels n'étaient-ils pas l'objectif de ces gars ?"

C'est exact, Jibril── les Flügels, les ont interrompu par la force. Jusqu'à ce qu'ils détruisent les Flügels, ils sont temporairement devenus un seul front──

"Une fois cet obstacle surmonté, ils reprenaient ce qu'ils faisaient ─ Ils sont à l'origine des ennemis communs, après tout."

En disant cela, Sora posa son doigt sur la carte et projeta le paysage autour du cadavre d'Avant Heim.── leur "capitale", en l'air.

── "Tempête de mort". Il semblait qu'en raison de l'interaction avec les cendres noires, les "os élémentaires" brillaient en bleu et s'enroulaient en spirale. Mais les puissantes collisions ont produit une "réaction de fusion des os élémentaires" qui a rugi comme des nuages d'orage.

Chaque fois que la lumière semblable à celle d'un éclair brillait, c'était comme si un morceau de la croûte terrestre était arraché. ... Avec un visage qui disait qu'il ne pouvait plus être abasourdi, il a demandé :