User:Démiurge
Partie 4
──70 heures s'étaient écoulées.
Assise sur le terrain de la place 308, Izuna regarda cela. De nombreuses races étaient détruites, et le monde, la planète, était brisée jusqu'au point de non-retour.
Le groupe de Sora était projeté par l'Ancien Dieu. Ils se faisaient prendre au piège, et une certaine impatience commençait à se manifester sur leurs visages. Mais celle qui regardait ça, Izuna, n'était plus mal à l'aise. Elle se souvenait, c'est tout.
Se souvenant de la vieille histoire que Tet lui avait racontée, une histoire qui n'avait jamais été racontée. Une histoire sur ceux qui ont mis fin à la Grande Guerre du passé, les deux qui ressemblaient un peu à Sora et Shiro. Ces deux-là ont accompli des exploits incroyables, mais même ainsi, leur sœur aînée l'a dit quand même :
──'Pourquoi suis-je si frustré...?'
Pour répondre à cette question, celui qui a obtenu le "Suniaster", Tet, avait dit :
──'Eh bien, c'est parce que le jeu n'est pas encore terminé'.
Dans un passé lointain, très lointain, le jour où il a obtenu le "Suniaster", le jour où il a mit en place les "Dix Commandements". Celui qui a changé et refait le monde, Tet, n'avait pas fini de parler. Bien qu'Izuna ait revisité ses souvenirs à maintes reprises, elle était certaine qu'il l'avait dit :
──'Allez, continuons ce jeu.'
Le jeu n'a pas commencé dans ce très lointain passé. Elle avait déjà commencé ──Ça continuait, c'est tout.
Un mythe qui ne pouvait pas être raconté serait bientôt poursuivi dans un mythe qui pourrait être raconté. Ce que ces deux-là désiraient dans le passé n'a jamais été accordé, mais son avenir a été succédé sans interruption par ces deux-là......
Une seule victoire transformera les défaites sans fin accumulées en défaites significatives. Mais à l'heure actuelle, personne, pas même Sora et Shiro, n'avait obtenu cette seule victoire.
── Jusqu'à ce qu'ils parviennent enfin à une seule victoire où personne n'est sacrifié.
"... Tet, Izuna t'a traité de menteur puant, Dess.... Pardonnez-moi, dess."
Avec ses longues oreilles pendantes, Izuna baissa la tête, s'excusa et réfléchit. Sora et Shiro ressemblent à ces deux-là, mais juste un peu. Sora et Shiro ne sont pas aussi fortes que ces deux-là, c'est pourquoi elle a été soulagée. Sora et Shiro ne feront certainement pas la même erreur que Riku et Shuvi.
【..............................】
Et Izuna vit comment le visage robotique et peu impressionné de l'Ancien Dieu tremblait un tout petit peu.
"....désolé, dess. Izuna n'est pas très intelligente... alors je ne peux pas répondre, Dess."
──'Qu'est-ce que cela signifie de croire ?'
Comment Izuna devrait-elle répondre ? Comment devrait-elle atteindre son but ? Comme prévu, elle ne le savait pas. Mais, malgré tout, elle a conclu intuitivement : Izuna n'avait pas tort.
"Si tu meurs, je ne veux pas gagner, Dess ! Je refuse absolument de croire que c'est faux, dess" ──Le silence est la seule réponse, et Izuna a regardé à nouveau le spectacle projeté.
Dans le monde qui était en train d'être détruit, mais c'était très bien. Elle a souri. Après tout, ce devrait être le monde qu'ils ont eu la gentillesse de briser....