User:Démiurge

From Baka-Tsuki
Revision as of 17:00, 19 April 2019 by Démiurge (talk | contribs)
Jump to navigation Jump to search

Partie 4

──70 heures s'étaient écoulées.

Assise sur le terrain de la place 308, Izuna regarda cela. De nombreuses races étaient détruites, et le monde, la planète, était brisée jusqu'au point de non-retour.

Le groupe de Sora était projeté par l'Ancien Dieu. Ils se faisaient prendre au piège, et une certaine impatience commençait à se manifester sur leurs visages. Mais celle qui regardait ça, Izuna, n'était plus mal à l'aise. Elle se souvenait, c'est tout.

Se souvenant de la vieille histoire que Tet lui avait racontée, une histoire qui n'avait jamais été racontée. Une histoire sur ceux qui ont mis fin à la Grande Guerre du passé, les deux qui ressemblaient un peu à Sora et Shiro. Ces deux-là ont accompli des exploits incroyables, mais même ainsi, leur sœur aînée l'a dit quand même :

──'Pourquoi suis-je si frustré...?'

Pour répondre à cette question, celui qui a obtenu le "Suniaster", Tet, avait dit :

──'Eh bien, c'est parce que le jeu n'est pas encore terminé'.

Dans un passé lointain, très lointain, le jour où il a obtenu le "Suniaster", le jour où il a mit en place les "Dix Commandements". Celui qui a changé et refait le monde, Tet, n'avait pas fini de parler. Bien qu'Izuna ait revisité ses souvenirs à maintes reprises, elle était certaine qu'il l'avait dit :

──'Allez, continuons ce jeu.'

Le jeu n'a pas commencé dans ce très lointain passé. Elle avait déjà commencé ──Ça continuait, c'est tout.

Un mythe qui ne pouvait pas être raconté serait bientôt poursuivi dans un mythe qui pourrait être raconté. Ce que ces deux-là désiraient dans le passé n'a jamais été accordé, mais son avenir a été succédé sans interruption par ces deux-là......

Une seule victoire transformera les défaites sans fin accumulées en défaites significatives. Mais à l'heure actuelle, personne, pas même Sora et Shiro, n'avait obtenu cette seule victoire.

── Jusqu'à ce qu'ils parviennent enfin à une seule victoire où personne n'est sacrifié.

"... Tet, Izuna t'a traité de menteur puant, Dess.... Pardonnez-moi, dess."

Avec ses longues oreilles pendantes, Izuna baissa la tête, s'excusa et réfléchit. Sora et Shiro ressemblent à ces deux-là, mais juste un peu. Sora et Shiro ne sont pas aussi fortes que ces deux-là, c'est pourquoi elle a été soulagée. Sora et Shiro ne feront certainement pas la même erreur que Riku et Shuvi.

【..............................】

Et Izuna vit comment le visage robotique et peu impressionné de l'Ancien Dieu tremblait un tout petit peu.

"....désolé, dess. Izuna n'est pas très intelligente... alors je ne peux pas répondre, Dess."

──'Qu'est-ce que cela signifie de croire ?'

Comment Izuna devrait-elle répondre ? Comment devrait-elle atteindre son but ? Comme prévu, elle ne le savait pas. Mais, malgré tout, elle a conclu intuitivement : Izuna n'avait pas tort.

"Si tu meurs, je ne veux pas gagner, Dess ! Je refuse absolument de croire que c'est faux, dess" ──Le silence est la seule réponse, et Izuna a regardé à nouveau le spectacle projeté.

Dans le monde qui était en train d'être détruit, mais c'était très bien. Elle a souri. Après tout, ce devrait être le monde qu'ils ont eu la gentillesse de briser....

Partie 5

Dans ses pensées qui s'accélèrent, il se souvient d'un garçon du passé.

──'Si vous deviez mourir pour le bien du monde, que feriez-vous vraiment ?' Il se souvient du jour où il a pensé cela.

Ce jour-là, il pensait que gagner "Seul" n'avait aucun sens, et il riait. Mais, même gagner les deux "Ensemble" n'était pas encore suffisant. Dans ce cas, il avait besoin d'une méthode pour gagner avec l'ensemble du "Monde". Mais une telle méthode n'existe peut-être pas dans ce monde, il avait à moitié abandonné.──

──Mais, il existait dans "Ce monde".

Ce jour-là, quand il entendit les Dix Commandements, et se tint sur le terrain où les pièces d'échecs géantes pouvaient être vues au loin. Le garçon d'autrefois, un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux noirs, tenait sa jeune sœur par la main et souriait largement.

──'Je l'ai enfin trouvé'

Là-bas, une méthode existait. Les "Dix Commandements". Le "Coup d'Ouverture" exige d'aller au-delà de la "Tactique établie" dans laquelle tout ce que vous faites s'accompagne de sacrifices.

──'Il y avait aussi un monde extrêmement opportuniste'.

Il s'est réjoui et, d'un autre côté, il a souri amèrement à cela. Mais ce n'était pas un simple opportunisme. Saisir une opportunité, contester les choses qu'ils avaient fuies, en échange de tout, jusqu'à ce que quelqu'un l'obtienne finalement. Qui pourrait croire que c'était de l'opportunisme ?

S'il n'y avait pas eu la fin de la Grande Guerre avec les bizuts, ce serait une histoire ridicule. Cet humain extraordinaire a mis le jeune homme dans l'embarras. Mais maintenant c'est ce qu'il pense : Ce type était-il.... ? Non.

Étiez-vous.

── Vraiment d'accord avec ça ?

Je... ne peux pas penser que ce soit le cas.

── Un impact passager interrompt les pensées accélérées de Sora.

La date affichée sur la "Carte" était : "Année -53 D.C". En d'autres termes, il ne restait plus que 15 minutes avant l'expiration du délai de 72 heures. La lumière qui les a frappés de très près a évaporé la croûte terrestre et l'a soufflée jusqu'à la stratosphère.

── Et la "Tempête de la mort" qui a caché leur "Capitale", Avant Heim, a été emportée ── elle a été arrachée.

"Hé ! Qu'est-ce qu'on fait ? Que se passe-t-il ?"

hurla Steph les larmes aux yeux, il semblait que l'impact venait de la faire trébucher.

"Ne me demande pas ! Il se passe des choses inattendues en plus des choses attendues !"

"...............même si... nous étions si... confiants"

Sora et Shiro ont crié une réponse pendant qu'ils continuaient à déplacer leurs stylos. Ils ont regardé la "Carte" avec un regard éblouissant. Jusqu'à il y a 15 heures, il révélait clairement le monde et montrait la situation de la guerre, mais maintenant, il ne montrait presque plus rien, et il était à nouveau principalement noir, mais, surtout, il ne montrait plus exactement la situation de guerre.

"Eh bien, nous savions depuis le début que c'était un jeu impossible ! L'important, c'était de s'amuser en plus, non ?"

".... C'était un défi... de voir jusqu'où... nous pouvions aller.... dans un jeu impossible"

Sora et Shiro ont maîtrisé leur impatience, ils se sont forcés à rire ensemble et ont continué à bouger leurs stylos.

──Ils savaient qu'ils ne pourraient pas lire les mouvements des courses sur lesquelles ils n'avaient pas assez d'informations.

Mais de toutes les races... Sora grince les dents en privé dans la frustration.

Dire que les "Lunamanas" étaient déjà sur la lune rouge à l'époque de la Grande Guerre. Les gars dont ils avaient le moins d'informations sont intervenus. C'était une variante complètement illisible. Ils ont causé la destruction des deux axes stratégiques, les elfes et les nains.

A cause de la lune qui tombait, les dhampires et les "unités scoutes" furent écrasés par les bouleversements du ciel et de la terre, ils furent annihilés. Ainsi, la carte a été noircie comme elle l'était lorsque le jeu a commencé. La seule chose projetée était :

La situation des quelques "Unités d'Imanity" et "Cités" restantes, qui disparaissent encore aujourd'hui. Et, comme s'ils cherchaient quelque chose, ou peut-être poussaient quelqu'un dans un coin, quelques unités ennemies fermaient l'encerclement de la "Capitale" du groupe de Sora maintenant que celle-ci avait été dépouillée de la "Tempête de la mort". Les unités qu'ils pouvaient déplacer, et même les unités d'autres races qu'ils pouvaient déplacer indirectement, étaient inexistantes. Il n'y avait déjà presque rien à faire.

Jibril baissa la tête et murmura :

“... Maître. C'est assez. S'il vous plaît, 'Odroner' moi de──"

Mais Sora et Shiro l'interrompirent et lui répondirent immédiatement :

"Ferme là♪"

“... Jibril, assis ♥"

Jibril a été forcé de s'asseoir en seiza, et Steph a continué :

"Whoooa !? Il y avait quelque chose de lumineux tout à l'heure ! Attendez !!! Un flash !?"

Le bruit était-il déjà en dehors des son audibles ? C'était un coup de feu à bout portant qui ne pouvait même pas être entendu. Il y avait des lumières et des chocs, et seul Steph continuait d'aller et venir de la "boîte aux lettres".

“.... Maîtres, à ce rythme, en prime Dola-chan mourra aussi..."

"Je suis venu jusque-là et on me traite toujours comme un bonus ! Je vais sérieusement pleurer bientôt !"

Steph était la seule qui ne comprenait pas les circonstances, mais qui accompagnait toujours Sora, Shiro et Jibril. Ce cœur plein d'une infinie bienveillance, a ému même Sora et Shiro à tel point qu'ils tremblaient mais──

++"S'IL VOUS PLAÎT, ORDONNEZ-MOI DE VOUS DONNER MES DÉS POUR MOURRIR'─ !!"