Difference between revisions of "Tokyo Ravens:Tome 3 Chapitre 1"

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search
Line 94: Line 94:
   
 
La lance de Kokfuu entra en collision avec le shakujou, et avec ses yeux voyant les esprits, Harutora 'vit' l'aura environnante tourbillonner, avec l'énergie magique de Kokfuu, l'aura émise par son propre corps, et l'énergie sinueuse évoluant sur manche du shakujou.
 
La lance de Kokfuu entra en collision avec le shakujou, et avec ses yeux voyant les esprits, Harutora 'vit' l'aura environnante tourbillonner, avec l'énergie magique de Kokfuu, l'aura émise par son propre corps, et l'énergie sinueuse évoluant sur manche du shakujou.
  +
  +
Deux pouvoirs magiques clachaient, et un vent d'énergie dont la température était ambiguë se leva, et son corps -spirituel – brûlait, comme sous l'effet des flammes. De l'autre coté, Kokfuu était presque tranquille par la pression spirituelle environnante, de l’extérieur, il donnait la même impression qu'avant et continuait d'attaquer Harutora comme un robot.
  +
  +
Mais - une chance! Cette pensée passa à travers l'esprit de Harutora, et une petite silhouette courut instantanément derrière Kokufu comme voyant à travers ses pensées.
  +
  +
C'était un petit enfant, voire même une petite fille qui n'avait même par l'air d'avoir dix ans. Elle portait un suikan et un hakama<ref> Vêtement de l'ère Heian au Japon. </ref>, son apparence approchant d'une poupée japonaise, avec deux yeux bleus ronds, une paire d'oreilles triangulaires sur la tête, et une queue en forme de feuille sortait de l'arrière de son corps.
  +
  +
Elle était inhumaine, un shikigami, celui de Harutoa - Kon.
  +
  +
"Haaaaah!"
  +
  +
Kon attaqua Kokufu par derrière en même temps qu'elle relâchait sa furtivité et se matérialisait. Elle frappa avec son épée bienaimée, Kachiwari dans sa main, tranchant la bas d'une jambe de Kokufu. Cette attaque prit au dépourvu ce dernier – inattendu aussi de sa maîtresse, et camarade de classe de Harutora, Kurahashi Kyouko qui le contrôlait – et l'attaque surprise de Kon les firent hésiter un instant. Le 'Lag' apparut sur Kokufu qui avait souffert de l'attaque, et l'interférence passa à travers son corps l'empêchant de bouger pendant un instant.
  +
  +
Alors -
  +
  +
"J'ai gagné!"

Revision as of 12:46, 29 July 2017

Chapitre 1 - Un nouveau début

Bien peu parmi les gens présents remarquèrent le début de cet incident.

La plupart ne le remarquèrent qu'après y avoir repensé.

Remarquer qu'ils avaient dépassé la ligne de laquelle on ne pouvait revenir.


Partie 1

Il y avait de lourdes chaines en dehors de la chambre d'hôpital, la porte était enchanté avec de la magie, et une corde sacrée était enroulée sur elle même à l'intérieur, avec du sakaki[1] inséré à droite et à gauche. Son père les retira, une à une, puis mit enfin la clé dans la porte et tournant la poignée.

Cette attitude précautionneuse le fit ravaler sa salive par inadvertance. Il ne réalisait que maintenant qu'il avait cette proposition uniquement par curiosité et ennui - ainsi que de la sympathie.

Son père se mit à rire "peut-être devrais-tu laisser tomber", mais il secoua sur le champ la tête en entendant ça. Cette sympathie s'était depuis un moment transformé en une autre émotion au moment où il avait aperçu cette chambre d'hôpital 'scellée'.

Après avoir pris une longue inspiration - le jeune homme ouvrit lentement la porte de la chambre.


Partie 2

(en cours)


Quand la sonnerie annonçant la fin des examens retentit, les élèves se mirent à soupirer les uns après les autres, l'atmosphère tendue dans la salle disparaissant soudainement. Des murmures et des rires finirent par se faire entendre, et le surveillant en charge passait à travers la classe, récupérant rapidement les copies posées sur les bureau des élèves. Le surveillant récupéra la copie d'une Natsume Tsuchimikado bien assise ; mais aussi d'un Harutora Tsuchimikado écroulé sur le bureau,comme à moitié mort.

L'Académie Onmyou – l'Institution enseignant au futurs Onmyouji de 1er ordre. Cet endroit était l'une des salles de classe du bâtiment abritant l'académie.

Harutora était écroulé sur le bureau, et l'expression de son visage était impossible à voir à ce moment-là. Même si l'examen avait pris fin, l'agitation et la tension restait présente sur le visage de Natsume sur la chaise à coté, mais elle n'était pas elle même la raison de tout cela. En vérité, c'était Harutora, son ami d'enfance, qui s'était écroulé sur son bureau bien avant que la sonnerie ne retentisse.

Quand elle écrivait ses réponses, Natsume jetait régulièrement un regard anxieux vers Harutora, et après que le surveillant ait ramassé les copies et soit sorti, elle ne put se retenir de lui demander.

"Harutora? L'examen à l'instant--"

"Demande pas." Harutora l'interrompit avant qu'elle n'ait put finir, tout en restant écroulé sur son bureau. "Ne demande pas et ne dis rien, rien du tout, laisse moi en paix un moment...... Je t'en prie, à l'aide......"

" 'je t'en prie', ne veux-tu pas plutôt dire 's'il te plaît'?"

"......S'il te plaît......"

Harutora supplia en geignant, et Natsume se mit à regarder la plafond, l'ai douloureux. Puis, elle demanda à voix basse, afin que seul son voisin l'entende: "......Quelle partie? N'as-tu pas comprise?"

"......Ne t'ai-je pas dit de ne pas demander?"

"......Mais combien de question n'as-tu pas compris ? Une ? Deux !?"

"......B, Beaucoup de questions......"

Le ton de Harutora était agonisant, et Natsume passa instantanément de l'amertume à la colère.

"Que veux-tu dire par beaucoup de questions! Presque l'examen en entier est resté dans les problèmes classiques, n'a-t-on pas revu les choses trois fois hier!"

"......Uuu."

" N'avons-nous pas très bien préparé le sujet de dissertation ? Ne sommes-nous pas resté levé plusieurs nuits pour tout préparer?"

"......Uuu."

Harutora s'entortilla alors qu'il restait écroulé sur son bureau comme s'il n'avait plus même l'énergie de répondre, ni celle de se lever, et Natsume regarda son ami d'enfance, comme si elle ne pouvait supporter cette vue.

Les notes de Harutora s'étaient écroulées depuis son entrée à l'Académie Onmyou. En tant que descendant du grand Onmyouji Abe no Seimei et membre de la famille Tsuchimikado qui avait été une famille réputée d'Onmyoudou dans le passé, il était simplement à des années lumière du remarquable héritier de la famille Natsume. Les notes de Harutora, qui était issu de la branche secondaire était bien inférieur à celle du reste de la classe, et il recevait des cours supplémentaires après la classe pour ça. Malgré l'importance de la réputation familiale des Tsuchimikado, Natsume avait aussi laissé tombé l'idée de faire remonter les notes de Harutora.

Mais, cet examen était vraiment important, au vu que leur passage en année supérieure était en jeu, il ne pouvait abandonner à la légère.

Harutora leva la tête avec un 'uuu', sa poitrine contre le bureau et la mâchoire serrée.

"Quoiqu'il en soit, j'ai fait tout ce que j'ai pu , tout ce qui reste à faire...... est de se rattraper en leçons pratiques......"

Natsume soupira en entendant les lamentations tristes de son ami d'enfance, secouant la tête. Bien qu'elle soit anxieuse, l'examen pratique était tout ce qu'il restait pour inverser la tendance.

Natsume tourna la tête, proférant à voix basse un avertissement de sa vraie voie: "......je te ne pardonnerais pas si tu oses redoubler." En disant ça, elle leva la tête et se mit à regarder à travers la vitre de la classe.

Le temps était gris, avec des nuages noirs bien étendu et un air lourd et froid se faisait encore sentir. Le soleil était un peu faible, les couleurs manquant de vivacité. Il semblait que le soleil de printemps se fasse encore attendre un moment avant de briller.

Mois suivant – début Février – ils passerait en 1ère.

Six mois s'était déjà passé depuis l'arrivée de Harutora au sein de l'Académie.



La lame de la lance se déplaçait comme un oiseau, tranchant l'air.

Bien sur, l'adversaire attaquait le dos de la lame, ainsi, s'il se prenait un coup direct, il s'en tirerait en roulant sur d'un ou deux mètres. Harutora utilisa le bout pointu du shakujou pour vivement détourner l'attaque.

Il se déplaça rapidement d'un coté à l'autre, régulant sa respiration et concentrant sa puissance spirituelle. Le pentagramme sous son œil gauche se mit à brûler au fur et à mesure à cause de la circulation de son pouvoir spirituel ,et quand il sentit cette chaleur, il concentra son esprit sur le shikigami devant lui.

Le shikigami défensif de l'Agence Onmyou 'G2 Yaksha' nommé 'Kokufu'.

Ce shikigami possédait non seulement des techniques basiques de combat sans armes, il était aussi efficace avec une lance. C'était un adversaire incomparable à un étranger comme Harutora.

Mais, le shakujou dans les mains de Harutora était un outil magique spécialement créé par leur professeur principal Ohtomo, et bien qu'il ait besoin d'utiliser une grande puissance spirituelle pour l'utiliser, il pouvait servir à le transformer en lame magique ou en un bouclier pour contenir l'adversaire. Harutora avait des difficultés à réguler sa magie, mais sa puissance était bien là, et cette arme pouvant servir aussi bien à l'attaque qu'à la défense, on pouvait qu'elle lui convenait très bien. Avec ce shakujou dans les mains, il pouvait se tenir au même niveau que son adversaire, même si les chances de victoires étaient réduites.

La lance de Kokfuu entra en collision avec le shakujou, et avec ses yeux voyant les esprits, Harutora 'vit' l'aura environnante tourbillonner, avec l'énergie magique de Kokfuu, l'aura émise par son propre corps, et l'énergie sinueuse évoluant sur manche du shakujou.

Deux pouvoirs magiques clachaient, et un vent d'énergie dont la température était ambiguë se leva, et son corps -spirituel – brûlait, comme sous l'effet des flammes. De l'autre coté, Kokfuu était presque tranquille par la pression spirituelle environnante, de l’extérieur, il donnait la même impression qu'avant et continuait d'attaquer Harutora comme un robot.

Mais - une chance! Cette pensée passa à travers l'esprit de Harutora, et une petite silhouette courut instantanément derrière Kokufu comme voyant à travers ses pensées.

C'était un petit enfant, voire même une petite fille qui n'avait même par l'air d'avoir dix ans. Elle portait un suikan et un hakama[2], son apparence approchant d'une poupée japonaise, avec deux yeux bleus ronds, une paire d'oreilles triangulaires sur la tête, et une queue en forme de feuille sortait de l'arrière de son corps.

Elle était inhumaine, un shikigami, celui de Harutoa - Kon.

"Haaaaah!"

Kon attaqua Kokufu par derrière en même temps qu'elle relâchait sa furtivité et se matérialisait. Elle frappa avec son épée bienaimée, Kachiwari dans sa main, tranchant la bas d'une jambe de Kokufu. Cette attaque prit au dépourvu ce dernier – inattendu aussi de sa maîtresse, et camarade de classe de Harutora, Kurahashi Kyouko qui le contrôlait – et l'attaque surprise de Kon les firent hésiter un instant. Le 'Lag' apparut sur Kokufu qui avait souffert de l'attaque, et l'interférence passa à travers son corps l'empêchant de bouger pendant un instant.

Alors -

"J'ai gagné!"

  1. Une plante japonaise sacrée dans la religion Shinto[1]
  2. Vêtement de l'ère Heian au Japon.