High School DxD:Tome 8 Life 1

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 1 : Boulot d'un Démon[edit]

C'est soudain, je suis confus et ne sais pas comment faire face à ce qu'il y a en face de moi.

Un nichon me fait face. Yeah, un sein. C'était définitivement un sein.

Il y a deux énormes et douces choses en face de moi. Devrais-je les sucer.......... ?

Non, d'abord, je vais expliquer comment c'est arrivé. Durant le cours d'éducation physique, je ne me sentais pas bien et suis donc allé à l'infirmerie.

Malheureusement, l'infirmière n'était pas là et suis donc allé me coucher sur le lit jusqu'à son retour. Je me suis endormie pendant un moment.

Et quand j'ouvris mes yeux, il y avait un sein blanc comme neige en face de moi. J'ai regardé vers le haut pour voir à qui cela appartenait. « ….........zzzzzzzz »

La personne qui dormait silencieusement était Buchou et ses cheveux ardents. Elle est ma « Onee-sama ».

…...Mais pourquoi Buchou était-elle sur le même lit que le mien.......et nue.....En fait, tes ailes sont en train de se déployer, Buchou...

Il y a un moment de cela, il fût un temps où Buchou dormais dans le même lit que le mien.

Je ne vais pas expliquer ça maintenant, mais c'est arrivé. Cette fois-ci, Buchou était également nue et cette image se grava dans mon cerveau.

Yeah ! C'est définitivement gravé ! Je n'aurais jamais imaginer redormir avec elle si rapidement.

Il semble également qu'elle dort et qu'elle caline ma tête. Je peux sentir ses seins sur mon visage.....Les seins sont génials !

C'est doux! Merde ! Je peux pas m'arrêter de pleurer ! Un trésor me fait face mais je ne peux pas le toucher ! Puis-je seulement l'apprécier avec mon visage !?

Pendant que je pensais à ça, Buchou se réveilla et ouvrit ses yeux.

« …...Ara, Ise. Fuaaaa »

Buchou baillâ.

« ….Bu.....Buchou.....Umm.....Comment....est-ce arrivé...... ? »

Je lui demandais ça pendant que mon cœur battait la chamade. Buchou répondit pendant qu'elle tâtonnait ma tête sur laquelle elle s'accrochait.

«  Je me suis senti fatigué. Je pensais prendre une sieste à l'infirmerie mais tu étais là. Je me suis donc invité dedans. »

« In.....invité..... »

Je ne savais pas quoi dire. C'est comme ça qu'elle s'explique ! Quelque chose comme ça est arrivé pendant que je dormais !

« T'ai-je embarrassé ? »

« Non ! C'était génial ! Non, pas comme ça ! Ummmm, je ne sais pas comment le dire.... »

Une nuisance !? Sûrement pas ! Je suis tellement touché que mes larmes n'arrêtent pas de couler de mes yeux Buchou-sama !

« Ma...mais dormir nue est un peu...Trop ? »

« Je ne peux pas dormir sans être nue. C'aurait parfait si j'avais un coussin ou une poupée que je pouvais étreindre. »

Co...coussin. Po...poupée. C'est donc ça. Je remplace une poupée. Non, non. Ca me suffirait ! Buchou me regardait. Qu'y-a t-il Buchou ?

« …....Ise. Aimes-tu les seins des filles ? »

« Oui ! Je les aimes ! »

Je lui ai répondu immédiatement. C'était évident. C'était mes vrais sentiments. La seule chose sur laquelle je ne peux pas mentir.

Je suis un lycéen qui ne vit que de l'érotisme. Après avoir entendu ça, Buchou sourit malicieusement.

Elle approcha sa tête de mon oreille. Je pouvais sentir ses cheveux rouges. Mon cerveau fût stimulé. Puis elle m'acheva.

«  Veux-tu toucher mes seins ? »

…. !! Quelque chose de mystérieux courut à travers mon corps après avoir entendu cette phrase.

Je veux les toucher ! Je veux les peloter ! Je veux les sucer ! C'est le rêve de tout homme ! Pendant que j'étais au paradis, Buchou me dit.

«  Vas-tu écouter ma requête ? »

« Oui ! »

Qu'est-ce que c'est ! Je ferais tout pour toucher les seins d'Onee-sama ! Je remplirais n'importe quelle requête ! Buchou me le dit pendant que j'étais aux anges :

«  Essayes de passer un contrat. »



« Nous sommes arrivé. »

Asia nous salua vivement. Asia et moi sommes allé directement à la salle du club après la fin des cours.

« Ara-ara.Ise-kun. Tu es venu tôt. Aimerais-tu avoir un thé ? »

Akeno-san nous accueillit avec un visage souriant. Tes cheveux noirs et soyeux sont magnifiques comme toujours. Tes seins sont gros, comme toujours.

« Oui, s'il te plaît! »

Après avoir entendu ma réponse, elle commença à faire décanter le thé dans une tasse. Il semblerait que tous le monde soit déjà ici. Buchou but également du thé élégamment.

« Hey Koneko-chan. »

Je regardais la petite fille assise au coin de la salle.

« …...Bonjour. »

Fufufu. Avec Buchou et Asia, créer la team Bishoujo ultime n'est plus un rêve. Le club de recherche occulte remplit de Bishouko !

C'est le meilleur endroit pour travailler ! Je n'exagère pas si je disais venir ici juste pour les voir. Aaah. Je suis heureux d'avoir rejoins ce club ! L'air ici est si frais et sent si bon !

« Salut. » Il y avait un gars qui levait sa main pour me saluer........ c'est Kiba.

Un beau mec, dont la tête m'énerve au plus au point. Il est l'ennemi de tous les mecs de l'école. Chi. Beau mec mon cul.

« Aaah. Yeah, yeah. »

Je secouais ma main nonchalamment, les yeux mi-clos.

« Donc tout le monde est présent. Commençons la discussion. »

Buchou dit cela après avoir confirmé la présence de tous le monde. Les autres membres et moi nous assîmes sur les sofa autour de la table.

La personne s'asseyant sur le siège du chef est Buchou-sama. La réunion du club de recherches occultes commença.



« J'irai avec Ise en tant que superviseur. »

Quand la discussion qui continua jusqu'à minuit devint une discussion à propos de moi, voilà ce que Buchou a dit. L'activité du club. L'autre activité du club de recherche occulte a un lien avec les fantômes et la magie. Mais l'activité actuelle est différente. Nous sommes des démons. Quand le ciel s'assombrit, notre réel travail commence. Le travail des démons est d'être invoqué par un cercle magique et de créer des contrats. En remplissant leurs souhaits, nous recevons une récompense. La récompense peut être de l'argent, des objets et des fois des êtres vivants. Récemment, peu de personne peuvent dessiner un cercle magique permettant d'invoquer un démon. Donc les démons actuels dessinent des cercles magiques sur des brochures qu'ils donnent aux humains possédant une très forte envie pour effectuer leur travail. Retournons à la discussion, il semblerait que j'ai de très mauvais résultats. Je ne peux toujours pas faire un seul contrat. Je me sens honteux. Non, je reçois des travaux. Là n'est pas le problème. Mais à chaque fois que je vais vers les clients, d'étranges choses se produisent et je ne peux au final pas faire de contrat. Je deviens proches des gens qui m'invoquent....... Les démons sont censés passer des contrats, il n'y a donc aucun but si je ne peux remplir leurs souhaits, même si je noue amitié avec eux. Je suis également un problème pour Buchou. Etre un problème pour Buchou..... Je suis tellement inutile comme mec. Les personnes me convoquant sont au final tous des pervers. Suis-je vraiment capable de réaliser mon rêve d'être le Roi des Harems ? Yeah, c'est vrai ! Je vais créer des contrats et recevoir un titre de Maou ! Et quand je deviendrais un démon de haute classe, je réunirai des bishoujo et créerai mon propre harem ! Pour arriver à cela, je traverse cette vie difficile. Mais la réalité est dure. Merde ! Je veux avoir des filles plein les bras, et parler de polygamie !

« …....Pas d'imagination vulgaire autorisé ! »

Ouch ! Koneko-chan le dit, me foudroyant du regard. Il semble qu'elle ait lu à travers moi. Elle est habituellement une silencieuse fille, mais les mots qu'elle dit me blesse souvent.

« Fufufu. Tu avais un sourire luxurieux. »

SNAP.

Quelque chose se passa dans ma tête et je m'énerva.

« Tais-toi!Kiba ! Je ne suis pas comme toi, je suis populaire seulement dans mon imagination !

Je peux seulement faire des choses érotiques dans ma tête ! Mon imagination est mienne ! Merde ! Je voulais aussi être né beau garçon ! Tous les beaux mecs devraient disparaitre de ce monde ! Tous les primates pouvant faire un harem sont mes ennemies ! » J'ai crié ma rage, les larmes aux yeux.

« Mince. Ne pleure pas. Et un primate ? Tu dis que même les gorilles et les chimpanzés sont tes ennemies ? »

Buchou soupira tout en tapotant ma tête.

« Sob.... Si j'étais populaire, j'aurais fais de la batterie comme ces mecs faisant de l'heavy-métal.... Pourquoi ne sommes-nous pas l'évolution des gorilles....... »

Je commençais à dire des choses illogiques. Mais Buchou réussit à me calmer.Aaaah. Etre traité comme ça de Bishouko-sama est le meilleur. La douleur de mon cœur s'envola.

FLASH !

Le cercle magique sur le sol commença à rougeoyer. Il éclairait la salle du club en émettant une lumière bleu et blanche.

Quand le cercle magique rougeoit, cela veut dire qu'une personne essaye d'invoquer un démon. En d'autre mots. Nous sommes appelés par les hommes avec une forte envie.

Nous nous transportons là où est le client et remplissons leur souhait. C'est le commencement du boulot d'un démon.

Akeno-san marche vers le cercle magique tout en touchant sa queue de cheval. Elle leva sa main et vérifia quelque chose. Après l'avoir fais durant plusieurs secondes, elle regarda Buchou et moi avec un sourire.

« Buchou. C'est un souhait que même Ise-kun peut remplir. »

Buchou hocha la tête après avoir entendu ça.

« Je comprend. Ise, allons-y »

Buchou attrapa ma main et marcha jusqu'au cercle magique.

« Bu..Buchou ! Viens-tu avec moi, sérieusement ? »

Va t-elle vraiment me superviser ? Je serais embarrassé pour travailler comme je le fais habituellement ! Buchou mit ses mains sur mes joues et sourit.

« Tu es mon adorable servant. Je prendrais donc soin de toi. Suis-moi. »

Uuu........ Tu es une tricheuse. Buchou. J'aimerais être gâté par vous si vous dites ça.

« Oui. Prenez soin de moi. »

Mon visage devint rouge.

« Ise-san ! S'il te plaît fait de ton mieux ! »

Pendant qu'Asia m'encourageait, Buchou et moi marchâmes dans le cercle rayonnant.




Quand les lumières brillantes stoppèrent, nous étions dans une salle. En la regardant. Était-ce une salle d'un appartement ?

Quand je regardais autour de moi, plein d'objets étaient reliés à la Sengoku ( La guerre civile du Japon ) !

Il y avait une épée dans son fourreau collé au mur. Il y avait plein de posters de châteaux japonais.

Il y avait également un manuscrit qui disait  « Fuurin-Kazan » . Il y avait un casque du Bushou « Commandant Militaire » du temps Sengoku sur l'étagère.

La salle était sombre, mais des lumières jaillissaient de lampes.

« Waah ! »

J'étais choqué et ais parlé sans m'en rendre compte. Bien sûr. C'est parce qu'il y avait l'armure d'un commandant militaire en face de moi.

Mec, elles sont supposés être chères, non ? Ca donne la chair de poule parce que c'est dans une salle noire. Donc qui est le client ? Qui a appelé moi et Buchou ?

Je regardais vers toutes les directions mais il n'y avait personne.

« Um....ummmm...... »

GASHAN.

L'armure Bushou au moment où j'entendis la voix d'une femme.

« Uwaaa ! »

J'étais choqué et ai crié.

« Et-êtes vous des démons........ ? »

Je peux sentir le regard de quelqu'un derrière le masque de l'amure ! La pression est anormale ! A contrario de la pression, la voix semblait adorable ! Est-elle sérieusement une fille.... ?

« O..oui. Nous sommes des démons. »

Je hochais la tête tout en cachant le fait que j'avais peur.

« J'ai donc appelé un démon...... »

« Ex......excusez-moi, mais êtes-vous une femme ? »

L'armure hocha la tête.

« Mais je suis choqué..... Les démons existent bel et bien..... »

Choqué? Depuis quand y a-t-il une fille portant une armure dans sa chambre !?

« Mon prénom est Susan. Comme vous pouvez le voir, mon hobby est de collecter les objets en relation de l'époque Sengoku........ »

Susan !? Elle est étrangère !? Je suis encore plus choqué !

« Je suis désolé d'être habillé comme ça...... C'est dangereux la nuit, je protège donc ma vie en portant cette armure...... »

Je ne devrais probablement pas dire qu'elle est celle qui est dangereuse.

« Les bases pour apprendre la culture d'un autre pays est d'entrer en contact avec eux. C'est magnifique. »

Buchou hocha la tête tout en disant ça. Non, non. C'est plutôt faux.

« Mais je suis heureuse que ceux que j'ai convoqué ressemblent à de gentil démon. Si c'était un démon effrayant, j'aurais sorti l'épée de son fourreau, « Kijin-marukuni-shige »..... »

Susan a une épée japonaise dans sa main. Effrayant ! Susans est vraiment effrayante !

« D...Donc quelle est la raison pour laquelle tu nous as appelé ? Tu nous as convoqués pour remplir ton rêve, pas vrai ? »

Quand j'ai demandé, elle commença à pleurer.

« …...Sob....sob....... S'il te plaît viens avec moi à l'université à laquelle je dois me rendre...... J'ai peur de l'université la nuit....... »

Je pense que tu es celle qui fait peur. Mais je ne peux pas le dire.


GASHAN GASHAN.

C'est minuit, et il une armure marche dans la rue. C'est une vue étrange. Ma ville va devenir une ville d'horreur.

Buchou moi avons accepté son souhait, et l'avons protégé pendant que nous allions à l'université à laquelle elle doit aller.

Pour vous dire la vérité, elle n'a as besoin de gardes...... Susan porte une armure. Et c'est minuit.

Comment ça se fait qu'elle fasse plus peur que nous, démons, qui sommes les rois de la nuit ? Merde !

Les personnes qui me convoquent sont toutes bizarres ! Nous lui avons dis que c'était bon si Buchou et moi allions à l'université pour prendre son livre. Mais.....

[Non, non. Je ne peux pas laisser des démons faire ça. J'irai aussi!]

Elle nous a dit ça sanglotant et nous suivis.

« Ooooooooooooooooooooon..... ! »

Susan pleure sûrement parce qu'elle a peur de marcher durant la nuit. Ne pleure pas si silencieusement. Tu es tellement intense que j'en ai peur.

« C'est une perte qu'elle soit un humain. »

Buchou l'a dit pendant qu'elle prenait intérêt à l'atmosphère que dégageait Susan. Susan, un démon est en train de te regarder !

Susan fait vraiment peur, elle commence même à bouger son katana dès qu'elle commence à avoir peur.

Elle était troublé parce qu'elle avait laissé son livre de notes à l'école. Puis elle vit la brochure permettant de convoquer un démon et nous invoqua.

Nous avons déjà reçu une récompense. Ce n'est pas un gros souhait et n'avons pas tilter pour le faire gratuitement. Mais elle insista pour nous payer.

La récompense que nous avons reçu fût une échelle d'un château japonais. Nous pouvons le garder dans la salle du club. Peut-être qu'Akeno-san sera contente.

Nous l'avons déjà envoyé au club via le cercle magique.

«  N'aie pas peur. Je suis avec toi, donc marche avec fierté. »

« Sob...Merci... »

Buchou remonta le moral à Susan pendant qu'elle marchait à côté d'elle. Buchou, une armure marchant toute seule est effrayant.

« Mais n'est-ce pas dur de marcher avec une armure, vu le poids ? »

C'est ma question. Il faudrait beaucoup d'endurance pour marcher avec une armure. Elle est également une fille. N'est-ce pas difficile ?

« Il n'y a pas de problème, même si je ressemble à ça, je m'entraine avec l'armure quand je m'ennui. Bien sûr, je m'entraîne à l'intérieur de ma chambre.

Les guerriers d'avant courrait sur le champ de bataille, portant ces armures. Même moi je devrais être capable de faire ça. »

Avec quoi es-tu en compétition....... ? Tu es quelqu'un de très dur à comprendre Susan.

Oh, il semble que ce soit la fin de la marche de nuit avec la guerrière. Je peux voir notre destination, l'université.

« Ah. C'est l'université à laquelle je vais...... Tu vois ? Elle a une atmosphère effrayante, pas vrai ? »

Non, tu es celle avec l'atmosphère effrayante. Une personne en armure devant l'université en pleine nuit. Effrayant.

« Allons à l'intérieur. Aaaah, ça fait peur....... »

Une armure allant à l'intérieur d'une université. Penser à ça me fait frissonner. Comme ça, notre boulot est fini.


Nous sommes revenus à la chambre de Susan après avoir retrouvé le cahier à Susan. Buchou commença à préparer le cercle magique pour retourner à la salle du club après avoir confirmé le travail.

« Okay. Nous allons partir maintenant. »

Je souhaitais à la prochaine à Susan avec un sourire. Fufufu. Je ne peux pas m'arrêtait de sourire. Evidemment. J'ai accompli mon boulot proprement.

Ce qui en découle est important. Oui, j'ai rempli la promesse de Buchou. En complétant mon boulot, je peux peloter les seins de Buchou !

Quand je pense que je pourrais mettre ma tête dans ces beaux et soyeux seins, ma tension sexuelle augmente !

Aaah, les désirs sexuels de la jeunesse sont aux plus hauts points ! Mes yeux sont bloqués sur la poitrine de Buchou et mes yeux ne peuvent s'en séparer une seule seconde !

Je vais les peloter avec mes mains dans le sens des aiguilles !

« Um.......excusez-moi...... »

Susan me parlait timidement et je pensais à des trucs érotiques à pleine vitesse. Hm ? What ? Ca me fout les jetons qu'une armure tremble.......

« …..Ca pourrait être trop demander... mais est-ce que j'ai un autre désir que je souhaite remplir..... »

Désir ? Elle veut passer un autre contrat ? Huh ? Je veux partir et toucher les seins à Buchou !

« C'est d'accord. »

J'étais en désaccord, sulement, Buchou qui est derrière moi m'a fait comprendre d'être compréhensif. Quoi Bushou !?

Nous avons à écouter le souhait de cette fille en armure encore ?

Sans savoir que mes yeux larmoyaient, Buchou désactiva le cercle magique pour écouter Susan. Sob...... Les seins de Buchou deviennent de plus en plus des rêves.....

Buchou me laissa seul et commença à écouter le désir de Susan.

« Pour vous dire la vérité........ Je pense aller vers quelqu'un..... qui va à la même université que moi.......et lui dire mes sentiments. »

« Tu veux défier cette personne? Eh ?Aller vers lui...comme tuer cette personne ?

« N...Non ! »

Oh, ce n'est pas ça. Elle a dit aller vers lui, alors j'ai conclus qu'elle voulait se battre ou quelque chose comme ça.

« Ummm.....ummm il y a un homme que j'aime...Je suis lente sur ces choses là et je veux lui dire mes sentiments...... »

Je vois. Il y a donc quelqu'un qu'elle aime. Je l'imagine en guerrier de l'ère Sengoku avec une grande barbe.

L'homme pour laquelle la fille en armure est tombé doit être comme ça. Il rit sûrement comme ça: « Gahahahahaha ! ».

Buchou sourit après avoir entendu cela et hocha la tête.

« C'est un magnifique souhait. Okay. J'écouterais ton souhait. »

« Vraiment ? Je suis contente ! Les démons sont de gentilles personnes ! »

Susan commença à danser après avoir entendu la réponse à Buchou. Ne danse pas pendant que tu portes une armure, ça fait peur ! »

« Donc, que sommes-nous censés faire ? Veux-tu que nous organisions une fête, ou veux-tu le cœur de cette personne grâce à nos pouvoirs de démon? »

« Non, non ! Si c'est possible, je veux sortir avec lui par mes propres moyens.... Mais c'est la première fois que je tombe amoureuse.....Je ne sais pas par quoi commencer. »

Hmm. Elle ne veut pas faire de son amoureux l'homme qu'elle aime grâce à des pouvoirs surnaturels. En d'autres mots, elle veut qu'il tombe amoureux avec ses propres moyens.

Mais elle ne sait pas comment. Elle veut notre aide, huh.

« Ce serait rapide si tu confessais tes sentiments directement. »

Susan se frappa la tête à la suggestion de Buchou.

« C'est impossible pour moi ! »

« Que dis-tu d'une lettre ? »

Buchou acquiesça à ma proposition.

« Oui. Je pense qu'une lettre d'amour est une bonne idée. Montrer ses sentiments à travers une lettre est magnifique. »

« Je comprends ! Je vais l'écrire ! »

Susan alla dans un coin de la chambre et commença à chercher quelque chose. Puis elle sortit quelque chose. C'était un calligraphe. Elle pris un pinceau et la trempa dans de l'encre. En combinant l'apparence à Susan et la chambre, un film d'horreur n'était pas loin de cette ambiance. Une personne en armure marquant avec un pinceau.

C'était comme si elle avait de la rancune...... Elle ressemble aux fantômes dans les maisons hantés plein de rancoeur.

L'armure qui brille sous la lumière des bougies rougeoit bizarrement. Quelqu'un appelle un chasseur de fantômes ! Cette chambre est maudite !

« Su....Susan....... N'est-ce pas mieux d'utiliser du papier normal ? Qu'essayes-tu d'écrire ? »

Je lui demandais ça lorsque une goutte de sueur tomba de ma joue.

« Eh ? C'est une lettre. Une lettre d'amour. J'ai écrit [J'écris cette lettre à toi intentionnellement. En paix]. »

« Attend un peu ! Quelle langue est-ce !? »

Je lui ai demandé car elle a écrit une phrase inconnue au début de la lettre.

« C'est du japonais. Cela veut dire « S'il te plaît, rassures-toi, ce n'est rien de spécial. ». »

« Non, non. Ne me fais pas croire que tu n'as pas compris ce que je veux dire ! Ce n'est pas ça !

Sous n'importe quel angle on y regarde, les gens de cette génération ne comprendront pas ce que tu as écrit !

Et plus personne n'utilise d'encre de nos jours ! C'est de quand, de l'ère Sengoku ? Est-ce que la lettre doit également être de l'époque Sengoku ?

C'est aussi bizarre de dire que ce n'est rien de spécial alors que c'est une lettre d'amour ! On dirait que tu n'essayes même pas !

Je veux dire, si tu ne lui montre pas tes sentiments, ce n'est qu'une lettre banale ! »

Susan tomba au sol. Elle semblait choquée après m'avoir entendu.

« N....Non..... Je ne peux alors pas écrire de lettre..... »

« Eh !? Tu es venu au Japon en tant qu'étudiant transféré, tu dois donc apprendre le japonais courant !

Non, même l'anglais est bon vu que tu es un étudiant transféré ! Même cette personne voudrait la traduire pour savoir ce qu'il est écrit ! »

« Alors il n'y avais pas de raison pour moi de venir ici ! Les hommes japonais sont les descendants des samurai !

Je veux sortir avec un samurai pour que je trouve le bonheur ! »

Cette personne est inutile ! J'ai besoin de faire quelque chose ! Elle est une de ses étrangères qui se trompe à propos du Japon ! C'est pire que jamais !

Il n'y a aucun moyen qu'elle puisse apprendre notre culture ! « Je n'ai rencontré aucun samurai depuis que je suis dans ce pays. Je pensais qu'il y en aurait au moins un dans cette ville. »

C'est mauvais ! Buchou aussi se trompe ! Il n'y en a pas ! Le Japon est l'un des plus commercialisé pays au monde, évidemment qu'aucun samurai ne marchera dans les rues!

Même s'il y a une personne qui porterai une épée... Qui est cette personne à propos de qui Susan est amoureuse ? Quel genre de guerrier est-il..... ?

« Nous n'aurons alors pas besoin de ça. »

Susan soupira pendant qu'elle mit le lacets de son arc.

« Une flèche-amour !? Susan ! Si tu tires une flèche avec cet accoutrement, tu te feras arrêter immédiatement ! Cela deviendrait un grave problème ! »

[Tirer avec une flèche-lettre ! La personne à l'intérieur de l'armure est une femme restant ici en tant qu'étudiant transféré!]

Mec, je l'imagine déjà en gros titres dans les nouvelles.......

[Je voulais tirer dans son cœur.......]

Je peux même imaginer ce qu'elle dirait aux médias. Cela serait sur les nouvelles durant des jours.

« C'est vrai....... ? Je pensais qu'une flèche-lettre était normal au Japon. »

« Yeah, je pense que c'était normal il y a de ça 100 ans. Tu es dans la mauvaise époque. C'est l'ère Heisei. Ce n'est pas l'ère Azuchi-Momoya.

S'il y avait une machine à voyager dans le temps, je t'enverrais dans le passé. »

Il semble qu'elle soit une personne malchanceuse né au mauvais payx au mauvais moment...... Je faisais profit bas, et Buchou qui était à côté soupira.

« On ne peut rien y faire. Je t'apprendrai comment écrire une lettre d'amour durant cette nuit. »

Passer la nuit dans la même chambre qu'une fille. Ca semble romantique, mais celle à côté de moi est en armure. Même si Buchou est là, c'est.......j'ai pensé à pleurer.



Après quelques jours.

Buchou et moi étions à un parc. Il y a une base en face de nous. Il y a de nombreux drapeaux avec des symboles sur eux partout.

Et au centre de ceux-ci, il y a une armure de Musha assis sur une chaise. C'est évidemment Susan. Elle a finit d'écrire sa lettre d'amour en sécurité et l'a donné à la personne qu'elle aime.

Je voulais voir comment elle avait donné la lettre, mais elle l'a donné sans problème. Et cette personne vient aujourd'hui à ce parc pour donner la réponse à sa confession.

Buchou et moi sommes venu pour voir le résultat. Mais d'aller jusqu'à faire une base sur l'endroit de la confession. Mec, fait juste ce que tu veux.

« Maman, qu'est-ce que ça ? »

Les enfants venant au parc demandent à leur parent.

« Non, tu ne dois pas regarder ! »

Même la mère de l'enfant quitta le parc immédiatement après avoir senti l'aura bizarre et meurtrière. Oui, c'est comme maman dit les enfants.

Vous ne devez pas regarder. Si vous voyez quelque chose comme ça, vous deviendriez des adultes bon-à-rien.

Oh. Est-ce un jeu basé sur l'ère Civile ? Qu'en penses-tu mamie ?

Un vieux coupe sont assis sur un banc, nous regardant, pensant que c'est une sorte de jeu. Mais je suis plus intéressé dans le gars qui arrive.

Quel genre de mec arrive ? Est-ce que ce serait un de ces guerriers du temps Civile ? Susan, elle, tremble dans son armure. Elle semble nerveux, mais ça me fait flipper.

Un phénomène bizarre s'opère en plein jour.

Quand je regardai à la même direction que Buchou, quelqu'un arivait.

« Il semblerai qu'il soit là. »

GASHAN GASHAN.

Le bruit du métal. J'ai entendu un son similaire auparavant. La personne apparaissant de loin est quelqu'un portant une armure de western.....

Il tient une lance en cone dans la main droite et un bouclier dans la gauche. Sa tête est couverte grâce à un casque qui couvre également son visage, nous empêchant de voir son visage......

Je suis tombé sur le sol la tête entre les mains. Mec, je suis sans mot ! C'est quoi ce bordel ! C'est quoi ces tarés pervers en armure avec des armes illégales !

« Bu...Buchou.... Puis-je rentrer à la maison maintenant ? »

« Non, Regardons. Aaah. C'est magnifique. La collaboration entre un Chevalier et un Musha. »

« Je ne voulais pas regarder quelque chose comme ça ! »

Je criais à côté de Buchou qui elle semblait s'amuser. Hey, si je regarde attentivement il y a une flèche cassé dans son casque ! C'est un coup direct à la tête !

Hey, hey, hey, hey ! Il est devenu « Chevalier tête de flèche ».

« Susan ! La Flèche ! Cette personne à une flèche cassé sur son casque !

« Oui, J'y ai pensé, mais la seule méthode que j'avais était de lui donner la lettre en utilisant la flèche. »

« Donne-lui avec tes mains ! Pense un peu plus ! Tu aurais même pu le faire poster! C'est une attaque ! Tu l'as attaqué !

C'est une attaque directement visé à la tête ! C'est un assaut ! N'est-ce pas la raison pour laquelle il porte une lance !? »

« C'est une lance splendide...... »

Susan l'a dit timidement. Ne tombe pas amoureux d'une arme qui plus est est utilisé pour percer quelqu'un ! Est-ce pour ça que tu es tombé amoureux de ce gars !? »

« Merde ! Pourquoi tout mes client son bizarres ! »

Pendant que je pensais, le Chevalier s'approchait de Susan. Il est venu dans la base de Susan. Peu importe comment on le regarde, cela ressemble à une bataille.

Le Chevalier se tient devant Susan. Susan s'est également levé. Il y a une atmosphère anormale. L'intensité est extrême. Une intention meurtrière se fait sentir.

On aurait dit qu'ils étaient dans une dimension différente grâce à l'énegie qu'ils dégageaient. Si tu regardes à cette scène, personne ne soupçonnerait une confession.

C'est dû au fait que sous n'importe quel ange, cet endroit semble celui d'une bataille. Le Chevalier perça le sol avec sa lance et sortit quelque chose. Une lettre.

« …...Cette lettre. Je l'ai lu....... »

« Oui........ »

Le Musha tremble. S'il te plait arrête, c'est flippant. Ca fait peur parce que tu réponds comme une fille.

« …..C'était une flèche-lettre magique. Pour moi de baisser ma garde et s'être fait tirer dessus...... C'était une belle flèche-lettre. »

Eh ? Magique ? Eh ? Est-ce que ce Chevalier est taré ?

« J...Je pensais juste à tirer la flèche....Horie-kun. »

Tu as juste pensé à tirer ? C'est quelque chose qu'une personne voulant en tuer une autre dirait ! Attends, Horie-kun !? C'est vrai ! Alors ce Chevalier est appelé Horie-kun !

« Si c'est moi, je serais heureux de sortir avec toi...... »

Arararara. Elle a eu une réponse positive. Il n'a pas dit sortir comme dans aller à la guerre, pas vrai ? Mais c'est ce que penserais les gens.

« Ho....Horie-lun.....Sob.....Je suis contente.......sob. »

Susan avait une voix chancelante. Je ne peux pas dire parce qu'elle porte un casque, mais il semble qu'elle est en train de pleurer.

« Susan.... »

Le Chevalier western, Horie-kun, câline Susan gentiment. Ils se font un câlin, portant tous deux des armures, on peut même entendre le bruit du métal. C'est quoic e bordel ?

« Parlons à propos du « Livre Des Cinq Anneaux » dont tu as parlé dans ta lettre. »

« Oui, je voulais parler à propos de Miyamato Musashi Niten Ichi-ryuu avec toi Horie-kun...... »

Le Musha et le Chevalier se sont pris la main et ont marché loin d'ici.

« Merci infiniment, vous deux ! »

Susan serra la main de Buchou et moi. Buchou répondit avec un sourire. Buchou peut garder son calme même en ayant vu ça huh. Tu es vraiment génial Rias-Buchou.....

Mais par dessus ça, un couple de pervers est né en face de moi. Après ça, j'ai reçu une photo de Musha et du Chevalier. Il semble qu'ils s'entendent bien. Mais il y a quelque jour, un programme TV parlait d'une collection de chose bizarre et il est dit que......

[Dans une certaine ville la nuit, un Musha et un Chevalier en armure marchent le long des rues ! La ville ganté par des fantômes!]

Susan, tu devrais sérieusement arrêter de donner des rendez-vous la nuit. C'est un scandale dont je ne voulais rien savoir. La récompense que nous avons eu de Susan était la lance de Horie-kun.

C'est dans la salle du club. Des fois, Kiba qui est habitué aux armes western la prend et s'amuse avec. Bref, je suis content d'avoir rempli le contrat.

Je ne savais pas ce qui arriverait mais...... Mais mon cerveau ne pensait qu'aux seins de Buchou ! Depuis que nous avons fini le contrat, j'ai suivi la poitrine de Buchou avec mes yeux.

Gufufufu. Finalement ! Finalement je peux peloter les seins à Buchou ! Je peux les toucher ! Apprécier! Oh, de la bave est tombé.....Gufufufu. Mais je ne peux pas m'arrêter de sourire !

Et aujourd'hui, c'est seulement moi et Buchou dans la salle ! Les autres membres ne sont pas là ! C'est ma chance ! Soit courageux, moi ! J e suis déterminée, et suis donc allé voir Buchou.

« Qu'y a-t-il Ise ? » Buchou sourit élégamment .Uuuu, si tu souris avec une tête si mignonne, je vais me sentir coupable. Mais j'ai repris mes esprits et me suis préparé !

« Bu....Buchou!Qu...Que s'est-il passé à propos de notre promesse !? »

« Promesse ? »

Après avoir entendu ma question, Buchou sourit malicieusement. Elle sait ! Elle sait ce que je veux dire ! Uuu, elle s'amuse de cette situation.......

« C...Ca! S..S....Sein ! »

« Ufufu. Je sais. Tu n'as pas à être si sérieux. »

Même si tu dis ça, c'est une question de vie ou de mort pour moi ! Buchou se leva du sofa et me regardai.

« Okay. Je compterais jusqu'à cinq à partir de maintenant. Pendant le décompte, mes seins sont tiens. Okay, je vais compter. UN. »

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!Qu'est-ce que ça !? Compter jusqu'à cinq ? Même si tu dis ça !

« DEUX. » Aaaaaaaaah !! Elle a déjà compté deux ! C'est mauvais ! Elle a commencé avant que mon cœur soit préparé pour ça ! Uwaaaaaaaah !

Si ça continue, je ne serais pas capable de peloter les seins à Buchou ! J'ai commencé à respirer pour me calmer. Reprendre mes esprits, moi ! J'aurais du être préparé ! Je vais les peloter !

Je vais les peloter !

« TROIS. »

C'est trois déjà !? Il ne me reste plus de temps ! Sein droit !? Ou le sein gauche !? Aaah ! Je n'ai plus le temps d'y penser !

Je vais les peloter avec les deux mains ! J'approchai mes mains ! J'ai essayé de les peloter.......

PORTE OUVERTE ?

Soudainement, la porte s'ouvrit.

« Ise-san. Etais-tu là avant moi ? »

« Désolé d'être en retard. »

« …...Bonjour. »

« Désolé, ça m'a pris longtemps de laver. »

Asia, Akeno-chan et Kiba. Les membres du club sont entrés !

« Ara-ara. Que faisiez-vous ? »

Akeno-san me regardai moi et Buchou avec un sourire.

« C'est la fin. Dommage, Ise. »

Un mot vulgaire vint dans mes oreilles ! Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !? Est-ce que le temps s'est écoulé quand j'ai regardé les membres du club !? N...non.......j'ai laissé tombé à mon plus grand

désespoir........Sob....le sein.....sob..... Les membres du club me regardait sans savoir quoi penser. Buchou a juste rit.....Aaaaaah. Comment ça se fait......

Je suis allé à travers tout ça, juste pour faire un couple bizarre......Et mon paiement. Mon traité a...... Buchou s'accroupit et me toucha la tête.

« Ufufu. Ise est un garçon très intéressant . Voulais-tu m toucher le sein tant que ça ? »

« Bien sûr. Sob....... »

CALIN.

Buchou ma câlina gentiment..... Parce que c'était soudain, mon cerveau cessa de fonctionner durant une seconde.

« Alors je te câlinerais comme ça pendant un moment. »

Buchou me l'a dit comme si elle parlait à un enfant. Mon visage devint rouge car je sentais la chaleur. Je veux dire, les autres membres regardaient !

«  Fais de ton mieux pour le prochain boulot également. Mon adorable Ise. »

J'ai senti mon cerveau exploser après avoir entendu ça. Aaaah. Juste comme je pensais. C'est juste. Buchou est la meilleure. Je n'oublierai jamais ça. Je ferais tout pour rendre Buchou fière de moi.

Pendant que je pensais ça du plus profond de mon cœur, j'étais gâté entre les bras de Buchou.


Revenir aux Illustrations Retourner au Sommaire Passer au Life 2