Difference between revisions of "Date A Live:Tome 5 Chapitre 4"

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search
Line 2: Line 2:
   
 
=== Partie 1 ===
 
=== Partie 1 ===
  +
  +
Le second jour du voyage scolaire commença…
  +
  +
Shidou arriva sur la côte d’Akaru située à l’extrémité nord de l’île d’Arubi.
  +
  +
Cette côte, qui avait été ravagée par les déchirures spatiales il y a 30 ans de cela, semblait avoir, depuis les airs, plus ou moins la forme d’un arc, ce qui lui aurait valu, d’après les guides, la belle dénomination de côte du croissant de lune.
  +
  +
« … »
  +
  +
Il n’y avait pas l’ombre d’un touriste en ce lieu.
  +
  +
Néanmoins, c’était évident. Shidou avait été appelé et interrompu par Reine, alors qu’il se rendait dans les vestiaires avec tout le monde, et, par le biais d’une voiture louée, il avait été mené jusqu’à cette plage privée située sur les bords des côtes d’Akaru.
  +
  +
Il semblait bien qu’elle avait préparé soigneusement tout ça la veille, puisqu’il y avait quand même une forte probabilité que la '''capture de Shidou''' pût être interrompue par les autres camarades de classe.
  +
  +
« Haa… C’est incroyable ! »
  +
  +
Le ciel était dégagé, les intenses rayons de soleil se reflétaient sur la surface hautement transparente de l’eau et faisaient plisser ses yeux.
  +
  +
Néanmoins, contrairement aux jeunes hommes énergiques jouant dans une piscine, il marmonna avec un ton proche d’un vieillard, puis il caressa délicatement les entailles qu’il avait sur la poitrine et les joues.
  +
  +
Pendant un instant, une faible douleur parcourut sa peau et fit tressaillir son expression faciale.
  +
  +
« Ouchouch… »
  +
  +
La nuit précédente, au moment où il avait ouvert la porte en vue de s’enfuir de Kaguya et de Yuzuru, il avait été attaqué par les griffures de Tama-chan.
  +
  +
Grâce au mana de Kotori, son corps se régénérait de lui-même, peu importe la gravité de la blessure qui lui était infligée, mais, il semblerait que cette capacité n’était pas active lorsque la propre capacité régénératrice de son corps pouvait suffire. S’il entrait dans l’eau dans son état actuel, il verserait probablement des larmes à cause du sel marin.
  +
  +
Eh bien, quoi qu’il en fût…
  +
  +
« Dans tous les cas, ce n’est pas comme si je pouvais jouer confortablement… »
  +
  +
Shidou soupira. Comme pour se cumuler à tout cela, une voix endormie se fit entendre en provenance du communicateur de son oreille droite.
  +
  +
« … Shin, il semblerait que Kaguya et Yuzuru aient finies de se changer. Tu es prêt ? »
  +
  +
Confronté à ces paroles de Reine, Shidou prit une profonde inspiration avant de répondre « Oui ».
  +
  +
« … Comme je te l’ai expliqué hier, je leur ai donné à chacune un Incam. Il semblerait qu’elles ne soient jamais allé à la plage auparavant, du coup, je suis en train de penser à leur donner plusieurs instructions dans ce sens. Essaye d’aller de pair autant que possible. »
  +
  +
« Co, compris. »
  +
  +
« … En vue d’éviter de croiser nos conversations et les conseils que je vais leur donner, je vais couper notre communication pour le moment… c’est bon pour toi ? »
  +
  +
« Oui, d’une façon ou d’une autre, je vais essayer… mais, honnêtement, c’est un peu désagréable. »
  +
  +
Se rappelant l’incident de la veille, il eut une sourire fatigué et amer.
  +
  +
« … Bon, il semblerait que tu ais eu quelques problèmes hier, mais à partir d’aujourd’hui, jusqu’à un certain degré, nous allons faire une ''sauvegarde''<ref>セーブ (Save) dans la version originale. Une référence aux points de sauvegarde des RPG. </ref>. Que la mission commence maintenant ! N’oublie pas de les complimenter sur leurs maillots de bains. »
  +
  +
Sur ces mots, la communication fut interrompue.
  +
  +
En même temps, il entendit les voix de 2 personnes venant vers lui.
  +
  +
« Kuku… Alors tu te cachais dans un lieu comme celui-ci, huh… »
  +
  +
« Découverte. Je t’ai trouvé, Shidou. »
  +
  +
C’était des tons caractéristiques, il n’y avait pas besoin de les confirmer. Lentement, Shidou se tourna vers elles.
  +
  +
Kaguya et Yuzuru se tenaient là tout comme il l’avait prédit. Kaguya portait un bikini noir avec des dentelles décoratives blanches. A l’opposé, Yuzuru portait un bikini blanc avec des dentelles noires.
  +
  +
Dans les deux cas, ça leur allait si bien que c’en était exaspérant. Si ces deux filles venaient à marcher côte à côte sur la plage, probablement qu’un ou deux types les auraient approchées spontanément.
  +
  +
« O, ou, toutes les deux. Ça vous va vraiment très bien. C’est magnifique. »
  +
  +
Lorsque Shidou complimenta leurs maillots de bains, selon les instructions de Reine, Kaguya ouvrit grand ses yeux alors que son visage devint rouge comme si elle était surprise, alors que Yuzuru porta un regard vide sur sa tenue.
  +
  +
Néanmoins, de manière soudaine, Kaguya croisa ses bras.
  +
  +
« Kukuku… Et comment, et comment ? Mais, ne te méprends pas. Des vêtements de ce niveau sont tout simplement éclipsés par mon charme. »
  +
  +
« Remerciement. Merci beaucoup. Yuzuru est très contente. »
  +
  +
Ensuite, elle fit une révérence docile.
  +
  +
A ce moment-là…
  +
  +
« …Hmmm ? »
  +
  +
« Confirmation. Oui. »
  +
  +
Et alors qu’il pensait que les sourcils de Kaguya et de Yuzuru se déplaçaient de manière inattendue, toutes les deux tapotèrent de leur doigt sur leur oreille. A y regarder de plus près, Shidou y vit le même type d’Incam que le sien.
  +
  +
« Kuku… Je vois, je le reconnais. »
  +
  +
« Consentement. J’ai compris. »
  +
  +
Involontairement, Shidou afficha un sourire amer. Puisqu’il s’agissait d’une action non familière, il ne pouvait pas s’en empêcher, mais… c’était une scène étrange que de les voir toutes les deux préoccupées par leurs communicateurs.
  +
  +
Après un moment, elles séparèrent leurs mains de leurs communicateurs et refirent face à Shidou.
  +
  +
« Oh, Shidou. Ce ''Sonen Shine''<ref>ゾンネンシャイン (zonnen shain) dans les furiganas de la version originale. A remarquer que c’est un mélange d’allemand, Sonen, le soleil, et d’anglais, Shine. C’est un propre des attaques spéciales de Kaguya d’employer des mots d’allemand.</ref> est parfaitement insupportable pour moi qui porte dans son corps les ténèbres éternelles. Je te permets d’appliquer sur celui-ci la protection divine du miasme pour repousser la sainte lumière. »
  +
  +
« Heh… ? »
  +
  +
« Demande. Aide, s’il te plait, Yuzuru à l’appliquer afin d’éviter les coups de soleil. »
  +
  +
« Aah… Je vois. »
  +
  +
Il comprit finalement grâce aux paroles de Yuzuru.
  +
  +
Mais, ce n’est qu’après qu’il réalisa qu’il allait être gêné. C’était parce que, appliquer quelque chose contre les coups de soleil voulait dire…
  +
  +
« Fu… Eh bien, je compte sur toi. Je te laisse te charger de mon dos. »
  +
  +
Tout en lui tendant une lotion d’écran solaire, Kaguya venait de dire quelque chose qui n’était de toute évidence pas fait pour ce genre de situation. Puis, Yuzuru prononça également quelque chose de similaire :
  +
  +
« Requête. S’il te plait. »
  +
  +
Il était en train de se demander d’où avaient-elles bien pu la sortir, mais il comprit immédiatement. Pas loin de Shidou et des autres, un espace de repos avec des parasols et des serviettes avaient été disposés. Le plus probable était que Reine l’avait fait préparer à l’avance.
  +
  +
Après avoir sérieusement croisés leurs regards, toutes les deux se couchèrent face contre terre à l’ombre du parasol. Puis, elles défirent leurs hauts, révélant ainsi leurs dos à la peau pâle.
  +
  +
« E, err… »
  +
  +
Alors que Shidou regarda leurs deux dos disposés côte à côte, de la sueur s’écoula le long de son visage.
  +
  +
Cela étant dit…est-ce que cela voulait dire qu’il n’avait pas d’autre choix que d’utiliser ses mains et directement appliquer la lotion sur la peau douce de ces filles ?
  +
  +
Sur ce, comme attendu, qu’elles soient ou non impatientes, Kaguya et Yuzuru touchèrent toutes les deux leurs communicateurs et commencèrent à parler à basse voix :
  +
  +
« Oi, Shidou n’a pas été séduit par l’idée. N’est-ce pas différent de ce que tu as dit ? »
  +
  +
« Question. Est-ce qu’il y a quelque chose qui ne va pas ? »
  +
  +
« … Uh, c’est pas bon. »
  +
  +
Les sourcils de Shidou se levèrent. Le but de la journée était d’accroître la crédibilité des conseils de Reine. S’il hésitait à ce faire, ça ferait sûrement foirer le plan.
  +
  +
« O, Ok, je vais passer à l’action ! »
  +
  +
Lorsqu’il dit cela, Kaguya et Yuzuru regardèrent Shidou pendant un instant avant de lui faire un petit acquiescement.
  +
  +
« Fuu… »
  +
  +
Il semblait que Shidou ait réussi à régler ça sans rendre les conseils de Reine inutiles. Il eut un soupir de relaxation.
  +
  +
Toutefois…
  +
  +
« Kuku… donc Shidou, ça ne devrait pas être le genre de chose que j’aurais besoin de demander, mais il va de soi que tu vas commencer par moi, n’est-ce pas ? »
  +
  +
« Question. Par qui Shidou va-t-il commencer ? »
  +
  +
« Eh… ? Non, c’est… »
  +
  +
Et, alors qu’il y pensait, les deux croisèrent leurs regards tout en restant couchées, Kaguya attrapa soudainement Yuzuru et grimpa sur cette dernière après l’avoir retournée. Elle éleva ensuite la voix, tout en maintenant la prise sur le corps de Yuzuru à l’aide de ses deux mains et de ses deux jambes, l’empêchant ainsi de bouger.
  +
  +
« Shidou, maintenant. Accorde-moi la divine protection du miasme. »
  +
  +
« Irréfléchie. Ku… »
  +
  +
Alors que Yuzuru avait laissé s’échapper cette voix angoissée, les bords des lèvres de Kaguya se levèrent comme si elle était emplie de joie par sa victoire.
  +
  +
Pour diverses raisons, puisqu’elles étaient dans ce genre de position alors que leurs hauts avaient été retirés, leurs deux poitrines appuyaient l’une sur l’autre d’une façon étrangement érotique.
  +
  +
« Dépêche-toi ! »
  +
  +
« O, ou ! »
  +
  +
Vaincu, Shidou plia ses genoux sur place et prit une bonne quantité de lotion dans sa main avant de toucher le dos de Kaguya. A cet instant…
  +
  +
« Uh, Fuaa… »
  +
  +
Tout en adoptant une voix douce méconnue jusque lors, le corps entier de Kaguya tressaillit.
  +
  +
« Dé, désolé, était-ce froid ? »
  +
  +
« C’est, c’est bon. Dépêche… toi… »
  +
  +
« Ah, aah… »
  +
  +
Néanmoins, à chaque fois que Shidou déplaçait ses mains, le corps de Kaguya se contractait comme si on la chatouillait, le tout avec une voix excessivement sexy, avec des sortes de *Ah… * ou des *Hnnn… *.
  +
  +
Yuzuru, qui était toujours retenue en-dessous par Kaguya, laissa également échapper des *Ooou…* d’une voix envieuse.
  +
  +
Immédiatement, les sourcils de Yuzuru se levèrent et elle prit avantage de la petite chance laissée par Kaguya, elle fit retourner son corps.
  +
  +
« Contre-attaque. Chance saisie. »
  +
  +
« Guh… »
  +
  +
Cette fois, Yuzuru devint celle qui retenait Kaguya en-dessous, cette dernière couchée face vers le ciel. Yuzuru tourna ses yeux vers Shidou alors qu’elle était à cheval sur Kaguya qui semblait ne plus avoir la force de contre-attaquer et, *haa**haaa*, elle respirait bruyamment.
  +
  +
« Demande. Shidou, dépêche-toi, s’il te plait, fais-le… aussi à Yuzuru. »
  +
  +
« Uh… ?! O, ou. »
  +
  +
Il savait qu’elle se référait à la lotion mais, face à cette phrase étrangement sensuelle et cette pose, par inadvertance, ses battements cardiaques se firent plus forts. Lorsqu’il parvint d’une certaine façon à se calmer, il commença à appliquer la lotion sur le dos de Yuzuru.
  +
  +
« Convulsion. U…Aah. »
  +
  +
Lorsqu’il s’y appliqua, Yuzuru expira par le nez par petits intervalles et prit une voix comme si elle était pressée à mort.
  +
  +
Puis, alors que, nerveusement, Shidou utilisait d’une certaine façon ses mains et les bougeait en accord avec les muscles de la colonne vertébrale, le corps de Yuzuru se souleva comme si elle ne pouvait plus en supporter davantage.
  +
  +
« E, err… »
  +
  +
« Admi… ration. Shidou, tu as… de très bonnes compétences. »
  +
  +
« N, non, c’est pas juste ! La prochaine, c’est moi ! »
  +
  +
Kaguya, qui semblait avoir finalement reprit son souffle, releva son corps et inversa les positions.
  +
  +
Mais, alors que Shidou commença à appliquer à nouveau la lotion, elle commença à élever une voix passionnée alors que son corps trembla.
  +
  +
« La ven…geance… ne t’épargnera pas. »
  +
  +
Cette fois, Yuzuru était celle dont le corps convulsait et elle garda le dos de Kaguya joint à la serviette. La lotion qui avait été appliquée de manière excessive s’écoulait sur cette dernière.
  +
  +
« Pourquoi toi, qu’est-ce que tu fais… ! »
  +
  +
Kaguya ne laissa pas les choses se finir sur sa défaite. Immédiatement, elle agrippa les mains de Yuzuru et revint à cheval sur elle.
  +
  +
Après avoir répété la même chose encore et encore, de nombreuses fois, et, en glissant probablement à cause de la lotion, toutes les deux se retrouvèrent en quelque sorte allongées, sur leurs ventres, sur la serviette et se regardaient mutuellement.
  +
  +
« Err, dans cette situation… »
  +
  +
Shidou joignit ses mains afin d’appliquer la lotion sur l’autre main également et fit parcourir ses doigts le long des dos des deux filles, qui étaient couchées à même le sol et qui étaient alignées côte à côte.
  +
  +
Lorsqu’il s’exécuta…
  +
  +
« …Uh, Aaaahhhh ! »
  +
  +
Toutes les deux élevèrent des voix bruyantes, puis elles relâchèrent leurs mains et leurs pieds qui tombèrent complétement épuisés sur place et elles commencèrent à respirer fort comme si elles avaient couru de toutes leurs forces.
  +
  +
« Es, est-ce que vous allez bien, toutes les deux… ?! »
  +
  +
Leurs regards vides se croisèrent alors que Shidou posa cette question sur un ton confus.
  +
  +
« … Tout ça… j’ai été peu méfiante… »
  +
  +
« Frémissement… c’est les doigts de dieu… quel loup insoupçonnable ! »
  +
  +
« Hu, huh… ? »
  +
  +
Toutefois, à cet instant, il semblait qu’un message leur avait été transmis de la part de Reine. Après que toutes les deux aient appuyées sur leurs communicateurs en même temps, elles eurent des hochements de tête et remirent de l’ordre dans leurs respirations.
  +
  +
« Fu, fumu, la suite sera… frapper la pastèque… ? Bander les yeux de Shidou… ? »
  +
  +
« Con… firmation. Après l’avoir fait tourner et l’avoir confus, attendre que la direction… ? »
  +
  +
« Att, attendez un instant ! Qu’est-ce que vous prévoyez de faire ?! »
  +
  +
Involontairement, s’était-il écrié… Les épaules de Shidou se levèrent.
  +
  +
Il eut l’impression d’avoir entendu comme une voix, différente de celle de Kaguya et de Yuzuru, provenir de quelque part.
  +
  +
Il pensa qu’il s’agissait de la voix de Reine à travers les communicateurs, mais, non. Oui, il s’agissait de…
  +
  +
« …Shidou ! »
  +
  +
« Uh, Tohka… ?! »
  +
  +
Shidou appela le nom à qui appartenait la voix qu’il avait entendu et se retourna sous le choc. Bien qu’il n’y eût que de l’océan à portée de vue, il était convaincu d’avoir entendu la voix de cette dernière provenir de cette direction.
  +
  +
Après avoir regardé, il trouva Tohka en train de nager vers lui tout en produisant de terribles éclaboussures.
  +
  +
Néanmoins, la silhouette était floue, elle allait extrêmement vite. Au passage, derrière elle, il eut l’aperçu d’une Origami nageant d’un superbe crawl.
  +
   
 
=== Partie 2 ===
 
=== Partie 2 ===

Revision as of 10:07, 1 October 2014

Chapitre 4: Contre croisé au coeur

Partie 1

Le second jour du voyage scolaire commença…

Shidou arriva sur la côte d’Akaru située à l’extrémité nord de l’île d’Arubi.

Cette côte, qui avait été ravagée par les déchirures spatiales il y a 30 ans de cela, semblait avoir, depuis les airs, plus ou moins la forme d’un arc, ce qui lui aurait valu, d’après les guides, la belle dénomination de côte du croissant de lune.

« … »

Il n’y avait pas l’ombre d’un touriste en ce lieu.

Néanmoins, c’était évident. Shidou avait été appelé et interrompu par Reine, alors qu’il se rendait dans les vestiaires avec tout le monde, et, par le biais d’une voiture louée, il avait été mené jusqu’à cette plage privée située sur les bords des côtes d’Akaru.

Il semblait bien qu’elle avait préparé soigneusement tout ça la veille, puisqu’il y avait quand même une forte probabilité que la capture de Shidou pût être interrompue par les autres camarades de classe.

« Haa… C’est incroyable ! »

Le ciel était dégagé, les intenses rayons de soleil se reflétaient sur la surface hautement transparente de l’eau et faisaient plisser ses yeux.

Néanmoins, contrairement aux jeunes hommes énergiques jouant dans une piscine, il marmonna avec un ton proche d’un vieillard, puis il caressa délicatement les entailles qu’il avait sur la poitrine et les joues.

Pendant un instant, une faible douleur parcourut sa peau et fit tressaillir son expression faciale.

« Ouchouch… »

La nuit précédente, au moment où il avait ouvert la porte en vue de s’enfuir de Kaguya et de Yuzuru, il avait été attaqué par les griffures de Tama-chan.

Grâce au mana de Kotori, son corps se régénérait de lui-même, peu importe la gravité de la blessure qui lui était infligée, mais, il semblerait que cette capacité n’était pas active lorsque la propre capacité régénératrice de son corps pouvait suffire. S’il entrait dans l’eau dans son état actuel, il verserait probablement des larmes à cause du sel marin.

Eh bien, quoi qu’il en fût…

« Dans tous les cas, ce n’est pas comme si je pouvais jouer confortablement… »

Shidou soupira. Comme pour se cumuler à tout cela, une voix endormie se fit entendre en provenance du communicateur de son oreille droite.

« … Shin, il semblerait que Kaguya et Yuzuru aient finies de se changer. Tu es prêt ? »

Confronté à ces paroles de Reine, Shidou prit une profonde inspiration avant de répondre « Oui ».

« … Comme je te l’ai expliqué hier, je leur ai donné à chacune un Incam. Il semblerait qu’elles ne soient jamais allé à la plage auparavant, du coup, je suis en train de penser à leur donner plusieurs instructions dans ce sens. Essaye d’aller de pair autant que possible. »

« Co, compris. »

« … En vue d’éviter de croiser nos conversations et les conseils que je vais leur donner, je vais couper notre communication pour le moment… c’est bon pour toi ? »

« Oui, d’une façon ou d’une autre, je vais essayer… mais, honnêtement, c’est un peu désagréable. »

Se rappelant l’incident de la veille, il eut une sourire fatigué et amer.

« … Bon, il semblerait que tu ais eu quelques problèmes hier, mais à partir d’aujourd’hui, jusqu’à un certain degré, nous allons faire une sauvegarde[1]. Que la mission commence maintenant ! N’oublie pas de les complimenter sur leurs maillots de bains. »

Sur ces mots, la communication fut interrompue.

En même temps, il entendit les voix de 2 personnes venant vers lui.

« Kuku… Alors tu te cachais dans un lieu comme celui-ci, huh… »

« Découverte. Je t’ai trouvé, Shidou. »

C’était des tons caractéristiques, il n’y avait pas besoin de les confirmer. Lentement, Shidou se tourna vers elles.

Kaguya et Yuzuru se tenaient là tout comme il l’avait prédit. Kaguya portait un bikini noir avec des dentelles décoratives blanches. A l’opposé, Yuzuru portait un bikini blanc avec des dentelles noires.

Dans les deux cas, ça leur allait si bien que c’en était exaspérant. Si ces deux filles venaient à marcher côte à côte sur la plage, probablement qu’un ou deux types les auraient approchées spontanément.

« O, ou, toutes les deux. Ça vous va vraiment très bien. C’est magnifique. »

Lorsque Shidou complimenta leurs maillots de bains, selon les instructions de Reine, Kaguya ouvrit grand ses yeux alors que son visage devint rouge comme si elle était surprise, alors que Yuzuru porta un regard vide sur sa tenue.

Néanmoins, de manière soudaine, Kaguya croisa ses bras.

« Kukuku… Et comment, et comment ? Mais, ne te méprends pas. Des vêtements de ce niveau sont tout simplement éclipsés par mon charme. »

« Remerciement. Merci beaucoup. Yuzuru est très contente. »

Ensuite, elle fit une révérence docile.

A ce moment-là…

« …Hmmm ? »

« Confirmation. Oui. »

Et alors qu’il pensait que les sourcils de Kaguya et de Yuzuru se déplaçaient de manière inattendue, toutes les deux tapotèrent de leur doigt sur leur oreille. A y regarder de plus près, Shidou y vit le même type d’Incam que le sien.

« Kuku… Je vois, je le reconnais. »

« Consentement. J’ai compris. »

Involontairement, Shidou afficha un sourire amer. Puisqu’il s’agissait d’une action non familière, il ne pouvait pas s’en empêcher, mais… c’était une scène étrange que de les voir toutes les deux préoccupées par leurs communicateurs.

Après un moment, elles séparèrent leurs mains de leurs communicateurs et refirent face à Shidou.

« Oh, Shidou. Ce Sonen Shine[2] est parfaitement insupportable pour moi qui porte dans son corps les ténèbres éternelles. Je te permets d’appliquer sur celui-ci la protection divine du miasme pour repousser la sainte lumière. »

« Heh… ? »

« Demande. Aide, s’il te plait, Yuzuru à l’appliquer afin d’éviter les coups de soleil. »

« Aah… Je vois. »

Il comprit finalement grâce aux paroles de Yuzuru.

Mais, ce n’est qu’après qu’il réalisa qu’il allait être gêné. C’était parce que, appliquer quelque chose contre les coups de soleil voulait dire…

« Fu… Eh bien, je compte sur toi. Je te laisse te charger de mon dos. »

Tout en lui tendant une lotion d’écran solaire, Kaguya venait de dire quelque chose qui n’était de toute évidence pas fait pour ce genre de situation. Puis, Yuzuru prononça également quelque chose de similaire :

« Requête. S’il te plait. »

Il était en train de se demander d’où avaient-elles bien pu la sortir, mais il comprit immédiatement. Pas loin de Shidou et des autres, un espace de repos avec des parasols et des serviettes avaient été disposés. Le plus probable était que Reine l’avait fait préparer à l’avance.

Après avoir sérieusement croisés leurs regards, toutes les deux se couchèrent face contre terre à l’ombre du parasol. Puis, elles défirent leurs hauts, révélant ainsi leurs dos à la peau pâle.

« E, err… »

Alors que Shidou regarda leurs deux dos disposés côte à côte, de la sueur s’écoula le long de son visage.

Cela étant dit…est-ce que cela voulait dire qu’il n’avait pas d’autre choix que d’utiliser ses mains et directement appliquer la lotion sur la peau douce de ces filles ?

Sur ce, comme attendu, qu’elles soient ou non impatientes, Kaguya et Yuzuru touchèrent toutes les deux leurs communicateurs et commencèrent à parler à basse voix :

« Oi, Shidou n’a pas été séduit par l’idée. N’est-ce pas différent de ce que tu as dit ? »

« Question. Est-ce qu’il y a quelque chose qui ne va pas ? »

« … Uh, c’est pas bon. »

Les sourcils de Shidou se levèrent. Le but de la journée était d’accroître la crédibilité des conseils de Reine. S’il hésitait à ce faire, ça ferait sûrement foirer le plan.

« O, Ok, je vais passer à l’action ! »

Lorsqu’il dit cela, Kaguya et Yuzuru regardèrent Shidou pendant un instant avant de lui faire un petit acquiescement.

« Fuu… »

Il semblait que Shidou ait réussi à régler ça sans rendre les conseils de Reine inutiles. Il eut un soupir de relaxation.

Toutefois…

« Kuku… donc Shidou, ça ne devrait pas être le genre de chose que j’aurais besoin de demander, mais il va de soi que tu vas commencer par moi, n’est-ce pas ? »

« Question. Par qui Shidou va-t-il commencer ? »

« Eh… ? Non, c’est… »

Et, alors qu’il y pensait, les deux croisèrent leurs regards tout en restant couchées, Kaguya attrapa soudainement Yuzuru et grimpa sur cette dernière après l’avoir retournée. Elle éleva ensuite la voix, tout en maintenant la prise sur le corps de Yuzuru à l’aide de ses deux mains et de ses deux jambes, l’empêchant ainsi de bouger.

« Shidou, maintenant. Accorde-moi la divine protection du miasme. »

« Irréfléchie. Ku… »

Alors que Yuzuru avait laissé s’échapper cette voix angoissée, les bords des lèvres de Kaguya se levèrent comme si elle était emplie de joie par sa victoire.

Pour diverses raisons, puisqu’elles étaient dans ce genre de position alors que leurs hauts avaient été retirés, leurs deux poitrines appuyaient l’une sur l’autre d’une façon étrangement érotique.

« Dépêche-toi ! »

« O, ou ! »

Vaincu, Shidou plia ses genoux sur place et prit une bonne quantité de lotion dans sa main avant de toucher le dos de Kaguya. A cet instant…

« Uh, Fuaa… »

Tout en adoptant une voix douce méconnue jusque lors, le corps entier de Kaguya tressaillit.

« Dé, désolé, était-ce froid ? »

« C’est, c’est bon. Dépêche… toi… »

« Ah, aah… »

Néanmoins, à chaque fois que Shidou déplaçait ses mains, le corps de Kaguya se contractait comme si on la chatouillait, le tout avec une voix excessivement sexy, avec des sortes de *Ah… * ou des *Hnnn… *.

Yuzuru, qui était toujours retenue en-dessous par Kaguya, laissa également échapper des *Ooou…* d’une voix envieuse.

Immédiatement, les sourcils de Yuzuru se levèrent et elle prit avantage de la petite chance laissée par Kaguya, elle fit retourner son corps.

« Contre-attaque. Chance saisie. »

« Guh… »

Cette fois, Yuzuru devint celle qui retenait Kaguya en-dessous, cette dernière couchée face vers le ciel. Yuzuru tourna ses yeux vers Shidou alors qu’elle était à cheval sur Kaguya qui semblait ne plus avoir la force de contre-attaquer et, *haa**haaa*, elle respirait bruyamment.

«  Demande. Shidou, dépêche-toi, s’il te plait, fais-le… aussi à Yuzuru. »

« Uh… ?! O, ou. »

Il savait qu’elle se référait à la lotion mais, face à cette phrase étrangement sensuelle et cette pose, par inadvertance, ses battements cardiaques se firent plus forts. Lorsqu’il parvint d’une certaine façon à se calmer, il commença à appliquer la lotion sur le dos de Yuzuru.

« Convulsion. U…Aah. »

Lorsqu’il s’y appliqua, Yuzuru expira par le nez par petits intervalles et prit une voix comme si elle était pressée à mort.

Puis, alors que, nerveusement, Shidou utilisait d’une certaine façon ses mains et les bougeait en accord avec les muscles de la colonne vertébrale, le corps de Yuzuru se souleva comme si elle ne pouvait plus en supporter davantage.

« E, err… »

« Admi… ration. Shidou, tu as… de très bonnes compétences. »

« N, non, c’est pas juste ! La prochaine, c’est moi ! »

Kaguya, qui semblait avoir finalement reprit son souffle, releva son corps et inversa les positions.

Mais, alors que Shidou commença à appliquer à nouveau la lotion, elle commença à élever une voix passionnée alors que son corps trembla.

« La ven…geance… ne t’épargnera pas. »

Cette fois, Yuzuru était celle dont le corps convulsait et elle garda le dos de Kaguya joint à la serviette. La lotion qui avait été appliquée de manière excessive s’écoulait sur cette dernière.

« Pourquoi toi, qu’est-ce que tu fais… ! »

Kaguya ne laissa pas les choses se finir sur sa défaite. Immédiatement, elle agrippa les mains de Yuzuru et revint à cheval sur elle.

Après avoir répété la même chose encore et encore, de nombreuses fois, et, en glissant probablement à cause de la lotion, toutes les deux se retrouvèrent en quelque sorte allongées, sur leurs ventres, sur la serviette et se regardaient mutuellement.

« Err, dans cette situation… »

Shidou joignit ses mains afin d’appliquer la lotion sur l’autre main également et fit parcourir ses doigts le long des dos des deux filles, qui étaient couchées à même le sol et qui étaient alignées côte à côte.

Lorsqu’il s’exécuta…

« …Uh, Aaaahhhh ! »

Toutes les deux élevèrent des voix bruyantes, puis elles relâchèrent leurs mains et leurs pieds qui tombèrent complétement épuisés sur place et elles commencèrent à respirer fort comme si elles avaient couru de toutes leurs forces.

« Es, est-ce que vous allez bien, toutes les deux… ?! »

Leurs regards vides se croisèrent alors que Shidou posa cette question sur un ton confus.

« … Tout ça… j’ai été peu méfiante… »

« Frémissement… c’est les doigts de dieu… quel loup insoupçonnable ! »

« Hu, huh… ? »

Toutefois, à cet instant, il semblait qu’un message leur avait été transmis de la part de Reine. Après que toutes les deux aient appuyées sur leurs communicateurs en même temps, elles eurent des hochements de tête et remirent de l’ordre dans leurs respirations.

« Fu, fumu, la suite sera… frapper la pastèque… ? Bander les yeux de Shidou… ? »

« Con… firmation. Après l’avoir fait tourner et l’avoir confus, attendre que la direction… ? »

« Att, attendez un instant ! Qu’est-ce que vous prévoyez de faire ?! »

Involontairement, s’était-il écrié… Les épaules de Shidou se levèrent.

Il eut l’impression d’avoir entendu comme une voix, différente de celle de Kaguya et de Yuzuru, provenir de quelque part.

Il pensa qu’il s’agissait de la voix de Reine à travers les communicateurs, mais, non. Oui, il s’agissait de…

« …Shidou ! »

« Uh, Tohka… ?! »

Shidou appela le nom à qui appartenait la voix qu’il avait entendu et se retourna sous le choc. Bien qu’il n’y eût que de l’océan à portée de vue, il était convaincu d’avoir entendu la voix de cette dernière provenir de cette direction.

Après avoir regardé, il trouva Tohka en train de nager vers lui tout en produisant de terribles éclaboussures.

Néanmoins, la silhouette était floue, elle allait extrêmement vite. Au passage, derrière elle, il eut l’aperçu d’une Origami nageant d’un superbe crawl.


Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

Partie 9

Notes de traduction

  1. セーブ (Save) dans la version originale. Une référence aux points de sauvegarde des RPG.
  2. ゾンネンシャイン (zonnen shain) dans les furiganas de la version originale. A remarquer que c’est un mélange d’allemand, Sonen, le soleil, et d’anglais, Shine. C’est un propre des attaques spéciales de Kaguya d’employer des mots d’allemand.