Date A Live : Dossier 4

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Dossier 4[edit]

DAL Case04.jpg

« Shidou… n’est pas à la maison. » dit Kotori après avoir regarder soigneusement dans toute la maison, puis elle poussa un soupir de soulagement.

Il n’y avait personne dans les chambres du premier étage, dans le salon et même dans la salle de bain. Il semblait qu’il n’y avait que Kotori à la maison.

« Très bien, je vais en profiter… »

Kotori courut rapidement à la buanderie et ouvrit la machine à laver.

Elle appuya les boutons après avoir placer à l’intérieur le détergent et les rubans noirs qu’elle portait.

Le grondement de la machine à laver commença à se faire entendre. Kotori sortit des rubans blancs de sa poche et attacha ses cheveux.

« OK, tout ce que j’ai à faire ensuite c’est de les mettre dans le sèche-linge avant que Onii-chan rentre ! »

Les rubans noirs, qu’elle avait reçus de la part de Shidou, étaient des éléments essentiels pour se créer une "Kotori forte"… Cela étant dit, elle ne pouvait pas les porter tout le temps. Du coup, Kotori les lavait lorsque la maison était vide.

... A ce moment-là, le téléphone de Kotori sonna.

« Allo ? »

« Ah, Commandant ! Il y a une urgence ! Nous avons détecté une longueur d’onde Spirituelle ! Revenez, s’il-vous-plait, rapidement au <Fraxinus> ! »

« Hein… !? »

Kotori ouvrit grand ses yeux sous le choc. Kotori devait utiliser ses rubans noirs en vue de passer en mode commandant. Néanmoins, ils étaient en train d’être nettoyer à l’intérieur de la machine à laver. En même temps, elle ne pouvait pas ignorer la longueur d’onde sous ce simple prétexte...

« Uwaaaaaaaaah, pourquoi maintenant ! »

Kotori arrêta la machine à laver, sortit les rubans noirs qui étaient complétement trempés. Elle attacha ses cheveux avec ces derniers, après avoir utilisé ses mains pour les essorer.

« Uuuh… c’est dégoûtant… »

Kotori fronça des sourcils tout en commençant à courir en vue de rejoindre le <Fraxinus>.