Editing Kagerou Days : Tome 1 Kagerou 1

Jump to navigation Jump to search

Warning: You are not logged in. Your IP address will be publicly visible if you make any edits. If you log in or create an account, your edits will be attributed to your username, along with other benefits.

The edit can be undone. Please check the comparison below to verify that this is what you want to do, and then save the changes below to finish undoing the edit.

Latest revision Your text
Line 1: Line 1:
 
==Kagerou 1==
 
==Kagerou 1==
   
Mes yeux sont désorientés. En un instant le monde devient monochrome . Au milieu de tout ça, le bleu du ciel nuageux et le rouge... le panneau rouge et... L'intense contraste émanant juste de ces deux couleurs brûle l'arrière de ma rétine.
+
Mes yeux sont désorientés. Le monde devient monochrome en un instant. Au milieu de tout ça, le bleu du clair ciel nuageux et le rouge... le panneau rouge et... L'intense contraste émanant juste de ces deux couleurs brûle l'arrière de ma rétine.
 
 
Je me demande, quel est cet étalement en face de mes yeux maintenant.
+
Je me demande, quel est cet étalement en face de mes yeux maintenant
 
 
L'odeur du fer se mélange avec ton parfum. Avant que je ne le réalise, tous mes sentiments martèlent l'intérieur de mon esprit comme un coup de poing.
+
L'odeur du fer se mélange avec ton parfum. Avant que je ne le réalise, tout mes sentiments martèlent l'intérieur de mon esprit comme un coup de poing.
 
 
Au milieu du passage piéton il y avait des traces de pneus qui semblaient brûlées et ton petit corps de la même taille de la trace rouge qu'il dessinait. Ce n'était pas comme si j'allais essayer de faire quelque chose à cet instant mais une fois que j'ai couru à tes côtés, j'ai pu sentir une chaleur enveloppante dans ma gorge, mes yeux, mon nez, ma tête et la dure réalité me pércuta.
+
Au milieu du passage piéton il y avait des traces de pneus qui semblaient brûlées et ton petit corps de la même taille de la trace rouge qu'il dessinait. Ce n'était pas comme si j'allais essayer de faire quelque chose à cet instant mais une fois que j'ai couru à tes côtés, j'ai pu sentir la chaleur enveloppante dans ma gorge, mes yeux, mon nez, ma tête et la dure réalité claqua en moi.
 
 
La personne en face de moi n'est pas toi. Ce n'était pas toi la personne avec qui j'étais entrain de parler juste un peu plus tôt. C'est juste un morceau rouge de quelque chose. Peu importe ce qu'on me dit, cette chose n'est pas toi.
+
La personne en face de moi n'est pas toi.Ce n'était pas toi la personne avec qui j'étais entrain de parler juste un peu plus tôt. C'est juste un morceau rouge de quelque chose. Peu importe ce que chacun dit, cette chose n'est pas toi.
 
 
 
 
...Je commençais à me sentir nauséeux et ma tête me faisait horriblement mal. Ma vision était troublée comme si j'essayais d'ouvrir les yeux sous l'eau, des gouttes d'eau , laissant des marques derrières elles en tombant sur l'asphalte. Il semble que l'eau provenait de mes deux yeux.
+
...Je commençais à me sentir nauséeux et ma tête me faisait horriblement mal. Ma vision était troublée comme si j'essayais d'ouvrir les yeux sous l'eau, des gouttes d'eau (tombent), laissant des marques derrières elles en tombant sur l'asphalte. Il semble que l'eau paraissait être entrain de coulée de mes deux yeux.
 
 
Je bouge ma bouche pour essayer de te parler mais, je ne sais pas si ma voix était noyée par le son des criquets ou si elle ne sortait pas depuis le début mais je ne pouvais pas l'entendre du tout.
+
Je bouge ma bouche pour essayer de te parler mais, je ne sais pas si elle était noyée par le son des voix des criquets ou si elle ne sortait pas depuis le début mais je ne pouvais pas l'entendre du tout.
 
 
 
Je dois te dire. J'ai juste décidé récemment d'essayer de te le dire. Je dois me dépêcher et te le dire.
 
Je dois te dire. J'ai juste décidé récemment d'essayer de te le dire. Je dois me dépêcher et te le dire.
 
 
La ''chaude brume'' ondulante(Kagerou) se tenait terriblement près. Il se tenait juste là, comme si il essayait de nous ridiculiser ou de se mettre, dans le chemin, entre toi et moi.
+
La ''chaude brume'' balançant (Kagerou) se tenait terriblement proche. Il se tenait juste là, comme si il essayait de nous ridiculiser ou de se mettre dans le chemin entre toi et moi.
 
 
S'il te plaît ne te mets pas dans le chemin. Je peux enfin me confesser maintenant. Tu pourras te moquer de moi autant que tu veux plus tard. C'est pourquoi, s'il te plaît, laisse nous seuls maintenant.
+
S'il te plait ne te mets pas dans le chemin. Je peux enfin me confesser maintenant.Tu pourras te moquer de moi autant que tu veux plus tard. C'est pourquoi, s'il te plait, laisse nous seuls maintenant.
 
 
C'est trop tard, et tu dois te sentir dégoûtée mais... la façon dont tu es un peu égoiste, et ta mauvaise habitude de me frapper dès que tu es embarrassée, et l'odeur de tes cheveux flottant. Pour tout cela,
+
C'est trop tard, et tu dois te sentir dégoûtée mais...La façon dont tu es un petit peu égoiste, et ta mauvaise habitude de me frapper dès que tu es embarrassée, et l'odeur de tes cheveux flottant. Pour tout cela,
 
 
 
 

Please note that all contributions to Baka-Tsuki are considered to be released under the TLG Translation Common Agreement v.0.4.1 (see Baka-Tsuki:Copyrights for details). If you do not want your writing to be edited mercilessly and redistributed at will, then do not submit it here.
You are also promising us that you wrote this yourself, or copied it from a public domain or similar free resource. Do not submit copyrighted work without permission!

To protect the wiki against automated edit spam, we kindly ask you to solve the following CAPTCHA:

Cancel Editing help (opens in new window)