Editing Moonlight Sculptor~French : Tome 2 Chapitre 1

Jump to navigation Jump to search

Warning: You are not logged in. Your IP address will be publicly visible if you make any edits. If you log in or create an account, your edits will be attributed to your username, along with other benefits.

The edit can be undone. Please check the comparison below to verify that this is what you want to do, and then save the changes below to finish undoing the edit.

Latest revision Your text
Line 452: Line 452:
 
=== Part 03 ===
 
=== Part 03 ===
   
Darius se considérait chanceux.<br />
+
Darius se considérait chanceux. Sinon, il ne se serait pas vu attribuer une quête aussi rare comme celle de l’expédition punitive.
Sinon, il ne se serait pas vu attribuer une quête aussi rare comme celle de l’expédition punitive.<br />
 
   
  +
La quête «Expédition punitive» liée au village de Baran. Cela pourrait élever sa notoriété à un niveau supérieur. Un haut niveau de notoriété était accompagné de nombreux bénéfices et les quêtes n’y faisaient pas exception.
   
  +
Il pourrait rencontrer des personnes distinguées à des postes clés qu’il n’aurait pu voir sans cela et facilement recevoir des quêtes à fort risque et fortes récompenses.
La quête «Expédition punitive» liée au village de Baran.<br />
 
Cela pourrait élever sa notoriété à un niveau supérieur. Un haut niveau de notoriété était accompagné de nombreux bénéfices et les quêtes n’y faisaient pas exception.<br />
 
   
  +
Avec 300 combattants sous ses ordres, Darius se voyait déjà comme une sorte de général d’armée. L’expédition punitive qu’il dirigeait arriva finalement à proximité du village de Baran.
   
  +
Les palissades en bois, qui avaient été érigées pour tenir les monstres à l’écart, s’étaient écroulées et la porte de chaque habitation était défoncée.
Il pourrait rencontrer des personnes distinguées à des postes clés qu’il n’aurait pu voir sans cela et facilement recevoir des quêtes à fort risque et fortes récompenses.<br />
 
   
  +
Les troupes regardèrent les lieux depuis la colline. Il n'y avait pas un seul monstre en vue dans le village, mais ils ne pouvaient pas se détendre. Darius demanda à un de ses camarades.
   
  +
"Parros, va observer la région."
Avec 300 combattants sous ses ordres, Darius se voyait déjà comme une sorte de général d’armée. L’expédition punitive qu’il dirigeait arriva finalement à proximité du village de Baran.<br />
 
   
  +
"Très bien. Restez ici et attendez jusqu'à ce que je revienne."
   
  +
Parros était un voleur. Avec une très grande agilité et un sens de l'observation, il se glissa rapidement dans le village. Une heure plus tard, il revint, haletant, et rapporta:
Les palissades en bois, qui avaient été érigées pour tenir les monstres à l’écart, s’étaient écroulées et la porte de chaque habitation était défoncée.<br />
 
   
  +
"Il y a des centaines d’hommes-lézards embusqués à l'intérieur! Ils attendent que nous nous rapprochions."
   
  +
"Ils veulent une bataille chaotique."
Les troupes regardèrent les lieux depuis la colline. Il n'y avait pas un seul monstre en vue dans le village, mais ils ne pouvaient pas se détendre. Darius demanda à un de ses camarades.<br />
 
   
  +
Les yeux de Darius brillaient d'un éclat glacial. De toute évidence, les hommes-lézards, dépassant en nombre ses troupes, les incitaient à une mêlée de grande envergure. D'autre part, il s'en réjouissait aussi.
   
  +
Dans la confusion du moment, Darius et son groupe qui étaient parmi les plus hauts niveaux parmi les combattants pourraient en tuer le plus et, par conséquent, obtenir le plus de gloire.
"Parros, va observer la région."<br />
 
   
  +
"Une embuscade attendu n'est pas un guet-apens. Chargeons simplement dans le village de Baran!"
   
  +
Les troupes prirent d'assaut le village. Soudain, les hommes-lézards cachés dans les maisons jaillirent.
"Très bien. Restez ici et attendez jusqu'à ce que je revienne."<br />
 
   
  +
*Roar*
  +
"Humains!"
   
  +
Les hommes-lézards, qui étaient essentiellement des reptiles tout en muscles, tenaient un bouclier dans une main et brandissaient une lame dans l'autre.
Parros était un voleur. Avec une très grande agilité et un sens de l'observation, il se glissa rapidement dans le village. Une heure plus tard, il revint, haletant, et rapporta:<br />
 
   
  +
La plupart des joueurs fut choqué. Darius ne les avait pas informés que les hommes-lézards se cachaient là. Décapitant un guerrier homme-lézard, Darius grommela dans sa barbe:
   
  +
“Je n'ai pas besoin des faibles. Tout ce que je veux, ce sont les forts qui me sont fidèles. Alors, pourquoi devrais-je partager de l'expérience et de la gloire avec ces faiblards "
"Il y a des centaines d’hommes-lézards embusqués à l'intérieur! Ils attendent que nous nous rapprochions."<br />
 
   
  +
Darius utilisait ces tactiques délibérément, au risque de lourdes pertes, uniquement parce qu'il craignait que sa part de gloire et d’xp soit réduite si elle était également répartie entre les trois cents guerriers.
   
  +
Les soldats de l'armée de Rosenheim suivirent Darius en arrière. Leur commandant était Sir Jovantes. Lorsque le chevalier réalisa qu'ils étaient piégés dans une mêlée, entourés d’hommes-lézards qui jaillissaient de toutes les directions, il cria:
"Ils veulent une bataille chaotique."<br />
 
   
  +
“Défendez vos positions! Formez un cercle par pelotons et ripostez!"
   
  +
Les pelotons, composés de dix soldats, commencèrent à former une barrière humaine circulaire, la formation de bataille par excellence de l’armée de Rosenheim. Les commandants des pelotons étaient des décurions tels que Becker et Hosram.
Les yeux de Darius brillaient d'un éclat glacial. De toute évidence, les hommes-lézards, dépassant en nombre ses troupes, les incitaient à une mêlée de grande envergure. D'autre part, il s'en réjouissait aussi.<br />
 
   
  +
“On se met en formation défensive.”
   
  +
“On prend une formation défensive."
Dans la confusion du moment, Darius et son groupe qui étaient parmi les plus hauts niveaux parmi les combattants pourraient en tuer le plus et, par conséquent, obtenir le plus de gloire.<br />
 
   
  +
“De même pour nous."
   
  +
Presque tous les décurions qui avaient été instruits par Weed prirent la même décision. La défense venait en premier! Seul Becker se distingua:
"Une embuscade attendu n'est pas un guet-apens. Chargeons simplement dans le village de Baran!"<br />
 
   
  +
“Allons les attaquer!”
   
Les troupes prirent d'assaut le village. Soudain, les hommes-lézards cachés dans les maisons jaillirent.<br />
+
Les soldats de Rosenheim qui formaient des cercles défensifs distrayaient et attiraient les hommes-lézards dans une formation alvéolaire.
 
 
Roar<br />
 
"Humains!"<br />
 
 
Les hommes-lézards, qui étaient essentiellement des reptiles tout en muscles, tenaient un bouclier dans une main et brandissaient une lame dans l'autre.<br />
 
 
 
La plupart des joueurs fut choqué. Darius ne les avait pas informés que les hommes-lézards se cachaient là. Décapitant un guerrier homme-lézard, Darius grommela dans sa barbe:<br />
 
 
 
“Je n'ai pas besoin des faibles. Tout ce que je veux, ce sont les forts qui me sont fidèles. Alors, pourquoi devrais-je partager de l'expérience et de la gloire avec ces faiblards "<br />
 
 
 
Darius utilisait ces tactiques délibérément, au risque de lourdes pertes, uniquement parce qu'il craignait que sa part de gloire et d’xp soit réduite si elle était également répartie entre les trois cents guerriers.<br />
 
 
 
Les soldats de l'armée de Rosenheim suivirent Darius en arrière. Leur commandant était Sir Jovantes. Lorsque le chevalier réalisa qu'ils étaient piégés dans une mêlée, entourés d’hommes-lézards qui jaillissaient de toutes les directions, il cria:<br />
 
 
 
“Défendez vos positions! Formez un cercle par pelotons et ripostez!"<br />
 
 
 
Les pelotons, composés de dix soldats, commencèrent à former une barrière humaine circulaire, la formation de bataille par excellence de l’armée de Rosenheim. Les commandants des pelotons étaient des décurions tels que Becker et Hosram.<br />
 
 
 
“On se met en formation défensive.”<br />
 
“On prend une formation défensive."<br />
 
“De même pour nous."<br />
 
 
Presque tous les décurions qui avaient été instruits par Weed prirent la même décision.<br />
 
La défense venait en premier! Seul Becker se distingua:<br />
 
“Allons les attaquer!”<br />
 
 
 
Les soldats de Rosenheim qui formaient des cercles défensifs distrayaient et attiraient les hommes-lézards dans une formation alvéolaire.<br />
 
 
   
 
Ils enfermèrent l’ennemi, qui chargeait, dans un dédale de passages tortueux sans fin. Entrant et sortant des cercles défensifs, Becker et ces dix hommes émergeaient de nulle part et massacraient les hommes-lézards qui s'étaient égarés.
 
Ils enfermèrent l’ennemi, qui chargeait, dans un dédale de passages tortueux sans fin. Entrant et sortant des cercles défensifs, Becker et ces dix hommes émergeaient de nulle part et massacraient les hommes-lézards qui s'étaient égarés.

Please note that all contributions to Baka-Tsuki are considered to be released under the TLG Translation Common Agreement v.0.4.1 (see Baka-Tsuki:Copyrights for details). If you do not want your writing to be edited mercilessly and redistributed at will, then do not submit it here.
You are also promising us that you wrote this yourself, or copied it from a public domain or similar free resource. Do not submit copyrighted work without permission!

To protect the wiki against automated edit spam, we kindly ask you to solve the following CAPTCHA:

Cancel Editing help (opens in new window)