Editing Moonlight Sculptor~French : Tome 2 Chapitre 1

Jump to navigation Jump to search

Warning: You are not logged in. Your IP address will be publicly visible if you make any edits. If you log in or create an account, your edits will be attributed to your username, along with other benefits.

The edit can be undone. Please check the comparison below to verify that this is what you want to do, and then save the changes below to finish undoing the edit.

Latest revision Your text
Line 539: Line 539:
 
=== Part 04 ===
 
=== Part 04 ===
   
Lorsque Weed s’approcha des guerriers hommes-lézards, ils poussèrent leurs habituels cris agressifs.<br />
+
Lorsque Weed s’approcha des guerriers hommes-lézards, ils poussèrent leurs habituels cris agressifs.
   
  +
"Humain!"
   
  +
"Humains insensés! Vous venez pour mourir!"
"Humain!"<br />
 
"Humains insensés! Vous venez pour mourir!"<br />
 
   
Les cinq guerriers hommes-lézards chargèrent vers lui, brandissant leurs lames. Le niveau de chaque homme-lézard était bas, mais c’était compensé par leur nombre.<br />
+
Les cinq guerriers hommes-lézards chargèrent vers lui, brandissant leurs lames. Le niveau de chaque homme-lézard était bas, mais c’était compensé par leur nombre.
   
  +
Si Weed venait à être encerclé par eux, il aurait à les affronter de tous côtés, le mettant ainsi dans une position délicate. Weed, cependant, était confiant. Il avait obtenu quarante points en force, agilité et vitalité dans la salle d’entraînement en un mois.
   
  +
Si vous en aviez entendu parler, vous pourriez penser que c'était chose simple à faire. Puis, vous vous demanderiez pourquoi personne ne faisait la même chose.
Si Weed venait à être encerclé par eux, il aurait à les affronter de tous côtés, le mettant ainsi dans une position délicate. Weed, cependant, était confiant. Il avait obtenu quarante points en force, agilité et vitalité dans la salle d’entraînement en un mois.<br />
 
   
  +
Avec des attributs plus élevées, il était beaucoup plus facile de chasser les monstres. Mais songez-y soigneusement. Il faut un mois. Vous devez frapper un épouvantail un mois entier. Seriez-vous en mesure de supporter l'ennui et l’effort physique?
   
  +
Si vous le faites pour vingt heures par jour, en calculant le tout, cela fait six cent heures sur une durée d'un mois. Vous devez répéter le même mouvement continuellement, tout en éprouvant une douleur pareille à sentir vos muscles se faire écrasés et, même les athlètes professionnels ne vont pas jusqu’à ce point.
Si vous en aviez entendu parler, vous pourriez penser que c'était chose simple à faire. Puis, vous vous demanderiez pourquoi personne ne faisait la même chose.<br />
 
   
  +
Les athlètes professionnels, en général, ne passent pas plus de 5 heures par jours à uniquement s’exercer. Weed avait accomplit l’équivalent de 120 jours d’exercices qu’un athlète moyen ferait.
   
  +
Si vous y réfléchissez autrement, c'est équivalant à s’exercer diligemment dans une salle de fitness 1 heure tous les jours pendant 2 ans. Peu de gens seraient prêts à sacrifier autant dans le but d’augmenter de 40 points plusieurs attributs.
Avec des attributs plus élevées, il était beaucoup plus facile de chasser les monstres. Mais songez-y soigneusement. Il faut un mois. Vous devez frapper un épouvantail un mois entier. Seriez-vous en mesure de supporter l'ennui et l’effort physique?<br />
 
   
  +
Le fait que Weed ait terminé le programme en seulement un seul mois illustrait combien il était persévérant. Il disposait aussi d’une technique d’épée qu’il n’avait pas encore pu essayé jusqu’ici. Dans ces conditions, les hommes-lézards étaient les bienvenus.
   
  +
Weed et Surka se tenaient en première ligne pour affronter les hommes-lézards qui les chargeaient. Étant donné que leur groupe ne disposait pas d’un guerrier ou d’un chevalier, ces deux-là devaient assumer le rôle de combattant au corps à corps.
Si vous le faites pour vingt heures par jour, en calculant le tout, cela fait six cent heures sur une durée d'un mois. Vous devez répéter le même mouvement continuellement, tout en éprouvant une douleur pareille à sentir vos muscles se faire écrasés et, même les athlètes professionnels ne vont pas jusqu’à ce point.<br />
 
   
  +
“Eh, bien, Weed," dit Surka.
   
  +
“Oui?” lui répondit Weed.
Les athlètes professionnels, en général, ne passent pas plus de 5 heures par jours à uniquement s’exercer. Weed avait accomplit l’équivalent de 120 jours d’exercices qu’un athlète moyen ferait.<br />
 
   
  +
“Si je meurs, s’il vous plaît, sauvez-vous.”
   
  +
Surka semblait pessimiste à la vue des 5 hommes-lézards.
Si vous y réfléchissez autrement, c'est équivalant à s’exercer diligemment dans une salle de fitness 1 heure tous les jours pendant 2 ans. Peu de gens seraient prêts à sacrifier autant dans le but d’augmenter de 40 points plusieurs attributs.<br />
 
   
  +
“Ne vous inquiétez pas, Surka. Si un d’entre nous tombe, je serai le premier. Je suis celui qui vais attirer leur attention,” affirma Weed avec confidence.
   
  +
“Weed, vous êtes un sculpteur. Ah, au fait, quel est votre niveau?” demanda Surka.
Le fait que Weed ait terminé le programme en seulement un seul mois illustrait combien il était persévérant. Il disposait aussi d’une technique d’épée qu’il n’avait pas encore pu essayé jusqu’ici. Dans ces conditions, les hommes-lézards étaient les bienvenus.<br />
 
   
  +
“68.”
   
  +
Weed plongea soudainement vers un espace entre les hommes-lézards.
Weed et Surka se tenaient en première ligne pour affronter les hommes-lézards qui les chargeaient. Étant donné que leur groupe ne disposait pas d’un guerrier ou d’un chevalier, ces deux-là devaient assumer le rôle de combattant au corps à corps.<br />
 
   
  +
“Attention!” s’écria Surka.
   
  +
Son comportement brusque jeta ses coéquipiers dans une confusion profonde, mais il était sûr de lui.
“Eh, bien, Weed," dit Surka.<br />
 
“Oui?” lui répondit Weed.<br />
 
“Si je meurs, s’il vous plaît, sauvez-vous.”<br />
 
   
  +
“Sept pas célestes!” cria Weed.
   
  +
Avec confiance, il activa la technique de pas qu’il avait nommé, une compétence lui permettant d’esquiver les attaques de l’ennemi en effectuant sept pas excentriques et imprévisibles. Chargeant en avant, il disparu soudainement juste en face d’un homme-lézard et réapparu juste à côté l’instant suivant.
Surka semblait pessimiste à la vue des 5 hommes-lézards.<br />
 
   
  +
“Première forme, Triple!” hurla Weed.
   
  +
Weed se mut vertigineusement et abattit son épée. Trois silhouettes frappèrent, le bas, le milieu et le haut du corps de l’homme-lézard en même temps.
“Ne vous inquiétez pas, Surka. Si un d’entre nous tombe, je serai le premier. Je suis celui qui vais attirer leur attention,”<br />
 
affirma Weed avec confidence.<br />
 
   
  +
*Bam bam bam!*
  +
Les hommes-lézards était plus forts que les gobelins. Leur corps avaient la flexibilité des reptiles et une grande vitesse. Leur force d'attaque n’était pas impressionnante, mais ce qui était terrifiant était leur peau verdâtre.
   
  +
Leur cuir épais était une défense en soit et ils portaient en plus des armures volés qu’ils avaient pillé d’autres races, ce qui les rendait difficile à gérer.
“Weed, vous êtes un sculpteur. Ah, au fait, quel est votre niveau?” demanda Surka.<br />
 
“68.”<br />
 
   
  +
*Kwaak*
Weed plongea soudainement vers un espace entre les hommes-lézards.<br />
 
  +
Blessé par les coups de Weed, l’homme-lézard hurla puissamment de douleur. Il avait perdu 80% de sa vie et était proche de sa mort. Le coût en mana du «Tir puissant», la compétence dédicace du rôdeur Pale, était de 25 points.
   
  +
En comparaison, les compétences de Weed drainaient du mana. Même si c’était un drain de 300 en mana, sa puissance était toute aussi mortelle.
   
  +
Surka, juste à côté de Weed, regarda toute la scène se dérouler. Elle avait participé à un grand nombre de combats avec lui. Depuis qu’il avait tué le loup et sauvé ses coéquipiers avec altruisme, il était devenu le chef du groupe. Depuis il était devenu sculpteur, il avait commencé à cuisiner.
“Attention!” s’écria Surka.<br />
 
   
  +
Tout cela était incompréhensible, mais il semblait que ses aptitudes au combat ne s’étaient pas émoussées.
   
  +
‘Je ne sais pas quelle compétence c’était, mais c’était impressionnant,’ pensa Surka.
Son comportement brusque jeta ses coéquipiers dans une confusion profonde, mais il était sûr de lui.<br />
 
   
  +
Il lui avait semblé que 3 épées transperçaient l’homme-lézard au moment où Weed activait «Triple».
   
  +
‘Je ne peux pas en faire moins que lui!’
“Sept pas célestes!” cria Weed.<br />
 
   
  +
Surka frappa l’homme-lézard que Weed venait juste d’attaquer. Elle en voulait un hors combat au plus vite. Celui-ci était tombé, étourdit par le «Triple» de Weed, donc il ne put éviter ses coups.
   
  +
“Poing vif obscur!” (Yeon-hwan-kwon)
Avec confiance, il activa la technique de pas qu’il avait nommé, une compétence lui permettant d’esquiver les attaques de l’ennemi en effectuant sept pas excentriques et imprévisibles. Chargeant en avant, il disparu soudainement juste en face d’un homme-lézard et réapparu juste à côté l’instant suivant.<br />
 
   
  +
Puisque l’adversaire avait un niveau supérieur à Surka, elle utilisa sa meilleure compétence pour commencer. Serrant le poing, elle balança 5 coups de suite. C’était une compétence de combat de base, bien que très populaire, des moines. Son niveau pour «Poing vif obscur» était déjà à 65%.
   
  +
*Pabababak!*
“Première forme, Triple!” hurla Weed.<br />
 
  +
L’homme-lézard qui avait été frappé dans la poitrine et au plexus solaire devint un flash gris.
   
  +
“Qu’est-ce que?”
   
  +
Surka fut pétrifiée pendant un instant, même si elle était au milieu d’une bataille acharné.
Weed se mut vertigineusement et abattit son épée.<br />
 
Trois coups frappèrent, le bas, le milieu et le haut du corps de l’homme-lézard en même temps.<br />
 
   
  +
“Il était étourdit. Mais pourquoi est-il mort si vite?”
   
  +
Dans un état étourdit, un monstre est incapable de bouger et, subit le double de dégâts quand il est touché. Malgré cela, Surka se senti frustrée qu’un homme-lézard de niveau 60 soit si facilement éliminé par ses coups.
Bam bam bam!<br />
 
   
  +
Les autres hommes-lézards ne restaient pas inactifs non plus. Au moment où leur camarade était attaqué, ils rugirent furieusement. Quatre lames volaient vers Weed presque en même temps, coupant tout option de retraite.
Les hommes-lézards était plus forts que les gobelins. Leur corps avaient la flexibilité des reptiles et une grande vitesse. Leur force d'attaque n’était pas impressionnante, mais ce qui était terrifiant était leur peau verdâtre.<br />
 
   
  +
Son corps évada celles-ci comme un roseau dans le vent. Les trois lames avaient à peine égratigné sa tête, ses jambes et ses épaules. La dernière, celle dont il n’avait pas pu évitée coupa son côté, laissant une longue blessure, mais le dommage fut diminué jusqu'à un tiers.
   
  +
Vous avez perdu 350 en vie.
Leur cuir épais était une défense en soit et ils portaient en plus des armures volés qu’ils avaient pillé d’autres races, ce qui les rendait difficile à gérer.<br />
 
   
  +
L’une des nombreuses pénalités de la classe de sculpteur est qu’elle ne peut porter d’armure lourde en fer. Les armures non métalliques sont typiquement faibles en défense sauf si elles sont faites à partir de matériaux spéciaux ou enchantées avec un sort permanent.
   
  +
Comme Weed était vêtu d’une veste de cuir basique qu’il avait acheté à très bas prix dans un magasin de seconde main, même une unique frappe pouvait lui être fatale.
Kwaak<br />
 
   
  +
“Technique de couteau de gravure!”
Blessé par les coups de Weed, l’homme-lézard hurla puissamment de douleur. Il avait perdu 80% de sa vie et était proche de sa mort. Le coût en mana du «Tir puissant», la compétence dédicace du rôdeur Pale, était de 25 points.<br />
 
   
  +
L’épée de Weed, enveloppé d’un éclair translucide, navigua vers l’un des hommes-lézards une fois de plus. Il cibla au niveau de la nuque qui avait l’air assez solide.
   
  +
* Perce *
En comparaison, les compétences de Weed drainaient du mana. Même si c’était un drain de 300 en mana, sa puissance était toute aussi mortelle.<br />
 
  +
C’était une autre des compétences spéciale de Weed qui visait un point vital avec une grande synchronisation!
   
  +
Coup critique!
   
  +
La technique du couteau de gravure, ignorant les défenses de l’ennemi, provoqua de gros dégâts à l’homme-lézard. L’unique défaut était qu’elle utilisait une quantité énorme de mana.
Surka, juste à côté de Weed, regarda toute la scène se dérouler. Elle avait participé à un grand nombre de combats avec lui. Depuis qu’il avait tué le loup et sauvé ses coéquipiers avec altruisme, il était devenu le chef du groupe. Depuis il était devenu sculpteur, il avait commencé à cuisiner.<br />
 
   
  +
Si ce n’avait pas été le cas, il l’aurait utilisé chaque fois. En même temps, le sort de Romuna vint.
   
  +
"Grêle de feu!"
Tout cela était incompréhensible, mais il semblait que ses aptitudes au combat ne s’étaient pas émoussées.<br />
 
   
  +
Un pilier de feu se sépara en 4 boules de feu en l’air et frappa les hommes-lézards. L’effet secondaire du sort était de repousser l’adversaire, donnant temporairement aux combattants de mêlée un répit précieux pour reprendre leur souffle.
   
  +
"Flèche de feu!"
‘Je ne sais pas quelle compétence c’était, mais c’était impressionnant,’ pensa Surka.<br />
 
   
  +
Pale tint les hommes-lézards sous contrôle avec ses flèches. Ses flèches contenaient l’élément de feu qui leurs était fatale.
   
  +
“Main de guérison!”
Il lui avait semblé que 3 épées transperçaient l’homme-lézard au moment où Weed activait «Triple».<br />
 
   
  +
Irene régénéra rapidement la vie diminuant de Weed. Puis, elle jeta un sort de bénédiction sacrée.
   
  +
“Déesse Freya, apportez la protection de l’esprit saint sur Weed. Renforcez-le contre les forces maléfiques. Bénédiction!”
‘Je ne peux pas en faire moins que lui!’<br />
 
   
  +
La bénédiction sacrée augmente la défense et la force. Il existe d’innombrables lignes de sorts prévues pour améliorer divers attributs.
   
  +
Les arts vaudou du chaman accélèrent et augmentent force et agilité temporairement. L’aura d’un chevalier saint sur l’ensemble de son groupe est considéré comme efficace aussi.
Surka frappa l’homme-lézard que Weed venait juste d’attaquer. Elle voulait mettre un hors combat au plus vite. Celui-ci était tombé, étourdit par le «Triple» de Weed, donc il ne put éviter ses coups.<br />
 
   
  +
Mais ultimement, ce sont les bénédictions d’un prêtre ou d’une prêtresse qui dominent dans le domaine des buffs. Si vous combattez longtemps sous l’influence des bénédictions d’une prêtresse, vous vous sentirez presque impuissants sans elles.
   
  +
Une fois qu’elle eu terminé la tâche qui lui était attribuée, Irene lança à Weed sévèrement:
“Poing vif obscur!” (Yeon-hwan-kwon)<br />
 
   
  +
“Weed, vous avez été trop téméraire cette fois.”
   
  +
Weed hocha la tête pour s’excuser. En vérité, il avait affronté un homme-lézard sans protection exprès pour tester leur force. De plus, il était intéressé par le fait de découvrir combien de dégâts les techniques de l’«Épée impérial informe» pouvaient infliger.
Puisque l’adversaire avait un niveau supérieur à Surka, elle utilisa sa meilleure compétence pour commencer. Serrant le poing, elle balança 5 coups de suite. C’était une compétence de combat de base, bien que très populaire, des moines. Son niveau pour «Poing vif obscur» était déjà à 65%.<br />
 
   
  +
Le résulta dépassa ses attentes. Chacune des compétences de combat dont Weed disposait pour le moment demandaient une quantité insoutenable de mana.
   
  +
Il ne pouvait se permettre un combat prolongé car ses compétences de combat consommaient tout simplement plus de mana qu’il ne pouvait en fournir.
Pabababak!<br />
 
   
  +
Mais ces compétences étaient les plus efficaces dans une bataille à petite échelle. Elles donnaient à Weed une puissance absurde jusqu’à ce qu’il manque de mana.
L’homme-lézard qui avait été frappé dans la poitrine et au plexus solaire devint un flash gris.<br />
 
   
  +
Lorsque sa quantité de mana utilisable augmenterait avec le gain de niveaux et, que sa consommation en mana pour les compétences liées à l’épée chuterait, grâce à une meilleure maîtrise de l’épée et de l’artisanat, les techniques de l’«Épée impériale informe» brilleraient de tous leurs feux.
   
  +
Cependant, aux yeux des coéquipiers de Weed, il avait l’air juste téméraire. Ils ne savaient pas que son niveau était soixante-huit et ils avaient des préjugés sur la classe de sculpteur, pensant qu’il était plus faible que ses homologues.
“Qu’est-ce que?”<br />
 
   
  +
Toutefois, il était vrai que la défense d'un sculpteur était pathétique. Sauf comparé avec les classes de jeteurs de sorts, la classe de sculpteur était l'un des plus vulnérables.
   
  +
Au lieu de cela, Weed avait la technique «Couteau de gravure» et, depuis sa conversion, l'effet de sa maîtrise en sculpture avait été entièrement intégrée dans sa puissance d'attaque incomparable.
Surka fut pétrifiée pendant un instant, même si elle était au milieu d’une bataille acharné.<br />
 
   
  +
Un frêle sculpteur. Bien que l'avenir lui soit encore inconnu, le rôle de Weed, pour le moment, était plus d'infliger des dégâts que d'être un puissant guerrier épéiste.
   
  +
Il sourit aux buffs d'Irene alors que sa force avait augmenté de vingt pour cent et, il se sentit enveloppé par le confort.
“Il était étourdit. Mais pourquoi est-il mort si vite?”<br />
 
   
  +
Vous avez perdu 230 points en vie.
   
  +
Weed laissa l'un des hommes-lézards le frapper encore. Il fut beaucoup moins endommagé en raison de la protection sacré d’Irene. Cela montrait qu'elle avait augmenté sa maîtrise de la compétence entre-temps.
Dans un état étourdit, un monstre est incapable de bouger et, subit le double de dégâts quand il est touché. Malgré cela, Surka se senti frustrée qu’un homme-lézard de niveau 60 soit si facilement éliminé par ses coups.<br />
 
   
  +
‘C'est ce que j'aime dans le fait de chasser en groupe.’
   
  +
Les prêtres et les prêtresses sont respectés et appréciés partout pour leur capacité distincte. Quel que soit leur niveau de compétence, tout groupe est désireux de les inviter.
Les autres hommes-lézards ne restaient pas inactifs non plus. Au moment où leur camarade était attaqué, ils rugirent furieusement. Quatre lames volaient vers Weed presque en même temps, coupant tout option de retraite.<br />
 
   
  +
Même si Irene était un d’un niveau un peu bas, elle avait aiguisé ses compétences et était donc l'atout le plus nécessaire pour la chasse aux monstres.
   
  +
La compétence en bandage que Weed avait appris ne fonctionnait seulement quand il n'était pas en combat. C’était incomparable à l’immédiate «Main de guérison» d'une prêtresse. Après lui avoir fait ce reproche, Irene eut un léger sourire.
Son corps évada celles-ci comme un roseau dans le vent. Les trois lames avaient à peine égratigné sa tête, ses jambes et ses épaules. La dernière, celle dont il n’avait pas pu évitée coupa son côté, laissant une longue blessure, mais le dommage fut diminué jusqu'à un tiers.<br />
 
   
  +
"Mais c'est tout-à-fait vous, Weed, de charger les monstres."
   
  +
Weed ne tournait jamais le dos à des monstres qui venaient à lui - car ils étaient de merveilleux XP’s! À part les monstres qu'il trouvait trop difficile d'affronter à son niveau actuel, Weed appréciait de plonger dans les hardes de monstres et de les massacrer.
'''Vous avez perdu 350 en vie.'''<br />
 
   
  +
Tout en bougeant bras et jambes comme un fou, il sentait le vent de la liberté. Il rassemblait des XP’s, gagnait des niveaux, ramassait des objets et améliorait ses compétences.
   
  +
Chaque étape était tellement amusante et, le résultat valait toujours chaque goutte de sueur et de sang. Autrefois, dans le «Continent de la Magie» et, même maintenant, Weed avait toujours été le premier à engage le combat avec les monstres à leur seule vue.
L’une des nombreuses pénalités de la classe de sculpteur est qu’elle ne peut porter d’armure lourde en fer. Les armures non métalliques sont typiquement faibles en défense sauf si elles sont faites à partir de matériaux spéciaux ou enchantées avec un sort permanent.<br />
 
   
  +
"Triple! Coup en traître!"
   
  +
Dès que son mana fut régénéré, Weed déclencha ses compétences de combat. Sa priorité était d'élever le niveau de ses compétences. Le mana consommée était remplacé de toute façon.
Comme Weed était vêtu d’une veste de cuir basique qu’il avait acheté à très bas prix dans un magasin de seconde main, même une unique frappe pouvait lui être fatale.<br />
 
   
  +
Vous avez échoué l’activation de la compétence!
   
  +
Puisque son niveau de maîtrise dans de nombreuses compétences de combat était virtuellement proche de zéro, il échouait souvent l’activation de celle-ci.
“Technique de couteau de gravure!”<br />
 
 
 
L’épée de Weed, enveloppé d’un éclair translucide, navigua vers l’un des hommes-lézards une fois de plus. Il cibla au niveau de la nuque qui avait l’air assez solide.<br />
 
 
 
Perce<br />
 
 
C’était une autre des compétences spéciale de Weed qui visait un point vital avec une grande synchronisation!<br />
 
 
Coup critique!<br />
 
 
La technique du couteau de gravure, ignorant les défenses de l’ennemi, provoqua de gros dégâts à l’homme-lézard. L’unique défaut était qu’elle utilisait une quantité énorme de mana.<br />
 
 
 
Si ce n’avait pas été le cas, il l’aurait utilisé chaque fois. En même temps, le sort de Romuna vint.<br />
 
 
 
"Grêle de feu!"<br />
 
 
 
Un pilier de feu se sépara en 4 boules de feu en l’air et frappa les hommes-lézards. L’effet secondaire du sort était de repousser l’adversaire, donnant temporairement aux combattants de mêlée un répit précieux pour reprendre leur souffle.<br />
 
 
 
"Flèche de feu!"<br />
 
 
 
Pale tint les hommes-lézards sous contrôle avec ses flèches. Ses flèches contenaient l’élément de feu qui leurs était fatale.<br />
 
 
 
“Main de guérison!”<br />
 
 
 
Irene régénéra rapidement la vie diminuant de Weed. Puis, elle jeta un sort de bénédiction sacrée.<br />
 
 
 
“Déesse Freya, apportez la protection de l’esprit saint sur Weed. Renforcez-le contre les forces maléfiques. Bénédiction!”<br />
 
 
 
La bénédiction sacrée augmente la défense et la force. Il existe d’innombrables lignes de sorts prévues pour améliorer divers attributs.<br />
 
 
 
Les arts vaudou du chaman accélèrent et augmentent force et agilité temporairement. L’aura d’un chevalier saint sur l’ensemble de son groupe est considéré comme efficace aussi.<br />
 
 
 
Mais ultimement, ce sont les bénédictions d’un prêtre ou d’une prêtresse qui dominent dans le domaine des buffs. Si vous combattez longtemps sous l’influence des bénédictions d’une prêtresse, vous vous sentirez presque impuissants sans elles.<br />
 
 
 
Une fois qu’elle eu terminé la tâche qui lui était attribuée, Irene lança à Weed sévèrement:<br />
 
 
 
“Weed, vous avez été trop téméraire cette fois.”<br />
 
 
 
Weed hocha la tête pour s’excuser. En vérité, il avait affronté un homme-lézard sans protection exprès pour tester leur force. De plus, il était intéressé par le fait de découvrir combien de dégâts les techniques de l’«Épée impérial informe» pouvaient infliger.<br />
 
 
 
Le résulta dépassa ses attentes. Chacune des compétences de combat dont Weed disposait pour le moment demandaient une quantité insoutenable de mana.<br />
 
 
 
Il ne pouvait se permettre un combat prolongé car ses compétences de combat consommaient tout simplement plus de mana qu’il ne pouvait en fournir.<br />
 
 
 
Mais ces compétences étaient les plus efficaces dans une bataille à petite échelle. Elles donnaient à Weed une puissance absurde jusqu’à ce qu’il manque de mana.<br />
 
 
 
Lorsque sa quantité de mana utilisable augmenterait avec le gain de niveaux et, que sa consommation en mana pour les compétences liées à l’épée chuterait, grâce à une meilleure maîtrise de l’épée et de l’artisanat, les techniques de l’«Épée impériale informe» brilleraient de tous leurs feux.<br />
 
 
 
Cependant, aux yeux des coéquipiers de Weed, il avait l’air juste téméraire. Ils ne savaient pas que son niveau était soixante-huit et ils avaient des préjugés sur la classe de sculpteur, pensant qu’il était plus faible que ses homologues.<br />
 
 
 
Toutefois, il était vrai que la défense d'un sculpteur était pathétique. Sauf comparé avec les classes de jeteurs de sorts, la classe de sculpteur était l'un des plus vulnérables.<br />
 
 
 
Au lieu de cela, Weed avait la technique «Couteau de gravure» et, depuis sa conversion, l'effet de sa maîtrise en sculpture avait été entièrement intégrée dans sa puissance d'attaque incomparable.<br />
 
 
 
Un frêle sculpteur. Bien que l'avenir lui soit encore inconnu, le rôle de Weed, pour le moment, était plus d'infliger des dégâts que d'être un puissant guerrier épéiste.<br />
 
 
 
Il sourit aux buffs d'Irene alors que sa force avait augmenté de vingt pour cent et, il se sentit enveloppé par le confort.<br />
 
 
'''
 
Vous avez perdu 230 points en vie.'''<br />
 
 
 
Weed laissa l'un des hommes-lézards le frapper encore. Il fut beaucoup moins endommagé en raison de la protection sacré d’Irene. Cela montrait qu'elle avait augmenté sa maîtrise de la compétence entre-temps.<br />
 
 
 
‘C'est ce que j'aime dans le fait de chasser en groupe.’<br />
 
 
 
Les prêtres et les prêtresses sont respectés et appréciés partout pour leur capacité distincte. Quel que soit leur niveau de compétence, tout groupe est désireux de les inviter.<br />
 
 
 
Même si Irene était un d’un niveau un peu bas, elle avait aiguisé ses compétences et était donc l'atout le plus nécessaire pour la chasse aux monstres.<br />
 
 
 
La compétence en bandage que Weed avait appris ne fonctionnait seulement quand il n'était pas en combat. C’était incomparable à l’immédiate «Main de guérison» d'une prêtresse. Après lui avoir fait ce reproche, Irene eut un léger sourire.<br />
 
 
 
"Mais c'est tout-à-fait vous, Weed, de charger les monstres."<br />
 
 
 
Weed ne tournait jamais le dos à des monstres qui venaient à lui - car ils étaient de merveilleux XP’s! À part les monstres qu'il trouvait trop difficile d'affronter à son niveau actuel, Weed appréciait de plonger dans les hardes de monstres et de les massacrer.<br />
 
 
 
Tout en bougeant bras et jambes comme un fou, il sentait le vent de la liberté. Il rassemblait des XP’s, gagnait des niveaux, ramassait des objets et améliorait ses compétences.<br />
 
 
 
Chaque étape était tellement amusante et, le résultat valait toujours chaque goutte de sueur et de sang. Autrefois, dans le «Continent de la Magie» et, même maintenant, Weed avait toujours été le premier à engage le combat avec les monstres à leur seule vue.<br />
 
 
 
"Triple! Coup en traître!"<br />
 
 
 
Dès que son mana fut régénéré, Weed déclencha ses compétences de combat. Sa priorité était d'élever le niveau de ses compétences. Le mana consommée était remplacé de toute façon.<br />
 
 
 
V'''ous avez échoué l’activation de la compétence!'''<br />
 
 
 
Puisque son niveau de maîtrise dans de nombreuses compétences de combat était virtuellement proche de zéro, il échouait souvent l’activation de celle-ci.<br />
 
 
   
 
Lorsque les techniques d’épée ne s’activaient pas, il était étourdit et s’immobilisait pendant quelques secondes. Weed comptait sur ses coéquipiers et persistait à essayer ses compétences de combat.
 
Lorsque les techniques d’épée ne s’activaient pas, il était étourdit et s’immobilisait pendant quelques secondes. Weed comptait sur ses coéquipiers et persistait à essayer ses compétences de combat.

Please note that all contributions to Baka-Tsuki are considered to be released under the TLG Translation Common Agreement v.0.4.1 (see Baka-Tsuki:Copyrights for details). If you do not want your writing to be edited mercilessly and redistributed at will, then do not submit it here.
You are also promising us that you wrote this yourself, or copied it from a public domain or similar free resource. Do not submit copyrighted work without permission!

To protect the wiki against automated edit spam, we kindly ask you to solve the following CAPTCHA:

Cancel Editing help (opens in new window)