Difference between revisions of "User:Démiurge"

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search
m
m
Line 382: Line 382:
   
 
'''"L'amour n'a pas de cohérence ! Demander au cœur d'être logique est une erreur ! Il n'y a pas de sens à ce que deux personnes attirées l'une par l'autre se rencontrent ! La justification n'est rien de plus qu'un addendum ── C'est exact ! C'est exactement comme il a été dessiné dans ces œuvres d'art !!"'''
 
'''"L'amour n'a pas de cohérence ! Demander au cœur d'être logique est une erreur ! Il n'y a pas de sens à ce que deux personnes attirées l'une par l'autre se rencontrent ! La justification n'est rien de plus qu'un addendum ── C'est exact ! C'est exactement comme il a été dessiné dans ces œuvres d'art !!"'''
  +
  +
── Mais pourquoi ?
  +
  +
"Aah, une civilisation qui peut définir l'amour de façon si claire et si concise ! Dessiner cela si naturellement est le summum de la réussite académique !"
  +
  +
── Combien de pages faut-il exactement pour accéder aux développements érotiques ? ──
  +
  +
Les mots d'Einzig étaient des auteurs vénérés s'engageant dans des batailles chronométrées. Et le fait que Sora ait été presque convaincue par lui pendant une seconde, a mis Sora à bout de nerfs. Mais alors, plusieurs voix l'ont interpellé. Ce sont les paroles de tous ceux qui ont regardé les images :
  +
  +
"Hmm.... Je te vois sous un autre jour, Sora-dono. La tribu des loups devrait en effet avoir de gros seins. Tu as bon goût." Dit Ino en regardant fixement l'une des filles aux oreilles si dures qu'il a failli percer un trou sur la photo.
  +
  +
".... Qu'est-ce qu'ils font sur cette photo ? ── Non. Ça n'a plus vraiment d'importance, n'est-ce pas ?" Dit Miko, feignant le calme avec un visage rouge. C'était quelque chose de trop extrême pour quelqu'un qui n'a aucune expérience de l'amour ?
  +
  +
"Maître, Maître !? S'il vous plaît, accordez-moi ce savoir aussi !" Dit Jibril, bavant d'excitation. Elle voulait récupérer les données si possible, et,
  +
  +
"Ou si ce n'est pas possible, mettons-le en pratique, s'il vous plaît, je vous en supplie── !!"
  +
  +
Si ce n'est pas le cas, alors elle voulait en faire l'expérience elle-même, alors elle a supplié à son professeur.
  +
  +
".... Shiro. Ton grand frère veut ramper dans un trou et mourir, mais... veux-tu être enterré avec moi ?"
  +
  +
“... Mhm. Ok...."
  +
  +
── En fin de compte, ce n'était rien de plus qu'un jeu de la honte.
  +
  +
Sora pleura sur le sol du tatami, alors qu'il durcissait sa résolution d'être enterré dans la terre avec sa petite sœur.
  +
  +
Cependant──
  +
  +
"Cependant, peu importe la qualité de nos informations, cette unité ne comprend toujours pas assez l'amour pour être aimée."
  +
  +
"... Avant l'amour, pourquoi ne pas essayer de comprendre la prévenance ou la délicatesse... ?"
  +
  +
Même s'il parlait d'amour, il semblait qu'Einzig n'avait pas remarqué la blessure dans le cœur de Sora. L'homme machine hocha la tête profondément et :
  +
  +
"Compris. Je les comprendrai aussi et je reviendrai dès que possible, mon Spieler bien-aimé ! S'il vous plaît, attendez-y avec impatience !" Dit Einzig, son oeuvre ayant un sourire fiable et rafraîchissant.
  +
  +
"Je n'attends rien du tout, d'accord ? Et je n'arrête pas de te dire de ne pas revenir !" Sora vient de crier en réponse quand soudainement ── il a été interrompu. Le pervers implacable et les choses obscènes autour de lui avaient disparu.
  +
  +
“......................... soupir...”
  +
  +
C'est ainsi qu'il soupira, et en même temps, la paix revint finalement à Miyashiro.
  +
  +
"Alors, quand vas-tu y retourner ?" marmonna Jibril. Tout le monde suivait son regard vers un endroit vide, d'où une seule voix répondait :
  +
  +
“... Répondez : Si le Maître me dit d'y retourner, alors j'y retourne immédiatement."
  +
  +
Sora et Shiro ── Non. Il n'y avait probablement même pas de traces d'esprits. "Ymirein !? Eh, tu étais là !?"
  +
  +
"Affirmation : Tout ce temps."
  +
  +
Quand Sora l'a appelée, l'Ex-Machina s'est montrée, a soulevé l'ourlet de sa jupe et s'est inclinée. Il semble qu'elle avait utilisé une sorte de furtivité que même les thérianthropes ne pouvaient pas ressentir très facilement.
  +
  +
"... Pourquoi ? Tu ne vas pas y retourner avec l'autre Ex-Machina ?"
  +
  +
"Vantardise : Le maître nous a ordonné de 'disparaître de sa vue'. Alors, suivant cet ordre, je suis devenu invisible."
  +
  +
... C'était comme un des sophismes de Sora.
  +
  +
Tout le monde se tournait vers lui les yeux à moitié ouverts, mais Sora s'inquiétait d'autre chose, d'un certain sentiment d'injustice.
  +
  +
── Einzig était... un tas de ferraille pervers. Restons-en à cela.
  +
  +
Cependant, pourquoi seulement Ymirein ne faisait-elle pas la même chose que les autres Ex-Machinas ?
  +
  +
Etait-ce parce qu'elle était un 'Befehl' comme Einzig ? ── Non, attendez. D'abord, Ymirein n'a même pas essayé de me séduire comme les autres. Remarqua soudainement Sora.
  +
  +
"Annexe : Le Maître est le maître de cette unité. La position par défaut de cette unité est à côté de son maître. Cependant, la nuit, elle fluctue entre le haut et le bas." La vraie servante robotisée disait qu'elle était avant tout une servante, non ?
  +
  +
"Question : Pour l'instant, comment va-t-on coucher ensemble ce soir ? Cette unité est au-dessus ou en dessous ? Je veux me préparer."
  +
  +
── Mais même en considérant cela, ses tentatives de le séduire pour en faire des bébés étaient comme des menaces, et s'étaient transformées en ce genre de choses.
  +
  +
La question d'Ymirein était formulée comme si le fait de coucher ensemble était déjà réglé, et en réponse :
  +
  +
"....Je vais me corriger. Je suis désolé, mais pour l'instant, peux tu retourner sur ── Ah, aussi, avant que tu ne repartes, puis-je avoir un moment ?"
  +
  +
"Consentement : En haut et en bas, tout va bien."
  +
  +
"Ni l'un ni l'autre ne va bien ! Qu'est-ce que tu croyais qu'on allait faire ? Je veux simplement te poser une question... !" Dit Sora d'une voix fatiguée, et réfléchit.
  +
  +
Il ne pouvait pas deviner le vrai motif derrière le comportement des Ex-Machinas. Même s'ils avaient un objectif caché, il n'avait aucun moyen de déterminer ce que c'était. C'est pour cela qu'il s'était arrêté de faire cette réplique pendant très très longtemps :
  +
  +
".... Pourquoi êtes-tu habillés en femme de chambre." Dit Sora comme si on l'enlevait de sa bouche. Toutefois──
  +
  +
"Auto-explicatif : Quand on parle de robots, ils devraient être des robots domestiques."
  +
  +
"Ce que je te demande, c'est où as-tu appris cette idée simple ?!!!"
  +
  +
── Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest.
  +
  +
Ymirein avait répondu à quelque chose de semblable, alors Sora n'a pas pu le supporter et a gémi.
  +
  +
C'est ce qu'ils ont appris du manga hentai de Sora ?.... Non, ça ne l'était pas. Toutes les ex-machinas portaient des vêtements de bonne depuis leur première visite.
  +
  +
... Il y avait peut-être ou non un majordome, mais Sora l'avait effacé de sa mémoire.
  +
  +
"Répondez : Après la Grande Guerre, nous, les ex-machinas, y avons beaucoup réfléchi. Le sens de notre existence." Dit Ymirein, petit à petit. Sans passion. Mais aussi avec fluidité.
  +
  +
"Continuation : Ce sens est un souhait. Celui qui nous a donné aux Ex-Machinas notre 'cœurs', le Prayer──"
  +
  +
Elle parlait comme si elle ne faisait que reproduire des données audio ── robotiquement et sans hésitation.
  +
  +
"Souvenirs : Souhaité pour la réalisation du vœu du Spieler ── ou en d'autres termes, celui de sa bien-aimée."
  +
  +
Cependant, quand elle a dit cela, les yeux d'Ymirein étaient éblouissants. Son visage était comme celui d'une poupée. Ses yeux, ses lèvres étaient en quelque sorte artificielles ── par contre.
  +
  +
"Conclusion : Cette réponse était très convaincante. Toutes les unités étaient d'accord avec cette réponse."
  +
  +
Ils ressentaient quelque chose qu'une simple machine, une simple poupée n'aurait jamais eu.
  +
  +
"Conclusion : Nous consacrerons tout notre temps au Maître, nous vous servirons et deviendrons votre force. C'est le vœu des ex-machinas ── de l'unité ── le sens de notre existence."
  +
  +
Termina Ymirein avec une voix contenant clairement une émotion ── de espoir.
  +
  +
Et c'est ainsi que les choses se sont calmées....
  +
  +
Le silence était tombé sur la tour résidentielle de Miyashiro. Sora ouvrit maladroitement la bouche :
  +
  +
"Ah... penser qu'une réplique insouciante mènerait à un sujet aussi sérieux, mais tu vois..."
  +
  +
Il se demandait si c'était vraiment une bonne idée de détruire cette atmosphère. Cependant, Sora était presque certaine qu'un certain doute dont il ne pouvait se débarrasser était valable, alors il rassembla son courage et répliqua :
  +
  +
".... Vous n'avez pas vraiment besoin d'être servantes pour faire ça, n'est-ce pas ?"
  +
  +
Même en tenant compte de ce qu'Ymirein a dit, il n'y avait pas vraiment de raison qu'elles aient besoin d'être des servantes. Il y avait d'autres moyens de réaliser ce souhait. En fait, les vêtements de la bonne n'ont aucun rapport.
  +
  +
"Affirmation : Huit rôles possibles correspondent à cette conclusion. Nous nous sommes décidés pour les bonnes car──"
  +
  +
Ainsi, le doute de Sora fut confirmé par un signe de tête d'Ymirein. Comme prévu, c'était comme Sora le pensait. Et c'était aussi une raison qui ne ressemblait pas beaucoup à une femme de chambre :
  +
  +
"Divulgation : Aucune raison particulière." ── Ils n'avaient pas de raison particulière.
  +
  +
Bref, elle venait de confirmer qu'elles n'étaient que des 'pseudo-maids'. Seule Sora pouvait l'accepter, tandis que les autres s'épuisaient complètement.
  +
  +
".... Ehh, un petit tas de ferraille inexpérimenté qui joue juste un nouveau personnage veut devenir le serviteur du Maître ?"
  +
  +
Celui qui n'a pas aimé cette réponse est une certaine personne ── correction. Une certaine ange. Une arme ? Flügel ? Quoi qu'il en soit. Sora n'arrivait pas à décider comment l'appeler, mais dans n'importe quel cas──
  +
  +
"De plus, elle n'est qu'une des actrices de soutien qui se vendent à la douzaine, et pourtant, elle ne me respecte pas... On dirait qu'on a un sérieux problème ici." Dit Jibril, augmentant les révolutions de son halo à mesure qu'elle s'approchait d'Ymirein.
  +
  +
"Tu joue juste un personnage. Dans ce cas, que dirais-tu que je répare personnellement ton personnage ── le réparer radicalement, je veux dire ♥"
  +
  +
With that, she turned a large amount of spirits in the atmosphere into a stream that flowed into the growing light in her wings.
  +
  +
She wanted to physically change her character── or rather, she wanted to destroy her character using a blade of light.
  +
  +
“... H-hey, Jibril...!”
  +
  +
It was a storm of spirits so strong that even Sora and Shiro, who couldn’t perceive spirits, felt it.
  +
  +
However, she couldn’t activate that power. The Ten Pledges existed. She couldn’t inflict any damage.
  +
  +
But even so, both Miko and Ino couldn’t stop their hair from standing on end at her unreasonable destructive power.
  +
  +
“Objection: This unit became Master’s servant just a little while ago. Indeed.” Emiline faced off against Jibril with her trademark cool face.
  +
  +
Her expressionless face, was faintly, but clearly, sneering at Jibril──
  +
  +
“Report: This unit already offered her everything to Master 6000 years ago. The inexperienced one is you. Impudent. Idiot. Hindrance. However, since you are Master’s possession, he would scold me if I carelessly broke you.”
  +
  +
Provoking​ her.
  +
  +
“All riiiiiiiiiiiiight I get it! This was all my fault for keeping you here!! We’re done here, okay bye!?” Sora screamed, panicking. However, he was clearly being drowned out by rumbling sound that accompanied their hostility.
  +
  +
“It would seem that you have a very big mouth huh♥ How about I make it a little bit bigger by punching a hole through you♪”
  +
  +
“Wry smile: It is possible to exterminate the Irregular with this unit’s current armaments. Easily. Let me prove it, Master.”
  +
  +
“Listen! Please listen to me okay!? I was in the wrong here, so for the time being, please go back! I’m begging you!!”
  +
  +
“... Jibril, s-s-sit...”
  +
  +
First, with Sora and Shiro’s ​order​, Jibril fell into a seiza. Then with Sora’s ​request​ Emiline started to prepare for teleportation.
  +
  +
“... piece of junk doll.”
  +
  +
“Reply: Chicken. Lesen ── Apocryphal teleportation: ​Shurapokriphen.”
  +
  +
Glaring at each other, they each had their last words, and with that, Emiline disappeared.

Revision as of 16:31, 24 October 2019

Partie 2

── Il n'avait pas l'intention de les laisser gagner si facilement.

La partie d'échecs entre Sora et les Ex-Machinas avait commencé avec cette conviction. Mais bien sûr, ── a la fin, c'était un jeu à sens unique. C'était un résultat évident. Mais quand même...

“......................... Putain......" Maudit Sora en dévisageant le tableau.

".... Nii..... C'est bon... d'accord... ?" Marmonna Shiro et embrassa Sora.

── "Je le savais. Je ne suis pas comme Shiro" Pensa Sora et grinça des dents.

Comprendre tous les états possibles du tableau et le déclarer "c'est comme le morpion" a été quelque chose d'impossible pour lui depuis le début.

Ses adversaires, les Ex-Machinas, étaient des ordinateurs transcendantaux ── il n'y avait aucun moyen qu'il puisse gagner dans un jeu consistant à trouver les meilleurs mouvements possibles.

Malgré cela, il avait accumulé des dizaines de milliers de défaites contre Shiro. Mais même alors, les innombrables stratégies et tactiques établies qu'il avait conçues pour gagner contre Shiro, ont toutes été vaincues.

Il avait même ciblé des erreurs spécifiques à l'ordinateur par une mauvaise orientation, mais il n'avait aucune chance. C'est exactement ce qu'Einzig a dit avec joie :

“... Comme je m'y attendais de mon bien-aimé Spieler... penser que vous seriez capable de nous 'lier'..." C'est vrai, cela s'était terminé par un 'tirage au sort' ── mais en vérité, cela avait été une 'défaite écrasante'.

── Je ne peux pas gagner. Sora l'avait décidé quelque part en cours de route et s'était consacré à mettre le jeu à égalité.

En premier lieu, les échecs ont l'avantage du premier arrivé. Si l'on vise l'égalité, cet avantage est encore plus grand.

... Les mêmes mouvements n'ont pas fonctionné contre eux deux fois, ils adaptaient infiniment des ordinateurs transcendantaux, et pourtant, il n'a pas perdu.

Shiro est une chose, mais comme c'était Sora, on peut dire qu'il est allé plus loin, non ? Shiro, qui l'embrassait encore, Jibril, qui avait été spectateur, et Steph pensaient tous ça, non ? ── Cependant, en fin de compte, ce n'était qu'une vaine résistance.

'Un match nul signifie la victoire des Ex-Machinas'... C'était l'une des 'quelques' règles qu'ils avaient déterminées.

Que ce soit une défaite ou une égalité, le résultat serait exactement le même. Malgré tout, il détestait perdre du fond du cœur. Il était juste obstiné. Il ne pouvait pas l'accepter. Sora grinçait des dents dans la frustration à cause de sa défaite écrasante. Cependant, Einzig ── non, Ymirein aussi :

"── ce style de jeu, qui nous rappelle tant de souvenir. Tu n'es rien d'autre que notre Spieler bien-aimé, après tout."

Lui et tous les autres Ex-Machina ont donné à Sora un sourire compliqué.

............. ?

Sora, Shiro, Jibril et Steph. Pas un seul d'entre eux n'a compris ce que cela signifiait.

"En tout cas, c'était notre victoire. Conformément aux promesses, nous aimerions que vous suiviez notre demande" Lui a dit Einzig, debout sur sa chaise. N'avait-il pas l'intention d'être clair ?

"...taaaiiinnn !! Merde !! J'ai compris !! Une perte est une perte !!" Cria Sora, comme pour défier son propre désespoir. Être déprimé et bouder ne changerait rien. L'introspection et les contre-mesures viendront plus tard !

À l'heure actuelle ─── où devrions-nous aller à partir d'ici ? C'était le plus important !!

Sora se dirigea rapidement vers Einzig et dit :

"Cependant, votre demande ne précisait pas 'quand' ou 'avec qui', n'est ce pas ?"

C'est précisément pour ça que c'était une demande bizarre. Sora l'a fait remarquer et a attendu leur réponse. ── Ils avaient 'échec et mat' Sora aussi facilement.

Il n'y a pas moyen qu'ils oublient un tel défaut. Il doit y avoir un piège. Les yeux de Sora regardaient attentivement pour vérifier cela, mais Einzig retourna simplement son regard et dit :

"Mais bien sûr. On ne peut pas forcer l'amour ! Notre bien-aimé Spieler décidera qui aimer."

"... oh~ ?... Alors cette fois où vous ne m'avez pas laissé refuser votre amour, c'était juste mon imagination ? Ce serait la plus grosse surprise de la journée." Répliqua Sora avec sarcasme.

Einzig ne mentait pas ── ou du moins, c'est ce à quoi ressemblait sa réponse souriante pour Sora. Était-il même possible de voir à travers le mensonge d'une machine ? Non, en premier lieu, les machines mentent-elles au moins ?

"En effet... C'est pourquoi ── nous ne souhaitons obtenir des informations spécifiques qu'une seule fois " Répondit Einzig. Sora ferma à moitié les yeux et le regarda avec prudence.

Ils n'ont même pas spécifié de date limite pour la fabrication du bébé. Cependant, parmi leurs demandes ridicules, il y en avait une seule que Sora devait satisfaire immédiatement.

C'était l'une des 'quelques' règles qu'ils avaient ajoutées : 'Fournir immédiatement des informations concernant les préférences de Sora.'...

──Il ne peut vraiment pas lire les véritables intentions des Ex-Machinas, ni la signification de cette vague demande. Selon ce qu'ils demandent spécifiquement ici, Sora pourrait être en mesure de saisir ces véritables intentions.

Leur déclaration d'alliance était-elle vraiment vraie ? Ou peut-être... Sora fixait Einzig avec cela à l'esprit, mais Einzig a continué :

"Nous avons honte de l'admettre, mais nous n'avons toujours pas assez d'informations pour mériter l'amour de notre bien-aimé Spieler."

............

"Plus précisément, que dois-je faire pour que Spieler aime cette unité, et accepte son amour ?! Notre information manque cruellement dans ce département !" Dit Einzig à haute voix, et les filles Ex-Machinas hochaient la tête d'un seul coup.

Sora était à bout de souffle. Il gémissait et avait un mal de tête féroce, alors à sa place, quelqu'un d'autre a essayé de clarifier les choses.──

"Uhmmm.... Sora fera ça avec une seule unité, n'est-ce pas ?" Steph a d'abord essayé de clarifier cela ── et a reçu des hochements de tête en réponse.

"... Alors... chaque ex-machina... veut... être choisie... elle-même... ?" Shiro a essayé d'éclaircir ce point ── et a reçu des hochements de tête en réponse.

"Par conséquent, vous voulez que le Maître vous dise ce que vous devez faire pour qu'il vous aime ?" Jibril── comme les autres a également reçu des hochements de tête de la part des Ex-Machinas.

Cela ne peut pas être ── Était-ce vraiment leur véritable intention ?

Toujours à bout de souffle, Sora regarda Einzig et dit d'une timide voix :

".... pour le moins, en ce qui vous concerne, il n'y a pas un seul élément d'information que je puisse fournir."

"Pou-pourquoi... pourquoi, ô mon bien-aimé Spieler !?"

"Une méthode pour me faire aimer le robot homo tordu devant moi ! C'est impossible !!"

Cependant, le pervers malhonnête a été expulsé ── littéralement, physiquement expulsé et envoyé au mur une fois de plus. A sa place, Ymirein a fait part à Sora de ses exigences de manière objective et concise :

"Décision : Le matériau du Maitre permettant de battre sa viande. C'est la seule information que nous voulons."

".... viande [1] ? Pourquoi parle-t-on soudainement de nourriture ?"

"Et voilà que tu fais encore semblant d'ignorer, Dola-chan. Elle parle des médias qu'un gentleman utilise pour sa masturbation♥"

Ah.... Steph a rougi. Il semble qu'elle s'en souvienne maintenant. Mais à la fin :

"Mais pourquoi le matériau du Maitre ? Quel est le rapport avec le fait qu'il t'aime bien ?" Dit Jibril la tête penchée sur le côté. Ce qui a répondu à sa question, c'est le murmure irrité de Shiro :

".... Ils découvriront... Les préférences sexuelles de Nii... de son matériau sexuel... les Ex-Machinas sont de dangereux.... ennemi...."

── Découvrir les préférences de Sora, faire ce qu'il aime ── et le faire tomber amoureux d'elles. Quand elle a remarqué le complot sournois des Ex-Machinas, Shiro a commencé à se ronger les ongles nerveusement ── et à côté d'elle :

“.........................................”

Sora prenait une quantité indifférenciée de harcèlement sexuel de toutes parts. Il regarda soudain le ciel et pensa.

Des alliés autoproclamés étaient soudain apparus. Ils l'ont soudainement poussé dans un jeu à cause d'un malentendu, et ils l'ont soudainement fait perdre.

Et à la fin, ils me traitent comme ── Est-ce que j'aurais pu faire quelque chose ?.....

"....D-depuis que je suis celui qui a perdu, j'ai tort, n'est-ce pas ? ... haha haha ha.... haa..." Dit Sora en versant une seule larme et en sortant sa tablette.

Malheureusement, et selon la 'décision' d'Ymirein, Sora devait donner son fantasme sexuel. C'était un pari juré sur les Commandements. Il n'avait pas le droit de refuser.

Ils auraient pu exiger même des informations catastrophiques. Il devrait être content que ça n'ait été qu'une pièce embarrassante, n'est ce pas ?

Sora s'en est convaincu et a essuyé sa tablette avec sa chemise. Puis il l'a remis à Ymirein.

"───── Merci beaucoup..."

Puis Ymirein inclina la tête et exprima ses remerciements. Dès l'instant où ses doigts ont touché la tablette, Sora a confirmé qu'elle n'était pas conductrice, comme prévu.

"Mais seulement le fantasme sexuel. Je ne tolérerai pas la lecture ou la destruction d'autres informations, d'accord ?"

"............. hm ? C'est ici que tu gardes tes livres les plus précieux, mon Spieler bien-aimé ?"

"... Inférence : Il s'agit d'un support d'enregistrement inconnu. Plusieurs fichiers de données attendus... pour étudier sa procédure d'opération."

Einzig, qui était rapidement revenu du mur, et Ymirein avaient tous deux des visages perplexes.

"C'est à l'intérieur de ça. J'ai ouvert le dossier, maintenant... faites ce que vous voulez" Répondit Sora avec un sourire malicieux et vindicatif.

“............. ? ............. ? ”

Tous les Ex-Machines inclinèrent la tête sur le côté de la même manière, comme s'ils étaient perplexes devant l'analyse. Sora se mit à rire dans sa tête.

En premier lieu, la tablette était un appareil électrique d'un autre monde.

Même s'ils avaient pu interférer avec le smartphone, c'était simplement parce qu'il était conçu pour recevoir des appels.

L'information à l'intérieur de la tablette a été enregistrée dans la langue d'un autre monde, avec la programmation d'un autre monde. De plus, la lecture ou la destruction d'informations autres que le fantasme sexuel n'était pas autorisée ── Ils ne pouvaient pas utiliser une analyse de force brute. De plus, l'écran tactile ne répondait pas aux doigts non conducteurs des Ex-Machinas.

"J'ai fourni l'information comme vous l'aviez demandé. Mais vous dire comment l'utiliser n'est pas mon affaire♪"

“... Comme prévu, cet homme ne tombera pas si facilement..." Dit Steph.

Même après tout cela, Sora essayait toujours de renverser sa défaite. Steph ne pouvait s'empêcher de l'admirer.

Sora avait un sourire jubilatoire qui disait 'mais ce n'est pas tout', cependant, seul Shiro, qui était sur ses genoux, l'a remarqué.

"Hmmm ? Cependant, le seul matériel dont je me souvienne, ce sont les vidéos de Dola-chan et les autres dans le bain et tout ça.... Cette information leur serait-elle vraiment utile ?"

"── Attendez, maintenant que tu en parle, c'est vrai ! Pourquoi m'impliquez-vous aussi ?"

Jibril avait dit que, toutefois, elle n'avait pas encore tout lu à l'intérieur de la tablette. Même si elle avait déchiffré le langage d'un autre monde, il y avait encore beaucoup de concepts et de prémisses inconnus. Malgré tout, Jibril avait regardé tout ce qu'il y avait dedans, et elle disait qu'il n'y avait pas beaucoup de matériaux sexuels──

"Observation : .... Je ne détecte aucun mensonge venant du Maître."

C'est Ymirein qui a répondu. Elle fixait Sora comme pour l'analyser. Mais il fallait s'y attendre. Contre un adversaire qui semblait capable de détecter des réactions physiologiques, les mensonges n'avaient aucun sens.

"Annexe : je ne détecte aucun mensonge de la part de l'Irrégularité ou de la femme Imanitienne."

Sora avait certainement fourni son dossier de fantasme sexuel, mais il n'a pas révélé la façon de le lire. Il n'y avait pas de mensonge là-dedans, et ce n'était pas non plus une violation des Commandements. Cependant, juste au moment où Sora approfondissait son sourire :

"Comparaison : Cependant, je ne peux pas non plus déceler de confirmation concernant les deux déclarations du Maitre" Quand il a entendu ses prochains mots ── il s'est figé.

"Conclusion : L'information fournie n'est que du camouflage. Je prédis l'existence de plus d'informations que ce qui a été présenté. 'Commandant de Toutes les Unités Connectées, Einzig', je demande une connexion avec vous afin de déterminer une réponse précise à cette situation. A vous."

────── Qu... qu... qu.....

Quoi.... qu'est ce qu'elle a diiiiiiiittttt !?

"Einzig à toutes les unités Seher et Prüfer. je vous ordonne d'analyser les propriétés de cet appareil."

"── Jawohl"

"H-hey ! Tu ne peux pas attendre une seconde ?" Cria Sora, essayant d'arrêter les Ex-Machinas alors qu'ils commençaient leur analyse sans passion. Cependant, comme pour étouffer ce cri ── l'analyse s'est terminée en un instant, et ses résultats ont été rapportés :

"Analyse terminée. Conclusion : Il enregistre l'information par l'excitation électrique d'un catalyseur. Analyse des schémas ── Unité de traitement arithmétique binaire réalisée en combinant les conducteurs et les isolateurs détectés. Aucun modèle ne correspond aux méthodes de codification de l'information existantes. Pour ce faire, il faut la création d'une nouvelle méthode de compatibilité. Utilisation d'une forme inconnue de courant électrique qui n'utilise pas d'esprit détecté. Nous craignons qu'en téléchargeant ── extrayant les données par surcharge de tension, qu'à la fois les informations et l'appareil seraient détruit."

"T-très bien, dans ce cas, rejeté ! Tout autre chose que le matériau sexuel est──"

Ils l'avaient analysé en un instant. Sora était étonnée, mais il se contrôlait. Cependant, la poursuite impitoyable s'est poursuivie tout droit de la bouche d'Ymirein :

"Instruction : Recherche de tout groupe de données répondant à la condition imposée : groupes de données partagées avec cette unité. Pas d'ordre de priorité. Ciblez toutes les données."

"Hé, attendez une seconde ! Je ne t'ai pas donné la permission de lire toutes les données que tu connais !?"

"Contre-argument : Vous n'avez pas expliqué ce que signifient les dossiers. Par conséquent, la recherche dans tous les fichiers ne constitue pas une 'lecture'."

── Cet-cette fille── !?

"Recherche terminée : Archive profondément imbriquée trouvée. D'après la dégradation du catalyseur, nous constatons qu'il s'agit du 'groupe de données le plus consulté'. D'après la condition imposée, la fréquence d'utilisation, le temps d'excitation et le degré de dissimulation, nous supposons que ce groupe de données est le 'dossier de matériau sexuel'."

── Hé hé hé, tu es sérieuse── ?

Elle a vu à travers un mensonge qu'il n'a pas dit.... Disons que c'était le cas.

En revanche, ce qui s'est passé, c'est que : 'Il a fourni son matériau sexuel, mais il n'a jamais dit que c'était tout.' Cela signifie qu'elle a vu à travers ses tours de langue aussi, et qui plus est, elle l'a vraiment trouvé ! Mais il n'y a pas moyen que ça soit vrai── !?

"En ciblant uniquement la région du catalyseur où se trouve le groupe de données pertinent et en y appliquant une charge électrique spirituelle limitée, les données peuvent être téléchargées et copiées. Si la consolidation et le déchiffrement des données étaient effectués, il serait possible d'obtenir le 'matériau sexuel'."

"── Confirmation : Maître, autorisation d'exécuter."

"Qui te donnerait la permission ? D'abord, t'es sûr que c'est le matériau sexuel ?"

Puisqu'il n'a pas expliqué sa signification, ils pourraient avoir les mauvaises données ! Sora leur avait seulement permis d'avoir le matériau sexuel au pire, mais si c'était la mauvaise donnée──

Sora suivait Ymirein de près, mais ── Shiro vient de soupirer et de marmonner :

".... Dossier caché : 'Macro-économie'..... 8,23 GO..... C'est la matériau sexuel.... sans aucun doute"

"Com── !? Comment peut tu croire ça Shiro-san !? Connais-tu vraiment ton frè──"

"Confirmation── Groupe de données pertinent et correspondance des capacités. Exécution de la reproduction."

"Hé, attend une seconde ── ​N-nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!​”

────............

... Et puis.

Les Ex-Machinas, Shiro, Jibril et Steph. Tout le monde dans la salle du trône se tut.

"Ahhhhhhhhh... ma... ma... précieuse collection... !"

Seules résonnaient cependant les profondes lamentations d'un seul homme remplie de tristesse.

Un trésor précieux de leur monde d'origine── une grande quantité de mangas hentai a été endommagée par la charge électrique. Les données avaient été corrompues. Peu importe le nombre de fois qu'il a tapé sur l'écran, il n'arrêtait pas d'afficher : 'chargement échoué'.

".... Nii..... Je suis désolé..."

"C'est bon.... C'est bon, ce n'est pas la faute de Shiro... ce n'est pas ça..."

Shiro câlina Sora et s'excusa, mais Sora secoua la tête. C'est arrivé parce que Sora avait perdu en premier lieu.

Il aurait pu s'agir d'autres données, et la tablette aurait pu être brisée à cause d'une erreur. Ils ne pouvaient absolument pas laisser passer ça.

Par conséquent, en disant avec obéissance à l'Ex-Machina l'emplacement précis des données qu'ils voulaient, Shiro a été en mesure de réduire les dommages un minimum──

Shiro n'a rien fait de mal ── en fait, Sora aurait dû être celui qui devait prendre cette décision. Cependant. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait ignorer la tristesse que lui causait la perte de son porno. Soit dit en passant, plutôt que de la perdre, Sora était plus déprimée qu'autre chose──

".... Nii... le porno, c'est à propos de.... la fraîcheur.... ça vieillit à la fin..." Dit Shiro d'une voix douce, caressant la tête de Sora pour le consoler, et continua :

".... Il ne sort plus... n'est-ce pas ? Regardons... à la recherche d'un nouvel espoir, un nouveau matériau sexuel... ensemble ?"

"Je suis déprimée parce que mon comportement a été divulgué à ma petite sœur ! En fait, pourquoi une jeune fille de onze ans exprime-t-elle les sentiments d'un homme dont le dossier porno a été effacé ?" S'est plaint Sora. C'était comme le désespoir qu'on ressent quand ta mère trouve ton porno.

Puis les criminels de guerre qui ont commis cette atrocité ── Einzig et Ymirein ont dit :

"Eh bien, nous allons immédiatement procéder à l'analyse des données. S'il te plaît, attends un peu, mon cher Spieler."

"Déclaration : Je me consacrerai à devenir l'épouse idéale du Maître.... Je ferai de mon mieux." Et avec ça, onze des Ex-Machinas s'inclinèrent très profondément.────

Partie 3

Ainsi, après avoir consulté les mangas ebooks hentai, les Ex-Machinas ont commencé leur intense recherche.

Et après quelques heures de cela, nous revenons au présent, mais en si peu de temps... Sora se souvenait de sa peur.

En quelques heures seulement, ils avaient déchiffré des données d'un autre monde et les avaient comprises. Des concepts inconnus comme : L'école, les amis d'enfance, les trajets scolaires et même les sacs à dos de l'école.

Ils avaient compris la culture, et seulement en regardant des illustrations abstraites. Ce n'était qu'un manga hentai !

En premier lieu, leur matériel de référence contenait de nombreuses situations déraisonnables. Le fait que leur recherche ait été forcée et unilatérale était tout à fait naturel à l'époque. Cependant, peu importe à quel point vous avez été conservateur en décrivant leur vitesse d'apprentissage ── vous devez au moins la décrire comme anormale.

──Et pour le moment.

──Sur ce, il a laissé derrière lui ses souvenirs ennuyeux et son résumé.

La Fédération de l'Est. La tour résidentielle de Miyashiro. La conscience de Sora revint là, et la première chose qui sortit de sa bouche fut :

"Pourquoi t'es si obstiné avec la route des homo ?! Apprends déjà !"

Il avait laissé derrière lui ses souvenirs cauchemardesques, et maintenant, le cauchemar continue sous ses propres yeux :

Une machine perverse vêtue d'un uniforme de basket qui s'approche de lui. C'était la raison de sa protestation hurlante.

Einzig n'avait toujours rien appris. Toutefois, il avait toujours son sourire rafraîchissant habituel :

"D'accord... En revanche, êtes-vous en train de me dire que vous devez accepter l'amour de cette unité sans aucune prétention ──"

"Si je dois l'accepter, je préfère mourir ! Enlève ce cosplay !"

A-t-il enfin compris que le rejet de Sora était réel ? Einzig a pendu la tête avec regret ─── en même temps, ils sont retournés à l'intérieur calme du vrai Miyashiro, et Sora a poussé un grand soupir.

Non, ce n'était pas seulement Sora. Miko, Ino, Shiro et même Jibril se sont tous détendus à leur façon.

──D'ailleurs :

"Je suis terriblement désolé, mon bien-aimé Spieler... le matériel de référence n'a eu qu'un seul cas d'amour entre les hommes.... analyser vos préférences a été extrêmement difficile... Cette unité vous a rendu mal à l'aise. Je maudis ma propre incompétence."

Celui qui avait fait soupirer Sora comme ça soupirait aussi. Sora s'est gratté la tête.

"Tu es bien trop incompétent ! Je n'aime pas les hommes ! Tu ne comprends pas déjà ça ?"

" Pourtant, parmi les livres de mon bien-aimé Spieler, il y en avait un sur la passion entre homme──"

"Je me suis fait arnaquer par la couverture ! Rien que de m'en souvenir, ça me met encore plus en colère !"

──Peu importe comment on le regardait, celui sur la couverture était une jolie fille. Le design semblait également s'adresser aux hommes.

Ce n'est qu'après l'avoir acheté et ouvert qu'il s'est rendu compte que c'était un livre de BL.... Et assez hardcore, en plus.

Puisque Sora n'a pas regardé le contenu avant de l'acheter, c'était, bien sûr, de sa faute. Einzig s'en était servi comme preuve pour se convaincre qu'il avait encore une chance. Cependant, Sora ralluma la colère qu'il avait ressentie à ce moment-là, et cria :

"Tout d'abord, ne pensez-vous pas que vous utilisez le mauvais matériel de référence ? C'est beaucoup trop forcé dans beaucoup d'endroits, n'est-ce pas ?"

C'est vrai ── les développements que les Ex-Machinas utilisaient pour le séduire étaient des situations d'un manga hentai, et en tant que tel, ils ont été forcés dans bien trop d'endroits.

Par exemple ── celui qui a fait en sorte que Sensei se sente le mieux serait sa petite amie, vous dites ?

Absurde. Les filles qui n'ont pas été choisies ne pouvaient que perdre. Dans le monde réel, ce serait une route de la mort où l'un d'eux le poignarderait à la fin.

Les situations improbables sont très fréquentes chez le manga hentai. Peu importe la façon dont vous y avez pensé, les utiliser comme référence doit être une erreur.

... Eh bien, Sora admet aussi qu'il leur en veut d'avoir anéanti ses trésors mais──

"Qu'est-ce que tu dis ? Il ne s'agissait pas seulement de trouver les préférences de notre bien-aimé Spieler, il s'agissait d'informations très précieuses" S'étonne Einzig, surpris du fond du cœur, alors qu'il se tournait sur ses talons.

"Nous avons beaucoup appris des livres de notre bien-aimé Spieler... que le monde est tout simplement merveilleux" Dit Einzig d'une voix qui semblait pleine d'admiration ── Non, était-il vraiment touché par cela ?

"Particulièrement les sciences.... la physiologie et la psychologie ── ils expliquent le 'coeur' mieux que nous ne pouvions l'imaginer !" Prétendait Einzig, de plus en plus passionné. Cependant, Sora et Shiro ont juste froncé les sourcils de façon douteuse.

“.... Hm ? C'était vraiment comme ça... ?"

── Un ordinateur qui comprenait le 'cœur'.

Dans le monde dont il fait l'éloge, son existence même devrait encore être une technologie lointaine. Cependant, comme Sora considérait cela, il pensa soudain ─Non, attendez.

L'information du monde originel de Sora avec laquelle les Ex-Machinas étaient entrés en contact était, pour parler franchement, un manga hentai. Alors, sur quoi ce type fondait-il son discours passionné ?....

Toutefois, ignorant la situation difficile et actuelle de Sora, l'argument de la machine continuait de surchauffer── !!

"C'est vrai... en essayant ce genre d'étude de la psychologie, il est tout à fait normal pour quiconque ── même pour nous ── de tomber dans des choses complètement dénuées de sens comme formaliser, coder, comprimer et adapter des données sur le mental et ses pensées..."

Et soudain, il secoua le poing comme s'il était en colère. C'était une machine, et pourtant il parlait avec passion comme pour se plaindre de sa propre folie :

"Étudier le cœur en utilisant la logique ! Quelle idée stupide ! Le cœur est la chose la plus éloignée de la logique. C'est 'l'illogisme' même ! Et en plus, l'amour est la chose la plus illogique ── Cependant !!!"

Il a ouvert les bras lentement et délibérément. Puis, il proclama haut et fort une phrase qui semblait venir de son âme même── !!

“──LESEN── APOCRYPHAL DU VÉRITABLE AMOUR : EROAPOKRIPHEN !!"

A cet instant ── l'intérieur de la salle était rempli d'images géantes et il avait même agrandi l'espace afin de diffuser d'innombrables images dans l'air.

Le discours d'Einzig n'était pas encore terminé, et maintenant il était même accompagné de larmes.──

"Regarde encore ça ! Y a-t-il jamais eu une forme de vie intelligente, un Exceed, qui puisse dessiner l'Amour si parfaitement ?" Dit Einzig, les larmes de gratitude dans les yeux. C'était l'"amour parfait" qu'il vénérait ── par contre :

"As-tu une sorte de rancune contre moi !? Exposer mes trésors comme ça ── ha ha ha ha haaa vous voulez juste me faire pleurer ?"

Très bien, je vais pleurer alors !

Sora couvrit immédiatement les yeux de Shiro et versa des larmes différentes de celles d'Einzig. C'étaient ses précieux trésors.

Il... s'y est pris plusieurs fois. Le mettre dedans, le laisser sortir. Il avait aussi beaucoup de favoris. Pour le dire d'une manière plus traditionnelle, il s'agissait d'innombrables pages remplies d'images salaces.

Miko et Ino regardaient fixement, et quant à Jibril, elle bave en les regardant.

"En fait, je viens de vous dire que c'est trop forcé ! Ce n'est qu'un défilé de prémisses et de développements déraisonnables !"

Sora a souligné que ce qu'Einzig avait appelé 'l'amour parfait' avait un problème sérieux : le manque de réalisme caractéristique d'un manga adulte, en revanche──

NGNL V09 008.jpg

"Hmm... des prémisses et des développements déraisonnables, dis-tu ?.... Qu'est-ce que tu veux dire par là, mon Spieler bien-aimé ?" Répondit Einzig, la tête penchée, émerveillé.

"Est-ce un manque de cohérence ? Un manque de sens ? Ou peut-être un manque de justification de leurs actions... ?" ── C'est tout. C'est ce que Sora voulait dire, mais il a gardé le silence.

Einzig avait tout prévu. En d'autres termes, sa réplique contiendrait une réponse à tout. Ainsi, plein de confiance, de force et de férocité, Einzig leur a raconté son raisonnement── !!!

"L'amour n'a pas de cohérence ! Demander au cœur d'être logique est une erreur ! Il n'y a pas de sens à ce que deux personnes attirées l'une par l'autre se rencontrent ! La justification n'est rien de plus qu'un addendum ── C'est exact ! C'est exactement comme il a été dessiné dans ces œuvres d'art !!"

── Mais pourquoi ?

"Aah, une civilisation qui peut définir l'amour de façon si claire et si concise ! Dessiner cela si naturellement est le summum de la réussite académique !"

── Combien de pages faut-il exactement pour accéder aux développements érotiques ? ──

Les mots d'Einzig étaient des auteurs vénérés s'engageant dans des batailles chronométrées. Et le fait que Sora ait été presque convaincue par lui pendant une seconde, a mis Sora à bout de nerfs. Mais alors, plusieurs voix l'ont interpellé. Ce sont les paroles de tous ceux qui ont regardé les images :

"Hmm.... Je te vois sous un autre jour, Sora-dono. La tribu des loups devrait en effet avoir de gros seins. Tu as bon goût." Dit Ino en regardant fixement l'une des filles aux oreilles si dures qu'il a failli percer un trou sur la photo.

".... Qu'est-ce qu'ils font sur cette photo ? ── Non. Ça n'a plus vraiment d'importance, n'est-ce pas ?" Dit Miko, feignant le calme avec un visage rouge. C'était quelque chose de trop extrême pour quelqu'un qui n'a aucune expérience de l'amour ?

"Maître, Maître !? S'il vous plaît, accordez-moi ce savoir aussi !" Dit Jibril, bavant d'excitation. Elle voulait récupérer les données si possible, et,

"Ou si ce n'est pas possible, mettons-le en pratique, s'il vous plaît, je vous en supplie── !!"

Si ce n'est pas le cas, alors elle voulait en faire l'expérience elle-même, alors elle a supplié à son professeur.

".... Shiro. Ton grand frère veut ramper dans un trou et mourir, mais... veux-tu être enterré avec moi ?"

“... Mhm. Ok...."

── En fin de compte, ce n'était rien de plus qu'un jeu de la honte.

Sora pleura sur le sol du tatami, alors qu'il durcissait sa résolution d'être enterré dans la terre avec sa petite sœur.

Cependant──

"Cependant, peu importe la qualité de nos informations, cette unité ne comprend toujours pas assez l'amour pour être aimée."

"... Avant l'amour, pourquoi ne pas essayer de comprendre la prévenance ou la délicatesse... ?"

Même s'il parlait d'amour, il semblait qu'Einzig n'avait pas remarqué la blessure dans le cœur de Sora. L'homme machine hocha la tête profondément et :

"Compris. Je les comprendrai aussi et je reviendrai dès que possible, mon Spieler bien-aimé ! S'il vous plaît, attendez-y avec impatience !" Dit Einzig, son oeuvre ayant un sourire fiable et rafraîchissant.

"Je n'attends rien du tout, d'accord ? Et je n'arrête pas de te dire de ne pas revenir !" Sora vient de crier en réponse quand soudainement ── il a été interrompu. Le pervers implacable et les choses obscènes autour de lui avaient disparu.

“......................... soupir...”

C'est ainsi qu'il soupira, et en même temps, la paix revint finalement à Miyashiro.

"Alors, quand vas-tu y retourner ?" marmonna Jibril. Tout le monde suivait son regard vers un endroit vide, d'où une seule voix répondait :

“... Répondez : Si le Maître me dit d'y retourner, alors j'y retourne immédiatement."

Sora et Shiro ── Non. Il n'y avait probablement même pas de traces d'esprits. "Ymirein !? Eh, tu étais là !?"

"Affirmation : Tout ce temps."

Quand Sora l'a appelée, l'Ex-Machina s'est montrée, a soulevé l'ourlet de sa jupe et s'est inclinée. Il semble qu'elle avait utilisé une sorte de furtivité que même les thérianthropes ne pouvaient pas ressentir très facilement.

"... Pourquoi ? Tu ne vas pas y retourner avec l'autre Ex-Machina ?"

"Vantardise : Le maître nous a ordonné de 'disparaître de sa vue'. Alors, suivant cet ordre, je suis devenu invisible."

... C'était comme un des sophismes de Sora.

Tout le monde se tournait vers lui les yeux à moitié ouverts, mais Sora s'inquiétait d'autre chose, d'un certain sentiment d'injustice.

── Einzig était... un tas de ferraille pervers. Restons-en à cela.

Cependant, pourquoi seulement Ymirein ne faisait-elle pas la même chose que les autres Ex-Machinas ?

Etait-ce parce qu'elle était un 'Befehl' comme Einzig ? ── Non, attendez. D'abord, Ymirein n'a même pas essayé de me séduire comme les autres. Remarqua soudainement Sora.

"Annexe : Le Maître est le maître de cette unité. La position par défaut de cette unité est à côté de son maître. Cependant, la nuit, elle fluctue entre le haut et le bas." La vraie servante robotisée disait qu'elle était avant tout une servante, non ?

"Question : Pour l'instant, comment va-t-on coucher ensemble ce soir ? Cette unité est au-dessus ou en dessous ? Je veux me préparer."

── Mais même en considérant cela, ses tentatives de le séduire pour en faire des bébés étaient comme des menaces, et s'étaient transformées en ce genre de choses.

La question d'Ymirein était formulée comme si le fait de coucher ensemble était déjà réglé, et en réponse :

"....Je vais me corriger. Je suis désolé, mais pour l'instant, peux tu retourner sur ── Ah, aussi, avant que tu ne repartes, puis-je avoir un moment ?"

"Consentement : En haut et en bas, tout va bien."

"Ni l'un ni l'autre ne va bien ! Qu'est-ce que tu croyais qu'on allait faire ? Je veux simplement te poser une question... !" Dit Sora d'une voix fatiguée, et réfléchit.

Il ne pouvait pas deviner le vrai motif derrière le comportement des Ex-Machinas. Même s'ils avaient un objectif caché, il n'avait aucun moyen de déterminer ce que c'était. C'est pour cela qu'il s'était arrêté de faire cette réplique pendant très très longtemps :

".... Pourquoi êtes-tu habillés en femme de chambre." Dit Sora comme si on l'enlevait de sa bouche. Toutefois──

"Auto-explicatif : Quand on parle de robots, ils devraient être des robots domestiques."

"Ce que je te demande, c'est où as-tu appris cette idée simple ?!!!"

── Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest.

Ymirein avait répondu à quelque chose de semblable, alors Sora n'a pas pu le supporter et a gémi.

C'est ce qu'ils ont appris du manga hentai de Sora ?.... Non, ça ne l'était pas. Toutes les ex-machinas portaient des vêtements de bonne depuis leur première visite.

... Il y avait peut-être ou non un majordome, mais Sora l'avait effacé de sa mémoire.

"Répondez : Après la Grande Guerre, nous, les ex-machinas, y avons beaucoup réfléchi. Le sens de notre existence." Dit Ymirein, petit à petit. Sans passion. Mais aussi avec fluidité.

"Continuation : Ce sens est un souhait. Celui qui nous a donné aux Ex-Machinas notre 'cœurs', le Prayer──"

Elle parlait comme si elle ne faisait que reproduire des données audio ── robotiquement et sans hésitation.

"Souvenirs : Souhaité pour la réalisation du vœu du Spieler ── ou en d'autres termes, celui de sa bien-aimée."

Cependant, quand elle a dit cela, les yeux d'Ymirein étaient éblouissants. Son visage était comme celui d'une poupée. Ses yeux, ses lèvres étaient en quelque sorte artificielles ── par contre.

"Conclusion : Cette réponse était très convaincante. Toutes les unités étaient d'accord avec cette réponse."

Ils ressentaient quelque chose qu'une simple machine, une simple poupée n'aurait jamais eu.

"Conclusion : Nous consacrerons tout notre temps au Maître, nous vous servirons et deviendrons votre force. C'est le vœu des ex-machinas ── de l'unité ── le sens de notre existence."

Termina Ymirein avec une voix contenant clairement une émotion ── de espoir.

Et c'est ainsi que les choses se sont calmées....

Le silence était tombé sur la tour résidentielle de Miyashiro. Sora ouvrit maladroitement la bouche :

"Ah... penser qu'une réplique insouciante mènerait à un sujet aussi sérieux, mais tu vois..."

Il se demandait si c'était vraiment une bonne idée de détruire cette atmosphère. Cependant, Sora était presque certaine qu'un certain doute dont il ne pouvait se débarrasser était valable, alors il rassembla son courage et répliqua :

".... Vous n'avez pas vraiment besoin d'être servantes pour faire ça, n'est-ce pas ?"

Même en tenant compte de ce qu'Ymirein a dit, il n'y avait pas vraiment de raison qu'elles aient besoin d'être des servantes. Il y avait d'autres moyens de réaliser ce souhait. En fait, les vêtements de la bonne n'ont aucun rapport.

"Affirmation : Huit rôles possibles correspondent à cette conclusion. Nous nous sommes décidés pour les bonnes car──"

Ainsi, le doute de Sora fut confirmé par un signe de tête d'Ymirein. Comme prévu, c'était comme Sora le pensait. Et c'était aussi une raison qui ne ressemblait pas beaucoup à une femme de chambre :

"Divulgation : Aucune raison particulière." ── Ils n'avaient pas de raison particulière.

Bref, elle venait de confirmer qu'elles n'étaient que des 'pseudo-maids'. Seule Sora pouvait l'accepter, tandis que les autres s'épuisaient complètement.

".... Ehh, un petit tas de ferraille inexpérimenté qui joue juste un nouveau personnage veut devenir le serviteur du Maître ?"

Celui qui n'a pas aimé cette réponse est une certaine personne ── correction. Une certaine ange. Une arme ? Flügel ? Quoi qu'il en soit. Sora n'arrivait pas à décider comment l'appeler, mais dans n'importe quel cas──

"De plus, elle n'est qu'une des actrices de soutien qui se vendent à la douzaine, et pourtant, elle ne me respecte pas... On dirait qu'on a un sérieux problème ici." Dit Jibril, augmentant les révolutions de son halo à mesure qu'elle s'approchait d'Ymirein.

"Tu joue juste un personnage. Dans ce cas, que dirais-tu que je répare personnellement ton personnage ── le réparer radicalement, je veux dire ♥"

With that, she turned a large amount of spirits in the atmosphere into a stream that flowed into the growing light in her wings.

She wanted to physically change her character── or rather, she wanted to destroy her character using a blade of light.

“... H-hey, Jibril...!”

It was a storm of spirits so strong that even Sora and Shiro, who couldn’t perceive spirits, felt it.

However, she couldn’t activate that power. The Ten Pledges existed. She couldn’t inflict any damage.

But even so, both Miko and Ino couldn’t stop their hair from standing on end at her unreasonable destructive power.

“Objection: This unit became Master’s servant just a little while ago. Indeed.” Emiline faced off against Jibril with her trademark cool face.

Her expressionless face, was faintly, but clearly, sneering at Jibril──

“Report: This unit already offered her everything to Master 6000 years ago. The inexperienced one is you. Impudent. Idiot. Hindrance. However, since you are Master’s possession, he would scold me if I carelessly broke you.”

Provoking​ her.

“All riiiiiiiiiiiiight I get it! This was all my fault for keeping you here!! We’re done here, okay bye!?” Sora screamed, panicking. However, he was clearly being drowned out by rumbling sound that accompanied their hostility.

“It would seem that you have a very big mouth huh♥ How about I make it a little bit bigger by punching a hole through you♪”

“Wry smile: It is possible to exterminate the Irregular with this unit’s current armaments. Easily. Let me prove it, Master.”

“Listen! Please listen to me okay!? I was in the wrong here, so for the time being, please go back! I’m begging you!!”

“... Jibril, s-s-sit...”

First, with Sora and Shiro’s ​order​, Jibril fell into a seiza. Then with Sora’s ​request​ Emiline started to prepare for teleportation.

“... piece of junk doll.”

“Reply: Chicken. Lesen ── Apocryphal teleportation: ​Shurapokriphen.”

Glaring at each other, they each had their last words, and with that, Emiline disappeared.

  1. Ici, ils utilisent une expression plus proche de 'fantasme sexuel', cependant 'viande' est un homophone en japonais, et c'est ce que la trop pur Steph a compris. En bref, c'est un jeux de mot intraduisible, sans parler du sous entendu.