Difference between revisions of "High School DxD:Tome 8 Life 1"

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search
(Blanked the page)
Line 1: Line 1:
C'est soudain, je suis confus et ne sais pas comment faire face à ce qu'il y a en face de moi.
 
Un nichon me fait face. Yeah, un sein. C'est définitivement un sein.
 
Il y a deux énormes et douces choses en face de moi. Devrais-je les sucer.......... ?
 
Non, d'abord, je vais expliquer comment c'est arrivé. Durant le cours d'éducation physique, je ne me sentais pas bien et suis donc allé à l'infirmerie.
 
Malheureusement, l'infirmière n'était pas là et suis donc allé me coucher sur le lit jusqu'à son retour. Je me suis endormie pendant un moment.
 
Et quand j'ouvris mes yeux, il y avait un sein blanc comme neige en face de moi. J'ai regardé vers le haut pour voir à qui cela appartenait.
 
« ….........zzzzzzzz »
 
 
La personne qui dormait silencieusement était Buchou et ses cheveux ardents. Elle est ma « Onee-sama ».
 
 
…...Mais pourquoi Buchou était-elle sur le même lit que le mien.......et nue.....En fait, tes ailes sont en train de se déployer, Buchou...
 
Il y a un moment de cela, il fût un temps où Buchou dormais dans le même lit que le mien. Je ne vais pas expliquer ça maintenant, mais c'est arrivé.
 
Cette fois-ci, Buchou était également nue et cette image se grava dans mon cerveau.
 
Yeah ! C'est définitivement gravé ! Je n'aurais jamais imaginer redormir avec elle si rapidement.
 
Il semble également qu'elle dort et qu'elle caline ma tête.
 
Je peux sentir ses seins sur mon visage.....Les seins sont génials ! C'est doux! Merde ! Je peux pas m'arrêter de pleurer !
 
Un trésor me fait face mais je ne peux pas le toucher ! Puis-je seulement l'apprécier avec mon visage !? Pendant que je pensais à ça, Buchou se réveilla et ouvrit ses yeux.
 
 
« …...Ara, Ise. Fuaaaa »
 
Buchou baillâ.
 
« ….Bu.....Buchou.....Umm.....Comment....est-ce arrivé...... ? »
 
Je lui demandais ça pendant que mon cœur battait la chamade. Buchou répondit pendant qu'elle tâtonnait ma tête sur laquelle elle s'accrochait.
 
«  Je me suis senti fatigué. Je pensais prendre une sieste à l'infirmerie mais tu étais là. Je me suis donc invité dedans. »
 
« In.....invité..... »
 
Je ne savais pas quoi dire. C'est comme ça qu'elle s'explique ! Quelque chose comme ça est arrivé pendant que je dormais !
 
« T'ai-je embarrassé ? »
 
« Non ! C'était génial ! Non, pas comme ça ! Ummmm, je ne sais pas comment le dire.... »
 
Une nuisance !? Sûrement pas ! Je suis tellement touché que mes larmes n'arrêtent pas de couler de mes yeux Buchou-sama !
 
« Ma...mais dormir nue est un peu...Trop ? »
 
« Je ne peux pas dormir sans être nue. Ce serait parfait si j'avais un coussin ou une poupée que je pouvais étreindre. »
 
Co...coussin. Po...poupée. C'est donc ça. Je remplace une poupée. Non, non. Ca me suffirait ! Buchou me regardait. Qu'y-a t-il Buchou ?
 
« …....Ise. Aimes-tu les seins des filles ? »
 
« Oui ! Je les aimes ! »
 
Je lui ai répondu immédiatement. C'était évident. C'était mes vrais sentiments. La seule chose sur laquelle je ne peux pas mentir.
 
Je suis un lycéen qui ne vit que de l'érotisme. Après avoir entendu ça, Buchou sourit malicieusement.
 
Elle approcha sa tête de mon oreille. Je pouvais sentir ses cheveux ardents. Mon cerveau fût stimulé. Elle ensuite mit le dernier coup.
 
«  Veux-tu toucher mes seins ? »
 
…. !! Quelque chose de mystérieux courut à travers mon cours après avoir entendu cette phrase.
 
Je veux les touchers ! Je veux les peloter ! Je veux les sucer ! C'est le rêve de tout homme ! Pendant que j'étais au paradis, Buchou me dit.
 
«  Vas-tu écouter ma requête ? »
 
« Oui ! »
 
Qu'est-ce que c'est ! Je ferais tout pour toucher les seins d'Onee-sama ! Je remplirais n'importe quelle requête ! Buchou me le dit pendant que j'étais aux anges :
 
«  Essayes de passer un contrat. »
 
 
 
 
 
« Nous somme arrivé. »
 
Asia nous salua vivement. Asia et moi sommes allé directement à la salle du club après la fin des cours.
 
« Ara-ara.Ise-kun. Tu es venu tôt. Aimerais-tu avoir un thé ? »
 
Akeno-san nous accueillit avec un visage souriant ? Tes cheveux noirs et soyeux sont magnifiques comme toujours Akeno-san. Tes seins sont gros, comme toujours.
 
« Oui, s'il te plaît! »
 
Après avoir entendu ma réponse, elle commença à faire décanter le thé dans une tasse. Il semble que tous le monde soit déjà ici. Buchou boit également du thé élégamment .
 
« Hey Koneko-chan. »
 
Je regardais à la petite fille assise au coin de la salle.
 
« …...Bonjour. »
 
Fufufu. Avec Buchou et Asia, créer la team Bishoujo ultime n'est plus un rêve. Le club de recherche occulte remplit de Bishouko !
 
C'est le meilleur endroit pour travailler ! Je n'exagère pas si je disais venir ici juste pour les voir. Aaah. Je suis heureux d'avoir rejoins ce club ! L'air ici est si frais et sent si bon !
 
« Salut. »
 
Il y avait un gars qui levait sa main pour me saluer........ c'est Kiba.
 
Un beau mec, dont la tête m'énerve au plus au point. Il est l'ennemi de tous les mecs de l'école. Chi. Beau mec mon cul.
 
« Aaah. Yeah, yeah. »
 
Je secouais ma main nonchalamment, les yeux mi-clos.
 
« Donc tout le monde est présent. Commençons la discussion. »
 
Buchou dit ça après avoir confirmé notre présence. Les autres membres et moi nous assîmes sur les sofa autour de la table.
 
La personne s'asseyant sur le siège du chef est Buchou-sama. La réunion du club de recherches occultes commença.
 
 
 
 
« J'irai avec Ise en tant que superviseur. »
 
Quand la discussion qui continua jusqu'à minuit devint une discussion à propos de moi, voilà ce que Buchou a dit. L'activité du club. L'autre activité du club de recherche occulte a un lien avec les fantômes et la magie. Mais l'activité actuelle est différente. Nous sommes des démons. Quand le ciel s'assombrit, notre réel travail commence. Le travail des démons est d'être invoqué par un cercle magique et de créer des contrats. En remplissant leurs souhaits, nous recevons une récompense. La récompense peut être de l'argent, des objets et des fois des êtres vivants. Récemment, peu de personne peuvent dessiner un cercle magique permettant d'invoquer un démon. Donc les démons actuels dessinent des cercles magiques sur des brochures qu'ils donnent aux humains possédant une très forte envie pour effectuer leur travail. Retournons à la discussion, il semblerait que j'ai de très mauvais résultats. Je ne peux toujours pas faire un seul contrat. Je me sens honteux. Non, je reçois des travaux. Là n'est pas le problème. Mais à chaque fois que je vais vers les clients, d'étranges choses se produisent et je ne peux au final pas faire de contrat. Je deviens proches des gens qui m'invoquent....... Les démons sont censés passer des contrats, il n'y a donc aucun but si je ne peux remplir leurs souhaits, même si je noue amitié avec eux. Je suis également un problème pour Buchou. Etre un problème pour Buchou..... Je suis tellement inutile comme mec. Les personnes me convoquant sont au final tous des pervers. Suis-je vraiment capable de réaliser mon rêve d'être le Roi des Harems ? Yeah, c'est vrai ! Je vais créer des contrats et recevoir un titre de Maou ! Et quand je deviendrais un démon de haute classe, je réunirai des bishoujo et créerai mon propre harem ! Pour arriver à cela, je traverse cette vie difficile. Mais la réalité est dure. Merde ! Je veux avoir des filles plein les bras, et parler de polygamie !
 
« …....Pas d'imagination vulgaire autorisé ! »
 
Ouch ! Koneko-chan le dit, me foudroyant du regard. Il semble qu'elle ait lu à travers moi. Elle est habituellement une silencieuse fille, mais les mots qu'elle dit me blesse souvent.
 
« Fufufu. Tu avais un sourire luxurieux. »
 
SNAP.
 
Quelque chose se passa dans ma tête et je m'énerva.
 
« Tais-toi!Kiba ! Je ne suis pas comme toi, je suis populaire seulement dans mon imagination ! Je peux seulement faire des choses érotiques dans ma tête ! Mon imagination est mienne ! Merde ! Je voulais aussi être né beau garçon ! Tous les beaux mecs devraient disparaitre de ce monde ! Tous les primates pouvant faire un harem sont mes ennemies ! »
 
J'ai crié ma rage, les larmes aux yeux.
 
« Mince. Ne pleure pas. Et un primate ? Tu dis que même les gorilles et les chimpanzés sont tes ennemies ? »
 
Buchou soupira tout en tapotant ma tête.
 
« Sob.... Si j'étais populaire, j'aurais fais de la batterie comme ces mecs faisant de l'heavy-métal.... Pourquoi ne sommes-nous pas l'évolution des gorilles....... »
 
Je commençais à dire des choses illogiques. Mais Buchou réussit à me calmer.Aaaah. Etre traité comme ça de Bishouko-sama est le meilleur. La douleur de mon cœur s'envola.
 
FLASH !
 
Le cercle magique sur le sol commença à rougeoyer. Il éclairait la salle du club en émettant une lumière bleu et blanche. Quand le cercle magique rougeoit, cela veut dire qu'une personne essaye d'invoquer un démon. En d'autre mots. Nous sommes appelés par les hommes avec une forte envie. Nous nous transportons là où est le client et remplissons leur souhait. C'est le commencement du boulot d'un démon. Akeno-san marche vers le cercle magique tout en touchant sa queue de cheval. Elle leva sa main et vérifia quelque chose. Après l'avoir fais durant plusieurs secondes, elle regarda Buchou et moi avec un sourire.
 
« Buchou. C'est un souhait que même Ise-kun peut remplir. »
 
Buchou hocha la tête après avoir entendu ça.
 
« Je comprend. Ise, allons-y »
 
Buchou attrapa ma main et marcha jusqu'au cercle magique.
 
« Bu..Buchou ! Viens-tu avec moi, sérieusement ? »
 
Va t-elle vraiment me superviser ? Je serais embarrassé pour travailler comme je le fais habituellement ! Buchou mit ses mains sur mes joues et sourit.
 
« Tu es mon adorable servant. Je prendrais donc soin de toi. Suis-moi. »
 
Uuu........ Tu es une tricheuse. Buchou. J'aimerais être gâté par vous si vous dites ça.
 
« Oui. Prenez soin de moi. »
 
Mon visage devint rouge.
 
« Ise-san ! S'il te plaît fait de ton mieux ! »
 
Pendant qu'Asia m'encourageait, Buchou et moi marchâmes dans le cercle rayonnant.
 
 
 
 
 
 
Quand les lumières brillantes stoppèrent, nous étions dans une salle. En la regardant. Était-ce une salle d'un appartement ? Quand je regardais autour de moi, plein d'objets étaient reliés à la Sengoku ( La guerre civile du Japon ) ! Il y avait une épée dans son fourreau collé au mur. Il y avait plein de posters de châteaux japonais. Il y avait également un manuscrit qui disait  « Fuurin-Kazan » . Il y avait un casque du Bushou « Commandant Militaire » du temps Sengoku sur l'étagère. La salle était sombre, mais des lumières jaillissaient de lampes.
 
« Waah ! »
 
J'étais choqué et ais parlé sans m'en rendre compte. Bien sûr. C'est parce qu'il y avait l'armure d'un commandant militaire en face de moi. Mec, elles sont supposés être chères, non ? Ca donne la chair de poule parce que c'est dans une salle noire. Donc qui est le client ? Qui a appelé moi et Buchou ?
 
Je regardais vers toutes les directions mais il n'y avait personne.
 
« Um....ummmm...... »
 
GASHAN.
 
L'armure Bushou au moment où j'entendis la voix d'une femme.
 
« Uwaaa ! »
 
J'étais choqué et ai crié.
 
« Et-êtes vous des démons........ ? »
 
Je peux sentir le regard de quelqu'un derrière le masque de l'amure ! La pression est anormale ! A contrario de la pression, la voix semblait adorable ! Est-elle sérieusement une fille.... ?
 
« O..oui. Nous sommes des démons. »
 
Je hochais la tête tout en cachant le fait que j'avais peur.
 
« J'ai donc appelé un démon...... »
 
« Ex......excusez-moi, mais êtes-vous une femme ? »
 
L'armure hocha la tête.
 
« Mais je suis choqué..... Les démons existent bel et bien..... »
 
Choqué? Depuis quand y a-t-il une fille portant une armure dans sa chambre !?
 
« Mon prénom est Susan. Comme vous pouvez le voir, mon hobby est de collecter les objets en relation de l'époque Sengoku........ »
 
Susan !? Elle est étrangère !? Je suis encore plus choqué !
 
« Je suis désolé d'être habillé comme ça...... C'est dangereux la nuit, je protège donc ma vie en portant cette armure...... »
 
Je ne devrais probablement pas dire qu'elle est celle qui est dangereuse.
 
« Les bases pour apprendre la culture d'un autre pays est d'entrer en contact avec eux. C'est magnifique. »
 
Buchou hocha la tête tout en disant ça. Non, non. C'est plutôt faux.
 
« Mais je suis heureuse que ceux que j'ai convoqué ressemblent à de gentil démon. Si c'était un démon effrayant, j'aurais sorti l'épée de son fourreau, « Kijin-marukuni-shige »..... »
 
Susan a une épée japonaise dans sa main. Effrayant ! Susans est vraiment effrayante !
 
« D...Donc quelle est la raison pour laquelle tu nous as appelé ? Tu nous as convoqués pour remplir ton rêve, pas vrai ? »
 
Quand j'ai demandé, elle commença à pleurer.
 
« …...Sob....sob....... S'il te plaît viens avec moi à l'université à laquelle je dois me rendre...... J'ai peur de l'université la nuit....... »
 
Je pense que tu es celle qui fait peur. Mais je ne peux pas le dire.
 
 
 
GASHAN GASHAN.
 
C'est minuit, et il une armure marche dans la rue. C'est une vue étrange. Ma ville va devenir une ville d'horreur. Buchou moi avons accepté son souhait, et l'avons protégé pendant que nous allions à l'université à laquelle elle doit aller. Pour vous dire la vérité, elle n'a as besoin de gardes...... Susan porte une armure. Et c'est minuit. Comment ça se fait qu'elle fasse plus peur que nous, démons, qui sommes les rois de la nuit ? Merde ! Les personnes qui me convoquent sont tous bizarres ! Nous lui avons dis que c'était bon si Buchou et moi allions à l'université pour prendre son livre. Mais.....
 
[Non, non. Je ne peux pas laisser des démons faire ça. J'irai aussi!]
 
Elle nous dit ça pendant qu'elle pleurait et nous suivis.
 
« Ooooooooooooooooooooon..... ! »
 
Susan pleure sûrement parce qu'elle a peur de marcher durant la nuit. Ne pleure pas si silencieusement. Tu es tellement intense que j'en ai peur.
 
« C'est une perte qu'elle soit un humain. »
 
Buchou l'a dit pendant qu'elle prenait intérêt à l'atmosphère que dégageait Susan. Susan, un démon est en train de te regarder ! Susan fait vraiment peur, elle commence même à bouger son katana dès qu'elle commence à avoir peur. Elle était troublé parce qu'elle avait laissé son livre de notes à l'école. Puis elle vit la brochure permettant de convoquer un démon et nous invoqua. Nous avons déjà reçu une récompense. Ce n'est pas un gros souhait et n'avons pas tilter pour le faire gratuitement. Mais elle insista pour nous payer. La récompense que nous avons reçu fût une échelle d'un château japonais. Nous pouvons le garder dans la salle du club. Peut-être qu'Akeno-san sera contente. Nous l'avons déjà envoyé au club via le cercle magique.
 
«  N'aie pas peur. Je suis avec toi, donc marche avec fierté. »
 
« Sob...Merci... »
 
Buchou remonta le moral à Susan pendant qu'elle marchait à côté d'elle. Buchou, une armure marchant toute seule est effrayant.
 
« Mais n'est-ce pas dur de marcher avec une armure, vu le poids ? »
 
C'est ma question. Il faudrait beaucoup d'endurance pour marcher avec une armure. Elle est également une fille. N'est-ce pas difficile ?
 
« Il n'y a pas de problème, même si je ressemble à ça, je m'entraine avec l'armure quand je m'ennui. Bien sûr, je m'entraîne à l'intérieur de ma chambre. Les guerriers d'avant courrait sur le champ de bataille, portant ces armures. Même moi je devrais être capable de faire ça. »
 
Avec quoi es-tu en compétition....... ? Tu es quelqu'un de très dur à comprendre Susan.
 
Oh, il semble que ce soit la fin de la marche de nuit avec la guerrière. Je peux voir notre destination, l'université.
 
« Ah. C'est l'université à laquelle je vais...... Tu vois ? Elle a une atmosphère effrayante, pas vrai ? »
 
Non, tu es celle avec l'atmosphère effrayante. Une personne en armure devant l'université en pleine nuit. Effrayant.
 
« Allons à l'intérieur. Aaaah, ça fait peur....... »
 
Une armure allant à l'intérieur d'une université. Penser à ça me fait frissonner. Comme ça, notre boulot est fini.
 
[La suite arrive]
 

Revision as of 19:12, 26 March 2012