High School DxD:Tome 9 Life 4
Life 4 : Affrontement - Groupe Gremory vs Faction des Héros ! À Kyoto
Partie 1
« Ah, je me suis vraiment gavé ! Ils ont même eu un buffet combinant cuisine japonaise, occidentale et chinoise, nous sommes tellement chanceux d'être étudiants à l'Académie Kuou ! »
« C'est bien vrai, ça. »
Après le dîner et après avoir pris un bain, Matsuda et Motohama se prélassaient dans leur chambre, le visage rempli de satisfaction.
Après la bataille de Togetsukyou, nous avons visité le château de Nijou, puis nous sommes retournés à l'hôtel.
J'étais maintenant dans leur chambre. Demain sera le dernier jour du voyage qui sera principalement acheter des souvenirs à ramener. Ainsi, nous avons décidé d'utiliser cette salle pour préparer le téléviseur à écran plat pour revoir les photos que nous avons prises jusqu'à présent.
« Pardonnez notre intrusion... Le beau quatuort est arrivé après un bain, pervers. »
Kiryuu annonça alors qu'elle menait Asia et le reste dans la pièce, toutes dans leurs vêtements de nuit.
« Oh oh oh ! Asia-chan en pyjama après un bain est le meilleur ! Commençons ! »
Matsuda a appuyé avec enthousiasme sur "play" et le diaporama a commencé sur la télé.
Les premières photos ont été prises sur le train à grande vitesse, puis sur la gare de Kyoto, et l'hôtel. A part ça, il y avait Fushimi Inari, Kiyomizu-dera et partout ailleurs. Tout le paysage que nous avons photographié au cours des trois derniers jours à Kyoto a été exposé un par un à la télé.
« C'était le moment où Motohama est presque tombée de l'escalier. »
"Matsuda, c'est pas le moment où tu as essayé d'avaler les snacks du stand d'un coup et ils sont restés coincés dans ta gorge ? »
« J'ai dis, vous deux, arrêtez de regarder les filles des autres écoles avec des regards obscènes à chaque fois... Pour que vous puissiez porter ces expressions perverses à Kyoto... Ça a vraiment l'air mauvais sur notre école. »
Tout le monde a éclaté de rire à chaque fois que Matsuda, Motohama et Kiryuu ont partagé leurs souvenirs.
...C'était la précieuse experience de voyage scolaire.
Alors que je me plongeais dans la joie de la soirée d'examen, je serrai doucement mon poing.
Quoi qu'il arrive, je ferai face au lendemain avec tout le monde.
Et tout le monde retournera ensemble à l'Académie Kuou...
Après avoir profité des photos, c'était l'heure du coucher. Le groupe Gremory ainsi qu'Irina, les serviteurs de Sitri, Azazel-sensei et Léviathan-sama se sont tous rassemblés dans ma chambre.
Nous utilisions maintenant ma chambre pour discuter des prochains événements de ce soir. Ce soir, l'expérience de la Faction des Héros allait être entreprise au château de Nijou.
...D'ailleurs, la pièce était trop petite, donc tout le monde devait se lever. C'était à prévoir. Après tout, nous installions plus de dix personnes dans une pièce de la taille de huit tatamis.
Xenovia et Irina participaient à la discussion alors qu'elles étaient assises dans le placard... Vous aimez tellement cet espace si étroit ?
Après avoir été tellement saoul pendant la journée, le visage de Rossweisse-san était plutôt pâle mais elle insistait toujours pour se joindre à nous. ...Bien que j'aie entendu dire qu'elle a bu son propre remède et a récupéré. Cependant, elle n'a toujours pas l'air aussi bien.
Sensei jeta un coup d'œil à tout le monde puis commença. Une carte de toute la région de Kyoto était étalée au centre de la pièce.
« Alors, commençons à expliquer notre plan de bataille. La zone centrée autour du château de Nijou et de la gare de Kyoto est maintenant en état d'alerte. Tous les démons et les anges déchus stationnés à Kyoto ont été mobilisés pour rechercher des personnes suspectes. Les Youkai de Kyoto nous apportent aussi de l'aide. Bien que nous n'ayons toujours pas confirmé les mouvements de la faction des Héros, nous avons détecté avec succès une présence inquiétante concentrée au château de Nijou en tant qu'épicentre. »
« Une présence inquiétante ? »
Demanda Kiba à Sensei.