High School DxD:Tome 8 Life 2

From Baka-Tsuki
Revision as of 21:33, 14 September 2013 by Edos173 (talk | contribs) (Created page with "== Life 2 : Les Exigences du Familier == === Partie 1 === En ce moment même, j’ai une vue imprenable sur les filles qui sont entrain de se changer dans les vestiaires. R...")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search

Life 2 : Les Exigences du Familier

Partie 1

En ce moment même, j’ai une vue imprenable sur les filles qui sont entrain de se changer dans les vestiaires. Regarder les filles se changer en cachette … Avoir la sensation de culpabilité et de corruption rendent la situation plus intéressante. Même si elles sont mes kouhai, celles qui ont un corps développé sont exceptionnelles. Leurs seins sont séduisants même si ils sont recouverts par un soutien-gorge ! Hein ? D'où est ce que je les observe ? Fufufu, je suis à l’intérieur d’un casier. Une feuille de papier est collée dessus, ou il est écrit ‘’Hors Service ‘’. Cette vue magnifique peut être reconnu comme un patrimoine mondial de l’UNESCO. Oh, cette fille a de belles jambes ! Merci pour les belles jambes ! C’est ce que j’aurais dut crier en temps normal. A propos il y a un autre casier avec une note qui est similaire à celle collé sur le mien. A l’intérieur, se cachent mes camardes Motohama et Matsuda.

[J’ai une super place VIP. C’est l’équivalent d’une place de rang S pour un concert d’une idole.]

Ce sont mes de deux amis pervers qui m’ont proposé! C’est certainement une place de rang SS ! Hmm ? C’est une fille vraiment petite la bas … Eh, c’est Koneko-chan ! Oh, c’était donc la classe de Koneko-chan ! Quelle coïncidence ! Ouah, Koneko-chan est vraiment petite ! A bien des égards !

FRISSON.

Je peux sentir une atmosphère mystérieuse venant du siège VIP de Motohama. En effet, c’est un loli-con. Il ne peut pas se calmer après avoir vu Koneko-chan. Maintenant, il s’imagine surement des choses dans sa tête. On dirait que tu va être occupé ce soir Motohama ! Non, Koneko-chan est ma précieuse kouhai. Je ne devrais pas la regarder se changer… Hein ? En fait ca pourrait être agréable. C’est bizarre. Je ne suis pas censé être un loli-con … Les filles commencèrent à quitter les vestiaires. Mais Koneko-chan ne bougea, même après avoir fini de se rhabiller. Hein ? Est ce qu’il y a un problème ? Il est difficile de sortir de ma cachette … Quand finalement il ne resta plus que Koneko-chan, elle se leva lentement et …

DON !

Oooooooooh !!? Un coup violent frappa le casier dans lequel je me trouvais ! J’ai esquivé de justesse le coup en tordant mon corps, mais le poing de Koneko-chan traversa la porte! Pas surprenant venant de la fille possédant une force surhumaine ! Terrifiant !

PACHIN !

La porte fut arrachée. Ça ne sert à rien d’avoir des portes en aciers ! Koneko-chan et moi faisions face. « ...S….salut » Je m’efforçai de sourire et je levai ma main pour la saluer…

« … Tu es le pire. »

GOS ! DON ! DOGA !

« Gufu ! Gah ! Atte… ! Koneko-chan ! Attend une seco……. GYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

J’étais chevauché par elle et me frappa avec ses poing sans dire un mot. Je vais mourir. Aie ! Je vais vraiment mourir !

Le lendemain, Matsuda et Motohama avouèrent que c’était la première fois qu’ils ont assisté a un bain de sang.

Partie 2

Le jour même, après l’école

« Aie. »

« Est-ce que ça va ? »

Mon visage couvert de bleus était traité grâce au pouvoir d'Asia dans la salle du Club de Recherches Occultes. Asia a l’air inquiète.

« … Tu récoltes se que tu sèmes. »

Koneko-chan marmonna depuis le canapé qui est un peu à l’ écart. Sa bouche est en forme de n et elle n'avait pas l'air d’être contente. Bien sur qu'elle serait énervé si on l'observait en cachette lorsqu’elle se change. Mais ce fut un sacré combo de coup de poing qu'elle a enchaine. J'ai cru que j'allais mourir.

« Bon sang. Pourquoi est tu tellement... »

Buchou poussa un soupir

« Ara ara, Tu dois garder tes pulsions a un niveau modéré. »

Akeno-san toujours aussi souriante, me versa du thé

« Je me suis laissé emporter. »

« Je te laisserais me regarder changer quand tu veux. »

Kiba fut l'auteur de cette remarque gay.

« La ferme ! Comment veux tu que je regarde un mec qui se change ! Je ne peux même pas regarder le corps d'une fille non développé ! »

« Non développé... »

REGARD NOIR.

Koneko-chan me foudroya du regard. J.. je suis vraiment désolé Koneko-sama !

« Ise-san, tu ne devrais pas regarder les filles en cachette quand elles se changent......S...si tu tiens vraiment à voir le corps nu d'une femme... je peux... »

Asia se tortillait timidement après avoir répondu.

« Non, non ! Tu ne dois pas te forcer Asia ! Je veux bien ! Mais ce n’est pas ça ! »

Récemment, cette fille est devenue de plus en plus audacieuse. Elle est mignonne, mais je serais confus si cette fille me dit une chose pareille alors que je suis censé la protéger. « Oui. Si tu veux voir des corps nus, tu peux simplement me demander. Je peux te montrer le mien quant tu veux, sous la douche et dans le lit. »

Buchou-sama le dit nonchalamment ! Je vis avec Buchou, et elle le dit a moi ! J’en suis très reconnaissant ! Des larmes coulent de mes yeux ! Buchou se comporte de manière érotique avec moi, de telles manières que mon corps ne peut le supporter ! Mais je n’ose rien faire car je vis avec mess parents. Mais aussi …

« …………. »

PINCEMENT

Une Asia mecontente me pinça la joue sans dire un mot ………

Partie 3

(A venir)