Suzumiya Haruhi (fr) : Tome 3 - Mysterique Sign

From Baka-Tsuki
Revision as of 11:22, 6 September 2008 by Facteur Rien (talk | contribs) (New page: Mysterique Sign Sans surprise, Haruhi a récupéré de son état de mélancolie pendant les examens de fin d'année, et, une fois un fois de plus, agit comme il lui plaisait. Comme pour m...)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search

Mysterique Sign

Sans surprise, Haruhi a récupéré de son état de mélancolie pendant les examens de fin d'année, et, une fois un fois de plus, agit comme il lui plaisait. Comme pour moi, il semblait que le bleu formé par ma réaction était passé entre mes mains comme un bâton, et je fût au sommet de la misère. Chaque feuille d'examen qui fût distribué me faisait sentir de plus en plus mal. Ma mélancolie était probablement partagé par Taniguchi. Dans les examens de milieu d'année, nous étions comme des pilotes qui auraient volés sur la barrière de la ligne de basse altitude ensemble, en camarades.

Même quand le marque rouge de l'échec nous avait sur le radar. Les gens sont des animaux qui aiment avoir quelqu'un qui soit au moins aussi stupide qu'eux mêmes aux alentours. Vous pouviez vous sentir relativement à l'aise s'il y en a dans le coin. D'un autre coté, ce n'est absolument pas le cas quand vous voyez quelqu'un d'autre se relaxer.

Faisant ses examens sur le siège derrière moi, était Haruhi, qui étrangement, avait toujours du temps à perdre. Environ trente minutes avant que le temps imparti soit écoulé, vous pouviez habituellement l'entendre dormant sur son bureau.

Si ennuyeux.

Toutes les activités du club étaient suspendues pendant les examens, mais depuis que la SOS Brigade est ouverte, réouvrir sur un jour comme ça, c'est normal, même si personne n'avait pensé à nous demander, comme pour hier, et avant-hier. La politique béton de l'école ne s'appliquait apparemment pas aux activités de la SOS Brigade. C'est juste naturel, vu que toute cette chose a été une erreur depuis le tout début.Et depuis cette énigme d'une brigade qui n'était pas un club ou quelque chose comme ça, ça n'importait pas. C'est la politique d'Haruhi.

Comme l'autre jour. Alors que j'étais prêt à étudier*, juste au bon moment, Haruhi m'a tiré par la cravate, et m'a trainé dans le salle de club.