User:Démiurge

From Baka-Tsuki
Revision as of 19:24, 28 April 2020 by Démiurge (talk | contribs)
Jump to navigation Jump to search

Prologue

-Il était une fois

Une poupée vide et un oiseau blanc qui ne pouvait pas voler

Ils se sont pris la main et ont regardé vers le ciel

"On peut aller n'importe où" Elle s'est menti à elle-même.

"Tu me laisseras aller où je veux ?" Demanda t'elle au ciel.

Je suis le Ciel. Le Ciel vide. Votre Ciel.

Je vous le promets.

De devenir votre Ciel. De créer un Ciel où vous pourrez voler.

Partout où vous voudrez voler. Je vous y emmènerai.

Dit la poupée. Elle admirait l'oiseau blanc, mais elle n'a jamais tenu sa promesse, et avec lui, elle a fui le monde.

Partie 1

A l'ouest du continent de Lucia ── Anciennement le royaume d'Elkia.

L'Imanity était autrefois acculée à son dernier pays, à sa toute dernière ville, mais c'est maintenant révolu. Soudain, ils ont réussi à reprendre beaucoup de territoire, puis ils se sont unis à la Fédération de l'Est, à Océania et à Avant Heim. Trois pays et six races se sont réunis pour former une fédération multiraciale, et ensemble, ils sont devenus une puissance de premier plan dans le monde. Mais l'autre jour, une nouvelle choquante s'est répandue dans le monde entier.

Le 'roi' à l'origine de ces avancées ── avait soudainement disparu. Le sort d'un pays qui a perdu un grand et sage roi, un vrai leader... est une question qui revient très fréquemment dans l'histoire. La politique nationale stagnerait, les luttes de pouvoir s'intensifieraient et la situation deviendrait si chaotique qu'il y aurait une guerre civile ── Le pays serait divisé. Puis, tôt ou tard, il déclinerait... et finalement, tomberait sur le chemin de la destruction...

... Cependant. C'est seulement si nous parlons d'un grand et sage roi.

Si ce n'était pas un roi particulièrement grand ou sage, cela ne se passerait pas comme ça. Par exemple ── un roi qui laisse la politique nationale aux autres pendant son absence. Ou un roi qui est un hikikomori, même si parfois l'endroit où il s'enferme se trouve dans un autre pays.

Le pire, c'est qu'il a parié la pièce Raciale sans aucune précaution et qu'il s'est battu avec des races de haut rang. Sa politique n'était qu'à un pas de la tyrannie ── Et, eh bien, si celui qui disparaît est un tyran, alors c'est ce qui se passerait à la place... ce qui s'est produit de nombreuses fois dans l'histoire aussi. Le "Royaume d'Elkia"...

── est devenue la "République d'Elkia".

C'était l'image même de la paix... Ou plutôt, elle était encore plus stable qu'avant...

── À quelques exceptions près, bien sûr. Par exemple :

"... Écoutez. Vous avez trois choix."

C'est exact. Par exemple, la rue principale d'une certaine ville-internat au nord-ouest de la capitale.

"Rendez-moi mes seins, dites-moi qui vous a vendu ce 'médicament', ou je vous détruis ! Pigé ?"

Une jeune fille à la petite poitrine et aux cheveux noirs menaçait un tel commerçant, mais à part elle, la rue était remplie des sourires et de la vivacité des différents commerçants. Une soudaine augmentation du commerce extérieur rendait les rues très animées...

"Kurami ? Je t'ai déjà dit que ce 'médicament' n'est qu'un liquide à base d'herbes du baron, n'est-ce pas ?"

Dit une voix douce et apaisante. Elle venait de quelqu'un à côté de la fille à la petite poitrine ── quelqu'un à côté de Kurami Zell. Ce quelqu'un était une certaine elfe à la grosse poitrine ── Fiel Nirvalen. Elle a continué calmement :

"L'herbe du baron n'est qu'une herbe médicinale spirituelle qui gonfle temporairement vos seins avec de l'air, tu sais~ ?"

"Et c'est pourquoi nous enquêtons sur ce médicament frauduleux qui vous donne de faux seins, n'est-ce pas ? Fii, tu ne comprends pas ce que je ressens ?"

Kurami était furieuse.

Elle jura de frapper le méchant qui avait utilisé ce savoir dans un but aussi maléfique.

Kurami a de petits seins. Elle a vécu toute sa vie en regardant une poitrine rembourrée. Cependant, elle admire aussi les gros seins, si bien que lorsque ses seins sont devenus plus gros que ceux d'une personne normale, elle est devenue plus vaniteuse que quiconque.

Il y a trois semaines ── elle a commencé à chercher où se trouvaient les deux rois qui avaient soudainement disparu. Elle a traversé de nombreux champs et montagnes pour essayer de les retrouver.

Elle a même emmené Fiel avec elle ── et a gaspillé la magie d'un elfe pour cela, mais Kurami ne pouvait toujours pas retrouver la trace de ses cibles.

Cependant, la nuit dernière, lorsqu'ils se sont arrêtés dans cette ville auberge pour se reposer, Kurami a vu cela, et elle a immédiatement sorti son portefeuille pour l'acheter.

──── Elle a saisi avec désinvolture un flacon portant l'étiquette 'médicament pour l'augmentation de la poitrine'.

Elle a levé son petit doigt et l'a bu de bon cœur sans la moindre hésitation.

────………… 

Elle a rapidement trouvé le 'fournisseur' dont le propriétaire du magasin lui avait parlé. C'était un petit magasin qui faisait des affaires à un coin de la rue principale ── je vois, il semble que leurs affaires sont florissantes.

Il y avait une foule de gens dans une file qui ne bougeait pas d'un pouce. Le magasin avait également une enseigne qui affichait son nom, et quand Kurami a vu ce que c'était, elle a fait un sourire amer. Elle s'est faufilée dans les ruelles de l'autoproclamée "Pharmacie des rêves" et a pensé à l'ironie de son nom.

"Heh... oui, c'est vrai. Cette nuit-là était en effet comme un rêve..."

... Ce n'est pas comme si Kurami croyait vraiment que le médicament était réel.

Elle n'était qu'à moitié convaincue ── Non, elle était sûre à 90% d'avoir été trompée, mais elle a quand même réalisé son rêve : un 'médicament pour l'augmentation de la poitrine' ──

"Même si je regardais en bas, je ne pouvais pas voir mon nombril... C'était vraiment un décolleté de rêve."

Et ça lui a vraiment fait grossir les seins ! Aah, c'était des seins remplis de rêves !

Même Fiel était captivé par eux ! Ils ont même fait irruption dans une auberge, et se sont remplis le ventre de nourriture et de boisson !

"Eh~ ? Où vendent-ils des sous-vêtements de cette taille, je me demande ? ~♥" Kurami a même pu dire ça !

"J'ai dormi avec un souci si heureux dans les mains ── C'est vrai... J'ai dormi en serrant ma poitrine. C'était une très bonne nuit..."

....... Murmurait t'elle avec des yeux distants.

Kurami est arrivé à l'arrière du magasin ── il avait un jardin qui semblait être destiné à la culture des herbes médicinales. Elle a sauté par-dessus la clôture qui l'entourait sans aucune hésitation.

Puis, elle s'est tournée vers une porte qui disait 'Associés uniquement' et c'est là que la sang-froid de Fiel a échoué.

"K-Kurami ?N'est-il pas un peu trop illégal d'entrer ici~... ?"

"Qu'est-ce que tu dis, Fii ? Une entrée uniquement pour les associés est une entrée pour moi, tu ne pense pas ?"

Kurami a pensé : 'Pharmacie des rêves' est vraiment un nom intelligent. Un rêve, hein. Quelque chose qui disparaît complètement dès que vous vous réveillez ── ce n'était qu'un rêve.

Ainsi, après avoir regardé la réalité, sa poitrine, à laquelle elle s'était réveillée après une seule nuit, Kurami a tendu la main. De grandes larmes coulaient de ses yeux sans lumière ──

"Une fois que je me suis réveillé, ma poitrine, aussi vide que le néant, était revenue à la normale ! Ma poitrine n'est qu'un précipice de désespoir, et tu me dis que je ne suis pas associé à ça ── !?" Demanda Kurami.

── Un médicament maléfique vendu par une fraude à sa juste victime.

Le bien et le mal.Si ces deux choses ne sont pas associées, alors qu'est-ce que c'est── ?!

Kurami se lamentait alors qu'elle s'apprêtait à enfoncer cette porte, mais Fiel n'en pouvait plus et l'a prise dans ses bras.

"C-calme-toi Kurami ! Tu t'attendais à ce que ce soit une fraude, n'est-ce pas ?"

"Une fraude monétaire ! Je pensais que si c'était une fraude, mes seins n'augmenteraient pas en premier lieu ── bordel !!"

Aah... mais c'était une fraude psychologique... ça l'a fait passer de gros seins à pas de seins.

Ils lui ont montré un rêve qui ne serait jamais réalisé, un appât et un interrupteur qui lui ont fait ressentir un niveau de déception sans précédent. Un tel mal mérite la peine de mort ── !!

Kurami a secoué Fiel et s'est préparé à enfoncer la porte avec une indignation justifiée, cependant.

... Ils entendirent soudain la voix de quelqu'un derrière eux, et Kurami se figea avant de défoncer la porte.

"... Oh mon Dieu. J'ai certainement planté beaucoup de graines qui serviront d'ingrédients pour les 'médicaments', mais..."

Puis Kurami et Fiel se sont retournés et ont ouvert grand les yeux.

Une 'graine de planche à découper' et une 'graine de mauvaise herbe' hmm ── avons-nous vraiment des produits aussi rares ? ♥"

Elle crachait ce poison aussi facilement qu'elle respirait, et lorsqu'ils l'entendaient, le visage des produits rares se raidissait.

── C'était un ange diabolique avec des cheveux de couleur prisme et une auréole sur le dessus de sa tête.

Cela était apparu sans faire de bruit, et maintenant, elle ouvrait négligemment la porte marquée 'associés seulement'.

"Maitre~♪ Votre indigne serviteur Jibril est revenu avec les livraisons ~♪"

"Oh, bon travail ── attendez, n'est ce pas Kurami ? Bienvenue dans notre boutique."

"... Bienvenue... que faites-vous... tous les deux... ici... ?"

Aah ── ceux qui ont répondu avec insouciance de derrière la porte, presque comme s'ils cachaient quelque chose, étaient ces deux-là.

Ceux que Kurami et Fiel essayaient de localiser depuis 3 semaines, les deux rois qui avaient disparu :

Un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux noirs, son frère aîné, en tablier, tenant un produit d'apparence suspecte. Et la petite soeur aux cheveux blancs et aux yeux rouges qui se tenait sur un tabouret en train de mélanger quelque chose sur un poêle d'apparence suspecte.

Ces frères et sœurs extrêmement suspects n'étaient autres que Sora et Shiro. Et bien sûr, Kurami leur a souri gentiment ──











Références




Revenir aux Illustrations Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 1