User:Démiurge
Prologue
-Il était une fois
Une poupée vide et un oiseau blanc qui ne pouvait pas voler
Ils se sont pris la main et ont regardé vers le ciel
"On peut aller n'importe où" Elle s'est menti à elle-même.
"Tu me laisseras aller où je veux ?" Demanda t'elle au ciel.
Je suis le Ciel. Le Ciel vide. Votre Ciel.
Je vous le promets.
De devenir votre Ciel. De créer un Ciel où vous pourrez voler.
Partout où vous voudrez voler. Je vous y emmènerai.
Dit la poupée. Elle admirait l'oiseau blanc, mais elle n'a jamais tenu sa promesse, et avec lui, elle a fui le monde.
Partie 1
A l'ouest du continent de Lucia ── Anciennement le royaume d'Elkia.
L'Imanity était autrefois acculée à son dernier pays, à sa toute dernière ville, mais c'est maintenant révolu. Soudain, ils ont réussi à reprendre beaucoup de territoire, puis ils se sont unis à la Fédération de l'Est, à Océania et à Avant Heim. Trois pays et six races se sont réunis pour former une fédération multiraciale, et ensemble, ils sont devenus une puissance de premier plan dans le monde. Mais l'autre jour, une nouvelle choquante s'est répandue dans le monde entier.
Le 'roi' à l'origine de ces avancées ── avait soudainement disparu. Le sort d'un pays qui a perdu un grand et sage roi, un vrai leader... est une question qui revient très fréquemment dans l'histoire. La politique nationale stagnerait, les luttes de pouvoir s'intensifieraient et la situation deviendrait si chaotique qu'il y aurait une guerre civile ── Le pays serait divisé. Puis, tôt ou tard, il déclinerait... et finalement, tomberait sur le chemin de la destruction...
... Cependant. C'est seulement si nous parlons d'un grand et sage roi.
Si ce n'était pas un roi particulièrement grand ou sage, cela ne se passerait pas comme ça. Par exemple ── un roi qui laisse la politique nationale aux autres pendant son absence. Ou un roi qui est un hikikomori, même si parfois l'endroit où il s'enferme se trouve dans un autre pays.
Le pire, c'est qu'il a parié la pièce Raciale sans aucune précaution et qu'il s'est battu avec des races de haut rang. Sa politique n'était qu'à un pas de la tyrannie ── Et, eh bien, si celui qui disparaît est un tyran, alors c'est ce qui se passerait à la place... ce qui s'est produit de nombreuses fois dans l'histoire aussi. Le "Royaume d'Elkia"...
── est devenue la "République d'Elkia".
C'était l'image même de la paix... Ou plutôt, elle était encore plus stable qu'avant...
── À quelques exceptions près, bien sûr. Par exemple :
"... Écoutez. Vous avez trois choix."
C'est exact. Par exemple, la rue principale d'une certaine ville-internat au nord-ouest de la capitale.
"Rendez-moi mes seins, dites-moi qui vous a vendu ce 'médicament', ou je vous détruis ! Pigé ?"
Une jeune fille à la petite poitrine et aux cheveux noirs menaçait un tel commerçant, mais à part elle, la rue était remplie des sourires et de la vivacité des différents commerçants. Une soudaine augmentation du commerce extérieur rendait les rues très animées...
"Kurami ? Je t'ai déjà dit que ce 'médicament' n'est qu'un liquide à base d'herbes du baron, n'est-ce pas ?"
Dit une voix douce et apaisante. Elle venait de quelqu'un à côté de la fille à la petite poitrine ── quelqu'un à côté de Kurami Zell. Ce quelqu'un était une certaine elfe à la grosse poitrine ── Fiel Nirvalen. Elle a continué calmement :
"L'herbe du baron n'est qu'une herbe médicinale spirituelle qui gonfle temporairement vos seins avec de l'air, tu sais~ ?"
"Et c'est pourquoi nous enquêtons sur ce médicament frauduleux qui vous donne de faux seins, n'est-ce pas ? Fii, tu ne comprends pas ce que je ressens ?"
Kurami était furieuse.
Elle jura de frapper le méchant qui avait utilisé ce savoir dans un but aussi maléfique.
Kurami a de petits seins. Elle a vécu toute sa vie en regardant une poitrine rembourrée. Cependant, elle admire aussi les gros seins, si bien que lorsque ses seins sont devenus plus gros que ceux d'une personne normale, elle est devenue plus vaniteuse que quiconque.
Il y a trois semaines ── elle a commencé à chercher où se trouvaient les deux rois qui avaient soudainement disparu. Elle a traversé de nombreux champs et montagnes pour essayer de les retrouver.
Elle a même emmené Fiel avec elle ── et a gaspillé la magie d'un elfe pour cela, mais Kurami ne pouvait toujours pas retrouver la trace de ses cibles.
Cependant, la nuit dernière, lorsqu'ils se sont arrêtés dans cette ville auberge pour se reposer, Kurami a vu cela, et elle a immédiatement sorti son portefeuille pour l'acheter.
──── Elle a saisi avec désinvolture un flacon portant l'étiquette 'médicament pour l'augmentation de la poitrine'.
Elle a levé son petit doigt et l'a bu de bon cœur sans la moindre hésitation.
────…………
Elle a rapidement trouvé le 'fournisseur' dont le propriétaire du magasin lui avait parlé. C'était un petit magasin qui faisait des affaires à un coin de la rue principale ── je vois, il semble que leurs affaires sont florissantes.
Il y avait une foule de gens dans une file qui ne bougeait pas d'un pouce. Le magasin avait également une enseigne qui affichait son nom, et quand Kurami a vu ce que c'était, elle a fait un sourire amer. Elle s'est faufilée dans les ruelles de l'autoproclamée "Pharmacie des rêves" et a pensé à l'ironie de son nom.
"Heh... oui, c'est vrai. Cette nuit-là était en effet comme un rêve..."
... Ce n'est pas comme si Kurami croyait vraiment que le médicament était réel.
Elle n'était qu'à moitié convaincue ── Non, elle était sûre à 90% d'avoir été trompée, mais elle a quand même réalisé son rêve : un 'médicament pour l'augmentation de la poitrine' ──
"Même si je regardais en bas, je ne pouvais pas voir mon nombril... C'était vraiment un décolleté de rêve."
Et ça lui a vraiment fait grossir les seins ! Aah, c'était des seins remplis de rêves !
Même Fiel était captivé par eux ! Ils ont même fait irruption dans une auberge, et se sont remplis le ventre de nourriture et de boisson !
"Eh~ ? Où vendent-ils des sous-vêtements de cette taille, je me demande ? ~♥" Kurami a même pu dire ça !
"J'ai dormi avec un souci si heureux dans les mains ── C'est vrai... J'ai dormi en serrant ma poitrine. C'était une très bonne nuit..."
....... Murmurait t'elle avec des yeux distants.
Kurami est arrivé à l'arrière du magasin ── il avait un jardin qui semblait être destiné à la culture des herbes médicinales. Elle a sauté par-dessus la clôture qui l'entourait sans aucune hésitation.
Puis, elle s'est tournée vers une porte qui disait 'Associés uniquement' et c'est là que la sang-froid de Fiel a échoué.
"K-Kurami ?N'est-il pas un peu trop illégal d'entrer ici~... ?"
"Qu'est-ce que tu dis, Fii ? Une entrée uniquement pour les associés est une entrée pour moi, tu ne pense pas ?"
Kurami a pensé : 'Pharmacie des rêves' est vraiment un nom intelligent. Un rêve, hein. Quelque chose qui disparaît complètement dès que vous vous réveillez ── ce n'était qu'un rêve.
Ainsi, après avoir regardé la réalité, sa poitrine, à laquelle elle s'était réveillée après une seule nuit, Kurami a tendu la main. De grandes larmes coulaient de ses yeux sans lumière ──
"Une fois que je me suis réveillé, ma poitrine, aussi vide que le néant, était revenue à la normale ! Ma poitrine n'est qu'un précipice de désespoir, et tu me dis que je ne suis pas associé à ça ── !?" Demanda Kurami.
── Un médicament maléfique vendu par une fraude à sa juste victime.
Le bien et le mal.Si ces deux choses ne sont pas associées, alors qu'est-ce que c'est── ?!
Kurami se lamentait alors qu'elle s'apprêtait à enfoncer cette porte, mais Fiel n'en pouvait plus et l'a prise dans ses bras.
"C-calme-toi Kurami ! Tu t'attendais à ce que ce soit une fraude, n'est-ce pas ?"
"Une fraude monétaire ! Je pensais que si c'était une fraude, mes seins n'augmenteraient pas en premier lieu ── bordel !!"
Aah... mais c'était une fraude psychologique... ça l'a fait passer de gros seins à pas de seins.
Ils lui ont montré un rêve qui ne serait jamais réalisé, un appât et un interrupteur qui lui ont fait ressentir un niveau de déception sans précédent. Un tel mal mérite la peine de mort ── !!
Kurami a secoué Fiel et s'est préparé à enfoncer la porte avec une indignation justifiée, cependant.
... Ils entendirent soudain la voix de quelqu'un derrière eux, et Kurami se figea avant de défoncer la porte.
"... Oh mon Dieu. J'ai certainement planté beaucoup de graines qui serviront d'ingrédients pour les 'médicaments', mais..."
Puis Kurami et Fiel se sont retournés et ont ouvert grand les yeux.
Une 'graine de planche à découper' et une 'graine de mauvaise herbe' hmm ── avons-nous vraiment des produits aussi rares ? ♥"
Elle crachait ce poison aussi facilement qu'elle respirait, et lorsqu'ils l'entendaient, le visage des produits rares se raidissait.
── C'était un ange diabolique avec des cheveux de couleur prisme et une auréole sur le dessus de sa tête.
Cela était apparu sans faire de bruit, et maintenant, elle ouvrait négligemment la porte marquée 'associés seulement'.
"Maitre~♪ Votre indigne serviteur Jibril est revenu avec les livraisons ~♪"
"Oh, bon travail ── attendez, n'est ce pas Kurami ? Bienvenue dans notre boutique."
"... Bienvenue... que faites-vous... tous les deux... ici... ?"
Aah ── ceux qui ont répondu avec insouciance de derrière la porte, presque comme s'ils cachaient quelque chose, étaient ces deux-là.
Ceux que Kurami et Fiel essayaient de localiser depuis 3 semaines, les deux rois qui avaient disparu :
Un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux noirs, son frère aîné, en tablier, tenant un produit d'apparence suspecte. Et la petite soeur aux cheveux blancs et aux yeux rouges qui se tenait sur un tabouret en train de mélanger quelque chose sur un poêle d'apparence suspecte.
Ces frères et sœurs extrêmement suspects n'étaient autres que Sora et Shiro. Et bien sûr, Kurami leur a souri gentiment ──
"C'est ma réplique... que faites-vous, à vendre de l'huile de serpent jusqu'ici ── !?" Dit-elle d'une voix furieuse. Les rois qui ont abandonné le gouvernement national et ont disparu quelque part pour éviter toute responsabilité n'étaient autres que ces deux-là. Cependant, ils se sont juste regardés et sont devenus très excusables...
"Désolé... Nous ne vendons pas d'huile de serpent... Mais si c'est un 'médicament', nous en avons beaucoup. Qu'en pensez-vous ?"
Déclara Sora en sortant un morceau de papier ── Il s'agissait d'une liste de produits qui comprenait le 'médicament pour l'augmentation de la poitrine'.
C'était la chose qu'elle avait classée comme connaissance maléfique. Et la liste qu'il lui a donnée était aussi mauvaise qu'une confession.
Kurami a résisté à son envie de le frapper, a reçu la liste et l'a jetée sur le poêle avec un coup de poing.
Partie 1
── Que font Sora et Shiro ? Si l'on devait poser cette question, voici ce que Sora répondrait : Franchement, nous ne faisons que passer le temps ── !
"Nous sommes des rois qui ont été chassés de leur trône... notre position est si mauvaise que même le fait que nous soyons encore à l'intérieur du pays pourrait être dangereux si on le découvrait."
Sora n'a pas fait attention aux regards meurtriers de Kurami et Fiel.
Il a juste mis Shiro sur ses genoux, s'est assis et a parlé de sa situation. Cependant, il n'y avait pas de malheur sur son visage. Au lieu de cela, Sora et Shiro ont arboré des sourires courageux et dignes, et ont continué ── !
"Les rois sont au chômage ! Ils n'ont pas de travail et qui plus est, ils sont fauchés ! Et d'ailleurs, ils n'ont absolument aucune intention de travailler ! !"
"... Ils sont juste... hikikomori... neet gamers... c'est... nous... !"
"Cependant, nous n'avons même pas de lieu où nous enfermer ! Demander à ce genre de personnes ce qu'elles font ── est insensé, non ?"
"... Ce que vous devriez... demander, c'est... que pouvez-vous faire ? !"
"Ce sera vraiment mauvais une fois que le gouvernement se sera réorganisé, hein ? N'êtes-vous pas au bord d'un précipice ?"
Kurami a été prise de court, alors elle a bégayé sans le vouloir. Cependant, Sora et Shiro ont simplement souri.
── Il est trop tard pour le dire....... !
Depuis le début, Sora et Shiro ont toujours été tout en bas de l'échelle sociale... Ils ont essayé de franchir ce précipice il y a longtemps, et sont tombés dedans ! Ils ont touché le fond, mais ils ont continué à creuser plus bas ── et à la fin, ils se sont perdus et sont tombés dans le Disboard ────
"Mais vous voyez, nous sommes simplement revenus au début ── au moment où nous venions de tomber dans le Disboard."
"... En d'autres termes... c'est juste... un new game+..."
“────”
Oui, ils ont perdu leur trône, leur maison, leur autorité et même leur position sociale. Ils ont perdu tout cela ── mais au final, c'est tout. C'est ce que leurs compatriotes ont dit. Kurami n'a pas eu d'autre choix que de se rappeler qui ils sont. C'était suffisant pour la faire avaler.
Quand ils sont tombés au monde, ils ont tout perdu sauf quelques biens personnels : smartphones, tablettes, jeux portables, etc. Seulement les choses avec lesquelles ils jouaient ce jour-là.
── et seulement avec ceux qu'ils avaient en main.
Avec les mêmes sourires et les mêmes doigts qu'ils avaient l'habitude de jouer avec ceux-là, ils ont transformé le monde en leur jouet.....
Ils sont le meilleur stratège du monde ── le joueur 2 en 1 et le plus fort de l'humanité : "Blanc".
Tant que Blanc a encore ces sourires et ces doigts ── à quoi bon s'inquiéter des choses qui ont suivi ?
Ces deux-là lui ont montré ce que c'était que de jouer avec le monde, alors cette fois ──
"Et dans la seconde partie, vous avez tendance à vous concentrer sur d'autres choses que la quête principale, n'est-ce pas ?
"... comme... 'l'artisanat'... des choses comme la forge, l'agriculture... ou la gestion d'un magasin... !"
"Vous n'avez toujours pas terminé la quête principale, vous savez !? S'il vous plaît, effacez l'histoire avant de faire ça, d'accord ?"
Ils partent à la conquête des Exceed et défient Tet pour plus tard.
Rétorqua Kurami lorsqu'ils ont déclaré qu'ils joueraient dans le monde de l'économie, mais elle a été splendidement ignorée.
Au lieu de cela, les produits de la 'pharmacie' de Sora et Shiro ont été ses réponses. Lorsque Fiel a regardé les ingrédients dans la salle de mélange, son regard et sa voix sont devenus froids :
"De l'herbe baron ~ à la racine d'amour prana, et même les feuilles de kama... ce sont toutes des herbes spirituelles qui ne poussent pas sur ce continent ♪"
“────!!”
Comme prévu de la part de la race de la forêt. Sora et Shiro firent des sourires ironiques, et Kurami ouvrit grand les yeux, surprise.
Le regard perspicace de Fiel a pu déterminer l'origine de la plante en jetant un coup d'œil à ses effets médicinaux ── "Les paroles de Sora et Shiro ne méritent aucune confiance", c'est ce que disaient ses yeux éclairés. Ils s'étaient décrits comme étant sans le sou et sans abri, alors ── Comment ont-ils ouvert un magasin ?
Le regard de Fiel essayait de trouver la vérité, mais Jibril a juste souri gentiment et a dit :
"Ah, je me suis téléporté dans le monde entier pour les rassembler, puis j'ai commencé peu à peu à les cultiver dans le jardin à l'arrière en utilisant la magie ♥"
"Comment pouvez-vous dire que c'est un nouveau jeu ? Tu triches autant que tu veux !"
Kurami s'enflamme devant la réponse du tricheur vivant, mais Sora l'interrompt calmement de la main et dit :
"Peux-tu arrêter tes étranges accusations ? Les objets sont toujours reportés dans un new game+".
Oui ── même si ce sont des tricheurs officiels complètement cassés ! Et puisqu'ils sont officiels et font partie du jeu, alors quelle raison y a-t-il de ne pas les utiliser ! C'est exact ── !!
"Ainsi, nous avons utilisé un objet que nous n'avions pas lors de la première partie : Le pouvoir de Jibril !! Et grâce à lui, nous sommes passés en toute sécurité du statut de chômeurs, de sans-papiers et de sans-abri ! En vendant des ingrédients, nous avons obtenu les fonds nécessaires pour ouvrir un magasin. Ensuite, nous avons développé et commercialisé nos produits par nous-mêmes ── avez-vous obtenu tout cela ? Dit Sora, avec exagération.
"... Bon travail... Jibril..." Dit Shiro et mit un pouce en l'air pour Jibril.
"Dire que j'ai été louée pour une affaire aussi insignifiante, aah... c'est un trop grand honneur pour moi..." Dit Jibril en repliant ses ailes et en s'agenouillant.
"... Je vois, maintenant je comprends ce que tu fais," Murmura Kurami.
"En bref, c'est juste l'habituel ── tu fais une arnaque illégale, n'est-ce pas !?" S'est mis à beugler Kurami. Elle a enduré sa colère pour essayer d'écouter leur explication, mais Sora a simplement ──
"...Je suis désolé. 'Illégal' et 'arnaque', ça me dit quelque chose... De quoi parlez-vous ?"
"Ne pouvez-vous pas faire des choses astucieuses comme vous excuser tout d'un coup ! Je parle de votre médicament pour l'agrandissement des seins ── votre plan diabolique pour me vendre ces faux seins ! ── Maintenant, rendez-moi les seins de mes rêves !!" Dit Kurami avec les larmes aux yeux, mais cette fois-ci, Sora l'a regardée avec perplexité.
── Huh ? Sora pencha la tête et sortit un petit bac de médicaments pour l'agrandissement des seins.
"Tu dois juste continuer à en boire. Si tu en bois tous les jours, alors ── félicitations ! Maintenant, tu as de gros seins !"
"Oui, ce sont des faux seins qui se dégonflent si je ne bois pas ça à nouveau, n'est-ce pas ? Même les entreprises avides devraient avoir des limites, vous savez !?" Kurami l'a critiqué en hurlant de douleur, mais elle a quand même pris la bouteille.
"... De faux seins... ? Ah ~ Je vois. Donc, puisque ce sont de faux seins, c'est une fraude... c'est ce que vous dites ?"
Sora a finalement compris pourquoi elle était en colère, alors il a hoché la tête plusieurs fois ── et a dit...
"Alors dis-moi, Kurami... Comment peux-tu agrandir des seins sans que cela n'entraîne de faux seins ?" demanda Sora solennellement. Et pour une raison quelconque, cela a fait déglutir Kurami.
"Kurami... puisque tu as mes souvenirs, tu devrais déjà comprendre. Notre monde précédent avait aussi des méthodes d'agrandissement des seins... c'est vrai ── il y avait de nombreuses façons de rendre vos seins plus gros... mais vous savez quoi ──── ?"
C'est vrai, quand ils ont joué "Existence othello" Kurami et Sora ont partagé leurs souvenirs pour qu'elle le sache. Dans leur monde précédent, il existait une grande variété de technologies d'augmentation mammaire de type onirique. Cependant. Elles sont toutes, en fin de compte, identiques à ce médicament d'augmentation mammaire ────
"TOUTES LES TECHNIQUES D'AUGMENTATION MAMMAIRE SONT ESSENTIELLEMENT ── JUSTE DES REMBOURRAGES."
“────────────────ah…… Aah”
── Que tu remplie une poitrine de graisse ou de silicone, au bout du compte, tu la remplies simplement de quelque chose. C'est tout simplement un rembourrage ! La seule différence, c'est que tu rembourre à l'intérieur de la poitrine ou du soutien-gorge ! Le gonfler avec de l'air est une fraude, dis-tu ? Alors tous les gonflements de poitrine sont une fraude. Pourquoi ? Parce que !
"Même si tu essaye d'obtenir de gros seins, le simple fait d'essayer équivaut à admettre qu'il s'agit de faux seins ! !"
"Non ── stooop !! Je ne veux pas l'entendre. Je ne veux pas l'admettre."
"Je veux avoir de gros seins ── le moment où tu as cette aspiration est le moment où tu admet que vous n'avez pas de gros seins. Avoir cette pensée est essentiellement une preuve, une réalisation que tu as des petits seins ! Peu importe combien tu les rembourre, ça ne changera jamais !
"────No......... Noo....... a-aarr── Je t'en prie ... arrrrrrrrête !"
C'était cruel... mais c'est une vérité qu'elle doit accepter. Shiro, Fiel, et même Jibril ont détourné les yeux en silence. Kurami tremblait et se couvrait les oreilles, mais Sora endurcit son coeur et continua sévèrement :
"Tu as des petits seins ! Tu es quelqu'un qui n'a pas été béni par la nature ! Peu importe les efforts que tu fais, tu n'auras jamais de vrais gros seins ── et c'est précisément pour cela que tu dois être fière de tes faux seins, même s'ils ne s'approchent jamais des vrais, ou alors ── !!"
C'est vrai... Je peux aussi avoir de très gros seins. Ou plutôt, quand mes faux seins pendaient de ma poitrine, c'était déjà de vrais gros seins.
Elle doit se tromper comme ça, faire bonne figure, et en être fière. Ou alors ──
"Vous seriez encore moins qu'un faux."
──── Elle n'a pas fait de bruit.
Kurami est tombée à genoux, et le silence est tombé avec elle, mais Fiel :
"Kurami... ? Je veux que tu m'écoutes vraiment bien ~..."
Elle a doucement embrassé Kurami ── et, en tant que membre de la race des lanceurs de sorts les plus compétents, les Elfes, elle a continué :
"Il existe certainement des magies qui peuvent agrandir tes seins... mais"
Par exemple la magie d'altération, ou la magie de déguisement, ou peut-être... Fiel a énuméré les moyens possibles de le faire dans sa tête. Mais comme prévu, c'est exactement ce que Kurami avait admis et ce que Sora avait dit : peu importe jusqu'où elle allait ──
"Ce sont juuuuste ── à la fin ~ des faux seins... les rêves ne sont que des rêves... après tout"
"... Wah..... ww....... Waaaaaaaaaaaaaaaaaah"
── Transformer quelque chose de faux en quelque chose de réel... est impossible, même avec de la magie ── un rêve.
Et synonyme de réalité ── était le désespoir de Kurami alors qu'elle pleurait. Mais les yeux de Sora et Shiro brillaient aussi de larmes.
"Oui ── ce n'est rien d'autre qu'un rêve. Un rêve qui va tout simplement disparaître dès que tu te réveillera ── mais tu sais quoi ?"
Sora et Shiro essuyèrent les coins de leurs yeux et se rasseyèrent avec arrogance. Puis, ils ont parlé avec un reflet dans les yeux :
"... C'est précisément pourquoi... il y a une 'demande'..."
Et les entreprises sont toujours celles qui 'fournissent' une demande".
C'est exact ── à chaque époque, dans chaque monde, il existera toujours des produits en quantité limitée. Mais plus important encore, il y a aussi des produits immatériels qui sont toujours en pénurie ── et en vendant cela !
"Il suffit donc de vendre ── Un rêve. Un médicament qui vous permettra de voir un rêve éphémère !!"
C'est précisément pour cela que Sora avait hissé le panneau 'Pharmacie des rêves'. Il a poursuivi :
"Après tout ── un rêve est un rêve précisément parce qu'il n'existe pas tout le temps dans la réalité ── !!"
Oui. En fin de compte, ce n'est qu'un rêve ── juste une fantaisie, rien de plus qu'une fiction.
Veuillez suivre le dosage et les instructions sur l'étiquette ! Le médicament a été parfaitement décrit sur l'étiquette. Le rêve à l'intérieur était ──
"Aah, le paradoxe d'une Kurami aux gros seins est à peu près aussi réaliste que la paix dans le monde ! Ce n'est rien d'autre qu'une absurdité qui va à l'encontre des lois fondamentales de l'univers ! Même les espoirs et les rêves devraient avoir des limites ! Même ainsi, vous êtes libre de rêver ce que vous voulez ! !"
“…………………… Hei.”
"Par conséquent, une 'épice' qui ajoute des rêves à votre réalité sans saveur ── n'est peut-être pas une drogue miracle ── elle n'est peut-être rien d'autre qu'une fraude. Cependant, comme ce médicament est 'divertissant', il a une demande infinie ── une valeur marchande infinie !
"Hé, Shiro. Est-ce que tu vendrais un 'rêve' qui me permettrait de frapper Sora ? Je paierai n'importe quel prix, tu sais !?"
Les paroles de Sora ont fait se lever Kurami, agenouillé, et Sora a donc fait un signe de tête profond.
── C'est exact. Face à vos rêves, même le désespoir ne suffit pas. Ce fait même est la preuve de cette exigence !
C'est pourquoi ils fournissent aux masses de petits rêves comme un 'philtre d'amour' ou un 'médicament pour l'augmentation des seins'. Et rien qu'en faisant cela ──
"Ainsi, la gestion du magasin est parfaitement sur la bonne voie ── et nous avons une montagne de gens qui attendent dehors !
"Ça marche... trop bien... pour les personnes anthropophobes... comme nous... c'est tellement prospère que... nous ne pouvons pas sortir..."
"Mais bon ~ Nous sommes des hikikomoris, donc nous n'avions pas l'intention de sortir depuis le début ! Nous faisons juste du commerce de masse en utilisant les livraisons instantanées de Jibril ! C'est à la fois facile et confortable ! Mwahahaha, la société est si facile !!"
"C'est le résultat naturel de la sagesse et des compétences de gestion de mes maîtres ♥"
Les frères et soeurs rient fort et Jibril s'agenouille devant eux, mais Kurami et Fiel se contentent de hocher la tête avec des yeux à demi fermés.
── Bien sûr, nous n'avons pas pu les trouver, peu importe combien nous avons cherché...
Ensuite, Kurami a aiguisé ses yeux à demi fermés, et pour les empêcher de l'ignorer à nouveau, elle a crié ──
" ── VEUILLEZ GÉRER LE PAYS PLUTÔT QU'UN MAGASIN ── !!"
Elle a crié si fort qu'elle a secoué le petit magasin. Et :
"Si vous avez ces compétences en gestion, cela ne veut-il pas dire que vous n'avez pas été évincé du trône en premier lieu !?"
── La raison pour laquelle Sora et Shiro ont été évincés du trône ── Non. La méthode par laquelle ils ont pu être chassés.
Une méthode pour battre Blanc, le joueur le plus fort de l'Imanity, les rois invaincus. Une méthode pour leur voler le poste de représentant désigné. Une méthode pour faire l'impossible──
"Vous avez continué à forcer l'Association du Commerce et de l'Industrie à faire vos offres en utilisant les Commandements ! C'est parce que vous les opprimiez qu'ils avaient une excuse pour se révolter et faire un coup d'État, n'est-ce pas ?
... C'est exact. En bref, c'était juste un coup d'État. Cela a fait sourire Sora et Shiro avec sarcasme.
Références
Revenir aux Illustrations | Retourner au Sommaire | Passer au Chapitre 1 |