User:Démiurge

From Baka-Tsuki
Revision as of 19:14, 3 May 2020 by Démiurge (talk | contribs)
Jump to navigation Jump to search

Prologue — Recommencer

NGNL V10 14.png

-Il était une fois

Une poupée vide et un oiseau blanc qui ne pouvait pas voler

Ils se sont pris la main et ont regardé vers le ciel

"On peut aller n'importe où" Elle s'est menti à elle-même.

"Tu me laisseras aller où je veux ?" Demanda t'elle au ciel.

Je suis le Ciel. Le Ciel vide. Votre Ciel.

Je vous le promets.

De devenir votre Ciel. De créer un Ciel où vous pourrez voler.

Partout où vous voudrez voler. Je vous y emmènerai.

Dit la poupée. Elle admirait l'oiseau blanc, mais elle n'a jamais tenu sa promesse, et avec lui, elle a fui le monde.

Partie 1

A l'ouest du continent de Lucia ── Anciennement le royaume d'Elkia.

L'Imanity était autrefois acculée à son dernier pays, à sa toute dernière ville, mais c'est maintenant révolu. Soudain, ils ont réussi à reprendre beaucoup de territoire, puis ils se sont unis à la Fédération de l'Est, à Océania et à Avant Heim. Trois pays et six races se sont réunis pour former une fédération multiraciale, et ensemble, ils sont devenus une puissance de premier plan dans le monde. Mais l'autre jour, une nouvelle choquante s'est répandue dans le monde entier.

Le 'roi' à l'origine de ces avancées ── avait soudainement disparu. Le sort d'un pays qui a perdu un grand et sage roi, un vrai leader... est une question qui revient très fréquemment dans l'histoire. La politique nationale stagnerait, les luttes de pouvoir s'intensifieraient et la situation deviendrait si chaotique qu'il y aurait une guerre civile ── Le pays serait divisé. Puis, tôt ou tard, il déclinerait... et finalement, tomberait sur le chemin de la destruction...

... Cependant. C'est seulement si nous parlons d'un grand et sage roi.

Si ce n'était pas un roi particulièrement grand ou sage, cela ne se passerait pas comme ça. Par exemple ── un roi qui laisse la politique nationale aux autres pendant son absence. Ou un roi qui est un hikikomori, même si parfois l'endroit où il s'enferme se trouve dans un autre pays.

Le pire, c'est qu'il a parié la pièce Raciale sans aucune précaution et qu'il s'est battu avec des races de haut rang. Sa politique n'était qu'à un pas de la tyrannie ── Et, eh bien, si celui qui disparaît est un tyran, alors c'est ce qui se passerait à la place... ce qui s'est produit de nombreuses fois dans l'histoire aussi. Le "Royaume d'Elkia"...

── est devenue la "République d'Elkia".

C'était l'image même de la paix... Ou plutôt, elle était encore plus stable qu'avant...

── À quelques exceptions près, bien sûr. Par exemple :

"... Écoutez. Vous avez trois choix."

C'est exact. Par exemple, la rue principale d'une certaine ville-internat au nord-ouest de la capitale.

"Rendez-moi mes seins, dites-moi qui vous a vendu ce 'médicament', ou je vous détruis ! Pigé ?"

Une jeune fille à la petite poitrine et aux cheveux noirs menaçait un tel commerçant, mais à part elle, la rue était remplie des sourires et de la vivacité des différents commerçants. Une soudaine augmentation du commerce extérieur rendait les rues très animées...

"Kurami ? Je t'ai déjà dit que ce 'médicament' n'est qu'un liquide à base d'herbes du baron, n'est-ce pas ?"

Dit une voix douce et apaisante. Elle venait de quelqu'un à côté de la fille à la petite poitrine ── quelqu'un à côté de Kurami Zell. Ce quelqu'un était une certaine elfe à la grosse poitrine ── Fiel Nirvalen. Elle a continué calmement :

"L'herbe du baron n'est qu'une herbe médicinale spirituelle qui gonfle temporairement vos seins avec de l'air, tu sais~ ?"

"Et c'est pourquoi nous enquêtons sur ce médicament frauduleux qui vous donne de faux seins, n'est-ce pas ? Fii, tu ne comprends pas ce que je ressens ?"

Kurami était furieuse.

Elle jura de frapper le méchant qui avait utilisé ce savoir dans un but aussi maléfique.

Kurami a de petits seins. Elle a vécu toute sa vie en regardant une poitrine rembourrée. Cependant, elle admire aussi les gros seins, si bien que lorsque ses seins sont devenus plus gros que ceux d'une personne normale, elle est devenue plus vaniteuse que quiconque.

Il y a trois semaines ── elle a commencé à chercher où se trouvaient les deux rois qui avaient soudainement disparu. Elle a traversé de nombreux champs et montagnes pour essayer de les retrouver.

Elle a même emmené Fiel avec elle ── et a gaspillé la magie d'un elfe pour cela, mais Kurami ne pouvait toujours pas retrouver la trace de ses cibles.

Cependant, la nuit dernière, lorsqu'ils se sont arrêtés dans cette ville auberge pour se reposer, Kurami a vu cela, et elle a immédiatement sorti son portefeuille pour l'acheter.

──── Elle a saisi avec désinvolture un flacon portant l'étiquette 'médicament pour l'augmentation de la poitrine'.

Elle a levé son petit doigt et l'a bu de bon cœur sans la moindre hésitation.

────………… 

Elle a rapidement trouvé le 'fournisseur' dont le propriétaire du magasin lui avait parlé. C'était un petit magasin qui faisait des affaires à un coin de la rue principale ── je vois, il semble que leurs affaires sont florissantes.

Il y avait une foule de gens dans une file qui ne bougeait pas d'un pouce. Le magasin avait également une enseigne qui affichait son nom, et quand Kurami a vu ce que c'était, elle a fait un sourire amer. Elle s'est faufilée dans les ruelles de l'autoproclamée "Pharmacie des rêves" et a pensé à l'ironie de son nom.

"Heh... oui, c'est vrai. Cette nuit-là était en effet comme un rêve..."

... Ce n'est pas comme si Kurami croyait vraiment que le médicament était réel.

Elle n'était qu'à moitié convaincue ── Non, elle était sûre à 90% d'avoir été trompée, mais elle a quand même réalisé son rêve : un 'médicament pour l'augmentation de la poitrine' ──

"Même si je regardais en bas, je ne pouvais pas voir mon nombril... C'était vraiment un décolleté de rêve."

Et ça lui a vraiment fait grossir les seins ! Aah, c'était des seins remplis de rêves !

Même Fiel était captivé par eux ! Ils ont même fait irruption dans une auberge, et se sont remplis le ventre de nourriture et de boisson !

"Eh~ ? Où vendent-ils des sous-vêtements de cette taille, je me demande ? ~♥" Kurami a même pu dire ça !

"J'ai dormi avec un souci si heureux dans les mains ── C'est vrai... J'ai dormi en serrant ma poitrine. C'était une très bonne nuit..."

....... Murmurait t'elle avec des yeux distants.

Kurami est arrivé à l'arrière du magasin ── il avait un jardin qui semblait être destiné à la culture des herbes médicinales. Elle a sauté par-dessus la clôture qui l'entourait sans aucune hésitation.

Puis, elle s'est tournée vers une porte qui disait 'Associés uniquement' et c'est là que la sang-froid de Fiel a échoué.

"K-Kurami ?N'est-il pas un peu trop illégal d'entrer ici~... ?"

"Qu'est-ce que tu dis, Fii ? Une entrée uniquement pour les associés est une entrée pour moi, tu ne pense pas ?"

Kurami a pensé : 'Pharmacie des rêves' est vraiment un nom intelligent. Un rêve, hein. Quelque chose qui disparaît complètement dès que vous vous réveillez ── ce n'était qu'un rêve.

Ainsi, après avoir regardé la réalité, sa poitrine, à laquelle elle s'était réveillée après une seule nuit, Kurami a tendu la main. De grandes larmes coulaient de ses yeux sans lumière ──

"Une fois que je me suis réveillé, ma poitrine, aussi vide que le néant, était revenue à la normale ! Ma poitrine n'est qu'un précipice de désespoir, et tu me dis que je ne suis pas associé à ça ── !?" Demanda Kurami.

── Un médicament maléfique vendu par une fraude à sa juste victime.

Le bien et le mal.Si ces deux choses ne sont pas associées, alors qu'est-ce que c'est── ?!

Kurami se lamentait alors qu'elle s'apprêtait à enfoncer cette porte, mais Fiel n'en pouvait plus et l'a prise dans ses bras.

"C-calme-toi Kurami ! Tu t'attendais à ce que ce soit une fraude, n'est-ce pas ?"

"Une fraude monétaire ! Je pensais que si c'était une fraude, mes seins n'augmenteraient pas en premier lieu ── bordel !!"

Aah... mais c'était une fraude psychologique... ça l'a fait passer de gros seins à pas de seins.

Ils lui ont montré un rêve qui ne serait jamais réalisé, un appât et un interrupteur qui lui ont fait ressentir un niveau de déception sans précédent. Un tel mal mérite la peine de mort ── !!

Kurami a secoué Fiel et s'est préparé à enfoncer la porte avec une indignation justifiée, cependant.

... Ils entendirent soudain la voix de quelqu'un derrière eux, et Kurami se figea avant de défoncer la porte.

"... Oh mon Dieu. J'ai certainement planté beaucoup de graines qui serviront d'ingrédients pour les 'médicaments', mais..."

Puis Kurami et Fiel se sont retournés et ont ouvert grand les yeux.

Une 'graine de planche à découper' et une 'graine de mauvaise herbe' hmm ── avons-nous vraiment des produits aussi rares ? ♥"

Elle crachait ce poison aussi facilement qu'elle respirait, et lorsqu'ils l'entendaient, le visage des produits rares se raidissait.

── C'était un ange diabolique avec des cheveux de couleur prisme et une auréole sur le dessus de sa tête.

Cela était apparu sans faire de bruit, et maintenant, elle ouvrait négligemment la porte marquée 'associés seulement'.

"Maitre~♪ Votre indigne serviteur Jibril est revenu avec les livraisons ~♪"

"Oh, bon travail ── attendez, n'est ce pas Kurami ? Bienvenue dans notre boutique."

"... Bienvenue... que faites-vous... tous les deux... ici... ?"

Aah ── ceux qui ont répondu avec insouciance de derrière la porte, presque comme s'ils cachaient quelque chose, étaient ces deux-là.

Ceux que Kurami et Fiel essayaient de localiser depuis 3 semaines, les deux rois qui avaient disparu :

Un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux noirs, son frère aîné, en tablier, tenant un produit d'apparence suspecte. Et la petite soeur aux cheveux blancs et aux yeux rouges qui se tenait sur un tabouret en train de mélanger quelque chose sur un poêle d'apparence suspecte.

Ces frères et sœurs extrêmement suspects n'étaient autres que Sora et Shiro. Et bien sûr, Kurami leur a souri gentiment ──

"C'est ma réplique... que faites-vous, à vendre de l'huile de serpent jusqu'ici ── !?" Dit-elle d'une voix furieuse. Les rois qui ont abandonné le gouvernement national et ont disparu quelque part pour éviter toute responsabilité n'étaient autres que ces deux-là. Cependant, ils se sont juste regardés et sont devenus très excusables...

"Désolé... Nous ne vendons pas d'huile de serpent... Mais si c'est un 'médicament', nous en avons beaucoup. Qu'en pensez-vous ?"

Déclara Sora en sortant un morceau de papier ── Il s'agissait d'une liste de produits qui comprenait le 'médicament pour l'augmentation de la poitrine'.

C'était la chose qu'elle avait classée comme connaissance maléfique. Et la liste qu'il lui a donnée était aussi mauvaise qu'une confession.

Kurami a résisté à son envie de le frapper, a reçu la liste et l'a jetée sur le poêle avec un coup de poing.

Partie 2

── Que font Sora et Shiro ? Si l'on devait poser cette question, voici ce que Sora répondrait : Franchement, nous ne faisons que passer le temps ── !

"Nous sommes des rois qui ont été chassés de leur trône... notre position est si mauvaise que même le fait que nous soyons encore à l'intérieur du pays pourrait être dangereux si on le découvrait."

Sora n'a pas fait attention aux regards meurtriers de Kurami et Fiel.

Il a juste mis Shiro sur ses genoux, s'est assis et a parlé de sa situation. Cependant, il n'y avait pas de malheur sur son visage. Au lieu de cela, Sora et Shiro ont arboré des sourires courageux et dignes, et ont continué ── !

"Les rois sont au chômage ! Ils n'ont pas de travail et qui plus est, ils sont fauchés ! Et d'ailleurs, ils n'ont absolument aucune intention de travailler ! !"

"... Ils sont juste... hikikomori... neet gamers... c'est... nous... !"

"Cependant, nous n'avons même pas de lieu où nous enfermer ! Demander à ce genre de personnes ce qu'elles font ── est insensé, non ?"

"... Ce que vous devriez... demander, c'est... que pouvez-vous faire ? !"

"Ce sera vraiment mauvais une fois que le gouvernement se sera réorganisé, hein ? N'êtes-vous pas au bord d'un précipice ?"

Kurami a été prise de court, alors elle a bégayé sans le vouloir. Cependant, Sora et Shiro ont simplement souri.

── Il est trop tard pour le dire....... !

Depuis le début, Sora et Shiro ont toujours été tout en bas de l'échelle sociale... Ils ont essayé de franchir ce précipice il y a longtemps, et sont tombés dedans ! Ils ont touché le fond, mais ils ont continué à creuser plus bas ── et à la fin, ils se sont perdus et sont tombés dans le Disboard ────

"Mais vous voyez, nous sommes simplement revenus au début ── au moment où nous venions de tomber dans le Disboard."

"... En d'autres termes... c'est juste... un new game+..."

“────”

Oui, ils ont perdu leur trône, leur maison, leur autorité et même leur position sociale. Ils ont perdu tout cela ── mais au final, c'est tout. C'est ce que leurs compatriotes ont dit. Kurami n'a pas eu d'autre choix que de se rappeler qui ils sont. C'était suffisant pour la faire avaler.

Quand ils sont tombés au monde, ils ont tout perdu sauf quelques biens personnels : smartphones, tablettes, jeux portables, etc. Seulement les choses avec lesquelles ils jouaient ce jour-là.

── et seulement avec ceux qu'ils avaient en main.

Avec les mêmes sourires et les mêmes doigts qu'ils avaient l'habitude de jouer avec ceux-là, ils ont transformé le monde en leur jouet.....

Ils sont le meilleur stratège du monde ── le joueur 2 en 1 et le plus fort de l'humanité : "Blanc".

Tant que Blanc a encore ces sourires et ces doigts ── à quoi bon s'inquiéter des choses qui ont suivi ?

Ces deux-là lui ont montré ce que c'était que de jouer avec le monde, alors cette fois ──

"Et dans la seconde partie, vous avez tendance à vous concentrer sur d'autres choses que la quête principale, n'est-ce pas ?

"... comme... 'l'artisanat'... des choses comme la forge, l'agriculture... ou la gestion d'un magasin... !"

"Vous n'avez toujours pas terminé la quête principale, vous savez !? S'il vous plaît, effacez l'histoire avant de faire ça, d'accord ?"

Ils partent à la conquête des Exceed et défient Tet pour plus tard.

Rétorqua Kurami lorsqu'ils ont déclaré qu'ils joueraient dans le monde de l'économie, mais elle a été splendidement ignorée.

Au lieu de cela, les produits de la 'pharmacie' de Sora et Shiro ont été ses réponses. Lorsque Fiel a regardé les ingrédients dans la salle de mélange, son regard et sa voix sont devenus froids :

"De l'herbe baron ~ à la racine d'amour prana, et même les feuilles de kama... ce sont toutes des herbes spirituelles qui ne poussent pas sur ce continent ♪"

“────!!”

Comme prévu de la part de la race de la forêt. Sora et Shiro firent des sourires ironiques, et Kurami ouvrit grand les yeux, surprise.

Le regard perspicace de Fiel a pu déterminer l'origine de la plante en jetant un coup d'œil à ses effets médicinaux ── "Les paroles de Sora et Shiro ne méritent aucune confiance", c'est ce que disaient ses yeux éclairés. Ils s'étaient décrits comme étant sans le sou et sans abri, alors ── Comment ont-ils ouvert un magasin ?

Le regard de Fiel essayait de trouver la vérité, mais Jibril a juste souri gentiment et a dit :

"Ah, je me suis téléporté dans le monde entier pour les rassembler, puis j'ai commencé peu à peu à les cultiver dans le jardin à l'arrière en utilisant la magie ♥"

"Comment pouvez-vous dire que c'est un nouveau jeu ? Tu triches autant que tu veux !"

Kurami s'enflamme devant la réponse du tricheur vivant, mais Sora l'interrompt calmement de la main et dit :

"Peux-tu arrêter tes étranges accusations ? Les objets sont toujours reportés dans un new game+".

Oui ── même si ce sont des tricheurs officiels complètement cassés ! Et puisqu'ils sont officiels et font partie du jeu, alors quelle raison y a-t-il de ne pas les utiliser ! C'est exact ── !!

"Ainsi, nous avons utilisé un objet que nous n'avions pas lors de la première partie : Le pouvoir de Jibril !! Et grâce à lui, nous sommes passés en toute sécurité du statut de chômeurs, de sans-papiers et de sans-abri ! En vendant des ingrédients, nous avons obtenu les fonds nécessaires pour ouvrir un magasin. Ensuite, nous avons développé et commercialisé nos produits par nous-mêmes ── avez-vous obtenu tout cela ? Dit Sora, avec exagération.

"... Bon travail... Jibril..." Dit Shiro et mit un pouce en l'air pour Jibril.

"Dire que j'ai été louée pour une affaire aussi insignifiante, aah... c'est un trop grand honneur pour moi..." Dit Jibril en repliant ses ailes et en s'agenouillant.

"... Je vois, maintenant je comprends ce que tu fais," Murmura Kurami.

"En bref, c'est juste l'habituel ── tu fais une arnaque illégale, n'est-ce pas !?" S'est mis à beugler Kurami. Elle a enduré sa colère pour essayer d'écouter leur explication, mais Sora a simplement ──

"...Je suis désolé. 'Illégal' et 'arnaque', ça me dit quelque chose... De quoi parlez-vous ?"

"Ne pouvez-vous pas faire des choses astucieuses comme vous excuser tout d'un coup ! Je parle de votre médicament pour l'agrandissement des seins ── votre plan diabolique pour me vendre ces faux seins ! ── Maintenant, rendez-moi les seins de mes rêves !!" Dit Kurami avec les larmes aux yeux, mais cette fois-ci, Sora l'a regardée avec perplexité.

── Huh ? Sora pencha la tête et sortit un petit bac de médicaments pour l'agrandissement des seins.

"Tu dois juste continuer à en boire. Si tu en bois tous les jours, alors ── félicitations ! Maintenant, tu as de gros seins !"

"Oui, ce sont des faux seins qui se dégonflent si je ne bois pas ça à nouveau, n'est-ce pas ? Même les entreprises avides devraient avoir des limites, vous savez !?" Kurami l'a critiqué en hurlant de douleur, mais elle a quand même pris la bouteille.

"... De faux seins... ? Ah ~ Je vois. Donc, puisque ce sont de faux seins, c'est une fraude... c'est ce que vous dites ?"

Sora a finalement compris pourquoi elle était en colère, alors il a hoché la tête plusieurs fois ── et a dit...

"Alors dis-moi, Kurami... Comment peux-tu agrandir des seins sans que cela n'entraîne de faux seins ?" demanda Sora solennellement. Et pour une raison quelconque, cela a fait déglutir Kurami.

"Kurami... puisque tu as mes souvenirs, tu devrais déjà comprendre. Notre monde précédent avait aussi des méthodes d'agrandissement des seins... c'est vrai ── il y avait de nombreuses façons de rendre vos seins plus gros... mais vous savez quoi ──── ?"

C'est vrai, quand ils ont joué "Existence othello" Kurami et Sora ont partagé leurs souvenirs pour qu'elle le sache. Dans leur monde précédent, il existait une grande variété de technologies d'augmentation mammaire de type onirique. Cependant. Elles sont toutes, en fin de compte, identiques à ce médicament d'augmentation mammaire ────

"TOUTES LES TECHNIQUES D'AUGMENTATION MAMMAIRE SONT ESSENTIELLEMENT ── JUSTE DES REMBOURRAGES."

“────────────────ah…… Aah”

── Que tu remplie une poitrine de graisse ou de silicone, au bout du compte, tu la remplies simplement de quelque chose. C'est tout simplement un rembourrage ! La seule différence, c'est que tu rembourre à l'intérieur de la poitrine ou du soutien-gorge ! Le gonfler avec de l'air est une fraude, dis-tu ? Alors tous les gonflements de poitrine sont une fraude. Pourquoi ? Parce que !

"Même si tu essaye d'obtenir de gros seins, le simple fait d'essayer équivaut à admettre qu'il s'agit de faux seins ! !"

"Non ── stooop !! Je ne veux pas l'entendre. Je ne veux pas l'admettre."

"Je veux avoir de gros seins ── le moment où tu as cette aspiration est le moment où tu admet que vous n'avez pas de gros seins. Avoir cette pensée est essentiellement une preuve, une réalisation que tu as des petits seins ! Peu importe combien tu les rembourre, ça ne changera jamais !

"────No......... Noo....... a-aarr── Je t'en prie ... arrrrrrrrête !"

C'était cruel... mais c'est une vérité qu'elle doit accepter. Shiro, Fiel, et même Jibril ont détourné les yeux en silence. Kurami tremblait et se couvrait les oreilles, mais Sora endurcit son coeur et continua sévèrement :

"Tu as des petits seins ! Tu es quelqu'un qui n'a pas été béni par la nature ! Peu importe les efforts que tu fais, tu n'auras jamais de vrais gros seins ── et c'est précisément pour cela que tu dois être fière de tes faux seins, même s'ils ne s'approchent jamais des vrais, ou alors ── !!"

C'est vrai... Je peux aussi avoir de très gros seins. Ou plutôt, quand mes faux seins pendaient de ma poitrine, c'était déjà de vrais gros seins.

Elle doit se tromper comme ça, faire bonne figure, et en être fière. Ou alors ──

"Vous seriez encore moins qu'un faux."

──── Elle n'a pas fait de bruit.

Kurami est tombée à genoux, et le silence est tombé avec elle, mais Fiel :

"Kurami... ? Je veux que tu m'écoutes vraiment bien ~..."

Elle a doucement embrassé Kurami ── et, en tant que membre de la race des lanceurs de sorts les plus compétents, les Elfes, elle a continué :

"Il existe certainement des magies qui peuvent agrandir tes seins... mais"

Par exemple la magie d'altération, ou la magie de déguisement, ou peut-être... Fiel a énuméré les moyens possibles de le faire dans sa tête. Mais comme prévu, c'est exactement ce que Kurami avait admis et ce que Sora avait dit : peu importe jusqu'où elle allait ──

"Ce sont juuuuste ── à la fin ~ des faux seins... les rêves ne sont que des rêves... après tout"

"... Wah..... ww....... Waaaaaaaaaaaaaaaaaah"

── Transformer quelque chose de faux en quelque chose de réel... est impossible, même avec de la magie ── un rêve.

Et synonyme de réalité ── était le désespoir de Kurami alors qu'elle pleurait. Mais les yeux de Sora et Shiro brillaient aussi de larmes.

"Oui ── ce n'est rien d'autre qu'un rêve. Un rêve qui va tout simplement disparaître dès que tu te réveillera ── mais tu sais quoi ?"

Sora et Shiro essuyèrent les coins de leurs yeux et se rasseyèrent avec arrogance. Puis, ils ont parlé avec un reflet dans les yeux :

"... C'est précisément pourquoi... il y a une 'demande'..."

Et les entreprises sont toujours celles qui 'fournissent' une demande".

C'est exact ── à chaque époque, dans chaque monde, il existera toujours des produits en quantité limitée. Mais plus important encore, il y a aussi des produits immatériels qui sont toujours en pénurie ── et en vendant cela !

"Il suffit donc de vendre ── Un rêve. Un médicament qui vous permettra de voir un rêve éphémère !!"

C'est précisément pour cela que Sora avait hissé le panneau 'Pharmacie des rêves'. Il a poursuivi :

"Après tout ── un rêve est un rêve précisément parce qu'il n'existe pas tout le temps dans la réalité ── !!"

Oui. En fin de compte, ce n'est qu'un rêve ── juste une fantaisie, rien de plus qu'une fiction.

Veuillez suivre le dosage et les instructions sur l'étiquette ! Le médicament a été parfaitement décrit sur l'étiquette. Le rêve à l'intérieur était ──

"Aah, le paradoxe d'une Kurami aux gros seins est à peu près aussi réaliste que la paix dans le monde ! Ce n'est rien d'autre qu'une absurdité qui va à l'encontre des lois fondamentales de l'univers ! Même les espoirs et les rêves devraient avoir des limites ! Même ainsi, vous êtes libre de rêver ce que vous voulez ! !"

“…………………… Hei.”

"Par conséquent, une 'épice' qui ajoute des rêves à votre réalité sans saveur ── n'est peut-être pas une drogue miracle ── elle n'est peut-être rien d'autre qu'une fraude. Cependant, comme ce médicament est 'divertissant', il a une demande infinie ── une valeur marchande infinie !

"Hé, Shiro. Est-ce que tu vendrais un 'rêve' qui me permettrait de frapper Sora ? Je paierai n'importe quel prix, tu sais !?"

Les paroles de Sora ont fait se lever Kurami, agenouillé, et Sora a donc fait un signe de tête profond.

── C'est exact. Face à vos rêves, même le désespoir ne suffit pas. Ce fait même est la preuve de cette exigence !

C'est pourquoi ils fournissent aux masses de petits rêves comme un 'philtre d'amour' ou un 'médicament pour l'augmentation des seins'. Et rien qu'en faisant cela ──

"Ainsi, la gestion du magasin est parfaitement sur la bonne voie ── et nous avons une montagne de gens qui attendent dehors !

"Ça marche... trop bien... pour les personnes anthropophobes... comme nous... c'est tellement prospère que... nous ne pouvons pas sortir..."

"Mais bon ~ Nous sommes des hikikomoris, donc nous n'avions pas l'intention de sortir depuis le début ! Nous faisons juste du commerce de masse en utilisant les livraisons instantanées de Jibril ! C'est à la fois facile et confortable ! Mwahahaha, la société est si facile !!"

"C'est le résultat naturel de la sagesse et des compétences de gestion de mes maîtres ♥"

Les frères et soeurs rient fort et Jibril s'agenouille devant eux, mais Kurami et Fiel se contentent de hocher la tête avec des yeux à demi fermés.

── Bien sûr, nous n'avons pas pu les trouver, peu importe combien nous avons cherché...

Ensuite, Kurami a aiguisé ses yeux à demi fermés, et pour les empêcher de l'ignorer à nouveau, elle a crié ──

" ── VEUILLEZ GÉRER LE PAYS PLUTÔT QU'UN MAGASIN ── !!"

Elle a crié si fort qu'elle a secoué le petit magasin. Et :

"Si vous avez ces compétences en gestion, cela ne veut-il pas dire que vous n'avez pas été évincé du trône en premier lieu !?"

── La raison pour laquelle Sora et Shiro ont été évincés du trône ── Non. La méthode par laquelle ils ont pu être chassés.

Une méthode pour battre Blanc, le joueur le plus fort de l'Imanity, les rois invaincus. Une méthode pour leur voler le poste de représentant désigné. Une méthode pour faire l'impossible──

"Vous avez continué à forcer l'Association du Commerce et de l'Industrie à faire vos offres en utilisant les Commandements ! C'est parce que vous les opprimiez qu'ils avaient une excuse pour se révolter et faire un coup d'État, n'est-ce pas ?

... C'est exact. En bref, c'était juste un coup d'État. Cela a fait sourire Sora et Shiro avec sarcasme.

Partie 3

── Il y a trois semaines... Lorsqu'ils ont enlevé le panneau "Fermé" du château d'Elkia, un certain groupe de personnes est apparu.

Des membres de la Chambre du Commerce, la guilde et divers nobles de la première heure se sont réunis et se sont appelés 'Association du Commerce et de l'Industrie'.

Ils se sont mis en grève et ont défié Sora et Shiro à un simple jeu. Ils ont pris en otage les moyens de subsistance de la population (c'est-à-dire les infrastructures). C'était un jeu simple, mais impossible à gagner...

Et c'est tout. C'était la seule chose nécessaire pour que les joueurs les plus forts perdent le jeu et cèdent le trône.

── Le secret pour rester invaincu est de ne pas jouer à des jeux qu'il est impossible de gagner au départ.

Ainsi, avec un coup d'état qui n'a pas été difficile du tout, Elkia est passé d'une monarchie absolue à une monarchie constitutionnelle.

En d'autres termes, les seigneurs et les bourgeois ont utilisé leurs relations et leur argent pour interférer avec le gouvernement et ont fait passer le pays à un parlement, mais ──

"Eh bien, c'est quelque chose qui allait arriver tôt ou tard, tu sais ? Alors ne t'inquiète pas pour ça."

"C'est vous qui devriez vous en préoccuper ! Hé, vous m'écoutez ?"

Ainsi, après s'être remémoré avec insouciance, leur jeu de la journée était terminé. Sora a commencé à monter les escaliers qui menaient à l'espace de vie au deuxième étage du magasin lorsque Kurami lui a crié dessus.

Cependant, deux voix condescendantes montaient les escaliers de part et d'autre de lui ── Jibril et Shiro ont rejeté ses arguments :

"La Fédération de l'Est a besoin de ressources provenant du continent. Normalement, ces ressources sont vendues à un prix exorbitant, mais ──"

"... Dans une Fédération multiraciale... ces ressources seront... finalement vendues à un prix raisonnable... ce n'est qu'une question de temps..."

"Je. Savais. Déjà. Ça... !"

── C'est exact... Le but ultime de Sora et Shiro était de défier le seul vrai Dieu, le Tet, et cela faisait partie du plan. Un plan pour rassembler toutes les races sans les dominer.

Je vois. Un plan où personne ne perd rien semble bon sur le papier. Mais qu'en est-il de ceux qui ont été contraints de vendre des ressources supposées coûteuses à un prix raisonnable ? Les commerçants seraient clairement perdants sur les profits.

Kurami savait que leur mécontentement atteindrait tôt ou tard un point de rupture. Mais en plus de cela, ils avaient ──

Ils sont arrivés dans la chambre du deuxième étage, et tous les trois se sont assis sur leurs lits respectifs :

"Le gouvernement est censé faire quelque chose à ce sujet en utilisant la politique, n'est-ce pas ? Et pourtant, pourquoi avez-vous ajouté de l'huile sur le feu ?

── "Au lieu de les opprimer, négociez !" Insista Kurami. Mais Sora et Shiro, ainsi que Jibril ── ont juste souri de façon encore plus sarcastique.

"Hé, Kurami... pourquoi penses-tu qu'un joueur pourrait attiser les flammes ?"

"... La politique n'est pas... notre spécialité... donc la raison pour laquelle... nous attisons les flammes... devrait être évidente, n'est-ce pas... ?"

La politique est le travail d'un politicien. C'est vrai, une certaine rouquine doit se débrouiller d'une manière ou d'une autre.

Sora et Shiro affichent un sourire malicieux ── et annoncent leurs intentions en tant que joueurs ──

"Si le coup d'état est un événement qui doit inévitablement se produire, alors ──"

"... Nous pouvons l'accélérer... en levant des drapeaux...♪"

────

Kurami et Fiel ne sont pas du tout assez bêtes pour sous-estimer Blanc. Ainsi, lorsqu'elles ont entendu les mots de Sora et Shiro, leurs expressions ont dit que c'était ── 'comme prévu'.

Comme prévu ── ils ont provoqué un coup d'état exprès...

Ils ont cherché Sora et Shiro même en le sachant, mais ce qu'ils cherchent maintenant, c'est ── un 'pourquoi'.

"Kurami. Que s'est-il passé après que l'Association du Commerce et de l'Industrie nous ait chassés ? Que s'est-il passé ici ?"

“… ? Lorsqu'ils ont assoupli vos politiques de commerce extérieur, le commerce a explosé. C'est de ça que vous parlez ?"

Kurami a répondu de façon douteuse mais aussi avec prudence. Sora acquiesça solennellement et poursuivit :

Plus précisément, 'ici', nous sommes sur une étape d'une route commerciale. Le flux de produits s'est concentré ici, sur un avant-poste commercial".

── 'L'Association du Commerce et de l'Industrie' ── Le 'commerce' que Sora et Shiro réglementaient tant était leur principale source de financement.

Le but du coup d'état est le profit. En d'autres termes, la déréglementation du commerce et un marché libre.

Si vous savez déjà ce qui allait se passer ── alors, vous n'aviez qu'à vous en servir.

Ou en d'autres termes ── !

"Ne trouvez-vous pas que c'est un peu ennuyeux quand un protagoniste d'isekai ne fait que gérer un magasin ?"

“……………………….hein ? De qui parles-tu ?"

"Faire de la mayonnaise ou du miso avec leurs connaissances venues d'un autre monde pour gagner au service du goût ? Ha !! Les ambitions de chacun sont trop petites ! Et ce serait bien trop lent ! Ils ont un gros malentendu : ce n'est pas parce que votre produit est de meilleure qualité qu'il se vendra. Ils sont aussi bornés !!"

"Hein ? Attends, de quoi tu parles ? Un malentendu !?"

Ignorant Kurami, qui était accablé par le changement de sujet soudain et passionné de Sora, ce dernier s'est mis à rire. Vendre un excellent produit afin de satisfaire une demande. C'est ce qui se fait d'habitude. Quelque chose de très honnête.

── Et c'est précisément pour cela que Sora s'est moquée d'eux !

"Peu importe l'excellence de votre produit, s'il n'y a pas de demande, il ne vaut rien !!"

C'est exact... c'est fondamentalement le contraire. Ce n'est pas l'offre qui est importante, c'est la demande !

── Même si vous affichiez des pierres précieuses dans une île déserte, qui les achèterait ── !?

── Dans un désert, l'eau se vendrait plus cher que les bijoux ── !!

Prévoir qui veut quoi et où vient avant des choses comme la qualité ── par conséquent !

"Laissez-moi vous dire quelque chose ! Tant que vous comprenez les bases du commerce, oubliez les produits excellents. Vous n'auriez même pas besoin d'un médicament de merde pour les faux seins ! Il suffit de coller une étiquette indiquant 'air infusé aux ions' sur un flacon vide et de les regarder se vendre tellement que vous pourriez sauver un magasin pauvre en seulement trois jours et le rendre riche ── !!"

Dit Sora avec passion, et s'affaissa dans son lit avec un regard aiguisé. Il leur racontait les secrets fondamentaux des affaires. Une vérité simple. C'est ────

"... Si vous voulez fournir une offre, vous devez d'abord créer une demande."

En effet, ── lorsqu'il a provoqué l'Association du Commerce et de l'Industrie à faire un coup d'État, il ne s'est pas contenté de prédire qu'il y aurait une demande. Il en créait une. C'est vrai ── !!

Il suffit de trouver un endroit où les gens et les produits circulent ── un endroit bien situé et populaire ! Plus précisément, un endroit qui prospérerait grâce à la déréglementation du commerce de l'Association ! Là, on imprimerait de la monnaie de papier pour faciliter le commerce ! ! Si vous savez où cela se trouve avant tout le monde, vous pouvez faire un profit en vendant littéralement n'importe quoi !!! Do you understaaand !?[1]

──staaand !

…….taaand…

…………….aaand… La voix de Sora a résonné, et :

"Est-ce que vous nous sous-estimez vraiiiiiiment au point de nous faire croire que vous avez provoqué un coup d'État juuuuuuste pour jouer au pharmacien ~... ?

"Nous ne vous laisserons pas prétendre que vous ne savez pas ce qui se passe vraiment à Elkia en ce moment, vous savez ?"

Répondirent Fiel et Kurami avec des regards glacés, mais Sora et les autres ont juste souri amèrement dans leur tête.

Ils ne les sous-estimaient pas.

──── Parce que la vérité était exactement comme ils l'avaient dit.

Que se passe-t-il à Elkia en ce moment ?Sora et Shiro n'en ont pas la moindre idée... donc ──

"Même si vous nous dites que... pour l'instant, nous ne sommes que des citoyens ordinaires. De simples pharmaciens."

Cependant, s'il sait quelque chose ── c'est ce qui se passera. Sora réfléchit et rit dans sa tête.

"Nous jouons en vendant des médicaments. Y a-t-il autre chose que le moi actuel puisse faire ?"

Dit Sora avec sarcasme alors qu'il était allongé sur le lit. Mais celle qui a répondu était ──

"Suggestion : Je vais maintenant énumérer certains des choix possibles du Maître : Un bain. Un repas... ou peut-être... cette unité."

Whoa ──

Sora a à peine pu avaler son cri, et a rebondi du lit grâce à la voix qui en provenait ── correction.

── 'Voulez-vous prendre un bain ? Un dîner ? Ou moi ?' Une certaine personne parlait comme une jeune mariée quand elle est apparue sous les draps. C'était une fille aux cheveux couleur d'iris. Non ── c'était une machine qui en avait l'air. Elle était "nue" sous les draps, et on pouvait voir sa peau lustrée, en partie machine, sous les draps.

"Recommandation : Exécutez tous les choix. Processus spécifique : Manger cette unité dans le bain. C'est la suggestion de cette unité."

Celle qui a approché Sora sans hésitation est ── un autre new game+ exclusif ──

"── Y-Ymirein !? Hein ? Tu étais là !?"

"Affirmation : Depuis le début."

"Non, qu'est-ce que tu veux dire par tout ce temps ? Et ton travail ? Quelqu'un doit s'occuper du magasin, non ?"

"Rapport : Cette unité attend ici, nue, depuis 1507 heures lorsque les produits ont été épuisés. Attendre... nue ?"

Alors qu'elle répondait avec impartialité à la question de Sora, elle a soudain pris conscience de sa situation ──

"Erreur : Embarras surpassant toutes les estimations précédentes détectées...... Non, cette unité est prête maintenant donc... S'il te plaît, soit doux."

... Elle a essayé, mais comme c'était plus embarrassant que prévu, elle lui a dit de se dépêcher de le faire. Ymirein a détourné ses yeux de verre ── mais c'est elle qui a répondu à l'improviste :

"Aah, c'est vrai... il n'y a pas moyen que vous fassiez du service client, hein..."

Déclara Kurami. Elle a enfin eu la réponse au sentiment de malaise qu'elle ressentait depuis un certain temps :

── Qui a eu affaire à cette foule ? Et...

C'est donc l'une des fameuses Ex-Machina... pensaient Kurami et Fiel et elles ont rétréci leurs yeux en même temps.

Avec la réplique suivante de Kurami, les yeux de Fiel sont remplis de prudence, et ceux de Kurami de gentillesse ──

"Heh... Donc vous aviez aussi une amie. C'est bon pour v──── eep !?"

"... Nous ne sommes pas amis... c'est mon ennemie ── !! Ymirein... que s'est-il passé avec... ton autre travail... !"

"Je vois. Ainsi, en vous déconnectant de la cluster, vous avez non seulement réduit vos performances, mais aussi votre mémoire ♥"

Cependant, l'explosion soudaine d'hostilité de Shiro et le sourire meurtrier de Jibril ont transformé la réplique de Kurami en un cri. Ils ont également eu un effet sur Sora :

──── Aaah... encore une fois, pensa-t-il, en regardant le ciel avec mélancolie. C'était déjà une sorte de routine quotidienne pour lui, mais en laissant cela de côté.

Même après avoir reçu l'hostilité de ces deux-là, Ymirein n'a pas du tout réagi. Elle a simplement rampé hors du lit, et l'instant d'après, elle portait à nouveau ses vêtements de bonne. Elle s'est tournée vers Shiro et Jibril et s'est poliment inclinée :

"Rapport : L'opération de fermeture du magasin s'est terminée à 1409 heures. Ensuite, j'ai utilisé le camouflage optique pour transférer l'argent à la bourse, et j'ai terminé à 1503 heures".

Elle avait également nettoyé le magasin, fait l'inventaire ── et même fait l'analyse du marché qui était à l'origine le travail de Shiro.

Elle avait tout terminé. Et avec ce rapport, Ymirein a incliné la tête sans expression :

"Problème : une certaine personne est restée assise sans rien faire aux côtés de Maître pendant tout ce temps. Mais qui était-ce ~ ? Indice : c'est une tête d'oiseau."

── Pour être plus précis, Jibril était également en train de flotter, mais Ymirein s'est tout de même moquée d'elle.

"Hmm... Quelqu'un de plus inutile qu'une Ex-Machine avec un Lesens limité... quelle merveilleuse inconnue ♥"

"Accord : Ils sont moins efficaces que cet appareil seul et en mode sécurisé. Les capacités de calcul et d'analyse de cette unité ont diminué à 32 % en raison de la déconnexion, ce qui dépasse déjà mon entendement. L'inutilité d'un Flügel est en effet merveilleuse. Étonnamment."

Les deux personnes maîtrisées échangeaient des coups avec des mots, et par contraste Shiro était resté silencieux tout ce temps, mais...

──── *Grondement*... Sora était certain qu'il pouvait entendre la terre gronder à cause d'eux.

Et puis comme pour attiser les flammes ── ou peut-être pour mettre un terme à cela, Ymirein a dit :

"Conclusion : Votre plan pour entraver la conduite de cette unité en me faisant porter le fardeau de votre travail a échoué."

Elle a revêtu un visage splendide, sans expression, avec de doubles signes de paix, et a prononcé une petite phrase d'une voix sans émotion :

"Résumé : cette unité gagne ~"

── Ymirein a laissé une déclaration qui a fait raidir les expressions de Shiro et Jibril, et a tourné sur ses talons. Elle a pris doucement l'ourlet de sa jupe, s'est inclinée et s'est assise doucement à côté de Sora. Il semble que même la ruse de Shiro et Jibril n'ait pas suffi à l'arrêter. Aujourd'hui aussi, la mélancolie quotidienne a commencé... c'est vrai ──

“……….. Observant :…….. *fixe*”

── Ymirein a fixé Sora. Et c'est tout.

C'était son quotidien depuis 3 semaines ── et c'est aussi la cause de la mélancolie de Sora. C'est vrai... elle essayait de le séduire comme ça tous les jours, mais cette partie est très bien. La chose sans une seule qualité rédemptrice était un problème différent, beaucoup plus grave.

Ymirein était juste assise à côté de Sora ── toujours sans expression, mais ──

".............. Transe : ...........mm♥"

Le bonheur lui teintait légèrement les joues lorsqu'elle fixait Sora ── elle passait juste un peu de temps comme ça. Pour éviter cela, Sora a essayé de ne pas donner de temps libre à Ymirein. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois que cela se produisait ──

────

"................H-hei. Puis-je avoir un moment? …… qu'est-ce qui se passe avec cette atmosphère!? ”

"Aucune idée ~ C'est ce que je veux savoir !! Pourquoi suis-je sur un lit d'épines ! ?

Sora a répondu au cri de Kurami par l'un des siens ── c'est parce que chaque fois que cela s'est produit, cette atmosphère est crée.

"... hei, ne me dis pas... Ymirein ? Est-ce que tu ── aimes Sora ?"

La toute première personne à avoir mangé du concombre de mer a dû faire une tête comme la sienne.

Kurami avait de sérieux doutes, mais elle a reçu sa réponse en une fraction de seconde :

NGNL V10 05.jpg













Références

  1. Oui, cette subtile référence a déjà été faite dans le tome 9.



Revenir aux Illustrations Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 1