User:Démiurge
Prologue — Recommencer
-Il était une fois
Une poupée vide et un oiseau blanc qui ne pouvait pas voler
Ils se sont pris la main et ont regardé vers le ciel
"On peut aller n'importe où" S'est elle menti à elle-même.
"Tu me laisseras aller où je veux ?" Demanda t'elle au ciel.
Je suis le Ciel. Le Ciel vide. Ton Ciel.
Je te le promets.
De devenir votre Ciel. De créer un Ciel où tu pourrais voler.
Partout où tu voudras voler. Je t'y emmènerai.
Dit la poupée. Elle admirait l'oiseau blanc, mais elle n'a jamais tenu sa promesse, et avec lui, elle a fui le monde.
Partie 1
« Dans la région occidentale du continent de Lucie - l'ancien royaume d'Elkia - l'Immanity avait tout perdu sauf une seule ville dans le dernier pays qu'elle contrôlait encore. Mais ce n'est plus qu'un lointain souvenir. Dans une reprise étonnante de leur territoire, ils avaient fait de l'Union de l'Est, de l'Océania et de l'Avant Heim une communauté de trois pays et de six races, une grande puissance qu'il fallait reconnaître. Mais c'était déjà du passé. La nouvelle s'était répandue que le monarque qui avait mené cette avancée stupéfiante avait soudainement disparu.
L'histoire ne connaît que trop bien ce qui arrive lorsqu'un pays perd son roi sage, son grand chef. Le gouvernement s'arrête. Les factions se battent pour le pouvoir. Le chaos règne. Et le pays se divise. Tôt ou tard, la grande puissance décline... jusqu'à ce que, inévitablement, on dise qu'elle est tombée... »
" ...Mais c'est supposer l'existence d'un roi sage ou d'un grand chef. Quand il s'agit d'un monarque qui n'est ni sage ni grand, alors c'est une autre histoire. Par exemple, un roi fainéant qui se débarrasse de tout le "travail" sur quelqu'un d'autre. Ou un leader renfermé qui sape la dignité de l'État. Un monarque qui parie sur la Pièce de race comme si elle n'était rien et qui choisit de se battre avec des races supérieures dans le cadre de politiques à un demi-pas du règne de la terreur. Si un tel tyran disparaissait, ce serait une toute autre histoire. Et c'est l'histoire du Royaume d'Elkia - oh, désolé. Le duché républicain d'Elkia. »
« C'était aussi paisible que possible. Plus stable qu'avant, si tant est qu'il y ait quelque chose.
...A quelques exceptions près. Par exemple :
"...Vous m'écoutez ? Vous avez trois choix."
Par exemple, sur la route principale, à une aire de repos située à l'extrême nord-ouest de la capitale. »
« Vous me rendez mes seins, vous me crachez là où vous obtenez la drogue, ou vous mourez ! Vous comprenez ? ! »
« Cheveux noirs et poitrine plate, elle a crié, les larmes aux yeux, devant la cabine en plein air. C'était une ville si heureuse et si vivante, remplie de l'agitation des marchands qui profitaient de l'essor du commerce... "
« Kurami ? Pourquoi, je te l'ai dit, cette drogue n'était rien d'autre qu'une herbe de baron extraiiiiite. »
« A côté de la jeune Kurami Zell, au sein modeste, se trouvait Fiel Nirvalen, au sein généreux. L'elfe Fiel réprimandait gentiment son ami.
"L'herbe du baron est une herbe spirituellement active qui ne fait que gonfler les seins avec de l'air pendant une courte période de temps."
"C'est pourquoi j'enquête sur cette substance fallacieuse ! Fi, peux-tu comprendre ce que je ressens ? !"
Kurami était furieuse. Elle pleurait à chaudes larmes dans son désir ardent de battre les salauds responsables de cet outrage contre tout ce qui était juste et convenable. Après tout, elle n'avait jamais été bénie lorsqu'il s'agissait de questions de poitrine. Elle avait vécu sa vie en regardant un mur qui ne pourrait jamais être surmonté, faisant de son mieux pour amortir le coup avec des coussins. Mais dans son cœur, non loin de la surface, elle connaissait plus profondément que quiconque la grandeur des seins volumineux.
« Trois semaines plus tôt, le roi et la reine avaient brusquement disparu. Elle et Fiel les avaient cherchés en haut et en bas, dans toutes les plaines et sur toutes les montagnes. Même la magie des Elfes n'a pas permis de retrouver leur trace. Puis, la nuit précédente, ils étaient arrivés ici, et Kurami avait trouvé ceci. Il ne lui fallut pas longtemps pour vider son sac à main. »
« Elle s'est empressée de saisir la bouteille étiquetée AMPLIFICATEUR DE POITRINE. Le petit doigt sorti, sans une seconde d'hésitation, elle a avalé le flacon d'un grand geste.»
Références
Revenir aux Illustrations | Retourner au Sommaire | Passer au Chapitre 1 |