User:Démiurge

From Baka-Tsuki
Revision as of 23:41, 17 May 2020 by Démiurge (talk | contribs)
Jump to navigation Jump to search

Chapitre 1 : Un autre âge (Relativisme)

Quand la marionnette a rencontré le bébé oiseau pour la première fois,

Sur le dos de l'oiseau se trouvaient de grandes ailes.

Ces ailes blanches pouvaient sûrement aller n'importe où.

La marionnette vide le souhaitait :

Je veux voir ce que cet oiseau voit.   L'oiseau éblouissant avait tout ce que la marionnette n'avait pas,

Pourtant, il n'avait pas de maison. Surpris de trouver

Qu'il pourrait devenir la maison de l'oiseau,

La marionnette sourit et jure du fond du cœur :

Je serai ta maison.

Nous serons toujours ensemble...

Ils ont croisé leurs petits doigts et juré... 

Partie 1

Sora et Shiro, après avoir longuement réfléchi, sont revenus sur le problème en question. Le problème était le Nain présumé couché sur le lit devant eux. Le Nain - dont le sexe est encore indéterminé - était drapé dans ce qui ressemblait à un manteau de pompier. En fait, ce n'était même pas la plus grande question. Si Ymirein ne leur avait rien dit, Sora et Shiro n'auraient même pas été sûrs qu'il s'agissait d'un être vivant. Cet "objet X" ressemblait plus à un sac à dos. Ils avaient demandé à Jibril de ramasser l'objet par terre, de le porter, de le rincer et de le jeter sur le lit... Et maintenant...

"Il ne se lèvera toujours pas. Que faire ?"

"... Frère... Es-tu... sûr, il est vivant ?"

— ils n'étaient même pas sûrs que cette chose de pierre était vivante ou morte. Alors qu'ils étaient de plus en plus nerveux, Jibril s'agenouilla solennellement et les informa :

"Ce qui est ramassé dans votre champ vous appartient, mes maîtres. Je crois que vous pouvez en disposer comme bon vous semble.♥”

...Pour les besoins de l'argumentation absurde, supposons que cette absurdité ridicule soit vraie. Quand bien même !

"Tu dis que cette chose barbue et de travers nous appartient ? ! Non, merci ! Je veux juste le réveiller et lui dire, 'S'il te plaît, rentre chez toi'. Mais comment on fait ça ?!"

Sora hurla en se souvenant de la déception du jour où il avait observé pour la première fois l'apparition des Nains.

...En effet, il avait eu de l'espoir. Dans ce monde, les Thérianthropes avaient été des filles-animaux. Les Seirènes étaient des sirènes et non des poissons monstres. Les Elfes étaient pâles, blonds, et avaient de longues oreilles, comme on pouvait l'espérer : ce monde avait donné vie à ses rêves ! Dans ces circonstances, il avait bien sûr imaginé les Nains comme des filles de manga super fortes ou des Lolis légales de jeux pornographiques ! Qui aurait cru qu'ils seraient buffles et barbus, quel que soit leur sexe, comme dans les classiques !

...Mais les rêves n'étaient que des rêves. Sora pleurait devant l'amère réalité.

"Si je peux me permettre, Maître, s'il vous plaît, réfléchissez encore à la question."

Jibril replia ses ailes et joignit ses mains en prière.

"-Il n'y a rien de plus grand en ce monde qu'un Nain."

……

……Est-ce qu'il va pleuvoir des météorites ? Shiro et Sora regardèrent compulsivement par la fenêtre, craignant pour les perspectives météorologiques de la journée.

"Après tout, ils utilisent des catalyseurs comme celui-ci pour faire apparaître la magie."

Jibril brandit un marteau de structure mécanique - un marteau géant, de la taille de Sora, qui avait été enterré avec l'objet X. Ils ne connaissaient pas les détails de ce "catalyseur" dont Jibril parlait, mais...

"Quoi... ? Vous dites qu'ils ne peuvent pas utiliser la magie sans un objet magique de type baguette ?"

“… ? Vous appelez ça, super... ? Plutôt...sauce faible...amirite... ?"

Sora et Shiro, qui se souvenaient des dessins animés du dimanche matin, étaient tous deux sceptiques. Les filles magiques recevaient toujours des objets pour accomplir leur grand destin de vendre des jouets. Quel grand destin ce Nain a-t-il endossé ? Se demandèrent-ils.

"Il y a des matériaux spirituels dans les corps des Nains. Leurs corps sont protégés par des poils de mithril, et leurs yeux sont faits d'orichalque". Jibril déglutit. "Lorsqu'ils manipulent les esprits dans leur corps, le mithril amplifie naturellement les esprits... ce qui, dans le pire des cas, peut provoquer une surcharge - une perte de contrôle. Par conséquent, pour utiliser la magie, ils utilisent leur orichalque pour synchroniser les esprits extérieurement, avec des catalyseurs."

Sora et Shiro rétrécirent encore les yeux à sa réponse.

Ah oui, je vois, c'est de la magie... aussi connue sous le nom de conneries. Elle ne pourrait jamais être comprise dans ses détails par des humains normaux comme Sora et Shiro. Mais en gros, disait-elle que les Nains ne pouvaient pas utiliser la magie sans leurs baguettes ? Non, elle disait qu'ils étaient si puissants qu'ils ne pouvaient pas la contrôler sans leurs baguettes.

...Sora comprenait, au moins, que c'était l'objet des rêves de tous les petits garçons. Il était impressionné.

"De plus, ils combinent plusieurs catalyseurs avec des motifs complexes de sceau rituel, structurant les rites pour qu'ils soient mobiles, ajustables et modulaires. En se synchronisant avec les catalyseurs qui forment le cœur de ces mécanismes, les Nains sont capables de lancer plusieurs sorts à la suite, ce qui leur permet d'imiter la spécialité unique des Elfes, le multi-casting. Ce qui rend cela possible, en bref".

Jibril a fait une pause dans son jargon technique magique pour lever le marteau devant Sora et Shiro avant de conclure.

"-sont ces bras spirituels."

- Les bras spirituels...

Ainsi, les innombrables composants de ce marteau mécanique étaient tous des catalyseurs. Et les fins motifs sur chacun d'eux étaient des sceaux rituels ou quelque chose comme ça ? Et un Nain les combinait pour... comme, lancer de l'übermagic ou autre chose... Après l'avoir traduit en termes qu'ils pouvaient comprendre, Sora et Shiro se sont sentis étrangement soulagés de reconnaître que, oui, c'était une connerie. Mais attendez :

"Alors, Jibril ? Ça veut dire que ce nain ne peut pas utiliser la magie sans ce marteau, non ?"

"C'est exact. En effet, mon maître est sage. Il ne faut pas s'étonner que vous en déduisiez ce fait de façon indépendante."

Jibril a encore ingurgité. La sueur coulait sur les joues de Sora et Shiro.

-Alors si c'est si important...

Pourquoi Jibril le tient ?

"J'ai creusé et réclamé ce marteau. Oui... j'ai pu le réclamer."

...Elle en avait été capable. Oui, elle a pu. Et qu'est-ce que ça veut dire ?

"Compte tenu du fait que les Commandements rendent le vol impossible, cela signifie que ce marteau est un bien perdu et qu'il m'appartient maintenant, à moi qui l'ai trouvé - ce qui signifie qu'il vous appartient, par les Commandements !"

"Euh... Mais n'est-il pas toujours évident que les Commandements interdisent de s'enfuir avec des objets perdus ?"

"...Si le Nain dit... 'Rendez-le, maintenant'...nous serons obligés de...le rendre..."

Sora et Shiro se sont sentis obligés de dire ce qui devait être dit au Jibril passionné, mais ils ont compris ce qu'elle disait. Jibril avait une base logique pour affirmer que le Nain leur appartenait.

"Si le Nain dit 'Rendez-le moi', alors vous serez obligé de le rendre. Mais moi, comme le marteau, je ne suis que votre propriété, et je n'ai pas le droit de vous le rendre !" Jibril s'est téléporté. "Et donc, même si le Nain me demande de le rendre, je n'aurai aucune obligation de le faire !♪ Bien que cela puisse être impertinent, je vous demande de quitter cet endroit pour un bref moment, afin que je puisse obliger le Nain à me livrer à un petit jeu par les Commandements - et avec cela le Nain sera à vous. C'est comme si c'était fait.♥"

En effet, elle ferait jouer le Nain. Elle pourrait le faire respecter. Mais comment ?

"Puisque, sans le marteau - sans magie - le Nain ne pourrait ni quitter cette pièce spatialement coupée ni gagner à mon jeu. ♥"

Le Nain aurait donc deux choix : refuser une partie perdue et ne jamais partir, ou accepter et devenir une propriété. Après avoir exposé son plan diaboliquement brillant, Jibril les a regardés, espérant des éloges, semblait-il.

-Hé. Cette Jibril... Elle a appris une chose ou deux.

Les yeux larmoyants, Sora et Shiro souriaient et ouvraient la bouche pour lui faire les compliments qu'elle désirait tant, lorsqu'ils remarquèrent la façon dont Jibril engloutissait tout en se glissant sur le Nain. Gasp. C'était la déglutition de quelqu'un qui bave. Ils fermèrent la bouche sans parler.

"Dans ce cas, mes maîtres ? Avant votre départ - vous voyez, pendant la Grande Guerre, les matériaux utiles tels que le mithril, qui amplifie les esprits, et l'orichalque, qui synchronise les âmes, étaient assez faciles à se procurer, mais depuis les Dix Commandements, ils sont devenus assez difficiles à trouver. Et voici un filon-mère ambulant..."

En repensant aux paroles de Jibril, ils ont réalisé qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter de ces météorites.

-Il n'y a rien de plus grand dans ce monde qu'un Nain...

"Comment reconfigurer ce Nain ? ! S'il vous plaît, donnez-moi des instructions ! Geh-heh ! Eh-hehh !"

"Au moins, reconnais-le comme un être sensible, ok ?! Et si on lui rendait ce marteau tout de suite ? !"

Sora s'est mise à crier lorsque Jibril a saisi sa lame de lumière et l'a supplié de lui dire comment récolter ces matériaux. Deux personnes de races différentes, qui observaient dans un silence strict depuis le coin de la pièce, lui firent écho de façon surprenante.

"Pourquoi, je n'ai jamais... Si seulement ce diable avait le genre de cerveau multicellulaire nécessaire pour accomplir d'autres tâches que de tuer."

"Reconnaissance : L'objet ne peut pas être reconfiguré. Lacune critique dans l'intelligence de Flügel. Confirmé. Stuuupiiide."

Dès qu'il a entendu Feel et Ymirein, Sora a regardé vers le ciel : Oh non, pas encore. A travers les flammes de la malice, sa tristesse était venue lui rendre une seconde visite pour la journée.

Mais alors... il a lâché son regard du plafond, a établi un contact visuel avec Shiro, et a pensé.

— Flügel, Ex-Machina, Elf et Nain...

...Est-ce qu'il imaginait cela ? Ici, dans cette chambre au-dessus de cette petite boutique dans un coin d'Elkia, tous étaient présents pour reprendre la Grande Guerre de l'ancien passé...ou était-ce...juste lui... ?!

"Euh, ummm !!! Ymireiiiiin ! ♪Que voulez-vous dire quand vous dites 'ne peut être reconfiguré' ?

"Oh, Maître. ♥ Il s'agit simplement de la lecture inexacte d'une machine depuis longtemps obsolète. N'y prêtez pas attention, s'il vous plaît. ♥”

Sora faisait de son mieux pour rester positive envers Ymirein, pour être sûr que la Grande Guerre n'aurait jamais besoin d'être numérotée. Mais Jibril s'est mis dans le droit fil de sa vision. Sora et Shiro se demandaient chacun : L'explosion qui a secoué le bâtiment tout à l'heure, c'était juste mon imagination, non ?

"...Conflit : Mithril, orichalque. Seuls les Nains peuvent le traiter. C'est évident."

"Non, Maître. Il est tout à fait possible de les traiter tant que nous avons le feu de l'Ancien Dieu Ocain.♥"

"Ridicule : Saisie de la Forge Sacrée. Équivalent au contrôle d'Ocain. Demande de données sur le plan. Ressource non disponible. Pas de surprise."

"Pourquoi, nous n'avons pas besoin de nous inquiéter. ♥ Nous n'avons qu'à le jeter sous terre pour ne pas polluer le sol. ♪"

"Refus : Peut collecter des matières premières. Recommandation : Démontage. Vente. Profit."

Ils ont tous les deux écarté les revendications de l'autre, leur animosité tourbillonnant dans l'air, car ils plaidaient tous pour le même genre de chose.

"Allons, personne ne se souvient des Dix Commandements ? Pourquoi le meurtre est-il même sur la table ?!"

Hurla Sora, la seule objection à ce qui était autrement un consensus pour tuer le Nain.

A ce moment, un trio d'explosions a secoué la boutique.

"Hé, cette fois ce n'était pas mon imagination, n'est-ce pas ? ! C'était vraiment une explosion, non ?!"

La chaleur a montré qu'il n'y avait pas d'illusion alors que Sora se précipitait pour protéger Shiro. N'ont-ils pas réussi à empêcher la seconde Grande Guerre ? Sora était plus qu'à moitié sérieux dans sa panique.

"......On dirait que... c'est arrivé... ?"

"Estimation : Le nain a simulé le sommeil pour une tentative d'évasion. Cependant, le bras de l'esprit a échoué. L'échec du rite a provoqué une explosion. Boom."

Shiro et Ymirein ont montré le "sac à dos" brûlé qui tremblait dans le coin de la pièce. Apparemment, il était réveillé depuis longtemps, cherchant une chance de s'échapper. Puis son sort d'évasion a explosé, et maintenant il tremblait là, serrant son marteau cassé et sa tête.

Supposons que vous soyez le Nain. Vous vous réveillez et vous entendez que tout d'un coup Jibril comploté pour vous dépouiller de vos droits. Pendant que la Flügel, une Ex Machina et une Elfe se disputent la manière de vous tuer. Quel cauchemar. Sora et Shiro avaient du respect pour ce héros qui a réussi à récupérer le marteau et a au moins essayé de s'échapper. Mais pendant ce temps...

“— ? Mon... Comment cela a-t-il pu arriver ? Comme c'est parfaitement insondable."

"Jibril, si tu dis ça après avoir parlé sérieusement de tuer le petit d00d [1] , c'est sacrément flippant !"

"Oh, non, Maître. Ce n'est pas ça... Si vous voulez bien observer..."

Jibril a fait un geste en murmurant avec une sincère confusion. Sora et Shiro s'échappèrent.

Alors que le Nain tremblait de terreur, autour du Nain d'innombrables parasites s'agitaient, trop rapides pour que Sora et Shiro puissent les suivre ou les identifier. Mais ils réussirent à comprendre l'essentiel : C'était comme une vidéo jouée à l'envers du marteau qui s'était brisé et qui se recomposait alors que ses innombrables composants volaient dans les airs comme s'ils étaient jonglés.

"Comme vous pouvez le voir... les nains sont extrêmement habiles."

"...Mm...pas ça, on peut le dire...puisqu'on ne peut pas...le voir..."

"Mm-hmm... Je peux voir qu'au moins leur dex est cassé comme de la merde..."

Sora et Shiro ont regardé avec dégoût les réparations qui se déroulaient littéralement plus vite que l'œil ne pouvait le voir. Apparemment, ils étaient aussi fidèles aux classiques dans leur agilité. Cependant :

"Un nain a échoué ? Lors d'un rituel de sceau ? Il est stupéfiant..."

"Désolé de vous interrompre. Mais pourriez-vous d'abord nous expliquer ce phénomène ahurissant ?"

@

"Pourquoi, même sans bras spirituel, vous les taupes pouvez utiliser la magie aussi, vous savez ? Tout ce dont vous devez vous inquiéter, c'est la possibilité que vous explosiez à cause d'une surcharge d'esprit interne ! Mais vous mourrez certainement autrement, vous savez ? C'est votre seule chance de parier sur l'évasion ! J'aimerais bien voir à quel point vous pouvez être fringant et héroïque ! Vas-y, Taupe ! ♥ Vas-y, Taupe ! ♥"

Leur plantureuse partenaire ne semblait pas intéressée à laisser le Nain s'échapper ou à laisser une chance de le tuer. Elle sautilla autour du Nain avec un sourire radieux - comme elle leur dit indirectement : "Dépêchez-vous de mourir ! ♥” Ils ont eu du mal à expliquer l'Elfe qui essayait d'inciter le Nain à utiliser la magie tout en interférant avec les réparations.

"Depuis quand Feel est-il ce genre de personnage ? ! Hé, Kurami, c'est toi, non ? Arrêtez-la ! !"

"- Hein ? Euh. Je ne l'ai jamais vue comme ça non plus ! Hey ! Hello, Fi ?!"

L'antipathie bizarre de Feel envers le Nain avait laissé Kurami presque paralysée dans le coin de la pièce. Ayant été réveillée par Sora, elle a crié et s'est précipitée pour intervenir.

Ce que Sora demandait à Jibril, c'était si l'humiliation de Jibril avait été suffisante pour que Feel lui pardonne d'avoir anéanti la capitale des Elfes pendant la Grande Guerre, comment expliquez-vous l'obstination cimentée de Feel à haïr le Nain ? Jibril a penché sa tête.

"Eh bien, les Elfes et les Nains. Leur opposition mutuelle est iconique, comme celle du pétrole et de l'eau ou des chats et des chiens."

En effet. Le conflit entre les Elfes et les Nains était et a toujours été légendaire. Cependant !

"Lequel d'entre vous, bande de connards, ne se déteste pas ? ! Vous pensez que vous pouvez justifier le fait qu'elle soit cette OOC [2] avec une déclaration canonique qui s'applique à tout le monde ? !"

Ainsi, Sora s'en est pris à ceux qui, il y a quelques instants, s'empressaient de reprendre les hostilités de la Grande Guerre, quand...

"Avertissement : Surcharge d'esprit détectée. Le maître est conseillé de se mettre à l'abri sous la jupe de cette unité. Haute urgence. Ici."

"Ah. Maître. Il semble que le Nain ait choisi de tenter de s'échapper, malgré la forte probabilité d'une mort violente."

"Faites que ça s'arrête ! Kurami, éloigne Feel ! Jibril-"

-Le rapport occasionnel des deux armes sur la disparition imminente du Nain a fait hurler Sora. Les ordres de tir rapide et les supplications de Sora et Shiro, ainsi que de Kurami, ont rempli la salle...

Partie 2

...et c'est tout. Ceux dont la présence était comme une bombe avec un fusible allumé étaient poliment escortés hors des locaux, et Jibril était obligé de s'asseoir. Les seuls qui restaient dans la pièce désormais paisible étaient Sora, Shiro, et...

"Uhhh, d'accord, je ne vais laisser personne te tuer, d'accord ? Doooonc...es-tu d'accord... ?"

— le Nain de la Terreur, toujours caché, qui regardait Sora avec précaution. Les yeux du Nain inspectèrent prudemment la pièce pour s'assurer de sa sécurité, puis entrèrent involontairement en contact avec celle de Sora. Que voyaient ces yeux bleu pâle dans les yeux sombres de Sora sous le capuchon de leur manteau ?

C'était un doux murmure :

"......Tu es Sora, tu es..."

"Ouais. Ravi de... te rencontrer ?"

A répondu Sora par réflexe, mais a ensuite froncé les sourcils de façon suspecte.

"Qu'est-ce... ? Je t'ai déjà dit mon nom ? -Hey, whoaaaaa !"

"Waaah ! J'avais tellement peur, j'étais ! Qu'est-ce que je dois faire ?!"

Le "sac à dos" a sauté sur lui, le faisant tomber à terre en gémissant.

"J-J'étais à dix mille mètres sous la surface... quand mon Souterrain s'est brisé, juste au moment où je remontais ! J-J'ai creusé encore et encore sans me reposer ni dormir... jusqu'à ce que je voie le soleil et que je me dise, oh oui, je suis sauvé - et puis je me suis retrouvé en enfer, c'est vrai !

"Oh, Maître. Un Souterrain est un vaisseau utilisé par les Nains pour voyager à travers le sol."

"Oh. Merci pour la note, mais c'est tout ce que vous avez à dire après avoir fait flipper le petit d00d comme ça ? !"

A rappelé Sora de façon appropriée la cause des larmes de peur du petit d00d, alors qu'il commençait à revoir les faits dans sa tête.

"D'accord. Donc le Nain n'a pas vraiment poussé hors du champ.

Quoi qu'il en soit, le Nain continua à pleurer sur sa poitrine, s'accrochant avec un grand malaise.

"Je ne vois pas pourquoi vous sauveriez une sale taupe comme moi, je ne peux pas ! Qu'est-ce que vous voulez de moi ? ! Qu'est-ce que je peux faire pour que vous ne me tuiez pas ?!"

"Ah, Maître. Puisque le bras de l'esprit est cassé, le Nain est aussi bon que le tien. ♥”

"Oh. Merci pour la note de bas de page - mais, Jibril, n'est-ce pas ta faute si le petit d00d supplie pour sa vie ?!"

Sora a crié l'absurdité d'être suppliée par quelqu'un piégé par Jibril de lui accorder sa clémence.

D'accord. Donc le Nain ne pouvait pas fuir, parce qu'il avait besoin du marteau pour faire de la magie et il était cassé. Ils avaient donc accepté comme une fatalité qu'ils soient la propriété de Sora.

Cependant, ils avaient décidé qu'ils devaient prouver d'une manière ou d'une autre que les droits de propriété valaient la peine de se battre avec une Flügel, une Ex Machina et une Elfe. Et ils mendiaient leur vie avec la conviction que c'était le seul moyen.

"Je suis prêt, je le suis ! Je ne suis qu'une taupe indésirable, sans maison à moi ! Je suis prête à vivre en exil, que ce soit comme esclave ou comme animal de compagnie ! Si cela peut me sauver la vie, je serai même votre chaise - Quoi ? !"

Mais leurs prières se sont transformées en un cri et ont disparu en même temps que le poids du Nain sur la poitrine de Sora. La soeur de Sora avait poussé le Nain de côté et était maintenant assise à leur place, en louchant.

"...Ceci...est mon siège... ! Qui est cette fille... ?!"

La voix de Shiro était comme un sifflement, faisant réaliser à Sora qu'il était trop tard :

-Ah...en effet, la voix du sac à dos qui l'avait poussé à gémir-

-était comme celle d'une fille.

Et en plus de cela, elle était déjà en mode de reddition inconditionnelle, comme, je ferais n'importe quoi. Ça expliquait tout. Dans des circonstances normales, Sora aurait mordu à une vitesse proche de celle de la lumière. Bien que dans ce cas, il y avait la condition disqualifiante de la race de filles à barbe dans ce monde. Mais cela ne semblait pas empêcher sa soeur d'être un peu jalouse parce qu'elle était, techniquement, une fille. Cela lui a réchauffé le cœur, et il a souri.

"Ouais, d'accord. C'est un bon point... Commençons par se présenter, d'accord ?"

Sora s'est assise et a mis Shiro sur ses genoux, là où elle devait être.

"Encore une fois, je suis Sora. Voici ma soeur, Shiro... Désolé. Je suis la place réservée de ma petite soeur."

Il lui a tapoté la tête alors qu'elle continuait à grogner, et il a affirmé son comportement en commençant les présentations. Le Nain se rendit compte de son inconvenance ou sentit simplement la lame de la Mort pendre au-dessus d'elle.

"Monsieur — ! Je-je — je m'excuse, vraiment ! ! Je-je n'ai même pas réussi à vous montrer mon visage ! !"

Le Nain se redressa à la hâte et salua. Elle ouvrit le sac à dos, le manteau qui la couvrait de la tête aux pieds... et...

—.

"Je... Je... Je suis une sale taupe d'une parodie de Nain, c'est vrai ! Mon nom..."

Sora a regardé en révélant son visage et son corps. Lointain, abstrait, en extase et distrait, il l'a écoutée dire son nom..... 

Partie 3

Shiro s'est assis sur les genoux de son frère. Son frère est tombé en état d'ivresse, comme si son âme avait quitté son corps. En voyant le Nain apparaître hors du manteau de son sac à dos -

-... elle ne pouvait pas le blâmer. Cela l'a fait haleter, elle aussi.

Le Nain n'était ni barbu ni trapu. Sa peau brune n'était que l'excuse la plus palpitante pour couvrir ses vêtements... son corps d'apparence extrêmement jeune. Une paire de cornes émergeait de ses cheveux. Ses cheveux, en contraste avec son corps, brillaient d'argent - non, de mithril. Ses yeux bleu pâle enchanteurs scintillaient d'une faible flamme, rendant justice au nom d'orichalque. Et sa voix, nerveuse et vacillante, et son expression fragile...

« Je... Je suis une sale taupe d'une parodie de Nain, c'est vrai !"

— et la façon plaintive dont elle s'est efforcée de se faire entendre — tout cela était juste ce qu'il fallait pour susciter le désir de protéger. Shiro pensait qu'il n'était pas déraisonnable que son frère soit envoûté. En fait, c'était nécessaire, peut-être même inévitable. Et pour cette raison même ! Shiro a laissé la raison derrière elle et a déménagé. Oui -

"Je m'appelle — Tilvilg, du clan Nýi ......Um... Quoi ?"

Tilvilg.

Shiro connaissait maintenant le nom de son ennemi juré. Elle l'a gravé dans sa mémoire et a pris des mesures rapides et appropriées, tendant la main pour dégager ce drapeau par la force. En tendant la main vers les éléments insondables du vêtement qui recouvraient trop peu ce corps plat, ces bretelles en forme de corde...

...Yoink, yoink, yoink... 

"...Ma soeur... Ton frère pourrait-il te demander ce que tu fais ?"

Sora fut ramenée à la réalité alors que Shiro tira en silence. Mais Shiro lui-même ne pouvait pas répondre à sa question. Elle s'accrocha et donna une réponse évasive.

"......Les boutons, existent pour être poussés... Les cordes, existent... pour être tirées."

"Ouais. J'ai compris ça. J'ai presque envie de te demander de me laisser faire, mais... Shiro ? Hellooo ?"

"Uhhh, excusez-moi ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être gravement humilié, vraiment !"

Shiro ignora leurs objections et continua à tirer sur la corde alors que ses pensées s'enflammaient furieusement.

Comment en était-elle arrivée à cette pensée ? Malgré son excellence typique en matière de raisonnement inductif, la question restait sans réponse. Son intuition insistait, sans preuve évidente, sur le fait que la fille qui se trouvait sous ses yeux était la plus grande menace qui ait jamais existé.

"... Au fait, Jibril ? J'ai une question grave et sérieuse pour toi. Réponds-moi s'il te plaît, avec toute la considération nécessaire."

Son frère, en ce moment même, enquêtait sur cette question d'une voix solennelle.

"Si je me souviens bien, les nains sont censés être corpulents et barbus... c'est ça ?"

"Oui, Maître... Qu'est-ce... ?! Oh... Oh ! Je suis tellement désolé, Maître !!"

...C'est la question de savoir à quoi les Nains étaient censés ressembler ici qui est à l'origine de son agitation déplacée, ce qui l'a amenée à cette pensée :

——— Oh, merde...

"D'après vos paroles, j'aurais dû déduire que vous ne connaissiez que les nains mâles !"

Yoink, yoink, yoink... Shiro a tiré fort. Oui, c'était ça... C'était le problème... !!

"Les nains présentent un dimorphisme sexuel prononcé... Par exemple, les femelles ont moins de cheveux, relativement parlant, et elles ont des cornes qui s'étendent à partir de leur front."

Yoink, yoink, yoink... Shiro a grincé des dents. Oui, et ainsi, chaque fois qu'elle tirait la ficelle, un ventre rond se révélait qui le prouvait : Les naines n'étaient pas des boules de poils.

"Aussi, bien que les mâles et les femelles soient de petite taille, la forme adulte des femelles est celle que l'on pourrait voir à l'état jeune."

Ah-donc, si on l'étalait sur cette planche à repasser !

- C'était des filles monstrueuses de Loli à la peau sombre......

Et d'après ce que Jibril a dit, ils étaient même légaux.

"Je vois. Dans ce cas, Mlle Tilvilg ? Permettez-moi de reformuler ma demande."

S'il avait des lunettes, elles auraient brillé. Shiro a trouvé ses mains qui tremblaient.

Une fille déjà en mode de reddition inconditionnelle, comme, je ferais n'importe quoi. Dans des conditions normales, son frère - vierge, âgé de 18 ans - mordrait certainement à l'hameçon à une vitesse proche de celle de la lumière !

NGNL V10 08.jpg

"Il n'y a qu'une seule chose que je demande. Comme je l'ai dit, rentrez chez vous. Et..."

Comme en témoignent ses paroles effrayantes alors qu'il écarte les bras et montre ses dents !

"A partir d'aujourd'hui, votre maison est ici... Bienvenue... jusqu'à... ”

Pour lui, c'était presque aussi génial que les filles animaux.

...Mais...comment cela pouvait-il sembler si important...même maintenant... ? Elle ne s'était pas sentie aussi secouée, même lorsqu'ils avaient conquis son type préféré avec le Royaume des Oreilles Animales. Elle ne pouvait pas expliquer cette panique - le cri de son instinct qui Sérieusement, oh, merde. Qu'est-ce que c'était ? Quelle base avait-elle pour savoir que le ventre devant elle représentait un ennemi sans précédent !

"Est-ce que tu m'as... ramassé sans rien demander en retour ?"

Shiro observa une fois de plus Tilvilg-Til, de ses mots à ses expressions. Elle examina les données pour identifier le danger qui se cachait en elle.

"Je ne suis qu'une sale taupe, je suis ! J-je n'aucune aptitude à construire des bras spirituels, pas d'endroit où aller, juste une taupe indésirable, je suis ! Je vous assure que je ne serai d'aucune utilité, je le ferai !"

A partir du faible regard et de la voix qui inspirait une telle sympathie, Shiro a commencé à formuler une hypothèse.

Une hypothèse : Parce qu'elle est inutile ? Une pelote à épingles de drapeaux dès le début indiquant que c'était la fille la plus facile à avoir dans le jeu ?

"O-ou se pourrait-il... que tirer sur mes vêtements vous soit d'une certaine manière utile ?"

Voyant le visage du Nain se dégager de façon incertaine, Shiro a appelé B.S.

Hypothèse : Parce que c'est une masochiste exhibitionniste ? Embarrassée, n'est-ce pas ? Alors elle n'avait pas besoin de sortir pratiquement en sous-vêtements, n'est-ce pas ? "Elle n'a même pas montré son visage", n'est-ce pas ? Alors ne pouvait-elle pas simplement enlever sa capuche pour ne montrer que son visage ?

...Pourquoi devait-elle s'ouvrir en bas ? Sérieusement ! Qu'est-ce qu'elle voulait, montrer son corps de Loli à Lolicon Brother ? !

...Yoink, yoink, yoink, yoink, yoink- !!!

"Uhhh, attends une seconde... Hé, Shiro ? ! Une petite fille qui rougit en regardant comme un monstre tout en harcelant sexuellement une petite fille naine, c'est un peu... ça a l'air mauvais, tu sais ?!"

“………… !!"

Son frère lui ayant fait remarquer ses pensées aberrantes et son expression décomposée, Shiro lâcha brusquement prise. Mais l'échange qui s'ensuivit, alors que Til se cachait derrière le dos de son frère, lui fit fermer les yeux à la pointe du couteau.

"Tu n'as pas besoin d'être utile. Tu dois juste être à moi."

"D'accord, alors je serai ton... esclave ? Ou ton animal de compagnie, c'est ça ?"

"Ce n'est ni l'un ni l'autre ! On ne va absolument pas transformer ça en porno, ok ?!"

"Monsieur. Dans ce cas, je suis à vous, je suis... et qu'est-ce que vous voulez que je fasse exactement ?"

—.

"................Oui, qu'est-ce que vous faites après les avoir eus ?"

Tel est le sort de l'homme qui souhaite du gibier. Le grand frère virginal n'a jamais réfléchi à ce qu'il ferait s'il l'avait vraiment.

"Écouter aux portes : Corps du sexe opposé conforme aux préférences sexuelles. Évaluer la motivation à posséder : Soulagement de la frustration sexuelle."

Une voix a répondu avec exactement ce que Shiro pensait.

" Conséquence : Risque de compromettre la fidélité du maître à cette unité. Rappel : Démontez et vendez les pièces du Dwarf. Partez."

"Hé, Ymirein... Je croyais t'avoir dit de partir. As-tu encore utilisé ton camouflage optique ? !"

"Oh mon Dieu. Tu t'offres comme esclave à mon maître ? Es-tu vraiment si désabusé par la vie ? ♥”

"Je ne serai jamais esclave, je ne serai pas ; je n'y penserais même pas, je ne le ferais pas ! M-messieur ?!"

"Uhhh, attendez, attendez ! ! ...A-amis... C'est ça ! ! L'amitié est légendaire, comme vous le savez ?"

"Comme vous le dites, Monsieur ! A partir de ce moment, je suis votre ami, je..."

"Demande : Divulguer la justification de la possession d'un ami. Aussi, preuve de la faisabilité d'une amitié entre personnes de sexe opposé... Cette unité peut-elle obtenir le statut d'ami ?"

Traduction : Oui, écoutons cette prétendue motivation que vous avez autre que le temps de faire du sexe. Alors que Sora se trouvait prise entre le marteau et l'enclume, la panique et l'interrogation de Shiro s'accentuèrent. 

-Hypothèse : Parce que Brother est devenu trop populaire récemment ? ! Non. Parce que ce n'était même pas un développement récent à ce stade ! Shiro secoua la tête à l'agonie. Elle était extrêmement réticente à l'admettre - mais c'était une vieille histoire ! Le jour même où ils étaient arrivés dans ce monde, cette nuit-là, il avait déjà fait tomber ce paillasson roux dans ses mains ! Et Jibril ne se rendait tout simplement pas compte de ce qu'elle ressentait, étant donné le manque de sensibilité émotionnelle de la Flügel et sa perception de la relation comme maître-serviteur ! Comme Ymirein ?

L'hypothèse à laquelle Shiro est maintenant parvenu a refroidi sa tête instantanément. Sachant qu'elle avait identifié cette menace sans précédent, son mince sourire s'enfonça profondément dans son visage comme une crevasse.

...Il n'y avait eu que Jibril et Ymirein en compétition pour un seul rôle, celui de serviteur. Izuna et Horou se partageaient confortablement le rôle de domestique. Steph avait le rôle de paillasson pour elle toute seule. Alors...

-Quel était le rôle de Til ?

Comme le veut le destin, la pleurnicheuse Til elle-même a confirmé l'hypothèse de Shiro.

"Hum ! M-messieur ! Il y a un instant, vous vous êtes présentée comme la place réservée de votre petite soeur, c'est vrai !!"

...C'est vrai...

"Alors, permets-moi d'être ta petite soeur, aussi-oh. J'ai quatre-vingt-quatre ans, mais est-ce que ce sera acceptable ?!"

"Quel genre de circonstances familiales peut bien conduire une petite soeur à avoir soixante-six ans de plus ?! Non, je veux dire, ma seule soeur est Shiro, ok ?!"

"Alors permets-moi d'être ta grande soeur ou ta mère ou... je ne sais pas, j'ai l'impression d'être éblouie, vraiment !!"

Les yeux de Shiro, fixés sur l'agitation, semblaient voir toute l'histoire qui l'attendait.

Un simplet inutile sans rôle, le type qui a déclenché le désir de protection d'une personne. Le type que vous avez couché dès qu'elle est apparue. Ok, c'est bien, et ensuite ?

Elle voulait voler le rôle de la petite soeur. Et le rôle des cheveux blancs, et le rôle de Loli. Toutes les choses préférées de son frère... Quelque chose dans Shiro s'est brisé de façon audible. Elle ricanait férocement quand sa main s'avançait...

Partie 4

Sora et tous les autres se sont retournés au moment du boum soudain. Le poing de Shiro a été enterré dans le mur à côté de Til, qui était coincé alors que Shiro se rapprochait.

"......C'est ton dernier avertissement... Je ne le répéterai pas... alors écoute..."

Elle semblait murmurer, mais avec une malice qui ne laissait pas d'espace à la discussion. C'était un ultimatum : pas de place pour le compromis ou la négociation. Si Til n'obéissait pas...

"...Je suis, la petite soeur ici ! Moi ! ...Je ne céderai ce rôle à personne d'autre... D'accord ?"

-Shiro l'annihilerait.

"O-o-o-o-o-oui, Madame ! Aussi vrai que la pluie, c'est vrai ! !"

Cria Til sous le sourire affreux de Shiro, puis la salua, son expression étant celle d'une personne confrontée à une mort certaine. Et puis il y eut un silence.

—.

Et puis : ..............

"T-tout va bien, calme toi, Shiro ! Ben oui, c'est ton frère qui aurait dû se calmer, mais !!"

"...........Ffffff... Hsssssssss... !!"

Après s'être effondrée et avoir recommencé à fonctionner normalement dans son esprit, Sora cria bêtement. Il souleva Shiro de sa position en lui dictant de régler correctement son canon de tête, tandis que, silencieusement, il se criait à lui-même.

Quand j'y pense, ce n'est même pas le moment de décider de son rôle ! Til n'était pas son esclave, ni son animal de compagnie, ni sa soeur, ni en aucun cas sa mère ! Et de toute façon...ils ne l'avaient même pas encore jouée - donc ils ne l'avaient même pas encore eue ! Jibril venait de la piéger ! Et Til venait de se dire qu'elle allait perdre !! Alors que Sora venait de se laisser emporter par la belle monstrueuse fille bronzée qui sortait du sac à dos, si étrange et scandaleuse !! Mais Til, en fin de compte, était juste...

un invité — non. Pour être plus précis : juste le messager de ce client difficile qui fait une demande auprès de son magasin. Alors que son esprit se refroidissait, Sora a trié les informations comme il l'avait prévu au départ. C'était vrai, c'était une invitée qu'il attendait, mais quand même... Sora a essayé de sonder soigneusement :

“““…………”””

"Eh bien, Mme Til ! Quel est le but de votre visite à Elkia ? Affaires ou plaisir ?!"

« Monsieur ! Ni l'un ni l'autre, j'en ai peur ! Je suppose que je suis plutôt un naufragé ou un réfugié, c'est vrai !"

Mais la pression de l'entourage rendit les choses difficiles : celle de Shiro, qui continuait à grogner dans ses bras ; celle de Jibril, qui n'avait toujours pas reçu de réponse quant à ce que Sora voulait de Til ; et Ymirein également. Les yeux de Til étaient remplis de larmes.

"Le chef m'a saisi dans la capitale et m'a forcé à livrer cette let-tre ? Où est-elle ?"

Avec un oeil sur Til alors qu'elle cherchait sa lettre, Sora s'enquit doucement de Jibril :

"...Jibril. Laisse-moi juste vérifier quelque chose... 'Représentant' ?"

"Oui. Les Nains jouent traditionnellement un jeu en utilisant les armes des esprits pour décider de leur représentant. Il s'agit de désigner le Nain le plus habile comme leur chef - leur agent plénipotentiaire".

"Voilà... Je ne suis même pas sûr que vous puissiez appeler ça une lettre, je ne le suis pas. C'est plutôt une petite note désordonnée, c'est vrai."

Til a pincé la "lettre" qu'elle avait trouvée dans sa poche et a froncé les sourcils. Sora et Shiro devaient être d'accord avec elle, en se souriant à eux-mêmes. Ils avaient déjà lu le petit bout de papier et l'avaient remis dans la poche de Til.

C'est moi. Donnez la drogue, à crédit, vous étrangers.

"Oui. Les Nains jouent traditionnellement un jeu en utilisant les armes des esprits pour décider de leur représentant. Il s'agit de désigner le Nain le plus habile comme leur chef - leur agent plénipotentiaire".

"Voilà... Je ne suis même pas sûr que vous puissiez appeler ça une lettre, je ne le suis pas. C'est plutôt une petite note désordonnée, c'est vrai."

Til a pincé la "lettre" qu'elle avait trouvée dans sa poche et a froncé les sourcils. Sora et Shiro devaient être d'accord avec elle, en se souriant à eux-mêmes. Ils avaient déjà lu le petit bout de papier et l'avaient remis dans la poche de Til.

C'est moi. Donnez la drogue, à crédit, vous étrangers.

C'est tout ce qui était écrit sur ces sales petits bouts de papier, sans adresse ni signature. C'était pour Sora et Shiro, mais Til ne semblait même pas le savoir.

"Il a dit : 'Donne ça aux cinglés'... et avec ça, il m'a jeté dans le souterrain, a tapé quelques coordonnées, et je suis parti... Je suis un exilé, vraiment. A la dérive..."

-Bon, alors. Le but de sa visite était donc la simple survie.

"Il n'y a pas de place ni de travail à Hardenfell pour une petite taupe sordide comme moi, alors il m'a envoyée chercher une aiguille dans une botte de foin - je suis une perte d'espace, vraiment ! Être occupé à la tâche la plus ingrate jusqu'au moment des licenciements !!"

Voilà qui explique tout. Pas d'endroit où retourner. Une taupe indésirable. Auprès de Til, si enthousiaste qu'il semblait s'amuser, Sora et Shiro échangèrent des regards et hochèrent la tête. Alors cela devrait être une bonne nouvelle pour Til : l'aiguille avait déjà été trouvée. Sora et Shiro se sont levés pour annoncer la bonne nouvelle à ce moment-là, mais...

@


















Références



Revenir au Chapitre 1 Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 2