User:Démiurge

From Baka-Tsuki
Revision as of 17:18, 1 May 2022 by Démiurge (talk | contribs)
Jump to navigation Jump to search

Chapitre 3 : Formula Front [1] (Généralisation)

Partie 3

Ils se trouvaient dans un petit trou exigu au fond du sol sombre, le cliquetis du métal étant le seul son qui remplissait l'air. Le trou était encombré de pièces de métal, mais il était plus que suffisamment spacieux pour qu'une petite silhouette puisse y manier un marteau seule. Soudain, le son s'arrête, et à travers le trou maintenant rempli de silence, une voix vide entonne :

"...Comment as-tu su que je serais ici ?"

La petite silhouette -Til- bredouilla une question sèche en se retournant. Le jeune homme désigna le plafond de la grotte étroite et sombre, un trou à travers lequel on pouvait voir un peu de ciel bleu et par lequel la lumière du soleil entrait. C'était Sora, avec sa sœur et leur serviteur. Ses yeux étaient comme ce ciel lorsqu'il répondit par un sourire.

NGNL V10 06.jpg

"Le ciel... Ça t'ennuie de ne pas pouvoir le voir, hein ?"

......

"...J'aime le ciel, vraiment... J'aime... voir les oiseaux voler, vraiment."

Comme pour dire qu'elle ne voulait plus courir - non, qu'elle n'avait plus d'endroit où courir...

"J'aime fantasmer sur ce que ces oiseaux voient, je le fais - nager dans l'air, faire ce que je ne peux pas faire comme s'il n'y avait rien à faire. J'aimerais pouvoir au moins rêver... Si seulement je pouvais voler..."

...Til a jeté un regard résigné au ciel sombre et à l'oiseau blanc, puis a fait demi-tour.

"...Il est temps de faire une démonstration de la fabrication simple et facile d'un bras spirituel, à la manière d'une taupe crasseuse qui ne sait rien faire...c'est ça."

Elle fit référence avec autodérision à la leçon qu'elle avait donnée auparavant sur ce que n'importe quel Nain pouvait faire. C'était il y a deux jours. Son marmonnement maintenant indiquait qu'elle allait leur montrer avec des actions plutôt que des mots.

"D'abord... vous faites de votre mieux pour fouiller dans un tas de ferraille à la recherche de rites de scellement existants... et vous rassemblez ce que vous trouvez, vous le faites."

En effet, ici, dans ce trou résonnant des coups du marteau solitaire de Til, ils étaient dans un coin de la plus grande décharge d'Hardenfell.

"Ensuite... vous essayez désespérément de comprendre ce que les sceaux signifient et ce que vous pouvez faire, vous le faites..."

De la ferraille recouvrait le fond du trou dans le sol, visible depuis le ciel au-dessus. Til en tenait une partie, décorée de sceaux dont ils ne pouvaient percevoir la signification. Elle l'a regardé avec un regard vaincu.

"Puis, comme toujours, vous vous lamentez de ne pas pouvoir comprendre, et, un par un..."

Contrairement à ce qu'elle disait, elle manipulait ses outils avec une rapidité que la vision de Sora et Shiro ne pouvait suivre-

"...tu t'amuses avec eux, en te disant, Non, pas comme ça, ni comme ça... et c'est tout ce que c'est. Donc c'est tout ce que tu obtiens, c'est tout."

-et en souriant, elle a indiqué que, dans ce tas de ferraille qui remplissait le trou, il y avait maintenant une nouvelle pièce de ferraille.

"Ensuite, vous continuez jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose qui fonctionne... Vous voyez ? C'est simple, n'est-ce pas ?"

Pour souligner l'ironie de ses paroles, elle a jeté l'objet qu'elle venait de terminer.

Donc, ici, elle a pêché dans les rites de scellement existants... les déchets... elle les a assemblés...

Elle a fait sa propre montagne de ferraille, construisant sa propre strate géologique - ici même.

Née d'une race qui ne s'est jamais trompée - puis s'est trompée constamment.

D'une race qui allait toujours de l'avant, mais qui était incapable de suivre.

Submergée par la honte, la frustration et l'échec, elle a fui sa patrie, son pays, son oncle talentueux. Elle avait fui, fui et fui. Et c'est ici qu'ils ont fini, ceux qui avaient fui tout ça. Comme la chaise l'avait dit, c'était la destination pour ceux dont personne n'avait besoin, ceux qui n'étaient même pas en vie...

"Bienvenue dans ma maison, si vous voulez... Qu'est-ce qui vous amène ici ?"

Til sourit faiblement, dans ce profond et sombre donjon - ce non-lieu désolé pour ceux qui n'ont pas de place du tout - et demanda :

"Ayant vu cela... voulez-vous toujours que je vous fasse quelque chose ?"

"......"

Le dos de Til continue de trembler. Sora a silencieusement fait un pas en avant.

"Vivre sans honte, sans fuir ? C'est de la foutaise, c'est vrai. S'il est si possible de surpasser un génie avec des efforts, alors pourquoi personne ne l'a pas déjà prouvé ?! Personne ne peut le faire - et bien ils prétendent que c'est leur destination, ils le font !!!"

Une autre étape. Et encore une autre. Til semblait effrayé par l'approche de Sora.

"Ils peuvent aller travailler. J'en ai assez, c'est vrai ! Être fier d'un échec ? C'est insensé, vraiment ! Je ne vois pas l'intérêt d'essayer et d'échouer quand on ne peut pas gagner, je ne vois pas !!"

Elle ne s'est pas retournée. Elle n'a pas pu. Til a juste continué à trembler alors qu'elle empilait les excuses. Mais...

"Les efforts seront récompensés ?! Parler de rêves, c'est très bien. Mais ce ne sont que des rêves, ils le sont !!"

C'est ainsi qu'elle a fini par s'écrier en sentant Sora se placer juste derrière elle. L'instant d'après, elle a pratiquement bondi dans les airs alors que Sora hochait la tête de façon spectaculaire et rugissait !

"PUTAIN DE MEEEEEEEEERDE !!!"

......

"Je vais vous l'épeler ! L'effort n'est pas récompensé, et vous ne pouvez pas surmonter le talent. C'est la réalité !!!"

"............ Monsieur. Um, uh... C'est vrai, c'est... ?"

Til se retourna avec effroi, abasourdi par l'accord inattendu de Sora. Ses yeux ronds en orichalque sont devenus encore plus ronds dans sa perplexité, que Sora a élégamment piétinée !

"Dans notre vieux monde, les personnages de jeux et de bandes dessinées disent toujours : "L'effort paie", "L'effort peut surpasser le talent". Et pourquoi ?! Parce que c'est de la fiction ! Parce qu'ils racontent l'histoire de quelque chose qui n'existe pas !"

Sora est devenu passionné, véhément ! Il a levé les bras triomphalement. Ses poings et sa voix tremblaient alors qu'il l'épelait article par article-oui ! !!

"Et ainsi, c'est clair ! 'Les gens peuvent se comprendre les uns les autres'. 'Tous les gens sont égaux' ! Toutes ces lignes qu'ils débitent dans les divertissements, c'est de la fiction !!! Ce sont des rêves qu'on souhaite parce qu'on ne les a pas. C'est ça le divertissement, non ?!"

-Tout ce qu'ils ont montré dans le divertissement pourrait être considéré comme de la fiction ! Si c'était une réalité évidente, ce ne serait pas du divertissement. Par exemple !!

...Les gens ont sommeil. Existe-t-il une œuvre de divertissement dans laquelle les personnages principaux argumentent passionnément pour cela ? Probablement pas. Pourquoi ? Parce que c'est évident. C'est une réalité qui nous est plus familière que nos oreillers à la maison. On sait, idiot. Rendez-nous notre argent ! Quel genre d'idiot veut qu'un idiot argumente en détail pour une réalité qui va de soi ?!

Si c'est dépeint ainsi dans les divertissements, c'est la preuve que c'est autrement dans la réalité, et donc- !!

"L'amitié véritable" ! "L'amour véritable" ! "Le gars pour qui toutes les filles craquent" !! Tout cela est intrinsèquement de la fiction. Cela devrait être évident !!!"

"......Uh. Eh bien... je ne suis pas sûr... de ça... ?"

Interrompit Shiro, montrant un attachement résiduel à l'espoir, mais Sora l'a impitoyablement coupé !

"C'est de la fiction ! L'amitié se brise. L'amour véritable tourne au vinaigre ! Le gars que toutes les filles aiment se fait poignarder. C'est la réalité. Je veux dire, tu dois faire un choix ici, soit te retirer dans la fiction, soit te faire poignarder et quitter la scène de la réalité. Mais de toute façon... !!"

Il a coupé l'espoir en deux, et a de nouveau regardé Til dans les yeux-

"Til, tu as absolument raison. Faire un effort à un jeu que tu ne peux pas gagner ? Balivernes. Toute personne saine d'esprit s'enfuirait."

-et affirma ce qu'elle avait dit.

"Battre le plus grand Nain par un simple effort ? Toi, le plus mauvais Nain ? Ouais, c'est ça."

"...... ! ...Monsieur. C'est comme vous le dites, c'est comme ça."

Ses yeux bleus pâles ont acquiescé avec confusion, le feu s'y agitant fragilement - des yeux que Sora connaissait bien. Til ne semblait pas réaliser qu'ils s'étaient assombris suite à l'affirmation de Sora...

"Si l'effort est suffisant pour que les plus faibles battent les génies, alors les génies peuvent juste faire un effort et te botter le cul, n'est-ce pas ?!"

"Monsieur ! C'est exactement ça !!! Il est impossible de rattraper un génie qui fait un effort, c'est vrai ! !"

Elle hocha furieusement la tête à l'adresse continue de Sora.

Mais elle ne semblait pas se rendre compte du feu qui vacillait dans ses yeux quand elle regardait son ciel, ni de l'étincelle d'espoir qui grondait en elle...

"Pouvez-vous entraîner votre corps à battre un Thérianthrope au bras de fer ? ! Pouvez-vous entraîner vos yeux à voir les esprits ?! Si tu penses vraiment que ce genre d'effort sera payant, entraîne tes muscles et surpasse un gorille !!! Nous ne sommes que des humains, dites-vous ? Avec tout le respect que je vous dois, c'est une erreur ! Aucun humain n'est juste un humain ! Si vous pensez que ce genre de bêtises vous mènera quelque part, écoutez, nous sommes tous des êtres vivants, ok ? Donc tu fais cet effort et tu évolues pour pouvoir faire jaillir la lumière de ton cul comme une luciole !!"

"Oui, oui !! Fais briller cette lumière, étincelle, étincelle ! !! Ca a même l'air un peu mignon, c'est vrai !"

"Si vous voulez nous mettre au même niveau que les puissants, tout ce qu'on a à dire, c'est "Allez vous faire foutre !".

"Oui, oui ! Fu-te ! ...Qu'est-ce que ça veut dire fu-te ?!"

Scanda Til, pleurant sous l'émotion du discours de Sora. Mais fwip, Sora a tourné le dos. Seuls Shiro et Jibril ont vu son visage, tiraillé en un sourire mauvais. Et à présent, ce n'était plus une surprise...

-Vaincre les personnes naturellement fortes par l'effort ? -C'est de la foutaise.

Peu importe à quel point il essayait, il ne pourrait jamais devenir comme sa sœur. Il le savait mieux que quiconque et c'est pourquoi il avait vécu en regardant de haut ces stratégies conventionnelles, plus que quiconque... Ils le connaissaient, et donc ils savaient. La question fondamentale était la suivante : Pourquoi fallait-il gagner par sa propre force... ?

Ils savaient que c'était ce que signifiait ce sourire sauvage. Ils se sont tus et ont regardé la farce de Sora se dérouler. Alors, Sora se retourna pour faire face à Til à nouveau, et entama un dialogue ! !!

"Je te le demande, Til ! Peux-tu vaincre un Thérianthrope dans un combat sans magie ?!"

"Je ne peux pas, je ne le peux pas ! En aucun cas !! Je ne peux pas, je ne le peux pas ! !"

"Et je te demande, Til ! Peux-tu battre une Ex-Machina aux échecs ?!"

"Non, monsieur ! Non, non, non, monsieur ! !

"Alors laisse-moi te demander, Til ! Peux-tu vaincre Veig, le plus grand maître des armes spirituelles ?!"

"Semper fi [2] ! Marche ou crève ! Pas du tout !! Pas du tout. !!!"

Répondit passionnément Til à l'interrogation de Sora, avec un salut martial !

...Yoink, yoink, yoink...

"Voyons voir, votre score est... ☆ Zéro. ♪ Et quelle est la pénalité pour les petits malins qui ont les mauvaises questions ?"

"...Harcèlement sexuel...de la part de Shiro...plus...une photo..."

Til a été accueilli par les sourires odieux de Sora et Shiro, qui avaient l'air d'enfants qui avaient fait une farce. Til est restée là, oubliant même de rougir du harcèlement qu'elle avait subi trois jours auparavant. Mais les mots de Sora qui suivirent-

"La réponse correcte à toutes les questions est oui... C'est juste la réalité. C'est juste un fait."

“—!!!”

-ont permit à Til de se souvenir, qu'elle le veuille ou non, à qui appartenaient ces deux paires d'yeux qui la transperçaient maintenant. Elle se tenait debout, frissonnant comme si elle avait été frappée par la foudre. Oui... Ils avaient toujours vaincu et battu les races supérieures, ces talents insurmontables par l'effort. Maintenant ils promettaient de vaincre Veig. Non, comme lors de leurs précédentes victoires, ils se sont vantés d'avoir déjà gagné. Ils étaient Sora et Shiro...『  』...de simples humains, qui incarnaient le fait qu'il était possible de détruire complètement ceux qui avaient de plus grands dons, même les divins.

"Til... Tu réalises à qui tu parles quand tu prétends être le plus inférieur de tous ?"

"...Nous sommes des rebuts sans précédent...littéralement sans précédent... C'est-à-dire, nous..."

La dignité de leur présence divine (inexplicable) alors qu'ils prenaient Til à partie fit déchanter Til et Jibril, qui eurent l'impression d'entendre le sous-texte de manière audible...

-Saisissez votre place, ô les forts. Détendez-vous. Fanfaronnez.

-Sachez aussi que vous avez beau ramper ou vous tortiller, vous n'atteindrez jamais nos profondeurs.

"Vous pouvez battre un gorille, pas vrai ?! Vous pouvez voir les esprits, et avant tout - !!"

...Oui, regardant tout ce qui se trouve plus loin sous leur nez que n'importe qui d'autre, ces deux-là ont poussé un grand cri !

"Vous pouvez sortir seul et parler aux gens seul !!! Rien que ça, c'est beaucoup, beaucoup plus fort que nous. Ne soyez pas trop sûrs de vous !!"

"...Nous pouvons à peine, respirer par nous-mêmes, et vous pensez que vous êtes pires... ? Vous avez quelque chose à apprendre, mademoiselle..."

"Comme vous le dites, c'est vrai, mais, euh, euh ! J'ai quatre-vingt-quatre ans, donc je suis votre aîné..."

"Gaaah !!! Je ne vais pas me la couler douce avec toi juste parce que tu es exactement mon type !!! Pourquoi dois-je mettre les drapeaux de l'héroïne de quelqu'un d'autre ? Ça n'a aucun sens ! On va faire du spartiate avec ton cul maintenant. T'es prêt ?!"

Sora déclara de lui-même qu'il n'accepterait aucune réfutation de Til. Ils appartenaient à la race la plus faible et la plus inférieure. Et parmi eux, ils étaient la sélection du fond du fond du fond.

"Peut-être aimerais-tu savoir comment nous, les『 』, les véritables prétendants au titre de plus inférieurs, dominons et continuons à dominer... Si tu es si déterminé à te vanter d'une faiblesse rivalisant avec la nôtre, si tu as l'intention d'aller jusqu'à l'extrême, alors très bien. Ouvre tes oreilles, écoutes et apprends..."

Sora sourit malicieusement, prêt à éclairer Til sur ce qu'est la réalité, sur ce que signifie vraiment être le plus faible. Prêt à révéler le point culminant de l'abîme, le secret pour vaincre des talents qui ne pourraient jamais être surmontés par le seul effort. Il mit ses coudes sur les côtés et leva ses paumes, prophétisant à la manière d'un conquérant. Il dit - !!!

"-TU LES BATS EN TRICHANT... !"

......

"C'est ça !!! Tu les poignardes dans le dos, tu les frappes quand ils ne regardent pas, tu les obliges à tirer sur leurs amis, tu les empoisonnes, tu les décrédibilises et tu les pièges !"

Ah, la fiction nous dit que le Mal ne prévaut jamais... Cependant, malheureusement, dans la réalité, le Mal l'emporte toujours !!!

" Tu analyses les forts, tu les étudies, tu les exploites, tu les copies - peu importe ce que tu fais tant que tu gagnes. Tu as compris ?!"

"............Uh... Je suppose, je... le comprends..."

Sora a conclu son discours avec son visage tordu en un sourire méchant qui, en termes de divertissement, ressemblait à celui d'un seigneur démon destiné à être tué. Til était confuse d'entendre les louanges du mal chantées si galamment, mais Sora a continué à passer devant elle.

"C'est ça, tu triches. Si je dois l'honorer d'un mot..." Sora a ramassé un objet dans le tas de ferraille et s'est retourné. Souriant maintenant sereinement, il exaltait l'épitomé du mal qu'il venait de chanter. On pourrait appeler ça... de la sagesse. Ou peut-être le calcul. Ou apprentissage. Ou délibération.

-Ou, en dernière analyse, de la théorie. Ce système académique, le grand-père de toutes sortes de tactiques et de stratégies...

"...... C'est ce qu'on appelle... l'ingéniosité..."

En effet - c'était la nature de la faiblesse humaine. C'est ainsi que les humains vivaient, et c'est justement ce que la taupe, fière de son infériorité, avait accumulé pendant tout ce temps. Oui, il était impossible de vaincre les personnes naturellement fortes par un simple effort. Et cela était illustré par l'objet que Sora tenait maintenant, décrit comme l'un des nombreux échecs, et sa gravure clairement étrange :

" Tu gagnes en accumulant les tours, comme tu l'as fait. "

A tâtons dans l'obscurité. Tu as considéré, déduit, observé, rapiécé les principes des forts. Se raccrocher à n'importe quoi. Vous avez échoué et souffert jusqu'à ce que vous ayez amassé une montagne. Sora savait où cela menait : à la victoire. Et c'est pourquoi il a parlé avec un sourire.

Fondamentalement, pour commencer :

-Pourquoi avez-vous dû gagner par votre propre force ?

Si vous deviez surmonter le talent absolu pour gagner contre un Flügel :

"La façon dont tu t'es appuyé sur les autres pour échapper à Jibril, par exemple.♪"

"Oh. Oh, ohh-uh, um ! Ce n'était pas comme ça, ça ne l'était pas !!"

Sora lança à Jibril l'objet qu'il tenait, et Til sembla enfin réaliser ce que c'était. Elle bondit désespérément pour l'attraper dans les airs mais finit par faire un plongeon inutile.

"Oh là là... ? N'est-ce pas... un rite de scellement elfique ?"

"Noooon !!! S'il vous plaît, non, je vous supplie, ne regardez pas, oh s'il vous plaît !"

Jibril s'est simplement déplacée pour l'attraper en premier, sans tenir compte de la supplication de Til, maintenant coincé la tête la première dans le tas de métal.

...Elle a juste bricolé des sceaux existants. D'accord, ça semblait assez plausible. Assembler des joints plus complexes que des circuits intégrés dans des machines plus précises qu'une montre mécanique ?

Des objets construits par la seule sensibilité ?

Sans une once de théorie ?

"Je vois... Tu as donc utilisé le cadre théorique des Elfes, même si tu les méprises tant..."

"Aaah, je ne peux pas vous entendre, je ne le peux pas. Je veux mou- je plaisante, je ne veux pas mourir, je ne le veux pas."

Bien. Elle a juste à rajouter des rites de scellement elfiques, qui ont un système théorique. Cela expliquerait comment Til en savait assez pour détecter la magie de Fiel avant qu'elle ne fasse feu. Mais les yeux de Jibril se demandaient encore comment elle avait pu lui échapper.

"Hey, Jibril. Si elle veut utiliser les rites elfiques..."

"...il n'y a aucune...raison pour qu'elle n'utilise pas ceux des autres, n'est-ce pas... ?"

La magie n'était pas la spécialité de Sora et Shiro... Ils ne pouvaient même pas comprendre cette merde. Mais dans ce cas précis, les choses étaient particulièrement faciles à reconstituer à partir des preuves circonstancielles. Ils ont tous les deux souri. Après tout, il n'y avait pas tant de moyens de fuir Jibril que de passer par l'au-delà. Parmi eux, l'un d'entre eux pouvait être un rite que Til avait vu avant de l'utiliser. Et le seul moment où elle aurait pu graver le rite était quand ils étaient dans le souterrain -oui...

"Par exemple, le rite de déplacement que tu as d'abord tissé pour aller au-dessus de la capitale de Hardenfell, Jibril.♪"

C'est pour cela qu'ils lui avaient ordonné de se déplacer là, disaient-ils. Mais ça veut dire que... ! Les yeux de Jibril se sont ouverts en grand à cette révélation.

Til s'était enfuie en gravant un rite Flügel sur son marteau et en l'utilisant pour se transformer...

"Inconcevable ! On ne se contente pas de transcrire - non, en premier lieu, pour effectuer un déplacement non virtuel - même si on pouvait l'exprimer sous la forme d'un sceau, il ne fonctionnerait pas avec la quantité d'esprits dont dispose un Nain - c'est insensé !"

"Oui. C'est à ça que sert le renforcement, non ? Til ne peut pas utiliser un seul sort sans renforcement.♪"

Jibril a saisi le sous-entendu de Sora, et maintenant elle ne savait plus quoi dire.

Il est vrai que pour un Nain normal, ce serait probablement insignifiant et impossible.

Mais pour Til, qui n'était pas un Nain normal, c'était à la fois une évidence et entièrement possible.

"Et c'est une astuce bien utile à utiliser contre nous, puisque nous ne sommes pas normaux non plus, n'est-ce pas ?"

Sora appela affectueusement le bout de derrière qui poussait sur le tas de ferraille.

"Hé, petite taupe dégoûtante qui est si fière de sa conviction qu'elle ne peut rien faire."

Pour vaincre le plus grand de tous les Nains -Veig- ils avaient besoin du plus petit de tous les Nains -Til. C'est vrai...

Elle se vantait avec une confiance débordante qu'elle ne pouvait rien faire sans artifices. Elle fuyait les efforts inutiles et pourtant...

"Malgré tout ça, pourquoi as-tu construit ton bras spirituel en regardant le ciel ?"

“—!!”

L'arrière train a sauté avec un petit cri. Hésitante, Til a sorti son visage du tas de ferraille. Puis, tergiversant et vacillant, s'inquiétant et fronçant les sourcils, elle regarda directement dans les yeux de Sora. Ses propres yeux étaient les mêmes que deux jours auparavant ; le même regard fixe. Et elle a demandé de la même manière :

"...Est-ce que je peux...partir avec vous...?"

En effet...

"Je suis ... une petite taupe sale, je le suis. Je ne peux rien faire sans me souiller les mains avec le terrible, horrible crime d'utiliser les rites elfiques. Je n'ai pas de raison, ni de courage, ni de tripes, ni une once de poil, petite taupe que je suis". -Lorsque les yeux de Til se sont posés sur l'obscurité de Sora, incertaine, faible, effrayée et fragile, mais avec une grande conviction... de son infériorité, elle a... demandé :

"Malgré tout...est-il-possible pour moi de voler comme vous... ?"

Les yeux d'orichalque qui brillent d'une flamme bleu pâle n'ont pas demandé : Allez-vous m'abandonner ? Ni : Est-ce que ça vaut la peine de m'avoir avec vous ? C'était : Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

C'était ce qu'ils semblaient demander. Til elle-même ne le savait même pas alors qu'elle regardait le ciel avec espoir, et demandait :

"Est-il possible pour moi d'être quelque chose de plus qu'un poulet... ?"

Le chef, son oncle, ses dons naturels, ses bras spirituels, ses promesses...

Pourrait-elle affronter tout ce qu'elle a fui, tout ce à quoi elle a tourné le dos, et gagner ?

Pourrait-elle croire qu'elle pourrait être comme Sora et Shiro ?

--Pourrait-elle être un oiseau sans ailes, mais capable de voler... ?

Le feu dans ses yeux bleu pâle, d'une température plus chaude que le rouge, rugit : Je ne l'accepterai pas et je ne me rendrai pas. Sora se rappela comment Veig avait interrompu les choses ce jour-là et gloussa.

-Si c'est le cas, petite. Tu as juste besoin d'être délicieusement appréciée.

Supplie, et tu vas t'envoler si haut...

"Ouais, les opinions des Nains sont de parfaits exemples négatifs. Après tout... ils n'ont qu'à moitié raison."

Et avec un sourire narquois, Sora a repris le vocabulaire de Veig pour sa réponse.

"Pas du tout, petite."

L'espoir dans les yeux de Til s'est instantanément transformé en déception, mais...

"Je veux dire, on ne peut pas non plus. Un poulet est un poulet. Peu importe comment on triche pour voler, on ne peut pas devenir des oiseaux. Mais..."

Sora a souri doucement, a tendu la main et a continué.

"...Si tu supplies pour gagner, nous t'aiderons à t'élever avec nous, plus haut que les oiseaux."

Les yeux de Til vacillaient, ses mains tremblaient de peur et d'admiration, d'espoir et de malaise. Elle regardait en avant et en arrière entre les ténèbres de Sora et le bleu du ciel. Finalement, elle se décida et s'empara du ciel noir, de bonne humeur. Elle n'avait plus d'hésitation.

"Très bien, alors ! Hum, je ne peux pas me porter garant de mon côté délicieux, mais je vais volontiers m'envoler avec vous, je le ferai !!"

"Ok, je l'ai mal formulé !! Veig avait raison, tu ne devrais pas le faire avec un puceau, alors arrête de te déshabiller. Hé, être "délicieusement apprécié" n'en fait pas partie, d'accord-d00d, elle est forte ! Que quelqu'un m'aide à l'arrêter, voulez-vous ?!"

Prête ? Voilà ma petite. Prends ça, salaud... ! Le visage cramoisi, Til a commencé à arracher ses vêtements sans hésiter, si bien que Sora a dû appeler des renforts. Cependant...

"...C'est bon... Le couple est déjà formé... Le blocage de la bite est inévitable... Dans le pire des cas... ce sera juste le bout... et alors... il y aura un précédent... qui... me convient... Je peux vivre avec ça..."

"Si c'est ce que dit le Seigneur Shiro, alors tout ce que j'ai à faire est de me tenir prête sous une forme diminuée... Geh-heh, geh-heh-hehhh..."

-il fut abandonné sans ménagement par les petits stratèges aux yeux d'aigle, déjà concentrés sur la prochaine bataille.

Partie 4

—......

"Vous allez vraiment enlever ça ?! C'est une propriété historique, c'est ça !"

"Hnh ? Vous ne voulez pas plutôt dire un fardeau historique ? Les règles disent que nous pouvons emprunter n'importe quoi dans cette ville, n'est-ce pas ?"

"...Ce qui veut dire...que nous pouvons aussi emprunter, ceci et cela...paaaaaas de problème..."

"Nous en ferons bon usage pour vaincre Veig ! Et tant qu'on y est, on peut s'en débarrasser ! D'une pierre deux coups, non ?!"

"Alors vous n'allez pas l'emprunter, n'est-ce pas ?! Si vous n'avez pas l'intention de le rendre, c'est un euphémisme pour le voler, c'est ça !"

"Et maintenant, Maître, nous pouvons déplacer tout ça vers l'usine où les longues oreilles attendent..."

—......

Partie 5

Références



Revenir au Chapitre 2 Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 4