User:Démiurge

From Baka-Tsuki
Revision as of 20:03, 1 May 2022 by Démiurge (talk | contribs)
Jump to navigation Jump to search

Chapitre 4 : Le jour du verdict (Émotionnalisme)

Ensuite : La marionnette vide et l'oiseau blanc qui ne pouvait pas voler coururent main dans la main pour échapper à tout ce qui cherchait à les séparer, et regardèrent le ciel.

Le ciel leur a permis de croire qu'ils pouvaient aller n'importe où. Ce ciel que les ailes de l'oisillon ne pouvaient atteindre. Mais s'ils le pouvaient, que gagneraient-ils ? se demanda la marionnette.

C'était le jour de leur première rencontre. Quand le poussin avait prononcé le nom de la marionnette. Un titre évité pour deux significations et un nom juré en trois. Je suis le ciel. Le ciel vide. Ton ciel.

La marionnette a juré sur son nom de donner vie à ce ciel. De briser et de détruire toutes les cages. Pour défier à jamais ce qui les retient.

Alors, où veux-tu aller ?

Demanda la marionnette à l'oiseau, qui implora...

Partie 1

C'était le jour J... plus qu'une heure avant le début du match. Tout ce que Sora pouvait percevoir clairement dans l'obscurité, c'était le siège dur et la sensation de Shiro sur ses genoux. Derrière lui...

"Extension du bras spirituel... connecté ! Je le lance, je le fais... !"

-Il entendit Til crier alors qu'elle abattait son marteau. Il a frappé à leurs pieds avec un boom.

Tout le monde priait silencieusement : S'il te plaît, démarre bien. Puis une lumière spirituelle traversa les joints et illumina le petit espace, le cockpit qui les entourait tous les trois. Ensuite, le champ de vision de l'unité s'est affiché sur toute la surface du cockpit.

Ils étaient situés au milieu des ruines d'une ville souterraine abandonnée depuis longtemps. C'était une décharge, des déchets métalliques remplissant les restes d'usines où tout s'était arrêté sauf l'éternelle Sainte Flamme. C'était l'endroit où la ferraille inutile venait se reposer - en d'autres termes, leur lieu promis. Là, se tenait leur machine humanoïde géante, un lourd canon Gatling dans les deux mains. Depuis la posture du démon, il a tourné sa main gauche en arrière et a tiré dans la direction de huit heures.

"Yuhh ! Ça marche, Til ! Shiro, comment ça se présente ? !"

"...Tous les systèmes, vert... Laisse-moi faire le tir..."

Sora et Shiro partageaient un seul siège dans le cockpit exigu, vérifiant la prise des joysticks de chaque côté. Sora tenait la droite et Shiro la gauche, des catalyseurs qu'ils tenaient avec des gants en orichalque tout en voulant faire bouger leur corps. Ils hochèrent la tête avec satisfaction lorsque l'unité prit exactement la "pose cool" qu'ils avaient imaginée. Ils le déplaçaient comme leur propre corps - non, comme un seul corps, deux en un. Tous deux souriants, ils le contrôlaient avec plus d'agilité que leur propre corps. Pendant ce temps, derrière eux...

"Ils ne sont pas verts, ils ne le sont pas... Malgré tout, l'écran est tout rouge, c'est touuuut."

Til gémit dans le deuxième siège, serrant son marteau. L'écran était devenu rouge, les alertant d'erreurs même dans le processus de démarrage, même dans les diagnostics initiaux.

"Vous êtes vraiment sûrs de vous ?! Monsieur et Mademoiselle, vous avez l'intention d'affronter le chef - avec moi, vraiment ? Dans un rush de quatre jours comme celui-ci ? Je ne peux pas garantir que ça se passe bien, je ne le peux pas ! Je ne pourrais pas même si nous avions eu quarante ans, je ne le pourrais pas ! Je-je ne veux pas mouuuuurir..."

Oui... Le combat à travers les bras spirituels. Tous les dégâts convergeaient vers leurs noyaux, ce qui signifiait qu'ils perdaient la partie si les manettes de Sora et de Shiro et le marteau de Til se brisaient. C'était un jeu de combat très sûr dans lequel il était impossible de briser l'armature de l'autre. Cependant...

Les dommages non liés à la collision de leurs bras spirituels, tels que, oh, les explosions accidentelles et autres formes de dommages auto-induits étaient hors garantie. Ainsi, ils étaient tous heureux qu'il ait bien démarré, leur épargnant une "impasse" avant le début du jeu, mais le point de Til était qu'ils auraient peu de place pour se plaindre s'ils mouraient dans une mer de flammes à tout moment maintenant.

"-Est-ce que ça va vraiment bien se passer sans Jibril ?"

La voix s'est fait entendre de loin, au-delà de la vision de Sora, Shiro et de l'unité de Til. C'était un signal de l'unité qui était à l'affût au sommet d'une usine abandonnée. Ils pouvaient tout juste distinguer sa silhouette au zoom maximum, mais son style était clairement différent de celui des autres : un golem de fer qui semblait bien adapté pour être le patron de la fin d'une ruine. Sa forme simple mais raffinée était décorée de fleurs, et plusieurs lignes de lumière spirituelle brillaient sur lui. C'était l'unité de Chlammy et Fiel.

"Ouais... Jibril ne peut pas participer à ce jeu. On le savait."

Sora a répondu avec un sourire que tout se passait comme prévu. Après tout, les différences entre les talents étaient absolues, y compris les talents pénibles. Comme dans le cas des talents à la con qui vaporisaient l'orichalque lors de la synchronisation en raison d'une énergie spirituelle excessive. Le pauvre Jibril, incapable de remplir les conditions de base du jeu, a dû bouder dans la cachette de Til.

"Ce qui m'inquiète le plus, c'est que... vous êtes sûrs de pouvoir le faire avec Chlammy comme pilote... ?"

Sora a apporté un autre "talent" avec un sourire en coin.

Lors du test de l'unité, Fiel avait dit qu'elle essaierait de piloter. Puis elle avait poussé tous les membres de son unité en avant d'un seul coup, était tombée et s'était coincée la tête dans le sol. Elle était incroyablement douée quand il s'agissait d'être maladroite.

... Comment avez-vous réussi à faire ça avec une unité qui était censée bouger selon votre volonté comme votre propre corps ? Sora commençait à soupçonner que c'était moins un don qu'une malédiction qui interdisait à la race d'utiliser des outils, mais...

" ...Nous savions aussi comment ça se passerait. Je suis au moins plus apte que Fi."

"Pourquoi, j'apporterai mon soutien ici. Il y a une place appropriée pour chacun d'entre nous. ♪"

La voix a indiqué le canon bizarre et follement grand monté sur le dos de l'unité, qui était apparemment fait de bois. Donc Chlammy pilotait et Fiel tirait. Mais encore une fois...

"... Je vérifie juste une dernière fois. Vous êtes d'accord pour qu'on aille chercher la victoire pour de bon, non ?"

"Pourquoi, nous sommes plus inquiets pour vous deux. Pouvez-vous vraiment tenir votre part du marché... ?"

-『  』 n'étaient que des humains, aussi, après tout. Chlammy a fait un rappel un peu compliqué, tandis que Fi a poussé vivement.

"Ne vous inquiétez pas. Quand on joue, on a l'intention de s'amuser.♪"

"...Faites-nous confiance...nous jouerons...jusqu'à ce que, nous soyons satisfaits...♪"

Mais Sora et Shiro ont répondu avec irrévérence, aussi insouciants que possible. Sora a également murmuré :

"Je doute que personne d'autre que 『  』ne puisse affronter Veig."

Jusqu'à ce que nos tours soient dévoilés, ce qu'il gardait pour lui. Sora et Shiro mirent de côté leurs doutes et fermèrent les yeux dans l'attente du départ.

... Les gants d'orichalque enserrant leurs manettes, Sora, Shiro et Til synchronisèrent leurs âmes, leurs trois noyaux se connectèrent... et ils se déplacèrent comme une seule unité. En sentant leurs sentiments s'aligner, comme s'ils se tenaient la main avec leurs cœurs, Sora a ressenti...

-...que ce n'était pas mal... C'était un peu comme lorsque Shiro s'endormait sur ses genoux. Leurs battements de cœur, leur respiration, même leurs émotions se chevauchaient doucement... c'était, en d'autres termes, comme d'habitude. Sora et Shiro n'avaient même pas besoin de se connecter par le biais de catalyseurs pour que leurs tensions et pulsations confortables se synchronisent. Il n'y avait que Til, qui était censé se synchroniser de la même manière.

"...Il reste 600 secondes...avant le début du jeu...c'est ça."

Comme en réponse au murmure inquiet de Til, un dispositif a surgi devant eux.

Il s'est divisé en de nombreuses pièces qui se sont attachées au plafond : d'innombrables caméras et des antennes de transmission. Ils avaient eux-mêmes stipulé que le lieu et leurs unités resteraient tous secrets jusqu'à dix minutes avant le début. L'équipement que Til avait lancé avait été fourni par Veig dans le but de diffuser le jeu dans tout Hardenfell. Ils sentaient les regards des Nains sur tous les écrans de ce pays, le deuxième plus grand du monde.

Sora, Shiro, et Til. Et Chlammy et Fiel. Deux unités, cinq personnes- ils ont attendu dans le silence troublé seulement par la combustion de la Forge Sainte, ils ont attendu le début de la partie, l'arrivée de leur adversaire. Et à la fin...

"QUE LA FÊTEEEEE COMMMMMMEEENCE !!!"

Cela n'a pas été transmis par le système de communication, mais par les haut-parleurs externes. Cette chose est apparue dans les airs au-dessus de la salle, la lumière bleue des particules de son demi-mouvement à travers l'ancre suivant dans son sillage. Son corps argenté et fluide a atterri en soulevant une tempête de ferraille et de gravats comme un boulet de canon. C'était l'unité qu'ils avaient vue il y a six jours, avec une seule différence, mais quand même...

"Nous sommes en direct !! Vous avez la chanson du générique ? ! Prêt à décomposer les moments forts après que j'ai gagné ?!"

Sa main gauche a sorti l'épée ridiculement grande de son dos et l'a brandie devant les innombrables caméras. Il était prêt à déclarer la victoire à tout Hardenfell.

Aucun Nain n'aurait besoin de demander pourquoi. Car en effet...

"C'est moi, le PUTAIN'D' chef d'Hardenfell !!!"

-il s'agissait, en fait, du plus grand de tous les Nains, doué d'un talent inégalé à cette époque... et de son chef-d'œuvre.

......

Sora et les autres n'avaient aucun moyen de savoir quel genre d'acclamations et de musique se produisaient à l'autre bout, mais...

"......Mmm ? Alors, c'est ici que ça se passe, c'est ça... ? Eh bien, je suppose que n'importe quel endroit fera l'affaire, hein... ?"

-sur place, ces mots résonnaient dans le vide, tandis que les personnes présentes ne disaient rien. L'air légèrement contrarié, il passe au système de communication - dirigeant la tête de son unité au loin - et change de vitesse.

"Tu crois vraiment que tu peux me battre avec ce genre de bêtises ? Tu te fous de ma gueule ?"

Alors que le blâme profondément déçu de Veig se faisait entendre, tout le monde devait admettre :

-Ouais...on dirait bien que c'est le cas...

Face à la machine de Veig, même Fiel était obligée de glousser devant l'infériorité de la sienne. Et puis il y avait celle contrôlée par Sora, Shiro et Til.

"...Et même toi, tu ne peux pas faire mieux que d'emprunter de la merde ? Si tu te moques de moi, je vais devoir t'écraser."

En effet...c'était "emprunté".

La machine de Lóni Drauvnir, d'il y a six mille ans, qui avait été exposée à la salle du chef. Une relique du passé. Déjà une antiquité. De plus, ils avaient retiré l'équipement offensif des épaules. Il n'était pas étonnant que Veig les regarde avec dépit et désillusion. Personne ne pouvait réfuter que leur unité était inférieure à celle de Veig. Non, ils ne pouvaient pas le réfuter... ils ne pouvaient pas faire ça. Cependant !

"Qui êtes-vous pour parler ?! Vous croyez que c'est nous qui déconnons ?!"

Ils pouvaient le réfuter !!

Sora parlait pour Shiro et Til dans le cockpit avec lui - ainsi que Chlammy et Fiel sur le lieu de l'événement - et probablement même Jibril, qui regardait :

"Vous ne vous souciez même pas de savoir s'il est vivant maintenant ?! Pourquoi tu nous racontes des conneries depuis un robot à gros cul ? T'as perdu la tête ?!"

...Bwoing...

La seule différence avec l'unité qu'ils avaient vue l'autre jour était qu'ils se balançaient d'une manière agaçante et saine. Les visages de tous se tordaient de dégoût devant ces gros seins qui semblaient avoir été simplement boulonnés. Cependant-

"Hff... Inspiré par ces beaux seins bruts, j'ai trouvé un moyen d'atteindre des sommets encore plus élevés, et vous ne pouvez toujours pas l'apprécier... ? C'est quoi votre problème ? Vous êtes de ceux-là ? Un pauvre type qui ne reconnaît pas l'art quand il le voit ?"

"Vous pensez que les seins qui gigotent sont de l'art ?! Hé, cessez de les pousser vers le haut ! Arrête de les pousser vers l'avant ! Arrêtez de vous tortiller !!"

Sans se décourager, Veig a exhibé ses puissants seins. Incapable de le supporter, Sora s'est serré la tête.

"...Regarde. C'est comme les genres de jeux. Quand vous vous spécialisez comme ça, vous limitez le public... Et quand vous êtes tellement spécialisé que ce que vous regardez est plus étroit qu'une tête d'épingle, vous devez vraiment élargir votre point de vue et penser comme l'homme de la rue... Au moins façonnez le mécha entier comme une femme, voulez-vous ?!"

Quant à ce qui le faisait chier : Ce serait une chose si nous parlions d'un robot féminin comme dans Virtual-*n[1], mais celui-ci n'était qu'un gros morceau de métal rebondissant avec d'énormes seins attachés à un cadre élégant.

...C'était quoi ce rebondissement ? Même le métal liquide ne devrait pas rebondir comme ça !!

"Qu'est-ce que tu veux de moi, gamin ? Je dois me battre avec cette chose ! Tu n'as pas le droit de le reconstruire. C'est contre les règles ! Les spécifications peuvent tolérer des modifications cosmétiques mineures comme celle-ci, alors je me suis arraché le cœur en faisant ce que je pouvais, vous savez ?!"

"Arrache-toi les tripes ! Pourquoi t'as collé ça sur un truc avec lequel tu allais te battre en premier lieu ?!"

Leur échange a continué à travers la ligne de communication, insupportable à écouter. Mais sur une note totalement différente...

"... C'est soixante secondes... avant le début du jeu... c'est..."

-... Til marmonne, de plus en plus mal à l'aise, et, en même temps...

...le son de la vapeur de la Forge Sainte remplit la salle, annonçant midi.

"...D'accord, alors - aucun changement dans les règles ou les jetons-"

Peu importe à qui il répondait, Veig a levé la main de son mécha et a continué.

"C'est fini si je casse tous vos noyaux, ou si vous cassez les miens... Au fait, il n'y a que des joueurs ? Si vous voulez autoriser de nouveaux challengers, vous devez le dire maintenant."

Veig a demandé d'un air autoritaire, sachant que Jibril n'était pas là.

Mais Sora, Shiro, et Til ont également levé la main de leur mécha et ont répondu.

"Eh bien, vous savez, nous n'avons pas beaucoup d'amis. Ceux qui sont ici sont tout le monde. Nous le garderons fermé aux nouveaux challengers."

"...Pas de magie, à part les armes spirituelles et les rites de scellement... Je ne peux pas l'utiliser de toute façon... Pas de problème."

"Pourquoi, nous sommes de si bons amis, je vais laisser passer ça même si c'est un sacré problème.♪"

L'accord de Fiel était dégoulinant de mécontentement tandis que Veig affichait un petit sourire en coin.

La torsion de ses lèvres s'entendait dans sa voix alors qu'il exposait le point principal avec un poids retentissant.

"Très bien, prêt pour la bagarre ? Voyez si vous pouvez me faire accepter votre âme."

Et c'est ainsi que les trois méchas et les six personnes dans les cockpits ont levé leurs mains et ont crié en chœur :

—Aschente—

"Ha ! Niècey, tu es dans le coup, aussi... ? Tu n'as plus nulle part où aller, hein ?"

"......"

Veig, qui avait entendu la voix rocailleuse de Til, continua avec un rire jovial.

"Juste pour que tu saches : Je tiens mes promesses. N'attends pas de pitié de ma part."

-...Grk...

Grâce aux catalyseurs, la sensation de Til, qui tenait son marteau d'une main tremblante, a fait son chemin jusqu'à Sora et Shiro.

...C'était le sentiment naturel de quelqu'un qui regarde vers le ciel malgré son incapacité à voler. Le tremblement de ses mains était celui de se jeter dans le vide, un mélange de peur et de malaise. Cependant, quand elle a réalisé qu'ils partageaient ses sentiments, le tremblement s'est légèrement atténué. Oui... ils ont ressenti la peur qui les a poussés à se concentrer au maximum. Til a également ressenti le malaise... et pour cette raison, elle s'est sentie remplie d'espoir.

"...Ho, bande d'idiots. Laissez-moi ajouter une autre règle. Vous devez me dire où vous avez touché pour activer la motivation de ma putain de nièce, d'accord ? Vous pourrez le faire après avoir perdu et être revenu à vous."

Le ricanement sauvage de Veig fut répondu par le feu et le soufre qui signalaient midi - la corne de la Forge Sacrée, annonçant le début de la partie. Simultanément, les amas de métal, amalgames de vérité et de mensonge, se heurtèrent et produisirent une explosion plus forte que la Forge elle-même.

Partie 2

À peine la flamme sacrée a-t-elle éclaté pour marquer le début de la partie que le golem de Chlammy et Fiel a fait demi-tour et a disparu dans les ruines. L'unité contrôlée par Sora et Shiro a également fui sans la moindre hésitation. Les caractéristiques de Veig étaient inconnues, mais clairement supérieures aux leurs. Et en plus de ça, le pilote était Veig. Un combat rapproché était hors de question. Par conséquent, Sora et Shiro ont opté pour la tactique du tir de projectiles à moyenne et longue portée, mais...

"Mmm... Bon, je vais vérifier... si vous me prenez vraiment pour un imbécile. Vous pouvez esquiver ça, n'est-ce pas ?"

La voix est sortie de l'unité qui les observait tranquillement à 400 mètres de distance.

Et puis, quelque chose a volé devant leurs yeux, alors qu'avant même que leurs cerveaux ne puissent le traiter, Sora et Shiro, et même Til... ont perçu une seule chose. C'était aussi incohérent que si plusieurs secondes avaient été perdues dans leur mémoire. C'était trop soudain. L'unité de Veig était censée être à quatre cents mètres de là - et maintenant elle était devant leurs yeux, levant son épée géante débordante de lumière. Tout ce qu'ils percevaient était le froid, la chair de poule qui se levait sur leur peau en sachant que leur unité était sur le point d'être fendue de la tête aux pieds...

—.

...la compréhension de Sora a juste réussi à rattraper son retard : Veig avait lancé son épée et s'en était servi comme d'une ancre pour se téléporter devant eux... alors que Veig saisissait sa poignée dans la main gauche de son unité. Mais le comprendre n'était pas suffisant pour l'éviter. Sora ne pouvait même pas bouger. Il est resté assis là, à regarder la lame s'abattre avec tout l'esprit de Veig, toute son âme... Un éclair suffisant pour détruire leur Mech et faucher leurs âmes avec... Cela aurait dû signifier la mort instantanée. Mais en accord avec les règles et les conventions, les dommages ont convergé vers le coeur de Sora, Shiro et Til... Oui...

“Agh—aaaaaaaaaaaaaaaaaghhhhh?!”

Le coup a attaqué leurs noyaux synchronisés, et ils ont crié...

—.........

La prochaine chose que Sora vit, ce fut une colline, où une brise agréable soufflait.

"... Maître. Pourquoi... pourquoi avez-vous choisi de fuir... ?"

Jibril se tenait devant lui, les pics montagneux de sa poitrine se balançant.

"Ma chair est vôtre... et pourtant vous ne l'avez pas une seule fois enfoncée dans vos mains."

-Quoi... ? Hum, ce n'est pas tant fuir que se retenir désespérément.

"Pourquoi cela, Maître ? Ma chair n'est-elle pas digne de votre usage ?"

-Euh... pourquoi ? P-parce que ma soeur Shiro est ici, et...

Ses yeux erraient à la recherche d'une excuse pour ne pas embrasser les seins massifs de la Jibril en larmes... mais ce qu'ils trouvèrent, c'est la Loli Shiro aux gros seins qui souriait à côté de lui, lui donnant le feu vert avec son pouce tourné.

"Est-ce parce que tu manques de confiance en tant qu'homme que tu fuis ma richesse ?"

-Quoi... Uh ? Est-ce que j'ai... fui... ?

"Maître... les nichons ne sont pas menaçants. S'il vous plaît, rassemblez votre courage et surmontez votre peur..."

Oh... OK, je crois que j'ai peut-être fui, je veux dire...

Sora a tendu le bras pour répondre à sa demande de pétrissage de sa poitrine généreuse. Après tout, refuser une telle demande dans ces circonstances serait une honte pour un garçon. Si sa sœur aux gros seins, Shiro, disait que c'était d'accord, alors il ne devrait avoir aucune raison de se retenir ! Et donc, ah... si le bonheur avait une forme, ce ne pourrait être que la forme de cette sensation !

"...Nii... Les seins... sont faux... Réveille...toi !"

Alors que Sora massait son bonheur anormalement doux, il a entendu une voix lointaine. Oui... d'un endroit très éloigné, une voix qui n'était pas celle de la fausse soeur à ses côtés !

—.........

C'est vrai, un faux est un faux... Il ne pourra jamais être comparé à la vraie Shiro- !!

Avec une ferme résolution, Sora s'est échappé de l'illusion et a retourné sa conscience dans le cockpit où la vrai Shiro l'attendait...

"Qu... ? ! Heyyy, Shiro ! Pour un frère, presser les énormes seins de sa soeur de 11 ans, n'est-ce pas la cause d'un verdict de culpabilité unanime ?"

NGNL V10 11.jpg

...et se lamenta sur son crime, réalisant que le bonheur illusoire qu'il avait éprouvé était la sensation de Shiro augmenté en mammouth sur ses genoux. Sora s'est éloigné en paniquant, mais... Non, tu ne peux pas !! Shiro a rapidement serré sa main. Pétrissant sa grosse poitrine avec la main de Sora comme si elle voulait ajouter à sa phrase, elle lui a dit.

"...Les faux seins sont supérieurs ! Les faux seins...sont des rembourrages... !! Ce qui signifie... que tu peux les toucher et les écraser... tu peux faire n'importe quoi... et c'est bon ! Y a-t-il quelque chose de mal... à toucher... un ballon de baudruche dans la poitrine ? !"

......

......Huh ? Maintenant que tu le dis...

Au moment où Sora commençait à être convaincue...

"......Mm.♥"

"M-messieurs.. M'dame ! ! L-le contrôle... Nous sommes désynchronisés, nous le sommes ! !"

Til, également amélioré au niveau thoracique, hurla par-dessus les gémissements de Shiro, ce dont Sora fut reconnaissante.

"Reprends tes esprits, Shiro ! Un frère qui enfonce un ballon dans la poitrine de sa petite sœur et le serre en disant "C'est bon, c'est juste un ballon, gweh-heh-heh" est sérieusement atteint dans sa tête ! Et de toute façon, les gens ne vont pas voir ça d'un bon œil, tu sais ?!"

Sora agrippa le joystick profondément fissuré et hurla alors qu'une vision remplissait sa vision nouvellement récupérée - la vision laissée par Veig, désormais lointaine. Shiro et Til, eux aussi, ont blanchi et dégluti.

La lame de Veig avait commencé à s'enfoncer dans la poitrine de l'unité de Sora et Shiro, avant qu'ils ne la secouent. Son coup avait activé "l'essence de gros seins" de l'épée - son réécriture conceptuelle - et brisé le tas de ferraille qui les entourait. Mais ce n'est pas sa force brute qui les a fait trembler. C'était Veig lui-même, qui avait produit ce spectacle. Les statues qui roulaient aux pieds de Veig, même les statues de petites filles qui semblaient avoir été mises de côté, montraient toutes des seins proéminents. C'était un pervers.

"Tch, tu refuses mes seins idéaux. Pointilleux, pointilleux... Tu te prends pour qui, le puceau ?"

"Je sais qui vous êtes si vous vous acharnez à dire que même les statues doivent toutes avoir de gros seins. Vous êtes un pervers !"

Sora a hurlé au nom de tous, horrifié par Veig. Puis-

-...tous les trois frissonnèrent : C'est comme prévu, mais quel jeu redoutable.

...Les dégâts ont convergé vers les noyaux - oui, les noyaux qui synchronisaient leurs âmes avec l'orichalque. Ainsi, ils ont littéralement écrasé leurs âmes l'une contre l'autre, et si la sienne l'emportait sur la leur, elle empiétait sur la sienne comme elle venait de le faire.

Et si leurs cœurs se brisaient, tout comme leurs manettes se fissuraient maintenant, leurs noyaux s'effriteraient... Ah... En effet, c'était une collision d'âmes... ! Le cadre était sûr ; il ne se briserait pas. Mais un faux pas, et les gros seins régneraient en maîtres, statues et tout ! !!

... Ils devaient réfléchir un peu pour savoir s'ils préféraient franchir cette ligne ou mourir... !!

"...Hff... Qui l'aurait cru... ?"

L'unité de Sora et Shiro se préparait avec une terreur non dissimulée. Mais Veig, qui leur faisait face, semblait plus intéressé par ce dernier moment impensable, qu'il racontait avec un plaisir sincère. Oui-

"Tout d'abord, que ma foutue nièce soit aussi pleine d'esprit que moi... Qui l'eût cru ?"

Oui- L'unité de Shiro et Sora était un chef d'œuvre d'un talent passé et du seul rival de Veig, Lóni Drauvnir. Même sans "l'essence de gros seins", personne n'aurait pu le déplacer à part Veig. De plus :

"Et tu as démultiplié cette grande chose et cette puissance de feu ! Qui l'aurait cru ?"

En effet, tout comme Veig l'avait fait un peu plus tôt, ils avaient eux aussi utilisé un demi-tour pour s'esquiver derrière lui. Et immédiatement après, la Gatling dans les bras de leur unité avait déclenché un torrent de tirs de suppression qui avait traversé les ruines, transpercé le mécha de Veig et l'avait arrêté dans son élan. Un barrage aussi puissant aurait dû être impossible sans des esprits d'une ampleur similaire à celle de Veig.

"Mais ce que je n'aurais jamais pensé..."

Veig a nommé ce qui était encore plus impensable, sa voix étant teintée à la fois de jubilation et de férocité.

"- c'est que tu m'esquiverais sans pouvoir réagir, et que tu couperais ma poursuite. Comment t'as fait ça, bordel ?"

En effet. Ni Sora, ni Shiro, ni même Til n'étaient capables de réagir aux manœuvres de Veig. En plus de cela, ils n'ont pas réussi à esquiver complètement sa frappe et se sont perdus dans une illusion pendant plusieurs secondes. Donc, en regardant toute cette série d'événements...

-Quel était leur truc pour réussir à faire ça sans pouvoir réagir ou même être conscient, demanda la voix ?

"Ha-ha, quelque chose d'impossible dans un jeu ? Il doit y avoir quelqu'un qui triche, évidemment. ♪"

"...Si vous pouvez trouver...l'astuce...alors essayez...de la trouver...♪"En effet, tout comme Veig l'avait fait un peu plus tôt, ils avaient eux aussi utilisé un demi-tour pour s'esquiver derrière lui. Et immédiatement après, la Gatling dans les bras de leur unité avait déclenché un torrent de tirs de suppression qui avait traversé les ruines, transpercé le mécha de Veig et l'avait arrêté dans son élan. Un barrage aussi puissant aurait dû être impossible sans des esprits d'une ampleur similaire à celle de Veig.

"Mais ce que je n'aurais jamais pensé..."

Veig a nommé ce qui était encore plus impensable, sa voix étant teintée à la fois de jubilation et de férocité.

"- c'est que tu m'esquiverais sans pouvoir réagir, et que tu couperais ma poursuite. Comment t'as fait ça, bordel ?"

En effet. Ni Sora, ni Shiro, ni même Til n'étaient capables de réagir aux manœuvres de Veig. En plus de cela, ils n'ont pas réussi à esquiver complètement sa frappe et se sont perdus dans une illusion pendant plusieurs secondes. Donc, en regardant toute cette série d'événements...

-Quel était leur truc pour réussir à faire ça sans pouvoir réagir ou même être conscient, demanda la voix ?

"Ha-ha, quelque chose d'impossible dans un jeu ? Il doit y avoir quelqu'un qui triche, évidemment. ♪"

"...Si vous pouvez trouver...l'astuce...alors essayez...de la trouver...♪"

"Euh, hum ! Je ne devrais pas vous faire remarquer que vous êtes tous les deux en sueur ?!"

Til a inutilement ruiné le numéro de dur à cuire de Sora et Shiro.

"Ha !! Le jeu est lancé... Tu ferais mieux de ne pas sortir le chat du sac trop facilement et me laisser tomber."

Veig prit une position de combat suite à cette déclaration audacieuse, et l'atmosphère devint de nouveau tendue.

En effet... parmi les choses que Veig "n'avait jamais pensé"-

-...c'était qu'ils ne seraient pas du tout capables d'esquiver...

La nouvelle tension était claire : comme il l'avait dit, ce n'était qu'un essai. Bien sûr qu'ils devraient être capables d'esquiver ça. Maintenant, les choses allaient devenir réelles. Veig s'est à nouveau jeté sur eux.

"Mais d'abord..."

-ou du moins c'est ce qu'il a fait croire, sans la moindre hésitation-

"Tu pensais que je n'allais pas comprendre, espèce de gros tas ? Tu crois que je suis stupide ?! Tu le crois ?!"

-Il a balancé le poing gauche de son mécha avec tout le poids de l'unité, rugissant à l'improviste. Comment a-t-il pu comprendre ?

Le projectile provenait de plus de sept mille mètres de distance, à une vitesse magique proche de celle de la lumière, du puissant canon hissé à l'arrière de l'unité de Chlammy et Fiel, qui s'étaient cachés immédiatement après le début du jeu. Ils avaient utilisé ce bazooka surdimensionné pour l'abattre au moment où il avait baissé sa garde. Il n'aurait jamais pu être capable de sentir leur balle magique. Mais d'une manière ou d'une autre, il a dû avoir un pressentiment. Voyant sa trajectoire aussi claire que le jour, il l'a abattu avec son poing.

Une poigne de fer interceptant les munitions. Une collision - un flash. Une onde de choc rugissante. Après avoir détruit toutes les ruines qui l'entouraient, Veig se tenait calmement sur place...

"...Oh, je vois... Tout ce temps... J'étais un mangeur de déchets qui ne valait pas la peine de vivre..."

-et laissa ces mots mélancoliques se répandre sur la ligne de communication... Mais ce n'était que momentané.

"-Hey, bon sang, tête de nœud ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu m'as presque rendu dépressif pendant une seconde. C'est quoi ce bordel ?!"

Il se ressaisit juste à temps pour esquiver le deuxième tir. Une autre voix répondit au cri clair de peur et de détresse de Veig.

"Qu'est-ce que je fais ? Je ne fais que te frapper avec mon âme, en exprimant mes penchants comme prévu.♥"

La transmission de Fiel, alors que son unité disparaissait une fois de plus, donna un nouveau frisson à Sora, Shiro et Til.

Oui... ce... ce jeu redoutable... C'était vraiment un choc des âmes. Et donc... !

Ce que Fiel exprimait, alors qu'elle entraînait momentanément Veig au fond du trou...

"Je ne peux tout simplement pas vous supporter, bande de taupes.♥Vous me prenez à la légère !"

-était un rejet profond, pur et simple, une répulsion instinctive... Qu'est-ce que Veig a vu et pensé en particulier ? Ils ne le savaient pas.

"Tes goûts ne sont-ils pas un peu démesurés, sorcière ?! Si je perds, on dirait que je vais faire une dépression nerveuse !"

"Pourquoi, ce serait merveilleux. J'avais l'intention de te commaaaander de le faire après ma victoire de toute façoooon.♥"

Mais Veig tremblait et hurlait contre cette âme si intense qu'elle l'avait plongé dans le dégoût de soi jusqu'à ce que...

...soudain, il jeta un coup d'œil autour de lui et leva les yeux.

"...Huh. Je suppose que j'aurais dû m'y attendre."

Sora, Shiro et le mécha de Til avaient disparu, tandis que Fiel, elle, savait toujours où se trouvait Veig.

"...J'ai dit que vous pouviez venir me voir avec autant de machines que vous le souhaitiez, et je n'ai jamais dit que vous ne pouviez pas vous mêler du lieu, non plus, n'est-ce pas ? Donc si vous dites que le lieu est un secret jusqu'à juste avant, alors oui..."

Sora, Shiro et Til ont tous eu des frissons en entendant Veig mettre le doigt sur leur plan si facilement.














Références



Revenir au Chapitre 2 Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 4