User:Démiurge

From Baka-Tsuki
Revision as of 17:21, 24 July 2022 by Démiurge (talk | contribs)
Jump to navigation Jump to search

Chapitre 4 : Le jour du verdict (Émotionnalisme)

Ensuite : La marionnette vide et l'oiseau blanc qui ne pouvait pas voler coururent main dans la main pour échapper à tout ce qui cherchait à les séparer, et regardèrent le ciel.

Le ciel leur a permis de croire qu'ils pouvaient aller n'importe où. Ce ciel que les ailes de l'oisillon ne pouvaient atteindre. Mais s'ils le pouvaient, que gagneraient-ils ? se demanda la marionnette.

C'était le jour de leur première rencontre. Quand le poussin avait prononcé le nom de la marionnette. Un titre évité pour deux significations et un nom juré en trois. Je suis le ciel. Le ciel vide. Ton ciel.

La marionnette a juré sur son nom de donner vie à ce ciel. De briser et de détruire toutes les cages. Pour défier à jamais ce qui les retient.

Alors, où veux-tu aller ?

Demanda la marionnette à l'oiseau, qui implora...

Partie 1

C'était le jour J... plus qu'une heure avant le début du match. Tout ce que Sora pouvait percevoir clairement dans l'obscurité, c'était le siège dur et la sensation de Shiro sur ses genoux. Derrière lui...

"Extension du bras spirituel... connecté ! Je le lance, je le fais... !"

-Il entendit Til crier alors qu'elle abattait son marteau. Il a frappé à leurs pieds avec un boom.

Tout le monde priait silencieusement : S'il te plaît, démarre bien. Puis une lumière spirituelle traversa les joints et illumina le petit espace, le cockpit qui les entourait tous les trois. Ensuite, le champ de vision de l'unité s'est affiché sur toute la surface du cockpit.

Ils étaient situés au milieu des ruines d'une ville souterraine abandonnée depuis longtemps. C'était une décharge, des déchets métalliques remplissant les restes d'usines où tout s'était arrêté sauf l'éternelle Sainte Flamme. C'était l'endroit où la ferraille inutile venait se reposer - en d'autres termes, leur lieu promis. Là, se tenait leur machine humanoïde géante, un lourd canon Gatling dans les deux mains. Depuis la posture du démon, il a tourné sa main gauche en arrière et a tiré dans la direction de huit heures.

"Yuhh ! Ça marche, Til ! Shiro, comment ça se présente ? !"

"...Tous les systèmes, vert... Laisse-moi faire le tir..."

Sora et Shiro partageaient un seul siège dans le cockpit exigu, vérifiant la prise des joysticks de chaque côté. Sora tenait la droite et Shiro la gauche, des catalyseurs qu'ils tenaient avec des gants en orichalque tout en voulant faire bouger leur corps. Ils hochèrent la tête avec satisfaction lorsque l'unité prit exactement la "pose cool" qu'ils avaient imaginée. Ils le déplaçaient comme leur propre corps - non, comme un seul corps, deux en un. Tous deux souriants, ils le contrôlaient avec plus d'agilité que leur propre corps. Pendant ce temps, derrière eux...

"Ils ne sont pas verts, ils ne le sont pas... Malgré tout, l'écran est tout rouge, c'est touuuut."

Til gémit dans le deuxième siège, serrant son marteau. L'écran était devenu rouge, les alertant d'erreurs même dans le processus de démarrage, même dans les diagnostics initiaux.

"Vous êtes vraiment sûrs de vous ?! Monsieur et Mademoiselle, vous avez l'intention d'affronter le chef - avec moi, vraiment ? Dans un rush de quatre jours comme celui-ci ? Je ne peux pas garantir que ça se passe bien, je ne le peux pas ! Je ne pourrais pas même si nous avions eu quarante ans, je ne le pourrais pas ! Je-je ne veux pas mouuuuurir..."

Oui... Le combat à travers les bras spirituels. Tous les dégâts convergeaient vers leurs noyaux, ce qui signifiait qu'ils perdaient la partie si les manettes de Sora et de Shiro et le marteau de Til se brisaient. C'était un jeu de combat très sûr dans lequel il était impossible de briser l'armature de l'autre. Cependant...

Les dommages non liés à la collision de leurs bras spirituels, tels que, oh, les explosions accidentelles et autres formes de dommages auto-induits étaient hors garantie. Ainsi, ils étaient tous heureux qu'il ait bien démarré, leur épargnant une "impasse" avant le début du jeu, mais le point de Til était qu'ils auraient peu de place pour se plaindre s'ils mouraient dans une mer de flammes à tout moment maintenant.

"-Est-ce que ça va vraiment bien se passer sans Jibril ?"

La voix s'est fait entendre de loin, au-delà de la vision de Sora, Shiro et de l'unité de Til. C'était un signal de l'unité qui était à l'affût au sommet d'une usine abandonnée. Ils pouvaient tout juste distinguer sa silhouette au zoom maximum, mais son style était clairement différent de celui des autres : un golem de fer qui semblait bien adapté pour être le patron de la fin d'une ruine. Sa forme simple mais raffinée était décorée de fleurs, et plusieurs lignes de lumière spirituelle brillaient sur lui. C'était l'unité de Chlammy et Fiel.

"Ouais... Jibril ne peut pas participer à ce jeu. On le savait."

Sora a répondu avec un sourire que tout se passait comme prévu. Après tout, les différences entre les talents étaient absolues, y compris les talents pénibles. Comme dans le cas des talents à la con qui vaporisaient l'orichalque lors de la synchronisation en raison d'une énergie spirituelle excessive. Le pauvre Jibril, incapable de remplir les conditions de base du jeu, a dû bouder dans la cachette de Til.

"Ce qui m'inquiète le plus, c'est que... vous êtes sûrs de pouvoir le faire avec Chlammy comme pilote... ?"

Sora a apporté un autre "talent" avec un sourire en coin.

Lors du test de l'unité, Fiel avait dit qu'elle essaierait de piloter. Puis elle avait poussé tous les membres de son unité en avant d'un seul coup, était tombée et s'était coincée la tête dans le sol. Elle était incroyablement douée quand il s'agissait d'être maladroite.

... Comment avez-vous réussi à faire ça avec une unité qui était censée bouger selon votre volonté comme votre propre corps ? Sora commençait à soupçonner que c'était moins un don qu'une malédiction qui interdisait à la race d'utiliser des outils, mais...

" ...Nous savions aussi comment ça se passerait. Je suis au moins plus apte que Fi."

"Pourquoi, j'apporterai mon soutien ici. Il y a une place appropriée pour chacun d'entre nous. ♪"

La voix a indiqué le canon bizarre et follement grand monté sur le dos de l'unité, qui était apparemment fait de bois. Donc Chlammy pilotait et Fiel tirait. Mais encore une fois...

"... Je vérifie juste une dernière fois. Vous êtes d'accord pour qu'on aille chercher la victoire pour de bon, non ?"

"Pourquoi, nous sommes plus inquiets pour vous deux. Pouvez-vous vraiment tenir votre part du marché... ?"

-『  』 n'étaient que des humains, aussi, après tout. Chlammy a fait un rappel un peu compliqué, tandis que Fi a poussé vivement.

"Ne vous inquiétez pas. Quand on joue, on a l'intention de s'amuser.♪"

"...Faites-nous confiance...nous jouerons...jusqu'à ce que, nous soyons satisfaits...♪"

Mais Sora et Shiro ont répondu avec irrévérence, aussi insouciants que possible. Sora a également murmuré :

"Je doute que personne d'autre que 『  』ne puisse affronter Veig."

Jusqu'à ce que nos tours soient dévoilés, ce qu'il gardait pour lui. Sora et Shiro mirent de côté leurs doutes et fermèrent les yeux dans l'attente du départ.

... Les gants d'orichalque enserrant leurs manettes, Sora, Shiro et Til synchronisèrent leurs âmes, leurs trois noyaux se connectèrent... et ils se déplacèrent comme une seule unité. En sentant leurs sentiments s'aligner, comme s'ils se tenaient la main avec leurs cœurs, Sora a ressenti...

-...que ce n'était pas mal... C'était un peu comme lorsque Shiro s'endormait sur ses genoux. Leurs battements de cœur, leur respiration, même leurs émotions se chevauchaient doucement... c'était, en d'autres termes, comme d'habitude. Sora et Shiro n'avaient même pas besoin de se connecter par le biais de catalyseurs pour que leurs tensions et pulsations confortables se synchronisent. Il n'y avait que Til, qui était censé se synchroniser de la même manière.

"...Il reste 600 secondes...avant le début du jeu...c'est ça."

Comme en réponse au murmure inquiet de Til, un dispositif a surgi devant eux.

Il s'est divisé en de nombreuses pièces qui se sont attachées au plafond : d'innombrables caméras et des antennes de transmission. Ils avaient eux-mêmes stipulé que le lieu et leurs unités resteraient tous secrets jusqu'à dix minutes avant le début. L'équipement que Til avait lancé avait été fourni par Veig dans le but de diffuser le jeu dans tout Hardenfell. Ils sentaient les regards des Nains sur tous les écrans de ce pays, le deuxième plus grand du monde.

Sora, Shiro, et Til. Et Chlammy et Fiel. Deux unités, cinq personnes- ils ont attendu dans le silence troublé seulement par la combustion de la Forge Sainte, ils ont attendu le début de la partie, l'arrivée de leur adversaire. Et à la fin...

"QUE LA FÊTEEEEE COMMMMMMEEENCE !!!"

Cela n'a pas été transmis par le système de communication, mais par les haut-parleurs externes. Cette chose est apparue dans les airs au-dessus de la salle, la lumière bleue des particules de son demi-mouvement à travers l'ancre suivant dans son sillage. Son corps argenté et fluide a atterri en soulevant une tempête de ferraille et de gravats comme un boulet de canon. C'était l'unité qu'ils avaient vue il y a six jours, avec une seule différence, mais quand même...

"Nous sommes en direct !! Vous avez la chanson du générique ? ! Prêt à décomposer les moments forts après que j'ai gagné ?!"

Sa main gauche a sorti l'épée ridiculement grande de son dos et l'a brandie devant les innombrables caméras. Il était prêt à déclarer la victoire à tout Hardenfell.

Aucun Nain n'aurait besoin de demander pourquoi. Car en effet...

"C'est moi, le PUTAIN'D' chef d'Hardenfell !!!"

-il s'agissait, en fait, du plus grand de tous les Nains, doué d'un talent inégalé à cette époque... et de son chef-d'œuvre.

......

Sora et les autres n'avaient aucun moyen de savoir quel genre d'acclamations et de musique se produisaient à l'autre bout, mais...

"......Mmm ? Alors, c'est ici que ça se passe, c'est ça... ? Eh bien, je suppose que n'importe quel endroit fera l'affaire, hein... ?"

-sur place, ces mots résonnaient dans le vide, tandis que les personnes présentes ne disaient rien. L'air légèrement contrarié, il passe au système de communication - dirigeant la tête de son unité au loin - et change de vitesse.

"Tu crois vraiment que tu peux me battre avec ce genre de bêtises ? Tu te fous de ma gueule ?"

Alors que le blâme profondément déçu de Veig se faisait entendre, tout le monde devait admettre :

-Ouais...on dirait bien que c'est le cas...

Face à la machine de Veig, même Fiel était obligée de glousser devant l'infériorité de la sienne. Et puis il y avait celle contrôlée par Sora, Shiro et Til.

"...Et même toi, tu ne peux pas faire mieux que d'emprunter de la merde ? Si tu te moques de moi, je vais devoir t'écraser."

En effet...c'était "emprunté".

La machine de Lóni Drauvnir, d'il y a six mille ans, qui avait été exposée à la salle du chef. Une relique du passé. Déjà une antiquité. De plus, ils avaient retiré l'équipement offensif des épaules. Il n'était pas étonnant que Veig les regarde avec dépit et désillusion. Personne ne pouvait réfuter que leur unité était inférieure à celle de Veig. Non, ils ne pouvaient pas le réfuter... ils ne pouvaient pas faire ça. Cependant !

"Qui êtes-vous pour parler ?! Vous croyez que c'est nous qui déconnons ?!"

Ils pouvaient le réfuter !!

Sora parlait pour Shiro et Til dans le cockpit avec lui - ainsi que Chlammy et Fiel sur le lieu de l'événement - et probablement même Jibril, qui regardait :

"Vous ne vous souciez même pas de savoir s'il est vivant maintenant ?! Pourquoi tu nous racontes des conneries depuis un robot à gros cul ? T'as perdu la tête ?!"

...Bwoing...

La seule différence avec l'unité qu'ils avaient vue l'autre jour était qu'ils se balançaient d'une manière agaçante et saine. Les visages de tous se tordaient de dégoût devant ces gros seins qui semblaient avoir été simplement boulonnés. Cependant-

"Hff... Inspiré par ces beaux seins bruts, j'ai trouvé un moyen d'atteindre des sommets encore plus élevés, et vous ne pouvez toujours pas l'apprécier... ? C'est quoi votre problème ? Vous êtes de ceux-là ? Un pauvre type qui ne reconnaît pas l'art quand il le voit ?"

"Vous pensez que les seins qui gigotent sont de l'art ?! Hé, cessez de les pousser vers le haut ! Arrête de les pousser vers l'avant ! Arrêtez de vous tortiller !!"

Sans se décourager, Veig a exhibé ses puissants seins. Incapable de le supporter, Sora s'est serré la tête.

"...Regarde. C'est comme les genres de jeux. Quand vous vous spécialisez comme ça, vous limitez le public... Et quand vous êtes tellement spécialisé que ce que vous regardez est plus étroit qu'une tête d'épingle, vous devez vraiment élargir votre point de vue et penser comme l'homme de la rue... Au moins façonnez le mécha entier comme une femme, voulez-vous ?!"

Quant à ce qui le faisait chier : Ce serait une chose si nous parlions d'un robot féminin comme dans Virtual-*n[1], mais celui-ci n'était qu'un gros morceau de métal rebondissant avec d'énormes seins attachés à un cadre élégant.

...C'était quoi ce rebondissement ? Même le métal liquide ne devrait pas rebondir comme ça !!

"Qu'est-ce que tu veux de moi, gamin ? Je dois me battre avec cette chose ! Tu n'as pas le droit de le reconstruire. C'est contre les règles ! Les spécifications peuvent tolérer des modifications cosmétiques mineures comme celle-ci, alors je me suis arraché le cœur en faisant ce que je pouvais, vous savez ?!"

"Arrache-toi les tripes ! Pourquoi t'as collé ça sur un truc avec lequel tu allais te battre en premier lieu ?!"

Leur échange a continué à travers la ligne de communication, insupportable à écouter. Mais sur une note totalement différente...

"... C'est soixante secondes... avant le début du jeu... c'est..."

-... Til marmonne, de plus en plus mal à l'aise, et, en même temps...

...le son de la vapeur de la Forge Sainte remplit la salle, annonçant midi.

"...D'accord, alors - aucun changement dans les règles ou les jetons-"

Peu importe à qui il répondait, Veig a levé la main de son mécha et a continué.

"C'est fini si je casse tous vos noyaux, ou si vous cassez les miens... Au fait, il n'y a que des joueurs ? Si vous voulez autoriser de nouveaux challengers, vous devez le dire maintenant."

Veig a demandé d'un air autoritaire, sachant que Jibril n'était pas là.

Mais Sora, Shiro, et Til ont également levé la main de leur mécha et ont répondu.

"Eh bien, vous savez, nous n'avons pas beaucoup d'amis. Ceux qui sont ici sont tout le monde. Nous le garderons fermé aux nouveaux challengers."

"...Pas de magie, à part les armes spirituelles et les rites de scellement... Je ne peux pas l'utiliser de toute façon... Pas de problème."

"Pourquoi, nous sommes de si bons amis, je vais laisser passer ça même si c'est un sacré problème.♪"

L'accord de Fiel était dégoulinant de mécontentement tandis que Veig affichait un petit sourire en coin.

La torsion de ses lèvres s'entendait dans sa voix alors qu'il exposait le point principal avec un poids retentissant.

"Très bien, prêt pour la bagarre ? Voyez si vous pouvez me faire accepter votre âme."

Et c'est ainsi que les trois méchas et les six personnes dans les cockpits ont levé leurs mains et ont crié en chœur :

—Aschente—

"Ha ! Niècey, tu es dans le coup, aussi... ? Tu n'as plus nulle part où aller, hein ?"

"......"

Veig, qui avait entendu la voix rocailleuse de Til, continua avec un rire jovial.

"Juste pour que tu saches : Je tiens mes promesses. N'attends pas de pitié de ma part."

-...Grk...

Grâce aux catalyseurs, la sensation de Til, qui tenait son marteau d'une main tremblante, a fait son chemin jusqu'à Sora et Shiro.

...C'était le sentiment naturel de quelqu'un qui regarde vers le ciel malgré son incapacité à voler. Le tremblement de ses mains était celui de se jeter dans le vide, un mélange de peur et de malaise. Cependant, quand elle a réalisé qu'ils partageaient ses sentiments, le tremblement s'est légèrement atténué. Oui... ils ont ressenti la peur qui les a poussés à se concentrer au maximum. Til a également ressenti le malaise... et pour cette raison, elle s'est sentie remplie d'espoir.

"...Ho, bande d'idiots. Laissez-moi ajouter une autre règle. Vous devez me dire où vous avez touché pour activer la motivation de ma putain de nièce, d'accord ? Vous pourrez le faire après avoir perdu et être revenu à vous."

Le ricanement sauvage de Veig fut répondu par le feu et le soufre qui signalaient midi - la corne de la Forge Sacrée, annonçant le début de la partie. Simultanément, les amas de métal, amalgames de vérité et de mensonge, se heurtèrent et produisirent une explosion plus forte que la Forge elle-même.

Partie 2

À peine la flamme sacrée a-t-elle éclaté pour marquer le début de la partie que le golem de Chlammy et Fiel a fait demi-tour et a disparu dans les ruines. L'unité contrôlée par Sora et Shiro a également fui sans la moindre hésitation. Les caractéristiques de Veig étaient inconnues, mais clairement supérieures aux leurs. Et en plus de ça, le pilote était Veig. Un combat rapproché était hors de question. Par conséquent, Sora et Shiro ont opté pour la tactique du tir de projectiles à moyenne et longue portée, mais...

"Mmm... Bon, je vais vérifier... si vous me prenez vraiment pour un imbécile. Vous pouvez esquiver ça, n'est-ce pas ?"

La voix est sortie de l'unité qui les observait tranquillement à 400 mètres de distance.

Et puis, quelque chose a volé devant leurs yeux, alors qu'avant même que leurs cerveaux ne puissent le traiter, Sora et Shiro, et même Til... ont perçu une seule chose. C'était aussi incohérent que si plusieurs secondes avaient été perdues dans leur mémoire. C'était trop soudain. L'unité de Veig était censée être à quatre cents mètres de là - et maintenant elle était devant leurs yeux, levant son épée géante débordante de lumière. Tout ce qu'ils percevaient était le froid, la chair de poule qui se levait sur leur peau en sachant que leur unité était sur le point d'être fendue de la tête aux pieds...

—.

...la compréhension de Sora a juste réussi à rattraper son retard : Veig avait lancé son épée et s'en était servi comme d'une ancre pour se téléporter devant eux... alors que Veig saisissait sa poignée dans la main gauche de son unité. Mais le comprendre n'était pas suffisant pour l'éviter. Sora ne pouvait même pas bouger. Il est resté assis là, à regarder la lame s'abattre avec tout l'esprit de Veig, toute son âme... Un éclair suffisant pour détruire leur Mech et faucher leurs âmes avec... Cela aurait dû signifier la mort instantanée. Mais en accord avec les règles et les conventions, les dommages ont convergé vers le coeur de Sora, Shiro et Til... Oui...

“Agh—aaaaaaaaaaaaaaaaaghhhhh?!”

Le coup a attaqué leurs noyaux synchronisés, et ils ont crié...

—.........

La prochaine chose que Sora vit, ce fut une colline, où une brise agréable soufflait.

"... Maître. Pourquoi... pourquoi avez-vous choisi de fuir... ?"

Jibril se tenait devant lui, les pics montagneux de sa poitrine se balançant.

"Ma chair est vôtre... et pourtant vous ne l'avez pas une seule fois enfoncée dans vos mains."

-Quoi... ? Hum, ce n'est pas tant fuir que se retenir désespérément.

"Pourquoi cela, Maître ? Ma chair n'est-elle pas digne de votre usage ?"

-Euh... pourquoi ? P-parce que ma soeur Shiro est ici, et...

Ses yeux erraient à la recherche d'une excuse pour ne pas embrasser les seins massifs de la Jibril en larmes... mais ce qu'ils trouvèrent, c'est la Loli Shiro aux gros seins qui souriait à côté de lui, lui donnant le feu vert avec son pouce tourné.

"Est-ce parce que tu manques de confiance en tant qu'homme que tu fuis ma richesse ?"

-Quoi... Uh ? Est-ce que j'ai... fui... ?

"Maître... les nichons ne sont pas menaçants. S'il vous plaît, rassemblez votre courage et surmontez votre peur..."

Oh... OK, je crois que j'ai peut-être fui, je veux dire...

Sora a tendu le bras pour répondre à sa demande de pétrissage de sa poitrine généreuse. Après tout, refuser une telle demande dans ces circonstances serait une honte pour un garçon. Si sa sœur aux gros seins, Shiro, disait que c'était d'accord, alors il ne devrait avoir aucune raison de se retenir ! Et donc, ah... si le bonheur avait une forme, ce ne pourrait être que la forme de cette sensation !

"...Nii... Les seins... sont faux... Réveille...toi !"

Alors que Sora massait son bonheur anormalement doux, il a entendu une voix lointaine. Oui... d'un endroit très éloigné, une voix qui n'était pas celle de la fausse soeur à ses côtés !

—.........

C'est vrai, un faux est un faux... Il ne pourra jamais être comparé à la vraie Shiro- !!

Avec une ferme résolution, Sora s'est échappé de l'illusion et a retourné sa conscience dans le cockpit où la vrai Shiro l'attendait...

"Qu... ? ! Heyyy, Shiro ! Pour un frère, presser les énormes seins de sa soeur de 11 ans, n'est-ce pas la cause d'un verdict de culpabilité unanime ?"

NGNL V10 11.jpg

...et se lamenta sur son crime, réalisant que le bonheur illusoire qu'il avait éprouvé était la sensation de Shiro augmenté en mammouth sur ses genoux. Sora s'est éloigné en paniquant, mais... Non, tu ne peux pas !! Shiro a rapidement serré sa main. Pétrissant sa grosse poitrine avec la main de Sora comme si elle voulait ajouter à sa phrase, elle lui a dit.

"...Les faux seins sont supérieurs ! Les faux seins...sont des rembourrages... !! Ce qui signifie... que tu peux les toucher et les écraser... tu peux faire n'importe quoi... et c'est bon ! Y a-t-il quelque chose de mal... à toucher... un ballon de baudruche dans la poitrine ? !"

......

......Huh ? Maintenant que tu le dis...

Au moment où Sora commençait à être convaincue...

"......Mm.♥"

"M-messieurs.. M'dame ! ! L-le contrôle... Nous sommes désynchronisés, nous le sommes ! !"

Til, également amélioré au niveau thoracique, hurla par-dessus les gémissements de Shiro, ce dont Sora fut reconnaissante.

"Reprends tes esprits, Shiro ! Un frère qui enfonce un ballon dans la poitrine de sa petite sœur et le serre en disant "C'est bon, c'est juste un ballon, gweh-heh-heh" est sérieusement atteint dans sa tête ! Et de toute façon, les gens ne vont pas voir ça d'un bon œil, tu sais ?!"

Sora agrippa le joystick profondément fissuré et hurla alors qu'une vision remplissait sa vision nouvellement récupérée - la vision laissée par Veig, désormais lointaine. Shiro et Til, eux aussi, ont blanchi et dégluti.

La lame de Veig avait commencé à s'enfoncer dans la poitrine de l'unité de Sora et Shiro, avant qu'ils ne la secouent. Son coup avait activé "l'essence de gros seins" de l'épée - son réécriture conceptuelle - et brisé le tas de ferraille qui les entourait. Mais ce n'est pas sa force brute qui les a fait trembler. C'était Veig lui-même, qui avait produit ce spectacle. Les statues qui roulaient aux pieds de Veig, même les statues de petites filles qui semblaient avoir été mises de côté, montraient toutes des seins proéminents. C'était un pervers.

"Tch, tu refuses mes seins idéaux. Pointilleux, pointilleux... Tu te prends pour qui, le puceau ?"

"Je sais qui vous êtes si vous vous acharnez à dire que même les statues doivent toutes avoir de gros seins. Vous êtes un pervers !"

Sora a hurlé au nom de tous, horrifié par Veig. Puis-

-...tous les trois frissonnèrent : C'est comme prévu, mais quel jeu redoutable.

...Les dégâts ont convergé vers les noyaux - oui, les noyaux qui synchronisaient leurs âmes avec l'orichalque. Ainsi, ils ont littéralement écrasé leurs âmes l'une contre l'autre, et si la sienne l'emportait sur la leur, elle empiétait sur la sienne comme elle venait de le faire.

Et si leurs cœurs se brisaient, tout comme leurs manettes se fissuraient maintenant, leurs noyaux s'effriteraient... Ah... En effet, c'était une collision d'âmes... ! Le cadre était sûr ; il ne se briserait pas. Mais un faux pas, et les gros seins régneraient en maîtres, statues et tout ! !!

... Ils devaient réfléchir un peu pour savoir s'ils préféraient franchir cette ligne ou mourir... !!

"...Hff... Qui l'aurait cru... ?"

L'unité de Sora et Shiro se préparait avec une terreur non dissimulée. Mais Veig, qui leur faisait face, semblait plus intéressé par ce dernier moment impensable, qu'il racontait avec un plaisir sincère. Oui-

"Tout d'abord, que ma foutue nièce soit aussi pleine d'esprit que moi... Qui l'eût cru ?"

Oui- L'unité de Shiro et Sora était un chef d'œuvre d'un talent passé et du seul rival de Veig, Lóni Drauvnir. Même sans "l'essence de gros seins", personne n'aurait pu le déplacer à part Veig. De plus :

"Et tu as démultiplié cette grande chose et cette puissance de feu ! Qui l'aurait cru ?"

En effet, tout comme Veig l'avait fait un peu plus tôt, ils avaient eux aussi utilisé un demi-tour pour s'esquiver derrière lui. Et immédiatement après, la Gatling dans les bras de leur unité avait déclenché un torrent de tirs de suppression qui avait traversé les ruines, transpercé le mécha de Veig et l'avait arrêté dans son élan. Un barrage aussi puissant aurait dû être impossible sans des esprits d'une ampleur similaire à celle de Veig.

"Mais ce que je n'aurais jamais pensé..."

Veig a nommé ce qui était encore plus impensable, sa voix étant teintée à la fois de jubilation et de férocité.

"- c'est que tu m'esquiverais sans pouvoir réagir, et que tu couperais ma poursuite. Comment t'as fait ça, bordel ?"

En effet. Ni Sora, ni Shiro, ni même Til n'étaient capables de réagir aux manœuvres de Veig. En plus de cela, ils n'ont pas réussi à esquiver complètement sa frappe et se sont perdus dans une illusion pendant plusieurs secondes. Donc, en regardant toute cette série d'événements...

-Quel était leur truc pour réussir à faire ça sans pouvoir réagir ou même être conscient, demanda la voix ?

"Ha-ha, quelque chose d'impossible dans un jeu ? Il doit y avoir quelqu'un qui triche, évidemment. ♪"

"...Si vous pouvez trouver...l'astuce...alors essayez...de la trouver...♪"En effet, tout comme Veig l'avait fait un peu plus tôt, ils avaient eux aussi utilisé un demi-tour pour s'esquiver derrière lui. Et immédiatement après, la Gatling dans les bras de leur unité avait déclenché un torrent de tirs de suppression qui avait traversé les ruines, transpercé le mécha de Veig et l'avait arrêté dans son élan. Un barrage aussi puissant aurait dû être impossible sans des esprits d'une ampleur similaire à celle de Veig.

"Mais ce que je n'aurais jamais pensé..."

Veig a nommé ce qui était encore plus impensable, sa voix étant teintée à la fois de jubilation et de férocité.

"- c'est que tu m'esquiverais sans pouvoir réagir, et que tu couperais ma poursuite. Comment t'as fait ça, bordel ?"

En effet. Ni Sora, ni Shiro, ni même Til n'étaient capables de réagir aux manœuvres de Veig. En plus de cela, ils n'ont pas réussi à esquiver complètement sa frappe et se sont perdus dans une illusion pendant plusieurs secondes. Donc, en regardant toute cette série d'événements...

-Quel était leur truc pour réussir à faire ça sans pouvoir réagir ou même être conscient, demanda la voix ?

"Ha-ha, quelque chose d'impossible dans un jeu ? Il doit y avoir quelqu'un qui triche, évidemment. ♪"

"...Si vous pouvez trouver...l'astuce...alors essayez...de la trouver...♪"

"Euh, hum ! Je ne devrais pas vous faire remarquer que vous êtes tous les deux en sueur ?!"

Til a inutilement ruiné le numéro de dur à cuire de Sora et Shiro.

"Ha !! Le jeu est lancé... Tu ferais mieux de ne pas sortir le chat du sac trop facilement et me laisser tomber."

Veig prit une position de combat suite à cette déclaration audacieuse, et l'atmosphère devint de nouveau tendue.

En effet... parmi les choses que Veig "n'avait jamais pensé"-

-...c'était qu'ils ne seraient pas du tout capables d'esquiver...

La nouvelle tension était claire : comme il l'avait dit, ce n'était qu'un essai. Bien sûr qu'ils devraient être capables d'esquiver ça. Maintenant, les choses allaient devenir réelles. Veig s'est à nouveau jeté sur eux.

"Mais d'abord..."

-ou du moins c'est ce qu'il a fait croire, sans la moindre hésitation-

"Tu pensais que je n'allais pas comprendre, espèce de gros tas ? Tu crois que je suis stupide ?! Tu le crois ?!"

-Il a balancé le poing gauche de son mécha avec tout le poids de l'unité, rugissant à l'improviste. Comment a-t-il pu comprendre ?

Le projectile provenait de plus de sept mille mètres de distance, à une vitesse magique proche de celle de la lumière, du puissant canon hissé à l'arrière de l'unité de Chlammy et Fiel, qui s'étaient cachés immédiatement après le début du jeu. Ils avaient utilisé ce bazooka surdimensionné pour l'abattre au moment où il avait baissé sa garde. Il n'aurait jamais pu être capable de sentir leur balle magique. Mais d'une manière ou d'une autre, il a dû avoir un pressentiment. Voyant sa trajectoire aussi claire que le jour, il l'a abattu avec son poing.

Une poigne de fer interceptant les munitions. Une collision - un flash. Une onde de choc rugissante. Après avoir détruit toutes les ruines qui l'entouraient, Veig se tenait calmement sur place...

"...Oh, je vois... Tout ce temps... J'étais un mangeur de déchets qui ne valait pas la peine de vivre..."

-et laissa ces mots mélancoliques se répandre sur la ligne de communication... Mais ce n'était que momentané.

"-Hey, bon sang, tête de nœud ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu m'as presque rendu dépressif pendant une seconde. C'est quoi ce bordel ?!"

Il se ressaisit juste à temps pour esquiver le deuxième tir. Une autre voix répondit au cri clair de peur et de détresse de Veig.

"Qu'est-ce que je fais ? Je ne fais que te frapper avec mon âme, en exprimant mes penchants comme prévu.♥"

La transmission de Fiel, alors que son unité disparaissait une fois de plus, donna un nouveau frisson à Sora, Shiro et Til.

Oui... ce... ce jeu redoutable... C'était vraiment un choc des âmes. Et donc... !

Ce que Fiel exprimait, alors qu'elle entraînait momentanément Veig au fond du trou...

"Je ne peux tout simplement pas vous supporter, bande de taupes.♥Vous me prenez à la légère !"

-était un rejet profond, pur et simple, une répulsion instinctive... Qu'est-ce que Veig a vu et pensé en particulier ? Ils ne le savaient pas.

"Tes goûts ne sont-ils pas un peu démesurés, sorcière ?! Si je perds, on dirait que je vais faire une dépression nerveuse !"

"Pourquoi, ce serait merveilleux. J'avais l'intention de te commaaaander de le faire après ma victoire de toute façoooon.♥"

Mais Veig tremblait et hurlait contre cette âme si intense qu'elle l'avait plongé dans le dégoût de soi jusqu'à ce que...

...soudain, il jeta un coup d'œil autour de lui et leva les yeux.

"...Huh. Je suppose que j'aurais dû m'y attendre."

Sora, Shiro et le mécha de Til avaient disparu, tandis que Fiel, elle, savait toujours où se trouvait Veig.

"...J'ai dit que vous pouviez venir me voir avec autant de machines que vous le souhaitiez, et je n'ai jamais dit que vous ne pouviez pas vous mêler du lieu, non plus, n'est-ce pas ? Donc si vous dites que le lieu est un secret jusqu'à juste avant, alors oui..."

Sora, Shiro et Til ont tous eu des frissons en entendant Veig mettre le doigt sur leur plan si facilement.

Oui, ils avaient pu esquiver sa première attaque parce qu'ils avaient planté des ancres de téléportation à l'avance. Pour l'instant, ils ont rechargé avec des munitions qu'ils avaient également semées.

"Je suppose que la scène elle-même est votre machine - votre terrain de chasse, hein ? Ha..."

Mais ils étaient bien conscients qu'il avait l'intuition de lire aussi loin. Donc ils ont eu des frissons pas seulement parce qu'il avait révélé un de leurs trucs...

"...Vous êtes bien au-dessus de votre tête en me traitant de proie..."

...C'était parce qu'ils avaient eu la nette illusion de voir son ricanement à dents de sabre pendant qu'il parlait.

Partie 3

En effet, il n'y a aucune règle qui dit que vous ne pouvez pas préparer le champ de bataille. Rien n'interdisait non plus aux joueurs, comme Chlammy et Fiel, de regarder dans leur cockpit la retransmission des mouvements de leurs ennemis, qui était si utile à Hardenfell. C'est ainsi que Chlammy et Fiel ont observé le combat de Sora, Shiro et Til contre Veig. Le golem était dissimulé dans l'ombre des ruines, sa propulsion désactivée pour éviter la détection des esprits. Mais ses habitants fronçaient les sourcils.

Ils ne pourraient jamais avoir une chance en termes de spécifications de la machine ou de capacité de combat. Ainsi, lorsqu'ils ont gravé les rites sur leur machine, ils ne se sont pas du tout souciés des spécifications. Ils ont tout mis dans une arme hors norme, un fusil de précision spécialisé dans la puissance brute des projectiles. Un canon magique : un canon dans lequel Fiel a mis tous ses esprits pour qu'il puisse tirer avec la plus grande force possible. Combiné à sa haine indéfectible, Fiel savait que son âme puissante était suffisante pour vaincre Veig. Ces deux atouts se sont avérés efficaces pour empiéter sur Veig. Oui, comme prévu dans leur accord avec Sora et Shiro, ils avaient de nombreuses chances de gagner. Tout se passait comme prévu. Et c'est pour cette raison que Chlammy et Fiel ont maudit l'écran en silence :

Espèces de petites merdes insensées...

C'était des conneries. C'était une absurdité qu'ils pouvaient prévoir mais pas comprendre. Par exemple...

"Ha !! C'est un tir puissant que tu as là, mais ton âme est légère comme une plume !!"

-Veig était là, en train de se métamorphoser, utilisant l'épée qu'il avait plantée dans le plafond comme un éclair en guise d'ancre. Puis il transformait son épée géante en d'innombrables lames incurvées qui traçaient d'innombrables arcs dans l'air. Les lames se déplaçaient dans tous les sens et volaient dans tous les coins et recoins des ruines. Des conneries.

Ou, par exemple-

"Tu peux gratter mon armature, mais tu n'me toucheras pas ! Je n'entends pas ton âme !"

-Sora et Shiro esquivaient les innombrables lames qui volaient trop vite pour être suivies à l'œil nu. Veig utilisait les lames comme ancres pour se démultiplier, et bien que Sora et Shiro n'auraient pas dû être capables d'identifier quelle ancre ou comment réagir...

"Eh bien oui, si tu vas crier que tu n'acceptes que des seins uniformément énormes, on ne peut pas s'empêcher de plaisanter !"

"...Nii... ! Avant, tu blaguais... tu te déplaçais... !"

-... ils l'ont en quelque sorte identifié et ont en quelque sorte réagi. Hurlant un cri de guerre féroce, ils ont fait pleuvoir des balles sur leur adversaire comme s'ils avaient su qu'il apparaîtrait derrière eux.

Comment de telles conneries ont-elles réussi à le toucher ? Même la balle magique à vitesse quasi-légère du sniper de Chlammy et Fiel, bien qu'elle l'ait touché lorsqu'il avait baissé sa garde, avait été esquivée la deuxième fois-

"Tu le savais ? ! Ton goût pour les seins correspond à la taille de ta confiance en toi, chaton pleurnichard !"

"C'est vrai ? Alors tu es un connard trop sûre de lui !! Apprends un peu d'humilité, petit homme !"

"Ngrah ! Hey, je ne suis pas petit ! J'ai un paquet !! C'est toi qui es petit !"

"Je voulais dire petit comme dans petit esprit ! Tu dis que mon truc est petit ? ! C'est... c'est même pas vrai !"

Ils ont facilement repéré les positions et les moments où Veig ne pourrait pas s'esquiver. Veig a fini par arriver derrière le bâtiment dans le dos de Sora et Shiro et l'a coupé en deux.

"Ha ! Seul un petit homme ne peut pas répondre par "C'est grand" !!!

"...Nii... ! ...Même, si... il a raison... ne l'écoute pas !"

"Hé, Shiro, arrête les tirs amicaux ! Il ne sait pas de quoi ton frère est capable, mais on ne veut pas qu'il le sache !"

Comment ont-ils esquivé ça ? Ils n'ont pas pu le voir. Ils n'ont pas pu réagir. Même Sora et Shiro n'étaient que des humains !!! Chlammy a finalement laissé échapper un souffle. Le plus incompréhensible est ce que Sora a dit quand le poing de Veig a traversé le bâtiment en ruine, un instant trop tard pour l'esquiver, et que l'unité de Sora s'est déplacée juste au moment de la connexion.

"-Pshhhh, pas de sueur !!! Sors d'ici, espèce de fasciste des gros seins !"

"Moi, moi aussi ! Je n'ai pas encore fini, je ne l'ai pas... Je vais bien, je le suis !!"

-Comment peuvent-ils endurer ça ? Comment peuvent-ils rester si fermes dans leur rejet des gros seins ? ! Mon cœur se serait réduit en poussière au tout premier coup ! !

Leur résistance résolue contre l'âme de Veig était la plus grande connerie contre laquelle Chlammy hurlait intérieurement.

C'est inconcevable. C'est bizarre. Et ce ne sont que de simples Immanités ? De simples humains ?! Ils ne peuvent pas être humains. Des humains normaux—

"...Nii... Pourquoi, tu renies, mes seins... ?"

"Redis-moi ça ? C'était quoi ça, Shiro ?"

-Oui... Les humains normaux devraient se comporter comme ça. La voix triste de Shiro, qui avait cédé sous les chuchotements de Veig, résonnait dans l'esprit de Chlammy.

-Oh...j'ai failli oublier. Chlammy sourit alors que Fi redémarrait son unité au même moment. C'est vrai... Sora et Shiro ne sont que des humains. De simples humains, qui s'égarent et échouent. Chlammy fut donc soulagée d'entendre Shiro confronter son frère à l'ultime question.

"...Mon frère, tu es un lolicon... Tu les aimes, lisses et plats... Mais quand je grandirai et que mes seins pousseront... est-ce que tu ne m'aimeras plus ? Est-ce que tu vas... m'abandonner... ?!"

La question de : Que ferez-vous quand elle ne sera plus une Loli ? Oui, la question fatidique du lolicon. L'ultime question. Cependant...

"Combien de fois dois-je le dire ?! Je ne suis pas un lolicon ! En plus ! Tu peux faire pousser de gros seins, ou devenir vieille et ridée, ou même te transformer en homme !!! Rien ne pourrait faire que ton grand frère ne t'aime pas ! ...Hé, tu pleures ?!"

...contrairement à Sora, Chlammy comprenait ce qui se passait dans le cœur de Shiro comme si c'était le sien.

Oui, Shiro avait été touché par l'âme de Veig et était juste temporairement conditionné par elle. Ses mots n'étaient pas les siens... et pourtant ils n'étaient pas non plus totalement insincères... Sora était alarmé car il le sentait. De plus-

"Euh, excusez-m-moi, le chef ! Le chef arrive, il arriiiiive !"

-Chlammy a mis Veig dans le viseur pour qu'ils puissent suivre l'attaque de Sora et Shiro. C'est vrai... le faux était faux. Quoi que vous fassiez, c'était la même chose que les rembourrages.

Quels que soient leurs efforts, les faibles ne pourront jamais devenir les forts... et c'est pour ça : S'il était impossible d'effacer ce sentiment d'infériorité, si l'essence d'une personne était la même, qu'elle ait ou non de gros seins !!!

"ALORS ÉVIDEMMENT, C'EST MIEUX D'AVOIR DES SEINS, N'EST-CE PAS ?!"

Au moment où elle appuya sur la gâchette, Chlammy, ayant momentanément compris Shiro, dépassa l'entendement de Sora.

À 820 mètres, l'unité qui s'était occultée même de la détection des esprits a tiré un coup qui a traversé des immeubles. À la vitesse de la lumière, l'inconnue, l'inévitable balle magique s'est précipitée vers l'avant. Mais encore une fois...

"-Ha !! Tu crois que ça va marcher deux fois ?! Putain de pervers !!"

-un seul autre que Chlammy a compris -ou plutôt, probablement juste eu l'intuition. Veig, ayant connu la trajectoire avant que le coup ne soit tiré, a bondi avant que la gâchette ne s'enfonce... et s'est échappé. Échappé à l'invincible. Mais Fiel répondit sans surprise à sa transmission paradoxale :

"Pourquoi, ouiii. Après touuuut, c'était une foiiiis.♥"

N'ayant pas connu l'inconnaissable, Veig ricana en retour, tout en...

"Aaargh ! Qui t'a donné la permission d'entrer dans notre lebensraum ?! Va-t'en, démon noir !"

"...Eegh ?! Ra-rapide, j'ai besoin d'un journal... ou d'une pantoufle... ou d'un insecticide... !"

"Je le savais, je l'ai dit ! Le chef est plus dégoûtant qu'un cafard, il est dégoûtant !!"

-Son évasion a permis à l'âme de Fiel d'atteindre Sora, Shiro et Til, empiétant sur la leur en un instant. Ils ont hurlé tandis que leur mitraillette rugissait.

...Leurs pensées temporairement imprégnées de l'âme de Fiel, les trois hommes ont fait pleuvoir les balles sur Veig. Il a crié avec la même terreur que l'explosion de Fiel, mais de façon plus critique...

"Saloooooope ! Espèce de maudite perverse ! A quel point tu me détestes ? !"

-Il a crié à cause de la douleur d'avoir été traité de pire qu'une de ces bêtes noires par sa nièce. Sans se décourager, Chlammy l'ignora et se retourna pour aller se cacher dans l'obscurité une fois de plus.

Quelle sorte de ruse Sora et Shiro utilisaient-ils pour rivaliser avec Veig ? Quoi que ce soit, Chlammy et Fiel ne pouvaient pas l'imiter. Donc ça n'avait pas d'importance. Si Sora et Shiro agissaient conformément à leur accord, Chlammy et Fiel n'avaient qu'à se montrer à la hauteur. En d'autres termes : l'exploiter et gagner !

"Nous prendrons le meilleur et laisserons le reste ! Tu seras le sacrifice pour mes grands rêves, Sora... !!"

Partie 4

Au fond d'un trou sombre à une petite distance de la salle, il y avait une fille qui regardait calmement via la diffusion la disparition de Chlammy dans l'obscurité des ruines, sa voix teintée de sanglots tragiques.

"...Hum... Donc, en gros... Laissez-moi passer en revue tout ça, d'accord ?"

C'était Steph, dans la cachette de Til, où Jibril surveillait le moniteur, serrant ses genoux. Emir-Eins avait amené Steph ici juste après le début du jeu, et Jibril lui avait expliqué les événements précédents. Emir-Eins a fixé ses yeux sur le moniteur, mais Steph a continué.

"Sora et Shiro ont créé une drogue qui pousserait un autre pays à se vendre pour elle - un poison, en d'autres termes."

"Espèce d'artefact archéologique ! Tu ne peux même pas suivre un ordre aussi simple de ton maître que de rester chez toi, n'est-ce pas ?"

"On leur a donc proposé un jeu auquel ils n'avaient absolument pas besoin de jouer... et ils ont accepté. Ai-je raison ?"

"Lamentations : Menacé par une femme au nom inconnu. Critique. La priorité absolue de cette unité est de sécuriser le maître. Donc, évitement de la menace. Priorité sur le commandement. Flügel devrait être d'accord... Ce n'est pas ma faute."

"-Excusez-moi, vous m'écoutez ?! Et j'ai un nom !"

Steph a haussé le ton à l'égard des deux personnes qui ne semblaient absolument pas intéressées par sa récapitulation. Marmonnant TL;DR à elle-même, elle est allée directement aux points principaux, criant comme elle a été sur les raisons pour lesquelles ils jouaient ce jeu inutile :

“Because they say they’ll only let friends run a tab?! And he said that he wouldn’t be friends with someone who didn’t like large breasts?! And this game is about whether women should have large breasts—?! That’s the most ridiculous thing I’ve ever heard!”

…If the people of Elkia got word of this, it would be past time for a coup d’état and they would be well on the road to a revolution. The people be damned—Steph had half a mind to start one herself! But Jibril and Emir-Eins just looked at her pityingly.

“You are as reliable as ever, little Dora, in failing to see past the surfaces of things…”

“Enigma: Woman of unknown name competent in politics and economics, extremely incompetent in similar games. Unsolvable. Fallback: Lack of comprehension of master identified. Not eligible for love. Resignation recommended.”

“I—I will do no such thing—and I said I have a name! It’s S—”

Steph tried to change the subject, but Jibril interrupted her with a claim that made her gasp.

“My masters have been called upon to settle with the tab of their old world.”

“—!!”

Sora and Shiro’s past; their old world, before they came to Disboard. Steph couldn’t say she’d never thought about it. After all, how would she feel if she were suddenly thrown into another world…?

…She’d want to go home. At the very least, she’d feel regret and homesickness. But those two showed no such signs—they never spoke of it all. So Steph always wanted to ask about it. Those two-in-one siblings, who had even toyed with a god… And surely, this past they never spoke of, that of these two who could accomplish anything if they tried…

“Of all things, he asked them a most foolish question: Why did they flee? They simply took that as a challenge.”

“—A…a most foolish question?”

Steph was grateful to Jibril for cutting off her impertinent conjectures, but she did ask what was supposed to be so obvious. Jibril answered as if that very question were absurd.

“In the first place, under what conditions can one say that one has ‘reconciled one’s past’?”

“Truth: Our debts. Our sin. To reconcile. Does not change past events… Cannot.”

“The past in which we killed each other, all the things which may have been wrong…all led to this day.”

“Acknowledgment: Accept past. Proceed. Lesson of Master to Ex Machina.”

Yes…Steph listened to those placid words, desperately holding back tears as she felt something well up in her chest.

These two were members of Flügel and Ex Machina…who, in fact, had each lost something irreplaceable at the other’s hands. A past too enormous for Steph, born after the Covenants, to presume to understand… Still feuding, still at odds, even so, here they accepted the past, acknowledged it—and allowed for it… They shared that same hope.

“And then to ask why my masters fled their past? It is as foolish as a question can be.”

“Conclusion: Masters accept their loss. Redundant explanation. Calculation probability—zero.”

So. Hopefully. The two servants continued together.

“Just as I can now accept my past as all for the sake of meeting my masters…”

“Vow: Masters fled in order to meet this unit. Past assigned meaning. Unit will assign.”

Their words were like prayers. At last a tear ran down Steph’s cheek. Then Jibril once more gestured to the monitor.

“From this perspective, the significance of this game is great indeed.”

«Enough of your bloody claptrap! You’re runnin’ from tits ’cos you ain’t got confidence, ain’t it?! Ain’t it that right?!»

«Shut up!! You scrubs who think any game that’s not a triple-A sucks can kiss my ass!!»

“……This…argument is over whether they like large bosoms…?”

The sentimentality-destroying repartee made short work of her tearful emotions. However:

“Sigh: Explanation. Central point of contention of masters in this game is not value of large breasts.”

“Oh, little Dora? Has my master ever said that he rejects large bosoms?”

Hearing the two, Steph looked back at the screen—That’s right!

The reactions of those invaded by the souls of Veig and Fiel were easy to recognize. However—what was the reaction from Sora’s and Shiro’s souls? Wait, in the first place…!

“You’re right…!! In the first place—it’s not the case that Sora despises large breasts!”

Yes, Sora was a lolicon. This was more indubitable than the existence of Tet. But Steph herself had almost forgotten that unforgettable day on which she had first met Sora—!!

“He, uh, um…groped mine!”

Steph interpreted the racing of her heart and the heat in her cheeks as anger as she screamed out. Yes…Steph knew what kind of man he was: a virgin who would take what he could get, who would boldly announce that he was recording the goings-on in the bath for his own, shall we say, self-gratification! In that case, what, in the end, was his contention? Steph asked with a look. But—

“……Goodness? That is news to me, Dora.”

“Confirmation: Inferred to be boast regarding size of own chest. Also—”

—right then, two voices continued emotionlessly and instantly rendered Steph’s reddened face white.

“You intend to advertise that you have been used by my master, do you?♥”

“Command: Disclose context of humblebrag immediately. Rejection not recommended. It will hurt.”

—When he hasn’t even used me…?

Steph felt as if their words and gazes were physically stabbing her and almost passed out.

“Reserved: Matter at hand has priority. Master rarely speaks of own past.”

“And thus, this game has greater significance in terms of my master’s present.”

Behind their words, Steph felt just as if she could hear what their eyes were telling her.

…Has it really not occurred to you, Stephanie Dola? Look at that Sora—that virginal young man surrounded by so many women. But in only one case has he spontaneously, voluntarily, of his own will…

…groped someone’s boobs.

Yours, bitch!!!!

“I had taken it to mean that he preferred little girls and wondered only about his position on breasts, but…”

“Recalculation: Irregular data added. Master preferences. Mature body observed as compatible in one instance. Reanalyzing.”

Jibril started scribbling in her book, while Emir-Eins’s head made scratching noises. I see… Steph swallowed. If Sora really would go for any female, then why hadn’t he touched any of them? No, why was it that, even as of now—he’d only touched Steph? It was, indeed, a question of his present situation, his preferences!!

“In any case, this is a test of my master’s ideals. His soul will speak to them. The answer is at hand.”

“Critical: Remaining Ex Machina cluster attempted to identify master preferences, failed. Revelation imminent.”

If he liked small boobs, they would remake themselves at once with small boobs.

If it was confirmed that he liked little girls, they would remain little girls for eternity, they vowed resolutely.

Yes—for a future that would prove the past all to have been to bring them together—! Today, they would prepare for that day of reckoning, they declared with conviction.

Steph had her own thoughts on the matter:

—I doubt that revelation will come…

Actually, as Steph summed it all up in her brain, her suspicion turned to conviction. Sora, indeed, would go for anything. Or, put more simply—he didn’t even really care.

But in that case—if it was impossible to make peace with the past, if it was unacceptable even to justify it—if, just as these two had declared, the past would be proven to exist for the sake of their meeting—then what about the present? What sort of answer would those two offer for their victory…?

Steph swallowed quietly and followed the others’ lead in staring at the screen seriously.

—Why, in fact, had only her breasts been squeezed? Not even realizing that that was where her attention lay, alas…she watched in perfect earnest……

Partie 5

However, on the other side of the screen—in the cockpit, responsible for controlling the mech as it raced across the stage—Til, more than anyone, was wheezing with questions. The backs of the two competing neck and neck with Veig seemed distant. How?

…She wondered at ways of using a spirit arm she’d never even imagined…

«Heh, I’m finally startin’ to see it…! The secret of how you do the impossible!!»

His strident laughter filled the cockpit… Ah… How could a grubby little mole like Til, with neither the spiritual amplitude of Veig nor the rite-compiling chops of Fiel, accomplish this? These bullets fast enough to catch Veig, this curtain fire solid enough to stop him—

«I know how you get that impossible firepower. It’s by intentionally overloading catalysts and discarding them, ain’t it?!»

Yes—under the storm of Sora and Shiro’s Gatling gun, Veig had seen through this.

“What, you’re talking about that?! D00d, that should go without saying. Of course we’d do that!!”

“…Using magic to accelerate bullets… Laughing…at Newton’s, third law of motion…”

Smiling, they declared it the basic principle of otherworldly artillery.

…Til had lamented the fact that she didn’t have the spirits to pull off a single spell without spirit-arm boosting, nor could she control a booster sufficiently to prevent explosion.

Sora and Shiro had laughed.

—Why bother controlling it?

—It’s gonna blow up? Excellent. Blow it the hell up.

And so their projectiles fired from their cartridges by means of intentional failure and runaway. They careened toward Veig at twenty-four times the speed of sound, difficult even for him to follow. However…

«Oh, sorry ’bout that. Okay—the really impossible part.»

…just as Veig’s ironic voice boomed through, their bullets, which had been striking him with relentless accuracy, whiffed for the first time. And Veig’s slash flashed with movement even Til couldn’t follow:

«Can ya own up to your trick for responding without reacting?»

Sora and Shiro’s mech demi-shifted to evade and open up the distance with ease. Veig darted through their immediate return fire. The wild cycle of evasion and engagement continued.

Feeling Sora’s and Shiro’s backs grow ever farther away, Til pondered, her expression growing increasingly gloomy.

—How did they dodge these attacks?

—How did they land these shots?

They couldn’t see what was going on. They couldn’t even react. Even Sora and Shiro were just humans. But Til could answer her own question. She knew all the answers.

—They weren’t dodging. They just weren’t where Veig would attack.

—They weren’t landing shots. Veig just happened to be where their bullets would fly.

It was more or less sophistry, playing with words—but that was the nature of their trick. They couldn’t act or react fast enough. So Til had fulfilled their order.

«—Damn you… You’re movin’ before you move, aren’t ya?»

Yes—a paradoxical feeling had led that arrogant voice to point it right out.

Til had built them joysticks that let them input commands in advance. So how had they evaded Veig’s first strike?

Veig had announced he’d attack. As of the moment before that, they’d already performed the input to shift out of the way, turn to where Veig would be, and fire… That was all. But even now, they remained toe-to-toe with the strong, continuing to anticipate the future again and again. They saw a different future from that which Veig saw only as a hunch, a superior future. No, they didn’t just see it—they remade it every time.

Was that just a trick? Were they just weak humans…? She couldn’t see what they saw. She couldn’t even imagine it. Most of all—

«In that case, all I have to do is move with the assumption you’ll read me, yeah?!»

“Spoken like an OP scrub, all right!! Damn it—shit’s gonna get real now. You ready, Shiro?!”

“…Mm…! Cancel that move…! Brother, use…your adrenaline dodge!”

—their input queues drew on Shiro’s calculation and Sora’s finesse, prediction and leading, tactics and strategy. With all of these working together, they were just barely able to stay ahead of the game. But now that the cat was out of the bag, if they ever lost the initiative…it would be too late for them to do anything. But Til most of all found herself unable to understand the emotions of Sora and Shiro that came through the catalysts as she gazed at their backs…

In the midst of the utmost tension and panic, they seemed to be having the time of their lives. Their hearts burned with a joy that was above all that, played on top of all that.

…Suddenly, Til felt their backs getting away from her. And there, in what was supposed to be a small cockpit—

—she saw it…the high, blue sky. That very sky…she’d seen as a child. That…very sky…she’d stopped seeing, at some point… At that sky…where the two in the same cockpit, with the same cores, controlling the same machine were not…Til finally looked down…with a smile of resignation…and grasped it.

Just as Sora said, she wasn’t even the lowest… Those two really had flown… That white-winged bird in that black sky. If to be able to do such things, to be able to reach such heights was what it meant to be weak, then it was true that natural gifts could never be overcome…including the natural gift of being weak.

She grasped that the top and the bottom alike…lay far, far away from her…

«Well—that leaves just one more impossible, don’t it…?»

The resounding transmission continued, and the feeling of the crack running through her core, too, felt far away…as did the mech which, hit by the iron fist that had finally caught up

with Sora and Shiro’s piloting, fell to the ground.

“Aaagh… Neverrr… I’ll never accept your boobular fascismmm!!”

“…B-Brother…I—I…really…can’t have…boobs?!”

As did the voices of Sora and Shiro, resisting Veig’s glandular ideology. Everything, even the cockpit screen showing Veig’s machine looking down at them, even the question he asked…seemed far away…

«…If you can do that much…why’d ya run…?»

…His question was clear-cut, free of rebuke or blame or even despair. But Til certainly couldn’t answer that, nor could anyone else—

Then.

«Damn you… We were havin’ a moment there. Ain’cha ever heard of tact, ya bloody…»

Again with a hunch—Veig anticipated the blast that hurtled forth at almost light speed. Grumbling at that soul which made him depressed just to remember it, that soul which therefore had to be dodged, he slid one small, unruffled step to the side.

«Anyway, you ain’t even got anything to do with this… I get what you’re trying to say— Wha…?!»

Or he tried, but it came anyway, leaving behind sound, light, everything. Undeniable—infinite in speed—it transcended space and arrived with a shock wave that flattened the surroundings. It was a direct hit, right in his mech’s chest, knocking him hundreds of meters—

«…Oh.♥ I see, a demi-shift shot… Right, an Elf can demi-shift without an anchor… Yeah, a grub like me could never come up with ideas like— Hey, whaaa…?!»

—and yet it didn’t seem to be enough to break his core, his spirit.

«Damn bitches, gimme a break, will ya?! I’ll beat ya to a pulp, ya shiiits!»

Veig recovered from his depression in a moment and dodged the second shot. He blew his top high enough to bust through the ceiling, and then glanced at Sora and Shiro’s machine, which had managed to get up in the brief interval.

«……Oh… That’s how it is…? You bitches are a decoy…»

His voice—

«Guess I gotta go crush them before I listen to your soul, huh?»

—sounded as if he had seen through everything. He scoffed.

«All right. You can play with these babies. I’ll be back in a minute.»

Leaving behind countless curved blades to attack Sora, Shiro, and Til as well as blue light, Veig leaped away.

Partie 6

And far, far, away, the golem decorated with countless flowers by now was not bothering to hide. The Holy Forge that pierced the skyless heavens at her back, the pilot, Chlammy, tutted once and pondered.

The demi-shift shot… That had been their third trump card—and a very risky one, the kind that had to finish the opponent off if one were to survive afterward. Of course. The moment the opponent knew they had a shot that was more or less undodgeable, they themselves would become the top-priority target… And then—

—this is what would happen. Just as the blades flew, the sleek silver frame appeared from thin air, an enemy superior to them in both specs and technique.

«…Ho there, fockin’ titwads. I got a promise to be back in a minute, so, sorry—die right here, right now.»

Chlammy chuckled to her backseat companion.

“…Fi? If we go head-to-head with that thing…how much chance do we stand?”

“Why, it’s not even a conteeest. We’re trapped, true to the deal…”

They’d rather it not be the case, but it was a cold, hard fact. Fi answered despondently, and Chlammy nodded back. Yes—trapped. Checkmate. They’d known: That silver frame, that monster—was some bullshit that spelled doom if they let it close. That was why Sora and Shiro had agreed to provide a diversion until they lost…

That was the condition of cooperation. That was the deal. And Sora and Shiro, believe it or not, had actually followed through. Now Chlammy and Fiel’s chance had crumbled. They had lost. And that was what would lead to Sora and Shiro’s victory…!!

……But—

“Fi… It’s all right… I won’t lie to myself anymore…”

—Chlammy uttered something so contrary to reason. Yes—the two who had said they could go for the win had made it so much fun…

All right then. With that, they had no regrets!!

“I won’t make you lie anymore, either. From now on—I won’t fear you, Fi…”

Yes—after all, Fi had told her that any Chlammy was the real Chlammy whom she loved.

“Any Fi…is the Fi I love!! So—answer with your heart!!”

Fi opened her eyes wide and smiled from ear to ear. It wasn’t too late—

“—If we go at it with all we’ve got—we’re not done yet, are weeee?!”

“Why, of—course—nottt! It’s the showdown—let’s see what we have!” They called a little early—as their fourth trump card raced through their bodies.

…Yes…Fi released the power from the two rites she’d been expending on sealing off her emotions so as not to scare Chlammy—

«—?!»

—and right then, from the machine before Veig’s eyes, Fi’s feelings expanded in the manner of a detonation. That instant, Veig lost his composure and reflexively jumped backward into a defensive stance.

…Meanwhile, link tattoos glowed all over Chlammy’s and Fiel’s bodies. They sped up time within their bodies so that Veig’s movement felt to them terribly slow as their golem positioned its sniper cannon at its hip.

The feeling unleashed like a vortex was not malice, not bloodlust, and certainly not malignance. It went over a line that should not be crossed—a third line, which should never be crossed. It was a pure offering, gushing forth from every corner of Fiel’s heart.

NGNL V10 13.jpg

Knowing now that it would not easily break, Chlammy gripped her soul firmly and thought. Ah, she had known all along… He had only been lying about the true nature of her soul… In other words…

…what is it that makes boobs real?

…If it was true that any fat or air she could stuff in them would just be pads—fake boobs—then what was contained in real boob? Authentic big boobs? What was it that her small boobs lacked, for which even conceptual stuffing could not compensate? It was simple. Even Sora had never said you couldn’t get big boobs. Rather, he had declared without compunction that if you only took his medicine every day, you too could have big boobs. You could. You could have big boobs. Big, fake boobs. If you weren’t to take pride in that—

“—This humble chest of mine…is filled with my soul…!”

Indeed…her boobs were a vessel for her very self: Her dreams. Her ambitions. Her journey, as she struggled in the pursuit of the ultimate boobs. Her will, and her pride—!! Chlammy bellowed it without reserve, and Fi nodded with a bright and shining smile. Yes—by now…even Chlammy could see. When the conceptual rewriter—when the “big boob essence” had given everyone big boobs…

…what had made Sora rage so fiercely…

…was simply—

“How dare you alter my Chlammy without permission and then call her fake…”

—What would they do? It was simple—defined by their mutual vortex of feeling.

They weren’t going to kill him. Why would they kill him? They needed him alive.

“… Why, if you’ve no awareness of the crime you’ve committed…we shall have to teach you…”

What he needed was not death. It was understanding.

“…Then you’ll learn just what you’ve meddled with—and repeeent.”

—Get on your knees and apologize. You hear me? Do it, bitch.—

So the overwhelming form exhorted Veig. He still couldn’t grasp its meaning.

But when the golem turned red as the light bent from the vast number of spirits—an amount greater than Fiel’s own—Veig merely had a hunch he should lower his stance—

«…Ho there, looks like I ain’t gonna be able to make it in a minute… Sorry, I’ll be late.»

—and he gave Sora and Shiro a heads-up. His intuition told him he’d better respond with all his spirits as well, so he poised himself at full attention.

Ah… One race unrivaled in seal rites, another in spirit arms: the Dwarf, Veig Drauvnir, indeed a peerless talent, the greatest of his age—but let it not be forgotten who was unrivaled in compilation of sophisticated rites. The Elf, Fiel Nirvalen, likewise. Though she might not stand at the top, she was one of the few who could stand as his foe.

Two machines facing each other in a vortex of spirits and pleasure. Staking their fates, their cards, their blood—staking that which lay deep in their souls—they stood poised for battle. In fulfillment of distant vows from long ago, destruction raged like a storm, under the protection of the Covenants.

Partie 7

Meanwhile, apart from that barrel-blazing dystopia, Sora’s consciousness floated, singing the praises of love and peace, in utopia.

Ah…they all called him: Shiro, Til, Jibril, Emir-Eins, and Steph of course, and even Izuna and Horou. They bashfully begged him to massage their plump breasts. Yes…in this indisputable utopia, the ample-bosomed beauties all asked him in the same sweet whisper:

Oh, what more do you want?

More? What more could I ask? he answered without a moment’s hesitation.

Enveloped in titular bliss, he knew he had everything… For a great chest is a great thing. It should go without saying. It felt good to squeeze. It was erotically appealing—such basic, self-evident truths did not merit discussion. Who would not clutch his head to ask, Why is chocolate delicious? and be answered, Because it’s sweet? Do you then assert that dark chocolate is not delicious? If all you want is sweetness, then go eat some sugar. If one were to ask where lay the appeal of large bosoms and insist on one simple answer, Sora’s would be this: It lay in their symbolism. Indeed, big boobs are symbolic… To be frank: Don’t they give you the sense that you could squeeze them and get away with it? To gird this theory, let us imagine what sorts of onomatopoeia we might use to describe the act of squeezing large breasts.

—Bwoing. Jiggle. Floof. Listen to your intuition: No harm no foul, right?

Now let us imagine the sorts of onomatopoeia we might use for small breasts.

—Boop. Plink. Bwip. Have you any doubt that this is a crime?

Therefore: What more could he ask for?! Embraced by a legion of voluptuous beauties, Sora was sure: I mean—I’ll say this once and say it again…I love…

boobs……?

………

Eeyaagh?! Uh, huh-wha…?! Wh-what was that? I’ve no idea, I’ve nottt!”

Sora was roughly brought back to reality by the shock that abruptly shook the whole stage. To be more precise, it was Til—to be yet more plain, Til’s almost stark-naked abdomen—her highly elastic tummy slapping against his back that brought Sora back at the speed of sound—

“—Whoaaaaaa?! Hey—shhhiiiiiiiiit!!!”

—as the curved blades came at similar speeds. He just barely managed to dodge that one that had grazed him. And—shit—he clucked as its path curved above his head.

Veig’s parting gifts turned in the air like boomerangs to attack him. It was as if they had some homing ability. They were easier to deal with than Veig himself, but—

“…Ah…if I had, big boobs…and it was an accident—then you could get away with it…with me…”

Shiro mumbled, her eyes bereft of light. Her joystick looked like it was about to break into pieces. You could see what that little scratch had done to her. She asked as if in a trance:

“…I’ll pretend not to like it, okay? Brother…are you that against…big-boobed Shiro…?”

Sora could see ever clearer that if they took a direct hit, her core—her heart would break. He held her on his lap and did his best to speak gently.

“Shiro. I’ll tell you once and tell you again… Your brother loves you no matter how you look.”

Shiro was still caught in the illusion. Her cheeks flushed. Yet Sora continued:

“But if we submit to Veig’s way of thinking, I’ll end up rejecting any Shiro that isn’t big boobed!!”

“—Uh. Wha…? …Uh, ee…eegh?!”

That knocked her to her senses. White-faced, struggling against despair, she took hold of her joystick once more.

That’s right… A big-boobed Shiro? Truth be told, he had no problem with that. She was fundamentally a perfect, flawless beauty. The materials were just too good; it was obvious. But that son of a bitch. He messed with Shiro based on his own shit taste. And on top of that, he called everyone without big boobs fake. And he rejected all that had come before, the past and the present—

—Veig had rejected his actual sister.

He’d rejected Shiro in her entirety—!!!

Who the hell was going to break? Not me! Not until I make you understand who’s got the shit taste, asshole!! The Gatling gun and the siblings flared at another blade curving at them.

“…I—I…can’t take…any more, I can’t…!”

But amidst the roar of their muzzle as they took the blade down, even more than Sora and Shiro—

“…The unit, my hammer, and I are at their limits, they are…”

—the unit, the hammer, and Til whined together that they were about to break.

…To begin with, it was a miracle that their mech even worked. It wouldn’t have been surprising for it to break down at any time, or even to explode right at the start.

“…I knew it, you two flew, you did… You were birds, you were…”

But Til sounded even closer to breaking, having already broken into tears.

“If you only had a better machine, you could have…won…even…against the chieftain—”

And she went on: There never was a place for junk like me…

But.

Boom…

The boom of their Gatling gun as it took down another blade, along with the explosion of their left arm, drowning her out.

“Ha-haa! Six left!! …Uh, sorry, Til, I wasn’t listening. What did you say?!”

“…She said…it’s her fault, you…became, a big-boobs fascist…”

“The hell?! How could that be? Her tummy just totally made me into a loli—ow!”

Sora goofed around, and Shiro elbowed him. Their grins implied…

…that they hadn’t heard her. Til’s eyes lolled about.

“Hey, Til, you overworked?! Humans can’t fly, you know?! We’re cheating, that’s all it is. We’re cheating!!”

Indeed, in the first place, they were mere humans, mere weaklings—mere cheaters. You could dress it up with words like ingenuity, but:

“Even if an airplane flies, it’s not a human, but an airplane that’s flying, you know?!”

“…And…we’re not even, the ones…who built—the airplanes, you know…?!”

—.

What made Til gasp? Was it the sound suggesting that the Gatling gun in their right arm which had felled the blade was about to break? Or was it a recognition of the irony in the savage sneers of Sora and Shiro?

Indeed, these were the black arts of the weak, those who had to resort to such measures to win. The numerous tricks Sora and Shiro had shuffled out to compete with Veig—their strategies, their tactics; mathematical prediction, informed inducement, far-ranging academic disciplines and theoretical frameworks—all of it.

“All we’re doing is patching together stuff we’ve borrowed from others!!”

The proud weak, the lovable fools—humans had endlessly maintained a way of life antithetical to the forging of Dwarves. The human way was a process of failure and error which continued pathetically on and on…while even so going on struggling, flailing in the dark.

Until something just happened to fit together. Until something was born from a mistake—a miraculous byproduct of wandering lost. It was by patching things together that they drove that forward. But still, they cried out—!!

“Still, that’s not enough to win—so…!”

“…Gotta, collect, more…!”

The limited legacy of Dwarf. The stubborn theory of Elf. And—

Til’s eyes opened wide.

What was reflected in those pale blue eyes, most likely, was the ultimate despair engendered by five curved blades. Their silver traces carved the air, coming at them faster than sound, their trajectories fatal. The Gatling gun and the right arm that held it were smashed up. Their frame was on its last legs, unlikely to be able to make it through another demi-shift. But that was why, Sora and Shiro savagely sneered. They were echoed by a roaring explosion. The next moment—

“We’re flying on the wings we borrowed from your way of life.”

“—Ah…”

…Til gaped again at the frame that soared high into the sky, and at Sora’s laugh—but a feeling different from that of a moment ago coursed through the catalysts.

—It’ll go out of control and blow up? Excellent—blow it the hell up.

The explosion of their legs propelled them so now they were way up looking down at those five blades. Her feeling was directed toward those two, who aligned their sights with those blades, and toward herself, who looked to the high, blue sky within that cockpit…

She looked up with confusion, worry, and even resignation.

High and blue… It was the sky…

The mountain of failure and error she’d piled up from the things she’d found haphazardly, not even knowing what value they had…

It all came together as if someone had made a mistake. She’d seen that sky as a child, and then it had gone from her—and now here she was. The heights she’d never even imagined…the place she’d longed for. Now—the three of them together had leaped there—at last Til realized.

“Come on… How long are you going to hold back?”

Sora pulled up the corners of his mouth and howled at Til over the roar of his fire piercing the blades below.

“—Smile!!!

“Isn’t this the ultimate moment you thought you’d only see in your dreams?! Here you are in the sky!! Beyond the limits you thought imaginable—so how does it feel?!”

……Gasp… Til chuckled ambiguously as the machine fell

And then, the clunky mech, reduced to an immobile heap of metal by the devastation of its limbs, collapsed onto the ground.

«……Hff… Oh, good God! Ah well, I suppose we’ve had our fun!»

Chlammy’s surly tone came through the comm system of the once-humanoid machine that was now a pile of scrap.

«Go do as you like, as per the deal!! Waaah! Fiii, I can’t staaand iiit!»

…Ha-ha… Looks like Chlammy and Fiel really hung in there, too… Sora and Shiro smirked together in the cockpit.

“Yeah… I’d say we’ve had our fun, too. Didn’t think we’d make it this far.♪”

“…Mm… Now…from here, on…it’s, your turn to play…Til.♪”

“…………Uh. Um? I… What?”

They turned to Til as if handing off a controller. She looked back blankly.

“We can’t beat this. Doesn’t matter what kind of machine we have… We just can’t.”

“…We can’t…answer the question… We can’t…settle our past…”

For a moment, they looked down as they spoke. But only for a moment. Then they gazed into Til’s eyes with smiles of heartfelt fun… Yes, they looked into those pale blue eyes, which were hotter than red-hot yet had been quivering with naked fragility. The fire that had smoldered, I won’t accept it, and, I won’t give in…rebelling passively. The eyes at last lit with a will that could no longer be shaken…I want to win—

“But, Til—I think, now, you can answer. Right?”

“…Til…why did you run…?”

“—!”

Yes…the third person at whom Veig’s question was directed, the main heroine—his niece, Til. She could do it, they said. But Til peered back into Sora’s eyes as if trying to determine the truth behind his words.

“Hey. Even if you build an airplane to fly, that doesn’t make you a bird.”

—Sora, the dark sky, spoke back.

“But birds don’t build airplanes… Why do you think that is?”

—The sky of a color higher than blue, from beyond the greatest heights, smirked back.

“FYI, there are things you can only see when you’re lower than anyone.”

“…Let’s blast off…so high…together, higher than the birds.♪”

They invited her where she’d begged to go.

—Til looked down and grinned.

“Heh, heh-heh-heh. Heh, I say. Excellent, then, leave it to meee!!”

—If it was a place reachable only by the most inferior—

“There’s no spirit-arm artisan worse than me in the worrrld, there’s not!!”

—then no one but she could get there!! She shouted forth her zeal and her thirst, and the absolute truth—namely!

“For I—am as smooth as a dolphin, I aaam!!!”

“Hey, okay, I sort of get it, but just let me say this: You are talking about beards, right?!”

Sora cried out just to make sure, but he was no longer in the scope of Til’s concern… Seeming as unstoppable as a fired arrow, Til violently kicked open a hatch of the cockpit and flew out.

With blinding speed, she started fixing her cracked hammer…
















Références



Revenir au Chapitre 2 Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 4