No Game No Life : Tome 11 Chapitre 3
Pensée Parallèle (Point à l'Infini)[edit]
Partie 1[edit]
Le Spratul était mis sens dessus dessous.
Une explosion retentit et tout disparut, non seulement le jardin, mais aussi le bâtiment tout entier.
Sora était dans la baignoire tandis que Steph et les filles se reposaient dans leurs chambres lorsque le bâtiment disparut - tous les quatre étaient choqués par le terrain vague qui s'étendait à perte de vue.
"...Huh ? Qu'est-ce que... ? Huh... ? Qu'est-ce qui vient de se passer... ?"
Steph, confuse, posa une question à laquelle le reste du groupe connaissait déjà la réponse.
Le Spratul que Foeniculum avait construit avait été complètement modifié.
Quelqu'un avait dépensé les points du stream pour remodeler l'ensemble, y compris leur maison. En fait, la rénovation n'était pas encore terminée.
Tout le monde, à part Steph, pouvait voir qui était le responsable. "...Je ne comprends pas. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas..."
Ils aperçurent une silhouette flottant haut dans le ciel au milieu d'un tumultueux maelström de bulles noires.
C'était Shiro. Elle regardait vers le bas et marmonnait dans son coin tandis que des bulles noires apparaissant en masse depuis son smartphone.
Le groupe observait qu'à chaque mot prononcé par Shiro, l'une des bulles éclatait et modifiait l'environnement.
Ce qui était clair, c'est que Shiro dépensait un grand nombre de points pour remodeler l'espace à sa guise.
Cela répondait à la question de Steph sur ce qui s'était passé. La question suivante était la suivante : Que va-t-il se passer ? Aucune des personnes présentes ne connaissait la réponse.
Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était regarder avec effroi Shiro - avec une méchanceté écrasante - redessiner littéralement le monde et elle-même d'une manière tout à fait apocalyptique...
"Je ne comprends pas, je ne comprends pas, je ne comprends pas, je ne comprends pas, je ne comprends pas, je ne comprends pas..."
Leur maison et leur jardin furent effacés, ne laissant qu'une étendue de terre vierge qui se transforma ensuite en un désert stérile.
Les longs cheveux blancs de Shiro s'allongèrent et leurs pointes s'assombrirent.
Ugh, je ne comprends rien. Rien du tout.
"Romance, affection, amants, petites sœurs, je ne comprends rien... rien de tout ça..." À chaque mot qu'elle prononçait, une autre bulle éclatait en même temps.
Le Spratul, une limite de phase spatiale, était le domaine des fées.
Et dans les limites de leur propre domaine, les pouvoirs d'une Fée n'avaient d'égal que ceux d'un dieu - un pouvoir que Shiro était en train d'exploiter pour elle-même.
Les montagnes émergeaient du sol et formaient des vallées ; le ciel rouge sang tourbillonnait de nuages d'orage, Shiro en leur centre.
Vêtue d'une tenue sinistre et sombre en accord avec l'atmosphère, elle reprit la parole. "Mais je sais une chose... C'est clair comme de l'eau de roche..."
Le monde est une énigme. Peu de choses sont vraiment connaissables.
C'est pourquoi lorsque des personnes découvrent une des rares vérité, quelque chose d'abondamment clair, ils s'y accrochent, construisent tout leur processus de pensée sur cette base.
La seule chose que Shiro connaissait était ce qu'elle ne pourrait jamais comprendre.
Sa réponse à ce doute massif ? Laisser l'émotion la plus claire en elle - l'irritation - prendre le dessus.
Elle finit par transformer le monde en un enfer fantastique et s'empara du trône en tant que reine démoniaque.
Elle leva son regard, dévoilant un sourire, regarda son frère et lui annonça presque en chantant :
" Hé, mon frère. Pour qui te prends-tu, à agir avec autant d'arrogance ?" dit-elle : C'est de ta faute si je suis si contrariée.
"Pourquoi dois-je m'inquiéter autant pour toi ? C'est bizarre, non ? Hee-hee, hee-hee- hee- Ahhh, je me sens bien. Mon esprit fonctionne parfaitement. C'est la première fois de ma vie que je pense aussi clairement. J'ai l'impression de pouvoir résoudre tous les mystères de l'univers ! Heh-heh, heh-heh-heh... Ah-ha-ha-haaa !!"
Shiro parlait avec une éloquence encore jamais vue, son rire était assez exubérant pour faire trembler les cieux.
Shiro avait généralement du mal à s'exprimer à cause de la rapidité avec laquelle son cerveau fonctionnait. Sa bouche n'était pas physiquement capable de suivre le rythme de son esprit.
Par conséquent, son éloquence soudaine était la preuve irréfutable que son cerveau avait cessé de penser.
Ce qui ressemblait à une pensée claire n'était en fait qu'une illusion créée par un manque flagrant de réflexion...
Sora et les autres, y compris Shiro elle-même, se doutaient que cette transformation signifiait, eh bien...
"Je suis Dark Shiro, ici pour donner à mon frère son jugement dernier. ♥"
-Une pause mentale.
Shiro bafouillait au milieu d'une crise de rage aveuglante et dévorante...
Partie 2[edit]
"...Bien ! Maintenant que les choses semblent se calmer, il est temps de poser quelques questions. ♪"
Steph réussit à sortir de sa stupeur avant le reste du groupe, peut-être parce qu'elle était la plus confuse de tous. Elle sourit, puis s'écria : " D'abord ! Qu'est-ce qui a poussé Shiro à péter les plombs à ce point ? Deuxièmement ! Qu'est-ce qu'elle entend par Dark Shiro ? ! N'est-ce pas un oxymore[1] ? ! Troisièmement ! Pourquoi es- tu nu, Sora ? ! Est-ce que ça te tuerait de mettre des vêtements ? !"
"Premièrement, j'aimerais connaître la réponse. J'aimerais bien connaître la réponse moi- même ! !! Deuxièmement ! Une autre réponse que j'aimerais connaître ! !! Troisièmement ! J'étais dans le bain - et je ne suis pas nu ! Ne sois pas malpoli ! Tu ne vois pas la serviette ?! Cette serviette est la différence entre un bain sain et une infraction à la loi !! Tu ferais mieux de surveiller ton langage ! !!"
"Être nu à 99% signifie que l'on est effectivement nu à 100% !!"
"Tu ne peux pas ignorer ce dernier pourcentage !!! C'est ce même 1% qui possède plus de la moitié des richesses du monde tu sais ?!"
"Je ne veux pas entendre ça quand tu es à poil !! Reste loin de moi jusqu'à ce que tu sois couvert !!"
"Je suis couvert, pourtant ! !! Attends, est-ce que mes vêtements ont disparu avec la maison ? !" Jibril et Emir-Eins, silencieuses, restaient attentifs à leur étrange environnement.
Pendant ce temps, Sora et Steph reprenaient leur routine habituelle de va-et-vient au milieu de la confusion, quand...
"...C'est exactement ce dont je parle, mon frère. ♥"
...Shiro - ou Dark Shiro, comme elle s'appelait elle-même - prit la parole.
Ce faisant, l'une des bulles éclata, créant un énorme pilier sous Sora qui le souleva dans les airs.
"Whoooaaaaaa ?! Qu'est-ce qui se passe ? !"
"M-Maître ?! Je viens te sauver tout de suite... Qu'est-ce que c'est ? !"
"Rapport : Mobilité compromise. Analyse et Estimation : Un mur invisible a été acheté ?!"
Jibril et Emir-Eins se mirent en action dès qu'ils entendirent le cri strident de leur maître, mais ils se retrouvèrent piégés dans une cage invisible - un autre produit des dépenses de Shiro.
Finalement, le pilier que Dark Shiro avait matérialisé arriva au niveau des yeux. Sora, qui ne portait qu'une simple serviette, tremblait au sommet du pilier. S'il tombait de cette hauteur, il mourrait à coup sûr.
"C'est exactement ce qui m'énerve, mon frère. Tu es si pathétique. ♥" Shiro, vêtue d'une tenue noire de jais, ricana en réprimandant Sora.
"Tu es antisocial, faible mentalement et physiquement, un vrai loser. Et pourtant, tu es là, à mettre en place des flags[2] avec de belles femmes comme si tu jouais dans une comédie romantique. Rien ne m'énerve plus. ♥"
Elle poursuit avec un sourire macabre. "Il faut aller jusqu'au bout de tous ces flag. On ne t'as pas appris ça à l'école ? Oh, c'est vrai. Tu n'es pas allé à l'école, parce que tu es un pathétique NEET[3]. ♥"
"Hé, je ne suis pas le seul à avoir séché l'école... Peu importe ! Je n'ai rien dit ! !!" Shiro fit taire la réaction instinctive de Sora avec un sourire avant de demander : "Hé, mon frère ? Tu veux vraiment une petite amie ?"
"......Huh ? Um ...?"
Oui, du fond de son cœur. Désespérément. Il en avait soif comme de l'eau dans un désert aride.
Sora hésita, ne sachant pas si c'était la bonne réponse à donner à Shiro. Mais elle posa simplement une autre question.
"Tu en veux une, même si tu ne peux pas parler aux filles sans la présence de ta petite sœur ? Sérieusement, tu as du mal à respirer sans moi."
"..."
"Si tu veux vraiment une copine, alors fais-moi plaisir : Qu'est-ce que tu veux faire une fois que tu en auras une ?"
"..."
"Tu n'en as aucune idée, n'est-ce pas ? Je sais que tu n'en as aucune idée. Et c'est parce que je sais tout de toi. ♥"
" ... "
"Oui. Tout. Je sais tout sur toi, mon frère."
"...H-hey, allez, maintenant..." Sora tenta d'ajouter un mot, mais...
"Les filles t'évitent comme la peste. Ta personnalité est nulle. Tu n'as pratiquement rien à offrir en dehors des jeux. Et tu n'es même pas assez bon pour me battre sans tricher. Tu es comme un enfant qui ne sait même pas encore ramper. L'être le plus bas du multivers, le plus bas de la chaîne alimentaire des perdants. Voilà le genre de perdant que tu es. Je sais tout cela mieux que quiconque , peu importe ce que tu fais pour te faire bien voir. N'est- ce pas, loser ♥ ? Looooser ♥ ! Allez, essaie de le nier. Tu ne pourras pas, parce que tu es un loooooooser ♥. Ah-ha-ha-ha-ha-ha-ha ♥ ! Looooser ♥ ! "
"......Je suis désolé... d'être né..."
Incapable de réfuter l'affirmation de sa sœur, le maximum que Sora pouvait faire était de s'excuser auprès de toute la création pour son existence.
"Un loser comme toi, dans une comédie romantique avec une belle femme - non, plusieurs femmes ? Tu n'es pas assez délirant pour penser que tu pourrais un jour sortir avec elles, n'est-ce pas ? C'est comme si une paramécie[4] essayait de sortir avec les superstars les plus populaires du monde en même temps. Tu vois bien que ce serait complètement fou, n'est-ce pas ? Tu m'écoutes ? Est-ce que j'ai bégayé ? Je te pose une question. Réponds-moi, espèce de loser. ♥"
"La seule chose qui soit intrinsèquement mauvaise dans tout ça, c'est mon existence même !" "Ughhh, si ennuyeux ♥. Tout ce qui te concerne m'énerve. ♥"
Les larmes coulent sur le visage de Sora lorsqu'il salue sa sœur, ce qui ne fait que l'agacer encore plus. Elle tapote sur son téléphone.
"Mais il y a de bonnes nouvelles pour toi, mon frère. Tout va bien se passer. ♥"
Elle dépensa un autre paquet de points, produisant une tempête de bulles... et au loin...
...quelque chose recouvrit le portail auquel était accroché le panneau "UN ESPACE QUE SEULEMENT LES COUPLES PEUVENT QUITTER".
"Tu as juste besoin d'un peu d'entraînement, et Dark Shiro t'initiera gentiment et lentement... ensemble, juste tous les deux, derrière des portes closes. ♥"
Shiro avait érigé un énorme château.
Elle prit son frère dans ses bras et lui dit, avec un sourire bienveillant :
"Tu apprendras ta place. Tu apprendras à ne pas être aussi effronté. Tu n'oseras plus jamais vouloir une petite amie. Je te conditionnerai pour que tu sois désespéré et que tu t'excuses d'avoir posé tes yeux de loser sur une femme ♥. Ce n'est qu'à ce moment-là que tu sauras vraiment où est ta place. 'Kay ? ♥"
Dès qu'elle eut terminé, deux ailes sortirent de son dos et elle s 'envola dans le ciel. Sora dans les bras, Shiro s'envola vers le château au loin. La seule chose qu'elle laissa derrière elle fut son rire endiablé.
Partie 3[edit]
"...Très bien ! Je n 'ai plus besoin de demander ce qui se passe. Cela semble assez évident à ce stade. ♪"
Les trois filles restèrent emprisonnées entre quatre murs invisibles.
Elles restaient sans voix, complètement décontenancées par la tournure intense des événements.
Steph avait été la première à reprendre ses esprits. Elle a alors crié :
"Ce château est un Love Hotel bon marché, n'est-ce pas ? ! Il n'y a rien de plus inapproprié que ça ! !!"
""...! !""
Les deux autres sursautèrent à la simple évocation du péril qui les guettaient.
En effet, Dark Shiro s'était envolée avec son frère vers un love hôtel sur le thème château fort.
Une statue géante en forme de cœur trônait au sommet du château, illuminé de pourpres et de roses fluorescents très séduisants.
C'était un hôtel aussi miteux que possible... On ne pouvait pas le prendre pour autre chose qu'un havre de perversion et de dépravation.
"Pénitence : Compétition neutralisée par l'utilisation de pourboires, suivie de discipline, le lavage de cerveau et la mise en esclavage du Maître - une idée brillante. Pourquoi cette unité n'y a-t-elle pas pensé ? Cette unité est vraiment idiote."
"Ce n'est pas ce que nous devrions regretter maintenant !!"
"...Le seigneur Shiro est toujours aussi rusé, je vois. Je suis assez impressionné."
"Vous ne devriez pas être impressionné non plus ! Nous devons les ramener tous les deux ici, ou le monde va s'écrouler ! !!"
"Mais, petite Dola, comment allons-nous nous défendre sans la tablette ? Elle est introuvable."
"Nous allons... juste... !"
Comment allaient-ils sortir de leurs prisons invisibles ? Jibril et Emir- Eins ne pouvaient pas utiliser la magie dans le Spratul.
Pour dépenser leurs dons, ils avaient besoin du smartphone de Sora et Shiro ou de la tablette qu'ils leur avaient empruntée, dont Dark Shiro s'était débarrassé en même temps que de leur maison.
Les trois femmes restèrent silencieuses. Elles n'avaient plus d'options, du moins le pensaient-elles...
"Hoo boy, je me suis vraiment plantée sur ce coup-là !!! Tout s'est passé si vite que j'ai oublié de remettre la vidéo en marche ! Vous n'aviez que l'audio ! Oh, mais ne vous inquiétez pas, mes chers téléspectateurs 🏵️. Je publierai la vidéo de Dark Shiro plus tard ! 🏵️"
Foeniculum choisit ce moment pour faire irruption sur la scène, brisant le silence.
" Mais où étais tu ? Attends, tu as dit seulement le son ? Tu regardais - non, tu regardais en streaming - pendant tout ce temps ? ! Pourquoi n'as-tu pas arrêté Shiro ? !" Steph hurla à la Fée, qui les enregistrait incognito.
"Moi ? ! L'arrêter ? ! Pourquoi voudrais-je faire ça ? ! On arrive juste à la partie la plus intéressante ! !! En fait, les choses ne peuvent pas aller mieux ! !!"
Foeniculum lui répondit par une question et un sourire tordu.
"C'est l'occasion rêvée d'engranger de l'argent. Tout ce que j'ai à faire, c'est apporter quelques ajustements au prochain jeu. Celui-ci est un classique des fées. Et il s'appelle..."
Foeniculum annonce le titre sur une musique de fond très rythmée.
"-le jeu Sauvez la demoiselle en détresse du seigneur démoniaque et vivez heureux pour toujours !"
Un classique des fées...
Jibril avait parlé d'une guerre de territoire - une guerre où les Fées peignaient sur les territoires des autres...
Rien dans le titre de ce jeu ne laissait présager une telle chose.
Les trois femmes plissèrent les yeux, incertaines des règles du jeu.
Foeniculum les ignora.
"Les règles sont simples ! A partir de maintenant, chaque concurrent recevra sa propre part de pourboire ! !!"
Au moment où Foeniculum pointa du doigt, plusieurs poufs retentirent.
Trois petites fleurs se manifestèrent près de Steph, Jibril et Emir-Eins. Elles montrèrent un panneau plat de lumière - un écran tactile.
"À l'exception de notre demoiselle en détresse Sora, les quatre concurrents restants peuvent utiliser leurs pourboires pour acheter des unités de soldats ! En prime, je leur offre une prime qui leur permettra d'acheter cent soldats chacun. Essayez donc ! !!"
Jibril et Emir-Eins se lancent un regard prudent.
Steph, quant à elle, semblait confuse, mais suivit néanmoins les instructions. Elle appuya sur le bouton INFANTERIE de son écran.
Immédiatement après, un flot de bulles jaillit de l'écran de sa fleur et s'infiltre dans le sol.
"Eeeep ?! Il y en a tellement ! Et elles me ressemblent toutes avec une énorme fleur qui sort de ma tête ! !"
Steph s'écrie alors que quatre clones d'elle-même émergent de la terre.
""""Graaah... Urrrgh...""""
"Et tout ce qu'ils peuvent faire, c'est des gémissements ! Ça devient flippant ! !!" "...Ils ressemblent plus à des zombies infectés par une plante parasite..."
"Observation : Lady Dol porte souvent une fleur dans ses cheveux. Un vocabulaire limité à Graaah et Urrrgh est de la même manière approprié pour Lady Dol. Conclusion : C'est une horde de clones de Lady Dol. L'horreur."
Steph n'eut pas un instant de répit pour s'énerver - surtout face au pronostic particulièrement grossier d'Emir-Eins - avant que Foeniculum ne poursuive :
"Eh, c'est juste une bande de PNJ qui tirent des points d'âme. J'ai un peu lésiné sur leur apparence, alors ne tenez pas compte de ces petits détails ! Quoi qu'il en soit, vous voyez ces fleurs sur leurs têtes ? Elles sont chargées de bulles d'âme que vous pouvez envoyer sur tous les objets que Dark Shiro a fabriqués. Cela les repeindra à la normale ! !!"
La fée commença alors à tripoter son écran.
Comme elle l'avait dit, une fleur-zombie-Steph leva un doigt et lança un flot de bulles, qui se collèrent aux murs invisibles avant d'éclater avec une série de pops bruyants. Les bulles éclataient comme de la peinture, ramenant la zone autour d'elles à son état initial.
Les murs invisibles se dissipèrent, et le terrain sinistre redevint un champ de fleurs.
"Et puisque Dark Shiro a son propre château, je vais vous donner à tous les trois vos propres bases aussi !" cria Foeniculum. Trois bourgeons de fleurs gargantuesques apparurent de nulle part dans la direction opposée au château de Dark Shiro.
"Voici l'essentiel ! !! Les concurrents achèteront des unités de soldats et les déploieront autour de leurs bases respectives ! Les unités peindront ensuite le terrain et les armées ennemies ! Toute unité touchée par la peinture de l'âme sera éliminée du jeu ! Il reste deux heures pour mettre les autres joueurs hors de combat et sauver Sora ! Une fois ces deux heures écoulées, celui qui tiendra la main de Sora gagnera la partie et recevra le prix convoité de l'accouplement pour une journée !!!"
Une fois qu'elle eut fini de donner à ses téléspectateurs une explication précipitée...
"Très bien ! !! Il ne me reste plus qu'à obtenir l'accord de Dark Shiro et de la bande pour ce jeu.
En attendant, je vous invite à visionner les séquences filmées plus tôt, le temps que je m'y retrouve. 🏵️"
-Foeniculum lance la vidéo de la déchéance de Shiro. Après avoir vérifié deux et trois fois que son micro et sa caméra étaient bien éteints, elle se tourna vers les trois femmes et dit :
"Voilà, c'est fait. Vous allez jouer, n'est-ce pas ?"
"...Je suppose que je devrais demander : Avons-nous vraiment le choix ?"
"Qu' est-ce que vous racontez ?! Bien sûr que vous avez le choix ! Est-ce que je vous ai forcé à faire quelque chose contre votre volonté jusqu'à présent ? !"
Hum, pour commencer, nous sommes piégés dans votre Spratul. Peut-être que les dix derniers jours de notre emprisonnement n'ont été que le fruit de mon imagination.
Foeniculum se moque de l'air suspicieux de Steph. "De plus, ajouta-t-elle, c'est votre jour de congé à tous. Passez-le comme vous l'entendez. N'oubliez pas que la porte se trouve à l'intérieur du château et que Dark Shiro a son frère pour elle toute seule - qui sait ce qui se passera à l'intérieur ? 🏵️"
Avec un ricanement, elle fit allusion à l'issue possible. Bien sûr, elle n'allait laisser personne se dérober à ce jeu.
Les trois femmes échangèrent un regard et, à contrecœur, levèrent la main pour s'engager à respecter les serments......
Partie 4[edit]
Shiro avait emmené Sora dans son étrange château rose, où il s'était retrouvé dans une pièce rose tout aussi étrange.
Dans cette salle du trône, la porte de sortie du Spratul se trouvait derrière un trône en forme de cœur, ainsi qu'un lit également en forme de cœur. Sora, imperturbable, était enfermé dans une cage.
"...D'accord, Shiro. Est-ce que ton grand frère peut demander ce qui va lui arriver ?"
"Hé, mon frère, me demander d'énoncer l'évidence est une autre chose qui fait de toi un perdant. ♥"
Shiro regarda Sora à travers les barreaux de sa cage. Elle avait un sourire de sphinx.
Sora acquiesça. "On peut donc supposer que les choses sont exactement comme elles en ont l'air. Ok, je comprends parfaitement à quel point je suis un loser complet... Il y a quelque chose dont je dois être totalement honnête avec toi... Écoute bien, ma petite sœur."
Il regarda directement dans les yeux sans vie de Shiro et lui dit : "Ton plan ne va pas marcher."
"...♥ "
Shiro ne prêta aucune attention au regard ferme de Sora ni à son avertissement. Elle fit un pas de plus vers lui.
"Il est évident que tu fais une erreur."
"...♥ "
Une peur intense monta en lui lorsque sa sœur fit un pas de plus vers lui.
" Tu as dit que tu allais m'entraîner - je ne suis pas contre ça. Si c'est ce qu'il faut pour que tu me pardonnes, alors entraîne-moi autant que tu veux. En fait, si cela peut faire de moi une personne à moitié décente, alors je t'en prie, vas-y."
Cependant. Shiro fit un pas de plus vers son frère, qui maintenait sa détermination. "Aucune fille de onze ans ne devrait avoir une telle chose en sa possession. Pose-le par terre tout de suite."
Sora regardait Shiro, et plus particulièrement l'attirail inquiétant qu'elle tenait dans ses mains.
"Et voici la partie la plus cruciale : L'anus humain est une sortie et certainement pas une entrée ! Ce genre de discipline ne résout les défauts de personnalité que dans la pornographie ! Tu ne devrais pas être capable de produire ce genre de contenu classé R[5] !!! Et enfin, même les perdants comme moi ont des droits humains fondamentaux, alors je t'en supplie... S'il te plaît, arrêtes ce que tu faits !!!"
La détermination avec laquelle il essayait de persuader sa sœur s'effondra en rampant.
Sora, les yeux pleins de larmes, hurla lorsque Shiro s'approcha de lui avec l'intention de le priver de sa pureté.
"Oookey-dokey 🏵️ ! Désolé d'intervenir au moment où l'on s'amuse, mais je vais devoir t'arrêter là. 🏵️"
Le salut de Sora fut la même voix qui surgissait toujours de nulle part.
"C'est censé être un jeu pour tous les âges. Restons-en au niveau des enfants - et pour l'amour de Dieu, Dark Shiro, tu veux bien ranger ça ! Tu vas faire bannir notre stream ! !! Tu sais à quel point c'est difficile de flouter ça en temps réel ?"
Foeniculum est apparu sur la scène et a rapidement arraché l'objet classé X des mains de Shiro.
"Par ailleurs, combien de temps comptes-tu rester nu, Sora ? Je comprends que tu veuilles donner aux spectateurs un peu de fan service, mais si tu continues comme ça, ça va dévier vers un territoire désagréable."
"Bon sang, je ne suis pas nu !!! Et pour la millionième fois, je ne sais pas ce qui est arrivé à mes vêtements !!!"
"D'accord, d'accord. Tes vêtements et ceux de ta sœur ont été emportés par l'explosion, mais je les ai retrouvés. Voilà."
"Putain ouais ! !! Ma chemise préférée ! !!"
"Notre peinture d'âme ne peut pas détruire tes effets personnels. Maintenant, dépêche- toi de redevenir décent, tu veux ?"
Foeniculum jeta ses vêtements dans la cage, que Sora enfila aussi vite qu'il le put.
L'instant d'après, Sora et Foeniculum eurent un haut-le-cœur en sentant une aura intense émaner de Shiro.
"Pourquoi es-tu là... ? Attendez, vous n'allez pas vous mettre en travers de mon chemin, n'est-ce pas ? ♥"
Une jeune fille d'Imanity de onze ans est-elle censée être aussi terrifiante... ? se demanda Foeniculum.
L'intensité du regard de Shiro semblait faire trembler les murs du château.
Le visage de Foeniculum se crispa.
"Ne t'inquiétes pas pour ça ! !! Je ne me mettrais jamais en travers de ton chemin, je suis ici pour t'aider, Dark Shiro ! !! Avec un jeu familial ! !!"
Elle réussit à peine à se justifier avant de se lancer dans les règles du jeu.
.........
"...Et c'est tout ce que tu as à faire ! !! Qu'est-ce que tu en penses ? Tu veux essayer ? !" Évidemment, Steph et les autres avaient déjà consenti. En entendant l'explication de Foeniculum, Sora fut le premier à poser une question.
"Entre le Spratul et la Mélodie Spirituelle, je ne peux m'empêcher de remarquer que beaucoup de choses ici ressemblent à ce jeu vidéo... Je dois donc te demander - tu ne connais pas notre monde, n'est-ce pas ? Je ne vais pas citer de noms ou quoi que ce soit, mais les similitudes sont vraiment troublantes !
Shiro et Foeniculum ignorèrent Sora et se firent face. "Non ♥. Je ne jouerai pas à votre jeu. ♥"
Un Shiro souriant répondit sans ambages et avec apathie.
"Ah, vraiment ? Parce que si tu gagnes, Sora et toi pourrez être en couple..."
"Je ne me soucie plus d'être en couple avec lui. Je veux juste qu'il ne pense plus jamais à avoir une petite amie. C'est pourquoi je l'entraîne dans ce sens. C'est pour ça que je ne veux pas jouer à ton jeu ♥. Kya-ha-ha ! ♥"
Elle se tourna vers son frère avec un sourire sinistre, bien décidée à revenir à sa discipline programmée.
"J'ai compris !" répondit Foeniculum. "Et si on ajoutait une clause supplémentaire pour toi si tu gagnes ? !"
Shiro s'arrêta net à la proposition de la fée.
"Si tu peux le protéger des autres concurrents pendant deux heures, Sora ne pourra pas avoir de petite amie pour le reste de sa vie. Nous pouvons jurer sur les serments de faire en sorte que cela se produise ! Qu'est-ce que tu penses de ça ?!"
"QQUUUUOOOOOIIIII ?!" "..."
Le grand choc de Sora est entré par une oreille et est ressorti par l'autre. Shiro prit dix secondes pour réfléchir à l'offre avant... d'accepter les conditions avec un sourire.
"Mm. Je peux participer avec ces conditions. D'accord, je vais jouer à votre petit jeu. ♥" "Non, ça ne va pas du tout !!! Pourquoi est-ce que c'est mon cou qui est sur le... ? ! Aieeee !!"
Sora n'a pas pu s'empêcher de parler, mais il a été rapidement réduit au silence par Shiro faisant claquer un fouet à l'extérieur de sa cage.
"Désolé, mon frère. Je n'ai pas pu t'entendre. Peux-tu répéter cela encore une fois pour tout le monde ? On dirait presque que tu veux te trouver une petite amie malgré le fait que tu sois un vrai loser... Je dois entendre des choses, n'est-ce pas ♥ ? Alors...Qu'est-ce que tu allais dire ?"
"Juste que je suis un loser ! !! Un grand perdant en plus ! !! Allez-y, préparez le jeu, bordel! !!"
Sora, en sanglotant, abandonna ses droits humains à sa jeune sœur, quand...
"Excellent ! Je vais aller donner aux autres un rappel des règles ! Oh, et encore une chose: dans ce jeu, vous ne pouvez utiliser que votre propre réserve de points. Donnez-vous à fond, d'accord ? !"
-Le bouton d'achat du smartphone de Shiro a été désactivé. Foeniculum disparut avec un petit pouf.
Une petite fleur apparut dans les airs à côté de Shiro. Elle était dotée d'un écran tactile intégré.
Shiro jeta un coup d'œil à l'écran avant de fermer les yeux. Sora se joignit à elle pour examiner mentalement les règles du jeu.
Ils pouvaient utiliser les dons d'âmes qu'ils recevaient des spectateurs pour acheter des soldats et les placer sur la carte.
Elle devait détruire les unités ennemies afin de défendre sa base et de protéger Sora. "Il s'agit donc d'un STR[6] classique, couplé à un Tower Defense. C'est du gâteau. ♥"
Elle ricana pour elle-même et, sans la moindre hésitation, commença à tapoter sur l'écran de sa fleur. Sora ne connaissait que trop bien cette version de Shiro.
Elle avait déjà calculé son chemin vers une victoire parfaite. À ce stade, il ne lui restait plus qu'à appuyer sur des boutons.
C'était le visage qu'il voulait voir chaque fois qu'ils jouaient dans la même équipe.
Cette même expression signifiait la défaite imparable et imminente de ses adversaires.
Sora n'était ni l'allié ni l'ennemi de Shiro dans ce jeu. Il se mit à sangloter tout bas en pensant :
Ah-Adieu, Sora, qui n'est peut-être plus célibataire...
Partie 5[edit]
Le tonnerre grondait dans le ciel rouge sang ; les terres désolées s'étendaient au-delà de l'horizon. Cette scène postapocalyptique sinistre était rendue encore plus effroyable par l'armée de cinq mille Stephs zombies-fleurs.
À l'extrême limite de l'horizon se trouvait la base de Dark Shiro : le château rose pâle, où se dirigeait la légion de goules fleuries de Steph. Steph observait sa propre base - un bourgeon de fleur géant - à travers son écran tout en se creusant les méninges pour comprendre le fonctionnement du jeu.
Il ne lui fallu pas longtemps pour découvrir que ses soldats continuaient à marcher à moins qu'on ne leur donne l'ordre de faire autre chose.
Le terrain de Dark Shiro était incroyablement difficile à traverser - non seulement il y avait une vallée remplie de décombres, mais elle avait posté ses propres soldats qui tiraient des bulles d'âme lorsqu'ils apercevaient des unités ennemies. Lorsque ces bulles atteignaient leur cible, elles se répandaient dans un rayon d'un mètre, ramenant la zone à celle que Dark Shiro avait créée.
Les écrans de jeu pouvaient afficher une vue à vol d'oiseau ou une vue à la première personne d'une seule unité.
Les joueurs pouvaient également changer la direction de leur armée ou sélectionner plusieurs unités pour qu'elles concentrent leurs tirs à des endroits précis.
Cependant, comme Foeniculum l'avait expliqué au groupe, les unités individuelles étaient dotées d'une quantité déterminée de bulles d'âme dans leurs fleurs crâniennes. Ces unités disparaissaient lorsque leurs réserves de bulles étaient épuisées.
Par conséquent, personne ne pouvait se permettre de tirer des bulles d'âme sans discernement.
Steph regarda son armée traverser la vallée sans lui donner d'ordre.
Le fait que ses soldats lancent des bulles dans la vallée la ramène à son champ de fleurs d'origine, qui agit comme un pont et permet à son armée de traverser.
Elle aurait peut-être dû prendre un chemin plus long pour économiser son stock de bulles d'âme.
Steph a finalement réussi à maîtriser le déroulement du jeu.
Allez, Stephanie Dola... Allez !! Tu dois te dépêcher !
Les règles stipulaient qu'elle devait vaincre Dark Shiro et récupérer Sora dans les deux heures, peu importe comment !
"Une fille de onze ans vient de kidnapper quelqu'un, son frère, et de l'emmener dans un love hôtel ! L'arrêter en deux heures n'est pas vraiment une promenade de santé ! !! Nous devons le sauver avant qu'il ne soit trop tard ! !"
Ainsi, chaque ka-ching qui retentissait signifiait que plus de pourboires tombaient à l'eau.
Sans réfléchir, elle acheta de plus en plus de soldats et emprunta le chemin le plus rapide vers le château.
L'armée de Steph, forte de cinq mille hommes, était en train de traverser le pont de la vallée quand, tout à coup, une partie de ses troupes disparut.
"...Qu'est-ce qui se passe ? Que se passe-t-il ? !"
Ses effectifs s'épuisaient en un clin d'œil. Elle passa frénétiquement à la perspective à la première personne et vit quelque chose derrière ses troupes d'arrière-garde - une Dark Shiro avec une fleur sortant de sa tête et tirant une sorte de rayon - puis elle perdit le visuel.
"Qu'est-ce que c'est que ça ? Elle ne tire pas de bulles d'âme !!! Est-ce que c'est juste ? !" Ses unités d'arrière-garde étaient réduites à néant par l'assaut de Dark Shiro.
Steph hurlait tandis que la tragédie se déroulait. La voix de Foeniculum résonnait à côté d'elle dans la salle des fêtes.
"Tout est juste dans la bataille de l'amour ! De toute façon, ce n'est qu'une des options d'équipement pour vos unités ; jetez un coup d'œil à l'écran de vos fleurs !!!"
Steph, paniquée, manipula l'interface utilisateur et finit par trouver les options auxquelles Foeniculum faisait référence.
Il y avait différents types d'unités disponibles en plus du bouton INFANTERIE : 10 POINTS que Steph avait spammé, comme SNIPER : 30 POINTS et PARATROOPER : 50 POINTS, entre autres.
...Manifestement, elle aurait pu dépenser plus pour des unités plus puissantes pendant tout ce temps.
Les unités de Dark Shiro qui lui tiraient dessus étaient des tireurs d'élite qui attaquaient en dehors du champ de tir de son infanterie, la rendant sans défense.
"Vous n'avez pas mentionné ces options dans les règles ! Tu parles d'une explication dérisoire ! !!"
"Vous êtes tous dans le même bateau, princesse ! Quoi, vous avez besoin du manuel pour tout expliquer ! Tout joueur digne de ce nom doit trouver les astuces par lui-même ! !!"
"Eh bien, excusez-moi, mais je me suis déjà fait à l'idée que je suis une piètre joueuse! !!"
Steph, bouleversée, ne pouvait que regarder ses nombreux soldats se faire éliminer d'un seul coup.
Lorsque le rayon a traversé ses unités, il a également transformé le terrain en la création désolée et rouge sang de Dark Shiro.
Cela signifiait que le pont de fleurs de Steph n'existait plus non plus. En disparaissant, les soldats qui le traversaient tombèrent dans la vallée. Pendant ce temps, Steph aperçut des silhouettes au-dessus de sa tête qui volaient droit sur elle.
" A-attendez, quoi ? ! L'armée de Dark Shiro est déjà arrivée jusqu'ici ? !" "C'est ce qui arrive quand vous envoyez toutes vos unités hors de votre base !!" hurla Steph alors qu'une petite escouade de parachutistes arrivait à toute vitesse vers elle.
"Comment puis-je combattre ces parachutistes ? Dois-je acheter des tireurs d'élite ? Attendez, je n'ai plus d'argent ! Je dois faire reculer mon infanterie... Agh, ils ne peuvent pas passer les tireurs d'élite de Dark Shiro ! ...Attendez... C'est déjà fini pour moi ?"
"Sheesh, tu es nul à ce jeu ! !! Comment as-tu pu devenir ministre en chef d'Elkia ? !"
"Mon travail est essentiellement politique par nature ! Y a-t-il des éléments administratifs dans ce jeu ?!"
"La gestion des fonds militaires et le suivi de tes unités en font pourtant parti ! !! Tu as déjà échoué dans ces deux domaines ! !"
...Et juste comme ça, presque trop facilement...la base de Steph fut bombardée par les parachutistes de Dark Shiro.
A chaque attaque, une grande partie de la base était vaporisée, laissant des trous béants pour que Steph puisse voir les parachutistes de ses propres yeux.
...Ce n'était qu'une question de temps avant que les bombes à âme n'atteignent Steph, l'excluant du jeu.
Certain de sa mort, Steph gloussa d'un air vaincu...
"...Heh, il n'y a même pas de question à se poser, je ne pourrais jamais espérer battre Shiro à un jeu."
"Euh, plus important encore, je n'arrive pas à croire que tu aies survécu aussi longtemps dans un monde où les jeux déterminent tout ! Bon sang, c'est une chance inouïe que tu as !!" Foeniculum frémit devant l'incompréhensible handicap de Steph, mais dit ensuite : "Je vais être honnête, je ne pense pas que même Dark Shiro ait imaginé qu'elle serait capable de détruire ta base aussi facilement. Elle est probablement plus surprise que n'importe qui ! !!"
"Heh, n'y pense plus. Je peux même imaginer l'expression de son visage ; elle savait probablement que ça allait arriver."
" Je viens de jeter un coup d'œil sur elle, et tu as tout à fait raison... Tu es vraiment perspicace, je dois te l'accorder. "
Après environ quatorze minutes de jeu, c'était pratiquement un record pour Steph.
Une larme brille au coin de l'œil de Steph, qui lève les yeux au ciel et accepte sa défaite.
Mais ensuite...
-Elle reste bouche bée en voyant les parachutistes de Dark Shiro se faire pulvériser du ciel.
Qu'est-ce que c'est cette fois-ci ?
Steph a pris connaissance de la vue de l'un de ses soldats qui avait réussi à passer le barrage de tirs de sniper.
"Oh... C'est vrai ! !! Pourquoi est-ce que j'essaie de faire ça toute seule ? !" Il s'agissait d'un groupe de Jibrils- snipers zombies-fleurs.
Steph poussa un cri de joie en les voyant abattre les parachutistes de Dark Shiro.
Voilà, c'est fait. Notre but est de vaincre Dark Shiro - c'est un combat d'équipe ! Avec Jibril et Emir-Eins à mes côtés, nous pourrons peut-être...
"...Nope ! Noooope ! Je sais que ce n'est pas comme ça que ça marche ! !! Je commence à comprendre ce que sont ces flags[2] nébuleux auxquels Sora et Shiro font toujours référence !"
Elle se lamenta un instant plus tard lorsque les tireurs d'élite de Jibril tournèrent leurs fusils vers l'infanterie de Steph dès qu'ils eurent éliminé les unités de Shiro.
"...Pourquoi devons-nous nous battre alors que nous partageons un ennemi commun... !
Pourquoi ne pouvons-nous pas faire équipe pour une fois... ?!"
"Je veux dire... c'est toi qui as essayé de charger en premier pour tuer."
"Charger en premier... ? Je n'ai rien fait de tel ! !"
"Alors pourquoi n'as tu pas essayé de faire équipe dès le début?"
"Qu'est-ce que... ?"
"Si ton but était d'arrêter Dark Shiro, alors travailler ensemble aurait dû être un choix évident, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas ce que tu as fait. Au lieu de cela, tu t'es lancé en solo pour avoir la chance de devenir un couple avec Sora pour un jour. Est-ce que je me trompe ?"
"Il y a une différence essentielle entre ce jeu et les autres : En sauvant Sora et en se tenant la main, au moins l'une d'entre vous se mettra en couple avec lui. Tant que tous les joueurs se disputeront cette position, ils ne voudront jamais faire équipe - il en va de même pour toi, n'est-ce pas ?"
C'est vrai.
Au cours des dix derniers jours de jeu, personne n'avait réussi à se mettre en couple avec Sora. Steph se retrouva en conflit. Était-ce pour cela qu'elle avait précipité la charge de son armée ?
Elle était certainement désireuse d'arrêter Sora et Shiro de faire des choses que l'éthique ne permettait pas.
Ses intentions à cet égard étaient sincères.
Mais pouvait-elle vraiment nier avoir le moindre désir - ne serait-ce qu'un iota - de former un couple avec Sora ?
C'était soit admettre ses sentiments, soit...
"...Je suis nulle aux jeux, je n'ai tout simplement pas réalisé que faire équipe était une option ! !!"
-admettre son incompétence. Après un moment d'hésitation, Steph choisit cette dernière option.
A peine a-t-elle crié sa réponse qu'elle aperçoit les unités de Jibril. Ils étaient déjà devant sa porte.
Steph leva les deux mains avant que l'un d'entre eux ne commence à tirer. "Heh-heh... Allez-y. Appuie sur la gâchette... Mais promets-moi ceci." Steph accepta sa défaite imminente et sourit de soulagement.
" Protéger tout ce qui est éthique et pacifique dans ce monde. Je compte sur toi, Jibril..."
Sur cette dernière volonté, Steph ferma les yeux et attendit sa mort - "Hum... Je ne vais pas te tirer dessus..."
-pour se voir répondre par une voix choquée mais joyeuse.
"Je ne peux pas te laisser abandonner tout de suite. Je ne pourrai certainement pas vaincre Dark Shiro toute seule."
La voix venait de l'intérieur de la horde de Jibrils-fleurs.
...En y regardant de plus près, l'un d'entre eux était dépourvu de flore crânienne.
La mâchoire de Steph tomba pratiquement au moment où elle réalisa que c'était la vraie Jibril qui lui parlait.
"Qu- ?! C'est toi, Jibril ?! Pourquoi es-tu là ? !"
"Eh bien, il n'y a aucune règle qui stipule qu'un joueur ne peut pas quitter sa base. ♪"
Leur objectif était de rendre les autres joueurs incapables de se battre.
En effet, aucune règle n'empêchait les joueurs de quitter leurs bases respectives.
De plus, la base de Steph était assez facile à atteindre, étant donné son absence de défenses. Jibril sourit avec assurance. "De plus... j'ai écouté ton débat tout à l'heure, alors permets moi de rétorquer : il est possible que nous fassions équipe." "...Hein ?"
Elle poursuivit en expliquant que c'était précisément pour cela qu'elle était venue ici. "Avec le Seigneur Shiro - c'est-à-dire le Seigneur Dark Shiro - dans un tel état de désarroi, je pensais qu'il y avait une infime chance que je puisse la vaincre. Mais ce n'était pas le cas... En fait, elle semble encore plus forte que d'habitude."
Jibril montra son écran à Steph pendant qu'elle parlait.
Il montrait les troupes de Dark Shiro se déplaçant dans tous les sens à travers un ensemble de ruines.
Bien qu'elle soit moins nombreuse, elle avait réussi à positionner ses unités exactement là où Jibril pouvait le moins les affronter. Ils étaient en train de se faire écraser.
"Le seul moyen de dépasser cet avantage écrasant en termes de compétences est de créer un avantage écrasant en termes de nombre - nous devons travailler ensemble."
"Mais..."
"Oui, comme la Fée l'a déjà dit, cela ne devrait pas être possible tant que nous trois voulons devenir un couple avec le Maître. Dans ce cas, débarrassons nous simplement de ce désir."
Jibril énonça le seul moyen d'y parvenir, à savoir :
"Nous jurerons sur les serments de ne pas lui tenir la main à la fin du jeu."
"...? !"
"Si tu jures avec moi, alors nous pourrons faire équipe, n'est-ce pas ?"
Elle a raison ! Nous ne pouvons pas travailler ensemble si nous courons toutes après Sora. Mais si nous écartons cette possibilité, alors nous pourrons coopérer !
Il semblait peu probable qu'Emir-Eins renonce à son désir de se mettre en couple avec Sora... mais tout de même.
Si Steph et Jibril s'unissaient , Emir-Eins n'aurait aucune raison de se battre en solitaire... "M-mais alors...pour quoi te battras-tu, Jibril... ?"
Steph se demanda ce que la Flügel avaient à gagner dans cette stratégie.
"Il est évident que le Seigneur Shiro - ou le Seigneur Dark Shiro, devrais-je dire - a perdu la tête", répondit Jibril avec une expression tourmentée. "Si le Seigneur Dark Shiro sort victorieuse de ce jeu, le Maître ne pourra plus tomber amoureux de personne, non seulement pour la durée de ce jeu, mais pour le reste de sa vie."
"...! !"
"Bien que je sois à peine capable de comprendre la romance et l'affection, il n'y a aucun doute dans mon esprit que ce sont les véritables intentions de Lord Shiro."
Et bien que Jibril ait prétendu qu'elle ne pouvait pas comprendre de telles émotions...
"Je n'ai donc d'autre choix que de parvenir à un résultat qui défie les souhaits de mon maître - et en effet, le Seigneur Shiro est l'un de mes maîtres."
Elle fait passer son devoir de servante avant ses propres sentiments.
Elle allait donner la priorité à ceux qui comptaient le plus pour elle, les gens qu'elle aimait. "Nous devons empêcher Lord Dark Shiro de gagner ce jeu. C'est mon seul objectif, Dola. Veux-tu te joindre à moi ?"
Steph sentit sa poitrine se serrer tandis que Jibril s'inclinait devant elle.
Elle a raison, mon véritable objectif est de sortir Shiro et Sora de ce Love Hotel. Et regarde Jibril. Cet ange élégant, fier et beau me demande de l'aider. Je ne peux pas refuser !
"D'accord ! !! Tu m'as convaincue. Je vais travailler avec toi..." Elle regarda amoureusement Jibril et s'apprêta à lui prendre la main...
"La folie : La reconfirmation de la stupidité de la race Flügel. Cette unité est sidérée. Souuupir..."
Mais à ce moment-là, quelqu'un surgit du trou béant dans la base de Steph, à l'opposé de celui par lequel Jibril était entré.
C'était Emir-Eins, venue pour mettre fin à cette alliance. Elle aussi se tenait au milieu d'une armée de soldats qui lui ressemblaient parfaitement.
Vous croyez que ma base est une sorte de parc public ? Oui, entrez. Vous êtes les bienvenus...
Steph s'attendait à ce que Shiro se présente à son tour. Son regard se fit vide et distant.
"Déclaration : Impossible de former une alliance en renonçant au désir de tenir la main du Maître. Inutile. Idée insensée. Stuuupide."
"Qu'est-ce que c' est... ? C'est comme ça que vous dites 's'il vous plaît, tuez-moi' dans le langage de votre robot ? On en apprend tous les jours. ♪"
L'envie de Jibril de faire équipe s'est envolée du trou béant dans la base de Steph à la minute où elle a été provoquée.
Emir-Eins a calmement ignoré l'intention meurtrière palpable de Jibril. "Recommandation : Reconsidérer l'objectif de l'attribution des points personnels."
L'attribution de points personnels.
Elle faisait référence aux dons que chaque joueur recevait pour acheter des soldats. Pourquoi les téléspectateurs - des fées qui cherchent à voir un amour réel et passionné - enverraient-ils des pourboires à une personne en particulier ?
Emir-Eins remettait en question leur soutien aux joueurs individuels. Steph et Jibril se ravisèrent.
"C'est une évidence : Les téléspectateurs envoient des points à la personne qu'ils souhaitent voir associée à Master. Ils soutiennent leur joueur préféré. Révélation : Le véritable but de ce jeu est une guerre de points pour déterminer le meilleur couple."
Comment cette idée peut-elle passer inaperçue ? Emir-Eins, troublé, poursuit .
"Inévitable : L'abandon de tout désir de devenir un couple mettra fin aux résultats possibles de Master × Lady Dol et Master × Numéro Irrégulier. Les amateurs de ces combinaisons ne vous enverront plus de dons. Construire une armée devient impossible. Se regrouper ne sert à rien. Stuuuupide."
"..."
Même l'expression de Jibril se crispa lorsqu'une Emir-Eins sans expression se moqua d'elle et de Steph.
C'est vrai... C'est pour ça que Foeniculum avait dit qu'ils ne pourraient pas se battre ensemble.
Si Steph et Jibril renonçaient à devenir un couple avec Sora, les fans de Sora × Emir-Eins seraient les seuls à envoyer des pourboires.
Cela reviendrait à ce qu'Emir-Eins combatte Dark Shiro toute seule...
"Merci mon Dieu, vous avez enfin trouvé la solution ! J'ai eu peur que le jeu s'arrête là pendant une bonne seconde ! En tant que maître du jeu, ça me tue de ne pas pouvoir vous donner d'indices ! !!"
Les trois dames étaient soulagées d'avoir enfin compris le but de ce jeu, même si Steph hurla de fureur contre Foeniculum.
"Pourquoi ne pas nous l'avoir dit dès le départ ? !"
"Parce que c'est plus intéressant comme ça ! Maintenant que vous avez compris, qu'allez- vous faire ? ! C'est là que le vrai jeu commence ! !!"
C'était en effet la question la plus pertinente ici. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
Laissant Steph de côté, elle réfléchit au problème qui se pose...
Surprise par Emir-Eins, Jibril tremblait d'embarras. Gémissant pratiquement, elle prit la parole.
"...Je vois. Notre but est donc de tenir la main de mon maître. Cela dit, nous avons toujours un intérêt commun à vaincre le seigneur Dark Shiro..."
Elle a raison ! Nos objectifs s'alignent jusqu'à ce que nous ayons vaincu Dark Shiro !
La nouvelle suggestion de Jibril enthousiasma Steph, mais cette excitation fut de courte durée.
"Idiot : L'intelligence du NUméro Irrégulier est étonnamment basse. Mise en place d'un QI négatif recommandé."
"... Tu devrais remercier votre bonne étoile que je fasse cela pour nos maîtres. Sinon, il y a longtemps que j'aurais grillé un fusible, malgré toute ma bienveillance. ♪" Il fallut à Jibril toutes les fibres de son être pour ne pas tordre le cou au cyborg, cependant...
"Question : Numéro irrégulier, penses-tu que nous pourrions vaincre Dark Petite Sœur avec seulement trois fois notre puissance actuelle ?"
"...!"
Jibril serra les dents, incapable d'argumenter autrement. Quelques instants passèrent avant que Steph ne comprenne.
Emir-Eins avait raison... Même s'ils unissaient leurs forces, cela ne leur donnerait que trois fois plus de puissance de feu.
Et ce n'était peut-être même pas une estimation exacte. Personne ne savait qui était le plus puissant ; cela dépendait de la personne que les téléspectateurs voulaient le plus voir aux côtés de Sora.
Et c'est à Dark Shiro qu'ils étaient confrontés.
La seule et unique Shiro...
Avec Sora, elle formait Blanc - et même sans Sora, elle était la plus forte des deux.
De plus, elle était sur la défensive, ce qui était incroyablement avantageux. Comme Jibril l'avait dit plus tôt, ils n'allaient pas pouvoir compenser cet avantage écrasant en compétences avec n'importe quel nombre - ils avaient besoin d'un nombre tout aussi écrasant.
"Huh, m-mais-tu veux me dire que tu penses que nous avons déjà perdu ?!" Emir- Eins n'aurait pas fait tout ce chemin juste pour leur dire que la victoire était futile. Elle devait bien avoir une réponse.
Elle allait sûrement proposer un moyen de vaincre Dark Shiro !
A ce stade, même Jibril était prêt à s'en remettre à Emir-Eins pour trouver une solution. Le visage déformé par sa réticence, Jibril attendit que son ennemi juré prenne la parole.
"Coopération : Nous allons former l'Alliance entre Filles."
Un sourire intrépide se dessina sur le visage inexpressif d'Emir-Eins tandis qu'elle leur donnait sa réponse, une réponse qui laissa Steph et Jibril confuse...
Partie 6[edit]
Environ une heure s'était écoulée depuis le début de la partie.
Shiro s'occupait de Steph et des armées des autres tout en continuant à discipliner son frère.
Même avec les restrictions PG-13 en place, elle choisissait les méthodes les plus cruelles pour briser son esprit petit à petit...
"Très bien, mon frère. Répétons-le encore plusieurs fois. Tu es... Qu'est-ce que c'était ? ♥"
"Un perdant. Malgré mon statut social très bas, j'ai ordonné à la belle Steph de tomber amoureuse de moi. Et pourtant, je la néglige, parce que je suis un perdant. L'inaccessible et magnifique Emir-Eins a des sentiments pour moi, que je n'affirme ni ne rejette dans le vain espoir que quelque chose se développera naturellement. Je n'ai pas éprouvé le moindre regret lorsque l'éblouissante Laila m'a appelé son chéri, et..."
C'est vrai... Sora passait en revue la longue liste des méfaits qu'il avait commis au fil des ans.
"-Je suis un loser pathétique tout en bas de la hiérarchie des losers, là où j'appartiens...Eek ?!"
Sora termina son discours avec des yeux sans vie, mais il fut accueilli par un claquement de fouet de Shiro.
"Tu es un loser pathétique au plus bas de la hiérarchie des losers, non, de tous les êtres vivants. Tu ne peux même pas te souvenir d'une simple phrase ? Perdant. ♥"
"C'était très inapproprié de la part d'un loser de mon calibre d'aller déformer tes mots. Je trouve simplement qu'il est un peu difficile de me comparer à d'autres êtres vivants, étant donné que je suis un perdant gargantuesque... !!"
Sora avait passé l'heure précédente à se faire rentrer son infériorité dans le crâne.
Il en était arrivé à un point où il avait l'impression que les autres créatures vivantes, aussi insignifiantes soient-elles, ne devraient même pas être mises dans le même panier que lui, juste pour prouver son statut de perdant.
Et pourtant, Shiro lui sourit tendrement.
"...Tu n'es pas le seul, mon frère. Il y a d'autres perdants comme toi, d'autres vierges NEET antisociales et répulsives à l'égard des femmes. C'est pourquoi il est important d'inclure toutes les autres formes de vie dans notre comparaison. Et il n'y a qu'une seule fille dans tout l'univers qui t'acceptera tel que tu es. ♥"
Conneries... Ce n'est même pas possible.
Une fille comme ça ne peut exister que dans la fiction. Il faudrait qu'elle soit une déesse vivante.
Sora leva lentement la tête pour l'affirmer, puis... " Tu vois ? Elle est juste là, mon frère. ♥"
-À travers les barreaux de fer de sa cage, il posa les yeux sur elle : une déesse vivante, qui lui souriait...
"Allez, mon frère. Tu le sais maintenant, n'est-ce pas ? ♥"
Ah... Ahhh...
Les doux murmures de Shiro ont voyagé à travers Sora et s'implantèrent dans son cerveau fatigué.
"Peu importe à quel point tu es un loser, mon frère, je serai toujours là pour toi. ♥"
Ahhh... Ahhhh...
Sa voix a fait fondre son sens de la raison avant de corroder chaque crevasse de son esprit.
"Je préparerai toute ta nourriture. Je ne suis peut-être pas la meilleure cuisinière, mais je peux apprendre. Je peux m'occuper de toi d'autres façons, comme avec l'argent. Tout ce que tu as à faire, c'est de me laisser te tapoter la tête pendant que tu joues à tes jeux abrutissants. Voilà... C'est un bon garçon. ♥"
Il pouvait sentir la chaleur de sa main caresser ses cheveux à travers les barreaux de fer.
Les pensées de Sora commencèrent à sombrer sous le poids intense de l'amour tendre de Shiro, un amour qui l'acceptait tel qu'il était.
"Désolé d'avoir été si dur avec toi. Mais c'est pour ton bien. ♥"
Dur avec moi ? De quoi parle-t-elle ?
Sora n'arrivait pas à trouver une seule chose qu'elle lui ait dite qui corresponde à cette description.
Tout ce qu'elle a dit jusqu'à présent est un fait indéniable... Cette déesse ne fait que m'éclairer.
Sora ferma les yeux... "Je ferai en sorte que tous tes désirs soient satisfaits, mon frère... Même tes désirs charnels..."
"...Et arrête-toi là. Temps mort. Tu as dépassé la ligne de faute..." Foeniculum surgit de nulle part, juste à temps pour sortir Sora de sa transe.
Whoa ?! Qu'est-ce que... ? A quoi est-ce que je pensais ? !
"Grrr-pourquoi continuez-vous à m'arrêter ? ! J'avais mon frère là où je voulais qu'il soit !!"
"Tu commences à être un peu trop descriptive... Essaie d'y faire plus allusion sans vraiment le dire. Il faut que les choses restent dans la catégorie PG-13, après tout... Ne te méprends pas, je me sens mal d'intervenir dans les choses, mais les règles sont les règles..."
Sora sursauta, complètement choqué, alors que Shiro s'en prenait à Foeniculum.
B-bordel de merde !!!
J'étais à deux doigts d'être le sugar baby[7] de ma petite soeur... !!!!
Calme toi. Réfléchis bien, Sora, vierge de dix-huit ans !!!
J'avais un peu d'espoir dans la capacité de Shiro à faciliter mon évolution de loser à être humain décent, mais devenir le gigolo de ma sœur de onze ans ? !
Cela me ferait passer du statut de loser à quelque chose de pire - cela ferait de moi le rebut de la terre !
Un conflit féroce se développa dans l'esprit de Sora tandis que les deux filles se chamaillaient.
"En tant que maître du jeu, je ne suis pas vraiment censée dire ça, mais... la fin serait plutôt nulle si tu perdais sans avoir la tête dans le jeu. Concentre toi un peu plus sur la partie en cours."
La grimace de Foeniculum fut accueillie par un regard suspicieux de Shiro. Peu de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'elle avait regardé l'écran, vers lequel elle se tourna à nouveau.
" Qu'est-ce que...le... ?"
Le sourire implacable de Shiro disparut enfin et elle poussa un gémissement de choc.
L'écran, qui avait déjà montré son armée en train d'anéantir celle de Steph, montrait maintenant sa propre armée en train d'être réduite à néant par l'avancée de l'ennemi.
"Comment sont-ils devenus aussi forts ? ...Comment ont-ils pu avoir autant d'unités ? !"
Ce n'était pas la stratégie ou le positionnement qui permettait aux forces des filles de dominer celles de Shiro.
C'était le nombre. Les unités du trio engloutirent l'armée de Shiro comme un raz-de- marée. "Que se passe-t-il ?!"
Shiro se contenta de pousser un cri de confusion en observant l'incroyable disparité des effectifs.
Partie 7[edit]
Que se passait-il donc ?
La réponse à la question de Shiro se trouve dans l'endroit le plus improbable : La base de Steph.
"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Devrions-nous demander à la petite Dola de se déshabiller pour nous ? ♥"
"Uuuuhm ?! Est-ce que me déshabiller servirait à quelque chose ? !"
"Négatif : L'importance du déshabillage de Lady Dol par le Numéro Irrégulier existe. Cette unité peut aussi se charger de l'affaire. Sélection : Par qui voulez-vous être déshabillée ?"
"Vous voulez que je choisisse ? ! Mais je... ne peux pas choisir entre vous deux... Non, je ne veux pas que l'une d'entre vous me déshabille ! Ça va sur le Linkernet ! !! Je n'aime pas me déshabiller en public ! !"
"Ne sois pas timide, Dola. J'ai déjà vu ton corps. Il n'y a pas un seul centimètre de ton corps dont tu devrais avoir honte. ♪"
"...Qu'est-ce qu'il y a ? Attends... J-Jibril, ça veut dire... ?"
"Évaluation : C'est ce que j'appelle une fille intéressée une fille, Numéro Irrégulier. Quantités massives de pourboires entrants confirmées. Cette unité renforcera le flanc droit de notre ligne de front."
"C'est vrai ? Nous devrions te faire jouer avec Dola ensuite ; cela me donnera l'occasion d'augmenter mes effectifs aussi."
"Hey !! Heeey ?!! Je suis aussi une personne, tu sais ! Tu ne peux pas jouer avec mes émotions comme ça !"
Plus les filles se bécotent, plus les dons affluent.
Chaque fois que le trio se livrait à des jeux entre filles, une violente symphonie de ka- chings s'ensuivait, ce qui signifiait que Jibril et Emir-Eins achetaient de plus en plus de soldats.
Voilà ce qui se passait.
C'était l'alliance de filles d'Emir-Eins...
............
......
Quarante-six minutes plus tôt :
"Coopération : Nous allons former l'Alliance entre filles." Steph et Jibril, perplexes, écoutent Emir-Eins expliquer son idée.
"Amendement : Nous ne pouvons pas unir nos forces car la seule forme de soutien que nous recevrons sera au niveau individuel : chacune d'entre nous deviendra la petite amie du Maître. Il faut former de nouveaux binômes."
Et par là, veux tu dire... ? implorèrent les regards des deux autres dames. Emir-Eins poursuit calmement.
"Confirmation : Le règlement stipule : Deux concurrents qui terminent le jeu en se tenant la main deviennent un couple forcé pour une journée. Cela ne se limite pas à un seul couple. Cette unité suppose que deux concurrents autres que le Maître peuvent également être mis en couple."
Emir-Eins a souligné une faille dans les règles avant de développer.
"Proposition : Nous, les joueurs, devrions créer nos propres règles : Celui qui capturera Sora et Shiro cent quatre-vingts secondes avant la fin du jeu sera considéré comme le vainqueur. Les perdants se rendront sans condition. Le vainqueur détermine les deux couples qui se formeront. Tels seront les termes de notre alliance, que nous jurerons tous les trois sur les Serments."
"...Hum, hein... ? Qu'est-ce qui se passe ensuite ?" Steph ne suivait pas. Jibril s'est empressé de l'aider.
"Nous pourrons recevoir des pourboires de la part des individus qui soutiennent nos paires."
"Affirmatif : Plus précisément, les spectateurs qui soutiennent Numéro irrégulier × Lady Dol, cette unité × Lady Dol, et cette unité × Numéro irrégulier. Les conseils peuvent également provenir de ceux qui partagent Petite Soeur × Lady Dol, Petite Soeur × cette unité, et Petite Soeur × Numéro Irrégulier - augmentant ainsi le potentiel de dons pour un total de neuf couples différents possibles."
En d'autres termes, elles allaient travailler ensemble jusqu'à ce qu'elles aient vaincu Dark Shiro et récupéré Sora, et ensuite...
"Attendez un peu, ce n'est pas vraiment comme si nous travaillions en équipe, n'est-ce pas ?!"
"Si, c'est ce qui en fait une alliance. ♪"
"Affirmatif : Vaincre la Dark Petite Sœur et sauver le Maître. Objectif commun à tous les spectateurs, à l'exception de ceux qui préfèrent Petite Sœur × Maître. L'alliance cessera une fois l'objectif atteint. Nous retournerons dans nos bases respectives pour reprendre la guerre de territoire - la bataille pour savoir qui prendra la main de Maître. Krieg."
En d'autres termes, ils n'étaient pas seulement en compétition pour faire équipe avec Sora.
Ils incitaient également à une guerre des dons qui déciderait d'un deuxième jumelage.
Emir-Eins avait mis au point ce plan, que Jibril comprenait aisément.
Pendant ce temps, Steph pensait...
...Ils commencent toutes les deux à ressembler à Sora. Il leur a empoisonné l'esprit...
Et c'est ainsi que toutes trois levèrent la main et firent la fameuse promesse irrévocable :
Aschente-...
............
......
Et c'est ainsi que les amateurs d'action entre filles se sont révélés être des payeurs lucratifs. L'alliance du trio avait accumulé plus de trois cent mille unités...
"Hum ! !! Je n'arrive pas à suivre les contrôles ! !! Quelqu'un peut-il m'aider ? !" s'écria Steph, qui ne parvenait pas à manœuvrer autant d'unités à la fois. "C'est moi ou je reçois plus de pourboires que vous deux ?!"
"Évident : le couple le plus désiré par les téléspectateurs : cette unité et Numéro Irrégulier. C'est évident."
"Et pour donner aux téléspectateurs ce qu'ils veulent, vous, Dola, devez gagner le plus d'argent. ♥"
Ils avaient raison : les téléspectateurs voulaient voir un couple Flügel× Ex Machina. Pour cela, Steph devait être celle qui capturerait Sora et Shiro.
Malheureusement, Steph n'avait pas les compétences nécessaires pour mener à bien ce projet.
Ce qui s'est passé au début du jeu en dit long sur ce fait.
Par conséquent, pour qu'un couple JibEm puisse voir le jour, les téléspectateurs avaient besoin que Steph batte les deux femmes après que l'alliance du trio ait vaincu Shiro. Les chances étaient pratiquement nulles si Steph était laissée à elle-même. Les téléspectateurs savaient qu'ils devaient alimenter l'armée de Steph en argent tant que l'alliance entre filles était encore en jeu.
Le problème, c'est que l'armée de Steph est devenue trop importante pour qu'elle puisse la contrôler correctement.
Elle avait besoin d'Emir-Eins pour la guider, et même là, ses unités ne se battaient pas à une capacité raisonnable pour leur nombre.
Jibril et Emir-Eins voulaient toutes deux travailler sur leurs propres armées, mais...
"Révélation : L'Alliance entre filles peut apporter des donnations dans un but autre que celui de changer l'issue de ce jeu."
C'est ainsi qu'Emir-Eins a dévoilé son deuxième atout.
"Annonce : Si cette unité accumule quatre cent mille points de pourboire-cette unité embrassera le Nombre Irrégulier."
"...Attendez, quoi ? Tu es sérieux, Emir-Eins ? !"
Emir-Eins va embrasser quelqu'un d'autre que moi ? Et Jibril par dessus tout... ? Alors que Steph, perplexe sur le plan émotionnel, hurlait, Jibril a mis les pieds dans le plat. "Même pas dans un million d'années ♪. Je préfère lécher le cul d'un cochon. ♪"
"Accord : Embrasser un Numéro Irrégulier... Ew. Mais nous devons faire face à la vérité. Nous avons besoin de plus de pouvoir." C'était vrai, même si c'était difficile à croire.
Malgré son avantage insurmontable en termes de troupes, l'Alliance n'avait pas encore réussi à submerger Dark Shiro.
Ils avaient besoin d'encore plus de dons, sinon elle allait les éliminer.
"Présentation : Augmentation de l'approvisionnement en pourboires possible si l'Unité irrégulière fait une offre similaire. La puissance de feu actuelle est trop faible pour vaincre Dark Petite Soeur. Question : Unité Irregulière fera-t-elle passer ses propres inhibitions avant son maître ?"
"...!...! ! ~~~~~ ! !!"
...Jibril n'a pas trouvé la moindre réplique.
Elle se serra la tête ; son expression est tordue par le conflit intérieur auquel elle est confrontée - un spectacle rare.
Steph la regardait en retenant son souffle, jusqu'à ce que Jibril prenne enfin sa décision.
"...Et si nous dépassons les quatre cent mille points, j'embrasse la petite Dola..." se força- t-elle à dire.
"Qu'est-ce que... ? Pourquoi moi ? !" répondit Steph en poussant un cri.
Emir-Eins acquiesce. "Test : La puissance de feu appropriée doit être acquise par tous les moyens nécessaires. Mais qu'on se le dise : cette unité est prête à tout pour vaincre la Dark Petite Sœur et récupérer le Maître. N'importe quoi."
Ils pouvaient faire un essai de baisers, mais Emir-Eins était prêt à aller beaucoup plus loin que cela, même en embrassant Jibril.
"Alors... Dola. Ai-je ton consentement ?" "Ummmm ?! Mon premier baiser n'est pas à vendre !!!"
"Bien sûr, Dola. Je ne te forcerai pas à le faire... Si tu ne veux vraiment pas..." "Attends, Jibril, ne me regarde pas comme ça !!"
Calme-toi. Calme-toi tout de suite, Stéphanie Dola. Tu ne te sent ainsi que parce que cet espace amplifie ton amour pour les autres...
Steph s'est convaincue de repousser Jibril, dépité ; elle savait que ses sentiments pour la Flügel n'étaient que des illusions...
"Opportunité : Cette unité peut aussi embrasser Lady Dol pour quatre cent mille points. Mais seulement si elle le souhaite... Vous ne voulez pas partager un baiser avec cette unité ?"
Emir-Eins fit une tête de chiot tout aussi triste et s'approcha de Steph du côté opposé à Jibril.
...Non, tu vois... Je... ce n'est pas comme ça...
........................
Et c'est ainsi que Steph, les yeux pleins de larmes, accepta leurs conditions, à condition que ce soit sur la joue.
"Rapport : Nous avons à peine réussi à obtenir la puissance de feu nécessaire. L e flanc droit se déplace pour détruire la dernière ligne de défense."
"Alors laissez-moi le flanc gauche, c'est notre dernier effort. ♪"
Les deux femmes se concentrèrent sur la dernière ligne de défense de Dark Shiro en l'embrassant.
Steph, quant à elle, avait les mains sur ses joues, qui avaient toutes deux été embrassées par Jibril et Emir-Eins. Elle regardait dans le vide.
...Oh, cher grand-père......Votre chère Stéphanie vient de vendre son corps pour de l'argent...
Cela dit, elle était moins gênée d'avoir été embrassée que soulagée de ne pas avoir à choisir entre les deux femmes.
En fait, Stephanie était en larmes parce que son cœur battait si fort après les deux baisers.
Quelle que soit la fin de ce jeu, je risque de ne plus savoir où donner de la tête.
Parce que même s'ils ont battu Dark Shiro, sauvé Sora, et que par un étrange miracle, Steph s'en est sorti...
Quelle main vais-je tenir... ?
La décision déchirante avait brisé le coeur de Steph en morceaux...
Partie 8[edit]
Il n'y a aucun moyen de savoir combien d'unités un autre joueur commande.
Pourtant, malgré un positionnement et un contrôle parfaits... l'armée de Shiro était dominée.
Shiro comprit rapidement que ses ennemis avaient amassé plus de vingt fois la puissance humaine de ses propres troupes.
Elle n'avait aucune idée de la façon dont Steph et les autres avaient réussi à s'en sortir. Ou plutôt, elle ne savait pas comment ils avaient réussi à unir leurs forces.
Néanmoins, les armées combinées du trio étaient en train de percer sa ligne de défense. Shiro révisa furieusement sa tactique et s'efforça désespérément de résister à l'assaut.
"...Hey-pourquoi ne suis-je pas assez bien pour vous... ?"
Les mots s'échappèrent de sa bouche tandis qu'elle tapotait sur son écran, mais sa question...
"Mmmnn ?! Mmmnn, mmmnn ! Mmmnn ?!"
...n'était pas pour Sora, qui s'agitait dans sa cage, ligoté et bâillonné. "Même si... je peux faire tout ce que mon frère veut que je fasse ?"
C'était pour la grande armée qui avait franchi sa ligne de défense.
"Je peux même lui faire à manger, peut-être pas aussi bien que Steph, mais je peux essayer." Pour les personnes qui ont rendu cette grande armée possible.
"Mes seins ne sont peut-être pas aussi gros que ceux de Jibril, mais ils continuent de pousser." Pour ceux qui ont financé Steph et les autres.
"Je ne suis peut-être pas aussi belle qu'Emir-Eins ! Mais j'apprendrai à me maquiller et à porter de jolis vêtements ! !!" Sa question s'adressait... aux téléspectateurs.
"Je ne peux pas devenir sa petite amie comme eux, mais je peux faire tout le reste !!!" Elle lançait un appel aux fans de Sora × Shiro.
"Alors pourquoi ... ? Pourquoi ne me donnez-vous pas de points ? !" hurla-t-elle en maudissant ceux qui ont essayé de lui voler son frère.
Et pourtant, Shiro connaissait déjà la réponse à sa propre question.
Il s'agissait d'un jeu où les téléspectateurs devaient décider qui deviendrait la petite amie de Sora.
Si Shiro gagnait, le jeu se terminerait avec un Sora célibataire, et il ne pourrait jamais avoir de petite amie pour le reste de sa vie.

Les Fées voulaient voir de l'amour et de la romance ; seule une poignée d'entre elles aurait même envisagé de soutenir le résultat de Shiro.
J'en suis conscient. Je le sais, mais... !
"...Est-ce que trouver l'amour...est vraiment si important... ?!" La grande armée avait fait son chemin jusqu'à son château.
Elle était sur le point de perdre. Imaginant ce que cela signifierait, Shiro se mit à crier à tue-tête.
"Est-ce mal pour moi de vouloir être avec lui pour toujours, même si nous ne pouvons pas être amants ?!"
Son frère allait tenir la main de quelqu'un d'autre qu'elle.
Même si ce n'était que pour une journée, Sora et sa petite amie allaient partager un regard tendre, un sourire sincère...
"...Non... Je ne veux pas que cela arrive... NOOON !!" Shiro imagina la scène et se mit enfin à pleurer.
De grosses larmes coulaient sur ses joues et atterrissaient sur son écran qui affichait ce qui se passait, et elle le savait.
Il n'y avait plus aucun moyen pour elle d'arrêter la grande armée qui avait franchi ses défenses...
Tombant à genoux, Dark Shiro sanglotait... "...Je...n'ai que mon frangin... Je n'ai besoin de personne d'autre... !!"
Non, c'était Shiro qui pleurait. Sans le savoir, elle s'était libérée de son illusion. "...Ne m'enlevez pas...mon frangin..." C'était sa seule demande, son seul désir.
Sans même se rendre compte qu'elle était redevenue normale, elle hurla à pleins poumons de ses poumons : "...Ne me laissez pas toute seule !!!"
Shiro se couvrit le visage de ses mains et se mit à gémir. Elle ne remarqua même pas qui se tenait derrière elle...
Partie 9[edit]
Une heure et quarante-sept minutes depuis le début du jeu...
L'Alliance entre Fille avait atteint le château rose - elles avaient infiltré la base de Dark Shiro.
Elles approchaient de la salle du trône, où se trouvaient Dark Shiro, et probablement Sora, mais...
"Attendez, comment perdons-nous autant d'unités alors que nous sommes arrivés jusqu'ici ?!"
"Le bon sens : La guerre de siège commence après avoir pénétré la forteresse ennemie. Les défenses de notre ennemi sont concentrées dans le donjon du château. L'avantage numérique ne signifie rien ici."
"Elle n'a pas de renforts, alors continuez à inonder son château de troupes, Dola. Ce sont les bases de la guerre. ♪"
"Contrairement à vous deux, qui avez vécu pendant la Grande Guerre, je suis née dans un monde en paix !!!"
L'alliance entre fille se heurta à l'infanterie méticuleusement placée de Dark Shiro.
Ignorant les pertes qui tombèrent sous l'assaut des bulles, les armées du trio se frayèrent un chemin jusqu'à la salle du trône.
Une fois à l'intérieur, l'Alliance fut à nouveau attaquée.
Le dernier visuel d'une unité montrait la dernière ligne de défense de Shiro : un groupe de tireurs d'élite qui détruisaient tout ce qui passait la porte. Derrière eux se trouvait la personne qu'ils gardaient.
"Qu'est-ce qu'on va faire ? On ne peut pas entrer dans sa chambre ! Attendez, et si on détruisait le mur... ?"
S'ils ne pouvaient pas passer par la porte, ils pourraient créer la leur. "Négatif : Entrée forcée."
Emir-Eins, cependant, a simplement fait passer son infanterie.
La cadence de tir des tireurs d'élite ne pouvait pas suivre l'afflux d'unités, et il leur restait une quantité limitée de munitions d'âme.
Emir-Eins continua d'inonder la salle du trône avec son infanterie, mais les tireurs d'élite de Shiro l'anéantissaient.
Cela continua jusqu'à ce que les snipers soient inévitablement à court de munitions.
Emir-Eins attendit le bon moment pour envoyer ses propres tireurs d'élite, qui tirèrent tous en tandem. La peinture s'éclaircit, révélant que les snipers de Dark Shiro avaient été entièrement décimés.
L'assaut avait projeté de la peinture partout, rendant à plus de la moitié de la salle du trône son champ de fleurs d'origine.
Les filles trouvèrent Dark Shiro dans un coin de la pièce. Elle était affalée, n'ayant plus de soldats à sa disposition.
"...Il nous a fallu plus de quarante minutes pour arriver ici avec une armée combinée de sept cent cinquante mille... Je n'en attendais pas moins du Seigneur Shiro."
"Accord : Le niveau des dommages subis a largement dépassé les calculs de cette unité. Cependant, c'est la fin."
Pshplat. Le son d'une peinture d'âme tirée.
Elle vola dans l'air, transperçant Dark Shiro en pleine poitrine. L'impact l'a projetée en arrière, où elle est restée immobile sur le sol...
"Nous l'avons fait !!"
Nous avons sauvé l'éthique et la paix dans le monde !
Steph a applaudi et s'est retournée pour partager ce moment de triomphe avec ses alliés, et c'est alors que... Non c'est arrivé avant même qu'elle n'ait fini d'applaudir. Elle entendit d'autres coups de feu.
Les deux coups de peinture d'âme ont frappé Steph. Elle s'est effondrée, toujours souriante alors que son visage touchait le sol.
"...Pardon ?"
Que s'est-il passé ?
Steph n'avait aucune idée de ce qui se passait, alors bien sûr elle n'a pas réalisé...
...que Jibril et Emir-Eins lui avaient tiré dessus par derrière.
Le fait d'être touchée par un autre joueur a disqualifié Steph, elle a été vaincue.
C'est ainsi que son écran de fleurs, ainsi que toute son armée, disparurent dans la nature.
Tout ce que Steph pouvait faire depuis le sol était de regarder Jibril et Emir-Eins esquiver les tirs de l'autre.
"...Qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce que tu fais, espèce de tas de ferraille ? ♥"
"C'est évident : Exactement ce que fait Numéro Irrégulier. Une question inutile. Un autre témoignage de votre stupidité. Pffft."
Ils opposèrent leurs unités restantes et commencèrent à se chamailler... "...Ummm ♪. Mes excuses, mais l'une d'entre vous pourrait-elle nous expliquer ce qui se passe ? Si je me souviens bien de notre pacte, nous devions vaincre Dark Shiro, récupérer Sora, puis recommencer..."
Steph réalise enfin qu'elle a été trahie.
Elle commençait à s'habituer à toutes ces tromperies quand son esprit a compris la tournure des événements.
La seule chose qui la déconcertait encore était de savoir comment Jibril et Emir-Eins avaient réussi à rompre leur pacte malgré le fait qu'ils avaient juré sur les serments.
" Je vais être honnête, en fait j'aime assez la façon dont tu peux être complètement idiote parfois, petite Dola. ♪"
"Hum... Quoi ? Je..."
Steph rougit à la remarque sournoise de Jibril. Emir-Eins se mit à expliquer les choses.
"Confirmation : Nous avons formé une alliance. Nous avons juré sur les serments de respecter les conditions suivantes : Celle qui capturera Sora et Shiro cent quatre-vingts secondes avant la fin du jeu sera considérée comme la gagnante. Les perdantes se rendront sans condition. Le vainqueur détermine les deux couples qui se formeront - c'est tout."
"Tout le reste n'était rien d'autre qu'une promesse. ♥"
Et les promesses sont faites pour être rompues.
Steph n'avait pas besoin d'entendre Jibril le dire pour comprendre.
"Notre alliance a pris fin au moment où nous avons vaincu le Seigneur Dark Shiro - nous sommes à nouveau en guerre. N'as-tu pas appris de ton maître que le timing est primordial lorsqu'il s'agit de trahison ?"
Oooh je vois ♪
Je savais qu'il y avait quelque chose d'étrange dans le fait qu'elles ne se préoccupaient pas de moi en rassemblant toutes ces troupes. ♥
Elles devaient se retourner les unes contre les autres dès qu'elles auraient vaincu Dark Shiro. Les trois femmes avaient tout le temps nécessaire pour sauver Sora une fois les deux autres hors d'état de nuire.
C'est pourquoi Jibril et Emir-Eins se sont rendus à la base de Steph et y ont caché leurs troupes.
Et maintenant qu'ils avaient éliminé Steph et Dark Shiro, les deux armées étaient au point mort...
"Regret profond : L'embuscade a échoué. Mais peu importe. Nous allons nous regrouper dans nos bases et reprendre le combat comme prévu. Allez-y."
"C'est une excellente idée. Je suis si heureux que nous puissions enfin mettre fin à la routine du copain-copain et nous contenter de nous entretuer. ♪"
Après un bref échange d'hostilités, les deux femmes tournèrent les talons et reprirent le chemin de leurs bases respectives.
Désormais hors du jeu et sans son écran de fleurs, Steph n'en était pas moins certaine : Les deux armées étaient sur le point d'entrer dans une guerre totale.
"...C'est toujours comme ça que ça se termine..."
"Qu'est-ce qui ne va pas ? Nous retournons à nos bases, comme nous l'avons promis." "D'accord, mais il y a un problème : je suis la seul dont la promesse n'a pas été tenue !"
"Prédiction : Lady Dol n'aurait pas tenu aussi longtemps de toute façon. Cette unité pense qu'il est juste de dire que c'est dans le domaine de notre promesse."
"Ce n'est certainement pas le cas ! !! Ce n'est pas parce que les résultats sont les mêmes que c'est acceptable ! !!"
Steph soupira en regardant Jibril et Emir-Eins partir.
"Je suppose que c'est bien... Au moins, j'ai pu empêcher un homme de s'installer dans un love hôtel avec une mineure. C'était mon objectif initial... après tout..."
Je n'aurai pas non plus à me battre pour savoir quelle main tenir.
Steph s'est convaincu que c'était la meilleure solution possible. Cependant : "Il y a une chose qui me tracasse, cependant...", dit-elle distraitement. "Shiro portait la chemise de Sora... Est-ce une coïncidence ?"
Jibril et Emir-Eins s'arrêtent dans leur élan et regardent Steph. "Qu'est-ce que tu viens de dire, Dola ?"
"Hm ? Eh bien, je veux dire... quand une fille porte la chemise d'un garçon, cela tend à suggérer qu'il s'est passé quelque chose... Alors je me demandais si nous n'étions pas arrivés un peu trop tard... Quoi ? Est-ce que je réfléchis trop ? !"
Jibril et Emir-Eins repassèrent instantanément le scénario dans leur tête. Oui, Dark Shiro portait une chemise.
Ils se souvenaient des mots écrits dessus avant de porter le coup fatal.
Trop tard, ils réalisèrent qu'il y avait écrit I ♥ PPL. "Non, ce n'est pas possible... ?!"
"Confirmation : ...Choc :...Impossible."
Les deux femmes se précipitèrent sur leurs écrans et restèrent bouche bée devant ce qu'elles voyaient.
Toutes les unités qu'elles avaient envoyées dans la base de Dark Shiro avaient été anéanties.
Jibril et Emir-Eins avaient décidé que le moment où leur peinture atteindrait Dark Shiro marquerait le début de leur bataille pour la main de Sora.
Il va sans dire que les unités du château de Dark Shiro furent les premières à recevoir leurs nouveaux ordres.
Et si Dark Shiro était dans la salle du trône, Sora ne devait pas être loin non plus.
Les deux femmes devaient capturer à la fois Sora et Shiro - elles ne pouvaient évidemment pas laisser leur adversaire prendre de l'avance.
Cependant, les armées de Jibril et d'Emir-Eins avaient été complètement décimées.
C'était virtuellement impossible !
Au moins une de leurs armées devait avoir quelques unités restantes, même si ce n'était que quelques-unes. Il était impossible que les deux camps perdent jusqu'à leur dernier soldat lors de la bataille finale !
En d'autres termes : Quelqu'un avait éliminé les unités restantes.
Et qui était ce quelqu'un ? C'était évident.
Cette personne avait tendu une embuscade aux forces restantes en secret pendant que Jibril et Emir-Eins s'affrontaient dans la salle du trône ; elle avait probablement attendu ce moment précis où les deux factions réaliseraient qui était derrière tout cela.
"Hum, je commence à en avoir marre de demander ça, mais qu'est-ce qui se passe ?"
Ne pouvant plus accéder à son écran, Steph ne savait pas ce qui avait choqué Jibril et Emir-Eins.
Quoique...j'aurais probablement posé la même question même si j'avais encore mon écran, pensa-t-elle.
"...Foeniculum, n 'est-ce pas ? Permet moi de confirmer quelque chose, si tu le veux bien." Jibril ignora la question de Steph et s'adressa à son écran.
"Hé, hé ! Qu'est-ce qu'il y a ? 🏵️"
"...Est-ce que Lord Dark Shiro peut entendre cette conversation... ?"
"Je ne lui dirai rien, et vous ne pouvez pas vous contacter entre vous. Allez, vous le savez déjà."
Jibril s'inclina devant Foeniculum. "Oui, j'étais au courant. Je ne faisais que confirmer afin de pouvoir féliciter comme il se doit."
Elle parut étrangement heureuse, puis ferma les yeux avec un air de profond respect.
Que se passe-t-il ?
La réponse à la question de Steph était claire comme de l'eau de roche.
L'armée de Dark Shiro était toujours au combat.
Elle avait dû faire semblant de se faire tirer dessus. La signification de ceci était tout aussi évidente : Dark Shiro avait prédit qu'ils s'allieraient tous les trois contre elle.
Elle avait placé ses soldats de manière à ce que l'Alliance soit obligée de la mettre hors-jeu par des tirs de sniper.
Une fois que ce serait le cas, le trio se trahirait.
Les unités de Dark Shiro étaient restées à l'affût, cachant sa puissance de feu restante... jusqu'à ce qu'elles soient envoyées au moment précis pour anéantir les armées du trio.
Tout cela sans la moindre information sur l'ennemi.
Quelqu'un avait réussi son coup sans connaître les termes de l'Alliance entre filles.
Shiro ? Non, ce n'était pas elle.
Steph et Jibril savaient qu'il n'y avait qu'une seule personne capable de faire ça. Même Emir-Eins, qui ne connaissait encore que partiellement le groupe, savait qui était cette personne.
Quelqu'un derrière - non, à côté de - Shiro.
Là où il était toujours. Cela ne pouvait être que son œuvre...
"Mon maître est vraiment sage. Sa brillance me laisse franchement sans voix."
"Respect : il nous a tous vaincus sans prononcer un seul mot. Il a retourné la situation d'un seul coup. Le maître est incroyable... Je suis amoureuse."
Les deux se mirent à chanter les louanges de Sora, un cycle que Steph interrompit par un cri.
"Quoooi ?! Sora a aidé Dark Shiro ?! Mais si elle gagne, il ne pourra jamais avoir de petite amie pour le reste de sa vie ! Attendez, ça ne veut pas dire... ?!"
Non... Mais cela signifie essentiellement...
...qu'il a...pris sa décision...
"C'est exact, Dola. Allez-y, pleurez si vous en avez besoin, ce n'est pas grave."
"Présentation : L'épaule de cette unité. Accès temporaire accordé à Lady Dol. Allons-nous pleurer ensemble... ?"
Elles auraient eu une infime de victoire si elles avaient été confrontées à Shiro seule, mais un match contre Blanc était une cause perdue...
Et ce n'est pas tout, les filles avaient perdu bien plus que ce match. Steph accepta l'offre d'Emir-Eins et pleura sur son épaule.
Partie 10[edit]
Le trio avait vu juste.
De retour au château rose, la forteresse de Dark Shiro...
"Mwa-ha-ha... Ha-ha-haaa, AHHH-HA-HA-HAAA ! C'est pitoyable. Regardez comme leurs liens sont ténus sans cause commune ! Si faibles, si facilement manipulables ! !!"
Ce n'était pas Shiro qui tapait sur l'écran mais son frère, Sora.
Il exécutait une étonnante série de ricanements maniaques comme s'il était un véritable Maître des Démons.
Sora n'avait en effet aucune connaissance de l'Alliance entre filles.
Mais je savais que les choses se passeraient ainsi, pensa-t-il avec un sourire diabolique.
"Il n'y a qu'une seule façon de construire une armée aussi vaste dans ces circonstances : Créer des conditions distinctes pour désigner un vainqueur avant la fin de la partie, et le vainqueur choisit qui tient la main de qui. C'est ainsi qu'il a été possible d'amasser des pourboires de la part des amateurs de baisers entre filles, n'est-ce pas ? !"
La déclaration de Sora n'atteint pas les filles.
Mais comme il savait que les téléspectateurs écoutaient, il les mit au courant de son secret.
"J'en ai déduit que les conditions de leur victoire étaient de me capturer ou de capturer Shiro, peut-être même de nous capturer tous les deux."
Dans ce cas, c'est très simple : Il suffit de faire croire que nous sommes à court d'unités... alors que nous les avons cachées.
Les joueurs ne savent pas combien de soldats sont en possession de leurs adversaires.
Un jeu d'enfant, donc.
"Tout ce que nous avions à faire, c'était de faire croire que Shiro avait été mis hors jeu ... Ce seul geste a mis fin à leur alliance ! Ensuite, nous avons simplement attendu que les membres de l'Alliance se battent entre eux pour leur tendre une embuscade. Wham, bam, merci madame ! Bwa-ha-ha-ha !!"
Sora rit aux éclats une fois son explication terminée.
Faire croire que Shiro avait été touché était le seul véritable pari qu'il avait fait...
Sans aucune preuve concrète que sa méthode fonctionnerait, il avait basé son pari sur la plus petite des preuves.
Cette preuve ? Quelque chose que Foeniculum avait mentionné :
Notre peinture d'âme ne peut pas détruire vos effets personnels.
Si c'était vrai, alors la chemise de Shiro agirait comme un gilet imperméable à la peinture, ce qui signifiait que-
-même si de la peinture se retrouvait sur sa chemise, elle ne toucherait pas le joueur qui la porte ! !!
Ils ont testé cette théorie avec l'un des soldats de Shiro et, en effet, la peinture n'a pas pu pénétrer le T-shirt de Sora.
Il est vrai qu'ils n'ont pas pu tester si le joueur serait sorti du jeu.
De plus, si la peinture de l'ennemi l'atteignait ailleurs que sur son tee-shirt - ce qui était particulièrement probable si le coup final était porté par un soldat autre qu'un tireur d'élite
- Shiro serait définitivement éliminée.
Il était donc impératif d'inciter l'ennemi à utiliser un tireur d'élite pour porter le coup fatal.
Il restait encore une chance que, malgré cela, l'ennemi vérifie également le point d'impact, ce qui sonnerait le glas de la fratrie.
Ce pari était très risqué et très payant. Sora sourit d'une oreille à l'autre.
"C'est là que les choses deviennent intéressantes ! Ils ont déjà retiré Steph du jeu - il ne reste plus que Jibril et Emir-Eins, le couple que les téléspectateurs veulent le plus voir ! Alors qui vont-ils soutenir cette fois-ci ? !"
Steph était la seule personne de l'Alliance entre filles qui pouvait faire en sorte que le couple Flügel × Ex Machina se réalise.
Cependant, ce n'était plus le cas maintenant que Sora avait compris les termes de cette alliance.
"Je parie qu'ils vont soutenir Shiro, c'est-à-dire moi ! J'espère que vous êtes prêtes à être dominées par des compétences et des nombres écrasants ! !! MWA-HA-HA-HA-HA ! !!"
Ainsi, en un seul mouvement, les tables étaient passées d'une défaite inéluctable à une victoire totale.
Sora se comportait plus comme un seigneur démoniaque que comme sa sœur - et en parlant de ça ...
"...Comment... ?"
Shiro avait suivi les indications de son frère avec la chemise imperméable à la peinture et avait écouté tout son discours.
Elle le regarda avec étonnement avant de balbutier une seule question : "...Comment...es- tu sorti de la cage, Frangin... ?!"
Shiro avait mis Sora en cage avant le début du jeu. Elle l'avait même menotté et bâillonné.
Et pourtant, il était soudainement apparu derrière elle et avait commencé à pianoter sur les commandes tout en expliquant sa stratégie.
Elle se demanda où Sora avait appris ce numéro d'Houdini, mais sa réponse l'ébranla profondément.
"Je suis juste sorti de là. Vous n'avez jamais fermé la cage ou les menottes."
......Quoi...?
"Le bâillon était aussi très lâche. Tu t'es assuré que je puisse m'échapper à tout moment, n'est-ce pas, Shiro ?"
La candeur du roi démon avait disparu, il avait retrouvé son sourire bienveillant habituel, ce qui fit réfléchir Shiro.
Je ne voulais pas faire ça.
Elle ne savait pas si elle avait oublié de l'enfermer ou si Sora disait la vérité. Quoi qu'il en soit, Shiro était encore plus désespérée.
"...Alors...pourquoi ne m'as-tu pas repoussé... ?!"
"Je ne t'aurais jamais repoussé", répondit un Sora ahuri, laissant sa sœur sans voix.
De quoi parle-t-il ?
Je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'il veut dire ?
"...M-mais après tout ce que je t'ai fait subir, après tout ce que je t'ai dit...tu ne me trouves pas repoussante ?! Je ne sais même pas... ce que je veux, ou ce que je fais encore ! !! Tu devrais me détester pour tout ça ! Pourquoi ne me repousses-tu pas ? !"
Pourquoi es-tu si gentil avec moi ? Pourquoi m'aide tu ? ! Si je gagne...
"...Tu ne pourras jamais avoir de petite amie pour le reste de ta vie ! !! Pourquoi es-tu de mon côté ? !" cria Shiro, la voix tremblante de confusion.
"Hm, je préfère que tu poses une question à la fois, mais tout d'abord, est-ce que tu m'as fait quelque chose d'aussi terrible ?"
Sora pencha la tête, perplexe. Pendant une seconde, Shiro eut l'impression de voir la lumière s'échapper de ses yeux sombres, et elle se figea.
H-hum ?
"Au moins, je n'ai pas l'impression que tu m'aies dit quelque chose de particulièrement cruel. Je suis un perdant - c'est un fait - et j'ai eu tort d'essayer d'avoir une petite amie. Je veux dire, réfléchis-y. "Ne jamais avoir de petite amie pour le reste de ma vie ? Ne nous faisons pas d' illusions, je ne pourrais pas avoir de petite amie même si je le voulais. Tout pari contraignant qui m'empêche d'en obtenir une ne me dérange pas le moins du monde. Donc, pour moi, il n'y a pas de mal, il n'y a pas de faute."
Attendez. Est-ce que je l'ai vraiment brisé... ?
Shiro commençait à paniquer intérieurement, juste un peu, quand Sora répondit à son autre question par un sourire doux et chaleureux : "Je suis toujours de ton côté, Shiro."
"..."
Shiro écouta sans rien dire... et enfin, elle comprit tout.
Elle avait enfin compris quelque chose qu'elle aurait dû savoir depuis le début...
"Peu importe ce que tu veux faire ou essayer, je serai toujours là pour toi. Tu veux aller en enfer ? Je te rejoindrai volontiers. Tu veux détruire le monde ? Dis-moi juste où et quand."
Dans ce monde où les Dix Serments existent...
...comment et pourquoi a-t-elle kidnappé, emprisonné et même fouetté son frère ? Sora avait déjà répondu à cette question lorsque Shiro pleurait dans le bain.
Peu importe que tu veuilles me crier dessus ou me frapper. Je ferai tout ce qu'il faut pour que tu te sentes mieux.
Il l'acceptait telle qu'elle était.
Il resterait avec elle contre vents et marées. Et ce n'est pas tout :
"Si tu me détestes vraiment, si tu ne peux vraiment pas me pardonner, alors c'est très bien. Si tu veux que je m'en aille parce que tu penses que je suis un loser, si tu ne veux plus jamais me voir, c'est ce que je ferai. Je ne sais pas comment je me débrouillerai après... mais... Oui..."
J'accepterai tes sentiments même si tu ne me supportes pas. Mais...
"En attendant, je ne t'abandonnerai jamais, et je ne te laisserai jamais pleurer toute seule."
C'était le vœu que Shiro faisait lorsqu'elle pleurait toute seule. Son frère était là pour répondre à ce souhait...
"Alors, euh, ton loser de frère, qui peut ou non avoir été sexuellement attiré par toi, cette forme de vie super-répugnante mentalement et physiquement au bas de la chaîne alimentaire des losers dans toutes les dimensions, sera toujours là pour toi, jusqu'au jour où tu voudras que je m'en aille."
Shiro se dit :
Ce jour n'arrivera jamais. Pas dans un million d'années, alors...
Sora plaisantait comme il le faisait toujours, mais ses paroles suivantes étaient sincères.
Comme toujours, le poids de ses mots était probablement perdu pour Sora lui-même au moment où il les prononçait.
Et ces mots étaient...
"Toi et moi, Shiro. Nous serons toujours ensemble."
-Sans aucune question, un vœu éternel...
...
Ils n'ont pas fait palpiter son cœur.
Elle n'a pas rougi, ni tremblé, ni même pleuré.
Son maelström d'émotions tumultueuses s'est apaisé jusqu'à ce qu'elle ait l'impression qu'il ne s'agissait que d'un gros mensonge.
Shiro fixa le visage de son frère - dans ses yeux - en l'écoutant prononcer ces mots...
...Ahhh... C'est... C'est ce que je voulais...
Oui...Ces mots qu'elle avait entendus tant de fois.
Des mots qui ne l'ont pas rendue anxieuse ou étourdie, mais qui lui ont fait l'effet d'un lever de soleil à l'aube.
Ils étaient juste devant son visage, si naturels et familiers à présent, qu'elle se contenta d'écouter, aussi détendue qu'elle pouvait l'être.
Soudain, Shiro eut une autre pensée fugace.
Elle se souvint de la première fois qu'elle l'avait entendu prononcer ces mots.
C'était le jour de leur première rencontre. Du moins, c'est ainsi qu'elle se souvenait des choses, mais elle savait que c'était faux.
Elle savait qu'elle avait ressenti la même chose qu'en ce moment.
Elle avait dû ressentir une étincelle la fois où il avait prononcé ces mots, mais quand était- ce ?
Shiro n'en avait aucune idée, peu importe le nombre de fois qu'elle avait parcouru ses banques de mémoire - elle sourit donc de soulagement.
Ah... Je le savais.
J'avais raison. Je suppose que j'étais juste un peu perdue. Mon amour a commencé bien avant ma naissance.
J'avais peur qu'il ne m'aime pas, qu'il m'abandonne, qu'il en ait marre de moi. J'étais si anxieuse, si effrayée...
Les amours sont si éphémères. C'est une relation si ridiculement fragile, qui peut se terminer à tout moment.
Moi et mon frangin...
Nous avons dû terminer toute cette affaire bien avant notre naissance...
............
Partie 11[edit]
Il ne reste plus que quatre-vingt-dix secondes à jouer et le match touche à sa fin : "Mwa- ha-ha-ha-ha ! C'est enfin l'heure des demandes payantes des téléspectateurs ! Voici la mienne : J'ordonne à Jibril et Emir-Eins de se tenir la main ! Yo, Foeniculum ! Dépêchez-vous de leur donner mes demandes... Euh, attendez. Je ne suis techniquement pas un joueur dans ce jeu, donc je suppose que c'est Shiro qui doit faire la demande. Qu'en dis-tu, Shiro ?!"
Comme Sora l'avait prédit, tous les soldats s'arrêtèrent soudainement lorsque les deux joueurs restants se rendirent au vainqueur.
Ce dernier leur ordonna de devenir un couple forcé pendant une journée, et Shiro acquiesça d'un bref hochement de tête avant de sortir son téléphone.
Reprenant ses esprits, elle jeta un coup d'œil à la grille derrière le trône, puis aux chiffres affichés sur son smartphone.
Le groupe avait largement dépassé les cinq milliards de points.
Shiro comprit la véritable intention derrière le jeu de Foeniculum.
Je vois. L'un de nous peut donc partir si nous achetons une clé...
Nous pensions tous que l'achat de cette clé serait la partie la plus difficile. Mais nous nous trompions lourdement.
Le vrai problème, c'était les quatre autres membres : il fallait se mettre à deux pour passer la porte.
Foeniculum a compris que le groupe devait gagner suffisamment d'argent pour acheter une clé et gagner le jeu.
Alors, qui se mettrait en couple et qui utiliserait la clé ?
S'ils formaient deux couples, cela signifiait que Shiro ou Sora devrait être associé à quelqu'un d'autre.
Il n'y avait aucune chance que le groupe puisse prendre cette décision de manière pacifique. C'était donc la solution de Foeniculum pour qu'ils quittent tous le Spratul en un seul morceau...
De plus, Shiro avait involontairement omis de verrouiller la cage et les menottes de son frère.
Quelle était son intention inconsciente en plaçant la salle du trône devant la porte ?
C'est évident, pensa Shiro avec un petit sourire, parfaitement convaincu.
...Elle avait actuellement en sa possession le smartphone et la tablette.
Je suis le seul à pouvoir savoir que nous avons atteint notre objectif de cinq milliards de points.
Je dois profiter de cette situation, c'est une opportunité.
Shiro était redevenu normal. Utilisant son processus de réflexion habituel, elle élabora un plan.
C'est vrai... J'ai réussi à me rappeler que mon frangin et moi sommes plus que des amants. Mais tout de même, est-ce que ça me va de garder les choses telles qu'elles sont ?
Autant pousser notre relation un peu plus loin.
Bien que Shiro ait retrouvé son apparence normale, elle était toujours habillée en Dark Shiro. "Hee-hee... Frangin, je suis si heureuse que tu aies enfin appris ta place. Tu es un loser ♥"
Shiro jeta un coup d'œil à l'écran derrière Sora.
"Maintenant, tu ne pourras plus jamais avoir de petite amie ♥. Tu seras avec ta petite sœur pour toujours. ♥"
"Oui, c'est génial. Tu sais ce qui serait encore plus génial ? Si tu redevenais comme avant", répondit-il avec une grimace.
Pendant ce temps, le cerveau de Shiro gémissait alors qu'il fonctionnait à plein régime.
...Comment ai-je fait tout à l'heure ? Comment ai-je pu parler si facilement ?
La perte de son esprit l'avait amenée à cesser toute pensée et à parler avec éloquence, elle ne faisait donc qu'imiter ces conditions.
Elle mettait son cerveau en surrégime pour réaliser l'impossible. Sa tête semblait prête à s'ouvrir.
Mais elle s'en moquait. Elle allait faire avancer cette relation d'un cran !
Son cerveau était en train de faire des kilomètres pour recréer son personnage de Dark Shiro.
"Ok, répète après moi ♥ : 'Je suis un loser pervers qui a été sexuellement attiré par sa petite sœur'. ♥"
"C'est vrai. Je suis un loser pervers qui ne peut pas nier qu'il a été sexuellement attiré par sa petite sœur."
"'Je suis un loser pathétique dont la petite soeur lui permet de rester à ses côtés.' ♥"
"Je suis un perdant extrêmement chanceux dont la petite soeur bienveillante a voulu voir au-delà de ça et m'a laissé rester à ses côtés."
"'J'assume la responsabilité d'avoir troublé ma petite soeur et je m'engage à lui faire du rentre-dedans.' ♥"
"Je prends la responsabilité de troubler ma petite sœur et je m'engage à lui faire une... Tu veux que je fasse quoi ? !"
Shiro s'approcha silencieusement de Sora. Il avait réagi comme elle l'avait prédit. "Frangin... Je t'ai dit de répéter après moi. ♥"
Avec le même sourire peint sur son visage, elle s'approcha, un pas après l'autre.
Submergé, Sora tenta de répliquer tout en reculant devant Shiro. " Je ne vais pas te faire une chose pareille ! !! Tu parles d'un acte impardonnable ! !!" Il continua à reculer jusqu'à ce qu'il heurte le mur - qui était en fait la porte.

Shiro eut les larmes aux yeux - il était temps d'en finir avec lui.
"Mais frangin... tu as dit que tu ferais tout ce que je veux... Tu as menti... ?" "Je sais que je dois assumer la responsabilité de la confusion que je t'ai causée en raison de mon statut de loser ! !! Je te promets que, si tu veux toujours que je fasse quelque chose comme ça une fois que tu seras revenu à la normale, j'envisagerai peut-être de faire quelque chose à un moment ou à un autre ! !!"
Sora salua tout en répétant sa réponse instinctive.
...Mm... Je peux vivre avec ça ♥
Shiro afficha un sourire satisfait, puis...
"Teeeeeeeeerminé !! Le jeu est fini ! !! Notre couple forcé pour le lendemain est Jibril et Emir-Eins! !! Yeehaw !!!!"
-Une annonce sur son écran confirme que le jeu est terminé. Son frère restera célibataire jusqu'à la fin de ses jours.
Elle confirma également que tous deux pouvaient se tenir la main sans devenir un couple forcé.
Shiro jeta alors son téléphone avant de se jeter corporellement sur Sora.
"Whoa, qu'est-ce que tu fais ?! J'étais sincère, tu sais ? !"
Elle lui attrapa la main et le poussa à travers le portail derrière lui.
Par réflexe, Sora ouvrit la bouche pour parler...
...mais elle le fit taire en la refermant avec la sienne.
Ils furent tous deux enveloppés de lumière lorsqu'ils franchirent la porte. Shiro retira lentement ses lèvres de celles de Sora et, les joues rougies, lui chuchota à l'oreille : " Tu as promis... d'accord ? ♥"
Partie 12[edit]
Foeniculum et ses spectateurs ont tout vu...
En effet...Shiro n'avait pas l'intention de quitter l'Espace que seuls les couples peuvent quitter avec quelqu'un d'autre que son propre frère.
Les spectateurs regardèrent Shiro et Sora - le couple qui s'était rendu compte qu'il était plus qu'un couple - quitter le Spratul en premier.
Ils ont été suivis par Jibril et Emir-Eins, main dans la main, qui se sont chamaillés tout au long du trajet.
Steph, les yeux pleins de larmes, s'est finalement présentée seule, un sourire morne sur le visage, même si le fait de ne pas avoir à choisir un partenaire a été un énorme soulagement lorsqu'elle a trouvé le smartphone de Shiro avec la clé prête à être achetée.
C'était la fin du stream.
"Très bien, alors... Je suis presque sûre que vous savez tous ce que cela signifie..."
Les ka-chings continuaient à venir ; Foeniculum s'est tournée vers la caméra et s'adressa à ses téléspectateurs.
"Ceci conclut le flux privé de l'Espace que seuls les couples peuvent quitter, présenté par votre serviteur, uniquement sur le canal Foeniculum."
Les pourboires continuaient d'affluer, mais le programme avait depuis longtemps atteint les cinq milliards de points...
Les téléspectateurs savaient exactement ce que cela signifiait ; ils avaient été informés au préalable de l'objectif à atteindre.
Cela faisait partie des conditions de service requises pour s'abonner à la chaîne privée de Foeniculum.
"...Ok, laissez-moi vérifier avec vous tous une fois de plus..."
Ce que Foeniculum dit ensuite n'était donc pas une explication, mais une confirmation - un discours.
"La plupart des fées servent les elfes juste pour goûter à leur vie amoureuse. Personnellement, j'ai toujours été contre cela. Et c'est parce que je pense que l'amour entre membres d'une même race est ennuyeux à mourir ! !!"
Il y a seize races dans ce monde.
Alors pourquoi chacun s'en tient-il à sa propre race ? Pourquoi se contenter d'un amour aussi basique ?
"Vous m'avez traitée de fou quand j'ai dit ça. Vous m'avez traitée de fou..."
Oui, c'est vrai. Tout le monde avait l'habitude de rire de Foeniculum, la streameuse du fond des chiottes.
"Maintenant, je dois vous demander... Vous pensiez que c'était moi la folle ?!"
Ce même Foeniculum s'adressait à ses plus de 1 800 000 abonnés - toutes les Fées qui n'étaient pas des esclaves d'Elven Gard.
"Quiconque veut voir le prochain épisode de cette histoire d'amour doit me suivre ! C'est vrai : Ce n'était pas la fin. Ce n'était que le prologue !
"Nous, les fées, allons travailler ensemble avec ces enfants pour créer un nouveau monde !"
Le monde qu'ils essayaient de créer serait plein de l'amour que Foeniculum avait montré à ses téléspectateurs au cours des dix derniers jours.
"Imaginez ! Des imaniciens amoureux de Flügels ou d'Ex Machinas. Même les Flügels et les Ex Machinas sont sur la table. Une Imanicienne et un Elfe, peut-être même un Old Deus et une Werebeat - en plus, l'amour d'un Imanicien pour une Imanicienne que nous avons vu était assez incroyable, aussi. Toute cette passion dont je parle, notre nouveau monde va en regorger !"
C'est vrai... Elle ne parlait pas d'un de ses rêves ou de ses espoirs pour l'avenir. L'amour dont elle parlait existait déjà - elle l'avait montré à ses téléspectateurs.
"Si certains d'entre vous ne sont pas intéressés, c'est l'occasion de vous familiariser avec le bouton UNSUBSCRIBE. Mais écoutez-moi !!!"

Si vous ne faites pas le pas qu'il faut faire... !!!
"Nous sommes tous des fées ici, des enfants du dieu de l'amour, Alram ! Nous irons jusqu'à nous vendre comme esclaves pour avoir notre dose d'aventures romantiques ! C'est le devoir d'une fée de remplir le monde d'amour, alors si l'une d'entre vous, fée pathétique, n'est pas intéressée par cette vie, elle n'est pas la bienvenue !!!!"
En quelques secondes, son écran a été recouvert d'un mur de commentaires, tous disant...
"""OUI, OUI, OUI !!!""
Foeniculum sourit tandis que ses téléspectateurs inondent le chat.
C'est excellent. Alors, maintenant...
Elle leva les deux bras et proclama à son peuple :
"En tant qu'agent plénipotentiaire, Foeniculum pense qu'il est grand temps d'une rébellion".
L'instant d'après, une immense quantité de puissance d'âme se mit à tourner en spirale autour du poignet de la représentante des Fées.
Ce n'était rien d'autre que les cinq milliards d'âmes qu'elle avait recueillies auprès de ses spectateurs féeriques, comme prévu.
Plus de puissance brute que celle utilisée pour engloutir Elkia dans un Spratul...
"Nous allons voir l'amour d'une vie se déployer, quelque chose qui va changer le monde ! Nous ne vivrons plus dans ces âges sombres et merdiques où nous nous débrouillions avec le drame des Elfes ! C'est fini aujourd'hui ! !!"
Elle allait utiliser l'indescriptible pouvoir de l'âme dont elle disposait pour récupérer Elkia.
Ces âmes convergèrent et se transformèrent avant que la voix de Foeniculum ne retentisse à nouveau : " Nous allons affronter Elven Gard avec Sora et la bande ! !! Nous allons frapper les Elfes avec une Ombre Spirituelle !!!!"
La frontière de phase spatiale a grondé à la suite de cette déclaration de guerre......
Partie 13[edit]
Les cinq participants se sont échappés de l'espace que seuls les couples peuvent quitter, le Spratul créé par Foeniculum.
Le fait d'être éjectés sur une île inhabitée au large des côtes de l'Union de l'Est les a d'abord laissés perplexes.
Mais ils n'auront pas à souffrir trop longtemps. Ils venaient d'entendre la voix de Foeniculum quelque part dans les environs...
Dès qu'elle prononça les mots Ombre Spirituelle, tous leurs soupçons et leur confusion s'envolèrent.
La réponse à toutes leurs questions se trouvait dans leurs souvenirs perdus - qui avaient tous été restaurés. Ah oui, l'intégralité de leurs souvenirs.
Des souvenirs si méticuleusement effacés pour les empêcher tous les cinq de réaliser la vérité.
Les souvenirs concernaient une sorte de poison que Sora et Shiro avaient créé.
Et comme on s'en doutait, cela incluait les détails de la façon dont ils s'étaient retrouvés dans ce jeu.
A savoir...
-Leurs souvenirs concernant la première grande défaite de Blanc... Leur poison avait été utilisé contre eux et ils avaient perdu.
Il n'y avait pas de place pour les excuses. C'était une défaite claire et nette. Ils avaient été complètement, catégoriquement battus.
Par Elven Gard.
Plus précisément, par le président d'Elven Gard.
L'agent plénipotentiaire elfe - cet homme - les avait vaincus...
Références[edit]
- ↑ Shiro veut dire "blanc" en japonais ce qui crée une opposition avec Dark (sombre) donc un oxymore, figure de style marquant l'opposition de deux termes souvent juxtaposés
- ↑ 2.0 2.1 Comme dans "Red flag", il augmente son affinité en quelque sorte, il crée des précédents
- ↑ "Not in Employment, Education or Training" soit "ni à l'emploi, ni en enseignement, ni en formation"
- ↑ Organisme unicellulaire qui vit dans l'eau croupie
- ↑ R comme Rape soit V-ole
- ↑ Stratégie en Temps Réel, un type de jeu comme Warcraft ou Age of Empire
- ↑ Une personne en relation avec un Sugar Dady ou une Sugar Mommy
Revenir au Chapitre 2 | Retourner au Sommaire | Passer au Chapitre 4 |